AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  OPR AnnexeOPR Annexe  ConnexionConnexion  


La fin d'une longue chasse...

Daenerys Aquablue
Daenerys Aquablue


Feuille de personnage
Dorikis: 2585
Popularité: +109
Intégrité: 50

Ven 7 Sep 2012 - 14:17

Depuis maintenant plusieurs années de liberté, Daenerys avait appris à se débrouiller sans l’aide de personne. Elle menait une vie paisible, vie qu’elle avait appris à aimer. Bien sûr, elle avait des périodes où elle se sentait seule malgré les différentes rencontres quel avait pu faire. Son maître lui manquait et elle aurait tout donné pour le revoir. Cependant, elle ne savait pas vraiment si elle voulait retrouver sa vie d’avant car, au moins, dans ce vaste océan, sa curiosité était en grande partie assouvie.
Il lui arrivait, de temps en temps, d’aller sur les plages des îles qu’elles croisaient. Généralement, c’était pour pouvoir se nourrir d’autre chose que d’algues, car, même si leur goût n’était pas repoussant, elles n’étaient pas savoureuses comme un bon fruit pour autant. Une autre raison qu’elle avait d’aller sur la terre ferme était le soleil. Il était si beau, si chaud… Dae aimait rester des heures allongée au soleil, elle avait d’ailleurs plusieurs fois subit les brulures de l’astre solaire, mais recommençait tout de même à chaque fois.

Aujourd’hui, c’était pour cette raison qu’elle était sur cette île. Assise sur un rocher entrain de chantonner et de jouer de la harpe, Daenerys était de très bonne humeur. Elle regardait l’horizon, le bleu du ciel était si beau… Elle songea un moment qu’elle aurait aimé partager ce moment avec un ami, cependant, les seuls amis qu’elle avait réussit à se faire était des poissons qui ne restaient jamais très longtemps avec elle… Son moral ne sombra pas à cette pensée, car le soleil était là, le ciel était bleu azur, et elle venait de se faire un bon repas frugal. Bref, tout allait bien dans le meilleur des mondes.
Cependant, Daenerys n’avait pas fait attention au bateau qui avait accosté à quelques centaines de mètres de la où elle se trouvait. Elle avait arrêté il y a bien longtemps de se jeter sur les bateaux qu’elle croisait en y espérant trouver son maitre, car elle avait fait bon nombre de mauvaise rencontre et voulait éviter que ça ne se reproduise. Du coup, il n’y avait pour elle, aucune utilité de s’intéresser à un navire. C’est du moins ce qu’elle croyait, car si elle y avait daigné lui accorder un peu d’attention, elle aurait peut être reconnu le navire du vil Brasbrossa et de son équipage, qui la traquait sans relâche.

Cependant, pour une fois, Brasbrossa avait fait une pause dans sa chasse à la sirène. Il était venu sur cette île afin de faire un peu de pillage car ses hommes commençaient à être lassés de poursuivre un être marin qu’il ne voyait qu’à cause de la photo qu’il avait d’elle. Voyant le moral de ses troupes décliné, le capitaine avait décidé de leur offrir une journée de pillage.
Parmi les hommes du capitaine Brasbrossa, il y avait un jeune homme d’environ dix-sept ans. Jeune homme qui était devenu végétarien à cause du fruit du démon qu’il avait mangé. Le fruit du Lapin… Pour l’équipage de Brasbrossa, le jour où Mani Montfred avait mangé ce fruit était l’un des plus drôles de leur carrière ! Bref, être végétarien dans un équipage de pirate sanguinaire, ce n’est pas vraiment le top… Ainsi, le pauvre Mani était la risée de tous, d’autant plus qu’il avait du mal avec l’odeur du sang pour la même raison que son régime alimentaire : l’instinct de fuite était très dur à maitriser. Bref, notre pauvre homme lapin préféra donc, ce jour là, ne pas participer au pillage, préférant aller se balader sur la plage pour y faire une récolte de fruits et légumes, au cas où ses nakamas oublieraient de lui ramener de quoi manger.

