AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  OPR AnnexeOPR Annexe  ConnexionConnexion  


Opération Moules Frittes.

avatar
Hiro Shima

♦ Localisation : South Blue...Tu connais ?

Feuille de personnage
Dorikis: 1720
Popularité: 294
Intégrité: 240

Mer 19 Jan 2011 - 0:20

La journée était pluvieuse, et quand il fait ce temps, rien de mieux qu'une corvée de patate. A bord de ce leviathan, prototype du bateau volant, tout ça pour les beaux yeux de l'amiral en chef. Au nom de la justice absolue, tu parle, il avait versé, on ne sait combien de milliard de berry's dessus. Le riche gouvernement n'avait rien à faire des pauvres. A la chasse aux pirates, aux révolutionnaires, mais tant que c'est le contribuable, autant dépensé et ne pas hésité à accomplir sa mission. C'était trop facile de s'attaquer aux bateaux pirates de haut et il n'y avait aucun amusement à tous ça. Boom je tire, touché, coulé...

Activer moussaillons, ce n'est pas de la friture qu'on va faire !

Tandis qu'Hiro ordonna à la poignée de Sea Wolf qu'il avait en main d'examiner chaque partie du navire et de quadriller les alentours et ce après avoir reçu les informations d'une possible intrusion pirate. Le commandant alla en direction du pont. Se bouger était la meilleure chose à faire, laissant ses valeureux marines hors la loi seul, un commando d'élite, spécialisé dans les coups discrets. Ils n'aimaient pas trop la hiérarchie et leurs manières de procédés étaient drastique,

Shima pensa que la meilleure manière d’accueillir des pirates, était des pièges et autres façon de faire du menu fretin. Un bon plats de moules cuites à la vapeur d'un rifle et des frites carrés avec une touche ketchup. Mais leur donné une fleur, pas question, on était pas chez les village people !

Le jeune homme avait compris que face un ennemi, il pouvait recevoir de nombreux coups bas, alors pourquoi respecté le protocole, faire de son mieux pour s'en sortir vivant et de réussir la mission, c'est ce qui comptait le plus. Foutaise, les paroles qui disent qu'il faut la manière douce, capturer les pirates vivants. Mort ils seront de sa main, ou bien cuit à point, prêt pour Impel Down là où ils ne sortiront jamais.


Laissant ses hommes seuls un instant, il vit un homme étrange, ce n'était pas un pirate, il le laissa partir et il avait fait le fourbe en prenant son dû qui était dans une boite, un fruit du démon. Le Suna suna no mi, logia du sable. Émerveillé par son acte, il s'empressa de le cacher dans un lieu sur, prit la clé avec lui et rejoignit ses hommes.

Il appela le colonel Toji et lui informa de la situation, puis retourna quadriller chaque partie du bateau. Il y'avait quelques coups, des égratignures faites récemment sur les placnes. Après quelques minutes à marcher tranquillement, le jeune Hiro vit un individus suspect. Dans un couloir large d'un bon mètre et demi. Son adversaire était de dos, il ne voulait pas se faire remarquer. Il voulait avoir l'homme par surprise et enchaina directement avec toute sa rage, car il en avait plus que marre de rester coincé dans ce foutu rafiot, même s'il respectait cette oeuvre.

Gomu Gomu no Rifle !

Il lança un coup de loin, un coup bas, un coup fourbe, un coup de p***. Digne d'un Sea wolf.

Son adversaire allait t-il le parer ? Au moment de l'attaque, il se demanda, si c'était bien un pirate, et si c'était le capitaine vargas? Ce bon vielle homme, qui ne portait pas son uniforme et qui dormait un peu trop. M'enfin Shima a une excuse valable si c'était le cas. Le noir, il faisait bien sombre dans cet espace. Qu'allait nous réserver la suite, une bonne moules frittes de pirates ?



Info's: Voir rp exit/Shell Town et Communication Den Den.


