AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  OPR AnnexeOPR Annexe  ConnexionConnexion  


Le petit guide de survie d'Enzo P. Hisachi

Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Enzo P. Hisachi
••• Agent du CP9 •••

♦ Localisation : Probablement derrière toi.

Feuille de personnage
Dorikis: 3870
Popularité: -145
Intégrité: 106

Mar 7 Aoû 2012 - 1:09


>> Techniques & Aptitudes

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ Techniques ( 16/16 )


# Jeux de mains:
"Un crane, c'est comme une bouteille: quand on le frappe trop fort sur le sol, il se casse."
Enzo utilise sa grande main et son long bras pour attraper son adversaire au visage, à un bras ou à une jambe, avant de le frapper sur le sol, un mur, le mobilier ou même sur quelqu'un d'autre. Si Enzo à plus de doriki que l'adversaire, il peut garder ce dernier en main plus longtemps, et donc le frapper plus de fois,  le projeter, voir carrément s'en servir comme arme.

# Tekkaï:
"Me frapper, ça sert juste à me rappeler que je suis bien vivant, et que toi tu seras bientôt mort."
Le guerrier devient immobile et aussi résistant que le fer, peu de techniques peuvent traverser cette défense. Néanmoins, il est possible de "briser" un Tekkaï en utilisant une force ou une vitesse suffisante. En fait Le Tekkaï se base sur un durcissement des muscles qui empêche alors de bouger mais augmente considérablement la défense. Le Tekkaï est, comme son nom l'indique, aussi résistant que le métal.

#Geppou:
"J'ai couru si souvent pour sauver ma peau que la présence de sol à très vite arrêtée d'être une limite pour moi."
Le pratiquant de cet art peut bondir sur l'air, donnant l'impression de voler. Généralement, les membres du CP9 le combine avec le Ran Kyaku pour attaquer depuis les airs. Pour ce faire, il faut frapper plusieurs fois dans le vide, à très grande vitesse de façon à durcir l'air, en augmentant se densité. Une fois fait on peut alors marcher sur l'air !

# Geppou Inseki:
"Qu'est ce qui est dur, va très vite, et va rallonger la rubrique nécrologique du jour?"
Une combinaison entre le Geppou et le Tekkaï. Enzo se propulse à l'aide du Geppou en direction de sa cible, et immédiatement après avoir enclenché la propulsion, il utilise le Tekkaï pour devenir dur comme le fer, et ainsi se transformer en un véritable boulet de canon. Le type de dommage et la portée de l'attaque dépend de la position des membres d'Enzo quand il lance le Tekkaï, de ce qu'il tiens, ou de s'il se propulse les cornes en avant ou non.

#Kami-E:
"Tu vas avoir du mal à me croire, mais entre Anko et moi, c'est moi le plus souple."
Le guerrier devient extrêmement souple, comme du papier, ce qui lui permet d'esquiver toutes les attaques physiques au corps à corps ou à distance et de flotter comme une feuille. Cette défense consiste en l'inverse du Tekkaï, c’est-à-dire détendre à l'extrême tous les muscles, ce qui donne l'impression de ne pas avoir d'os.

#Soru:
"On ne peut jamais fuir la mort définitivement.... mais sur Inferno, on t'apprend que plus tu vas vite, plus elle aura du mal à te rattraper!"
C'est une sorte de téléportation : le combattant disparaît pour réapparaître à un autre endroit. C'est simplement un mouvement si rapide que la rétine n'a pas le temps d'analyser le déplacement, donnant ainsi l'illusion de disparaître. Pour l'utiliser, le pratiquant donne dix coup sur le sol en un battement d'œil et se propulse à l'endroit où il veut aller à grande vitesse.

#Ran Kyaku:
"Laisse moi te montrer une technique à couper le souffle!"
Un coup de pied dévastateur, qui projette une lame d'air et peut ainsi découper des choses à distance. C'est un coup très rapide qui épouse l'air, projetant alors une mince couche de cet air vers l'opposant. Ainsi fait, cette vague grandit en vitesse et peut découper les chose devant elle !

#Shigan:
"Tire sur mon doigt? Non, tu as mal compris: JE te tire dessus avec MON doigt!"
Un des doigts devient aussi puissant et rapide qu'une balle de revolver et peut ainsi, tout transpercer. Le principe est fort simple : la vitesse pure. En projetant son doigt à la vitesse suffisante, il peut potentiellement percer n'importe quoi.

