AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  OPR AnnexeOPR Annexe  ConnexionConnexion  


Un Rp avec le méchant Docteur?

D. Iplopode
D. Iplopode
Brigade Scientifique
•• Ingénieur en chef ••


Feuille de personnage
Dorikis: 810
Popularité: 0
Intégrité: 0

Lun 10 Sep 2012 - 14:01


Type de RP : Au choix. Baston, il y aura pas beaucoup de mérite à me battre, mais pourquoi pas.
Combien de personnes recherchées : Au choix
Camp des personnes recherchées : Au choix

Niveau rp recherché : Entre 7 et 10, quitte à ce que je laisse tout le reste de libre, autant que ça donne du bon Rp.


Voilà, qui veut vient, je suis pas difficile. Un FB entre maintenant et les 168 dernières années. Venez pas me dire que je suis trop restreint!!
Monster
Monster
Dr.Octopus

♦ Équipage : Etrangers

Feuille de personnage
Dorikis: 2572
Popularité: -168
Intégrité: -84

Ven 14 Sep 2012 - 21:38

Héhé. Un RP entre deux méchants docteurs, ça pourrait être sympa. J'sais pas c'que t'en dis. j't'avoue ne pas avoir lu ta présentation, mais si tu es vraiment docteur et donc que tu connais la médecine humaine, de mon côté je trouverai un avantage certain à te rencontrer.

Au niveau de mon activité, normalement elle devrait être plus importante à partir de maintenant. Mais j'préfère toujours préciser qu'il m'est arrivé d'avoir des baisses de régime. Surtout maintenant que je rentre dans un équipage, va falloir que j'assume un certains rythme avec eux. Du coup si baisse de régime il y a, ils seront prioritaire pour le minimum syndical que je devrais faire (j'préfère que ça soit dit même si c'est pas très engageant).

Maintenant si ça te convient, je suis ouvert à tout type de scénario. Une baston n'aurait pas de sens car je n'aurais aucun intérêt à me battre contre toi, à moins que tu proposes quelque chose d'original (mais j'ai cru comprendre que le combat n'était pas ta priorité).

Voila. Si ta demande est toujours d'actualité et si ça te dis de RP avec un Homme poisson grand et moche, alors je suis partant.
http://www.onepiece-requiem.net/t4261-doc-monster
D. Iplopode
D. Iplopode
Brigade Scientifique
•• Ingénieur en chef ••


Feuille de personnage
Dorikis: 810
Popularité: 0
Intégrité: 0

Ven 14 Sep 2012 - 22:16

Ba disons que mon perso a 168 ans donc le combat, c'est pas sa passion ^^Il est plus tout frais quoi. Mais ouais, je suis chaud. Pour l'activité je te fais confiance. Après tout tu es fromager ;)

Simple rencontre alors?
Monster
Monster
Dr.Octopus

♦ Équipage : Etrangers

Feuille de personnage
Dorikis: 2572
Popularité: -168
Intégrité: -84

Ven 14 Sep 2012 - 23:00

Alors, j'sais pas trop sur quoi tu peux bien bosser au niveau de tes expériences (j'viens de lire la bio et j'ai pas vu mention de tes travaux actuels), mais j'vais partir sur la supposition que t'aimes bien créer des armes technologiques sur les êtres vivants (laser, Bras droit bionique à intégration nerveuse...).

Du coup j'me disais qu'il serait intéressant de faire un RP ou tu tentes une nouvelle implantation d'arme sur un cobaye (ou sur toi-même), et que, comme par hasard, je suis dans le coin pour te porter assistance. J'sais pas c'que t'en dis, on peut développer, mais on pourrait partir sur cette base. Ça irait plus que parfaitement avec mes objectifs.

Idée comme ça : on pourrait greffer des membres d'éléphant, de taureau, de sanglier, de crocodile sur un simple chien itinérant dans le but d'en créer une super arme de combat fidèle à son maître (à la Absalom-Like). Chien que tu pourras conserver si le coeur t'en dis.

Par exemple.

Ensuite, j'suis pas très fort pour rendre ce genre de RP drôle est funky. J'te laisse gérer et j'essayerai de suivre.

J'attends tes suggestions.
http://www.onepiece-requiem.net/t4261-doc-monster
D. Iplopode
D. Iplopode
Brigade Scientifique
•• Ingénieur en chef ••


Feuille de personnage
Dorikis: 810
Popularité: 0
Intégrité: 0

Dim 16 Sep 2012 - 10:44

Hahaha, le bînome de savants fous ^^ Ba un chien génétiquement modifié avec des parties d'autres animaux, franchement, ca se refuse pas Razz

Si tu peux le commencer, poser les bases de tes idées, je m'occuperais de le rendre drôle et funky ;)
Monster
Monster
Dr.Octopus

♦ Équipage : Etrangers

Feuille de personnage
Dorikis: 2572
Popularité: -168
Intégrité: -84

Dim 16 Sep 2012 - 11:20

Un lieu ?

Pour la date, il me faudrait de préférence un moment entre 1622 et 1624. Après je peux plus ou moins être partout entre ces deux dates, avec une préférence pour North.
http://www.onepiece-requiem.net/t4261-doc-monster
D. Iplopode
D. Iplopode
Brigade Scientifique
•• Ingénieur en chef ••


Feuille de personnage
Dorikis: 810
Popularité: 0
Intégrité: 0

Dim 16 Sep 2012 - 16:19

Je te propose le royaume de Luvneel, à Luvneelpraad. Il y a que des gens rejetés par la société, des clodos, des malades...

Un bonheur pour chercher des cobayes que personne ne cherchera. ;)

1622 de préférence ^^
Contenu sponsorisé



Page 1 sur 1