AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  OPR AnnexeOPR Annexe  ConnexionConnexion  


Fiche de Ayzami Lin

Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Ayzami Lin
••• Commandante d'élite •••

♦ Équipage : Solitaire

Feuille de personnage
Dorikis: 4660
Popularité: -329
Intégrité: 224

Dim 16 Jan 2011 - 22:54

Rappel du premier message :

AYZAMI LIN
Pseudonyme(s) : Fouteuse de merde

But(s) : Foutre son frère en taule, faire régner la justice partout autour d'elle. Devenir une grande marine !

Instance : Marine d'élite
Grade : Commandante d'élite
Supérieur direct : Les Colonels d'élites
Métier(s) : Charpentier
Équipage : Aucun pour l'instant.

Popularité : -327



Techniques
# Ambidextrie martiale
Après toutes ces années à pratiquer l'art de la charpenterie et à manier ses marteaux, lorsque Lin se bat peut importe la main avec laquelle elle utilise ses armes elle garde la même vitesse et donc la même puissance.

# Enchaînement du tigre
Il s'agit d'une technique utilisable à mains nues. Si Lin arrive à distance de coups elle amorce un enchainement de coups de poings pour terminer en reculant d'un pas par un coup de pied retourné.

# Flying Hammer
Lin doit avoir avec elle une corde pour réaliser cette technique (sauf exception elle en à toujours une en fait.). Elle attache la dite corde à un marteau, ceci fait elle propulse de toute ses forces le marteau sur l'ennemi. En cas d'échec elle peut le ramener à elle en tirant d'un coup sec sur sa corde.

# Home Run !
Lin lance d'abord son premier marteau vers la cible. Alors que l'ennemi est occupé à esquiver ou stopper le premier marteau, Lin arrive derrière à toute vitesse dans le but de porter un coup avec son second marteau tenu de ses deux mains.  L'impact du coup si il est réussi étant assez important pour soulever la cible vers l'arrière.

# Dempsey Roll
Lin désoriente d'abord l'adversaire d'un violent coup de poings sur le flanc de l'adversaire, ceci fait elle à le temps de se mettre en place, elle fléchie ses jambes, se met en garde haute avec ses poings et se met à dessiner un 8 horizontal avec son torse. Elle bouge de cette façon pour désorienter l'ennemi qui ne sait frapper son corps avec précision mais surtout pour prendre de la vitesse qu'elle prenne un coup ou pas elle ne doit pas s'arrêter. Une fois qu'elle à assez de vitesse elle déclenche un violent combo grâce à la vitesse et l'impulsion donnée par son "huit". Ce combo consiste en un enchainement de crochets sur le visage de son adversaire à toute vitesse.
# Corkscrew Blow/Hearthbreak Shot
Le corkscrew blow est un coup de poing vrillé offrant de nombreuses possibilités à Lin. Basiquement il s'agit d'un puissant coup de poing qui a pour but de briser la garde de l'adversaire de part sa puissance brute et pénétrante. C'est également un coup qui assure à son utilisateur une meilleure protection de son poignet (la rotation rend le poignet plus difficile à saisir) et si il touche il assure une opportunité d'enchainer sur un autre coup ou de s'éloigner de la cible.
C'est un coup de poing puissant qu'il ne vaut mieux pas se prendre sans garde.
Lorsque que le Corkscrew est porté au coeur il porte un autre nom "Heartbreak Shot", parce qu'il est plus puissant qu'un simple direct, il a pour effet d'arrêter l'espace d'un court instant le coeur de celui qui a le malheur de se faire toucher, laissant alors libre choix à l'utilisateur d'enchainer sur autre chose.


# Kirikizu (Entaille)  
*Requiert Forme Hybride* Lin est capable d'envoyer des ondes tranchantes à l'aide de ses griffes, provoquant des entailles de la taille des dites griffes aux adversaires touchés.

# Setsudan (Coupure)
*Requiert Forme Hybride* Lorsque Lin positionne ses mains en tranchants, les ondes tranchantes qu'elle peut envoyer sont plus grandes et plus dangereuses, en échanges elle ne peut envoyer qu'une à la fois (les mains étant en tranchants l'attaque est concentrée en une onde).


#Voie de la Rage
Il s'agit d'une forme ultra offensive de la tigresse, chez les grands félins si le lion est consideré comme le plus grand lutteur alors le tigre est le plus grand boxeur. Sous cette forme son pelage prend une couleur violette et ses muscles gonflent sur la partie supérieur de son corps pour pouvoir foutre de grosse mandales. Par contre cette forme est placée sous le signe de la colère pour une bonne raison, Lin a plus de mal que d'habitude à contrôler ses émotions ce qui l'amène à s'énerver très vite et à négliger sa défense à force de vouloir cogner.

