AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  OPR AnnexeOPR Annexe  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -36%
Nike Air Max Tailwind IV pour Femme en promotion
Voir le deal
109 €

The Sunset Limited [FB 1624]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Tahar Tahgel
Tahar Tahgel
PNJ
Chien fou
♦♦♦ Ombre de Ravrak ♦♦♦

♦ Équipage : Ca se mange ?

Feuille de personnage
Dorikis: 12 000
Popularité: -1200
Intégrité: -1150

Ven 23 Nov 2012 - 17:31

Bon alors, qu’est-ce que tu deviens, toi ?

Kwak, hein… Ouais, j’aurais dû m’en douter, toujours à claquer du bec n’importe quand. Tu me diras : on change pas sa nature… Bon, et ta version 3.0, elle est opé ? Non mais je sais pas moi, ça fait quand même une pige que je t’ai pas vu, tu dois bien avoir progressé quelque part, non ? Mh.

… Eh, jeune et fraîche serveuse ! Oui, c’est quoi ton petit nom ma douce ? Orléa ? Original. Et, dis-moi ma très chère Orléa, tu serais capable de nous trouver un chtiot bol de graines pour le petit, là, dis, s’il te please ? Ben je sais pas moi, qu’est-ce que tu as en stock ? … du maïs ça te va, le piaf ? Ca lui va. Du maïs alors, chérie. Ouais. Et puis moi… et puis moi je vais prendre un double kil de tafia. Les valeurs sûres, c’est ça. Et la donzelle… La donzelle elle prendra un truc de donzelle, mets-y ce que tu prendrais, toi, et puis ça lui ira bien. Sans doute…

C’est ça, c’est ça, paiement après, t’es mignonne sous tes frous-frous…

… Ah, quand même. Bien, et toi jeune fille, donc, tout va bien ? Oui la commande arrive, oui… Fais voir ton œil ? Fais voir. Boh, impec, dans trois jours il y paraît plus. T’as l’air d’avoir pris du muscle en tout cas. Non, te sens pas l’aisselle, ça fait pas très féminin. Mais ça se voit d’ici. Que t’as pris du steak. Et puis je l’ai senti passer toutàl aussi… un peu, ouais. Un peu.

Ouais, t’es plus assurée qu’avant, ouais. Plus au centre qu’autour, je dirais. Non je sais pas ce qu’elle va ramener la blondinette, c’est surprise. T’aimes pas les surprises ? Tu m’en diras tant, teh. T’aimes pas les surprises et on se croise une fois par an depuis Bliss, peu importe où on est ? Bien sûr.

Oui remarque si c’est une fois par an c’est plus vraiment une surprise, m’enfin… Commence pas à jouer sur les mots, tu veux ? Tu veux pas ? Tiens, voilà ton poison qui arrive. Héhé, vert fluo, engageant. C’est pas du vert, c’est du jaune ? Orf, tu sais, moi, les goûts et les couleurs…

On trinque ? Ca me va. Merci ma douce Orléa. Tu finis tard, dis ? Tu es ? maquée ? Roh, pas à moi voyons… Non ? Bon. Tu sais pas ce que tu perds. Oui des emmerdes avec la Marine, mais bon, y a autre chose… Bon alors à la tienne, Kirikou. Héhé, non, détends-toi je déconne. Je. Déconne. Voilà.

A la tienne, Lilou.

Et kwak à toi aussi, petit con plumé…
http://www.onepiece-requiem.net/t2249-http://www.onepiece-requiem.net/t2280-
Lilou B. Jacob
Lilou B. Jacob
Loutre Queen

♦ Localisation : Grand Line
♦ Équipage : Attrape-rêve

Feuille de personnage
Dorikis: 10099
Popularité: -855
Intégrité: -700

Ven 23 Nov 2012 - 18:45

Aie !

Touche pas à ça, tu me fais mal !

T’y ai pas allé de main morte. J’espère que tu m’as rien cassé, j’en ai besoin, de mon œil, moi. Et… ton… Mh. Enfin… Il va bien ? Je suis désolée, je n’ai pas voulu frapper si fort mais… Bordel, t’as failli me tuer ! Oublions ça ? Oublions ça. Ça vaut sûrement mieux.

Disons que… Je m’attendais à… autre chose, comme réaction. Je veux dire, ça fait un an qu’on ne s’est pas vu, et tu cherches à me tuer. Je pensais qu’on s’était plus ou moins quitté en bon terme, qu’on avait réglé nos différents de Bliss la dernière fois… Non ? Viper ? Ah, oui, Viper. Tu m’en veux tant que ça ?… C’est de la légitime défense ! Non ? Dommage.

Je vais prendre un… Mais… Et sinon, me laisser causer ?… Oh, excuse-moi, t’es en chasse. Voulais pas te déranger. Vrai que depuis que j’ai mis ta copine en prison, t’as peut-être pas eu l’occasion de te dégourdir. Mh, c’est ce genre de femme qui t’intéresse ? Genre facile ? Pfff mouais. Non rien, chacun ses gouts. Il faut de tout pour faire un monde. Quoi ? C’est quoi ce regard ? Hé, je t’arrête tout de suite : Je ne suis pas jalouse. Mh. Ne commence pas à me chercher ou tu vas t’en prendre une. Et tu vas voir ce que ça veut dire « être plus assurée » par chez moi.