#ShikikamiE:

Certains CP ont réussi à pousser la maîtrise du Tekkai si loin qu'ils réussissent à se mouvoir même avec des muscles complètements durcis. Enzo, lui, a réussi l'inverse : maîtriser suffisamment le KamiE pour pouvoir bouger avec des muscles complètements détendus. Transformé en homme banderole, il peu profiter de sa souplesse générale pour utiliser son corps comme un fouet. De plus, il peut aussi se libérer de liens ou de menottes peu serrées,  ou emprunter des passages normalement trop étroit pour lui.

#Shigan Q:

Enzo attrape un objet (de préférence long et fin) et s'en sert comme prolongation de sa main pour faire un Shigan. Il utilise généralement sa canne, mais un sabre, un balai ou une fourchette peuvent parfaitement faire l'affaire. L'attaque peut être répété rapidement, mais l'objet qu'Enzo utilisera ne sera pas forcément aussi résistant que ses doigts, et donc ne résistera pas forcément à l’enchaînement de beaucoup de Shigan.

#Kuranshigan:

A la façon d'un serpent, Enzo rétracte un peu sa tête avant de la propulser vers l'avant avec la vitesse d'un Shigan, la bouche grande ouverte, et referme avec force cette dernière dès qu'il rentre en contact avec quelque chose. Pas particulièrement utile en  forme humaine (à part pour faucher de la nourriture aux autres en vitesse), cette technique révèle tout son potentiel avec la forme hybride et la forme animale : car si ça n'est rien de plus qu'un « shigan morsure », couplé à la taille et à la force de la mâchoire d'un T-Rex rend cette technique deviendra destructrice pour tout ce qui se fera happer par les dents acérées du CP.

#Jeux de vilains:

Une variante boostée au shigan de la technique « Jeu de main ». Enzo recule sa main avant de la propulser en ligne droite vers l'avant grâce au shigan, imitant le mouvement d'un piston. Tout l'intérêt de cette technique vient de ce qu'il y a dans la main du CP : si elle est vide, il peut se servir de jeu de vilain pour agripper à toute vitesse quelqu'un ou quelque chose ; si elle est pleine, il peut se servir de jeu de vilain pour écraser ce qu'il tient contre un mur, le sol, voir quelqu'un d'autre. Il peut aussi simplement relâcher ce qu'il a en main tout en faisant le mouvement, projetant ainsi ce qu'il tenait en ligne droite et avec force.


#Ran Kyaku Kagayaki:

Enzo projette avec sa queue (en forme hybride et animale) ou avec ses deux pieds joints (en forme humaine) une énorme lame d'air, imposante et lente. Si cette dernière rencontre un obstacle, la lame d'air « éclate » en une série de petites lames d'air beaucoup plus rapides, allant dans la même direction que la lame d'air d'origine, mais s'espaçant beaucoup plus et frappant ainsi une plus large zone. Si la lame ne rencontre pas d'obstacle, le CP peut la faire éclater de lui même en projetant dessus un petit Ran Kyaku. Si elle ne rencontre aucun obstacle et ne se fait pas éclater par Enzo, la lame d'air se dissipe après avoir parcouru une certaine distance.

#Rugissement:
"Silence. Silence! SILEEEEEEEEEEEEEENCE!!!"
Sous sa forme animale, Enzo se met à pousser un monstrueux rugissement, assourdissant toutes les personnes trop proches de lui et les forçant à se boucher les oreilles. Cette technique ne fait pas beaucoup dans la discrétion, mais elle peut être pas mal pour attirer l'attention. En forme hybride, le rugissement peut donner au CP un air impressionnant mais n'aura d'effet assourdissant que sur une personne se trouvant juste en face de lui. En forme humaine, le fait de soudainement crier pourra faire sursauter les gens, mais il ne faut pas s'attendre à plus.