Au bout de quelques minutes de marche, le jeune pirate entendit une voix mélodieuse et un bruit de harpe. Tout l’équipage de Brasbrossa connaissait l’histoire de Daenerys et savait que quiconque l’attraperait serait vivement récompensé par le capitaine. N’osant qu’espérer trouver cette fabuleuse créature, Mani décida de prendre sa forme animale pour s’approcher de la personne qui chantait.
http://oprannexe.onepiece-forum.com/t1065-daenerys-princesse-sirene-et-gentillesse-incarneehttp://www.onepiece-requiem.net/t4963-la-belleuuh-sireneuh-bleue
Daenerys Aquablue
Daenerys Aquablue


Feuille de personnage
Dorikis: 2585
Popularité: +109
Intégrité: 50

Ven 7 Sep 2012 - 15:38

Daenerys entendu un bruit à sa gauche. Attentive, elle arrêta de chanter. Elle ne vit rien. Pensant qu’elle avait rêvé, elle reprit sa chanson. Mais à peine eu-t-elle repris qu’un nouveau bruit se fit entendre et la sirène se retourna vivement vers le lieu d’où provenait le son qu’elle avait ouïe. Une petite boule de poils blanche et châtain s’était immobilisée, n’osant qu’à peine respirer. Daenerys fut toute excitée lorsqu’elle comprit que c’était un petit lapin, et, en jeune sirène curieuse, elle fut attirée comme un aimant vers le petit animal. Cependant, elle savait qu’elle ne devait pas faire de geste brusque, sinon, le mammifère serait effrayé et s’en irait sans hésitation.
Prenant un reste de pomme qui lui restait, elle descendit lentement de son rocher, les yeux fixée sur le lapin qui se situait à environ vingt mètres d’elle. Vingt mètres… C’est la distance qu’elle devait parcourir sans effrayer le petit animal. C’est très peu pour un humain, mais pour une sirène, c’est une autre histoire… Du coup, si elle pouvait faire avancer l’animal pelucheux de quelques mètres, ça l’aiderai beaucoup.

Elle tendit donc le bout de pomme vers la petite bestiole toute mignonne. Celle s’y tourna les oreilles vers l’avant et hésita un instant… Elle aussi avait peur de faire fuir la créature qu’elle avait en face de d’elle. Ce que le lapin pirate ne savait pas, c’est que la méfiance de la sirène face à un petit lapinou était nulle. Du coup, il se creusa la tête un peu pour rien, essayant de respecter au mieux l’attitude qu’aurait un lapin sauvage. Après cinq bonnes minutes, il se décida enfin à aller vers Daenerys. Après tout, cette sirène était vraiment mignonne, elle aussi.

Lorsque l’animal daigna enfin manger le bout de pomme tendu par Daenerys, la sirène fut au ange : c’était la première fois qu’elle réussissait à attirer un lapin avec de la nourriture. Oubliant toute la prudence qu’elle avait mise pour faire approcher son nouvel ami, Daenerys l’attrapa et le serra dans ses bras. L’animal n’osait bouger, ne sachant réellement comment réagir face à cette agression de câlin. Après l’avoir serrer fort contre sa poitrine, Daenery le porta en le soulevant par les aisselles, le regardant dans les yeux, elle lui sourit et li fit un bisou. Puis elle le posa sur le dessus de sa longue queue de poisson et le gratouilla un peu partout.
Le lapin avait l’air de beaucoup aimer toute cette affection, S’il avait mangé le fruit du chat, il aurait ronronné ! Mais en temps que lapin, il se contenta de se laisser faire ou de donner des petits coups de tête pour réclamer d’autre câlin. Il profita aussi beaucoup de son statut de boule de poils pour fourrer sa tête dans les seins de Dae, après tout, même lapin, il restait un jeune homme de dix-sept ans…

Les minutes passèrent et grâce à son ouïe très développé, le lapin entendit que l’attaque de ses nakamas était bien avancée. Il hésita à ramener la sirène à bord, car il s’était attaché à elle finalement. Mais, au final, Brasbrossa ne lui voulait pas de mal non plus, il voulait juste la ramener à son maître pour récupérer l’argent. Bon, la seule personne dont il avait peu pour la sirène était le Lieutenant, Keiko. Depuis toutes ses années de poursuite, il n’avait cessé de dire haut et fort que son défi personnel serait de « baiser la sirène ». Cependant, s’il la ramenait, sa condition au sein de l’équipage changera très certainement, et ça, c’était plus important que tout à ses yeux !
Il lui fallait donc trouver un moyen d’attirer la sirène à bord. Le plus simple était de voir si elle voulait bien le suivre. Il descendit donc de sa queue écailleuse et fit quelques bonds pour enfin se retourner vers la sirène. Elle lui fit un grand sourire.