Ce que je deviens ?

Oh, bah tu sais, Grand Line, voyage, rencontre. Tout ça, des trucs que tu connais déjà, je suppose… Et puis… Euh… Je… Je me suis engagée dans la Marine, je suis membre de la brigade scientifique, maintenant. Je te fais une fleur : même si je suis tenue de t’arrêter, je ne le ferais pas. Sympa, hein… Oh, et en route pour m’occuper du Leviathan.

La superbe va bien ?

… et toi, tu vas bien ?

T’as petite mine : trop d’aventures ? Ou pas assez ? Avec tout ce qu’on a écrit sur toi dans les journaux, t’as eu l’air d’un gars très occupé, dernièrement… J’ai une sacrée « chance » de te croiser. Tu devrais te calmer, conseil d’amie, tu vas tomber sur des types pas frais si tu continues dans cette voix, les hauts dirigeants t'ont dans le colimateur…

Au fait… Question hors sujet, comme ça... Tu t’y connais, en Haki ?

http://www.onepiece-requiem.net/t2202-http://www.onepiece-requiem.net/t3945-fiche-technique-de-lilou#4
Tahar Tahgel
Tahar Tahgel
PNJ
Chien fou
♦♦♦ Ombre de Ravrak ♦♦♦

♦ Équipage : Ca se mange ?

Feuille de personnage
Dorikis: 12 000
Popularité: -1200
Intégrité: -1150

Ven 23 Nov 2012 - 20:22

Haki, haki… Non, jvois pas non... Oh ! Mais attends, attends… Attends ! Eh. Le haki, ce serait pas le truc que tu sais que j’ai et le truc que je sais que t’as, des fois ? … Hm ? Hein ? Si, ouais, bien ce qu’il me semblAllons chérie, fais pas ton ingénue, on se connaît bien toi et moi, non ? Tu sais qu’on peut tout se dire, non ? Et puis, je veux pas médire, hein, pas mon genre, mais bon, fais gaffe, ça risque de te rabaisser au rang des catins dans le genre de… Laurelia ? Merde, je sais déjà plus. De elle, là.

… Oui non puis, eh, entre nous, hein… entre nous j’ai dit, rapproche-toi, c’est un secret. Bien. Entre nous, donc, à propos de blonde qui sert des trucs pas nets. Oui. Si je lui flattais les miches c’était surtout pour qu’elle nous emmerde pas jusqu’à ce qu’on se tire, hein. Voilà. C’est pas comme si c’était dans mes habitudes de cracher du blé non plus mais j’aime bien qu’on me laisse tranquille quand je picole avec une retrouvaille… jolie retrouvaille avec un joli canard copain, oui ! Voilà… Pie.

Kwak ? Comment ça kwak ? C’est pas Pie ton nom ? Hein ? Bee ? Bon, d’accord. Bee. N’empêche, j’ai dit que t’étais joli alors lâche-moi les burnes un peu, et laisse-moi causer avec ta maîtresse.

Ta maîtresse. Ouais. Non, ça va bien d’ailleurs, ça se remet doucement, merci de t’en inquiéter. Mais non, t’en fais pas, mon bon Johnson survivra… Non, puis ça faisait longtemps alors bon… Jvais pas dire que ça fait du bien, me fais pas dire ce que j’ai pas dit, mais ça fait pas de mal, ouais, de… se faire rappeler de temps en temps qu’on est humain. Tu sais, j’ai un peu perdu le fil depuis quelques mois, avec ce couillon de fru… Ben, si, allons. Lilou. Mon fruit. Tu sais ouais. Mais si. Le truc que j’ai failli te faire péter le cerveau avec ton propre rubis tout à l’heure… C’est bon ? Hm.

Faut dire, je t’en voulais, ouais. Et pas qu’un peu. Ouais, Viper ouais… Quand même quoi. Tu m’interromps avec la miss, je revois ça comme si c’était hier. Tu m’interromps avec la miss, là, comme ça, alors que je l’avais pas vue depuis quoi… dix ans ? Non mais je veux dire, toi, bon, on se voit tous les ans, tu peux pas bien comprendre ça, mais eh. T’apprécierais là qu’une connasse de mon passé se ramène et m’arrache à tes beaux ye… A ton bel œil ? Oui non le coquard c’est pas glamour alors je vais me contenter de fixer le gauche, tu m’en veux pas, hein ? Oui, donc, je disais.

