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Le Sanctuaire de la Reine Rouge.

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Nakajima D. Aoi
Nakajima D. Aoi
La Reine Rouge

♦ Localisation : L'Île des Morts, Grand Line.
♦ Équipage : Les Ombres du Chaos.

Feuille de personnage
Dorikis: 8001
Popularité: -1070
Intégrité: -828

Ven 6 Avr 2012 - 20:47

Rappel du premier message :



~ Nakajima D. Aoi ~

— La Reine Rouge - Hathor —
- La Reine des Masques -


Ce que Hathor est.
Nom & Prénom:
• Nakajima D. Aoi.
Âge:
• 45 ans.
Sexe:
• Femme.
Race:
• Humaine.

Métiers:
• Capitaine & Ex-Actrice.
Desseins:
• Vivre librement et devenir Impératrice.
Équipage:
• Les Ombres du Chaos.

Prime:
฿ 350.000.000.
Popularité:
• -1030.

Fruits du Démon:
• Logia Divin du Magma pour Nakajima D. Aoi.
• Paramécia Puissant du Travesti pour Natacha O. Boréas.
Haki(s):
• Haki de l'Armement.
Meitō(s):
• Aucun.
Capacité(s) Évolutive(s):
• Aucune.
Capacité(s) Spéciale(s):
• Aucune.

PNJs:
Bras Droit:
• Natacha O. BORÉAS - 1/2 Dorikis de Nakajima D. Aoi - Paramécia Puissant du Travesti & Acteur Inné.

Brutes:
• John MOHR - 1/5 Dorikis de Nakajima D. Aoi.
• Agar CHANDRASEKHAR - 1/5 Dorikis de Nakajima D. Aoi - Ignifuge.
• Tiana MAÏGA - 1/5 Dorikis de Nakajima D. Aoi - Œil du Marchand.
• Johannes & Katrin HENSZLEIN - 1/6 Dorikis de Nakajima D. Aoi.

Larbins:
• 4 Groupes de 500 hommes à 10 Dorikis chacun.

Gardiens:
• Eisenheim ADAMOVITCH - 4800 Dorikis - Haki de l'Observation.
• Marcus BRADFORD - 1800 Dorikis - Œil du Marchand.
• Owen SABOURAUD - 1800 Dorikis.
• Penelope JOYCE - 1800 Dorikis.
• Jonathan MOYNAHAN - 1800 Dorikis - Color Trap.
• Virgo SCHRAMM - 1800 Dorikis - Poing Fort des techniques des Poings Divin.


Ce que Hathor est capable de faire. [22/26+2]
Style de combat:
Nakajima D. Aoi use principalement de son Fruit du Démon pour se battre et parfois son sabre. Les attaques qu'elle effectue sont dévastatrices et ne cherchent pas à être précises. Ce n'est juste de la destruction sans égal. Rien qu'en réalisant une technique, la chaleur venant de son corps peut faire fondre les armes autour d'elle. La Reine Rouge se bat donc sans pitié en se ruant sur son adversaire, qu'importe si cela détruit le paysage autour.

Trancher net un arbre: 200 Dorikis
Fendre en deux le sol: 400 Dorikis
Couper net la pierre: 1000 Dorikis
Couper net le fer: 1500 Dorikis
Couper net l'acier: 2100 Dorikis
Trancher net un navire moyen: 4000 Dorikis
Couper net le diamant: 5000 Dorikis

Provoquer une "lame d'air" avec un Meitō: 2200 Dorikis
Provoquer une "lame d'air" avec tout autre moyen: 3500 Dorikis
(Créer des lames d'air nécessite une technique à part)

Prochain et 26ème palier pour une technique à 8125 Dorikis.
Prochaine demande pour le Haki de l'Observation à 8391 Dorikis.

Haki de l'Armement
Hathor sait utiliser le Haki de l'Armement.

Unknown - Inconnu
Hathor est capable de ne pas se faire remarquer. Même dans des situations où l'on peut ne voir qu'elle, les gens ne sont pas en mesure de deviner sa présence. Par exemple, si la femme circule dans un groupe de 10 membres, les personnes qui observent ce rassemblement voient pratiquement que les 9 autres. Bien sûr, cela ne fonctionne que pour les faibles. Les moyens ont entre 5 et 7 chances sur 10 de la voir. Et enfin, les plus forts sont en mesure de la voir plus facilement avec 9 chances sur 10.

