Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Lorsque les Marines rentrent en scène ( Pv Lust Nemausus)

Kaze se trouvait sur le pont du bateau où celui-ci s’était mis à l’écart pour ne pas être déranger par les matelots. Il avait sorti ses cartes chanceuses dans le but de se distraire lorsque l’on avait annoncé qu’un bateau de plaisance requérait leur aide. Partout sur le navire, les matelots s’afféraient à leur tâche en vue de l’abordage. Kaze n’eut, malheureusement pour lui, que quelque instants de repos avant que leur bateau approche celui des victimes de la piraterie. Sur le navire, Kaze avait remarqué un type du nom Dorian qui semblait donner des ordres aux simples soldats sous ses ordres. Il préparait de toute évidence un assaut digne des forces de la Marine. Kaze rangea ses précieuses cartes tout en observa la scène qui se déroulait sous ses yeux. Leur navire approchait de plus en plus et le l’abordage était imminent. En quelques instants les marines débarquèrent en force. Kaze prit soigneusement le temps de vérifier l’état de ses pistolets avant de s’engager à bord du navire de plaisance, à la suite de l’équipage. Partout sur le bateau se trouvaient des cadavres de gens fortunés et de leurs gardes du corps.

« Il ne sauront jamais bien se tenir ses cons de pirate, dit-il pour lui-même.»

Kaze avança donc sur le navire où la panique régnait parmi les riches encore en vie. Il enjamba les cadavres dépouillés et entreprit de trouver l’un de ces fauteurs de trouble. Il explora donc le navire désolé pour finalement entendre une conversation à l’intérieur de l’une des salles.

«-Attend ! Je t'ai surestimé ! Laisse-moi te joindre à toi ! Si tu as un équipage je suis prêt à faire n'importe quoi !

-Tu es prêt à faire n'importe quoi ?»

Kaze observa par l’embrassure de la porte et vit l’un des pirates qui avait mis un homme à genoux. Il ne lui en suffi que peu pour comprendre que l’homme au sol allait rejoindre le malfrat pour survivre et ne valait donc pas mieux que lui. Les deux hommes semblaient absorbés par leurs conversations car ils n’entendirent pas Kaze pousser le battant de la porte. Sur le sol, à sa droite, se trouvait un tuyau, probablement un résidu de la canalisation du navire. L’adrénaline et l’envie de tuer commençait déjà à envahir Kaze. Il avait la chance d’imposer à un pirate la puissance d’un marine d’élite. Avec rapidité il ramassa le morceau de tuyauterie et le balança avec force vers l’homme du nom de Sogeki. L’homme s’effondra inconscient au moment où l’objet toucha sa tête. Lust, le pirate se retourna étonner dans la direction de Kaze et l’aperçu ! Il était adossé au portique et attendait qu’on lui porte attention.

« Alors, pirate, je crois que nous serons adversaires, cria Kaze dont un certaine folie s’était déjà emparé de lui.»

Un combat de plus allait éclater à bord du rafiot.
    "Tu es prêt a faire n'importe quoi ?"

    "Oui !"

    "Et bah fais moi plaisir d'arrêter de me faire chier et de t'excuser pour ce que tu m'as fait."

    "D'accord je suis désolé je vais couvrir t'es arrière !"

    Pendant que Lust et Sogeki rangèrent leurs armes dans leur étui, Sogeki se prît un tuyeau en plomb bien lourd en pleine poire et tomba dans les vapes. Tandis que le type qui a fait ça se montra et dis :

    "Alors, pirate, je crois que nous serons adversaires !"

    Lust n'avait nul envie de se battre et il n'était pas totalement remis de sa côte cassé et il devait chercher un moyen de ne pas se battre, peut-être s'enfuir ou bien lui offrir Sogeki contre sa vie. Lust prît Sogeki par le col-bac et le lança à Kaze pour une négociation.

    "Hey l'ami j'ai pas envie de me battre mais je t'offre ce gars, c'est un pirate comme moi et si tu veux mon nom je m'apelle Horus ravi de te rencontrer. Pour ma part je n'ai pas que ça à faire et je dois retrouver Hathor alors ...."