Dernière édition par Hiro Shima le Jeu 20 Jan 2011 - 2:38, édité 3 fois
http://oprannexe.onepiece-forum.com/t296-
avatar
Akira Grey

♦ Localisation : Par ci par là
♦ Équipage : Kichigai Yokubari

Feuille de personnage
Dorikis: 1293
Popularité: 50
Intégrité: -42

Mer 19 Jan 2011 - 12:25

Akira regarda le tas de marin allongés au sol. C’était enfin fini, du moins pour le moment. Il les avait tous éliminé plus ou moins gentiment, sans pour autant tous les tuer…Il soupira et écarta ses cheveux trempés de devant ses yeux, et se mit à chercher une entrée. Oh, il aurait pu rester sur le pont se cacher et prendre par surprise toute personne passant par là, mais Akira ne prévoyait jamais. C’est donc à l’aveuglette qu’il pénétra dans les couloirs du navire, dégoulinant d’eau et mouillant ainsi toute les boiseries, mais ce n’était pas comme s’il s’en préoccupait…Akira essora rapidement ses vêtements et ses cheveux afin de pouvoir se déplacer plus librement. Il ne savait pas où était Satoshi, ni même se qu’il faisait ou se qu’il se passait sur ce bateau. A vrai dire il était bel et bien paumer, et il décida de déambuler, mettant à terre toute personne sur son chemin jusqu'à ce qu’il entende le bateau couler, ou que Sat’ vienne le chercher. Arrivant à une intersection, il pencha la tête en réfléchissant pas où aller. C’est pourquoi il n’entendit pas les pas derrière lui et se n’est que le cri de la personne qui le fit bouger. Pas assez vite malheureusement, il se prit le coup dans le ventre et atterri contre le mur, légèrement à l’ouest. Relevant le visage, il aperçut un homme, il ne se demanda pas comment il l’avait attaqué d’aussi loin, et se mit d’ors et déjà en garde, sortant sa lame un peu sale de son fourreau.

« -Voila qui n’était pas très sympathique… »

Il respira et analysa la situation. Si cette personne avait pu l’attaquer d’aussi loin, il était en désavantage, surtout dans un endroit aussi étroit. Il n’attendit pas plus et fila vers son adversaire, prêt à le frapper d’un cou mortel, accélérant sa vitesse et se préparant… Il frissonna, la pluie n’était vraiment pas la bienvenue, il avait froid…
avatar
Hiro Shima

♦ Localisation : South Blue...Tu connais ?

Feuille de personnage
Dorikis: 1720
Popularité: 294
Intégrité: 240

Dim 23 Jan 2011 - 5:41

Stop ! J'ai comme une impression de déjà vu, on s'est pas déjà rencontré ?

Il ne savait où ni comment, mais il sentait au plus profond de son âme qu'il avait déjà rencontré quelque part. Bizarrement il avait oublié où. Hiro entendit un bruit dans ce bateau, un genre de craquement. Il allongea sa main vers Akira et lui demanda d'arrêter. Étrange situation, son adversaire était surement contrarié du coup porté, le jeune commandant s'empressa de s'excuser. Devant un pirate ? Impossible, mais vrai. Que cachait donc cette manigance ? Il continua simplement de tromper son adversaire ainsi il lui donnera des coups au moments où il s'y attendra le moins. C'était traître, c'était digne de l'esprit du nouvel équipage où Hiro avait prit place.

Il y avait plusieurs possibilité, soit son adversaire allait stopper net, et dans ce cas, le commandant shima allait lui faire sa technique bazooka. Ce coup allait surement le propulser à vitesse grand V à cause de la courte distance des deux opposants. Autre possibilité, l'ennemie était sourd et dans ce cas là, il allait continuer à foncer droit devant le jeune marin et il allait surement lui donner un bon coup bien placé. Peut être, que le destin allait réservé autres choses qui sait ? Vous voyez les deux ennemies arrêter le combat qui avait commencé et sortir du navire pour prendre un plat de moules, frittes ?

Tout dépendait de l'homme aui était en face. La stratégie était simple, attaquer l'autre par la ruse, en utilisant des moyens pas très digne d'un homme, par exemple dire à son adversaire de regarder derrière lui, car il aurait vu un oiseau bizarre. Cela pouvait marcher, c'était une question de hasard et de circonstances. Ce combat allait réservé de bons moments où l'on verra le jeune hiro sous un autre jour.

/Hrp: P.S. Ce post est un flash back pour moi, mais pas pour toi. Donc si t'a pas le temps de rp, y'a pas de problèmes.
http://oprannexe.onepiece-forum.com/t296-
avatar
Akira Grey

♦ Localisation : Par ci par là
♦ Équipage : Kichigai Yokubari

Feuille de personnage
Dorikis: 1293
Popularité: 50
Intégrité: -42

Ven 28 Jan 2011 - 19:33

Akira avait toujours le sabre levé, ne faisant pas attention au physique de son adversaire, aussi même s’il l’avait déjà rencontrer, il n’en fit pas attention. Sa lame fendit l’air, provoquant un doux son clair, proche d’une flute. Il entendit à la dernière seconde la phrase de son adversaire et arrêta son sabre à quelques centimètre de son torse. Il se relava de sa position penchée, et regarda son adversaire avec un regard vide. Bah, si l’autre disait d’arrêter le combat, il n’avait aucune raison de continuer. Oui, c’était ainsi que fonctionnait Akira, en arrêtant subitement les combats, il n’était pas bien compliqué, et si il n’avait pas de raison de se battre, il ne le faisait pas. L’avantage, c’est qu’il était désormais proche de son adversaire, et même s’il venait d’abaisser son sabre, il pourrait toujours se défendre bien mieux que s’il avait arrêter de loin.


