AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  OPR AnnexeOPR Annexe  ConnexionConnexion  


 Abraham Wolfgang
Invité
Invité


Jeu 15 Nov 2012 - 18:44


Pseudonyme : Jambe d'acier
Age: 60 ans
Sexe : Homme
Race : humain
Rang :
Métier : Charpentier et forgeron
Groupe : Pirate
Déjà un équipage : Non
But : Posséder le monde au nom d'un ancien rêves qu'il partageait avec un ami et ce avant que l'age ne vienne lui prendre sa vie.
Fruit du démon ou Aptitude pour la suite : J'aimerais posséder le FDD shindo shindo no mi/fruit des vibrations
Équipements : Deux sabres, deux pistolets et quelques outils.
Codes du règlement (2) :
Parrain : Aucun
Ce compte est-il un DC ? : Non

Physique

Abraham Wolfgang est un vieux de la vieille autant dans ces allures que dans son apparence. De sa chevelure argentée par le temps à sa jambe d'acier ressemblant au ancienne jambe de bois classique. Il a tous les traits du pirate qui en a vu plus d'une. Son visage parsemé de cicatrices qui à lui seul raconte une histoire .L'une recouvrant son oeil droit à la verticale pour aller former une croix avec une autre qui traverse horizontalement sa mâchoire carré. Ainsi qu'une autre qui commence à partir de sa bouche pour aller jusque dans son cou du coter gauche de son visage. Les autres étant peu évidente et ne ressemblant qu'à des vulgaires égratignures ou bien à des rides par ici et par là. Jusqu'à ces tatouages disposer un peu partout sur son corps. Des larmes sous les yeux, une ancre sur chaque avant bras et le jolly roger de son ancien équipage au niveau du coeur. Cependant, ces petits tatouages ne son rien comparer a l'énorme ''X'' formés par plusieurs dessins de navire qui recouvre son dos. Seulement il est loin de le laisser paraitre, car par-dessus celui-ci il porte un vieux chandail a manche courte rayé noir et blanc. Qui de part la même occasion recouvre aussi son corps musclé et plutôt bronzé par toutes ces années de charpenterie et de piraterie. Ainsi qu'une autre vilaine cicatrice ayant la forme d'une mâchoire de requin au niveau des côtes. À titre de ceinture il porte une écharpe bleu océan, comme ses yeux, attacher autour de la taille. C'est dans cette même ceinture qu'il garde ranger en tous temps ces deux sabres ainsi que ces deux pistolets dans son dos. Le reste de son attirail étant des plus banales. Un pantalon bleu, une botte de cuir noire, un bracelet de cuir noir au poignet gauche et un sac de chanvre qu'il transporte sur son épaule droite dans lequel il garde ces outils. Il ferait presque peur si ce n'était pas de sa petite taille et de sa petite barbiche qui ressemble a celle d'une chèvre.

En dehors des combats on pourrait dire qu'il est calme, même trop calme. Ce déplaçant toujours d'un pas lent et non chaland. Fumant son cigare et parlant d'une voix basse. Les yeux toujours penché au sol. Cependant, lorsqu'il entre dans l'action un toute autre facette de lui ce révèle. Comme s'il arrêtait de cacher son vrai visage et libérait une tout autre personnalité. Le ton de sa voix soudainement plus agressif. Son pas s'accélère et son regard devient perçant.

Psychologie

L'idéologie qu'il arbore Wolfgang n'en est pas une que l'on voit tous les jours. Elle est digne d'un pirate de son expérience et il compte bien la garder jusqu,à son dernier souffle. Elle est simple et ce résume a une phrase ''Si tu ne le possèdes pas, prend le!''. C'est de cette façon qu'il voit le monde. Comme une seule immense grande sphère qui n'attend que d'être possédé par un seul homme. Dans son plus jeune âge il croyait avoir tout le temps devant lui pour accomplir cette philosophie. Cependant son tempérament procrastinateur et zèle lui aura brulé la plus grande partie de sa chandelle.Chaque année passée le rapprochant de l'ultime fin, il devient de plus en plus nerveux. Chaque jour, il perd de sa patience et devient plus hâtif. Cependant, ce n'est pas son genre de perdre son calme pour autant il a confiance dans le destin du monde. Un jour le monde lui appartiendrait. C'est dans cette même idée qu'il entreprend chacun de ces affrontements. Il ne peut se permettre de mourir avant que le monde ne lui appartienne. Pour cela il sera prêt à tuer qui que ce soit dans son chemin. Il combat toujours très sérieusement et reste concentrer, car il sait que la moindre erreur, le moindre faux pas est fatal a qui que ce soit. La défaite n'est pas envisageable en aucun point. Toutefois, de façon très contradictoire, il a peur de la mort, mais passe toujours son temps un cigare aux lèvres. Toujours éteint il ne l'allume que lorsqu'il gagne un combat. Pour se rappeler que même s'il n'est pas mort aujourd'hui un autre jour viendra et qu'il n'y a pas de temps à perdre.