#Voie de la Pleinitude "Non Acquise"
À venir


Capacités et styles de combat
Fruit du démon : Fruit du Tigre - Puissant
Haki : Esprit combatif (En apprentissage)
Meitou(s) : Non
Capacité(s) évolutive(s) : aucune
Capacité(s) spéciale(s) : Retour à la vie
Autres : Possède deux marteaux

Style(s) de combat : Lin se bat un peu comme elle peut, si son style classique reste celui d'une boxeuse elle ne se gène pas pour aussi se battre avec ses jambes ou ses précieux marteaux de charpentier.


Biens et historique des mises à jour
Berrys: 354 356 000


Train de Vie & PNJs


Salaire de Commandant d'élite tous les mois 1 600 000 B

Train de vie: Aventuriers bourgeois (auberge de qualité, restaurants populaires, hygiène parfaite, place privilégiée au port, ravitaillement de qualité, réparations minutieuses)
300 000/mois




PNJs

Alors y'a Ayzami Keichi le frère de Lin, il est pas dans la base de donnée mais il a été validé maintes et maintes fois (juste que le sujet où on en parlait à été archivé parce qu'il devait avoir un équipage et que j'ai trop trainé pour valider quelques trucs, mais en soit les perso on tous été check par Loth si je dis pas de connerie)

À venir (je suis fatigué là)


Chronologie/Actions d'éclats


Présentation:
http://www.onepiece-requiem.net/t483-ayzami-lin-terminee

Pré-Grand Line:
http://www.onepiece-requiem.net/t1509-convoie-attaque-pv-foa-requiem-et-ayzami-lin
http://www.onepiece-requiem.net/t531-peste-et-tempete-tandem-de-choc

Grand Line chez les Sea Wolves:
http://www.onepiece-requiem.net/t774-ouverture-de-la-saison-de-la-chasse
http://www.onepiece-requiem.net/t1271-innocent-island-arc-i
http://www.onepiece-requiem.net/t1686-innocent-island-arc-ii
http://www.onepiece-requiem.net/t2334-on-n-fait-qu-passer
http://www.onepiece-requiem.net/t2417-vous-avez-dit-perdu
http://www.onepiece-requiem.net/t3048-les-sw-gagnent-des-ailes
http://www.onepiece-requiem.net/t3636-dog-fight-pour-des-loups
http://www.onepiece-requiem.net/t3915-un-bon-revo-est-un-revo-mort-ou-mourrant-a-la-limite
http://www.onepiece-requiem.net/t4917-apres-l-effort-le-reconfort
http://www.onepiece-requiem.net/t5209-deus-ex-anima
http://www.onepiece-requiem.net/t4993-c-est-pas-la-p-tite-bete-qui-va-manger-la-grosse-si
http://www.onepiece-requiem.net/t5221-se-jeter-dans-la-gueule-du-squale
http://www.onepiece-requiem.net/t5343-direction-l-arsenal
http://www.onepiece-requiem.net/t6322-tortuga-arc-i-avis-d-expulsion-version-sea-wolf
http://www.onepiece-requiem.net/t7209-tortuga-arc-ii-les-drake-s-pirates

Procés de Toji et fin des Sea Wolves:

http://www.onepiece-requiem.net/t8234-le-proces-du-siecle-et-demi
http://www.onepiece-requiem.net/t8903-deuxieme-etoile-a-droite
http://www.onepiece-requiem.net/t10039-show-must-go-on

Le retour de Lin:

http://www.onepiece-requiem.net/t10032-home-sweet-home-solo
http://www.onepiece-requiem.net/t14494-l-horizon-est-immense#170904

La 102 eme compagnie !:

http://www.onepiece-requiem.net/t14780-3615-code-lin
http://www.onepiece-requiem.net/t14733-la-102eme-premier-contact#176847.
http://www.onepiece-requiem.net/t15661-seek-and-destroy
http://www.onepiece-requiem.net/t17981-une-rouquine-entre-dans-un-bar-solo

Le Fiasco de Thriller Bark:

http://www.onepiece-requiem.net/t18495-la-lumiere-au-coeur-des-tenebres
http://www.onepiece-requiem.net/t18826-black-green-red-blue


Médailles

Spoiler:
 


                                                                               

   

Médaille Alakys
   Médaille de Justice Premier Rang


La Médaille Alakys, du nom d'un des fondateurs de la Marine, est obtenue pour la capture d'un pirate, d'un révolutionnaire ou d'un quelconque criminel.