- Amuse toi bien petit lapin !

Blazé de la réaction de la sirène, il retourna vers elle, se frotta la tête contre sa main et se ravança avant de la regarder une nouvelle fois.

- A moi aussi tu vas me manquer, mais il faut que tu y ailles, tu as surement une famille qui t’attends !

Le lapin ne bougea pas d’un pouce. Daenerys essaya d’insisté un peu, mais non, apparemment il voulait rester avec elle. Mais comment un lapin pourrait vivre avec une sirène ? Avec les hommes qui essayaient de l’attraper, Daenerys était obligé de vivre le plus clair de son temps dans l’eau. Elle essaya donc de lui faire comprendre cela, mais ce n’était qu’un lapin après tout. Cependant Daenerys savait bien que plus les au revoir était long, et plus ils étaient difficiles. Du coup, elle prit les choses en main. Elle voulu se diriger vers l’eau, mais le lapin se plaça vite devant elle, pour le barrer la route.

- Faut que tu arrêtes ça maintenant ! On ne peut pas rester ensemble, je te l’ai dis !

Devant elle, le lapin commença à changer. Sa forme se modifia et il grandit… Ses poils disparurent, et à l’endroit où reposait un lapin, il y avait maintenant un jeune garçon. Daenerys prit peur et se cacha rapidement derrière le rocher où elle avait chanté quelque temps plus tôt. Elle ne comprenait plus rien du tout à la situation… Comment un lapin pouvait devenir un homme ?

- Daenerys, n’est pas peur ! Je ne vais pas te faire de mal !

Le fait que ce jeune homme connaisse son nom la rassura, pourtant ça n’avait normalement rien de rassurant, mais que voulez vous, c’est Daenerys… Du coup, elle sortit doucement la tête de derrière le rocher qui la cachait, attentive à ce qu’il avait à dire…

- Je m’appel Mani et tu n’as pas à me craindre. Je suis là parce que ton maître te cherche.

Mani ne savait pas si la sirène voulait où non être retrouvée par son maître, ainsi, il n’avait rien dit sur le fait qu’il voulait la rendre à son propriétaire…
La sirène, en entendant parler de son maître, fut tout de suite aux aboies ! Son maître la cherchait ! Il ne l’avait pas oubliée pendant toutes ses années ! Oubliant toute méfiance, elle s’appuya sur le rocher pour se faire plus grande et pour mieux parler avec le jeune homme. Ses yeux s’étaient illuminés de joies.

- C’est vrai !? Il ne m’a pas oubliée ???

Au moins, avec cette réaction, le jeune pirate était fixé sur la démarche à suivre.

- Bien sûr que non ! Il ne t’a pas oubliée ! Il te cherche sans relâche depuis toutes ses années ! Mes amis et moi pouvons te ramener à lui, si tu veux… Qu’en dis-tu ?

Afin de bien l’amadouer, Mani avait tendu sa main vers la sirène en même temps qu’il lui avait fait sa proposition. En plus de cela, il lui avait fait son plus beau des sourires. Pour Dae, ce jeune homme rayonnait presque comme le soleil en cette instant, il était là, à lui proposer de la ramener à son maître, que pouvait-elle demander de plus ? Rien. Du coup, elle accepta sans hésitation.
http://oprannexe.onepiece-forum.com/t1065-daenerys-princesse-sirene-et-gentillesse-incarneehttp://www.onepiece-requiem.net/t4963-la-belleuuh-sireneuh-bleue
Daenerys Aquablue
Daenerys Aquablue


Feuille de personnage
Dorikis: 2585
Popularité: +109
Intégrité: 50

Dim 9 Sep 2012 - 20:16

- Tu vois le bateau là bas ? C’est celui de mon équipage. Ce sera surement plus simple pour toi d’y aller par la mer.