T’apprécierais, toi, qu’on vienne nous interrompre là maintenant, alors qu’on est bien ensemble tous les deux à reparler des bons souvenirs ? Non. Alors comprends-moi, quoi, un peu… M’enfin. C’est moi qui vais passer pour le méchant en plus. Putain, je le crois pas ! Quoi ? Que je me rasseye ? Hm, mouais, okay… Non mais tout de suite, Tahar-ci, Tahar-ça… Et c’est encore ma réput qu’en prend un coup. Merde. Je m’excuse mais merde. Oui madame je monte sur mes grands chevaux, oui. Parfaitement. Rah, ça me remonte, là, désolé poulette. Oui non, buvez braves gens, buvez. BUVEZ. Laissez-moi m’expliquer avec la donzelle. Oui, désolé… J’en étais où ? Ah, oui. Le ça me remonte. Alors la fille elle arrive, elle est là, tranquille, sur Clockwork Island, tout çaaa, parce que ci, parce que çaaa… Et forcément, y a un cyclope qui lui plaît pas, tout çaaaa… Et boum, elle veut le tuer. Boum.

Tu cherches pas à te défendre ? Tu fais bien. J’ai quand même dû porter la carcasse du pauvre gars jusqu’ici et il est quand même en train de comater devant la porte. Alors mentir là-dessus, bon. Bref. Et après, c’est moi le méchant alors que toi tu te permets de cramer des affreux comme ça dans la rue, paf ? Non mais on aura tout vu quoi… Alors forcément moi j’ai cramé un village ou deux, ravagé deux garnisons ou trois, et vlan, à côté décimer un mec parce qu’il a qu’un œil, c’est de la gnognotte.

Eh ben non, je suis pas d’accord. Merde, encore une fois, merde. Gnouf.

Quoi ? De ? … C’est moi qui l’ai matraqué ? Mais ça y est, c’est reparti… Mais je sais bien que c’est moi, mais je sais bien ! Mais n’empêche, quoi. Assume un peu, ouais. Assume. Ben, genre t’es pas au courant. Genre. Non mais arrête de faire la niaise, je t’ai dit que ça t’allait pas… Ben, de une, c’est pas moi qu’ai commencé à lui pourrir la face à coups de burin hakisé tout ça pour faire mon intéressante, et de deux c’est quand même pas ma faute si je vise mal avec mon fluide à moi alors que c’est une des premières fois que je suis à peu près conscient, bordel ! Si ? Bon. J’aimerais t’y voir, toi… L’armement, ouais, c’est facile. Tu tapes avec le poing comme d’hab, et hop, tu tapes plus fort. Easy-peasy, quand même.

Mais moi, moi ma petite dame… Moi, faut que je vise. Eh ouais. Moi j’accompagne pas le mouvement avec mon corps, moi. Non ! Parfaitement… Non, moi c’est du subtil, moi. Je dois me concentrer, moi… Alors forcément quand je suis un peu en colère… non parce que oui : ça sort surtout quand je suis en mode rageux pour l’instant… faut d’ailleurs que je revoie ça… mais bon bref, quand je suis en colère parce que je retombe par hasard sur une de mes chéries rouquines qui m’en a foutu une autre, de rouquine, en taule… le tout à dix ou quinze mètres… Ben forcément, je loupe, ouais. Voilà.

J’essaierai de faire mieux la prochaine fois. Mais en tout cas toi non, alors toi non, hein, bien sûr… Toi c’est facile, toi tu ramènes, toi tu me shootes dans les fraises avec ton panard bien comme il faut, fuck le démon qui est en moi, et zoum, faudrait que je m’écrase. Ouais ben je m’excuse… eh, je m’excuse. Mais n’empêche, c’est facile, putain. Ouais, ouais je me tais, ouais. Ouais…

Groumf.


Dernière édition par Tahar Tahgel le Sam 24 Nov 2012 - 14:18, édité 1 fois
http://www.onepiece-requiem.net/t2249-http://www.onepiece-requiem.net/t2280-
Lilou B. Jacob
Lilou B. Jacob
Loutre Queen

♦ Localisation : Grand Line
♦ Équipage : Attrape-rêve

Feuille de personnage
Dorikis: 10099
Popularité: -855
Intégrité: -700

Sam 24 Nov 2012 - 14:14

… Mon dieu, je te plaindrai presque, dis-donc.

Sérieusement, je ne m’étais pas rendue compte à quel point ta vie pouvait être difficile… Vrai, tu dois fréquenter deux trois filles à l’occasion, j’oubliai que tu étais un homme très occupé, et puis, avec toutes les capacités que tu développes, tu ne dois pas avoir beaucoup de temps pour toi… Forcément, quand tu retrouves une vieille copine, j’imagine que tu as des choses à lui dire. Et moi, vilaine fille que je suis, je viens t’interrompre dans un moment de grand échange spirituel, ou vous rattraper le temps perdu… Décidément, je suis vraiment méchante.

Bon… T’as fini ? Viens pas me dire que ce que t’étais en train de faire avec Viper, y’avait pas moyen de le faire avec… Mh, je ne sais pas… une autre ? Et puis, t’es pas tant à plaindre, tu as pu repartir avec un navire en état !

Je te trouve sérieusement gonflé !

