Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Nakano

>> Nom & Prénom

une image 200*300
Nakano Heimer10

Pseudonyme : Pas Encore de surnom
Age: 17Ans
Sexe : Homme
Race : Humain
Rang :

Métier : Ingénieur/Mécano - Inventeur
Groupe : Pirate
Déjà un équipage :
But : Appliquer la philosophie de Zaun au monde entier.

Fruit du démon ou Aptitude pour la suite : Kung-fu du mécano
Équipements : Un faucon mécanique de sa propre conception, un nunchaku composé de deux clés à molettes reliées l'un à l'autre par une chaîne, une tonnes de clés à molette et matières premières(fer plastique ect pour ses inventions)

Codes du règlement (2) :

Parrain : Mettez le nom de votre parrain ici, si vous en avez un
bien sûr

>> Physique


Ainsi donc on commence direct les hostilités avec ce genre de choses? Z'êtes direct au moins...Nakano, je pense qu'on peut l'affirmer, a une allure pour le plus étrange, pas bien grand avec un petit bidon et une tête disproportionné par rapport à son corps chétif, le tout surplombé par une glorieuse afro qui lui rajoute bien 10 centimètres! Il ne lui manquait plus que de grands pieds pour qu'il ait l'air d'un clown. Son visage peut paraitre difficile à décrire...En effet non content d'avoir une glorieuse moustache bien touffue qui fait sa plus grande fierté,(il est arrivé au monde avec c'est à sa maternel que cela a dû lui faire tout drôle !) il a aussi une paire de lunettes teintés de noirs de sa propre fabrication qu'il ne quitte que très rarement et qui dissimule parfaitement ces petits yeux marrons, ainsi qu'un bandana un peu baba cool pour, selon ses propres dires, :« Plus de classe encore»... Ainsi donc la seule partie de son visage que l'on peut voir de manière claire c'est son petit nez tout rose... Son corps maintenant, le gaillard n'est pas ce que l'on pourrait qualifier de mastodonte comme nous avons déjà pu l'expliquer, pas bien costaud il n'en demeure pas moins dépourvue de toutes forces physiques ,mais ce qui semble le plus développé chez lui, c'est sa boite crânienne mystérieusement grosse ce qui lui donne un air grotesque lorsqu'il marche se dirigeant le corps en avant la tête en arrière qui ballote telle une diva des temps modernes. Sa garde-robe est plutôt garnie. Allant de sa petite salopette fétiche qu'il trouve particulièrement classe, jusqu'à des bleus de travail ou veste de scientifiques. Il possède tout un attirail de vêtements parfaitement adaptés à son corps ridicule et il les a, pour la plupart, lui-même customisé pour qu'ils puissent contenir foule d'armes et de gadgets en tout genre. Ce gars-là a tout de la grosse tête de base mais méfiez-vous de lui...Une chose est certaine, il n'a pas du tout l'allure d'un jeune homme de 17 ans!



