AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  OPR AnnexeOPR Annexe  ConnexionConnexion  


[Fiche d'île] Archipel de Boyn

avatar
Game Master
Fondateur
Juge arbitre


Feuille de personnage
Dorikis: 0
Popularité: 0
Intégrité: 0

Ven 28 Jan 2011 - 16:13






Archipel de Boyn
   2eme voie de grand line

   
Population & Particularités

   

  • Les iles carnivores:
    C'est un ensemble d'îles sauvages (moins d'une dizaine) très dangereuses. En effet, chacune de ces îles est en vérité une plante carnivore qui rabat ses tentacules formant l'île pour engloutir tous ceux qui viennent sur elle. Chacune de ces gloutonnes produit une excellente nourriture au sein de ses arbres et buissons pour engraisser les êtres vivants avant de les dévorer.

    Les animaux et les insectes prennent donc des proportions géantes ce qui les rend extrêmement dangereux. Coté flore, c'est encore pire, ici se trouve concentré la lie des espèces à chlorophylle, pas une plante qui ne soit capable de mordre, déchiqueter, percer, empoisonner voire dissoudre ce qui passe à sa portée. Et certaines arrivent même à bouger... C'est du coup un lieu très intéressant pour quiconque veut étudier les plantes, ou s'entrainer à la survie... Revue de détails de quelques unes des espèces les plus connues par les amateurs...

  • Carnivorus Chlorophyta:

    Le modèle le plus classique, une taille qui varie suffisamment pour vous croquer un doigt ou un être humain en entier. Des buissons de plusieurs dizaines d'individus, une allonge de plusieurs mètres, et des dents, plein de dents pointues. Cela dit, pour peu qu'on soit un peu attentif, elles sont assez facile à repérer.

  • Magnoliophyta Magna:

    Une superbe fleur rouge et jaune qui secrète un jus digestif à la fois urticant, gluant et dissolvant. Une vraie horreur. D'autant que l'évolution aidant, la plante a décidé que la chasse à l'affut n'était pas un mode de survie efficace et a développé deux énormes jambes pour se déplacer. Et comme elle n'est pas particulièrement rapide, elle a aussi appris à cracher son poison à prés de vingt mètres.

  • Filicophyta Humanum:

    Quand on pense qu'au départ ce truc était une fougère.. C'est fou l'évolution non ? La Filicophyta a suivi la voie du mimétisme, à partir de son organe supérieur elle est capable d'imiter les cris d'amour de n'importe quel animal, humain compris. Et une fois que la proie s'est rapproché elle relâche un véritable nuage de vapeur anesthésiantes. Et elle n'as plus qu'a se trainer jusqu'a sa victime endormie pour la digérer lentement.

  • Fungi Rhizostoma:

    L'une des plus jolies espèces locales. Un délicieux champignon lumineux qui guide les gens perdus dans le noir. Et qui ne pousse que dans les coins les moins dangereux, formidable non ? En fait non. Ce n'est pas qu'il pousse dans les endroits sains. C'est qu'il secrète un poison si mortel qu'il tue tout ce qui l’approche, même les autres plantes carnivores qui l’évitent comme la peste.

  • Sylvilagus Imitator:

    Cette plante ci a tellement évolué que plus rien ne la distingue des animaux qu'elle consomme. Son énorme tête est recouverte d'une peau capable de changer de couleur à volonté et elle s'en sert à merveille pour attirer ses proies à portée de son énorme langue perforante. Une langue que, vue la portée et l'efficacité, on pourrait tout à fait comparer à un grappin pneumatique. En mieux peut être...

  • La faune:
    Il y a en plus sur chaque île un nombre indéfini d'animaux géants. Ils ont tous une force située entre 10 et 300dorikis pour les plus faibles, jusqu'à 3 000 Dorikis pour les plus puissants. Le danger vient autant d'eux que de l'île en elle même.

  • Turpitude:
    Un phare permettant autrefois aux navires d'éviter les iles de Boyn. Aujourd’hui abandonné, on le prétend toutefois habité par la terrible corsaire Anaha Douri. Alias Sloth. Lien ici.

   


   
Forces de l'ordre et respect de la loi

Ici pas de garnison, seuls les plantes font la loi. Et elles mangent tout le monde sans aucune distinctions de primes ou de groupes. Bienvenue dans l'enfer vert.    


   
Historique & Évènements récents


     ► NOM DE L'EVENEMENT :
   DETAIL DE L'EVENEMENT

   


   
Personnalités importantes


   COLLER PNJ

   


Temps de recharge du Log
25 Jours


   
Page 1 sur 1