Encore plus d’avoir tenté de me tuer pour une Maryse-couche-toi-là, qui, certes à des arguments pour plaider sa cause, mais qui vaut pas mieux qu’une Orléa de passage !... Oh, et puis tu m’emmerdes ! Tu n’as qu’à pas fricoter avec des grognasses qui couchent avec les types que je recherche, ça t’évitera des « retrouvailles » comme la dernière fois.

Oui, je suis énervée, oui. J’ai droit, moi aussi, de monter sur mes grands chevaux, tiens. Tu me tapes un esclandre depuis tout à l’heure, chacun son tour.

Putain !

Mais j’ai rien fait ! C’est lui qui m’a déboulé dessus avec l’intention de me tuer ! Fallait quoi ? Que je me laisse faire ? Tu voulais tant me voir crever que ça ? BAH MERCI ! Sympa, ça m’apprendra à te filer un coup de main et à être gentille ! J’aurais dut savoir qu’un salaud reste un salaud ! On ne se refait pas, hein ?! La prochaine fois, je lui casserai la nuque, à ta Viper, et t’auras une vraie raison de me faire la tronche !

On se calme ? On se calme.

… Est-ce que ça fait du bien de crier ? Un peu, oui. Ça soulage, disons. Bon… Oui, ça va mieux. C’est libérateur, de passer ses nerfs. Désolée… J’ai l’insulte facile quand je suis sous pression. Suis un peu mal-élevée, je sais.

… Merci, pour le Cyclope.

Quoi ? Oui, je sais que tu me visais moi. Mais Freud parlerait d’acte manqué, tu sais… Oh… Ne fais pas ton timide, sous tes airs de gros dur, j’ai très bien compris que tu m’aimais bien.

Enfin, tu n’as répondu à aucune de mes questions, avec tout ça… C’est bien beau de savoir qu’on a ce qu’on a. Mais comment je fais, moi, à part me mettre en colère pour coller des gnons ? Parce que c’est vite limité, comme technique. T’as bien vu, je n’ai pas réussi à te faire lâcher la seconde fois alors… Je n’aimerai pas me retrouver face à un type dans ton genre et pas pouvoir le… raisonner disons.

Ça serait trop con de mourir comme ça.

Et… Tu deviens quoi ?

http://www.onepiece-requiem.net/t2202-http://www.onepiece-requiem.net/t3945-fiche-technique-de-lilou#4
Tahar Tahgel
Tahar Tahgel
PNJ
Chien fou
♦♦♦ Ombre de Ravrak ♦♦♦

♦ Équipage : Ca se mange ?

Feuille de personnage
Dorikis: 12 000
Popularité: -1200
Intégrité: -1150

http://www.onepiece-requiem.net/t2249-http://www.onepiece-requiem.net/t2280-
Lilou B. Jacob
Lilou B. Jacob
Loutre Queen

♦ Localisation : Grand Line
♦ Équipage : Attrape-rêve

Feuille de personnage
Dorikis: 10099
Popularité: -855
Intégrité: -700

Sam 24 Nov 2012 - 15:11

Mouairf ? Comment ça "Mouairf" ?

Explicite, un peu, pour voir ?
http://www.onepiece-requiem.net/t2202-http://www.onepiece-requiem.net/t3945-fiche-technique-de-lilou#4
Tahar Tahgel
Tahar Tahgel
PNJ
Chien fou
♦♦♦ Ombre de Ravrak ♦♦♦

♦ Équipage : Ca se mange ?

Feuille de personnage
Dorikis: 12 000
Popularité: -1200
Intégrité: -1150

Sam 24 Nov 2012 - 17:24

Mh ?

Oh, scuze, j’étais parti loin, j’ai pas trop écouté ce que tu disais. Non, m’en veux pas, mais c’est comme ça. Déficit d’attention, ils appelaient ça au QG, je crois, quand j’étais jeune. Héhé, ouais, j’ai été jeune. Et ça portait déjà sur les nerfs de mes supérieurs. T’aurais dû les voir à l’époque, me donner des ordres et devoir me les redonner, encore et encore jusqu’à ce que j’arrive à suivre leurs idées à la con du début jusqu’à la fin.

Ouais, ouais, j’ai été milouf moi aussi. Pour ça que quand tu m’as dit que t’étais enrôlée j’ai rien osé dire. Ben non mais que veux-tu… J’ai pas envie de te casser tes douces illusions, moi. Pourquoi tu fais ça, pourquoi t’es allée là-bas, t’as sans doute une bonne raison, alors j’ai pas à m’en mêler, je vais rien dire même si ouais je t’aime bien, sûrement parce que t’es rousse et chiante… Je vais rien dire à part : t’étonnes pas si dans vingt ans tu vires comme moi un peu cramoisie, et que tu te mets à couper des têtes pour te détendre. Non, t’inquiète pas, tuer ça te viendra avant.