Biographie

Le récitque je m'apprete a vous raconter est celui de la naissance de deuxjeunes pirates. Certe ce ne sont pas deux pirates légendraires qui on marquer l'histoire a leur facon, mais qui sait vraiment ce que réserve l'avenir.

Année :1554
Localisation: Le cimetière d'épaves, South blues.


Alors que l'aube se lève à peine, la mer elle était déjà réveillé depuis bien longtemps et exprimait toute sa colère sur le cimetière d'épaves. Chaque vague frappant plus fort que la précédente sur les carcasses de ce qui fut autrefois de majestueux navire qui voguait au gré du vent sur celle-ci. Il faut croire que même après la mort d'un bateau la mer ne laissait jamais celui-ci en paix. Cependant, de la mort de ces bateaux est née une île et aujourd'hui sur cette même île vient au monde une nouvelle vie. Dans les fins fonds obscur de cette pseudo cité composée de relique du passé. Construite par des pirates, des révolutionnaires, des contrebandier et hors-la-loi de tous genre. Abraham Wolfgang voit le jour et c'est dans cet univers hostile qu'il grandira pour devenir comme tous ceux qui l'entoure... un criminel.


Année :1560
Localisation : Le cimetière d’épaves, South blues.


Désormais âgé de six ans Wolfgang a grandi pour devenir une petite peste qui, avec le reste de sa troupe, cause les problèmes partout où ils vont. Venant de n'importe quel autre enfant un tel comportement ne serait pas acceptable, mais sur une ile où même les jeunes sont élevés par des pirates, le tous semble des plus normale. Du vole au vandalisme, il n'hésite pas à affronter toute figure d'autorité sous le commandement de son meilleur ami Nakamura Shigo. Tous deux sont inséparables, même les adultes racontent que le jour qu'ils seront asses vieux ils n'hésiteraient pas à quitter ce tas de débris flottant pour devenir eux-mêmes des pirates. Malgré tous Amadéus, le père de Wolfgang, essaie de leur apprendre, de temps en temps, de petits trucs liés à la vie de pirate. Des choses telles que la navigation ou même la charpenterie. Wolfgang étant intéressé par le travail manuel devient vite passionner par le métier de charpentier et, lorsqu'il ne fait pas de mauvais coup, ce dédie religieusement à l'apprentissage de cet art. Alors que son ami Shigo lui apprend plutôt la navigation. Ils décident donc tous les deux que lorsque le jour viendrait enfin, Shigo serait le capitaine de leur navire et Wolfgang serait son fidèle second. Pour conclure cet accord ils volèrent une bouteille de saké et firent serment.

Année : 1566
Localisation : Le cimetière d’épaves, South blues.


Les dernières années ne furent pas des plus reposantes pour nos deux jeunes pirates en devenir. Tous deux avaient énormément progressé dans leurs domaines respectifs cependant, pour l'accomplissement de leur plan, le besoin de Berry c'était fait indispensable. Toutefois, sur une île pleine de hors la loi, le travail n'était pas chose facile à obtenir. Les salaires frôlant l'esclavagisme, Shigo et Wolfgang s'en étaient remis au volent et à la chasse au trésor. Chaque jour étant une épreuve de plus pour les jeunes âgés d'à peine 12 ans. Leurs journées consistants a acquérir des morceaux de navire en bon état sur les carcasses qui les entouraient, pillé les pirates qui avaient le malheur d'être seul ou alors plongé dans les profondeurs pour aller fouiller les épaves qui s'accumulaient sous leurs pieds à la recherche de trésor oublier. Les temps étaient difficiles. Surtout depuis qu'Amadéus avait dû les quitter pour retourner auprès de son équipage qui avait pris la décision de faire un retour dans les eaux et d'aller conquérir le grand line à la recherche d'un trésor mythique appeler le One piece. Cependant, avec le savoir qu'il leur à laisser, ils pourraient bientôt acheter ou bien même construire leurs propres embarcations et eux-mêmes partiraient à la conquête du grand line.

Année : 1572
Localisation : Le cimetière d'épaves, South blues.


Depuis huit ans que nos deux jeunes pirates travaillaient à l'acquisition d'un navire pour se lancer en mer et le jour fut enfin venu. Au cours de ce temps bien d'autres visages vinrent se joindre a leur groupe et bientôt un équipage fut formé. Toutes ces années avaient finalement abouti et les pirates de fer étaient enfin nées. Le début de leur périple commençait maintenant.

Année : 1596
Localisation: île du North blues.


Il y a 14 un jeune homme partait en mer avec son équipage, ayant pour le rêve de posséder le monde. Aujourd'hui ce même est debout derrière une forge dans un village. Plus âgé et plus abimé. Il est arrivé sur cette île il y à peine un an et il n'osa adresser la parole a personne durant cette année. Les autres villageois ayant peur de lui. Toutefois, il y avait toujours un idiot pour venir l'emmerder à cause de son silence constant et de son animosité envers le village, alors que c'est ce même village qui lui a sauvé la vie. Ne supportant plus ces enfantillages d'emmerdement Wolfang explosa. Lorsque le jeune homme vint pour l'insulter de nouveau, il l'agrippa par la tête et lui écrasa le visage contre les braises ardentes de sa forgejusqu'a ce que celui-ci cesse de crier. Les autres villageois témoins de l'horreur fuirent pour la plupart. Les autres étaient pétrifié de terreur à la vue de la scène morbide. Wolfgang les fixait tous dans les yeux pour atteindre le plus profond de leur âme. Une fois que l'homme cessa de crier, il lui lâcha la tête. Il pris un sac de chanvre qu'il remplit de quelques effets divers puis sous le regard horrifier des statues de peur qu'il avait créé quitta le village pour aller s'isoler dans les montagnes. Plus personne ne vint le voir pendant des années jusqu'au jour ou l'autre forgeron locale décéda et que le besoin d'aide ce fit ressentir.

Aujourd'hui un seul de ces deux pirates vie encore, l'autre étant décédé en mer. Les pirates de fer ayant été dissous suite à un fâcheux incident en mer, chacun de ces membres partir de leur côté et ne ce reparlèrent plus jamais. Wolfgang devint le forgeron et charpentier d'un petit village du North blues. Ayant perdu goût à la vie de pirate suite à la mort de son ami il avait rangé ces rêves de coter. Du moins jusqu'au jour ou un capitaine vint réveiller à nouveau ces envies de grandeur et lui proposa un poste sur son bateau.


Dernière édition par Abraham Wolfgang le Dim 18 Nov 2012 - 17:50, édité 4 fois
avatar
Tahar Tahgel
PNJ
Chien fou
♦♦♦ Ombre de Ravrak ♦♦♦

♦ Équipage : Ca se mange ?

Feuille de personnage
Dorikis: 12 000
Popularité: -1200
Intégrité: -1150

Sam 17 Nov 2012 - 10:55

Salut Abe,

Bon, comme je suis un mec cool (si si, même si on te dira le contraire), je ne tiendrai pas compte de ce passage du modèle de présentation que tu as dû lire ou que tu devras lire avant de poursuivre :
Citation :
• Comme stipulé dans le règlement, la présentation doit être postée moins d'une semaine après l'inscription et en une ou deux fois, nous n'accepterons pas les gens qui ne font que re-poster le modèle.
Certes, toi tu n'as même pas reposté le modèle alors tu es hors-case, mais ça ne change que peu : en l'occurrence ton message ne sert pas à grand-chose.

D'ici une semaine si pas de changement, j'archive. Bonne chance cela dit, n'hésite pas à les poser ici ou sur la chatbox si tu as des questions.
http://www.onepiece-requiem.net/t2249- http://www.onepiece-requiem.net/t2280-
Invité
Invité


Sam 17 Nov 2012 - 17:36

Voilà, il va me manquer la photo de mon avatar, sinon je suis prêt a recevoir le test Rp.
avatar
Tahar Tahgel
PNJ
Chien fou
♦♦♦ Ombre de Ravrak ♦♦♦

♦ Équipage : Ca se mange ?

Feuille de personnage
Dorikis: 12 000
Popularité: -1200
Intégrité: -1150

Dim 18 Nov 2012 - 15:11

Salut,

Hm, deux petites choses. D'abord, si ton perso est né en 1554, il a 70 ans aujourd'hui. S'il en a 60, il est né en 64. Ensuite... Absolument rien de notable ne s'est passé entre 1572 (ou 82 ?) et 1624 ? Pas de femme, pas d'enfant, juste la forge, la forge, la forge ?

Si tu peux rajouter une ou deux lignes sur ces 50 ou 40 ans, ce serait pas mal...

Et quand tu auras rectifié ça, raconte-nous en guise de test ta rencontre avec ce capitaine dont tu parles à la fin, qui t'aura fait retrouver l'envie de prendre la mer alors que plus grand-chose ne te retenait à l'existence.
http://www.onepiece-requiem.net/t2249- http://www.onepiece-requiem.net/t2280-
avatar
Tahar Tahgel
PNJ
Chien fou
♦♦♦ Ombre de Ravrak ♦♦♦

♦ Équipage : Ca se mange ?

Feuille de personnage
Dorikis: 12 000
Popularité: -1200
Intégrité: -1150

http://www.onepiece-requiem.net/t2249- http://www.onepiece-requiem.net/t2280-
Contenu sponsorisé



Page 1 sur 1