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Les Thermes Magmatiques de la Reine Rouge.

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Nakajima D. Aoi
La Reine Rouge

♦ Localisation : Jotunheim.
♦ Équipage : Les Ombres du Chaos.

Feuille de personnage
Dorikis: 7391
Popularité: -965
Intégrité: -768

Ven 6 Avr 2012 - 20:47



~ Nakajima D. Aoi ~

— La Reine Rouge - Hathor —
- La Reine des Masques -


Ce que Hathor est.
Nom & Prénom:
• Nakajima D. Aoi.
Âge:
• 44 ans.
Sexe:
• Femme.
Race:
• Humaine.

Métiers:
• Capitaine & Ex-Actrice.
Desseins:
• Vivre librement et devenir Impératrice.
Équipage:
• Les Ombres du Chaos.

Prime:
฿ 350.000.000.
Popularité:
• -962.

Fruits du Démon:
• Logia Divin du Magma pour Nakajima D. Aoi.
• Paramécia Puissant du Travesti pour Natacha O. Boréas.
Haki(s):
• Haki de l'Armement - Palier 02.
Meitō(s):
• Aucun.
Capacité(s) Évolutive(s):
• Aucune.
Capacité(s) Spéciale(s):
• Aucune.

PNJs:
Bras Droit:
• Natacha O. BORÉAS - 1/2 Dorikis de Nakajima D. Aoi - Paramécia Puissant du Travesti & Acteur Inné.

Brutes:
• John MOHR - 1/5 Dorikis de Nakajima D. Aoi.
• Agar CHANDRASEKHAR - 1/5 Dorikis de Nakajima D. Aoi - Ignifuge.
• Tiana MAÏGA - 1/5 Dorikis de Nakajima D. Aoi - Œil du Marchand.
• Johannes & Katrin HENSZLEIN - 1/6 Dorikis de Nakajima D. Aoi.

Larbins:
• 4 Groupes de 500 hommes à 10 Dorikis chacun.

Gardiens:
• Eisenheim ADAMOVITCH - 4800 Dorikis - Haki de l'Observation.
• Marcus BRADFORD - 1800 Dorikis - Œil du Marchand.
• Owen SABOURAUD - 1800 Dorikis.
• Penelope JOYCE - 1800 Dorikis.
• Jonathan MOYNAHAN - 1800 Dorikis - Color Trap.
• Virgo SCHRAMM - 1800 Dorikis - Poing Fort des techniques des Poings Divin.


Ce que Hathor est capable de faire. [22/25+2]
Style de combat:
Nakajima D. Aoi use principalement de son Fruit du Démon pour se battre et parfois son sabre. Les attaques qu'elle effectue sont dévastatrices et ne cherchent pas à être précises. Ce n'est juste de la destruction sans égal. Rien qu'en réalisant une technique, la chaleur venant de son corps peut faire fondre les armes autour d'elle. La Reine Rouge se bat donc sans pitié en se ruant sur son adversaire, qu'importe si cela détruit le paysage autour.

Trancher net un arbre: 200 Dorikis
Fendre en deux le sol: 400 Dorikis
Couper net la pierre: 1000 Dorikis
Couper net le fer: 1500 Dorikis
Couper net l'acier: 2100 Dorikis
Trancher net un navire moyen: 4000 Dorikis
Couper net le diamant: 5000 Dorikis

Provoquer une "lame d'air" avec un Meitō: 2200 Dorikis
Provoquer une "lame d'air" avec tout autre moyen: 3500 Dorikis
(Créer des lames d'air nécessite une technique à part)

Prochain et 26ème palier pour une technique à 7725 Dorikis.
Prochaine demande pour le Haki de l'Observation à 8391 Dorikis.

Haki de l'Armement
Hathor sait utiliser le Haki de l'Armement.

Unknown - Inconnu
Hathor est capable de ne pas se faire remarquer. Même dans des situations où l'on peut ne voir qu'elle, les gens ne sont pas en mesure de deviner sa présence. Par exemple, si la femme circule dans un groupe de 10 membres, les personnes qui observent ce rassemblement voient pratiquement que les 9 autres. Bien sûr, cela ne fonctionne que pour les faibles. Les moyens ont entre 5 et 7 chances sur 10 de la voir. Et enfin, les plus forts sont en mesure de la voir plus facilement avec 9 chances sur 10.

Intoxicating Charm - Charme enivrante
En utilisant cette technique, Hathor "maîtrise" sa victime grâce à sa beauté. Contrairement à Unknown, les personnes prises dans son piège ne remarquent qu'elle. Ils deviennent vites amoureux d'Aoi. Cela fonctionne aussi bien sur des femmes que sur des hommes. Le charme enivrant n'est pas compatible avec des forts. Et avec des moyens, les gens tombent plus lentement dans le piège et reprennent leurs esprits plus facilement.

Red Hell - Enfer Rouge ➜ Avernus
Hathor pose la paume de sa main, mais ça c'est pour la beauté du geste, sur le sol et génère du magma tout autour d'elle. Plus la capitaine reste longtemps à faire couler de la lave, plus la quantité déversée augmente le rayon d'action, et donc, l'efficacité. Le cercle rouge reste constamment autour d'Aoi, brûlant et fondant les choses prises à l'intérieur. Pratique pour garder un adversaire à distance, non?

Soru - Incision
C'est un mouvement si rapide que la rétine n'a pas le temps d'analyser le déplacement, donnant ainsi l'illusion de disparaître. Pour l'utiliser, le pratiquant donne dix coups sur le sol en un battement d'œil et se propulse à l'endroit où il veut aller à grande vitesse.

Fusion - Fusion
Maîtrisant à présent le Soru, Hathor est capable de bouger à une vitesse extrêmement grande en se propulsant elle-même dans le poing gigantesque de magma qu'elle réalise au moment où elle le projette au loin dans les airs. De cette manière, elle peut parcourir une distance plus rapidement que si elle courait au sol.

Firebreathing - Souffle ardent
Hathor porte un coup avec une lame, de manière à réaliser une lame d'air qui est projeté vers l'avant, provoquant ainsi, une puissante vague capable de fissurer les éléments autour d'elle et de faire valser ce qui se trouve sur sa trajectoire.

Divine Breath - Souffle Divin
Hathor transforme son bras entier et le fait grossir de la même manière qu'un Fiery Strike. Ouvrant alors sa paume gigantesque face à l'ennemi, Aoi assène un coup dans le vide afin de délivrer un puissant déplacement d'air en forme de main ouverte dans leur direction. La formation d'air balaie ainsi une zone droit devant elle sur toute sa hauteur et sa longueur (la forme de la main ouverte). L'attaque est capable de fissurer les éléments autour d'elle et de faire valser ce qui se trouve sur sa trajectoire.

Fiery Eruption - Éruption Ardente ➜
Hathor donne un puissant coup en augmentant la taille de son membre fait de lave, transformant alors le poing en projectile dévastateur.

Infernal Geyser - Geyser Infernal
Hathor arrive à faire circuler son magma dans le sol. Cette lave se dirige alors vers la cible de la capitaine. Une fois précisément sous la personne, le liquide jaillit dans un puissant geyser.

Fiery Strike - Frappe Ardente ➜ Titanic Strike - Frappe Titanesque
Hathor transforme une partie de son corps comme un bras ou une jambe en magma, tout en multipliant son volume initial. La taille augmente alors considérablement, ce qui accroît également la puissance du coup.