Oui non, t’imagine pas que t’as choisi la voie où personne te demandera de buter qui que ce soit, hein. T’auras de l’entraînement, fatalement. Scientos ou pas, et peut-être plus scientos que les autres, même, t’auras ton lot de trucs pas jojos à faire. J’en ai croisé des comme toi, j’en ai croisé… Et ils étaient tous un peu tarés à cause de ce qu’on leur avait fait faire, "pour le progrès de la science" ou un truc du genre… Et ils y croyaient, alors ils l’ont fait. T’es pas bien différente d’eux, tu sais. Tu seras pas bien différente dans les années à venir non plus. Y a des chances. Alors fais gaffe, voilà.

Fais gaffe. Fais gaffe et apprends à maîtriser le dragon qui est en toi, ça t’aidera ptetre.

Apprends à maîtriser le dragon qui est en toi, oui je dis le dragon, parce que haki c’est un peu cheap, comme mot… Et non je peux pas te donner d’infos dessus. Le seul gars que j’aie rencontré à avoir l’armement c’était Eustache. Eustache Mont-Victoire, le vice-amiral. T’as pas entendu parler ? Lis les journaux chérie… Ca fait trente ans qu’il vend sa vie à la marine, tu devrais savoir pourtant… Bref. Le seul que j’aie rencontré qui maîtrisait à peu près, c’est lui. Un chic type. Un peu bourru mais un chic type. Et il maîtrisait assez pour pas que je puisse te dire vraiment comment il faisait. Je sais juste qu’il était pas si énervé que ça quand il me tapait sur la gueule. Il avait même plutôt l’air d’aimer ça, ouais. D’aimer, de vouloir me buter. De vouloir m’aplatir comme une crêpe pour pouvoir me donner à damer à ses clebs en coupant les branches de son bonsaï. Ouais. La clef c’est ptet de vouloir.

Faudra que je teste ça, moi aussi… Non pas le bonsaï, vouloir.


Dernière édition par Tahar Tahgel le Dim 25 Nov 2012 - 3:23, édité 1 fois
http://www.onepiece-requiem.net/t2249-http://www.onepiece-requiem.net/t2280-
Lilou B. Jacob
Lilou B. Jacob
Loutre Queen

♦ Localisation : Grand Line
♦ Équipage : Attrape-rêve

Feuille de personnage
Dorikis: 10099
Popularité: -855
Intégrité: -700

Sam 24 Nov 2012 - 23:11

Tu as tort.

Oui, voilà.

Tu as tort. Et ce n’est pas parce que t’as quarante piges sonnés que t’as tout vu, tout entendu et tout vécu. En fait, si tu me connaissais un peu, tu saurais que tu as tort.

Je n’ai aucune idée ce que ça fait d’avoir envie de tuer. Je ne sais pas ce que ça fait d’avoir du sang sur les mains. Ça n’a jamais été quelque chose qui m’a attiré. Je peux comprendre, parce que je peux tout comprendre. Mais blesser. Tuer. Faire mal. Tout ça, c’est pour les petits gens qui tournent en ronds dans leurs têtes. Pour ceux qui ne veulent pas rester seuls avec eux-mêmes.

Même quand ça m’a rongé les tripes pendant des mois, même quand j’ai haïe, quand j’ai détesté au point je voulais en crever, quand je me suis retrouvée devant celui que je cherchai, j’ai pas réussi à le tuer. Je ne pouvais pas. Parce que y’a aucun intérêt à tuer, comme ça. Pour le plaisir. Pour se soulager. Trouve-moi niaise si tu le veux, mais la vie est trop précieuse pour se permettre de la saboter. Ou simplement pour porter le poids d’un mort. Et ce qui était peut-être viable de ton temps ne l’est plus, ne le sera plus, du mien.

Et même si ça l’était, je ne sacrifierai pas de vie sur l’autel de la science, ou du savoir, ou de la connaissance, ou de n’importe laquelle de ces conneries. Je veux que mes capacités soient mises au service de l’humain. Rien de plus, rien de moins. Et je ne ferais aucun compromis là-dessus.

Aucun.

Je grimperai les échelons, les rangs, juste pour ça, pour te le prouver. Et quand je serais le Docteur Vegapunk, quand j’aurais ce titre… Parce que je l’aurais… Quand ma voix aura assez de poids dans la balance, ces choses-là, celles de ton monde, celles que tu as vues, subies, ou faites subir peut-être, disparaitront définitivement.

Je mettrais un point d’honneur, toute ma force, mon âme, ma volonté, à maitriser « le dragon » qu’est en moi et à ne jamais finir comme toi. La colère n’a jamais conduit nulle part, n’est-ce pas ?…

Et puis… comme tu l’as dit, la clef… C’est peut-être de vouloir.

http://www.onepiece-requiem.net/t2202-http://www.onepiece-requiem.net/t3945-fiche-technique-de-lilou#4
Tahar Tahgel
Tahar Tahgel
PNJ
Chien fou
♦♦♦ Ombre de Ravrak ♦♦♦

♦ Équipage : Ca se mange ?