>> Psychologie


Il est délicat d'entamer cette partie sans songer à décrire un peu la mentaité de Zaun l'île, pour être concis chacun peut revendiquer n'importe quoi, poste objets promotion commerce, pour un peu qu'il ait des capacités plus élevés que le gus à qui il revendique l'objet de ses convoitise, et sio après ça il y a litige on peut toujours en venir au mains... C'est donc dans cet état d'esprit que Nakano a grandi autant dire qu'avec son gabarit rien n'était gagné d'avance, il a donc développé un fort esprit de compétition voulant sans cesse devenir meilleur que les autres, dès qu'il s'intéresse à une chose il va mettre ses compétences en actions et plancher dessus jusqu'à pallier ses faiblesses et devenir un expert dans le domaine qui l'intéresse puis passer à autres choses... C'est ainsi qu'est Nakano, il adhère totalement à l'idée selon laquelle quelqu'un de moins talentueux ou moins fort n'a aucune raisons de demeurer à son poste, quel que ce soit, s'il existe meilleur. Bosseur indiscipliné, il a toujours aimé analyser les choses avec pragmatisme, il aime particulièrement concevoir des plans qui semblent perdues d'avance et tenter de les mettre en oeuvre. Même si a première vue il ne semble pas taillé pour la bagarre il s'est souvent lancé dans des batailles où il s'est fait rosser de coups, ce qui lui a forger un sacré caractère ,mais qui démontre si besoin un est son côté téméraire. Très intelligent, il considère que rien ne lui est inaccessible et il l'as déjà prouver à moults reprises prenant de force ou par preuve de son savoir supérieur plusieurs postes au gré de ses envies. Il ressent le besoin de toujours occuper son esprit fécond en se lançant de nouveaux challenges l'inactivité le stress et il a besoin de se sentir en constante production ce qui l'amène à créer et inventer tout un tas de choses plus ou moins utiles et sophistiqués pendant ses temps libres. Amateur de femmes avec qui il n'a jamais eu de réels succès, avec une bobine pareille rien d'étonnant me direz -vous à juste titre, il a un côté pervers conséquent bien que discret, il a par exemple inventer des lunettes qui scan les femmes et donnent en direct les mensurations, bien pratique pour un voyeur... Il parle un langage tantôt soutenu tantôt familier et considère que se cantonner à un seul type de langage serait comme être en cage. Extrêmement hautain et confiant il parle d'ailleurs avec une voix haut perché, sa manière d'aborder le combat, face à un adversaire il pense de cette manière « quels sont ces forces et faiblesses et comment pourrais-je surpasser ce qui fait sa force pour détruire cette personne?». Nakano aime beaucoup la vie et s'amuse de beaucoup de petites choses, en général loufoque et incompris il n'aura de cesse de vous étonner.



>> Biographie


Nakano est né sur l'île de Zaun il y a vingt-quatre années de cela, déjà à cette époque cette île de north blue était réputé comme terrifiante... En effet de tout temps ce bout de terre à la réputation avérée d'être fermé au monde extérieur, tout invidivdu voulant séjourné doit prouver sa force face aux marins qui glandent sur les quais, prêt à en découdre pour l'honneur de Zaun avec n'importe quel arrivant, voyez ça comme un examen d'entrée qui vous met dans l'ambiance, car si vous avez passé ce petit test d'entrée ce n'est que le début de vos problèmes sur cette île où tout est permis si peu que votre force ou vos compétences vous le permettent, enfer pour certains paradis pour d'autres... Bienvenue sur L'île cauchemardesque de Zaun.

Nakano naquît donc comme nous le disions sur cette île toute particulière, ce p'tit bout d'homme avait dors et déjà pour particularité de naitre avec le bout de son nez rose et une moustache bien fournie, de deux parents modestes et réservés qui lui enseignièrent de rester discret en toutes circonstances, que les ambitieux finissaient toujours par se faire écraser de se contenter de petites responsabilités et de ne pas courir après des choses éphémères telles que la gloire ou l'argent, Nakano qui, jeune enfant déjà avait une intelligence plus que correcte souriait sous sa moustache, la peur de ses parents l'amusait au plus haut point, si eux se contentaient d'une vie minable bon c'était leur droit le plus précieux, mais pour le génial inventeur qu'il deviendrait, la voie était déjà toute tracée il se sentait capable de mettre le monde à sa botte. Il ne lui fallu pas bien longtemps pour se rendre compte qu'il était plus malins que ses parents, se détachant peu à peu de l'amour que ces deu- là lui portaient pour se concentrer sur un monde de plus en plus pragmatique ou la vie alors n'était plus qu'un pretexte pour surpasser les autres et réaliser le plus de choses possible. L'école déjà l'ennuyait il avait déjà beaucoup de temps libre et se mettait a traficoter des machins avec les outils de son paternel il créa quelques babioles sans réels intéret ,mais surtout c'est à ce moment-là qu'il commença réellement adhérer à la mentalité de cette île, il surclassait déjà tous ses petits camarades en terme d'intelligence ,mais cela ne lui suffisait plus, il devait également être capable d'écraser n'importe qui, surtout que les grosses têtes comme lui étaient une cible de choix pour les petites frappes plus enclins à la violence, chose qui n'avait jamais vraiment fait peur à Nakano qui même parfois s'amusait à les agresser, se faisant par la même occasion ruer de coups par plusieurs gaillards bien plus costauds que lui, mais ce n'était que partie remise... Il n'avait alors que Huit ans ,mais comme il le disait si bien déjà « Avec la science je peux surclassé n'importe qui dans tous les domaines ».

