AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  OPR AnnexeOPR Annexe  ConnexionConnexion  

Il faut bien commencer quelque part !

Lucio Silva
Lucio Silva

Feuille de personnage
Dorikis: 1013
Popularité: -27
Intégrité: -21

Mer 29 Aoû 2012 - 18:00

Ayo ! J'aimerai bien commencer à rp sur ce forum, en "flashback" uniquement, mon "présent" étant réservé, et je recherche pour cela quelques joueurs. Pas de préférence pour l'instant, scénario de départ et modalité à définir en fonction de la personne..

Oups, oubli de code ><

Type de RP : Selon la personne, modalités à définir librement Smile
Combien de personnes recherchées : Encore une fois, je suis complètement ouvert à toute proposition ou discussion !
Camp des personnes recherchées : Idem, encore. N'importe quoi de possible

Niveau rp recherché : Un niveau correct ? x) Comment juger du niveau si je n'ai pas eu le laisir de vous rencontrer ? Smile Enfin bref, ouvert aussi.

C-404
C-404

♦ Localisation : Euh...
♦ Équipage : Strangerssse

Feuille de personnage
Dorikis: 1658
Popularité: 54
Intégrité: -6

Jeu 30 Aoû 2012 - 18:19

Bah, si tu es partant je connait un cyborg avec un certain problème de personnalité (voir un problème de personnalité certain) qui pourrait être ton homme.

Pour le rp en lui même, bah, je suis un fervent défenseur de l'impro (j'aime pas du tout les rps dont on connait la fin avant même d'avoir lancé le début), donc, ben, à voir en fonction de l'inspiration du moment et de ton perso, C-404 étant maléable au possible je peux expliquer sa présence dans absolument toutes les situations (oui, même une partie de scrabble chez l'oncle Nestor)

T'as vu, non seulement t'as un client mais en plus un client qu'est pas embêtant.

'fin après si t'as pas d'idée, je peux bien en trouver une en fouillant dans les méandre sombre, inextricables et odorant de mon intellect déviant.
Lucio Silva
Lucio Silva

Feuille de personnage
Dorikis: 1013
Popularité: -27
Intégrité: -21

Ven 31 Aoû 2012 - 0:41

Hey ! Je vais y réfléchir et ouvrir demain Very Happy J'ai lu ta fiche, je me demande comment ça va tourner ^^ Un flashback sur trois ans t'irait-il ?
C-404
C-404

♦ Localisation : Euh...
♦ Équipage : Strangerssse

Feuille de personnage
Dorikis: 1658
Popularité: 54
Intégrité: -6

Ven 31 Aoû 2012 - 7:37

Ca m'ira très bien c'est l'avantage d'être nouveau, l'emploi du temps des FB est pas particulièrement chargé.
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1