Ardent Wall - Mur Ardent ➜ Wall of the Damned - Muraille des Damnés
Hathor étend sa main vers sa cible, mais ça, c'est une question de style, pour créer une muraille de lave d'une longueur et d'une hauteur suffisante et évolutive. L'apparition du magma donne l'illusion de venir du sol, se mouvant vers le haut, comme si le mur sortait de l'Enfer, mais ça reste une chimère, la paroi de magma vient bien de la capitaine pirate. En revanche, si au préalable il y a déjà un Red Hell au sol ou quelque chose d'équivalent comme un lac naturel de magma, la formation viendra bien du bas. Il peut arriver parfois qu'Aoi projette ce mur incandescent dans la même direction qu'indiquée par son bras lors de la création. Et bien sûr, si elle lève le bras pendant la fabrication, le mur se soulève.

Return of Damned - Retour des Damnés
Plus cette technique est préparée à l'avance, plus elle est efficace. La technique consiste à propager du magma dans le sol à la manière d'un "ruisseau". La quantité versé délimite considérablement l'effet attendu. Depuis le filet de magma dans le sol, Hathor fait jaillir une haute muraille de lave. Plus il y a du magma, plus le mur est long.

Splash
Avec ses bras, Hathor fait deux Ardent Wall qu'elle étire devant elle de manière à encadrer un groupe de personnes comme des trouillards ou une maison. Ensuite, comme pour applaudir de ses deux mains, elle fait rencontrer les deux façades de lave l'une contre l'autre, de sorte que les gens ou l'édifice qui se trouvent au centre n'ont aucun échappatoire et se font écraser/fondre instantanément.

Divine Wrath - Colère Divine ➜ Solar Eruption - Éruption Solaire
Projeter de la lave dans un sens c'est bien, mais tellement facile à éviter. Pour y remédier, Hathor s'explose en projetant sous forme de sphère de la lave partout autour d'elle.

Armageddon - Armageddon
Voici une technique qui demande beaucoup de temps de préparation. Il faut que Hathor soit présent avant le combat à l'endroit où elle souhaite faire son piège. Sinon, elle peut réaliser cette technique progressivement pendant qu'elle lutte sur place, à condition de savoir se battre et d'alimenter continuellement le piège de magma durant plusieurs minutes en fonction de la zone qu'elle veut toucher. Influer du magma en peu de temps, c'est influer peu de magma, donc ça ne concerne uniquement les plus proches. La technique consiste à propager du magma dans le sol dans une zone délimitée par la quantité de magma versé. Hathor fait alors jaillir une multitude de geysers plus conséquents un peu partout autour d'elle.

Call of Hell - Appel de l'Enfer
Voici une technique qui demande beaucoup de temps de préparation. Il faut que Hathor soit présent avant le combat à l'endroit où elle souhaite faire son piège. Sinon, elle peut réaliser cette technique progressivement pendant qu'elle lutte sur place, à condition de savoir se battre et d'alimenter continuellement le piège de magma durant plusieurs minutes en fonction de la zone qu'elle veut toucher. Influer du magma en peu de temps, c'est influer peu de magma, donc ça ne concerne uniquement les plus proches. La technique consiste à propager du magma dans le sol dans une zone délimitée par la quantité de magma versé. Il ne reste alors qu'une croûte de terre en surface reposant sur du magma. Un choc, et c'est l'appel en Enfer pour ceux s'y trouvant dessus.

Hellish punishment - Infernal Punition
Hathor projette un large rayon de lave de ses deux mains au-dessus d'elle. Une colonne incandescente est donc propulsée rapidement dans les airs. Une fois loin dans le firmament, le jet rougeoyant retombe et s'écrase alors violemment en se déversant de tout son contenu. Plus il y a du liquide rouge dans le pilier ardant, plus il fait des dégâts. En effet, en retombant de tout son poids, la gerbe de magma est capable de briser un bâtiment entier avant de le réduire en cendre et de verser son flot bouillant.

Divine Punishment - Châtiment Divin
Ceci est une mise-en-bouche de la toute-puissance de Hathor. Dans le même état d'esprit que la technique Heavenly Punishment, afin de bombarder une zone donnée au hasard, Aoi projette plusieurs rayons de lave de tailles moindres avec ses mains au-dessus d'elle. Des colonnes incandescentes de la grosseur du bras sont donc propulsées rapidement dans les airs. Une fois loin dans le firmament, les jets rougeoyants tombent et s'écrasent alors aléatoirement ça et là en se déversant de tout leur contenu. Ainsi, les gerbes de magma chutent partout en détruisant le terrain avant de le réduire en cendre et de verser un flot bouillant.

Heavenly Punishment - Châtiment Céleste
Ceci est une mise-en-bouche de la toute-puissance de Hathor. Aoi propulse dans le ciel une pluie de météorites constituées de roches à noyaux de magma liquide. À l'impact, ils explosent en propageant du magma. Ce qui rend les cailloux encore plus dangereux qu'ordinaire. Si un sabreur décide de couper en deux la roche volcanique, il aura une mauvaise surprise. D'après les spectateurs, le résultat de cette technique donne sur le champ de bataille un paysage d'Apocalypse.

Sun of the Apocalypse - Soleil de l'Apocalypse
Lorsque la Reine Rouge est loin dans les airs, elle sécrète du magma en grande quantité pour le modéliser sous l'apparence grossière d'une grosse boule pâteuse incandescente. La grosseur de la formation de magma peut varier, allant du même gabarit qu'une tête d'un Géant qu'une maison. Une fois la sphère formée, Hathor l'expédie très rapidement vers le sol. L'attaque en est dévastatrice. Le projectile fuse à la manière d'un météore et s'écrase de tout son poids en déversant un flot de lave ardant, dévastant alors le paysage. En fonction de la taille et de la force même du jet, la bombe magmatique peut aller jusqu'à créer un cratère considérable à l'impact.

Infernal Meteor - Météore Infernal
Couplant le Soru et le Titanic Strike, Hathor est en mesure de faire une attaque d'une grande puissance en un éclair. Pour cela, elle façonne un poing de magma gigantesque. Au moment de l'expulser droit en avant, la Reine Rouge se glisse à l'intérieur de la boule de lave tout en réalisant la technique du Cipher Pol. Ainsi, propulsé à une vitesse extrêmement élevée, quand l'amas pâteux semblable au météore percute une cible, l'impact y est dévastateur et démentiel. De quoi faire vaciller un Géant mâle adulte en l'espace d'un instant. D'un point de vue extérieur, on y voit que du feu...

Titan Ardent - Titan Ardent
Technique non découverte. À venir, donc. (Titan de magma?)

Call of the Damned - Appel des damnés
Technique non découverte. À venir, donc. (Cratère?)

Divine Damnation - Divine Damnation
Technique non découverte. À venir, donc. (Déplacement de grande quantité d'air?)

Eternal Torment - Éternel supplice
Technique non découverte. À venir, donc. (Douleur éternelle sur la victime?)
©️odage by Hathor.


Dernière édition par Nakajima D. Aoi le Mar 2 Oct 2018 - 23:48, édité 255 fois
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Nakajima D. Aoi
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Sam 7 Avr 2012 - 7:14

Ce que Hathor possède.
Armes:
• 1 Simple sabre.
• 1 Lame de coude au bras droit.
• 1 Paire de canons d'avant-bras.

Équipements:
• 1 Jambe en coquillage de la défunte Maria Manson dont la valeur est estimée entre 80M et 100M de Berrys.

Accessoires:
• 1 Paire de Menotte en Granit Marin.
• 1 Corail à Bulles.
• 3 Fumigènes.

Objets divers:
• 1 Collier sans valeur.