-Laissez moi passer.


Il pencha la tête avec un air agacé, il devait à tout pris rejoindre Satoshi, il se doutait qu’il n’avait pas vraiment besoin de son aide, mais il n’aimait pas vraiment être perdu dans un si grand bateau. Il regarda le sol et observa la flaque d’eau à ses pied avec un certain intérêt avant de reporter ses yeux vers le marine. Il n’était jamais sur de quitter son adversaire des yeux trop longtemps


(/HRP/ Non non tkt, j’assure, je suis juste désolé pour mes post plutôt court mais je tenterais tout de même de repondre le plus osuvant possible pour finir l’arc ^^ mais comme c’est un flash back, c’est pas génant on peut prendre notre temps, j’aimerais juste savoir l’issue du combat (il me semble que c’est toi qui gagne pour pouvoir l’integrer au rp final.)
avatar
Hiro Shima

♦ Localisation : South Blue...Tu connais ?

Feuille de personnage
Dorikis: 1720
Popularité: 294
Intégrité: 240

Ven 28 Jan 2011 - 20:29

L'adversaire s'était arrêté, étrange comportement de la part d'un infiltré. Était-ce un coup fourbe ou sa façon d'agir ? En tous les cas, c'était une occasion en or, à ne pas perdre. Le visage de mon ennemie est face à moi, je le regarde fixement en amorçant ma technique bazooka, j'arme mes deux mains pour ensuite les projeter à toute allure vers son corps. J'agis tête baissé sans se soucier de son sabre, et si je me blessais pendant l'action ? Étourdi comme je le suis, cette question m'était pas venu à l'esprit.

Gomu Gomu No Bazooka !

Tout s'actionnait au ralenti, je put lire, l'expression de mon adversaire face à ce coup de traitre, c'était le deuxième digne d'un Sea wolf. Je n'avais pas le temps de faire un combat en duel. Mes poings se frôlent et vont simultanément dans une même direction. Le tonnerre éclate. On peut apercevoir une lumière qui jaillit des cieux. Mes pensées s'enchainent un à un, des souvenirs remontent à la surface, à la même vitesse que cet éclair. Le moment propice arrive, allais-je subir un contre qui me mettra par terre ou bien allais-je réussir mon coup et projeter mon ennemie à l'autre bout du couloir. Est-ce possible qu'une victoire si aisé arrive soudainement ? Je ne m'étais pas posé la question et j'en avais rien à faire.

Ce qui comptait à mes yeux était de voir tous les pirates sous les verrous au nom de la justice que je forgeais petit à petit depuis mon enfance. C'était un combat traitre, j'étais tel un pécheur qui essayait de capturer des moules. Une fois l'effort fourni pour les affaiblir, je les prenais dans la foulées et les mettais dans l'eau. Je n'allais pas faire ça à ce jeune homme, j'allais tout juste le prendre, lui mettre les mains dans le dos, les attacher pour ensuite le trainer jusqu'au pont et le fixer au grand mat. Cependant s'il réussissait à m'avoir, ce qui est chose probable étant quelqu'un d'étourdi, j'allais passé un sacré quart d'heure. Ces expressions me donne faim pas vous ? La dernière seconde où j'allais savoir si mon coup avait marché, je pensais à l'odeur des frittes, j'en salivais rien que d'y penser.
http://oprannexe.onepiece-forum.com/t296-
avatar
Akira Grey

♦ Localisation : Par ci par là
♦ Équipage : Kichigai Yokubari

Feuille de personnage
Dorikis: 1293
Popularité: 50
Intégrité: -42

Mer 2 Fév 2011 - 14:41

Une goutte d’eau roula sur la nuque d’Akira, le faisant frissonner. Il était encore bien trempé et la fatigue se faisait ressentir dans tous ses membres, sentant déjà les courbatures du lendemain. Il ne parla pas, attendant patiemment que son adversaire ( ?) lui parle, lui donnant la raison de l’arrêt du combat.