   

Médailles des Officiers
   Médaille de Justice Premier Rang


   C'est la première Médaille reçue lors d'une cérémonie officielle. Elle célèbre votre entrée parmi les officiers, en effet, l'obtention d'une telle médaille vous assure à coup sur une promotion imminente. Elle est obtenue pour la capture d'un Homme ayant une prime comprise entre 10 et 30 Millions de Berrys.


   

Médaille de la Persévérance
   Médaille de Commandement Premier Rang


Cette médaille récompense les officiers les plus persévérants de la marine, les mauvaises langues parlent des plus laborieux. Elle est remise en récompense d’enquêtes ou d'actions ayant nécessité de longues mises en place ou de lentes et pénibles manœuvres d'approches. (Quêtes liées au grade comptant au moins trois parties/topics)


   

Médaille du Bouclier
   Médaille de Commandement Premier Rang


La médaille du bouclier est remise aux officiers qui ont accompli leur devoir premier envers le peuple du Gouvernement Mondial en protégeant, sauvant, ou en mettant à l'abri des civils placés sous leur responsabilité.


   

Médaille MRO
   Médaille de Justice Deuxième Rang


Médaille au nom aussi mystérieux que renommé ! Cette médaille est donnée aux braves marins qui ont, au péril de leur vie et au mépris de tout danger, démantelé un réseau illégal (cf Baroque Borks). Le démantèlement doit être total => chef sous les verrous, et 80% des hommes arrêtés. Les locaux doivent êtres saccagés. Attention, vous pouvez devenir la cible privilégiée des rescapés de votre action, alors essayez de n'en laisser aucun !


   

Médaille Hagyar
   Médaille de Justice Deuxième Rang


Médaille obtenue pour la capture d'un Criminel Primé. Cette prime doit être comprise entre 31 et 100 millions de Berrys. Cette médaille est accompagnée des félicitations du Haut Commandement.


   

Croix de Fer
   Médaille de Commandement Deuxième Rang


Bien qu'elle soit d'un rang relativement bas, cette médaille est la plus prisée des jeunes officiers se préparant à une carrière de grande classe. Remise aux officiers qui ont su commander au combat et remporter la victoire avec un minimum de pertes, la croix de fer est la marque de ceux qui ont le potentiel pour devenir les meilleurs officiers généraux de demain.


   

Médaille du Désintéressement
   Médaille de Commandement Deuxième Rang


Familièrement appelé médaille de la Taxe ou de la réquisition sauvage par les hommes du rang, la médaille du Désintéressement est remise aux officiers ayant contribué de manière significative au maintien de la santé financière du Gouvernement Mondial. Protections et escorte de biens de valeur, démantèlement de marchés noirs, saisies de biens volés en grande quantité ou mise à jour de malversation ou détournement de fonds à grande échelles.


   

Œil de Lynx
   Médaille de Justice Troisième Rang


L’œil de Lynx récompense les captures les plus difficiles des criminels primés. Elle est remise aux officiers de la marine qui ont su s'attacher aux traces de leur cible quels que soient les obstacles sur leur chemin. (Cette médaille nécessite une poursuite/traque/recherche d'un criminel sur au moins trois sujets)


   

Médaille du Coup de Filet
   Médaille de Justice Troisième Rang


Médaille Obtenue pour la capture d'un équipage entier. Le total de leurs prime doit être supérieur à 50 Millions de berrys.


   

Médaille de la Victoire
   Médaille de Commandement Troisième Rang


La médaille de la victoire est remise en récompense aux officiers qui ont su avec succès défendre leur garnison contre un assaut concerté visant à la détruire ou à s'en emparer. Entre soldats on l’appelle souvent la victoire ou la mort, tant il est rare qu'un commandant survive à la chute de sa position.


   

Médaille de l'Instruction
   Médaille de Commandement Troisième Rang


La médaille de l'instruction récompense les officiers ayant à cœur de s'assurer personnellement du bon entrainement de leurs hommes. Il parait que les officiers du BAN cumulent à eux seuls plus de médaille de l'instruction que tous les autres corps réunis de la marine... (La médaille est remise aux joueurs ayant formé deux autres joueurs marines au point qu'ils accomplissent avec succès une mission en rapport avec la formation)  


   

Médaille Gouvernementale
   Médaille de Justice Quatrième Rang


Elle récompense l'arrestation d'une Figure de la Révolution. (On entend par officier un homme au moins chef de QG sur une des 4 mers)


   

Médaille du Mérite
   Médaille de Justice Quatrième Rang


   Cette Médaille est accordée aux Marins ayant capturé ou tué des Hommes dont la tête est mise à prix plus de 100 millions de Berrys.