#Mensonges, sacrés mensonges et statistiques:

Ne nous leurrons pas, Enzo est un hypocrite, doublé d'un baratineur. Il ment comme il respire, et ça veut en dire long vu que c'est le genre de personne à ne pas manquer d'air. Et avoir passer des années à habiller la vérité l'a rendu particulièrement doué dans ce domaine. Capable de baratiner si bien qu'il pourrait presque croire à ses propres bobards, Enzo peut mentir aux gens pour se tirer des pires situations. Calmer une foule en colère? Pas de problème. Mener des révos sur une fausse piste? C'est comme si c'était fait. Se faire passer pour un simple employé de café? Il repart carrément avec les clés de la boutique et le numéro d'une des serveuses. Bref, cette capacité fait qu'Enzo peut se montrer très crédible quand il ment. Bien évidemment, cela marche beaucoup plus facilement avec les gens naïfs ou si le CP à des preuves (ou au contraire, s'il peut profiter de l'absence de preuves) ou des arguments (faux ou non) pour étayer ses propos.

#P.hantasmagore:

"Enzo possède une apparence plutôt.... originale. 2 mètres de haut, des yeux vairons, des cornes, un serpent autour du cou et j'en passe. Mais ça n'est pas pour autant qu'il n'est pas capable de se montrer discret. Comme tout bon agent du CP qui se respecte, Enzo peut parfaitement effacer sa présence, voir carrément retourner son style attirant l'attention à son avantage: certains pensent que c'est juste un drôle de type qui veut faire son intéressant et l'ignorent, d'autre pensent qu'ils n'auraient pas du prendre ce dernier verre au bar, et les enfants le prennent tout simplement pour une sorte d'épouvantail flippant et préfèrent ne pas regarder dans sa direction. Les gens le trouvent trop bizarre pour y croire, et lorsqu'ils se rendent compte qu'ils n'ont pas rêvé et que le CP était bien réel, ce dernier a déjà disparu sans laisser de trace... ou sans laisser de témoin.

Prochaines techniques:  3920D, 4320D

Nom : Hisachi
Prénom : Enzo P.
Age : 28 ans. (1626)
Supérieur direct : Noxe, directeur du CP9

Fruit du démon :
Gekko Gekko no mie modèle T-Rex (Mangé en 1625)
Haki : Aucun
Autre Aptitude : Rokushiki, Retour à la vie

Style de combat :
Enzo utilise son corps, le terrain, voir tout ce qui passe sous la main pour se défendre et pour attaquer, car à ses yeux, tout est une arme ou peut le devenir (surtout quand il s'agit d'éviter de crever). Il se sert principalement de sa grande taille pour dominer ses adversaire, ou tente de frapper les points les plus sensibles et d'infliger les blessures les plus douloureuses. Il se bat en duo avec son serpent, Anko. Les coups les plus bas sont autorisés: après tout, l'honneur est une valeur discutable. Enzo peut sombrer, sous certaines conditions, dans un état second, où il est imprévisible et capable de la pire violence, tout comme il peut fuir en hurlant au premier bruit bizarre qu'il entendra.
Il préfère achever ses cibles en leur brisant la nuque.

Arme (s) :Son corps, Anko, tout ce qui lui passe sous la main.

Lien vers la présentation: http://www.onepiece-requiem.net/t5368-enzo-p-hisachi-le-fin-du-faim
>> Biens et historique des mises à jour

- Un livre sur la médecine.
- Un livre sur la fabrication de divers onguent et poisons.
- Une vieille redingote.
- Un haut de forme en piteux état (actuellement à moitié brûlé) .
- Un haut de forme noir et neuf.
- Un haut de forme blanc, neuf, et avec le symbole de la marine brodé dessus.
- Un vieux pantalon troué.
- Une canne en bois solide mais tordue.
- Trois fioles de poison synthétique made by Enzo (ne lui servent à rien pour le moment).
- Un kit de chimiste "la chimie en s'amusant" (se transporte dans une grande mallette).
- Une blouse rapiécée et recousue par Enzo pour être à sa taille.
- Des gants de protections.
- Des lunettes de protections.
- Un kit de couture.
- 2 mètres de tissus.
-Un escargophone.
-Trousse de médicaments
-Trousse de soin
-Diverses fournitures emprunté au QG des CP (stylos, bloc-note, carnets, etc)
-une demi-douzaine d'escargophone, un escargophone noir, un escargophone blanc, tous emprunté au QG des CP
-Plusieurs tenues du CP9. Noires et faites sur mesure. Chapeau inclut.
-Une looooongue écharpe


>> Train de Vie et salaire

Argent actuel:57 625 333 Berrys

Gain(s) d'argent:
-salaire :Agents du CP9 : 1 600 000 B / 1M

Dépense(s):
- Train de vie populaire : (Petite maison, mange peu varié, hygiène correcte)
100 000/mois
-Traitement spécial pour les troubles du comportements d'Enzo: 75 000 par mois.