Le garçon venait de cueillir ses réserves de fruits et légumes avec la sirène. Avant cette cueillette, il avait bien l’intention de faire ramper cette jeune beauté. Mais à force de lui parler, il avait compris que la sirène ne partirait pour rien au monde. Elle voulait absolument revoir son maître et rien d’autre ne comptait. Mani devait donc prévenir son équipage de ne pas informer le sort qu’il avait fait à ce noble il y avait de cela trois ans. Enfin, il ne s’inquiétait pas trop à ce sujet, le seul de l’équipage capable d’une telle boulette était Athus, et comme généralement, personne ne comprenait ses dires, il n’y avait pas grand-chose à craindre.

Mani retournait donc vers le navire, son sac remplit de fraiches victuailles. En bordure de mer, la sirène faisait de sublime bond hors de l’eau, montrant sa joie. Et dire qu’il avait passé des années à lui courir après et qu’il lui avait simplement suffit de lui parler pour la « capturer ».
Alors qu’il ne lui restait plus qu’une petite centaine de mètres à parcourir pour arriver au bateau, Daenerys disparu de son champ de vision… Inquiet, l’homme-lapin regarda un peu partout vers la mer. Rien. Il commença un peu a paniquer, se disant qu’il n’aurait pas du être si confiant vis-à-vis de cette être marin. Mais finalement, son regard s’aventura vers le navire et il l’a vit, toujours aussi belle et joyeuse.

Dae regardait bateau, elle en avait déjà vu de nombreux et ce demandais comment était l’intérieur de celui-ci. Elle voulait déjà le visiter. Mais elle ne savait pas si elle en avait le droit, alors elle regarda en direction de son nouvel ami qui lui avait promis de la ramener à son maitre, lui faisant de grand signe de la main. Il lui restait encore une bonne distance à parcourir. Elle devait encore attendre un peu avant d’assouvir sa curiosité. Elle s’avança tout de même vers la planche qui permettait d’y grimper et tendit la tête pour essayer de voir quelque chose, mais rien à faire, il n’y avait rien à voir d’ici mis à part ce qu’elle avait déjà pu voir depuis la mer : trois grand mats, des cordes, des drapeaux… Rien de spécial par rapport aux autres navires qu’elle avait croisés par le passé.

Mani arriva enfin et l’invita à monter. Ce qu’elle fit sans hésiter. Il y avait tellement de choses entreposées un peu partout ! Ainsi que des tonneaux et coffres qui, aux yeux de la sirène, pouvaient être renfermé des choses fabuleuses !

- Tu veux bien m’attendre ici le temps que je range les provisions ?

Dae hocha la tête. Dès que Mani fut hors de son champ de vision, elle commença à farfouiller dans la première boîte qui était à sa portée. Elle y trouva des cordes et des bouts de métaux pointus. Elle se demanda à quoi cela pouvait bien servir, mais ne s’attarda pas sur ces objets car il y avait encore tant de coffres à ouvrir ! Mais, le suivant contenait des choses dont elle avait une peur bleu… A chaque fois qu’elle en avait vu, il y avait eu des gens blessés et du sang. Des armes à feu. Elle recula loin de la boîte contenant ces horreurs et son dos heurta une chose dure recouverte de tissu. Intriguée, elle se retourna pour faire face à cette nouvelle découverte. C’était très grand. Suffisamment grand pour pouvoir la contenir. Afin d’assouvir sa curiosité, elle tira sur le tissu. Elle ne su comment réagir par rapport à ce qui lui faisait face : un bocal semblable à celui dans lequel elle avait voyagé jusque dans cette mer avec son maître. C’est à ce moment là que Mani décida de revenir prendre soin d’elle.

- Il te plait ? Le capitaine a investit beaucoup pour pouvoir se le procurer.