Il continua de regarder l’homme face à lui, à vrai dire il ne le regardait pas vraiment, son esprit était littéralement ailleurs. Il pensait au soleil, les nuages… des trucs et d’autres quoi. Akira ne se concentrait vraiment plus sur le combat, jugeant que comme l’autre avait arrêté le combat, il n’avait pas à le continuer. C’est pourquoi il ne vit pas le coup arriver.

Tout s’actionnait au ralenti, il eu une expression de surprise et d’indifférence, il allait se prendre un coup et avoir mal….. Oui tout le monde se fichait du pourquoi du comment on se prenait des coups… Au même moment, un éclair fendit le ciel, éclairant partiellement et temporairement la scène. Il n’aimait pas la foudre, mais il n’avait vraiment pas le temps de penser à ce frottement électrique. Il senti plus qu’il ne les vit les poings de son adversaire. Étouffant un hoquet de surprise, sa respiration se coupa et il fut projeter quelques mètres plus loin. Il s’auto insulta, Quel abruti il avait été de ne pas plus se concentrer sur le combat au lieu de penser à des stupidités.

Akira n’eut pas le temps de penser plus, lorsqu’il leva son regard vers son adversaire, il le toisa d’un regard noir et froid, dirigé à la fois contre le marine et lui-même. Il tenta de se relever du trou qu’il venait de former mais ce geste lui valu des paillettes devant les yeux, grosses taches noires qui lui empêchèrent de faire plus et un mal de cœur couplé d’un mal de tête l’obligèrent à rester allonger. Il n’en fut pas plus pour que paupières se closent doucement et qu’il sombre dans l’inconscience.
avatar
Hiro Shima

♦ Localisation : South Blue...Tu connais ?

Feuille de personnage
Dorikis: 1720
Popularité: 294
Intégrité: 240

Sam 5 Fév 2011 - 2:13

L'éclair avait fendit l’Éther. Et mes poings avait catapulter s'il on peut dire le corps du jeune homme. Je me mit de suite en garde, attendant de sa part un répondant des plus agressif. Vous comprenez ma surprise après l'avoir vu s'étaler comme une crêpe. Dos au mur, laissant une empreinte de son passage. Comme quoi, dès fois il ne faut pas hésiter et frapper son adversaire là où il le faut et à un moment précis. J'admire le courage de cet effronté pour avoir osé s'attaquer au futur bateau de l'amiral en chef. Ce bon vieux Sentomaru, par la suite je lui réserverais bien des surprises.

J'avais vu avec précision mon adversaire propulser comme un boulet de canon vers le mur. Pourquoi n'avait t-il pas riposter ? La fatigue ? L'ennui ? Mon coup bas avait fonctionner. J'allais en direction du jeune homme, le voyant sombrer dans les abîmes du pays des songes, au dernier moment, je prononçai mon nom pour qu'il ne l'oublie pas la prochaine fois qu'on se croisera à la prison de East Blue.

Je le prit avec moi, et alla chercher une corde. Je montais alors vers le pont, pour l'attacher dans le mât. Je serre légèrement, voyant qu'il était tombé dans le coma, je fît une erreur de jugement et avait quelque peu oublier de serrer fortement les liens. Il faisait vraiment un temps de chien, et j'étais quelque peu exténuer. Je retourne inspecter le léviathan, au moins je serais à l'abri de la pluie, pas comme ce pirate qui prenait l'eau à coup de fouet.

Une personne en moins, dommage qu'il est sombré, j'aurais pu le questionner à propos de ses éventuels complices. Prit dans mes pensées, je sens une odeur de baigné. Miam. Je vois un sergent et lui dit de m'en ramener un, ainsi qu'un Den Den Photo. Avalant une bouché de ce gâteau. Je prit le visage d'akira endormi pour le mettre dans le dossier pirate capturé.
Je redescend tranquillement, rassasié. Ma prochaine destination, allez voir Ryuuku Gakuen et se réchauffer autour d'un bon thé. Seulement un imprévu. J'avais en face de moi l'homme à qui j'avais prit le Logia...Suite

HRP/Désolé pour le petit retard, je viens de m'apercevoir que t'avais posté, pardon pour ce manque d'inattention. J'ai terminé pour moi, Libre à toi de continuer ou non.

Rapport des actes:
Spoiler:
 
http://oprannexe.onepiece-forum.com/t296-
Contenu sponsorisé



Page 1 sur 1