>> Transformations
Spoiler:
 

>> PNJs
Anko
Spoiler:
 

Anko, dit An, est le serpent de compagnie d'Enzo. Âgée d'une quinzaine d'année et originaire de l'île de Jaya, elle avait été capturée et emmenée par un marchand comptant se servir de son venir pour préparer différentes potions. Libérée par Enzo, ce dernier l'a apprivoisé et s'est incroyablement attaché à elle. Et ce fut réciproque pour l'anaconda. Enzo est dépendant d'Anko, la présence de cette dernière ayant un effet apaisant sur le jeune homme, et Anko est dépendante d'Enzo, devenant assez triste ou agressive en son absence. Elle est un peu possésive et à une peur bleue des cages.

Anko est un animal pouvant se montrer assez intelligent, elle est capable de comprendre des ordres simples, ou de saisir les émotions des personnes en sa compagnie. Elle est aussi capable d'activer des mécanismes simples (abaisser un levier, pousser ou ouvrir une boite), voir de se saisir d'un objet en l'enroulant avec sa queue pour taper avec (mais de façon brouillonne et imprécise). De plus, le reptile est parfaitement capable de vivre en société, en compagnie des hommes, sans être un danger pour eux.

Comme tous les membres de son espèce, An peut sécréter du venin, mais ce dernier n'est pas mortel pour l'homme, car pas assez concentré vu l'age du serpent. Il est en revanche très irritant et peut provoquer au bout de plusieurs minutes une vive douleur, voir, après quelques heures, une paralysie temporaire. De plus, Anko peut choisir de sécréter ou non son venin, ce qui fait que ses morsures ne sont pas obligatoirement empoisonnées. Elle ne se sert de son venin que quand elle chasse, que son maître le lui demande ou qu'elle protège se dernier.

Passant ses journée enroulée autour du buste d'Enzo, la tête posée le plus souvent sur l'une de ses épaules, elle le suit partout, y compris durant les combats. Durant les affrontements, elles soutient son maître en mordant ou en immobilisant ses adversaires à sa demande. Lorsque ce dernier se retrouve dans une position de grande faiblesse, elle se montre beaucoup plus agressive, et n'hésite pas à prendre l'initiative d'attaquer et d'empoisonner l'adversaire.

Enfin, Anko sait nager et sert souvent de "bouée" à Enzo, elle possède un appétit féroce, tout comme le cornu, et comme tous les anacondas de Jaya, elle possède une très grande longévité et ne s'arrêtera jamais de grandir. Actuellement, elle mesure 1m75, mais plus le temps passera, et plus elle sera grande. Son venin deviendra aussi plus dangereux.
Niveau évalué :
Dorikis : 1/5 des dorikis d'Enzo (actuellement 774 dorikis)
PP : -10 (les gens n'aiment pas trop les serpents)
PI : 0
PRIME : -
Localisation : En compagnie d'Enzo
Créateur du PNJ : Enzo P. Hisachi

>> Relations


-Lilou B. Jacob: En cours.

-Gilles le fourbe (PNJ): En cours.

-Uriko: En cours.

-Blacrow L. Rachel: En cours

>> Chronologie
Spoiler:
 

>> Actions d'éclats


>> Médailles



Dernière édition par Enzo P. Hisachi le Ven 3 Juil 2015 - 13:44, édité 56 fois
http://www.onepiece-requiem.net/t5368-enzo-p-hisachi-le-fin-du-faimhttp://www.onepiece-requiem.net/t5533-le-petit-guide-de-survie-d
avatar
Toji Arashibourei
Thunder F.

♦ Localisation : GL
♦ Équipage : Ex-Sea Wolf

Feuille de personnage
Dorikis: 11 400
Popularité: -1200
Intégrité: -750

Mar 7 Aoû 2012 - 11:25

Salut.