Sept années plus tard, Nakano du haut de ses quinze ans et son petit mètre vingt donne déjà des cours dans l'université la plus côté de l'île, ayant dès lors surclasser, et ceci de l'avis général le professeur principal de l'établissement il avait pu accéder à son poste et donnait et était en charge des cours de mathématiques à sa place, il avait décidé sous le coup d'une impulsion de revendiquer ce poste, pour son propre plaisir ,car c'est ainsi que les choses roulent à Zaun aussi injuste que cela puisse paraitre... Le jeune Nakano zébulon sur les bords avait mis la main en parallèle sur un petit commerce qui faisait dans la mécanique de pointe détroussant au passage une grosse brute manuelle de son fond de commerce, au terme d'une belle bagarre, car Nakano fort de ses expériences a acquis une certaine force physique et résistance à la douleur et surtout son ambition ne souffre d'aucunes réticences, dès l'instant qu'il veut une chose il l'obtiendra coute que coute...C'est à peu prêt à la même époque qu'il mit au point son style de combat personnel «le kung-fu du mécano!», le fait d'avoir son propre garage lui permettait d'avoir en permanence de quoi perfectionner ses compétences d'inventeur et ce fut ainsi qu'iil concçut un faucon mécanique truffé d'armes qui le suivra jusqu'à maintenant... Mais au combien pouvait il aimer cette île il sentait que les choses commençaient à l'ennuyer. Une question fut à la base de son ambition: «Pourquoi se contenter de Zaun ? » Cette idée germa en lui, grandissant jours après jours tandis que sa lassitude augmentait... Ce fut seulement un an plus tard qu'il prit son envol, construisant un bateau bon gré mal gré,car il avait en horreur de travailler le bois, pour lui c'était un travail rustre sans une once de finesse ou d'ingéniosité...Il prit donc le grand large pour appliquer la philosophie de Zaun qui lui était si chère et quoi de mieux pour cela que d'afficher fièrement le pavillon pirate?.


«La philosophie de Zaun ne permet aucun favoritisme tout le monde à sa chance, j'en suis la preuve vivante ! Un jour viendra ou la seule évocation de mon nom suffira à revendiquer des îles entières et si ça ne suffit pas... Je mettrai à terre chacun de mes ennemis au nom de la science




>> Test RP

Spoiler:



Quand vous estimez avoir terminé votre présentation, signalez le et demandez votre test RP. Pour plus de lisibilité vous pouvez aussi l'indiquer dans le sous titre de votre présentation [En attente de Test RP] Plus ce sera visible, moins vous avez de chance que les modérateurs vous loupent. [/size]


_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _________
Informations IRL

    Prénom : Benjamin

    Age : 20Ans

    Aime : Poster des statuts pseudo intelligeo-cyniquo-chiantos sur facebook

    N'aime pas : Les mec qui postent des statuts sur facebook

    Personnage préféré de One Piece : Franky

    Caractère : susceptible fainéant sadomasochiste stupide amateur de rillettes et de swag.

    Fais du RP depuis : En toute honnêteté, je suis quasiment débutant de ce côté là, par peur de ne pas avoir un niveau de français assez bon je me suis privé de ce plaisir.

