AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  OPR AnnexeOPR Annexe  ConnexionConnexion  


[South Blue - Ile du Karaté] Les petites drogues du requin

Valentino De La Rose
Valentino De La Rose

♦ Équipage : Red Spectres

Feuille de personnage
Dorikis: 2209
Popularité: -167
Intégrité: -158

Dim 15 Juil 2012 - 13:15

Les petites drogues du requin


Lieu d'implantation : South Blue - Ile du Karaté.

Type de boutique : Boutique de vente de boulettes alimentaires.

[South Blue - Ile du Karaté] Les petites drogues du requin Equipe10

Bâtiment :
50 m² de pierre, environnement de qualité, matériel de qualité (espace clientèle)
50 m² de pierre, environnement sobre, matériel de qualité (arrière boutique avec la cuisine)

Employés :
* Chef Sanders, le cuisinier spécialiste (100 dorikis) : Amoureux de la cuisine depuis son plus jeune âge, il est rapidement devenu un chef reconnu. Artiste de la cuisine, il manie aussi bien le couteau, que Michel-Ange ses pinceaux. Cependant, ses anciennes habitudes de cuisiner des espèces protégés et en voie de disparition, le mirent sur le côté dans son domaine de prédilection. Cherchant de nouvelles expériences, sa rencontre avec le requin et ses idées farfelues lui redonnèrent de l’entrain et de la joie de vivre. Grâce à ce commerce, il allait sûrement passer de l'ombre à la lumière.

* 5 Cuisiniers de base (10 dorikis) : Le chef voulait des commis, bin il est servi ! Pour l'instant, ils ont l'air de bien s'entendre.

* Jack Old, le chef de la sécurité (250 dorikis) : Il fait peur ! Il est vert ! Il est vieux ! Voici : Jack Old dit le géant vert ! Ayant besoin d'argent, cet ex-retraité bodybuildé a accepté de devenir un cobaye pour un scientifique un peu fou. Après de nombreuses expériences, le vieil homme avait récolté assez de sous (enfin le scientifique ne l'avait pas encore payé). Cependant, l'homme de science lui recommanda une dernière expérience, son chef d’œuvre ! Il serait payé plus plus que d'habitude. Alors le Jack accepta. Mais là, ce fut le drame ! L'expérience rata et un plus de ça le laboratoire explosa ! L'explosion tua le petit scientifique (les sous qu'il devait à Jack s'envolèrent donc aussi). De plus, mr Old était devenu tout vert ! Donc son problème de sous n'était toujours pas résolu et il ressemblait maintenant à un haricot ! Heureusement, il retrouva très vite un job auprès d'un employeur (qui lui aussi faisait peur), qui cherchait un chef de la sécurité faisant peur, afin d'éviter qu'il y ai des embrouilles dans son magasin.

Produits proposés :
Légal :
- Pilule du bonheur (donne l’impression d’être heureux durant une demi-heure) : 50 000 B.
- Pilule de la sobriété (rend sobre en cinq secondes pour une demi-heure, mais ne peut pas contrecarrer l’effet de la graine de l’ivresse) : 25 000 B.
- Pilule revitalisante (requinque le croqueur. La limite est de 3 par jour maximum pour ne pas faire subir trop de dommage à son corps) : 30 000 B.

Illégal :
- Pilule de l’ivresse (rend ivre en cinq secondes pour une demi-heure, mais ne peut pas contrecarrer l’effet de la graine de la sobriété) : 30 000 B.
- Pilule de la douleur (amis sadomaso, cette graine est faite pour vous ! Durée de l’effet : une demi-heure) : 30 000 B.
- Pilule du planage (envie de planer ? Cette graine est pour vous ! L’effet dure une demi-heure) : 30 000 B.
- Pilule de la paranoïa (rend parano durant une demi-heure, excellent pour faire une blague à quelqu’un ou juste s’amuser) : 30 000 B.
- Graine de suicide (envie de mourir ? Croquez dans cette petite graine ! L’effet dure éternellement !) : 300 000 B.

Pour s’en servir et découvrir ses effets, rien de plus simple, vous n’avez qu’à croquer et profiter !
http://www.onepiece-requiem.net/t4096-valentino-de-la-rosehttp://www.onepiece-requiem.net/t4291-fiche-technique-de-shark
Valentino De La Rose
Valentino De La Rose

♦ Équipage : Red Spectres

Feuille de personnage
Dorikis: 2209
Popularité: -167
Intégrité: -158

Dim 16 Sep 2012 - 14:45

Les boulettes alimentaires du requin sont maintenant accessible à tous ! Les prix ont été divisé par 10 !! Oui j'ai bien dit 10 ! De plus la qualité reste la même ;)

*Le requin ne se cherche pas du tout de clientèle Rolling Eyes *
http://www.onepiece-requiem.net/t4096-valentino-de-la-rosehttp://www.onepiece-requiem.net/t4291-fiche-technique-de-shark
Page 1 sur 1