   

Distinction du Cipher Pol
   Médaille de Commandement Quatrième Rang


Aussi appelée Marque de l'espion, cette médaille est une distinction spéciale remise par le Cipher Pol aux marines ayant servi les intérêts du Service et du Gouvernement Mondial. Les actes liés à la remise de cette médaille étant presque toujours classifiés, les officiers la possédant sont toujours l’objet des rumeurs les plus folles. Et sont généralement nettement plus craints.


   

Médaille du Mérite Civil
   Médaille de Commandement Quatrième Rang


Cette médaille est remise aux officiers qui, au péril de leur vie, ont su sauvegarder la population d'une ville ou d'une île d'un péril imminent et mortel. On l'appelle aussi familièrement médaille des Colonels, tant elle représente à merveille le plus important des devoirs liés à ce grade.


   

Médaille de la Pacification
   Médaille de Justice Cinquième Rang


Cette médaille est donnée aux braves marins qui ont, au péril de leur vie et au mépris de tout danger, démantelé un réseau complet de la révolution. Le démantèlement doit être total => chef sous les verrous, et 80% des hommes arrêtés. Les locaux doivent êtres saccagés. Attention, vous pouvez devenir la cible privilégiée des rescapés de votre action, alors essayez de n'en laisser aucun


   

Médaille de la Bravoure
   Médaille de Justice Cinquième Rang


Médaille obtenue pour la capture d'un pirate primé à plus de 400 millions de Berrys.  


   

Médaille de la Victoire Navale
   Médaille de Commandement Cinquième Rang


La Médaille de la Victoire Navale est attribué aux officiers ayant remporté sur les mers un affrontement majeur. Elle est le symbole des meilleurs marines, tacticiens et stratèges de la marine, et l'une des distinctions les plus importantes de la Marine.  


   

Reconnaissance des Nations
   Médaille de Commandement Cinquième Rang


La Reconnaissance des Nations est une médaille attribuée par les Rois, Reines et dirigeants du GM siégeant au conseil des Nations. Elle récompense les officiers ayant rendu des services exceptionnels à l'un des états membres du conseil. Cette médaille dénote généralement des officiers doués d'un très bons sens de la diplomatie tout comme d'une grande finesse stratégique. Des qualités majeures pour les membres de l'amirauté.  


   

Le Ruban Rouge
   Décoration Spéciale Premier Rang


Symbolisant le sang tachant l'uniforme immaculée de la marine, le Ruban Rouge est attribué à tous les marines gravement blessés dans l'accomplissement de leurs devoirs. Et ce, à chaque blessure. Ce qui en fait la médaille la plus frappée et répandue du monde. La plupart des marines d'élites les utilisent comme jetons en jouant aux cartes, et l'Amiral en chef en possèderait assez pour tapisser sa chambre avec.


   

Croix de Sang
   Décoration Spéciale Premier Rang


La Croix de Sang est attribuée aux soldats qui ont accompli un acte de bravoure dépassant les limites du service et de leur devoir et qui ont trouvé une mort horrible en le faisant. Et oui, mort horrible est bien indiqué dans le descriptif officiel de la médaille. Elle ne peut être remise qu’après la tenue d'une commission de haut gradés, ce qui en fait la médaille la plus rare et la moins attribuée du service. Même si des mauvaises langues attribuent cette rareté au fait que c'est la seule médaille donnant lieu à une rémunération en argent, à titre posthume évidemment, et assurant au moins que la famille d'un vrai héros de la marine ne finisse pas en mendiant dans la rue.


   

Médaille de la Rescousse
   Décoration Spéciale Second Rang


La médaille de la Rescousse est remise aux marins ayant mené avec succès une opération visant à localiser puis à faire évader un soldat ou un agent du Gouvernement Mondial capturé par l'ennemi. Ces actions étant généralement discrètes et réservées aux troupes d'élite en font une médaille assez peu valorisée. Sauf par les hommes du rang qui connaissent tous un ami d'un ami sauvé de justesse d'une soute pirate et qui sont toujours prêts à offrir une tournée de plus à un type porteur de la Rescousse.