Daenerys baissa la tête, confuse… Elle venait de comprendre que pour revoir son maître, elle devait sacrifier sa liberté…

- Je suis vraiment obligée d’aller dedans ?

La voix de la sirène était remplie de tristesse, ce qui alarma le jeune pirate. Que devait-il lui répondre ? Mentir en attendant que le reste de l’équipage revienne ? Il ne savait pas trop… Car s’il lui mentait, il la décevrait et comme ils allaient passer un long moment ensemble jusqu’à Shabaondy, il ne voulait pas qu’elle le voit comme un ennemi. Du coup, il préféra ne pas se prononcer.

- Bah, il faudra que tu demandes à mon capitaine, mais c’est très probable…

Dae ne répondit rien, elle était assez déchirée… Elle avait pris goût à sa liberté ces dernières années, mais elle se sentait toujours seule. Cependant, elle savait que si elle retrouvait son maître, elle pourrait surement lui demander de la laissée nager dans la mer, ne serait-ce que de temps de temps. Du coup, si le capitaine de l’homme-lapin refusait, elle ne serait confinée dans un bocal que pour un temps.

L’ouïe fine de Mani détecta l’arrivée de ses nakamas. Il voulait les surprendre. Pour cela, il demanda à Daenerys de se cacher dans la cuisine. Elle se déplaça sans rien dire, toujours entrain de penser au fait qu’elle allait surement se retrouver entre des murs de verre…
http://oprannexe.onepiece-forum.com/t1065-daenerys-princesse-sirene-et-gentillesse-incarneehttp://www.onepiece-requiem.net/t4963-la-belleuuh-sireneuh-bleue
Daenerys Aquablue
Daenerys Aquablue


Feuille de personnage
Dorikis: 2585
Popularité: +109
Intégrité: 50

Ven 12 Oct 2012 - 15:19

La sirène n’arrivait pas à retrouver son sourire malgré tout les efforts de Mani, qui lui, était surexcité. Il avait vraiment hate de la « présenter » au reste de l’équipage. Mais voulait leur faire la surprise : il décida d’emmener Dae dans la cuisine afin de faire durer un peu le suspens, comptant narguer ses nakamas avec une attitude hautaine en leur disant qu’il avait fait une rencontre…

La sirène ne dit rien et fit se qu’on lui demandait de faire. Toujours en pensant au bocal. Finalement, Mani perdit patience et retourna vite sur le pont car les autres étaient arrivé sur la plage. La sirène fut donc laissée seule dans la cuisine. Seule… Oui, elle ne voulait vraiment plus être seule. Du coup, elle réussit à se réconforter un peu et commença à s’intéresser à son environnement. Il y avait des couteaux, des poêles, des casseroles, des petits pots contenant elle ne savait trop quoi, et plein d’autres truc typique d’une cuisine. Elle s’attarda sur les fruits et trouva du raisin. Ça faisait une éternité qu’elle n’en avait pas mangé, du raisin ! Et dieu sais qu’elle en raffolait !

Elle se tortilla donc jusqu’au meuble ou était posé la coupe de fruit, mais, assise par terre, elle n’était pas assez grande pour voir sa cible. Des bruits de voix commençait à se faire entendre, et des rires aussi, mais Daenerys ne s’en préoccupa pas, elle ne voulait que son raisin. Elle tendit sa main vers la corbeille de fruit et commença à tâtonner tout ce qui passait sous ses doigts à la recherche d’une grappe du fruit tant désiré. Au moment où elle trouva, la porte de la cuisine s’ouvrit et un cri de stupeur la fit sursauter et, dans un mouvement brusque, elle entraina le plat de fruit sur sa tête.


- Aïe !

- MANI ! Tu, tu… Tu l’as vraiment eu ?!?

- Et oui…

Le capitaine Brasbrossa se retourna vers son équipage et cria :

- C’était vrai ! Il l’a eu !

S’en suivit de léger murmures d’étonnement et enfin un cri de victoire. Les pirates se précipitaient devant l’ouverture de la porte de la cuisine pour apercevoir la sirène qu’ils avaient tant convoitée. Daenerys, avec sa corbeille de fruit sur la tête, commençait à avoir peur devant toute cette agitation, elle voulu reculer et se cacher mais avait qu’elle ne fasse 10 cm en arrière, une voix forte résonna dans le brouhaha.