Intoxicating Charm - Charme enivrante
En utilisant cette technique, Hathor "maîtrise" sa victime grâce à sa beauté. Contrairement à Unknown, les personnes prises dans son piège ne remarquent qu'elle. Ils deviennent vites amoureux d'Aoi. Cela fonctionne aussi bien sur des femmes que sur des hommes. Le charme enivrant n'est pas compatible avec des forts. Et avec des moyens, les gens tombent plus lentement dans le piège et reprennent leurs esprits plus facilement.

Red Hell - Enfer Rouge ➜ Avernus
Hathor pose la paume de sa main, mais ça c'est pour la beauté du geste, sur le sol et génère du magma tout autour d'elle. Plus la capitaine reste longtemps à faire couler de la lave, plus la quantité déversée augmente le rayon d'action, et donc, l'efficacité. Le cercle rouge reste constamment autour d'Aoi, brûlant et fondant les choses prises à l'intérieur. Pratique pour garder un adversaire à distance, non?

Soru - Incision
C'est un mouvement si rapide que la rétine n'a pas le temps d'analyser le déplacement, donnant ainsi l'illusion de disparaître. Pour l'utiliser, le pratiquant donne dix coups sur le sol en un battement d'œil et se propulse à l'endroit où il veut aller à grande vitesse.

Fusion - Fusion
Maîtrisant à présent le Soru, Hathor est capable de bouger à une vitesse extrêmement grande en se propulsant elle-même dans le poing gigantesque de magma qu'elle réalise au moment où elle le projette au loin dans les airs. De cette manière, elle peut parcourir une distance plus rapidement que si elle courait au sol.

Firebreathing - Souffle ardent
Hathor porte un coup avec une lame, de manière à réaliser une lame d'air qui est projeté vers l'avant, provoquant ainsi, une puissante vague capable de fissurer les éléments autour d'elle et de faire valser ce qui se trouve sur sa trajectoire.

Divine Breath - Souffle Divin
Hathor transforme son bras entier et le fait grossir de la même manière qu'un Fiery Strike. Ouvrant alors sa paume gigantesque face à l'ennemi, Aoi assène un coup dans le vide afin de délivrer un puissant déplacement d'air en forme de main ouverte dans leur direction. La formation d'air balaie ainsi une zone droit devant elle sur toute sa hauteur et sa longueur (la forme de la main ouverte). L'attaque est capable de fissurer les éléments autour d'elle et de faire valser ce qui se trouve sur sa trajectoire.

Fiery Eruption - Éruption Ardente ➜
Hathor donne un puissant coup en augmentant la taille de son membre fait de lave, transformant alors le poing en projectile dévastateur.

Infernal Geyser - Geyser Infernal
Hathor arrive à faire circuler son magma dans le sol. Cette lave se dirige alors vers la cible de la capitaine. Une fois précisément sous la personne, le liquide jaillit dans un puissant geyser.

Fiery Strike - Frappe Ardente ➜ Titanic Strike - Frappe Titanesque
Hathor transforme une partie de son corps comme un bras ou une jambe en magma, tout en multipliant son volume initial. La taille augmente alors considérablement, ce qui accroît également la puissance du coup.

Ardent Wall - Mur Ardent ➜ Wall of the Damned - Muraille des Damnés
Hathor étend sa main vers sa cible, mais ça, c'est une question de style, pour créer une muraille de lave d'une longueur et d'une hauteur suffisante et évolutive. L'apparition du magma donne l'illusion de venir du sol, se mouvant vers le haut, comme si le mur sortait de l'Enfer, mais ça reste une chimère, la paroi de magma vient bien de la capitaine pirate. En revanche, si au préalable il y a déjà un Red Hell au sol ou quelque chose d'équivalent comme un lac naturel de magma, la formation viendra bien du bas. Il peut arriver parfois qu'Aoi projette ce mur incandescent dans la même direction qu'indiquée par son bras lors de la création. Et bien sûr, si elle lève le bras pendant la fabrication, le mur se soulève.

