AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  OPR AnnexeOPR Annexe  ConnexionConnexion  


Le petit guide de survie d'Enzo P. Hisachi

Aller à la page : Précédent  1, 2
Enzo P. Hisachi
Enzo P. Hisachi
••• Agent du CP9 •••

♦ Localisation : Probablement derrière toi.

Feuille de personnage
Dorikis: 3870
Popularité: -145
Intégrité: 106

Mar 7 Aoû 2012 - 1:09

Rappel du premier message :

Enzo P. Hisachi
Pseudonyme(s) : Le P.hantasmagore


But(s) : Survivre

Cipher Pol : 9
Grade : Agent de catégorie 1
Supérieur direct : Annabella Sweetsong
Métier(s) : Assassin, homme à tout faire (quelques connaissances en médecine et en science)
Équipage : Pas d'équipage

Popularité :-145



Techniques
# Jeux de mains
"Un crane, c'est comme une bouteille: quand on le frappe trop fort sur le sol, il se casse."
Enzo utilise sa grande main et son long bras pour attraper son adversaire au visage, à un bras ou à une jambe, avant de le frapper sur le sol, un mur, le mobilier ou même sur quelqu'un d'autre. Si Enzo à plus de doriki que l'adversaire, il peut garder ce dernier en main plus longtemps, et donc le frapper plus de fois,  le projeter, voir carrément s'en servir comme arme.

# Tekkaï
"Me frapper, ça sert juste à me rappeler que je suis bien vivant, et que toi tu seras bientôt mort."
Le guerrier devient immobile et aussi résistant que le fer, peu de techniques peuvent traverser cette défense. Néanmoins, il est possible de "briser" un Tekkaï en utilisant une force ou une vitesse suffisante. En fait Le Tekkaï se base sur un durcissement des muscles qui empêche alors de bouger mais augmente considérablement la défense. Le Tekkaï est, comme son nom l'indique, aussi résistant que le métal.

# Geppou
"J'ai couru si souvent pour sauver ma peau que la présence de sol à très vite arrêtée d'être une limite pour moi."
Le pratiquant de cet art peut bondir sur l'air, donnant l'impression de voler. Généralement, les membres du CP9 le combine avec le Ran Kyaku pour attaquer depuis les airs. Pour ce faire, il faut frapper plusieurs fois dans le vide, à très grande vitesse de façon à durcir l'air, en augmentant se densité. Une fois fait on peut alors marcher sur l'air !

# Geppou Inseki
"Qu'est ce qui est dur, va très vite, et va rallonger la rubrique nécrologique du jour?"
Une combinaison entre le Geppou et le Tekkaï. Enzo se propulse à l'aide du Geppou en direction de sa cible, et immédiatement après avoir enclenché la propulsion, il utilise le Tekkaï pour devenir dur comme le fer, et ainsi se transformer en un véritable boulet de canon. Le type de dommage et la portée de l'attaque dépend de la position des membres d'Enzo quand il lance le Tekkaï, de ce qu'il tiens, ou de s'il se propulse les cornes en avant ou non.

# Kami-E
"Tu vas avoir du mal à me croire, mais entre Anko et moi, c'est moi le plus souple."
Le guerrier devient extrêmement souple, comme du papier, ce qui lui permet d'esquiver toutes les attaques physiques au corps à corps ou à distance et de flotter comme une feuille. Cette défense consiste en l'inverse du Tekkaï, c’est-à-dire détendre à l'extrême tous les muscles, ce qui donne l'impression de ne pas avoir d'os.

Jeux de vilains
Une variante boostée au shigan de la technique « Jeu de main ». Enzo recule sa main avant de la propulser en ligne droite vers l'avant grâce au shigan, imitant le mouvement d'un piston. Tout l'intérêt de cette technique vient de ce qu'il y a dans la main du CP : si elle est vide, il peut se servir de jeu de vilain pour agripper à toute vitesse quelqu'un ou quelque chose ; si elle est pleine, il peut se servir de jeu de vilain pour écraser ce qu'il tient contre un mur, le sol, voir quelqu'un d'autre. Il peut aussi simplement relâcher ce qu'il a en main tout en faisant le mouvement, projetant ainsi ce qu'il tenait en ligne droite et avec force.


Ran Kyaku Kagayaki
Enzo projette avec sa queue (en forme hybride et animale) ou avec ses deux pieds joints (en forme humaine) une énorme lame d'air, imposante et lente. Si cette dernière rencontre un obstacle, la lame d'air « éclate » en une série de petites lames d'air beaucoup plus rapides, allant dans la même direction que la lame d'air d'origine, mais s'espaçant beaucoup plus et frappant ainsi une plus large zone. Si la lame ne rencontre pas d'obstacle, le CP peut la faire éclater de lui même en projetant dessus un petit Ran Kyaku. Si elle ne rencontre aucun obstacle et ne se fait pas éclater par Enzo, la lame d'air se dissipe après avoir parcouru une certaine distance.

Rugissement
"Silence. Silence! SILEEEEEEEEEEEEEENCE!!!"
Sous sa forme animale, Enzo se met à pousser un monstrueux rugissement, assourdissant toutes les personnes trop proches de lui et les forçant à se boucher les oreilles. Cette technique ne fait pas beaucoup dans la discrétion, mais elle peut être pas mal pour attirer l'attention. En forme hybride, le rugissement peut donner au CP un air impressionnant mais n'aura d'effet assourdissant que sur une personne se trouvant juste en face de lui. En forme humaine, le fait de soudainement crier pourra faire sursauter les gens, mais il ne faut pas s'attendre à plus.

Mensonges, sacrés mensonges et statistiques
Ne nous leurrons pas, Enzo est un hypocrite, doublé d'un baratineur. Il ment comme il respire, et ça veut en dire long vu que c'est le genre de personne à ne pas manquer d'air. Et avoir passer des années à habiller la vérité l'a rendu particulièrement doué dans ce domaine. Capable de baratiner si bien qu'il pourrait presque croire à ses propres bobards, Enzo peut mentir aux gens pour se tirer des pires situations. Calmer une foule en colère? Pas de problème. Mener des révos sur une fausse piste? C'est comme si c'était fait. Se faire passer pour un simple employé de café? Il repart carrément avec les clés de la boutique et le numéro d'une des serveuses. Bref, cette capacité fait qu'Enzo peut se montrer très crédible quand il ment. Bien évidemment, cela marche beaucoup plus facilement avec les gens naïfs ou si le CP à des preuves (ou au contraire, s'il peut profiter de l'absence de preuves) ou des arguments (faux ou non) pour étayer ses propos.

#Soru
"On ne peut jamais fuir la mort définitivement.... mais sur Inferno, on t'apprend que plus tu vas vite, plus elle aura du mal à te rattraper!"
C'est une sorte de téléportation : le combattant disparaît pour réapparaître à un autre endroit. C'est simplement un mouvement si rapide que la rétine n'a pas le temps d'analyser le déplacement, donnant ainsi l'illusion de disparaître. Pour l'utiliser, le pratiquant donne dix coup sur le sol en un battement d'œil et se propulse à l'endroit où il veut aller à grande vitesse

# Ran Kyaku
"Laisse moi te montrer une technique à couper le souffle!"
Un coup de pied dévastateur, qui projette une lame d'air et peut ainsi découper des choses à distance. C'est un coup très rapide qui épouse l'air, projetant alors une mince couche de cet air vers l'opposant. Ainsi fait, cette vague grandit en vitesse et peut découper les chose devant elle !

# Shigan
"Tire sur mon doigt? Non, tu as mal compris: JE te tire dessus avec MON doigt!"
Un des doigts devient aussi puissant et rapide qu'une balle de revolver et peut ainsi, tout transpercer. Le principe est fort simple : la vitesse pure. En projetant son doigt à la vitesse suffisante, il peut potentiellement percer n'importe quoi.

# ShikikamiE
Certains CP ont réussi à pousser la maîtrise du Tekkai si loin qu'ils réussissent à se mouvoir même avec des muscles complètements durcis. Enzo, lui, a réussi l'inverse : maîtriser suffisamment le KamiE pour pouvoir bouger avec des muscles complètements détendus. Transformé en homme banderole, il peu profiter de sa souplesse générale pour utiliser son corps comme un fouet. De plus, il peut aussi se libérer de liens ou de menottes peu serrées,  ou emprunter des passages normalement trop étroit pour lui.

#Shigan Q
Enzo attrape un objet (de préférence long et fin) et s'en sert comme prolongation de sa main pour faire un Shigan. Il utilise généralement sa canne, mais un sabre, un balai ou une fourchette peuvent parfaitement faire l'affaire. L'attaque peut être répété rapidement, mais l'objet qu'Enzo utilisera ne sera pas forcément aussi résistant que ses doigts, et donc ne résistera pas forcément à l’enchaînement de beaucoup de Shigan.