Feuille de personnage
Dorikis: 12 000
Popularité: -1200
Intégrité: -1150

http://www.onepiece-requiem.net/t2249-http://www.onepiece-requiem.net/t2280-
Lilou B. Jacob
Lilou B. Jacob
Loutre Queen

♦ Localisation : Grand Line
♦ Équipage : Attrape-rêve

Feuille de personnage
Dorikis: 10099
Popularité: -855
Intégrité: -700

http://www.onepiece-requiem.net/t2202-http://www.onepiece-requiem.net/t3945-fiche-technique-de-lilou#4
Tahar Tahgel
Tahar Tahgel
PNJ
Chien fou
♦♦♦ Ombre de Ravrak ♦♦♦

♦ Équipage : Ca se mange ?

Feuille de personnage
Dorikis: 12 000
Popularité: -1200
Intégrité: -1150

Dim 25 Nov 2012 - 15:40

Non mais qu’est-ce que tu veux que je réponde à ça, moi ? Je te connaîtrais mieux, je saurais que j’ai tort ? Et puis quoi encore. Des jeunes et beaux ou belles idéalistes, y en a eu avant toi. J’en ai vu, j’en ai connu, et parce qu’il faut balancer des arguments de poids quand on parle de ce genre de choses, j’en ai même aimé. Et elle aussi elle avait voulu gravir les échelons pour changer le monde, et elle aussi elle voulait prouver au monde qu’il avait tort, et que clac la clef c’est de vouloir. Et elle aussi elle a touché son Graal du doigt, la position suprême où tout est censé être possible. Mais même elle a fini par nager dans le sang de ses propres convictions. Et au final elle a fini fracassée sur un rocher du Nouveau Monde par sa crevure de mari pendant que d’autres cons moins gentils qu’elle se branlaient la nouille à ses funérailles. Et au final elle sera jamais qu’un nom de plus sur la liste des gentils bougres qu’auront voulu changer la face de la vie qu’est une salope et rien d’autre.

Si tant est qu’on se focalise pas juste sur ses exploits guerriers pour forger la légende des forces marines de ce monde, youpi tralala. Mais t’avais pas l’âge de suivre ça, sûrement.

Mais en tout cas tes capacités au services de l’humain, c’est joli, mais si tu veux continuer à avoir les mains propres comme tu as su les garder jusque là… Tiens, il va bien Julius Ledger d’ailleurs ? Tu lui as lâché combien sur les quatre-vingts patates de cette chère Viper ? Dix ? Vingt ? Même pas ça ? Hinhin, et après tu me parles de mains propres… Non jeune fille, me fais pas la morale, et crois pas que je te la fasse. Mais oui j’ai tout vu, et oui j’ai tout connu. Un seul exemple suffit à se faire une idée. Chaque homme est l’humanité à lui tout seul, et toi aussi t’as tout vu. Tu m’as vu, tu m’as connu, et je suis pas le seul que t’aies vu et je suis pas le seul que t’aies connu mais n’empêche que tu sais bien que si, certes, je suis pas mieux qu’un autre, je suis pas bien pire non plus. Et que tous les autres sont comme moi, ni pire ni mieux…

Le monde est pourri jusqu’à sa plus substantifique moelle, Lilou. Et sauf à tuer une par une les fourmis qui le charcutent, tu résoudras pas ce problème. Et encore, parce qu’après faudra encore que tu te suicides toi-même pour purifier le monde du sang de tes mains rougies par la honte et l’amertume, et pour laisser les gamins de moins d’un an que tu auras laissés derrière toi, et uniquement eux parce que plus vieux ils se souviennent, se démerder seuls pour grandir ou pas sur un sol vierge de tout.

Meh. Voilà comme je vais, voilà ce que je deviens. Il est glorieux le Saigneur, hein ?

… Ca lui fait quel âge, Jempa ? Tu l’as lâché où ? Il est ici ?
http://www.onepiece-requiem.net/t2249-http://www.onepiece-requiem.net/t2280-
Lilou B. Jacob
Lilou B. Jacob
Loutre Queen

♦ Localisation : Grand Line
♦ Équipage : Attrape-rêve

Feuille de personnage
Dorikis: 10099
Popularité: -855
Intégrité: -700

Dim 25 Nov 2012 - 17:16

Ok très bien.

Pardon, excuse-moi.

J’ai tort. Penser que je pouvais aider les autres, franchement, quelle drôle d’idée. Je n’en suis pas capable. Et puis, fatalement, je vais finir comme d’autres, fracasser sur un rocher par mon mari.

Mon dieu, quelle horreur…

Je vais abréger immédiatement mes souffrances en me tirant une balle dans la tête, ça sera plus rapide pour tout le monde. Et tu diras que ça sera la faute du système qu’est pourri jusqu’à la moelle, d’accord ?

Merci de m’avoir ouvert les yeux, dis. Sans toi, je serais allée droit dans un mur.



Jempa ?
Euh… Tu ne devines pas son âge ?



Mh… ça t’intéresse vraiment ?
http://www.onepiece-requiem.net/t2202-http://www.onepiece-requiem.net/t3945-fiche-technique-de-lilou#4
Tahar Tahgel
Tahar Tahgel
PNJ
Chien fou
♦♦♦ Ombre de Ravrak ♦♦♦

♦ Équipage : Ca se mange ?