Outils de communication:
• 1 Den Den Mushi.
• 1 Den Den Local avec l'accent de Nanohana.
• 1 Den Den Noir.
• 2 Den Den Blanc.

Outils de navigation:
• 1 Eternal Pose pour Alabasta.
• 1 Log Pose pour la première voie.
• 1 Carte Okane (2/5).
• 1 Vive Card qui indique un pauvre type emprisonné aux Précieuses.
• 1 Vive Card qui indique le Collectionneur à Alabasta.

Flotte:
• 1 Navire de moyenne taille du nom de l'Avernus dirigé par Nakajima D. Aoi.
• 1 Navire de grande taille du nom de l'Abaddon dirigé par John Mohr.
• 1 Navire de grande taille du nom de le Moloch dirigé par Agar Chandrasekhar
• 1 Navire de grande taille du nom de l'Astaroth dirigé par Tiana Maïga.
• 1 Navire de grande taille du nom de le Belzébuth dirigé par Johannes & Katrin Henszlein.

Personnalités:
Ao Novas.

Lieux:
• 1 Île du nom des Précieuses.


Ce que Hathor gagne et consomme.
Train de Vie:
Luxueux: Gratuit. Hôtels de luxe, restaurants gastronomiques, soirées aux casinos, ports V.I.P., ravitaillements par traiteurs, réparations de navires V.I.P. La grande vie: facile, agréable, spontanée. Seul les grands excès vous seront encore payants.

Salaire:
Îles:
Les Précieuses. + ฿ 5.000.000/mois.

Réseaux:
Le Théâtre. + ฿ 10.000.000/mois.
• Les Alcooliques Anonymes [À venir]. + ฿ 0.000.000/mois.

Boutiques:
Lupanar -  Hôtel du Septième Ciel. + ฿ 10.000.000/mois.
• Lupanar - Hôtel des Rêveries d'Ishtar [À venir]. + ฿ 0.000.000/mois.
Salle aux Enchères - Antre aux Merveilles. + ฿ 5.000.000/mois.

• = + ฿ 30.000.000/mois.

Recette:
• + ฿ 150.000.000. Pour le réinvestir dans les Précieuses.
• + ฿ 120.000.000. Pour le réinvestir dans le Théâtre.
• + ฿ 000.000.000. Pour l'investir dans le Septième Ciel.
• + ฿ 120.000.000. Pour l'investir dans les Rêveries d'Ishtar.
• + ฿ 000.000.000. Pour l'investir dans l'Antre aux Merveilles.
• + ฿ 000.000.000. Pour une utilisation ultérieure.
• + ฿ 112.640.000. Pour une autre utilisation.

• = + ฿ 292.640.000.
©️odage by Hathor.


Dernière édition par Nakajima D. Aoi le Mar 2 Oct 2018 - 23:50, édité 160 fois
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Nakajima D. Aoi
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Lun 9 Avr 2012 - 13:39

Ceux qui accompagnent Hathor.
Bras Droit.

Natacha O. BORÉAS.
Seconde des Ombres du Chaos, Navigatrice & Cartographe.


Sujet: Navigatrice du flux temporel de Magic, the Gathering.
Illustration par Zezhou Chen.

— Les apparences sont parfois trompeuses.

Âgée de 36 ans, Natacha vit la piraterie selon son propre code. C'est à dire, naviguer pour le plaisir de voyager et de découvrir de nouveaux horizons, le tout dans une ambiance chaleureuse et familiale. De plus en plus fascinée par les récits des voyageurs lors de ses études en cartographie à Water Seven, elle décide d'abandonner son foyer et de se lancer dans l'aventure en tant que flibustière. Sans regret, elle part dans un équipage appelé les Baroudeurs et propose de mettre en service ses connaissances. Au début, son savoir théorique sur la météo de Grand Line est biaisé de par son manque d'expérience.

Durant son voyage en compagnie de ses nakamas, William J. Hemingway, son Capitaine, désire explorer de fond en comble la mer de tous les périls. Après avoir remonté une voie jusqu'à l'Archipel Shabondy, il se procure un autre Log Pose pour un nouveau chemin en retournant au Cap des Jumeaux. Au détriment de son équipage malgré les risques, il se permet même de s'aventurer hors des sentiers pour découvrir des îles non-répertoriées en fonction de son intuition. Souvent, ça échoue, entraînant alors l'équipage jusqu'à leur limite pour regagner le chemin.

Avec l'âge, Natacha aiguise ses connaissances nautiques et affermit ses talents au combat. Elle parvient à cartographier quelques îles vierges et sans doute inconnues du Monde. Plus encore, elle est respectée par William pour son travail et ses compétence en matière de navigation. Pratiquement toujours, de part son instinct de survie plus prononcé que le reste de ses compagnons, Natacha trouve le moyen de regagner le chemin à suivre.

Cumulant au fil des années assez de richesses, les Baroudeurs devint la cible d'autres pirates. S'en sortant à chaque fois, pour éviter les convoitises, le Capitaine Hemingway décide de cacher son trésor sur une île dont il est le seul à connaître. Désirant retrouver son butin un jour, il dessine une carte pour la léguer à son plus fidèle nakama. Seulement, beaucoup se dispute les ferveurs de William, mais ce dernier préfère partager son plan à ses cinq meilleurs camarades. Il fait donc tatouer un cinquième du tracé sur leur dos afin qu'une fois d'accord, la carte puisse être au complet.

En 1624, quand Tsmakuni Matsuya est Corsaire, il écrase l'équipage, éparpillant un bon nombre des Baroudeurs. Leur navire fait naufrage, mais Natacha survit. Par la suite, les mésaventures s'enchaînent. Cherchant à sauver sa pomme, elle se confronte à des personnes malfaisantes et tombe finalement en défaite face à la Marine. Malheureusement, elle se fait capturer et elle est envoyée dans une prison à Las Camp.

Apprenant son existence, Aoi se met en tête d'aller la délivrer afin qu'elle puisse utiliser ses connaissances pour son équipage. La Reine Rouge parvient avec mal à sauver Natacha des griffes de la Marine. La Navigatrice parcourt alors quelques temps les Blues avec les Ombres du Chaos qu'elle considère comme sa seconde famille. En 1625, avec ses nouveaux nakamas, elle emprunte la première voie et participe au massacre de Whiskey Peak. Elle conduit ses compagnons au cœur de Grand Line. La même année, elle détruit avec son Capitaine le Projet N. Puis, les Ombres du Chaos ne font plus de bruit pendant un an. Elle se retrouve avec Aoi à Alabasta lors de son affrontement contre Ao Novas. Peu après, elle mange son Fruit du Démon et devient de plus en plus importante pour sa Capitaine. Maintenant, elle se voit accomplir des missions en solitaire quand les occasions se présentent.



Niveau évalué:
Dorikis: 1/2 des Dorikis de Nakajima D. Aoi.
PP: -200.
PI: -200.
PRIME: B 50.000.000.
Localisation: Avec Nakajima D. Aoi depuis 1624.
Créateur du PNJ: Nakajima D. Aoi.

Habiletés & Pouvoirs:
• Paramécia du Travesti, depuis 1627.
• Acteur Inné.


Hommes de Main.
À venir...

Brutes & Larbins.

John MOHR
Capitaine


Sujet: Persécuteur morne-œil de Magic, the Gathering.
Illustration par Éric Deschamps.


— La vie est éphémère. Il faut la savourer pleinement et ne pas avoir peur des conséquences.

