AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  OPR AnnexeOPR Annexe  ConnexionConnexion  


[Fiche d'île] Kamabakka

Game Master
Game Master
Fondateur
Juge arbitre


Feuille de personnage
Dorikis: 0
Popularité: 0
Intégrité: 0

Ven 28 Jan 2011 - 16:10



[Fiche d'île] Kamabakka  Isola-momoiro_imagesia-com_5mvu_large


Kamabakka
   2eme voie de grand line

   
Population & Particularités

   

L'île des travelos est bien connue pour être la plus fantaisiste des îles de Grand Line. N'y vivent que des travelos. Traditionnellement, les habitants de l'île soutiennent la révolution, même s'ils sont peu actifs en dehors de leur île. Le cadre est très coloré, la luminosité du soleil est constante et il semble se coucher en permanence. Les Okamas ont toujours eu la force de se défendre contre les pirates de passage et la marine mais tout le monde évitant généralement cette contrée ils n'ont pas eu à le faire souvent. Globalement même les agents gouvernement n'ose pas se frotter à ce Royaume pour le moins particulier...


  • Le règne du bon gout:
    Pour les gens qui arrivent ici par hasard, l'environnement est aussi agressif que dépaysant. C'est le règne du rose, du kitch, des gros cœurs roses et de l'amour véritable de l'Okama way. Un amour si invasif qu'ici même les animaux sont des hommes déguisés... Horrible on vous dit.

  • L'Okama-way:
    La principale raison pour laquelle tout les gens raisonnable évitent celle ile comme la peste. Non seulement les Okamas sont des gens pour le moins curieux, mais en plus ils considèrent comme un devoir de convertir de gré ou de force à leur credo tout ceux qui posent un pied sur leur ile. Si vous voulez éviter de vous faire poursuivre toute la journée par une horde de barbus en robe désireux de vous maquiller de force, mieux vaut rester loin de cette ile.

  • L'Okama-bus:
    Moyen de trans-port aussi controversé qu'efficace, le célèbre "Okama-bus" permet de relier Kamabakka aux îles proche, mais réserve bon nombre de surprise à ses passagers. Il est ouvert à tous mais interdit aux mineurs.

   


   
Forces de l'ordre et respect de la loi

Sur les 5 000 Okamas vivant dans le Royaume, 4 500 sont capables de se battre et tous déploient une force d'au moins 60 Dorikis et pouvant aller jusqu'à 3000 dorikis. La reine est une maitresse renommée de l'Okama Way, et posséde plus de 5000 dorikis. Quand aux règles locales elles sont assez flous. Mais si c'est fait avec amour c'est que c'est bien.    


   
Historique & Évènements récents


 ► [1626] Le vol d'Icare :
Pendant que certains se trémoussent sur la plage durant leur vacance bien méritée, Lilou B. Jacob expérimente un prototype de ce qui peut être qualifié de révolution. En effet durant un court instant, l'ingénieur générale de la marine a plané au dessus de toutes les habitantes de Kamabaka et de son équipage tout en étant accompagnée de son fidèle ami Bee.
Événement joué ici par Lilou B. Jacob  

 ► [1626] Les Rhinos et le transgenre :
Après avoir été piégé par les Okamas de Kamabaka et laissé à la dérive sur un rafiot sans rames, les Rhinos femelles froufroutées et pailletées sont retournées furieuses sur leur lieu "de vacances" afin d'effectuer le sauvetage des hommes de l'équipage. Ceux-ci étaient menacés de mariage à vie par les Okamas. Sauf que mystérieusement pour la plupart d'entre eux il était déjà trop tard... : convertis à l'Okama Way. Les vacances des Rhinos se terminent par une baisse d'effectif assez conséquente. De quoi bien rigoler à Marie-Joie...  
Événement joué ici et ici par Les Rhinos

   


   
Personnalités importantes


 
[Fiche d'île] Kamabakka  349261DrapeauOkama
Okama-Kamabaka-way


   


Temps de recharge du Log
2 Jours


   
Page 1 sur 1