Feuille de personnage
Dorikis: 12 000
Popularité: -1200
Intégrité: -1150

Dim 25 Nov 2012 - 17:32

Gnah gnah gnah. Tu lui ressembles.

Pas à Jempa. A Jenv.

Je sais pas. Si ça m’intéresse.
http://www.onepiece-requiem.net/t2249-http://www.onepiece-requiem.net/t2280-
Tahar Tahgel
Tahar Tahgel
PNJ
Chien fou
♦♦♦ Ombre de Ravrak ♦♦♦

♦ Équipage : Ca se mange ?

Feuille de personnage
Dorikis: 12 000
Popularité: -1200
Intégrité: -1150

Dim 25 Nov 2012 - 17:32

Orlanda ?

Une autre.
http://www.onepiece-requiem.net/t2249-http://www.onepiece-requiem.net/t2280-
Tahar Tahgel
Tahar Tahgel
PNJ
Chien fou
♦♦♦ Ombre de Ravrak ♦♦♦

♦ Équipage : Ca se mange ?

Feuille de personnage
Dorikis: 12 000
Popularité: -1200
Intégrité: -1150

Dim 25 Nov 2012 - 17:33

Ca devrait. Non ?
http://www.onepiece-requiem.net/t2249-http://www.onepiece-requiem.net/t2280-
Lilou B. Jacob
Lilou B. Jacob
Loutre Queen

♦ Localisation : Grand Line
♦ Équipage : Attrape-rêve

Feuille de personnage
Dorikis: 10099
Popularité: -855
Intégrité: -700

Dim 25 Nov 2012 - 18:06

Jenv ? Mh… C’est elle ?

Mon grand-père la trouvait admirable. Il disait « une femme, Amirale, de mon temps, ça se faisait pas. Elle a du courage, la p’tite là »… Moi, j’étais trop jeune pour comprendre tout ça. Mais…
Juste pour savoir : Elle aussi, elle te cassait tes coups d’un soir, comme ça, pour rien ? Et elle te parlait comme moi je te parle ? Genre, sans détour ? Une femme de caractère, à n’en pas douter. Une femme bien, je suppose. Et intelligente, j’espère.

Comment ça je suis narcissique ? Et alors, faut bien, de temps en temps.

Enfin, avec tout ça… Je ne suis pas sûre de devoir prendre ça bien. Je veux dire… elle est morte, quand même. Et pas moi. Je ne veux pas mourir comme ça. Je ne veux pas de Mari non plus.

Au moins, ça règle presque le problème.



Tu sais… Elle s’appelle Orléa. Et je crois que tu l’as vexée… Et elle va cracher dans ton verre, si tu continues.



Ça devrait… Je suppose, oui. Si ça avait été un autre, moins comme toi, ça l’aurait intéressé. Au moins un peu. Mais c’est toi, alors… Je peux moins faire de suppositions. Ce n’est pas comme si on pouvait prévoir ce que tu comptes faire, ce n’est pas comme si on pouvait tous comprendre ce que tu penses. Moi, je te parle de Jempa pour que tu le saches, que tu réalises un truc. Mais ça n’implique pas que tu dois forcément t’en soucier. Après tout, des Jempa, dans le monde, il y en a combien ? Des centaines. Et si tu devais t’intéresser à tous ceux-là, t’auras plus de temps pour toi.

Et, parait que ce genre de choses, ça n’a rien d’inné.

Alors… Tu devrais. Ou pas. Qu’est-ce que ça change ?

http://www.onepiece-requiem.net/t2202-http://www.onepiece-requiem.net/t3945-fiche-technique-de-lilou#4
Tahar Tahgel
Tahar Tahgel
PNJ
Chien fou
♦♦♦ Ombre de Ravrak ♦♦♦

♦ Équipage : Ca se mange ?

Feuille de personnage
Dorikis: 12 000
Popularité: -1200
Intégrité: -1150

Dim 25 Nov 2012 - 19:20

J’en sais trop rien, tiens.

Rien, si le monde est pourri blah blah. Mon fond humaniste qui parlait. Sûrement. Si t’es humaniste, tu t’inquiètes pour tes mômes. Un truc du genre. Mais j’en ai pas des centaines non plus, oh. Pour quoi tu me fais passer là… Ca va vraiment la vexer après. … Orléa ? Elle. Elles sont raisonnables en général, celles que je choisis. Enfin…

Enfin ça non plus j’en sais rien avec toi, maintenant… Putain, t’as le chic. C’est tes jolis nouveaux chefs qui t’envoient me labourer le crâne en plus des choses de la vie pour me dire juste après que t’as un môme, c’est ça ? Manipulation mentale et tout ce joyeux bordel de la… comment ça s’appelle… psychologie ? Teh.

Elle était un peu comme ça, ouais. Puisque tu demandes. Blonde, plus vieille, déjà plus vieille. Et plus noble aussi. Genre noble. Fille de. Un truc dont tu te remets jamais vraiment et qui te forge une façon d’être… Une façon d’être que t’as pas. Mais un peu comme ça quand même. Du genre à croire que mettre les gens devant leurs démons ça suffit à les faire changer. Fais pas la même erreur, tu tomberas pas toujours sur des gars sympas.