Kuranshigan
A la façon d'un serpent, Enzo rétracte un peu sa tête avant de la propulser vers l'avant avec la vitesse d'un Shigan, la bouche grande ouverte, et referme avec force cette dernière dès qu'il rentre en contact avec quelque chose. Pas particulièrement utile en  forme humaine (à part pour faucher de la nourriture aux autres en vitesse), cette technique révèle tout son potentiel avec la forme hybride et la forme animale : car si ça n'est rien de plus qu'un « shigan morsure », couplé à la taille et à la force de la mâchoire d'un T-Rex rend cette technique deviendra destructrice pour tout ce qui se fera happer par les dents acérées du CP.

P.hantasmagore
Enzo possède une apparence plutôt.... originale. 2 mètres de haut, des yeux vairons, des cornes, un serpent autour du cou et j'en passe. Mais ça n'est pas pour autant qu'il n'est pas capable de se montrer discret. Comme tout bon agent du CP qui se respecte, Enzo peut parfaitement effacer sa présence, voir carrément retourner son style attirant l'attention à son avantage: certains pensent que c'est juste un drôle de type qui veut faire son intéressant et l'ignorent, d'autre pensent qu'ils n'auraient pas du prendre ce dernier verre au bar, et les enfants le prennent tout simplement pour une sorte d'épouvantail flippant et préfèrent ne pas regarder dans sa direction. Les gens le trouvent trop bizarre pour y croire, et lorsqu'ils se rendent compte qu'ils n'ont pas rêvé et que le CP était bien réel, ce dernier a déjà disparu sans laisser de trace... ou sans laisser de témoin.

Prochaines techniques:  3920D, 4320D


Capacités et styles de combat
Fruit du démon : Fruit du Tyrannosaure - Supérieur
Haki : Aucun
Meitou(s) : Aucun
Capacité(s) évolutive(s) : Rokushiki
Capacité(s) spéciale(s) :Retour à la vie
Autres : Cornu

Style(s) de combat : Enzo utilise son corps, le terrain, voir tout ce qui passe sous la main pour se défendre et pour attaquer, car à ses yeux, tout est une arme ou peut le devenir (surtout quand il s'agit d'éviter de crever). Il se sert principalement de sa grande taille pour dominer ses adversaire, ou tente de frapper les points les plus sensibles et d'infliger les blessures les plus douloureuses. Il se bat en duo avec son serpent, Anko. Les coups les plus bas sont autorisés: après tout, l'honneur est une valeur discutable. Enzo peut sombrer, sous certaines conditions, dans un état second, où il est imprévisible et capable de la pire violence, tout comme il peut fuir en hurlant au premier bruit bizarre qu'il entendra.

>> Transformations
Spoiler:
 


Biens et historique des mises à jour
- Un livre sur la médecine.
- Un livre sur la fabrication de divers onguent et poisons.
- Une vieille redingote.
- Un haut de forme en piteux état (actuellement à moitié brûlé) .
- Un haut de forme noir et neuf.
- Un haut de forme blanc, neuf, et avec le symbole de la marine brodé dessus.
- Un vieux pantalon troué.
- Une canne en bois solide mais tordue.
- Trois fioles de poison synthétique made by Enzo (ne lui servent à rien pour le moment).
- Un kit de chimiste "la chimie en s'amusant" (se transporte dans une grande mallette).
- Une blouse rapiécée et recousue par Enzo pour être à sa taille.
- Des gants de protections.
- Des lunettes de protections.
- Un kit de couture.
- 2 mètres de tissus.
-Un escargophone.
-Trousse de médicaments
-Trousse de soin
-Diverses fournitures emprunté au QG des CP (stylos, bloc-note, carnets, etc)
-une demi-douzaine d'escargophone, un escargophone noir, un escargophone blanc, tous emprunté au QG des CP
-Plusieurs tenues du CP9. Noires et faites sur mesure. Chapeau inclut.
-Une looooongue écharpe


Train de Vie & PNJs
Argent actuel:57 625 333 Berrys

Gain(s) d'argent:
-salaire :Agents du CP9 : 1 600 000 B / 1M

Dépense(s):
- Train de vie populaire : (Petite maison, mange peu varié, hygiène correcte)
100 000/mois
-Traitement spécial pour les troubles du comportements d'Enzo: 75 000 par mois.
Quels sont les PNJs qui vous auraient été accordés dans la section demande de PNJs (avoir des pnj est bien entendu très facultatif)

Si vous possédez un ou plusieurs PNJs accompagnateurs, il est obligatoire de mentionner ici leur nombre de Dorikis (1/2, 1/3 ou 1/5 des D du personnage).