Return of Damned - Retour des Damnés
Plus cette technique est préparée à l'avance, plus elle est efficace. La technique consiste à propager du magma dans le sol à la manière d'un "ruisseau". La quantité versé délimite considérablement l'effet attendu. Depuis le filet de magma dans le sol, Hathor fait jaillir une haute muraille de lave. Plus il y a du magma, plus le mur est long.

Splash
Avec ses bras, Hathor fait deux Ardent Wall qu'elle étire devant elle de manière à encadrer un groupe de personnes comme des trouillards ou une maison. Ensuite, comme pour applaudir de ses deux mains, elle fait rencontrer les deux façades de lave l'une contre l'autre, de sorte que les gens ou l'édifice qui se trouvent au centre n'ont aucun échappatoire et se font écraser/fondre instantanément.

Divine Wrath - Colère Divine ➜ Solar Eruption - Éruption Solaire
Projeter de la lave dans un sens c'est bien, mais tellement facile à éviter. Pour y remédier, Hathor s'explose en projetant sous forme de sphère de la lave partout autour d'elle.

Armageddon - Armageddon
Voici une technique qui demande beaucoup de temps de préparation. Il faut que Hathor soit présent avant le combat à l'endroit où elle souhaite faire son piège. Sinon, elle peut réaliser cette technique progressivement pendant qu'elle lutte sur place, à condition de savoir se battre et d'alimenter continuellement le piège de magma durant plusieurs minutes en fonction de la zone qu'elle veut toucher. Influer du magma en peu de temps, c'est influer peu de magma, donc ça ne concerne uniquement les plus proches. La technique consiste à propager du magma dans le sol dans une zone délimitée par la quantité de magma versé. Hathor fait alors jaillir une multitude de geysers plus conséquents un peu partout autour d'elle.

Call of Hell - Appel de l'Enfer
Voici une technique qui demande beaucoup de temps de préparation. Il faut que Hathor soit présent avant le combat à l'endroit où elle souhaite faire son piège. Sinon, elle peut réaliser cette technique progressivement pendant qu'elle lutte sur place, à condition de savoir se battre et d'alimenter continuellement le piège de magma durant plusieurs minutes en fonction de la zone qu'elle veut toucher. Influer du magma en peu de temps, c'est influer peu de magma, donc ça ne concerne uniquement les plus proches. La technique consiste à propager du magma dans le sol dans une zone délimitée par la quantité de magma versé. Il ne reste alors qu'une croûte de terre en surface reposant sur du magma. Un choc, et c'est l'appel en Enfer pour ceux s'y trouvant dessus.

Hellish punishment - Infernal Punition
Hathor projette un large rayon de lave de ses deux mains au-dessus d'elle. Une colonne incandescente est donc propulsée rapidement dans les airs. Une fois loin dans le firmament, le jet rougeoyant retombe et s'écrase alors violemment en se déversant de tout son contenu. Plus il y a du liquide rouge dans le pilier ardant, plus il fait des dégâts. En effet, en retombant de tout son poids, la gerbe de magma est capable de briser un bâtiment entier avant de le réduire en cendre et de verser son flot bouillant.

Divine Punishment - Châtiment Divin
Ceci est une mise-en-bouche de la toute-puissance de Hathor. Dans le même état d'esprit que la technique Heavenly Punishment, afin de bombarder une zone donnée au hasard, Aoi projette plusieurs rayons de lave de tailles moindres avec ses mains au-dessus d'elle. Des colonnes incandescentes de la grosseur du bras sont donc propulsées rapidement dans les airs. Une fois loin dans le firmament, les jets rougeoyants tombent et s'écrasent alors aléatoirement ça et là en se déversant de tout leur contenu. Ainsi, les gerbes de magma chutent partout en détruisant le terrain avant de le réduire en cendre et de verser un flot bouillant.

Heavenly Punishment - Châtiment Céleste
Ceci est une mise-en-bouche de la toute-puissance de Hathor. Aoi propulse dans le ciel une pluie de météorites constituées de roches à noyaux de magma liquide. À l'impact, ils explosent en propageant du magma. Ce qui rend les cailloux encore plus dangereux qu'ordinaire. Si un sabreur décide de couper en deux la roche volcanique, il aura une mauvaise surprise. D'après les spectateurs, le résultat de cette technique donne sur le champ de bataille un paysage d'Apocalypse.