John est un amoureux de la mer. Il avait commencé sa carrière de marin à bord d'un navire marchand dans sa jeunesse, mais il s'est vite rendu compte qu'il n'arriverait jamais à grimper les sommets en restant un simple mousse. Il suivit alors sa propre voie. Peu à peu, il gagna en expérience et en malice. Il comprit que pour obtenir des choses, il fallait se salir les mains, finissant alors par devenir pirate. Convaincu que la vie est trop courte, il s'est mis en tête qu'il devait la vivre pleinement sans avoir peur du lendemain. Depuis, il savoure son instant présent dans les pires vices qu'on peut accorder à humain.

À force de fréquenter des îles malfamées telles que Jaya, Alvel, Dead End ou Tortuga, il prit goût à faire des rapines de toutes choses et de n'importe quoi pour finalement les bazarder sans état d'âme. Certains le qualifieraient d'instable mental, mais John est seulement conduit par ses pulsions. En fait, richesse, gloire ou renommé ne sont que futiles pour lui. L'idée de se retrouver parmi les meilleurs s'envola également. Après tout, la Mort est aux basques de chacun et elle finit par dérober tout ce que l'Homme peut accomplir et détenir. Alors, à quoi bon cumuler?

Restant en fin de compte un pirate sans intérêt aux yeux des Puissants les plus craints, John jouit de ce statut pour faire ce qu'il veut sans attirer les foudres de ces derniers. Ainsi, vivant sa vie comme il l'entend, il se spécialisa pendant un moment dans le kidnapping et dans les raids éclairs. Finalement, au bout d'un certain temps, il finit par arrêter, préférant faire autre chose de moins prenant.

Piratant toujours à droite à gauche sans trop faire de grabuge, il souhaite désormais faire escale quelques jours à Armada avant de repartir ailleurs. Seulement, à son approche, il constate que l'île n'est pas aussi intéressante que ce qu'il pensait. De plus, il arrive pile au moment où Aoi lutte pour détacher les Précieuses. Ne voulant pas faire retour arrière pour rien, il décide de prendre part au combat sous la coupole de la Reine Rouge. Il se dit qu'il ne fait qu'un passage rapide, mais la Capitaine des Ombres du Chaos remarque ses aptitudes et lui propose de rentrer à son service en échange de pas mal de liberté...

John est à la tête de 500 hommes à 10 Dorikis chacun.



Niveau évalué.
Dorikis: 1/5 des Dorikis de Nakajima D. Aoi.
PP: -200
PI: -200
PRIME: B 33.000.000.
Localisation: Avec Nakajima D. Aoi, depuis 1627.
Créateur du PNJ: Nakajima D. Aoi.

Habiletés & Pouvoirs.
• Aucun.



Agar CHANDRASEKHAR
Capitaine


Sujet: Maraudeurs d'Angrath de Magic, the Gathering.
Illustration par Victor Adame Minguez.

— La purification de ton âme par le feu ou l'expiation de tes péchés par le feu. À toi de choisir...

Agar Chandrasekhar est une ancienne esclave de l'Île d'Imashung. Elle aspire à la liberté et à la liberté seule. Elle cherche dans sa quête perpétuelle l'indépendance de chacun. Elle se fait une fixation de défier toutes les autorités. Elle n'obéit qu'à sa propre volonté. Faisant parfois preuve d'insouciance, elle sait cependant mener son équipage à la victoire. Plutôt spécialisée dans des raids éclairs, elle s'est déjà attaquée à des navires transportant des esclaves et à quelques prisons mineurs. Son message est clair. Délivrance.

Malheureusement, elle n'est pas prise au sérieuse par beaucoup. Pourtant, ses agissements sont sincères et pleinement dévoués à sa juste cause. Seulement, ses méthodes sont quelque peu... un peu trop incendiaires. De plus, il faut ajouter qu'un certain nombre de gens l'imagine folle. En effet, elle s'est mise en tête qu'elle est sous la protection d'une Déesse et que son rôle est de purifier le Monde... par le feu. Elle croit fermement que cette Être Supérieure lui aurait confié la Loi Divine d'incendier les oppresseurs de la Liberté.

Cela dit, malgré quelques méfaits prévisibles, elle reste insaisissable jusqu'à ce jour. À ces débuts, elle opérait autour d'Imashung et d'Alabasta. Maintenant, elle cherche à étendre son influence au-delà. Piratant alors sur Grand Line, elle finit par s'attirer les foudres du Gouvernement Mondial. Une terrible défaite lui obligea de se réfugier à Armada pendant un temps. Décidant de se refaire, elle remonte un équipage pile au moment où la Reine Rouge fait sa campagne pour l'Indépendance des Précieuses. À ce moment-là, Agar se dit qu'elle serait plus prise au sérieuse en arborant les couleurs des Ombres du Chaos.

Agar est à la tête de 500 hommes à 10 Dorikis chacun.



Niveau évalué.
Dorikis: 1/5 des Dorikis de Nakajima D. Aoi.
PP: -200
PI: - 200
PRIME: B 25.000.000.
Localisation: Avec Nakajima D. Aoi, depuis 1627.
Créateur du PNJ: Nakajima D. Aoi.

Habiletés & Pouvoirs.
• Ignifuge.



Tiana MAÏGA
Capitaine


Sujet: Entasseuse de la Flotte implacable de Magic, the Gathering.
Illustration par Deruchenko Alexander.

— Salir ses mains pour de l'or des innocents, c'est triste. Mais manipuler de l'argent sale avec des mains propres, ça l'est encore plus. Ou pas...
— Hein?!
— ??!
— Euh... Quoi?

Tiana est la fille d'un couple de pirates complètement anonymes. Depuis toujours, elle connait les aventures et les risques du métier. Amoureuse de la mer, mais surtout de la richesse, elle s'est familiarisée dans ses débuts avec des brigands et des criminels pour pirater des hôtels de luxe et autres riches endroits. Se faisant un petit nom rapidement, elle se spécialise dans les raids en tout genre, s'enrichissant toujours davantage. Elle adore receler tout ce qui peut avoir de la valeur. Il se raconte à son sujet qu'elle cache ses trésors sur une île dont elle seule connait l'existence...

N'étant pas réellement violente par nature, elle sait mener des hommes sans faire preuve de brutalité. Elle possède une méthode assez efficace. L'éloquence. Tiana arrive à charmer la populace par la parole ou dans certaine situation à les embrouiller. En effet, elle use souvent de phrases compliquées et de termes invraisemblables pour désorienter les gens. Ainsi, elle se garde toujours à distance les personnes nuisibles qui n'arrivent pas à saisir ce qui est vrai dans ses dires. D'ailleurs, aucun ne peut réellement discerner sa véritable personnalité tant elle divulgue des paroles assommantes. Peut-être qu'une part de vérité se dissimule dans ses phrases dénudées de sens...

Cela dit, ce qui en fait une menace pour le Gouvernement Mondial, c'est son goût prononcé pour les biens d'autrui. En effet, plus Tiana s'enrichit, plus sa soif d'or devient plus forte. Voleuse, détrousseuse, malicieuse et avide, elle sait toujours comment s'apparier des Berrys. Bonne vivante, elle jouit d'un train de vie assez aisée et elle s'offre pas mal de petits plaisirs. Appréciant les bonnes choses, elle décide de passer quelques semaines aux Précieuses pour profiter de tous les services. En voyant la Reine Rouge déclarer son Indépendance, Tiana se dit qu'elle pourrait bénéficier d'un statut intéressant pour avoir la belle vie à bord de l'Équipage des Ombres du Chaos. De cette manière, elle gagnerait en popularité et en prestige.