PNJs


Anko
Spoiler:
 


Chronologie/Actions d'éclats
Spoiler:
 


ONE PIECE REQUIEM ©️



Dernière édition par Enzo P. Hisachi le Ven 23 Mar 2018 - 13:03, édité 58 fois
http://www.onepiece-requiem.net/t5368-enzo-p-hisachi-le-fin-du-faimhttp://www.onepiece-requiem.net/t5533-le-petit-guide-de-survie-d
Enzo P. Hisachi
Enzo P. Hisachi
••• Agent du CP9 •••

♦ Localisation : Probablement derrière toi.

Feuille de personnage
Dorikis: 3870
Popularité: -145
Intégrité: 106

Mer 17 Juin 2015 - 0:39

Hellooooow.

Je poste ici pour plusieurs choses:

Déjà, la mise à jour du salaire et du train de vie (depuis décembre 2014 jusqu'à mai 2015), soit

+9 600 000B - 1 050 000B pour un total de 57 625 333 Berry sur mon compte.


Passons à la suite!

Pour la première fois depuis la création de cette fiche, j'ai des techniques à ajouter:
-Le Soru
-Le Kami-E
-Le Ran Kyaku
-Le Shigan


Ainsi que la validation de mon fruit du démon, et donc l'arrivée des deux nouvelles formes d'Enzo.

-Forme Hybride :
Sous cette apparence, Enzo atteint les trois mètres, devient plus musclé, ses pieds deviennent des pattes à trois doigts de T-rex, sa tête devient celle d'un T-Rex en plus petit, et ses doigts se transforment en longs doigts terminés par des griffes. Il hérite aussi d'une longue queue partant du bas de son dos. Ses cornes ne changent pas de position, mais s'allongent légèrement.
Avec cette forme, Enzo possède un corps plus musclé et peut donc déployer plus facilement sa force. Ses shigan deviennent aussi beaucoup plus redoutable à cause des griffes au bout de ses doigts. Il peut aussi lancer des Ran Kyaku avec sa queue plutôt qu'avec ses jambes. Il obtient par contre une sale manie de recourber ses bras au niveau de son torse quand il ne fait rien de ses mains, tout en penchant un peu sa tête vers l'avant.

-Forme Animale :
Enzo se transforme en un T-Rex, rien de bien particulier à dire dessus. Sous cette forme, il se sert plutôt de sa queue pour faire les Ran Kyaku, et ses Shigan, bien que redoutables à cause de ses griffes, n'ont quasiment pas de porté, la faute aux bras ridiculement petits du Tyrannosaure.  Sa voix devient plus puissante (voir assourdissante) et sa mâchoire possède une force hors du commun. Du à sa grande taille, il est légèrement moins rapide lorsqu'il se sert du Soru, mais gare à ce qui se trouve sur son chemin à ce moment la, car se faire piétiner par un dinosaure haut de plusieurs mètres qui court à la vitesse du son ne pardonne généralement pas.


Et aussi, pour la première fois depuis la création de cette fiche, la création de nouvelles techniques :

-ShikikamiE
« Certains CP ont réussi à pousser la maîtrise du Tekkai si loin qu'ils réussissent à se mouvoir même avec des muscles complètements durcis. Enzo, lui, a réussi l'inverse : maîtriser suffisamment le KamiE pour pouvoir bouger avec des muscles complètements détendus. Transformé en homme banderole, il peu profiter de sa souplesse générale et de son corps fin comme du papier pour se libérer de liens ou de menottes, pour emprunter des passages normalement trop étroit pour lui, voir pour frapper ses adversaires en usant de son corps comme d'un fouet. »

-Shigan Q
« Enzo attrape un objet (de préférence long et fin) et s'en sert comme prolongation de sa main pour faire un Shigan. Il utilise généralement sa canne, mais un sabre, un balai ou une fourchette peuvent parfaitement faire l'affaire. L'attaque peut être répété rapidement, mais l'objet qu'Enzo utilisera ne sera pas forcément aussi résistant que ses doigts, et donc ne résistera pas forcément à l’enchaînement de beaucoup de Shigan.»