- Laissez-moi passer bande de rat moisi ! Laissez mon la voir !

- Hé ! Keiko, tâche de ne pas l’abimer celle-là ! N’oublie pas qu’elle vaut de l’or !

- Héhé, toi, n’oublie pas que toutes ces dames en redemandent après moi passage…

Dae regardait Mani qui était la personne en qui elle avait confiance sur ce bateau. Il avait l’air un peu énervé après avoir entendu les paroles du vice capitaine qui venait d’apparaitre dans l’encadrure de la porte. Comme les autres membres d’équipage n’arrêtaient pas de vanner Keiko, et que cela effrayait encore plus la pauvre sirène, le capitaine gueula un bon coup sur son équipage pour les faire taire. Ce qui eu pour effet secondaire d’apeurer un peu plus la sirène qui se dressa droite comme un i et arrêta de respirer deux-trois secondes. Puis, Brasbrossa s’avança vers son nouveau trésor avec un grand sourire aux lèvres. Otant son chapeau, il lui fit la révérence et commença à lui parler sur un ton qui se voulait rassurant.

- Bienvenue à bord, chère Daenerys. Je suis le capitaine Thorn Brasbrossa, seul maître à bord ! Je pense que notre jeune ami Mani ici présent t’as informé que nous allions te ramener chez toi ! Alors, ne prends pas cet air effrayé , il caressa la joue de la sirène, et profite du voyage ! , puis se retourna brusquement vers ses hommes :
Messieurs, Cap sur Gran Line ! Et que le rhum coule à flot !

Il se dirigea vers le pont. En passant, il demanda à son lieutenant de s’occuper de la sirène pendant tout le voyage, qu’il en serait responsable qu’il disait. Mais Mani s’en alerta. Laisser cette pauvre Daenerys entre les mains de ce pervers était inconcevable pour lui, alors, malgré son statut, il tenta de faire changer d’avis Brasbrossa.

- Capitaine, s’il vous plait ! J’AI trouvé la sirène ! Ne pourrai-je pas m’en occuper ?

Thorn scruta son jeune matelot un instant avant de lui répondre.

- Si tu es suffisamment fort pour la mettre dans son bocal, alors c’est d’accord !

-Bien…

En entendant le mot « bocal », Denerys s’alarma ! Elle avait complètement oublié de demander à nager derrière le bateau plutôt que d’aller dedans. Elle se jeta donc aussi vite qu’elle pu sur une jambe du capitaine, et le regard plein d’espoir, elle lui demanda…

- Je suis vraiment obligée d’aller dedans ? Je pourrai suivre le bateau et…

Le capitaine lui mit un doigt sur la bouche pour couper son élan.

- J’ai mis trois ans à te trouver, je ne vais pas risquer de te perdre juste pour un petit caprice de ta part ! Et puis, la où nous allons, la mer est bien trop dangereuse pour toi !

Daenerys baisa les yeux, triste. Elle comprenait bien ce que venait de lui dire le capitaine mais elle n’avait pas aimé sa manière de lui parler, un peu trop brusque pour elle. Puis le capitaine la laissa au soin de Mani qui devait prouver qu’il était suffisamment fort pour s’occuper d’elle, sous le regard méprisant de Keiko. Le jeune homme lapin eut beaucoup de mal à faire ce qu’il voulait, il glissa donc à l’oreille de Daenerys que l’homme aux cheveux blanc face à elle était celui qu’elle devait le plus craindre et que s’il ne réussissait pas à la mettre dans l’aquarium, c’est cet homme là qui s’occuperait tout le temps d’elle. Du coup, Dae fit du mieux qu’elle peut pour l’aider et, ensemble, ils arrivèrent à faire ce qui était ordonné.
http://oprannexe.onepiece-forum.com/t1065-daenerys-princesse-sirene-et-gentillesse-incarneehttp://www.onepiece-requiem.net/t4963-la-belleuuh-sireneuh-bleue
Contenu sponsorisé



Page 1 sur 1