    Horus/Lust jette un coup d'oeil par une des fenêtres du navire-restaurant et vît que l'Inferno était encore sur ses planches mais encerclé par une des flottes de la Marine. Ayant livrer Sogeki au marin, Lust poussa des grosses caisses de nourritures et prît un petit panier couvert rempli de nourritures bien fraîches qu'il accrocha sur son dos afin de tenter de prendre la fuite au moins avec des vivres pour la cuisine des Ombres du Chaos.
      Kaze s’écarta quelque peu pour voir atterir devant lui le corps du dénommé Sogeki et l’observa rapidement. Suite au coup porté à sa tête, une fine coulée de sang glissait le long de sa tête. Avec une telle blessure, il n’allait pas se réveiller avant un moment. Il pouvait bien le laisser à cet endroit pour le moment car il avait une proie à rattraper. Il marcha rapidement dans la salle où il se trouvait pour finalement atteindre la porte par laquelle le pirate de pacotille s’était enfuit. De l’autre côté se trouvait un corridor menant à une multitude d’endroit divers sur le bateau. Dans ce labyrinthe de portes, il ne serait surement pas en mesure de le rattraper car celui-ci avait déjà pris de l’avance sur lui. Son adversaire devait réussir à se rendre sur son navire avant que ce navire sombre ou que des agents de la marine le découvrent. Kaze n’avait plus rien à faire dans cette pièce et il retourna donc voir son prisonnier inconscient. Il devait faire quelque chose pour l’empêcher de se réveiller lorsqu’il le transporterait. Ne voulant prendre aucune chance, il sortit son pistolet de son étui et visa le corps au niveau des jambes. Un léger sourire de satisfaction et de sadisme apparu sur son visage et il lui tira une balle dans chaque jambe. Le sang gicla rapidement de ses jambes formant un petit lac de sang sur le sol. Il se pencha et agrippa le collet de Sogeki pour ensuite relever le haut de son corps. Il regarda une dernière fois l’endroit et fut attrister devant la barbarie de ces pirates. Ce bateau semblait un endroit idéale pour les riches et honnêtes personnes de ce monde et maintenant celui-ci tombait en ruine. Même l’homme qu’il tenait avait été corrompu par cette barbarie et maintenant il devait répondre devant la justice suprême du gouvernement. Un homme corrompu méritait, selon lui, rien de moins que la prison et il comptait bien l’envoyer dans une prison d’un QG des blues.

      Kaze avançait de plus en plus vers le navire de la marine sur lequel il était arrivé. Il essayait de retrouver le chemin qu’il avait emprunté précédemment mais certaines parties semblaient être désormais impraticables. Par endroit le plafond était effondré bloquant l’accès au passage. Après plusieurs détours à travers des salles adjacentes aux corridors bloqués, il était sur la bonne voie pour rentrer avec son prisonnier à la main. Le corps inerte n’avait pas réellement posé de problème pour le transport mais quelque année plutôt il aurait été incapable de le transporter. Depuis son engagement dans la marine, il semblait avoir pris des forces et était légèrement plus costaud qu’à son arrivé. Il arriva alors devant les escaliers qu’il avait empruntés plus tôt pour descendre à l’intérieur du bateau. Une fois rendu sur le pont, les marines présents s’écartèrent au passage de Kaze. Tous observèrent le corps du prisonnier qui le suivait dans son ombre. Les hommes semblaient impressionnés par ci peu ! Son véritable adversaire s’était enfui et il n’avait pu ramener que ce bandit de seconde main. Sur ce bateau s’était sûrement déroulé des vrais combats entre marines et pirates. L’homme au serpent qu’il avait aperçu à bord du bateau de la Marine devait avoir eu la chance de combatte. Une certaine déception c’était installé en lui car il n’avait pas réussi à combler son désire grandissant de tuer. Arrivé sur le navire gouvernemental, il laissa son prisonnier au bon soin des membres de l’équipage. Il fut attaché avec rapidité en attendant qu’une place se libère à l’infirmerie. Kaze allait devoir s’occuper jusqu’au départ et au sauvetage final des gens fortunés. Il sortit son paquet de carte et s’installa en retrait de toute cette agitation.