-Kuranshigan 
« A la façon d'un serpent, Enzo rétracte un peu sa tête avant de la propulser vers l'avant avec la vitesse d'un Shigan, la bouche grande ouverte, et referme avec force cette dernière dès qu'il rentre en contact avec quelque chose. Pas particulièrement utile en  forme humaine (à part pour faucher de la nourriture aux autres en vitesse), cette technique révèle tout son potentiel avec la forme hybride et la forme animale : car si ça n'est rien de plus qu'un « shigan morsure », couplé à la taille et à la force de la mâchoire d'un T-Rex rend cette technique deviendra destructrice pour tout ce qui se fera happer par les dents acérées du CP. »

-Jeu de vilain
« Une variante boostée au shigan de la technique « Jeu de main ». Enzo recule sa main avant de la propulser en ligne droite vers l'avant grâce au shigan, imitant le mouvement d'un piston. Tout l'intérêt de cette technique vient de ce qu'il y a dans la main du CP : si elle est vide, il peut se servir de jeu de vilain pour agripper à toute vitesse quelqu'un ou quelque chose ; si elle est pleine, il peut se servir de jeu de vilain pour écraser ce qu'il tient contre un mur, le sol, voir quelqu'un d'autre. Il peut aussi simplement relâcher ce qu'il a en main tout en faisant le mouvement, projetant ainsi ce qu'il tenait en ligne droite et avec force. »

-Ran Kyaku Kagayaki
« Enzo projette avec sa queue (en forme hybride et animale) ou avec ses deux pieds joints (en forme humaine) une énorme lame d'air, imposante et lente. Si cette dernière rencontre un obstacle, la lame d'air « éclate » en une série de petites lames d'air beaucoup plus rapides, allant dans la même direction que la lame d'air d'origine, mais s'espaçant beaucoup plus et frappant ainsi une plus large zone. Si la lame ne rencontre pas d'obstacle, le CP peut la faire éclater de lui même en projetant dessus un petit Ran Kyaku. Si elle ne rencontre aucun obstacle et ne se fait pas éclater par Enzo, la lame d'air se dissipe après avoir parcouru une certaine distance. »

-Voix du Tyran
« Des années à jouer les hypocrites ont aider l'agent Hisachi à se rendre compte que l’intonation pouvait énormément influer sur les gens. Ayant appris à manipuler correctement sa voix, Enzo peut soudainement hausser le ton pour intimider une personne ou un animal, et ainsi dans la panique l'inciter à obéir à un ordre qu'il a donné. Bien sur, cela ne marchera pas sur quelqu'un ayant beaucoup trop de doriki, de peu impressionnable, résistant facilement à l'intimidation, ou ayant des problèmes d'audition. La voix d'Enzo étant altéré lorsqu'il change de forme, les effet de la technique varient aussi : en forme hybride, sa voix porte plus, et est plus intimidante, augmentant ses chances de faire peur, mais pas forcément de se faire obéir (l'individu sera trop effrayé). Grâce à sa voix portant plus loin, il peut aussi faire passer des messages sur une plus longue distance s'il crie.Sous sa forme T-Rex, hausser le ton revient tout simplement à pousser un monstrueux hurlement, forçant toutes les personnes trop proches du CP ou n'ayant pas assez de Doriki à se boucher les oreilles.  Bien que pratique, cette technique ne fait clairement pas dans la discrétion. »


Voili voilou, j'attends donc qu'un gentil membre du staff me dise si tout va bien avec mes nouvelles techniques avant de les rajouter !  O/
http://www.onepiece-requiem.net/t5368-enzo-p-hisachi-le-fin-du-faimhttp://www.onepiece-requiem.net/t5533-le-petit-guide-de-survie-d
Alric Rinwald
Alric Rinwald
••• Agent du CP5 •••

♦ Localisation : Marie-Joie

Feuille de personnage
Dorikis: 7000
Popularité: 0
Intégrité: 689

Mar 23 Juin 2015 - 18:26

Hello,

Désolé pour le délai, j'méditais pour savoir exactement quoi répondre, la communion avec la nature, tout ça.

Citation :
-ShikikamiE
« Certains CP ont réussi à pousser la maîtrise du Tekkai si loin qu'ils réussissent à se mouvoir même avec des muscles complètements durcis. Enzo, lui, a réussi l'inverse : maîtriser suffisamment le KamiE pour pouvoir bouger avec des muscles complètements détendus. Transformé en homme banderole, il peu profiter de sa souplesse générale et de son corps fin comme du papier pour se libérer de liens ou de menottes, pour emprunter des passages normalement trop étroit pour lui, voir pour frapper ses adversaires en usant de son corps comme d'un fouet. »

Sur cette technique, autant attaquer comme un fouet ou quoi, j'peux visualiser, autant devenir réellement fin comme du papier, ça rentre pas dans le cadre du rokushiki pour moi. Et pour les menottes et les liens, pareillement, j'verrais plutôt ça dans du retour à la vie.

Citation :
-Voix du Tyran
« Des années à jouer les hypocrites ont aider l'agent Hisachi à se rendre compte que l’intonation pouvait énormément influer sur les gens. Ayant appris à manipuler correctement sa voix, Enzo peut soudainement hausser le ton pour intimider une personne ou un animal, et ainsi dans la panique l'inciter à obéir à un ordre qu'il a donné. Bien sur, cela ne marchera pas sur quelqu'un ayant beaucoup trop de doriki, de peu impressionnable, résistant facilement à l'intimidation, ou ayant des problèmes d'audition. La voix d'Enzo étant altéré lorsqu'il change de forme, les effet de la technique varient aussi : en forme hybride, sa voix porte plus, et est plus intimidante, augmentant ses chances de faire peur, mais pas forcément de se faire obéir (l'individu sera trop effrayé). Grâce à sa voix portant plus loin, il peut aussi faire passer des messages sur une plus longue distance s'il crie.Sous sa forme T-Rex, hausser le ton revient tout simplement à pousser un monstrueux hurlement, forçant toutes les personnes trop proches du CP ou n'ayant pas assez de Doriki à se boucher les oreilles. Bien que pratique, cette technique ne fait clairement pas dans la discrétion. »

Ce qui me gêne beaucoup, ici, c'est le côté très haki royal. En fait, c'est plus ou moins une copie. Et autant gueuler fort, ça demande pas de talent particulier et peut avoir des effets gênants sur les oreilles, l'équilibre, ou quoi, un peu comme le fruit du son, encore que dans une mesure naturellement moindre.
Bref, j'valide pas comme ça.

Pour le reste, les techniques zoan, les techniques du rokushiki basique et autres que les deux au-dessus, c'est au poil.

Tchou
http://www.onepiece-requiem.net/t12168-alric-rinwaldhttp://www.onepiece-requiem.net/t12258-alric-rinwald
Enzo P. Hisachi
Enzo P. Hisachi
••• Agent du CP9 •••

♦ Localisation : Probablement derrière toi.

Feuille de personnage
Dorikis: 3870
Popularité: -145
Intégrité: 106

Mar 30 Juin 2015 - 5:37

Helloooooow Alric!

Pas de soucis pour le retard, j'étais moi même en communion avec la nature, et avec tout ça aussi (elle t'envoie le bonjour d'ailleurs).


Alric Rinwald a écrit:

Citation :
-ShikikamiE
« Certains CP ont réussi à pousser la maîtrise du Tekkai si loin qu'ils réussissent à se mouvoir même avec des muscles complètements durcis. Enzo, lui, a réussi l'inverse : maîtriser suffisamment le KamiE pour pouvoir bouger avec des muscles complètements détendus. Transformé en homme banderole, il peu profiter de sa souplesse générale et de son corps fin comme du papier pour se libérer de liens ou de menottes, pour emprunter des passages normalement trop étroit pour lui, voir pour frapper ses adversaires en usant de son corps comme d'un fouet. »

Sur cette technique, autant attaquer comme un fouet ou quoi, j'peux visualiser, autant devenir réellement fin comme du papier, ça rentre pas dans le cadre du rokushiki pour moi. Et pour les menottes et les liens, pareillement, j'verrais plutôt ça dans du retour à la vie.

Alors concernant le coté "Fin comme du papier", mille excuses, c'est une énorme faute d’inattention de part. Je voulais dire "Souple comme du papier" (comme dans la description officielle du KamiE) et non "Fin".

Concernant les liens et les menottes, ma logique est simple: techniquement, avec un corps plus souple, on peut se libérer d'attache ou extirper ses mains hors des trous d'une paire de menotte, vu que l'on peut beaucoup plus facilement se contorsionner ou se glisser hors de passages étroits.

Après, si tu considère que j'ai malgré tout besoin du retour à la vie pour profiter de ces effets la, je comprends parfaitement.


Citation :
Citation :
-Voix du Tyran
« Des années à jouer les hypocrites ont aider l'agent Hisachi à se rendre compte que l’intonation pouvait énormément influer sur les gens. Ayant appris à manipuler correctement sa voix, Enzo peut soudainement hausser le ton pour intimider une personne ou un animal, et ainsi dans la panique l'inciter à obéir à un ordre qu'il a donné. Bien sur, cela ne marchera pas sur quelqu'un ayant beaucoup trop de doriki, de peu impressionnable, résistant facilement à l'intimidation, ou ayant des problèmes d'audition. La voix d'Enzo étant altéré lorsqu'il change de forme, les effet de la technique varient aussi : en forme hybride, sa voix porte plus, et est plus intimidante, augmentant ses chances de faire peur, mais pas forcément de se faire obéir (l'individu sera trop effrayé). Grâce à sa voix portant plus loin, il peut aussi faire passer des messages sur une plus longue distance s'il crie.Sous sa forme T-Rex, hausser le ton revient tout simplement à pousser un monstrueux hurlement, forçant toutes les personnes trop proches du CP ou n'ayant pas assez de Doriki à se boucher les oreilles.  Bien que pratique, cette technique ne fait clairement pas dans la discrétion. »

Ce qui me gêne beaucoup, ici, c'est le côté très haki royal. En fait, c'est plus ou moins une copie. Et autant gueuler fort, ça demande pas de talent particulier et peut avoir des effets gênants sur les oreilles, l'équilibre, ou quoi, un peu comme le fruit du son, encore que dans une mesure naturellement moindre.
Bref, j'valide pas comme ça.

Bah, l'idée pour moi, c'était de crier sur les gens (voir de hurler en forme animale) pour surprendre, intimider ou assourdir. à bien y réfléchir le coté "on obéit à mes ordres dans la panique" est en trop, donc j'ai aucun soucis pour le retirer.
Après, ce que j'aimerais conserver, c'est l'effet principal, c'est à dire le coté intimidant et assourdissant, ce qui techniquement, n'est pas la même chose que le Haki royal, vu que les effets de ce dernier vont (si j'ai bien compris les règles) de donner des maux de tête à faire s’évanouir les gens.

J'ai essayé de retravailler un peu la technique, dit moi si ça passe comme ça:


-Rugissement:
"Sous sa forme animale, Enzo se met à pousser un monstrueux rugissement, assourdissant toutes les personnes trop proches de lui et les forçant à se boucher les oreilles. Cette technique ne fait pas beaucoup dans la discrétion, mais elle peut être pas mal pour attirer l'attention. En forme hybride, le rugissement peut donner au CP un air impressionnant mais n'aura d'effet assourdissant que sur une personne se trouvant juste en face de lui. En forme humaine, le fait de soudainement crier pourra faire sursauter les gens, mais il ne faut pas s'attendre à plus. "




Tant que je suis la, j'en profite pour rajouter deux autres techniques plutôt passives:


-Mensonge, baratinage et statistique:
"Ne nous leurrons pas, Enzo est un hypocrite, doublé d'un baratineur. Il ment comme il respire, et ça veut en dire long vu que c'est le genre de personne à ne pas manquer d'air. Et avoir passer des années à habiller la vérité l'a rendu particulièrement doué dans ce domaine. Capable de baratiner si bien qu'il pourrait presque croire à ses propres bobards, Enzo peut mentir aux gens pour se tirer des pires situations. Calmer une foule en colère? Pas de problème. Mener des révos sur une fausse piste? C'est comme si c'était fait. Se faire passer pour un simple employé de café? Il repart carrément avec les clés de la boutique et le numéro d'une des serveuses. Bref, cette capacité fait qu'Enzo peut se montrer très crédible quand il ment. Bien évidemment, cela marche beaucoup plus facilement avec les gens naïfs ou si le CP à des preuves (ou au contraire, s'il peut profiter de l'absence de preuves) ou des arguments (faux ou non) pour étayer ses propos."



-P.hantasmagore:
"Enzo possède une apparence plutôt.... originale. 2 mètres de haut, des yeux vairons, des cornes, un serpent autour du cou et j'en passe. Mais ça n'est pas pour autant qu'il n'est pas capable de se montrer discret. Comme tout bon agent du CP qui se respecte, Enzo peut parfaitement effacer sa présence, voir carrément retourner son style attirant l'attention à son avantage: certains pensent que c'est juste un drôle de type qui veut faire son intéressant et l'ignorent, d'autre pensent qu'ils n'auraient pas du prendre ce dernier verre au bar, et les enfants le prennent tout simplement pour une sorte d'épouvantail flippant et préfèrent ne pas regarder dans sa direction. Les gens le trouvent trop bizarre pour y croire, et lorsqu'ils se rendent compte qu'ils n'ont pas rêvé et que le CP était bien réel, ce dernier a déjà disparu sans laisser de trace... ou sans laisser de témoin."
http://www.onepiece-requiem.net/t5368-enzo-p-hisachi-le-fin-du-faimhttp://www.onepiece-requiem.net/t5533-le-petit-guide-de-survie-d
Alric Rinwald
Alric Rinwald
••• Agent du CP5 •••

♦ Localisation : Marie-Joie

Feuille de personnage
Dorikis: 7000
Popularité: 0
Intégrité: 689

Mar 30 Juin 2015 - 9:13

B'jour collègue Zozo,

Pour le shikikamiE, ouais, on peut garder une certaine souplesse, mais j'pense que c'est mieux de le garder en moins efficace que du retour à la vie. Mettons que ça varie selon la place disponible, okay ? Genre des menottes un peu lâches, ça passe, mais aller dans un conduit d'aération super méga étroit, non, des menottes super ajustées en granit marin, non plus, etc...
Ca te va comme ça ?

Rugissement, impec'.

Pour les deux autres techniques, tu peux les rajouter pour rendre plus sûr le fait que ça marche mais c'est pas obligatoire, ça peut se jouer inRP. En tout cas, j'les valide.

Tchou o/
http://www.onepiece-requiem.net/t12168-alric-rinwaldhttp://www.onepiece-requiem.net/t12258-alric-rinwald
Enzo P. Hisachi
Enzo P. Hisachi
••• Agent du CP9 •••

♦ Localisation : Probablement derrière toi.

Feuille de personnage
Dorikis: 3870
Popularité: -145
Intégrité: 106

Mar 30 Juin 2015 - 15:10

Alric Rinwald a écrit:
B'jour collègue Zozo,

Pour le shikikamiE, ouais, on peut garder une certaine souplesse, mais j'pense que c'est mieux de le garder en moins efficace que du retour à la vie. Mettons que ça varie selon la place disponible, okay ? Genre des menottes un peu lâches, ça passe, mais aller dans un conduit d'aération super méga étroit, non, des menottes super ajustées en granit marin, non plus, etc...
Ca te va comme ça ?

Rugissement, impec'.

Pour les deux autres techniques, tu peux les rajouter pour rendre plus sûr le fait que ça marche mais c'est pas obligatoire, ça peut se jouer inRP. En tout cas, j'les valide.

Tchou o/

Bonjour à toi cher collègue.


Ça me va parfaitement pour le ShikikamiE qui ne marche pas avec les menottes/passages trop étroit.

Merci encore pour les validations! \o


Au passage: rajout du retour à la vie.
http://www.onepiece-requiem.net/t5368-enzo-p-hisachi-le-fin-du-faimhttp://www.onepiece-requiem.net/t5533-le-petit-guide-de-survie-d
Enzo P. Hisachi
Enzo P. Hisachi
••• Agent du CP9 •••

♦ Localisation : Probablement derrière toi.

Feuille de personnage
Dorikis: 3870
Popularité: -145
Intégrité: 106

Ven 23 Mar 2018 - 13:02

Mise à jour de la fiche technique, comme demandé par le staff. J'en profite pour demander s'il m'est possible de récupérer mon Zoan du T-rex s'il vous plait!

(petite question néanmoins: c'est moi qui me suis raté ou on n'affiche pas son intégrité sur la fiche?)
http://www.onepiece-requiem.net/t5368-enzo-p-hisachi-le-fin-du-faimhttp://www.onepiece-requiem.net/t5533-le-petit-guide-de-survie-d
Myosotis De Ville
Myosotis De Ville
Admin en Chef
Ambassadeur du Gouvernement Mondial


Feuille de personnage
Dorikis: 5656
Popularité: 220
Intégrité: 126

Ven 23 Mar 2018 - 13:20

Hopla c'est bon, le fruit t'es ré attribué !

Voilou ! o/

_________________


Le petit guide de survie d'Enzo P. Hisachi - Page 2 1500824581-kakyoin



Spoiler:
 

http://www.onepiece-requiem.net/t15222-http://www.onepiece-requiem.net/t16409-fiche-technique-de-myosot
Raphaël Andersen
Raphaël Andersen
Administrateur
L'Anderswag

♦ Localisation : Weatheria
♦ Équipage : Gambling Blue

Feuille de personnage
Dorikis: 5386
Popularité: +311
Intégrité: -216

Dim 17 Mar 2019 - 15:04

Archivage.
FDD du Tyrannosaure retiré.

_________________
Le petit guide de survie d'Enzo P. Hisachi - Page 2 Poudla10
Spoiler:
 
http://www.onepiece-requiem.net/t14957-raphael-andersen-je-suis-vierge-ascendant-lionhttp://www.onepiece-requiem.net/t15094-jeux-de-mains-jeux-de-vil
Contenu sponsorisé



Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2