Sun of the Apocalypse - Soleil de l'Apocalypse
Lorsque la Reine Rouge est loin dans les airs, elle sécrète du magma en grande quantité pour le modéliser sous l'apparence grossière d'une grosse boule pâteuse incandescente. La grosseur de la formation de magma peut varier, allant du même gabarit qu'une tête d'un Géant qu'une maison. Une fois la sphère formée, Hathor l'expédie très rapidement vers le sol. L'attaque en est dévastatrice. Le projectile fuse à la manière d'un météore et s'écrase de tout son poids en déversant un flot de lave ardant, dévastant alors le paysage. En fonction de la taille et de la force même du jet, la bombe magmatique peut aller jusqu'à créer un cratère considérable à l'impact.

Infernal Meteor - Météore Infernal
Couplant le Soru et le Titanic Strike, Hathor est en mesure de faire une attaque d'une grande puissance en un éclair. Pour cela, elle façonne un poing de magma gigantesque. Au moment de l'expulser droit en avant, la Reine Rouge se glisse à l'intérieur de la boule de lave tout en réalisant la technique du Cipher Pol. Ainsi, propulsé à une vitesse extrêmement élevée, quand l'amas pâteux semblable au météore percute une cible, l'impact y est dévastateur et démentiel. De quoi faire vaciller un Géant mâle adulte en l'espace d'un instant. D'un point de vue extérieur, on y voit que du feu...

Titan Ardent - Titan Ardent
Technique non découverte. À venir, donc. (Titan de magma?)

Call of the Damned - Appel des damnés
Technique non découverte. À venir, donc. (Cratère?)

Divine Damnation - Divine Damnation
Technique non découverte. À venir, donc. (Déplacement de grande quantité d'air?)

Eternal Torment - Éternel supplice
Technique non découverte. À venir, donc. (Douleur éternelle sur la victime?)
©odage by Hathor.


Dernière édition par Nakajima D. Aoi le Lun 15 Juil 2019 - 12:18, édité 255 fois
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Ven 25 Avr 2014 - 15:49

Salut Capitaine.

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Lun 26 Mai 2014 - 10:43

Salut Aoi,

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Ven 27 Juin 2014 - 10:01

Salut Aoi,

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Nakajima D. Aoi
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Lun 30 Juin 2014 - 23:47

Maj:
30 juin 2014: Train de vie (avril, mai et juin) -B 3.000.000x3 + Salaire de La Flotte des Libres Pirates d'Armada (avril, mai et juin) = + B 3.714.285x3 (avril, mai et juin) dans la poche, soit B 2.920.140 en caisse
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Ven 8 Aoû 2014 - 14:30

Salut Aoi,

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Jeu 28 Aoû 2014 - 14:10

Salut Aoi,

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Jeu 25 Sep 2014 - 8:13

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Lun 3 Nov 2014 - 14:02

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Ven 28 Nov 2014 - 17:33

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Sam 27 Déc 2014 - 1:52

Salut,

Llyod pense que je ne suis pas encore assez développé pour ces techniques à l'époque, mais il a suggéré qu'un autre @ donne son avis pour savoir si je peux avoir accès à ces techniques ou non. Du coup, je voulais savoir ce qu'il en est, s'il vous plait. En vous remerciant.

Citation :
Technique issue du Fruit du Démon
#Technique n°12 - Jigoku no kōru (地獄のコール) - "Call of Hell" - «Appel de l'Enfer»

Comme pour Infernal Geyser, Hathor est en mesure d'influer du magma dans le sol pour la fragiliser de l’intérieur et en ne gardant qu'une fine croûte de terre en surface. Ainsi, les adversaires ne se doutent pas que le terrain est piégé de magma sous leur pied. Il suffit alors d'un choc puissant pour que le sol s’effondre dans la lave.