Tiana est à la tête de 500 hommes à 10 Dorikis chacun.



Niveau évalué.
Dorikis: 1/5 des Dorikis de Nakajima D. Aoi.
PP: -150
PI: 150
PRIME: B 18.000.000.
Localisation: Avec Nakajima D. Aoi, depuis 1627.
Créateur du PNJ: Nakajima D. Aoi.

Habiletés & Pouvoirs.
• Œil du Marchand.



Johannes & Katrin HENSZLEIN
Capitaines


Sujet: Vauriens recherchés de Magic, the Gathering.
Illustration par Volkan Baga.

— Mais qu'est-ce que tu fiches, Katrin?! J'ai dit à bâbord. À droite, bordel!! DROIIIITE!!!
— Mais c'est toi qui explique mal, nu-nuche! Tu confonds encore ta droite et ta gauche à ton âge, Johannes. Bâbord, c'est gauche. Tribord, c'est droite. Ce n'est pas compliqué!!
— Il fallait le dire tout de suite. Femme.

Johannes & Katrin sont originaires de Las Camp. Ayant une vie misérable, ils décident de prendre la mer et échapper à leur créancier. Seulement, de voyage en voyage, de périple en périple, ils finissent par tout perdre du jour au lendemain. Le sens de l'honneur, de la confiance, de la loyauté, de la bonté et tout ce qu'ils avait de cher. Se faisant rattraper par les mafieux qu'ils fuyaient depuis des années, une altercation violente éclate. Leur prix de leur liberté se solde par le sacrifice de leurs enfants et la mort des criminels. Le couple y voient alors une nouvelle vie. Ils se définissent pirates pour vivre comme ils le désirent et ne plus être attachés à quoi que ce soit.

Opérant alors sur West Blue, ils montent leur équipage. Rapidement, ils enchaînent défaite sur défaite, faisant alors d'eux des bras cassés célèbres. Toutefois, leur ténacité et leur instinct de survie font parler d'eux, gagnant ainsi le regard positif de quelques pirates. Nul ne donnerait cher pour les voir vivre longtemps, et pourtant, les Henszlein continuent de poursuivre un semblant de but. Errant ça et là, ils finissent par tomber sur des Marines puissants. Néanmoins, ils parviennent encore à s'échapper à un destin funeste et décident d'aller sur Grand Line.

Sur la Route de tous les Périls, ils réalisent qu'ils n'iront jamais loin. Ils arrivent au bout de quelques mois à gagner du sérieux et à faire parler d'eux en mieux. Piratant d'autres forbans, ils obtiennent le respect de plus de monde. Restant tout de même de petites frappes, ils terminent leur voyage à Armada. Le couple ne sait toujours pas se coordonner et se gérer. Les deux se disent Capitaine et remettent la faute sur l'autre. Ils se chamaillent sans arrêt, ce qui empêche parfois de gérer une situation délicate...

Comme la Reine Rouge recherche du monde pour agrandir son équipage, Johannes & Katrin se disent qu'ils feraient mieux de la rejoindre pour s'améliorer. Désireux de se faire un nom, ils misent toute leur chance sur la seule personne en qui ils croient à Armada. Naviguer sous les couleurs des Ombres du Chaos est même plus avantageux pour eux pour commencer leur nouvelle carrière de pirate.

Johannes & Katrin sont à la tête de 500 hommes à 10 Dorikis chacun.



Niveau évalué.
Dorikis: 1/6 des Dorikis de Nakajima D. Aoi chacun.
PP: -100 chacun.
PI: 100 chacun.
PRIME: B 10.000.000 chacun.
Localisation: Avec Nakajima D. Aoi, depuis 1627.
Créateur du PNJ: Nakajima D. Aoi.

Habiletés & Pouvoirs.
• Aucune.


Gardiens des Précieuses.

Eisenheim ADAMOVITCH, dit le Gentleman.
Capitaine des Charmeurs Pirates, Régent de la Reine Rouge & Chef des Gardiens des Précieuses.



— Je suis le charme de ces mesdames, mais mes méthodes ne sont pas toujours charmantes...

De nature séducteur, Eisenheim aime bien passer en compagnie de la gente féminine ayant du goût. Soucieux du regard des autres, il s'arrange toujours pour être propre et soigner son langage. Durant sa vie de noble au royaume de Goa, ses études lui ont permis de monter des sociétés et d'entreprendre des affaires avec d'autres gens de son rang.

Ennuyé par les règles et les conventions de son statut, Eisenheim bascule rapidement dans la piraterie, car c'est pour lui plus amusant de détrousser des personnes de sa classe sociale par un homme comme lui. Il s'est vite spécialisé dans les raids rapides et efficaces en pleine mer. En effet, quand on est bien informé, Grand Line est un lieu favorable pour attaquer des civils sans trop de défenses. Le Capitaine Adamovitch aime particulièrement s'en prendre aux riches nobles et bourgeois de la haute. Il n'est pas du genre à tuer à tout-va, mais il arrive à instaurer son autorité à bord des bâtiments qu'il prend d'assaut.

Arrivant à Tortuga en 1622, Eisenheim décide de s'installer sur l'île. Avec l'aide de quelques connaissances, ils établissent ensemble un quartier relativement luxueux (qui ne porte pas encore le nom des Précieuses). N'étant pas le seul dandy sur les mers à jouer les pirates, il anticipe ce nouveau cadran pour attirer des bourgeois dans ses idéologies. Distingué, raffiné et sain d'esprit, il aime jouir des richesses à sa disposition. Amateur de spectacles, lorsqu'il ne fait pas un raid, il fréquente les cabarets, les casinos, les restaurants et autres endroits divertissants. À vrai dire, il rêve de contrôler une île où tout le monde peut dépenser son or et vivre dans l'excès.

Quand Tortuga tombe en 1623 sous la botte du Corsaire Greed, Eisenheim se fait discret pour éviter les problèmes supplémentaires. Puis, lorsque les Sea Wolf viennent à leur tour, ils font le ménage, réduisant alors les chances au Capitaine Adamovitch de gagner du contrôle. Toutefois, en 1625, c'est seulement lorsque le capitaine Red lance Armada qu'Eisenheim sort réellement de l'ombre en embellissant davantage son quartier et en l'enrichissant encore plus. Peu après, Aoi vient à son tour et tombe sous le charme du cadran. Elle renomme l'endroit par les Précieuses. Se liant tous les deux d'amitié, le dandy et elle se lancent alors dans de grands projets. Trouvant la Capitaine Nakajima très prometteuse, il décide de la soutenir et accepte de lui céder son quartier.

Et c'est en 1627 que les Précieuses se détachent d'Armada. Se battant griffes et ongles pour sa création, Eisenheim y joue un rôle important lors de l'Indépendance. Étant bien placé dans l'estime de la Reine Rouge, il se voit confier la gérance de l'île toute entière. Excellent entrepreneur, il accepte d'endosser le rôle de Gardien et de Régent. Son rêve devient alors presque réalité. De ce fait, il gère les Précieuses pendant l'absence de la Capitaine Nakajima. Étant très investi dans les affaires, il fait au mieux pour enrichir la citadelle.

Eisenheim dispose d'un navire de taille moyenne et est à la tête de 30 hommes à 10 Dorikis chacun.



Niveau évalué:
Dorikis: 2/3 des Dorikis de Nakajima D. Aoi, soit 4800.
PP: -300.
PI: 300.
PRIME: B 75.000.000.
Localisation: Les Précieuses, depuis 1627.
Créateur du PNJ: Nakajima D. Aoi.