    Disponibilité : Tout les jours

    Comment avez vous connu le forum ? Arepkusu m'aborda en ces termes" Hey copain j'ai trouvé un fofow one piece sympa viens donc!" et à ceci Benji répondit sans sourciller " très bien jeune homme mais que les rires et l'honneur guident nos pas virtuels sur ce nouveau bercail que nous nous apprêtons a fouler de nos clics maladroits"



Dernière édition par Nakano le Sam 4 Aoû 2012 - 20:02, édité 10 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t5535-nakano#67027
  • https://www.onepiece-requiem.net/t5464-nakano#66223
Pwet, bienvenue sur OPR, jeune homme aux clics maladroits, en espérant que tu t'y plaises.

Si tu as des questions, n'hésite pas, que ce soit ici ou sur la cb, il y a des tas de gens qui seront ravis de te répondre.


Up dans ta prez quand tu auras fini et que tu attendras ton test rp.

Bon courage.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2303-fiche-du-vieux-pludbus
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2255-toujours-pas-six-pieds-sous-terretermine-meme
Et bien je pense que c'est à peu prêt bon, j'avais plein d'idées pour ce personnage et finalement je suis un peu déçu. J'attends donc avec impatience le test Rp pour tenter de faire mieux.

Et merci au passage !
  • https://www.onepiece-requiem.net/t5535-nakano#67027
  • https://www.onepiece-requiem.net/t5464-nakano#66223
Bonjour et bienvenue Nakano !
J'espère que tu vas aimer One Piece Requiem !

Il te manque la deuxième partie du code du règlement ;)
    Ah quel imbécile, je m'en vais éditer ça de suite!

    Merci, pour votre chaleureux accueil.
    • https://www.onepiece-requiem.net/t5535-nakano#67027
    • https://www.onepiece-requiem.net/t5464-nakano#66223
    Salut Nakano, voila ton test RP

    Avec la science je peux surclasser n'importe qui dans tous les domaines. Belle théorie en vérité, mais de la théorie à la pratique il y a un pas qu'il n'est pas toujours aisé de franchir. C'est d'ailleurs probablement sur ça que Timmy a voulu t'inciter à réfléchir quand il t'a chopé dans la cour de récré pour te balancer d'un air méchant "T'as fait ta dernière erreur tête d’œuf, demain à trois heures je te fais bouffer ta moustache et je t'enterre sous le terrain de sport". Ne reste plus qu'a prouver que tout ça n'est pas du vent et que ton gros cerveau peut effectivement filer de plus méchants coups de boule que ses gros bras. Bonne chance...

    Bye Red
      Bon bon bon c'est avec un certain scepticisme que je vous confirme que mon Test Rp est achevé. En espérant qu'il ne soit pas aussi mauvais que je ne le crois après relecture.
      • https://www.onepiece-requiem.net/t5535-nakano#67027
      • https://www.onepiece-requiem.net/t5464-nakano#66223
      Yop Nakano, et bienvenue (j'crois pas te l'avoir déjà souhaité, au cas où, t'as droit à un cadeau de ma part pour ton arrivée, à venir retirer sur la chatbox à n'importe quel moment où j'y suis). On va tout de suite passer à ce que t'attends surement: un premier commentaire (je suis un peu naze donc je risque de passer assez vite sur certains points, tu pourras t'appuyer sur ce que les prochains staffiens diront pour compléter mes propos).

      J'vais commencer par ce qui grince le plus, j'ai nommé la syntaxe. Il y a des fautes d'accord ou d'inattention qui trainent un peu partout dont une très notable et qui, je pense montre à quel point les accords sont importants:

      il passait devant le bar de la voluptueuse Juri qui dès huit heures du matin était déjà bien remplie

      Ouais, cette phrase est tout simplement énorme, je tiens à le faire remarquer. L'accord de "remplie" est correct en soit, mais suppose que c'est Juri qui l'est, non son bar (moi ça m'a fait rire, après pour la barmaid...). De plus quelques phrases maladroites ou des mots mal orthographiés viennent noircir le tableau.

      Autre bémol, la syntaxe. On voit bien que t'as pas l'habitude d'utiliser les balises, les paroles par exemple ne sont pas toujours complétement en couleur, ou alors le texte à côté l'est aussi. Avec un peu d'exercice ça devrait néanmoins passer.

      Passons au mieux maintenant.

      Je sais pas pourquoi, mais juste en voyant ton avatar, j'ai pensé qu'il y avait du potentiel. J'avais raison. Tu nous as fait à mon avis un personnage très intéressant mais aussi très marrant. De plus, t'as réussi à bien le tenir dans ton test RP ce qui ne semblait au départ pas très évident.

      Conclusion, je te taxe d'un bon 500 dorikis. Et si je peux me permettre quelques petits conseils de fin, ne t'en fait pas trop pour la syntaxe, les balises et ce genre de choses. Tu verras, plus t'écriras, mieux ça ira. En attendant, tu peux aller lire les RP d'autres membres et chercher les fautes qu'ils font, c'est un bon moyen de t’exercer à la relecture et de trouver comment faire des tournures de phrases plus originales. Niveau RP, il ne faut à mon avis pas hésiter à rajouter des détails techniques sur les inventions de ton perso, les sources d'énergies utilisées où des anecdotes sur comment il a fabriqué tel ou tel alliage. Je pense que ça peut donner des trucs bien marrants.

      Allez, il ne te reste plus qu'à attendre le reste des staffiens. Moi, je te dis au plaisir et bonne nuit.
        Salut Nakano, me voilà pour un second avis.

        Point forme, des fautes, des bizarreries, une syntaxe un peu étrange. J'ajouterai qu'un truc qui pèche pas mal, c'est la ponctuation. Trop peu, trop étrange, je pense que te relire à haute voix t'aiderait à voir ou placer une virgule ou un point. Certaines phrases font des kilomètres, d'autres mériteraient une petite virgule pour reprendre l'inspiration.

        Je passe au fond, parce que j'ai pas grand chose à dire de plus que mon collègue borgne.

        Le fond, moi, je l'ai trouvé super chouette. C'est un personnage très cool, imparfait au possible, dévoré par l'ambition qui aura certainement un avenir sur le forum. Des descriptions au poil, une histoire un peu courte mais complète (on est pas tous obligé d'avoir vécu le pire pour jouer ici, c'est glop comme dirait l'autre), un test rp meilleur que ce que tu t'imagines. Sans parler des bizarreries de syntaxe et d'orthographe, des changements de sujet qui devraient passer à la ligne, j'ai beaucoup aimé le déroulement de ton rp. Un personnage respecté à la lettre, astucieux, qui se sert de ses atouts en sachant ses faiblesses.

        Donc, pour celui qui a battu le plus fort de l'école en plus d'être premier de la classe, ça sera 600D.

        Un dernier avis et hop.
        • https://www.onepiece-requiem.net/t3945-fiche-technique-de-lilou#4
        • https://www.onepiece-requiem.net/t2202-
        Merci pour vos avis, j'admets ne pas être surpris connaissant parfaitement mes problèmes de ce côté là (syntaxe et ponctuation), pour ce qui est des fautes d'accords j'avoue avoir bien rigoler à celle cité plus haut, il va me falloir faire moults efforts pour évoluer.

        En tout cas merci pour votre travail acharné.
        • https://www.onepiece-requiem.net/t5535-nakano#67027
        • https://www.onepiece-requiem.net/t5464-nakano#66223
        Salut Nakano, derniére voix pour toi.

        Bon, inutile de traiter le point forme qu'on a suffisamment abordé. Tu nous offres un personnage haut en couleur et tout à fait dans le ton de one piece. Le nain scientifique et mégalomane avide d'inventions et de pouvoir, on adhère immédiatement.

        Le bio est courte mais bien dans le ton, j'aime particulièrement l'ile et les gens dépassés par les frasques du petit génie. Sympa.

        Pour le test RP on reste dans la même veine, mais j'avoue que je m'attendais a des trucs plus mécaniques que de "simples" pièges. Mais bon. On est dans du décor et un combat sympa, avec un bel acte de bravoure contre la brute locale. Bien joué.

        Au bilan 550 dorikis pour moi. Ce qui te valide à 550 dorikis.

        Bye Red