Technique issue du Fruit du Démon
#Technique n°13 - Damudo no ritān (ダムドのリターン) - "Return of Damned" - «Retour des damnés»

Comme pour Infernal Geyser, Hathor émane du magma à l'intérieur du sol et le fait circuler jusqu'à l'endroit désiré. La capitaine fait alors jaillir subitement, sous les pieds des nombreux adversaires, une haute muraille de lave, tel un geyser puissant et étiré en longueur. Pratique aussi pour stopper des fuyards sans les tuer si elle fait sortir le mur juste devant eux.

Et du coup, est-ce que ces techniques me sont autorisées ou refusées?

Citation :
Technique issue du Fruit du Démon
#Technique n°15 - Kazan fōruauto (火山フォールアウト) - "Heavenly Chastisement" - «Châtiment Céleste»

Ceci est l'avant-goût de la technique Doomsday. À partir d'un Titanic hit, Hathor décompose son membre fait de lave en plusieurs roches volcaniques de tailles très petites (pas plus gros qu'un poing ordinaire). Ces derniers, tels des fusées fulgurantes, fusent dans tous les sens. Les bombes volcaniques qui heurtent le sol explosent, causant des dégâts lourds. D'après les spectateurs, le résultat de cette technique donne sur le champ de bataille un paysage d'Apocalypse.


Technique issue du Fruit du Démon
#Technique n°16 - Harumagedon (ハルマゲドン) - "Armageddon" - «Armageddon»

Il s'agit d'une multitude d'Infernal Geyser beaucoup plus puissants et volumineux qui émanent du sol dans un plus grand rayon d'action autour d'Hathor.

Merci.
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Alric Rinwald
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Jeu 1 Jan 2015 - 12:36

'Jour,

En fait, ce qui me gêne, c'est que les techniques détruisent tout en masse. Le côté puissance est pas si gênant pour moi que le côté destruction massive qui laisse que de la lave derrière.

Du coup, j'valide le geyser de lave. Si tu pouvais édulcorer le châtiment céleste, ça serait top, j'préfèrerais éviter les paysages d'apocalypse, j'pense qu'on s'en lasserait assez vite.
Pour les deux autres, pas de lac de lave pour moi, donc j'valide pas.

Tu devrais peut-être essayer de faire des techniques axées sur la précision ? Enfin je sais que le logia du magma est éminemment bourrin et destructeur...

Ah, et on est d'accord que la lave, c'est toi qui la produis, tu fais pas remonter la lave du centre de la terre, hein.

Tchou o/
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Rafaelo
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Sam 10 Jan 2015 - 21:15

Hop Aoi !

Je prends la relève !

Donc je poursuis dans mon refus des techs suivants dans l'état actuel :
Citation :
#Technique n°12 - Jigoku no kōru (地獄のコール) - "Call of Hell" - «Appel de l'Enfer»
Comme pour Infernal Geyser, Hathor est en mesure d'influer du magma dans le sol pour la fragiliser de l’intérieur et en ne gardant qu'une fine croûte de terre en surface. Ainsi, les adversaires ne se doutent pas que le terrain est piégé de magma sous leur pied. Il suffit alors d'un choc puissant pour que le sol s’effondre dans la lave.

#Technique n°13 - Damudo no ritān (ダムドのリターン) - "Return of Damned" - «Retour des damnés»
Comme pour Infernal Geyser, Hathor émane du magma à l'intérieur du sol et le fait circuler jusqu'à l'endroit désiré. La capitaine fait alors jaillir subitement, sous les pieds des nombreux adversaires, une haute muraille de lave, tel un geyser puissant et étiré en longueur. Pratique aussi pour stopper des fuyards sans les tuer si elle fait sortir le mur juste devant eux.

#Technique n°15 - Kazan fōruauto (火山フォールアウト) - "Heavenly Chastisement" - «Châtiment Céleste»
Ceci est l'avant-goût de la technique Doomsday. À partir d'un Titanic hit, Hathor décompose son membre fait de lave en plusieurs roches volcaniques de tailles très petites (pas plus gros qu'un poing ordinaire). Ces derniers, tels des fusées fulgurantes, fusent dans tous les sens. Les bombes volcaniques qui heurtent le sol explosent, causant des dégâts lourds. D'après les spectateurs, le résultat de cette technique donne sur le champ de bataille un paysage d'Apocalypse.

#Technique n°16 - Harumagedon (ハルマゲドン) - "Armageddon" - «Armageddon»
Il s'agit d'une multitude d'Infernal Geyser beaucoup plus puissants et volumineux qui émanent du sol dans un plus grand rayon d'action autour d'Hathor.

Ma raison est très simple : le temps nécessaire à la réalisation

Tu veux créer un lac de lave ? Et bien il faut que tu insuffles ta lave dans le sol et que tu perturbes la constitution de la croûte terrestre. Du coup pour moi : sois tu fais un filon ou un disque : pas large donc mais suffisant pour que tu réalises ton coup, soit tu prends le temps de préparer ton terrain à l'avance. Par contre, faut rester logique avec des défauts tels que la chaleur perceptible, le besoin continu d'être en contact avec la lave pour pas qu'elle refroidisse de trop.

Si tu fais un lac en injectant ta lave, il faut aussi savoir que le manteau terrestre est pas vide et que faire fondre de la roche, c'est pas instantané, malgré la forte chaleur de ton fruit. Donc le compromis proposé est assez simple en fait : tu prends le temps (et je parle en minutes voir dizaine de minutes) pour préparer ton terrain ou alors ça reste minime dans les faits et plus faible dans l'application (et sans beaucoup de séquelles pour le terrain)

Du coup :
- Call of Hell : oui si pris le temps de préparer le terrain, pas en instant' ... et avec besoin de garder la lave chaude, aussi

- Return of Damned : idem, sauf si tu, mettons, plante ton bras dans le sol pour faire un fleuve de lave qui se dirige pour émerger sous forme de geyser mais en mur => ça me semblait être ce que tu proposais non ? Mais pas de 'lac' qui te permet de faire ça à volonté

- Heavenly Chastisement : que tu balances de la lave, oui, que tu fasses des bombes, sans autre justification liée à la lave, non

- Divine comedy : pas de contrôle à distance des FDDs, faudrait que tu gardes un 'fouet de lave' pour la contrôler

- Armageddon : si tu prends le temps de la préparer, oui et toujours lié à tes dorikis => rajoute la notion de temps

Suis à ta disposition pour en parler ! ^^

Raf'
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Lun 12 Jan 2015 - 0:57

Salut,

merci à vous de passer par là.

Du coup, je modifie ce qui ne va pas. Dites-moi si c'est bon cette fois:

#Technique n°12 - Jigoku no kōru (地獄のコール) - "Call of Hell" - «Appel de l'Enfer»
Voici une technique qui demande beaucoup de temps de préparation. Il faut qu'Hathor soit présent avant le combat à l'endroit où elle souhaite faire son piège. Sinon, elle peut réaliser cette technique progressivement pendant qu'elle lutte sur place, à condition de savoir se battre et d'alimenter continuellement le piège de magma durant plusieurs minutes en fonction de la zone qu'elle veut toucher. Influer du magma en peu de temps, c'est influer peu de magma, donc ça ne concerne uniquement les plus proches. La technique consiste à propager du magma dans le sol dans une zone délimitée par la quantité de magma versé. Il ne reste alors qu'une croûte de terre en surface reposant sur du magma. Un choc, et c'est l'appel en Enfer pour ceux s'y trouvant dessus.

#Technique n°16 - Harumagedon (ハルマゲドン) - "Armageddon" - «Armageddon»
Voici une technique qui demande beaucoup de temps de préparation. Il faut qu'Hathor soit présent avant le combat à l'endroit où elle souhaite faire son piège. Sinon, elle peut réaliser cette technique progressivement pendant qu'elle lutte sur place, à condition de savoir se battre et d'alimenter continuellement le piège de magma durant plusieurs minutes en fonction de la zone qu'elle veut toucher. Influer du magma en peu de temps, c'est influer peu de magma, donc ça ne concerne uniquement les plus proches. La technique consiste à propager du magma dans le sol dans une zone délimitée par la quantité de magma versé. Hathor fait alors jaillir une multitude de geysers plus conséquents un peu partout autour d'elle.