* Pour les/la techniques :
Ici pas besoin de t’embêter avec des paliers de dorikis. Fais ça au feeling et tout ira bien. ^^

* salaire bourgeois : Agents du CP9 : 800 000 B / 15J
Détail : tu peux enlever le "bourgeois"

* Traitement spécial pour les troubles du comportements d'Enzo: 75 000 par mois.
Ahahah ! Bien essayé, mais non. ^^'


Change moi tout ça et tu pourra considérer ta FT comme validée.
http://www.onepiece-requiem.net/t115-marine-toji-arashiboureihttp://www.onepiece-requiem.net/t154-fiche-de-toji
avatar
Enzo P. Hisachi
••• Agent du CP9 •••

♦ Localisation : Probablement derrière toi.

Feuille de personnage
Dorikis: 3870
Popularité: -145
Intégrité: 106

Mar 7 Aoû 2012 - 15:16

Bonjour Toji, j'ai corrigé les deux premières erreurs de la fiche. Par contre, je ne comprends pas très bien pour la troisième....


Toji Arashibourei a écrit:


* Traitement spécial pour les troubles du comportements d'Enzo: 75 000 par mois.
Ahahah ! Bien essayé, mais non. ^^'

Pourquoi "bien essayé mais non"? Ce n'est pas de l'argent supplémentaire que je gagne, mais au contraire, que je dépense.
Si tu vas lire la présentation de mon personnage, tu verras qu'il est atteint de troubles d'humeur et d'un certain niveau de paranoïa.
S'il ne suis pas un traitement chez un docteur tous les mois, il finit par être beaucoup plus sujet à ses troubles de l'humeur.
ça ne s'ajoute pas à l'inventaire ou quoi que se soit, c'est juste pour le coté RP.

Je n'ai pas beaucoup détaillé ce point dans la présentation, mais je comptais le faire à travers un RP.

Désolé pour le manque de précision.
http://www.onepiece-requiem.net/t5368-enzo-p-hisachi-le-fin-du-faimhttp://www.onepiece-requiem.net/t5533-le-petit-guide-de-survie-d
avatar
Toji Arashibourei
Thunder F.

♦ Localisation : GL
♦ Équipage : Ex-Sea Wolf

Feuille de personnage
Dorikis: 11 400
Popularité: -1200
Intégrité: -750

Mar 7 Aoû 2012 - 15:41

Héhé d'accord, j'avais compris exactement l'inverse.
Ça doit être à force d’escroquer les alloc' du gouvernement IRP que j'pense d'abord dans ce sens. A moins que ce soit à force de lutter contre des PJ grugeur de pouvoir (n'est pas red ? :p)...

Validation powa du coup ! ^^
http://www.onepiece-requiem.net/t115-marine-toji-arashiboureihttp://www.onepiece-requiem.net/t154-fiche-de-toji
avatar
Enzo P. Hisachi
••• Agent du CP9 •••

♦ Localisation : Probablement derrière toi.

Feuille de personnage
Dorikis: 3870
Popularité: -145
Intégrité: 106

Jeu 9 Aoû 2012 - 15:40

Rajout du PNJ Anko, de la catégorie "Relations", et du lien vers la présentation.
http://www.onepiece-requiem.net/t5368-enzo-p-hisachi-le-fin-du-faimhttp://www.onepiece-requiem.net/t5533-le-petit-guide-de-survie-d
avatar
Enzo P. Hisachi
••• Agent du CP9 •••

♦ Localisation : Probablement derrière toi.

Feuille de personnage
Dorikis: 3870
Popularité: -145
Intégrité: 106

Mer 15 Aoû 2012 - 18:29

Ajout de la chronologie.
http://www.onepiece-requiem.net/t5368-enzo-p-hisachi-le-fin-du-faimhttp://www.onepiece-requiem.net/t5533-le-petit-guide-de-survie-d
avatar
Enzo P. Hisachi
••• Agent du CP9 •••

♦ Localisation : Probablement derrière toi.

Feuille de personnage
Dorikis: 3870
Popularité: -145
Intégrité: 106

Sam 1 Sep 2012 - 20:02

Ajout du premier salaire, le 01/08/2012.

Gain:
800 000 B (salaire) + 144 000 B (récompense des votes)

Dépenses:
Aucune, c'est mon premier mois sur le fofo, donc il est gratuit. ;)

Fonds actuels: 944 000 Berrys.
http://www.onepiece-requiem.net/t5368-enzo-p-hisachi-le-fin-du-faimhttp://www.onepiece-requiem.net/t5533-le-petit-guide-de-survie-d
avatar
Enzo P. Hisachi
••• Agent du CP9 •••

♦ Localisation : Probablement derrière toi.

Feuille de personnage
Dorikis: 3870
Popularité: -145
Intégrité: 106

Dim 16 Sep 2012 - 16:33

Salaire de la quinzaine du 16/09/2012:

Gain:
800 000 Berrys.

Fonds actuels:
1 744 000 Berrys.
http://www.onepiece-requiem.net/t5368-enzo-p-hisachi-le-fin-du-faimhttp://www.onepiece-requiem.net/t5533-le-petit-guide-de-survie-d
avatar
Enzo P. Hisachi
••• Agent du CP9 •••

♦ Localisation : Probablement derrière toi.

Feuille de personnage
Dorikis: 3870
Popularité: -145
Intégrité: 106

Dim 30 Sep 2012 - 16:55

Et voici le salaire du mois!

Gains:
800 000 B (salaire) + 44 000 B(topsite)

Dépenses:
200 000 B (train de vie) + 75 000 B (traitement pour les troubles d'Enzo)

Fonds actuels:
2 313 000 B

EDIT: J'ai fais quelques emplettes:

-Ajout du kit de chimiste "La chimie en s'amusant" (coût: 700 000 B)
-Ajout d'un Kit de couture et de deux mètre de tissu (coût 4000 B)
-Ajout d'une blouse rapiécée, de gants et de lunettes de protection. (prix compris dans le kit de chimiste)
-Mise à jour du Haut de forme (désormais à moitié brûlé)

Fonds actuels:
1 609 000 B.
http://www.onepiece-requiem.net/t5368-enzo-p-hisachi-le-fin-du-faimhttp://www.onepiece-requiem.net/t5533-le-petit-guide-de-survie-d
avatar
Enzo P. Hisachi
••• Agent du CP9 •••

♦ Localisation : Probablement derrière toi.

Feuille de personnage
Dorikis: 3870
Popularité: -145
Intégrité: 106

Mar 2 Oct 2012 - 3:18

Ajout de deux haut-de-forme (un noir et un blanc), 2000 Berrys chacun.

Fonds actuels: 1 607 000 Berrys.
http://www.onepiece-requiem.net/t5368-enzo-p-hisachi-le-fin-du-faimhttp://www.onepiece-requiem.net/t5533-le-petit-guide-de-survie-d
avatar
Enzo P. Hisachi
••• Agent du CP9 •••

♦ Localisation : Probablement derrière toi.

Feuille de personnage
Dorikis: 3870
Popularité: -145
Intégrité: 106

Mar 16 Oct 2012 - 0:41

Salaire de la quinzaine! \o/

+800 000 Berrys.

Fonds actuels: 2 407 000 Berrys.
http://www.onepiece-requiem.net/t5368-enzo-p-hisachi-le-fin-du-faimhttp://www.onepiece-requiem.net/t5533-le-petit-guide-de-survie-d
avatar
Enzo P. Hisachi
••• Agent du CP9 •••

♦ Localisation : Probablement derrière toi.

Feuille de personnage
Dorikis: 3870
Popularité: -145
Intégrité: 106

Dim 28 Oct 2012 - 22:27

Rajout du million d'anniversaire!
http://www.onepiece-requiem.net/t5368-enzo-p-hisachi-le-fin-du-faimhttp://www.onepiece-requiem.net/t5533-le-petit-guide-de-survie-d
avatar
Enzo P. Hisachi
••• Agent du CP9 •••

♦ Localisation : Probablement derrière toi.

Feuille de personnage
Dorikis: 3870
Popularité: -145
Intégrité: 106

Ven 2 Nov 2012 - 15:32

Et rajout du salaire du mois.

+800 000 Berrys.

Dépenses: 275 000 Berrys.