   

L'Indomptable
   Décoration Spéciale Second Rang


L'indomptable est une de ses distinctions qui récompensent un courage et une volonté plus grande encore que celle requise par le service. Elle est offerte aux marines et au personnel du GM qui, capturés par une force ennemie, ont su continuer à se battre jusqu’à s'échapper pour rejoindre leur force.
Les instructeurs de la formation Survie, Évasion, Résistance et Fuite, qui passe pour l'une des plus dures de la marine d'élite, sont tous recrutés parmi du personnel ayant reçu cette médaille.


   

Médaille des Vétérans
   Décoration Spéciale Troisième Rang

La médaille des Vétérans est attribuée à tous les soldats et officiers dépassant quinze ans de service actif, et s'accompagne d'une augmentation de salaire de cinquante mille Berrys par mois.
La médaille des Vétérans, bien qu'elle ne recoupe spécifiquement aucun haut fait héroïque, est très respecté au sein des troupes. Quand elle est offerte une seconde fois, pour récompenser trente ans de service, elle est remise en personne par l'Amiral en chef.


   

Médaille du Don
   Décoration Spéciale Troisième Rang


Médaille obtenue pour la généreuse et désintéressée donation d'un trésor (>100 Millions), d'un sabre renommé (Meitou) ou d'un fruit du démon au gouvernement mondial ou à la Marine. Elle vous vaudra une promotion à coup sûr si la donation est de grande valeur, ainsi qu'une grande réputation qui vous ouvrira bien des portes comme en fermera d'autres...


   

Sous le Regard des Dragons
   Décoration Spéciale Quatrième Rang


Cette médaille, rarement attribuée eut égard à la protection dont jouissent au quotidien les Tenryubitos, n'est pas vraiment une médaille de la marine mais une antique tradition datant des débuts du GM. Elle ne peut être offerte que par un Tenryubito ou par le Conseil des Cinq, pour avoir sauvé ou aidé au péril de sa vie un des nobles célestes de Marijoa.
Ceux qui l'arborent à leur uniforme se retrouvent soudain mystérieusement favorisés dans leurs carrières et dans leurs demandes d'affectation et de personnel, mais on dit aussi qu'évoluer sous l’œil des Dragons interdit de faire le moindre faux pas sous peine d'une sanction aussi prompte que définitive. Et il est effectivement facile de constater que la liste des possesseurs de cette médaille ne compte actuellement que des hauts gradés. Des hauts gradés et une longue liste de morts en mission.


   

Médaille de l'Ordre Suprême
   Décoration Spéciale Quatrième Rang


Il est nécessaire d'avoir cette médaille pour devenir Amiral en Chef. Pour l'avoir, il faut avoir toutes les autres médailles non-spéciales. C'est la plus prestigieuse des médailles. Elle est attribuée par le conseil des cinq étoiles en personne.



ONE PIECE REQUIEM ©



Dernière édition par Ayzami Lin le Lun 12 Juin 2017 - 16:20, édité 56 fois
http://www.onepiece-requiem.net/t483-ayzami-lin-termineehttp://www.onepiece-requiem.net/t523-fiche-de-ayzami-lin
avatar
Alric Rinwald
••• Agent du CP5 •••

♦ Localisation : Marie-Joie

Feuille de personnage
Dorikis: 7000
Popularité: 0
Intégrité: 689

Lun 20 Juil 2015 - 8:37

C'est bon, alors.

Bon jeu o/
http://www.onepiece-requiem.net/t12168-alric-rinwaldhttp://www.onepiece-requiem.net/t12258-alric-rinwald
avatar
Ayzami Lin
••• Commandante d'élite •••

♦ Équipage : Solitaire

Feuille de personnage
Dorikis: 4660
Popularité: -329
Intégrité: 224

Mer 7 Juin 2017 - 22:09

Petite maj de la fiche pour la forme, j'avais pas vu qu'il y'avait un nouveau modèle de fiche pour les marines qui est trop cool !!!
http://www.onepiece-requiem.net/t483-ayzami-lin-termineehttp://www.onepiece-requiem.net/t523-fiche-de-ayzami-lin
avatar
Raphaël Andersen
Administrateur
L'Anderswag

♦ Équipage : Gambling Blue

Feuille de personnage
Dorikis: 2904
Popularité: +105
Intégrité: 72

Mer 7 Juin 2017 - 22:47

INVALIDEEEEEEEEY

_________________
Spoiler:
 
http://www.onepiece-requiem.net/t14957-raphael-andersen-je-suis-vierge-ascendant-lionhttp://www.onepiece-requiem.net/t15094-jeux-de-mains-jeux-de-vil
Contenu sponsorisé



Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2