Habiletés & Pouvoirs:
• Haki de l'Observation, depuis 1627.



Marcus BRADFORD, dit le Charlatan.
Gardien des Précieuses.



— Une petite visite des Précieuses? Je vous fait ça avec plaisir. Mais d'abord, parlons argent.

Marcus est une petite fouine qui met trop souvent son nez dans les affaires qui ne le concerne pas. À force de se faire mal voir par les mafieux et autres criminels, il finit par se retrouver dans la rue. Ne se laissant pas abattre, il décide de faire l'extérieur son nouveau chez-soi. Il magouille alors pour se rendre intéressant auprès des nouveaux qui débarquent dans la citadelle afin de gagner sa vie. Au passage, il essaie tant bien que mal de faire du racket auprès d'eux, mais ça se termine assez mal pour lui. Il rêve de pouvoir s'offrir une vie de luxe et passe son temps à extorquer les nouveaux riches faciles à duper. Seulement, sa réputation d'escroc le précède. Malgré qu'il ne soit pas franchement aimé de tous, il ne peut s'empêcher d'apprécier la vie qu'il mène et fait tout pour garder le peu qu'il possède déjà. C'est lors de l'Indépendance des Précieuses qu'il parvient à se démarquer en prouvant son amour pour la citadelle.



Niveau évalué:
Dorikis: 1/4 des Dorikis de Nakajima D. Aoi, soit 1800.
PP: -25.
PI: 25.
PRIME: B 5.000.000.
Localisation: Les Précieuses, depuis 1627.
Créateur du PNJ: Nakajima D. Aoi.

Habiletés & Pouvoirs:
• Œil du Marchand.



Owen SABOURAUD, dit le Gentil.
Gardien des Précieuses.



— Les Précieuses sont comme mon foyer. Alors, ne viens pas y foutre la merde.

De nature gentil, Owen n'est pas vraiment un pirate à proprement parler. Il s'est juste retrouvé à fréquenter des mauvaises personnes dans de mauvaise circonstance. Il ne souhaite que faire du bien autour de lui. Il est même prêt à sauver une vie d'un ennemi tant il ne supporte pas la violence. Aidant les gens comme il peut et à force d'avoir la poisse, il finit par devenir un hors-l-loi aux yeux du Gouvernement Mondial. Et n'étant pas rancunier, il décide de continuer ses bonnes actions malgré tout. Au sein des Précieuses, il est considéré comme étant le bon samaritain par excellence. Qualifié quelques fois de benêt par ses paires, Owen fait tout par amour et par compassion. Ne cherchant pas du tout une vie de luxe, il préfère passer son temps dans les rues. Au jour de l'Indépendance, il arrive même à se démarquer et à prouver sa valeur.



Niveau évalué:
Dorikis: 1/4 des Dorikis de Nakajima D. Aoi, soit 1800.
PP: +15.
PI: +15.
PRIME: Aucune.
Localisation: Les Précieuses, depuis 1627.
Créateur du PNJ: Nakajima D. Aoi.

Habiletés & Pouvoirs:
• Aucune.



Penelope JOYCE, dit l'Aventurière.
Gardienne des Précieuses.



— Je ne connais aucun Joyaux sur Grand Line semblable aux Précieuses.

D'un esprit aventurier et entreprenant, Penelope est une femme qui ne se laisse pas faire. Se jurant dans sa jeunesse de trouver le Joyaux le plus inestimable, elle décide à prendre la mer avec des amis. Elle voyage alors sur Grand Line et rencontre des pirates sympathiques qui veulent découvrir le Monde. Elle apprend aussi que ces derniers souhaitent trouver des trésors sans semer la pagaille. Ne connaissant pas cette facette de la piraterie, la Capitaine Joyce se proclame alors forban plus pour son côté vadrouilleuse que criminelle. Se faisant alors hors-la-loi aux yeux du Gouvernement Mondial, elle se retrouve vite à faire des choses qu'elle n'aurait jamais cru faire un jour. Tuer. Ayant le sens du devoir et étant téméraire, elle est prête à se sacrifier pour sauver ses compagnons et ses idéologies. Après avoir visité une poignée d'îles sans dénicher de l'or, elle apprend l'existence des Précieuses. Séjournant alors quelques jours dans la citadelle, elle s'émerveille par la beauté du lieu et la richesse qui en découle. Mettant fin à sa carrière d'aventurière, elle décide d'en faire son foyer, les considérant alors comme étant son plus grand Joyau...



Niveau évalué:
Dorikis: 1/4 des Dorikis de Nakajima D. Aoi, soit 1800.
PP: 50.
PI: 50.
PRIME: B 13.000.000.
Localisation: Les Précieuses, depuis 1627.
Créateur du PNJ: Nakajima D. Aoi.

Habiletés & Pouvoirs:
• Aucune.



Jonathan MOYNAHAN, dit le Mal-aimé.
Gardien des Précieuses.



— Je dessine pour exprimer mon âme, mais je peux aussi frapper pour faire parler ma colère.

Incompris, rêveur et philosophe, Jonathan est constamment à la recherche du meilleur. Vivant mal de ses créations, il cherche à se faire connaître. Il peint alors auprès de riches nobles, mais il se fait vite rejeter pour mauvaise conduite. Il n'arrive pas à supporter l'autorité et se considère comme un homme libre. Il enchaîne les problèmes à chaque visite d'une nouvelle île, lui faisant une réputation d'artiste peu recommandable à cause de ses exigences et sa indocilité. Les musées lui ferment alors les portes et plus personne ne veut le voir. Sombrant alors dans la déprime et dans le délire, il s'embrouille avec son meilleur ami. Suite à une dispute avec ce dernier, il se tranche l'oreille gauche. Après cela, il se met en quête d'aller sur Grand Line. Se faisant pirate, il traverse la mer de tous les périls à la recherche du Paramécia du Dessin quitte à devoir tuer des gens ou magouillant avec des mafieux. Son voyage se termine sur les Précieuses où il en fait rapidement son nouveau foyer. D'ailleurs, il s'est illustré étrangement lors de l'Indépendance. Malgré sa bravoure, personne ne l'aime et il garde toujours rancune.



Niveau évalué:
Dorikis: 1/4 des Dorikis de Nakajima D. Aoi, soit 1800.
PP: -200.
PI: 200.
PRIME: B 20.000.000.
Localisation: Les Précieuses, depuis 1627.
Créateur du PNJ: Nakajima D. Aoi.

Habiletés & Pouvoirs:
• Color Trap.



Virgo SCHRAMM.
Gardien des Précieuses.



— Quoi? Chuis pas commode? Hein?! Tu m'traîtres d'armoire à glace, là? C'est quoi ton problème avec les meubles???

Virgo est l'archétype de l'homme fort et bête. Mesurant dans les deux mètres cinquante, il arrive à intimider les gens sans le vouloir. Reconnaissant en lui un atout potable, la mafia locale de son pays natal l'engage dans leur service. Soucieux du travail bien fait et ne connaissant pas vraiment les frontières de ce qui est bien ou mal, il se forge une réputation d'homme de main brute et stupide. Il travail alors pendant un certain temps auprès d'un dénommé Boris Yurinov, dit le Hachoir. Ce dernier est tué par un cyborg affilié au Gouvernement Mondial. Après la perte de son patron, Virgo se sent inutile et incapable d'assurer son rôle. Il tombe alors dans une grosse dépression pendant un moment. Il décide de prendre la mer pour se changer les idées, mais des bricoles lui arrivent trop souvent et finit par s'attirer les foudres de la Marine. Fatigué de ne pas trouver sa place, il échoue sur les Précieuses où il parvient à reprendre du service. Remarqué par plusieurs gérants, il se fait solliciter par eux. Finalement, lors de l'Indépendance, il se fait reconnaître par les citoyens comme un héros.



Niveau évalué:
Dorikis: 1/4 des Dorikis de Nakajima D. Aoi, soit 1800.
PP: -30.
PI: -30.
PRIME: B 18.000.000.
Localisation: Les Précieuses, depuis 1627.
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Habiletés & Pouvoirs:
• Poing Fort des techniques des Poings Divin.

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Dernière édition par Nakajima D. Aoi le Sam 28 Avr 2018 - 20:08, édité 79 fois
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Nakajima D. Aoi
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♦ Équipage : Les Ombres du Chaos.

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Jeu 12 Avr 2012 - 18:17

Ce que Hathor a accompli.
Arc - Enfance:
Royaume d'Alabasta, Grand Line:
• [1583 - 0 an] Naissance de Nakajima D. Aoi.
• [1588 - 5 ans] Fujitsu D. Iwao adopte Aoi.
• [1601 - 18 ans] Iwao fait un test à Aoi pour sa 18ème année.
• [1601 - 18 ans] Je ne partirais pas les mains vides!

Arc - Jeune adulte:
Logue Town, East Blue:
• [1606 - 23 ans] Heureuse souffrance.

Arc - Nouveau Départ & Formation de l'Équipage:
Logue Town, East Blue:
• [1615 - 32 ans] La Vénus des Océans - Un bâtiment pas comme les autres.
• [1615 - 32 ans] La Vénus des Océans - À bord du navire.

Île des agneaux, East Blue:
• [1615 - 32 ans] J'ai toujours voulue prendre la mer.

Cimetière d'épaves, South Blue:
• [1615 - 32 ans] Qui est assez fou pour en voir un autre?

Arc - Le Diamant:
Île des écumes azures, North Blue:
• [1618 - 35 ans] Vous allez entendre parler de nous - Sur une même affaire.
• [1618 - 35 ans] Vous allez entendre parler de nous - Des recherches à deux, c'est mieux.

Arc - La Traque:
Inu Town, North Blue:
• [1618 - 35 ans] Arrête-moi, si tu peux.

En mer, North Blue:
• [1618 - 35 ans] Arrête-moi, si tu peux.

Autre île, North Blue:
• [1618 - 35 ans]  Arrête-moi, si tu peux.

Sirup, East Blue:
• [1620 - 37 ans] Halloween.

Royaume de Saint-Uréa, South Blue:
• [1620 - 37 ans] La Reine démasquée?

Île du corbeau, East Blue:
• [1621 - 38 ans] Miam.

Île de Jack, East Blue:
• [1622 - 39 ans] Une rencontre explosive!

Île de la Mouette, East Blue:
• [1622 - 39 ans] Aller ma fille, montres-moi ce que tu vaux.

Arc - L'Affaire Templeton:
Royaume de Goa, East Blue:
• [1622 - 39 ans] Deux tueurs pour une victime. Mais qui remplira sa mission?
• [1622 - 39 ans] La Vengeance dans la peau.


Saint-Uréa, South Blue:
• [1623 - 40 ans] Entre comédiennes.

Luna Sand, South Blue:
• [1623 - 40 ans] C'est ça faire la fête?

Inu Town, North Blue:
• [1623 - 40 ans] Un carnaval haut en couleur.
• [1623 - 40 ans] Et si on partait d'Inu Town en beauté?

Royaume de Kanokuni, West Blue:
• [1624 - 41 ans] The Queen and the Monkey.

Royaume de Saint-Uréa, South Blue:
• [1624 - 41 ans] This is Art!

Royaume de Goa, East Blue:
• [1624 - 41 ans] Tiens... Et si je m'offrais ce bijou?

Manshon, North Blue:
• [1624 - 41 ans] H.P.V.N.I.

Arc - L'Affaire Jack:
Tanuki, North Blue:
• [1624 - 41 ans] Savoir chasser sans son chasseur.
• [1624 - 41 ans] Choisir son camp.

Archipel Vert, West Blue:
• [1624 - 41 ans] La réputation de l'ingénieur.

Las Camp, West Blue:
• [1624 - 41 ans] Le séducteur d'Aoi est un canon.
• [1624 - 41 ans] Sortez-moi de là!!

En Mer, les Blues:
• [1624 - 41 ans] Les Ombres de la Nuit.

Royaume de Goa, East Blue:
• [1624 - 41 ans] La musique, ça tue!

En Mer, les Blues:
• [1624 - 41 ans] [Haut-Fait] Quand une fête tourne au drame.

Île des cabanes, South Blue:
• [1624 - 41 ans] Le forgeron, la voleuse et l'opportuniste.

Ville d'esclaves, West Blue:
• [1624 - 41 ans] Ô pleure ma mère, la terre.

En Mer, les Blues:
• [1624 - 41 ans] La carte.

Arc - Entrer dans Grand Line:
Reverse Mountain, Red Line:
• [1624 - 41 ans] Il y a du courant, des récifs et du sang.

Cap des Jumeaux, Red Line:
• [1625 - 42 ans] Dans la gueule du Loup.

En Mer, Grand Line:
• [1625 - 42 ans] Entre chat et loup.

En Mer, Grand Line:
• [1625 - 42 ans] Une nouvelle ère.

Arc - Les Titans des Mers:
Île Vulcania, Grand Line:
• [1625 - 42 ans] L'Éveil.
• [1625 - 42 ans] Les Divinités ne choient-elles pas toutes un jour ou l'autre?


À bord de l'Avernus, Grand Line:
• [1625 - 42 ans] À Dieu ou adieu?
• [1625 - 42 ans] Duel entre Ombres.

Arc - Whiskey Peak:
Whiskey Peak, Grand Line:
• [1625 - 42 ans] [Haut-Fait] Nuit Rouge.

À bord de l'Avernus, Grand Line:
• [1625 - 42 ans]  Le marchand de sables.

Arc - Armada:
Armada, Grand Line:
• [1625 - 42 ans] Bienvenue à Armada!
• [1625 - 42 ans] Je n'imaginais pas Armada comme ça.
Aoi trouve la 2ème partie de la carte Okane.

En Mer, Grand Line:
• [1625 - 42 ans] Ce n'était pas prévu comme ça.

Arc - Le Projet N:
Cap des Jumeaux / Reverse Moutain, Red Line:
• [1625 - 42 ans] [Haut-Fait] Rassemblement.

À bord de l'Avernus, Grand Line:
• [1625 - 42 ans] Après la bataille...

Arc - Les Poings Divins:
Armada, Grand Line:
• [1625 - 42 ans] Recrutement.
• [1625 - 42 ans] It's jungle out there!
• [1625 - 42 ans] Un quartier pas comme les autres.
• [1625 - 42 ans] La vengeance est un plat qui se mange chaud.
• [1625 - 42 ans] Des poings dans les tripes.
• [1625 - 42 ans] Rouge ténébreux et Rouge ombreux.

À bord de l'Avernus, Grand Line:
• [1626 - 43 ans] Bla? Bla, bla, bla.

Arc - Alabasta:
Royaume d'Alabasta, Grand Line:
• [1626 - 43 ans] La Mémoire dans la peau.
• [1626 - 43 ans] La Nuit est le Monde des Ombres.
• [1626 - 43 ans] Bas les Masques.
• [1626 - 43 ans] Jeu d'Ombres.
• [1626 - 43 ans] [Haut-Fait] À l'Ombre du Jugement Dernier.
• [1627 - 44 ans] Dans les Coulisses de l'Ombre.
• [1627 - 44 ans] Sans l'Ombre d'un Doute.
• [1627 - 44 ans] De l'Ombre à la Lumière.