Fonds actuels: 3 932 000 Berrys.
http://www.onepiece-requiem.net/t5368-enzo-p-hisachi-le-fin-du-faimhttp://www.onepiece-requiem.net/t5533-le-petit-guide-de-survie-d
avatar
Enzo P. Hisachi
••• Agent du CP9 •••

♦ Localisation : Probablement derrière toi.

Feuille de personnage
Dorikis: 3870
Popularité: -145
Intégrité: 106

Lun 19 Nov 2012 - 18:27

Rajout du salaire du 15/11/2012 (avec un ptit peu de retard).

+ 800 000 Berrys.
+ 6 000 Berrys gagnés dans le RP "L’odyssée chant II: L'Atlas".

Fonds actuels: 4 738 000 Berrys.
http://www.onepiece-requiem.net/t5368-enzo-p-hisachi-le-fin-du-faimhttp://www.onepiece-requiem.net/t5533-le-petit-guide-de-survie-d
avatar
Enzo P. Hisachi
••• Agent du CP9 •••

♦ Localisation : Probablement derrière toi.

Feuille de personnage
Dorikis: 3870
Popularité: -145
Intégrité: 106

Mer 21 Nov 2012 - 3:15

Bonjour bonjour.

Alors, cette fois ci, je poste pour deux choses.

La première, c'est le rajout de 400 000 berrys gagné lors de mon solo à South Blue, faisant passer mes fonds à 5 138 000 berrys! \o/

Ensuite, je suis aussi venu pour le rajout de trois techniques:

-Tekkaï:
Le guerrier devient immobile et aussi résistant que le fer, peu de techniques peuvent traverser cette défense. Néanmoins, il est possible de "briser" un Tekkaï en utilisant une force ou une vitesse suffisante. En fait Le Tekkaï se base sur un durcissement des muscles qui empêche alors de bouger mais augmente considérablement la défense. Le Tekkaï est, comme son nom l'indique, aussi résistant que le métal.

-Geppou:
Le pratiquant de cet art peut bondir sur l'air, donnant l'impression de voler. Généralement, les membres du CP9 le combine avec le Ran Kyaku pour attaquer depuis les airs. Pour ce faire, il faut frapper plusieurs fois dans le vide, à très grande vitesse de façon à durcir l'air, en augmentant se densité. Une fois fait on peut alors marcher sur l'air !

-Geppou Inseki:
Une combinaison entre le Geppou et le Tekkaï. Enzo se propulse à l'aide du Geppou en direction de sa cible, et immédiatement après avoir enclenché la propulsion, il utilise le Tekkaï pour devenir dur comme le fer, et ainsi se transformer en un véritable boulet de canon. Le type de dommage et la portée de l'attaque dépend de la position des membres d'Enzo quand il lance le Tekkaï, de ce qu'il tiens, ou de s'il se propulse les cornes en avant ou non.

Voila voila, merci du zieutage. o/
http://www.onepiece-requiem.net/t5368-enzo-p-hisachi-le-fin-du-faimhttp://www.onepiece-requiem.net/t5533-le-petit-guide-de-survie-d
avatar
Toji Arashibourei
Thunder F.

♦ Localisation : GL
♦ Équipage : Ex-Sea Wolf

Feuille de personnage
Dorikis: 11 400
Popularité: -1200
Intégrité: -750

Mer 21 Nov 2012 - 15:56

Validation powa !
http://www.onepiece-requiem.net/t115-marine-toji-arashiboureihttp://www.onepiece-requiem.net/t154-fiche-de-toji
avatar
Enzo P. Hisachi
••• Agent du CP9 •••

♦ Localisation : Probablement derrière toi.

Feuille de personnage
Dorikis: 3870
Popularité: -145
Intégrité: 106

Ven 30 Nov 2012 - 4:48

Salaire de la quinzaine:
+800 000 Berrys

La prime gagnée pour la capture d'Asterios:
+13 333 333 Berrys

Frais du mois pour et le train de vie et les frais médicaux d'Enzo:
-200 000 Berrys
-75 000 Berrys

Ce qui fait un total de 18 996 333 Berrys, joli score! \o/
http://www.onepiece-requiem.net/t5368-enzo-p-hisachi-le-fin-du-faimhttp://www.onepiece-requiem.net/t5533-le-petit-guide-de-survie-d
avatar
Enzo P. Hisachi
••• Agent du CP9 •••

♦ Localisation : Probablement derrière toi.