#Technique n°13 - Damudo no ritān (ダムドのリターン) - "Return of Damned" - «Retour des damnés»
Plus cette technique est préparée à l'avance, plus elle est efficace. La technique consiste à propager du magma dans le sol à la manière d'un "ruisseau". La quantité versé délimite considérablement l'effet attendu. Depuis le filet de magma dans le sol, Hathor fait jaillir une haute muraille de lave. Plus il y a du magma, plus le mur est long.

#Technique n°15 - Kazan fōruauto (火山フォールアウト) - "Heavenly Chastisement" - «Châtiment Céleste»
Ceci est une mise-en-bouche de la toute-puissance d'Hathor. Aoi propulse dans le ciel une pluie de météorites constituées de roches à noyaux de magma liquide. À l'impact, ils explosent en propageant du magma. Ce qui rend les cailloux encore plus dangereux qu'ordinaire. Si un sabreur décide de couper en deux la roche volcanique, il aura une mauvaise surprise. D'après les spectateurs, le résultat de cette technique donne sur le champ de bataille un paysage d'Apocalypse.

En vous remerciant Smile
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Lun 12 Jan 2015 - 0:59

Hop Aoi !

On en a bien discuté donc tout est bon pour moi !

Je valide tes techniques en l'état !

Merci à toi !! ^^

Raf'
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Lun 30 Mar 2015 - 8:34

Salut Aoi, je passe ici comme pour les deux autres pour dire que je ne fais plus de versements tous les mois mais qu'ils ne s'arrétent pas quand même. Mais bon, tu l'as surement pris en compte, viens donc poster sur navarone ! ^^
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Intégrité: -828

Mer 16 Sep 2015 - 15:33

MAJ argent:

31 janvier 2015: 3.714.285-3.000.000, soit 7.920.108 en caisse
28 janvier 2015: 3.714.285-3.000.000, soit 8.634.393 en caisse
31 mars 2015: 3.714.285-3.000.000, soit 9.351.678 en caisse

30 avril 2015: 6.928.571-3.000.000, soit 13.280.249 en caisse
31 mai 2015: 6.928.571-3.000.000, soit 17.208.820 en caisse
30 juin 2015: 6.928.571-3.000.000, soit 21.137.391 en caisse

31 juillet 2015: 7.000.000-3.000.000, soit 25.137.391 en caisse
31 août 2015: 7.000.000-3.000.000, soit 29.137.391 en caisse
http://www.onepiece-requiem.net/t4364-la-reine-des-masques-en-attente-de-validationhttp://www.onepiece-requiem.net/t4495-les-loges-de-la-reine-des-
Nakajima D. Aoi
Nakajima D. Aoi
La Reine Rouge

♦ Localisation : L'Île des Morts, Grand Line.
♦ Équipage : Les Ombres du Chaos.

Feuille de personnage
Dorikis: 8001
Popularité: -1070
Intégrité: -828

Mer 30 Sep 2015 - 21:09

30 semptembre 2015: 7.000.000-3.000.000, soit 33.137.391 en caisse
http://www.onepiece-requiem.net/t4364-la-reine-des-masques-en-attente-de-validationhttp://www.onepiece-requiem.net/t4495-les-loges-de-la-reine-des-
Nakajima D. Aoi
Nakajima D. Aoi
La Reine Rouge

♦ Localisation : L'Île des Morts, Grand Line.
♦ Équipage : Les Ombres du Chaos.

Feuille de personnage
Dorikis: 8001
Popularité: -1070
Intégrité: -828

Sam 31 Oct 2015 - 19:07

31 octobre 2015: 7.000.000-3.000.000, soit 37.137.391 en caisse
http://www.onepiece-requiem.net/t4364-la-reine-des-masques-en-attente-de-validationhttp://www.onepiece-requiem.net/t4495-les-loges-de-la-reine-des-
Izya
Izya
Reine Céleste

♦ Localisation : Allods d'Akeem

Feuille de personnage
Dorikis: 9947
Popularité: 849
Intégrité: -628

Sam 31 Oct 2015 - 20:13

Nyoup !

Désolé de te contredire Aoi mais ce mois et pour les autres a venir, les libre pirates ne rapporte plus que 3M (cf maj des boutiques).

Du coup, tu peux retirer 4M sur ton total ! ^^

Voilà voilà !

Peluuuuche
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