Arc - Thriller Bark:
Thriller Bark, Grand Line:
• [1627 - 44 ans] Éruption dans les Ténèbres.
• [1627 - 44 ans] [Haut-Fait] Black-Green-Red-Blue.

Arc - Les Précieuses:
Armada, Grand Line:
• [1627 - 44 ans] Détermination.

Armada - Les Précieuses, Grand Line:
• [1627 - 44 ans] Décohabitation.

Les Précieuses, Grand Line:
• [1627 - 44 ans] Dépravation.
• [1627 - 44 ans] Décision.
• [1627 - 44 ans] Déstabilisation.
• Dérogation.

Arc - Jotunheim:
Jotunheim, Courant Taraï:
• [1627 - 44 ans] • L'Attaque du Gros Glaçon. •






Arc - Le Pillage de Nanohana:
Royaume d'Alabasta, Grand Line:
• [1627 - 44 ans]  [url=Adresse]Aube Rouge.[/url]
• [1627 - 44 ans] [Haut-Fait] [url=Adresse]Dies Iræ.[/url]
• [1627 - 44 ans] [url=Adresse]Les Plaies d'Alabasta.[/url]

• [DATE - ÂGE] [url=Adresse]À venir.[/url]
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Dernière édition par Nakajima D. Aoi le Sam 1 Sep 2018 - 9:25, édité 85 fois
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Jeu 19 Avr 2012 - 3:27

Ce que Hathor désire.
Grade:
• Devenir Capitaine: Oui.
• Devenir Impératrice: Non.

Équipage:
• Avoir un équipage de 3 Joueurs: Oui (Kusanagi Uryui, Ozuka Zarechi et Kurushimi Shippû).

Possession:
• Avoir un Log Pose: Oui.
• Avoir un navire: Oui.
• Avoir trois navires minimum dans sa Flotte: Oui.
• Gagner plus de B 50M en un seul RP: Non.
• Gagner plus de B 100M en un seul RP: Non.

Navigation:
• Entrer sur Grand Line: Oui.
• Atteindre Shabondy: Non.
• Entrer dans le Nouveau Monde: Non.
• Atteindre Rought Tell: Non.

Gloire:
• Devenir une vraie terreur en ayant plus de 500PP: Oui.
• Avoir une prime: Oui.
• Avoir une prime supérieure à B 50M: Oui.
• Avoir une prime supérieure à B 200M: Oui.
• Avoir une prime supérieure à B 400M: Non.

Affrontement:
• Victoire sur un autre équipage pirate dont la somme des primes dépasse B 200M: Non.
• Vaincre en duel un Corsaire: Non.
• Victoire contre un Haut-Gradé de l'État Major de la Marine: Non.
©️odage by Hathor.


Dernière édition par Nakajima D. Aoi le Sam 28 Avr 2018 - 20:09, édité 23 fois
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Jeu 19 Avr 2012 - 18:32

Historique.
Suivi des Demandes de Quêtes:
• Obtenir un Eternel Pose pour Alabasta: OK.
• Obtenir le navire Inferno: OK.
• Obtenir un canon de gros calibre: OK.
• Obtenir la Natacha O. Boréas & un Log Pose: OK.
• Obtenir 10M de Berrys: OK.
• Obtenir une Carte Okane: En cours.
• Obtenir le Fruit du Magma: OK.
• Raser Whiskey Peak: OK.
• Capturer le PNJ Ao Novas: OK
• Livrer Ao Novas à Toji: ANNULÉ.
• Piller la ville Nahonaha: En cours.
• Reprendre la Boutique le Théâtre: OK.
• Obtenir le Fruit du Travesti: OK.

• Haki de l'Armement 02 http://www.onepiece-requiem.net/t19926-haki-de-l-armement#218441
• Haki de l'Armement 03 http://www.onepiece-requiem.net/t21210-le-fluide

Suivi des Demandes de PNJs:
• PNJs d'Équipage: OK.
• PNJs Gardiens: OK.
• PNJs Brutes + Larbins: OK.
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Dernière édition par Nakajima D. Aoi le Sam 1 Sep 2018 - 9:38, édité 57 fois
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Jeu 19 Avr 2012 - 18:49

Hum, pas sûr d'avoir compris, mais : si l'attaque est accompagnée d'une lame d'air, ou tout truc du genre y ressemblant, c'est pas avant 2200 Dorikis. Donc, pour ce qui est de fendre le sol sur la trajectoire de ton attaque, on en est loin.
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Ven 20 Avr 2012 - 0:29

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Actions d'éclats

Et j'ai juste barré la technique non accepter pour indiquer que je ne peux pas l'utiliser tant que je n'aurais pas les dorikis nécessaires
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Ven 20 Avr 2012 - 7:55

Salut Aoi, juste un détail en passant, les pnjs qu'on te demande de mentionner sur ta fiche sont ceux qui t'accompagnent/te suivent/t'obéissent. Donc les enfants, les animaux, la gouvernante, l'équipage oui. Mais les vieux ennemis non. Du coup pas la peine de mettre les deux premiers.
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Nakajima D. Aoi
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Ven 20 Avr 2012 - 9:15

Ah oki, pardon. Il me semblait bien que j'avais pas pigé quelque chose Razz Merci Je les enlève
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Mer 25 Avr 2012 - 10:11

Maj

Recette des finances

+ 150.000B
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Dim 29 Avr 2012 - 19:24

Maj

Recette des finances

+ 230.000 le 29/04/2012 (Top Site)
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Lun 30 Avr 2012 - 20:09

Maj

Recette des finances

Sortie:
150.000/mois d'avril pour le Train de vie le 30/04/2012
300.000/mois d'avril pour le Salaire directe pour mademoiselle Rose le 30/04/2012
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Mer 9 Mai 2012 - 16:30

Maj

Pour Aoi
Recette des finances

Entrée:

Gain de 1.000.000 le 09/05/2012

Pour le navire
Armes:
Gain de deux épées
Gain d'un pistolet
Gain d'un fusil de collection d'une valeur de 300.000

Argent:
Gain de 2.000.000
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Jeu 31 Mai 2012 - 14:34

Maj

Recettes des finances

Sortie:
150.000/mois d'avril pour le Train de vie le 31/05/2012
300.000/mois d'avril pour le Salaire directe pour mademoiselle Rose le 31/05/2012

Argent Total:
1.057.000
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Mer 6 Juin 2012 - 23:13

Maj

Recettes des finances

[spoiler]Entrée:
212.000 le 01/06/2012 Gain du top site

Argent Total:
1.269.000
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Sam 30 Juin 2012 - 13:16

Maj

Gain + 700.000B pour le vole au manoir d'Iwao.
Perte - 450.000B pour le train de vie.

Argent Total:
1.519.000
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Dim 1 Juil 2012 - 21:18

Maj

+ 88.000B par le top site
Argent Total:
1.599.000

+ Un Eternel Pos pour Alabasta que j'ai oublié hier.
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Toji Arashibourei
Thunder F.

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Lun 2 Juil 2012 - 10:27

Merci de mettre le lien de la quête ou tu as obtenue ton eternal pose.
C'est pas qu'on est méfiant mais c'est pas rien non plus comme objet. ^^
http://www.onepiece-requiem.net/t115-marine-toji-arashiboureihttp://www.onepiece-requiem.net/t154-fiche-de-toji
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