Sympas comme moi, ouais, range ce sourire tu veux ? Même ton pingouin, là, il me trouve sympa. Regarde-le avec ses grands yeux. Et puis tu vas ravager les tables à côté et va falloir que je m’y mette par galanterie. Et on sait tous les deux comment ça va se terminer...

Toi douce, moi subtil. C’est comme pour changer le monde, en fait. Ton haki et tes idéaux, mes arguments et ma poulie. Réussira bien qui réussira le premier…
http://www.onepiece-requiem.net/t2249-http://www.onepiece-requiem.net/t2280-
Lilou B. Jacob
Lilou B. Jacob
Loutre Queen

♦ Localisation : Grand Line
♦ Équipage : Attrape-rêve

Feuille de personnage
Dorikis: 10099
Popularité: -855
Intégrité: -700

Dim 25 Nov 2012 - 19:43

C’est toi, le pingouin.
http://www.onepiece-requiem.net/t2202-http://www.onepiece-requiem.net/t3945-fiche-technique-de-lilou#4
Lilou B. Jacob
Lilou B. Jacob
Loutre Queen

♦ Localisation : Grand Line
♦ Équipage : Attrape-rêve

Feuille de personnage
Dorikis: 10099
Popularité: -855
Intégrité: -700

Dim 25 Nov 2012 - 19:43

Pardon, reflexe.

Bee, ce n’est pas un pingouin. C’est un canard. Et…

Mes jolis chefs savent déjà pas quoi faire de moi, alors… t’inquiète pas qu’ils t’enverront quelqu’un d’autres pour te labourer. Non, juste te labourer. Et pas que le crâne, à mon avis.

Alors, non. Je ne suis pas comme elle. Je n’y vais pas en torture psychologique et autres retournements de cerveau. On est pas sorti du même moule, n’est-ce pas… Et quand on voit de quel moule je viens, on ne se pose même pas la question. Je n’aurais pas ses manières, je n’aurais pas sa culture, ni son charisme. Je ne suis pas Fille de quelqu’un, d’ailleurs. Je n’y tiens pas, ça m’attirerait des ennuis, ça.

Enfin, tout ça…

Je n’en sais rien non plus. On verra.
Ouais, on verra. Y’a plus que ça à faire. En espérant que je change le monde la première, ça vaudra mieux pour nous. Surtout pour Jempa, hein…
http://www.onepiece-requiem.net/t2202-http://www.onepiece-requiem.net/t3945-fiche-technique-de-lilou#4
Tahar Tahgel
Tahar Tahgel
PNJ
Chien fou
♦♦♦ Ombre de Ravrak ♦♦♦

♦ Équipage : Ca se mange ?

Feuille de personnage
Dorikis: 12 000
Popularité: -1200
Intégrité: -1150

Dim 25 Nov 2012 - 21:07

Pour nous ? Pour toi sûrement, oui… Sinon tu risques d’y passer aussi. Non je dis pas ça comme une menace, hein. Mais si j’applique le seul plan valable pour remettre un peu d’ordre dans tout ce merdier, ce brillant plan dont je t’ai touché deux mots y a pas deux verres, ben fatalement et même dernière, même bonne dernière, tu y passeras… Quant à moi, que m’autobute à la fin pour laisser les chtits n’enfants grandir dans les verts prés de l’innocence ou que je survive parce que tu as réussi à devenir la chantre de toutes les sciences du monde et rendu tous les gens même et surtout moi bons et honnêtes et gentils… Horf.

Mais sois pas jalouse, sinon. Jenv est morte, bien morte, ses cendres éparpillées dans Calm Belt et recyclées en poissons difformes comme il en pousse seulement là-bas. Toi pas, toi t’es jeune et fraîche et t’as encore le temps de casser tes bonnes visions. Ou de montrer aux vieux os comme moi qu’ils ont tort, puisque ça te tient à cœur et que je commence à penser que si moi j’ai ptet bien des bâtards partout prêts à réclamer mon héritage dès que je serai plus là, toi tu serais bien du genre à avoir des soucis avec la génération d’avant…

Non je vais pas plus loin, ce serait pas très gentleman puisque je vois que ça te trouble ou alors c’est le rhum, mais juste pour dire que j’ai fait des rapprochements depuis l’an dernier et qu’un gars qui s’appelle Punk avec mon âge et derrière lequel court une poupée comme toi, c’est comme un Julius Ledger qu’empocherait la prime de Viper, ça s’emboîte dans un grand puzzle où tout s’éclaire. D’ailleurs il a nom de famille qui sonne aussi familier que Mont-Victoire, ton Shell…

Mh… suis allé trop loin, c’est ça ? Pourquoi tu fronces les sourcils ? Tu veux un autre verre aussi ?
http://www.onepiece-requiem.net/t2249-http://www.onepiece-requiem.net/t2280-
Contenu sponsorisé



Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant