Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

Pas moyen de s'amuser ici.


Hahahaha. Tout cela commence vraiment à m'amuser. Il faut croire, que torturer un pauvre animal s'ensuit toujours d'une peine. C'est normal ; je trouve. Le destin de ce chien ne devait pas passer par cette case de la souffrance. Et pourtant, je l'ai changé. C'est donc à moi d'en subir les conséquences. Quelles conséquences ? Pour l'instant un combat injuste. Au départ, je me retrouve donc contre un ennemi, qui semble de ma trempe.

Mais après quelques secondes à peine de combats, alors que nous nous disons nos noms, mon adversaire et moi, une nouvelle personne entre dans notre petit spectacle. Cette personne va d'abord caresser le chien, comme pour le protéger, et ensuite, celui-ci part. Elle semble avoir un lien étroit avec ce chien, ou plus exactement, avec cet animal. Comme si les animaux... Pas le temps de penser à ça, car déjà, cette femme sort en cuillière en bois.

J'ai connu plus impressionnant, mais je ne connais pas son style de combat, ni ce qu'elle va en faire, ni ce qu'elle sait en faire. Qu'une seule façon de le savoir, comme à chaque fois. Foncer, même s'il y a deux ennemis maintenant. Déstabiliser le premier adversaire sera ma technique. Mais alors par la parole, car je ne sais pas si je saurais me battre contre deux adversaires.

-Hey toi, petite question. Oui je te parler à toi Bara. Je ne sais pas si tu as un sens de l'honneur, mais un combat à un contre deux, ce n'est pas juste. Je pense que nous devrions parler avant qu'un drame ne se passe. A part si c'est le combat que vous recherchez. En attendant ta réponse Bara, je vais tester cette manieuse de cuillière.

Phrase provocante, mais l'homme qui tenait cette "arme", n'avait pas bronché d'un pouce. Il semblait tout simplement concentré. Je place mon arme en avant, et tente de couper la cuillière de mon adversaire. Un petit bout de bois tombe. La cuillière n'est pas cassée, mais un bout s'est éffrité. Ce combattant semble être sûr de lui. Son arme toujours pointée vers moi. Je n'utilise aucune technique, je préfère attendre de vois maintenant la réponse de mes... adversaires.

[HRP : Désolé pour le délai, mais aussi pour la longueur; Je viens de faire un autre rp juste avant]
    Pas moyen de s'amuser ici