Feuille de personnage
Dorikis: 3870
Popularité: -145
Intégrité: 106

Lun 3 Déc 2012 - 23:24

Petit rajout de fric les amis!

+ 304 000 Berrys pour les top site.

+ 2 000 000 Berrys pour une petite affaire avec Red.

Ce qui fait un total de.... 21 300 333 Berrys. Miam!
http://www.onepiece-requiem.net/t5368-enzo-p-hisachi-le-fin-du-faimhttp://www.onepiece-requiem.net/t5533-le-petit-guide-de-survie-d
avatar
Enzo P. Hisachi
••• Agent du CP9 •••

♦ Localisation : Probablement derrière toi.

Feuille de personnage
Dorikis: 3870
Popularité: -145
Intégrité: 106

Mar 15 Jan 2013 - 23:44

Bon, j'ai pris un peu de retard sur la tenue de mes comptes, il est temps de se rattraper!

Gain d'argent:
Salaire du mois de Décembre + Salaire de la quinzaine de Janvier:
-2 400 000 Berrys

Dépenses:
- Train de vie populaire : (Petite maison, mange peu varié, hygiène correcte)
200 000/mois
-Traitement spécial pour les troubles du comportements d'Enzo: 75 000 par mois

Ce qui nous fait un total de 23 425 333 Berrys!
http://www.onepiece-requiem.net/t5368-enzo-p-hisachi-le-fin-du-faimhttp://www.onepiece-requiem.net/t5533-le-petit-guide-de-survie-d
avatar
Enzo P. Hisachi
••• Agent du CP9 •••

♦ Localisation : Probablement derrière toi.

Feuille de personnage
Dorikis: 3870
Popularité: -145
Intégrité: 106

Jeu 25 Déc 2014 - 14:16

Bon bon bon, je vais faire ce que j'aurais du faire depuis  trèèèèèès longtemps déjà:  mettre à jour ma fiche de personnage, à commencer par les salaires.

(Je tiens à préciser que non, il ne s'agit pas des gains et dépenses depuis mon absence sur le forum: plus de la moitié date de l'époque où j'étais encore très actif, c'est juste que je n'avais pas mis ma fiche de personnage à jour.)

Donc résumons:

Enzo à un mode de vie Standard, soit 100 000B le mois.

Il paie 75 000B en plus chaque mois pour la nourriture en plus qu'il s'achète et surtout, pour ses médicaments l'aidant à garder le contrôle de lui même.

Il a un salaire de 1 600 000B par mois.

Et la fiche n'a pas été mise à jour depuis Janvier 2013.


Donc, commençons!

Février 2013: + 1 600 000B, - 175 000B

Mars 2013: + 1 600 000B, - 175 000B

Avril 2013: + 1 600 000B, - 175 000B

Mai 2013: + 1 600 000B, - 175 000B

Juin 2013: + 1 600 000B, - 175 000B

Juillet 2013: + 1 600 000B, - 175 000B

Août 2013: + 1 600 000B, - 175 000B

Septembre 2013: + 1 600 000B, - 175 000B

Octobre 2013: + 1 600 000B, - 175 000B

Novembre 2013: + 1 600 000B, - 175 000B

Décembre 2013: + 1 600 000B, - 175 000B

Janvier 2014: + 1 600 000B, - 175 000B

Février 2014: + 1 600 000B, - 175 000B

Mars 2014: + 1 600 000B, - 175 000B

Avril 2014: Aucun salaire, aucune dépense: Enzo était porté disparu, coincé sur une île déserte.

Mai 2014: + 1 600 000B, - 175 000B

Juin 2014: + 1 600 000B, - 175 000B

Juillet 2014: + 1 600 000B, - 175 000B

Août 2014: + 1 600 000B, - 175 000B

Et c'est tout, mon personnage étant passé dans la catégorie des morts en septembre.


Ce qui nous fait un total de 25 650 000B, à ajouter aux  23 425 333B que je possédais déjà, pour un total de 49 075 333B.
http://www.onepiece-requiem.net/t5368-enzo-p-hisachi-le-fin-du-faimhttp://www.onepiece-requiem.net/t5533-le-petit-guide-de-survie-d
Contenu sponsorisé



Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant