Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Oliver Queen

>> Nom & Prénom

une image 200*300
Oliver Queen  100910065217836304

Pseudonyme : Mr. Awesome
Age: 25 ans
Sexe : Homme
Race : Humain
Rang : /

Métier : Navigateur.
Groupe : Marine
Déjà un équipage : Nop
But : Trouver Paradise Island : L'île des femmes.
Fruit du démon ou Aptitude pour la suite : Pas de fruit ! Je préfère nager.
Équipements : Un katana basique.

Codes du règlement (2) :

Parrain : Mettez le nom de votre parrain ici, si vous en avez un
bien sûr

Ce compte est-il un DC ? : oui
Si oui, quel @ l'a autorisé ? : Plud

>> Physique


Miroir, mon beau miroir, dit-moi qui est le plus classe, le plus beau gosse de toute ma promo ? Et ouais, aujourd'hui c'est la remise des diplômes des navigateurs. C'est un grand évènement pour moi, alors je me permets d'être un poil narcissique et de checker ma coiffure très free style avec cette couleur bleu ciel et commence à me caresser les cheveux. Y'a rien de tel qu'un bon massage crânien...Merci maman de m'avoir légué cette couleur. A cause de ça, les filles de ma classe de primaire n'ont jamais voulu être avec moi...enfin, c'est de l'histoire ancienne, je laisse tomber ce à quoi je pense et reste subjugué par la couleur de mes yeux...d'un marron clair, y'a pas à dire, j'ai le regard qui tue. Le regard revolver ! Soyez pas jaloux, si je vous pique les lady's par le pouvoir de mon nez pointu et de mes traits fins. J'arbore un sourire jovial et sors de chez moi pour rejoindre l'école.

Je ne change pas d'habits du haut de mes 1 mètre 85. Toujours ces sandales et ce bon vieux kimono...Ah et mon vieux sac contenant mes cours, j'ai failli l'oublier...c'est très important ! Je marche dans la rue et me remémore les dix commandements d'un gars qui en impose. Celui d'un vrai bro...Et avant cela...Je tâte au niveau de ma taille...Oup's ! Je me frappe le front, et zut ! J'ai encore oublié mon katana...Je vais me faire engueuler à l'école et les filles vont se foutre de moi...Mon beau sabre avec une lame doté d'une finissions imparfaite, rangé précieusement dans un fourreau noir...Et pis merde ! Je m'en fous je suis beau et pis de toute façon, je connais mes 10 commandements par coeur !

    1er commandement : Ne pas pisser le sang du nez lorsque l'on aperçoit une HB10 [Et oui, je note les femmes de 0 à 10] En sachant que 0, c'est les okama's...Ah, j'ai une horreur des okama's, ils ou elles sont...Brrr, j'ai plus envie d'y penser. J'espère ne jamais en croiser de ma vie...

    2ème commandement : Toujours être confiant quelque soit les situations, cette attitude se reflète sur le physique. Sans ça, tu te sens tout raplapla. Avoir les épaules larges, des bras et jambes ouverts, c'est le top. Jamais être recroquevillé sur soi-même.

    3ème commandement : La position des bras, si un jour, je croise les bras, c'est que je suis vraiment fatigué !...Et même ! Je ne crois pas les bras ! Quoi qu'il arrive...

    4ème commandement : Avoir un regard soutenu, pas du tout pervers. [Pensez aux réflexions de Stinson]

    5ème commandement : Lorsque je serre la main d'une lady ou d'un gars n'importe lequel, je ne l'écrase pas trop comme un bon bâtard, ni me laisse aller avec une poignée molasse. Le juste milieu sera parfait et surtout...surtout, je ne dois pas baiser la main des jeunes femmes. Cela se fait uniquement pour les mariées.

    6ème commandement : Ne pas faire de mouvements brusque et contrôler sa façon de faire et d'agir. Adopter une démarche qui a de la classe !

    7ème commandement : Une voix ténébreuse, souple et élégante, ne surtout pas chanter devant les lady's, car je chante comme une brèle ! Mais faire le show devant les potes, ça ne me dérange pas

    8ème commandement :Soit tactile avec la lady', mais ne la touche pas avec brutalité ou si elle n'est pas consentante !

    9ème commandement : Le sourire, une arme de séduction ! Avoir le sourire tout le temps, et un qui se veut Jovial ! Pas celui d'un vieux pervers ou carrément psychopathe.

    10ème commandement : Appliquer les 9 premiers commandements à la lettre ! Just Do It !




>> Psychologie


Arrivé à l'école, j'adopte une attitude cool, comme toujours. Là j'aperçois, une jolie fille, non ! La jolie fille ! Celle qui pendant quelques années d'études m'a toujours envoyé bouler comme un piètre jouet qui ne sert à rien. Elle m'a lessivé prétendant qu'elle aimait les gars qui savaient se battre. J'y peux rien, si je n'ai aucunement envie de me battre, je n'ai pas envie d'avoir un bleu au visage...Quoi que ça peut être sexy. Enfin, je préfère rester assis sans m'embrouiller, c'est complètement débile de se cogner pour rien. Je détourne mon regard et je vois une petite lady, blonde aux yeux verts qui me fait du lèche. Je la regarde, elle me regarde, bref j'y vais, je n'attends pas. J'ai bien pris le temps de l'observer et lui dis de ma carrure qui en impose sur les autres idiots de la promo qui ne savent même pas s'habiller...''Où en étais-je ?'' Ah oui, je lui ai dit : ''Brigade de la marine des T-shirt's ! C'est quoi ce shirt aux rayures noires et blanches ? On dirait un panda tout juste sorti du zoo.'' Tout cela avec sourire et panache...Bien sûr au moment où je lui ai dit cela, j'étais complètement gaga d'une autre fille derrière elle, plus jolie...je ne vous raconte pas la scène, je me prends une bonne baffe de la première et subit les moqueries de la deuxième, ainsi que de toute la classe..ça m'apprendra à toujours vouloir séduire, mais je ne peux pas m'empêcher...je suis comme ça !

Après cet épisode, on s'installe pour un dernier cours avant la remise des fameux diplômes de navigation et des affectations...un à un, on s'est fait interroger sur des principes géographiques des cartes marines, je peux vous dire que j'avais la flemme de me bouger au tableau, la flemme de répondre. Malgré cette énergie que je dégage lorsque je veux attirer une fille dans mes bras, je n'arrive pas à me concentrer au travail. Je trouve que le temps passe plus lentement et que l'on s'ennuie vachement. Je suis un gros pacha, un flemmard de base, si seulement, l'on pouvait tout faire sans bouger un doigt ou bien dormir toute la journée tout en travaillant...C'est assez paradoxal, c'est vrai, mais tellement bon ! Ce serait mon rêve après celui de visiter Paradise Island, l'île qui regroupe le plus grand nombre de jolies femmes ! A moins que je trouve le moyen de créer une essence, une bonne vieille molécule qui permettrait d'attirer les femmes sans bouger le petit doigt ! Oh ! Ouais ! Ce serait tip top ! Des femmes, des jolies brunes, des blondes, des rousses...

Deux secondes, je me remets de mes rêves, de cet état second et tilte qu'un des profs parlent de discipline, de justice ? Et annonce clairement que certains d'entre nous serons affectés dans la marine...Rien que la conception du mot justice, j'y arrive pas, alors le fait de rentrer dans cette organisation fait de la majorité de gros bras sans cervelle ! De petits crétins assoiffés de pouvoirs et d'incapables...Ah, cette pensée me donne la chair de poule...C'est un endroit où les femmes ressemblent à des hommes ! C'est typiquement barbare comme endroit, c'est inhumain de vivre cloisonné qu'entre hommes...Ce n'est pas mixte ! T'as un dortoir de mecs ! Quoi ! Je suis un homme qui aime les femmes ! Sortez-moi de là !

Je vous jure que si j'y vais, je cogne le premier homme qui me la met de travers...Bon, je ne toucherai personne. Ce n'est pas mon genre de me battre pour un rien, je n'aime pas la méchanceté gratuite, elle ne sert strictement à rien. C'est fait pour les faibles et les idiots, ça gâche de précieuses vies pour rien. Quoi qu'une balle dans le crâne pourrait sauver un autre gars...Mais ça c'est une autre histoire. Il n'y a que trois moments où il faut se battre...Lorsqu'il faut laver l'honneur d'une fille, dans un bar complètement torché ou pour prouver qu'on a raison alors qu'on a tort. Autrement, faut éviter à tout prix, les conflits parce que c'est inintéressant et bête. Donc on est bien excusé, enfin je le suis, lorsqu'il s'agit de se bastonner pour une lady, parce que c'est connu, les femmes ça rend bête. Comme l'alcool et notre propre ego sur-dimensionné !

Puis, en plein milieu du cours, le prof donne à une élève plein de papiers à distribuer, galant comme je suis, je me lève et prends sa place...ce n'est pas du tout un geste altruiste...Haha. Ma loyauté et ma bonté me feront défaut. Lorsque j'aurai finis, je retournerai à ma place et écouterai sans trop porter d'attention au prof parce que j'ai la flemme...Pendant ce temps, je pense toujours aux choses que je dirais à cette fille qu'est dans ma promo, cette Chloé qui refuse de sortir avec moi...je suis quelqu'un de confiance ! Pourquoi elle ne veut pas ? Sans doute parce que je cours après toutes les autres ? Pourtant, comme elle, j'aime le sport, la bonne musique, le chocolat, les bonbons, les gaufres au miel. Comme elle, je déteste mentir ''sauf pour draguer une fille'', je déteste les introvertis, les pervers et gros gaillards qui se prennent pour big brother. Ah, c'est compliqué une fille, cette fille ! Le suis-je aussi ?


>> Biographie



On m'a forcé à rejoindre la marine et opérer en tant que navigateur là-bas, à cause de mon côté pervers. Ils m'ont dit qu'un entourage d'hommes calmerai mes ardeurs, vous comprenez ? Bah, j'ai refusé, mais je n'ai pas eu trop le choix, du coup, suite à une longue hésitation, j'ai finalement accepté, même si je n'ai pas eu le choix. En fait, je vais vous dire un secret, promettez-moi de ne le révélez à personne. J'ai vu dans les fichiers d'inscriptions le dossier d'une jeune femme du nom de Chloé, une blonde très charmante et je me suis dit avec un peu de bol, je vais tomber avec elle...On sera copain, copine, on fera des soirées après le boulot et plein de bisous et de câlins...Comment ça, impossible ? Oui, c'est la même Chloé...C'est bon, elle verra que j'ai grandi, que je veux me battre, elle verra ma force, ma volonté d'annihiler le mal et tout cela et puis...''Bang ! Bang Bang & bang !'' Mais avant cela, faut que je vous raconte mon histoire...C'était y'a pas si longtemps que ça, à la remise des diplômes de navigateur à Alabasta. Nous étions une promo de 18 élèves, et avions des prof's de l'île de Water Seven et un du Nouveau Monde. Un d'eux, nous a donné une rédaction à faire...une auto-biographie et je vais vous dire ce que j'ai mis dedans...

Cher professeur Kan, curieux de connaître la vie de tous les élèves...(y compris les filles, je fais l'impasse si vous me passez leur autobiographie)

Je suis né sur une île déserte...J'ai vu le jour à Alabasta, Tel que sur mon dossier d'inscription et comme stipulé dans le règlement des frais de scolarité, entièrement payé par mon père, gérant d'une grande filiale top secrète du gouvernement. Mais ça, vous n'avez pas à le savoir...ma mère est une pute et elle est maniaque ! Enfin, c'est ce que dit mon père, apparemment, elle l'a trompé régulièrement, sans preuve redoutable, il est toujours avec...je vous avoue que le fin mot de l'histoire, je le connais, mais je ne suis pas assez bête pour vous le dire par écrit...je vous le dirai à la sortie de classe, lorsque vous m'aurez filé une copie des autres devoirs, je sous-entends ceux des jeunes filles, bien sûr.

Je me suis toujours demandé, si j'étais un enfant adopté, un pauvre orphelin recueilli par une famille riche. Mais au fil des années, la couleur de cheveux de ma mère et le tempérament de mon père m'ont induit à la vérité. Mes parents sont bel et bien mes parents...Que voulez-vous, on ne les choisit pas.

Vous me croyez si je vous dis que pendant toute mon enfance, j'ai été un enfant sage, je vous promets, je n'ai pas embêter les filles à l'école pour connaître la couleur de leurs sous-vêtements. Je n'ai pas jeté de cailloux sur le toit de l'école, je n'ai pas joué à la guerre des boutons, je n'ai pas martyrisé mes camarades, ni même essayer d'en pendre un par les pieds et le laisser dans un puits pendant une semaine...et tout plein de trucs vilains d'enfants uniques. Oui, je vous promets que j'ai été un élève modèle. Jusqu'à mon adolescence où les posters de miss Alabasta sont parvenus à mes yeux...le pouvoir électrisant du charme féminin...Oh, j'étais plein de boutons, mais cela en valait la peine...J'adorais les femmes, j'adore toujours les femmes...la femme est un diamant qu'il faut polir. Puis mon père, me voyant partir dans la dérive à décider de me prendre en main et de me foutre dans ce putain d'internat militaire et c'est ça à cause de ça que je suis ici ! Tu comprends ? Enfin, vous comprenez...Voilà, point à la ligne, tu veux que j'en rajoute, j'ai toute une coi____Z..i_it...

J'ai de la chance d'avoir un deuxième stylo à plume...mais bon, avec le temps que j'ai mis à le trouver et à regarder ma voisine d'à côté, c'est bientôt la fin de l'épreuve. Puis, j'ai la flemme d'écrire encore plus, pour épater vos yeux...je suis né pour satisfaire les femmes, je n'ai aucun rêve, aucun but dans la vie, je suis navigateur uniquement pour pouvoir visiter un jour l'île des femmes ! Je sais qu'elle existe, quelque part sur Grand Line...je terminerai par une phrase d'un certain Stinson : ''La seule raison d'attendre un mois pour coucher avec une fille, c'est qu'elle ai 17 ans et 11 mois !''


Autant vous dire que j'ai eu zéro...ce qui m'a valu des remarques négatives, comme ; pervers obsessionnel, sans réel sens de l'autonomie, incapable de gérer ses émotions, besoins net de discipline...et vous savez où l'on m'a foutu ! Dans le quatrième régiment de Logue Town ! Dans la marine ! Mais bordel ! Où va le monde, où sont les femmes ? Héhé...Prenez -moi pour un idiot, mais j'ai fait cela uniquement par pragmatisme, en sachant pertinemment que la jeune Chloé y allait...Comment réussir tout en foirant son test les doigts dans le nez...la flemmardise l'emportera toujours ! Soyez en sûrs !

Lors de notre voyage pour Logue Town, je me prélassais dans la cale pour pas me faire choper en train de rêvasser sur la douce Cholé...Et pendant un grand moment, je me suis remémoré mes souvenirs...Alabasta...Ma ville Natale...Alabasta, mon beau royaume. Je me souviens toujours de la maison qu'on possède dans le royaume d'alabasta. Une bâtisse sur deux étages, muni d'un beau jardin entretenu par ma chère mère. C'est un endroit magnifique, l'odeur de jasmin est si enivrante. Et quand je rentrais des cours, cette odeur de gaufres, l'après midi, elle était toujours présente. Je me souviens de ces fous rires et ces moments complices avec ma môman. Elle a toutes les qualités d'une gentille mère...De la tendresse, de la fermeté mais surtout beaucoup d'amour ! C'est ma super héroïne !

Tandis que mon père, lui était souvent absent de la maison, laissant ma très chère mère seule...Du moins, elle invitait souvent son bel ami, le Prince, comme elle l'appelait...Je n'ai entendu que de brèves conversations entre eux, pour moi ce n'était qu'un ami...Mais au fur et à mesure qu'ils se voyaient, plus aucun doute...Un jour, j'ai su que ce n'était pas qu'un ami...Et mon père, bien veillant, trop occupé ne s'est douté de rien jusqu'à un soir où un indice de taille est venu lui mettre quelques soupçons sous le nez...Et c'est delà que les disputes ont commencé, entre mes parents...Toujours la même routine, un paternel accusant sa femme de l'avoir tromper et la femme niant les faits...Aucune preuve, aucun crime...Ma foi, même s'il n'y a plus de passion entre ces deux là...Ils s'aiment toujours...Dans le bien et dans le mal, ensemble pour la vie...Pff, ce que j'en pense vraiment ? C'est que mon père n'est pas foutu d'être un homme ! Un vrai, il aurait dû la quitter...C'est ce que j'aurais fais...Mais en même temps comment résister à ce visage souriant...le visage d'une femme ''fidèle''...


Malgré une enfance aisé, le bonheur n'a pas toujours été de mon côté, jusqu'au jour où j'ai rencontré une fille de mon école...J'avais 16 ans et je m'en souviens très bien. Le jour de la rentrée à Claren School. Comme à mon habitude, je m'étais assis au dernier rang de la classe, seul...Je commençais à faire des boules de papiers pour les balancer aux profs quand soudain, une fille était entrée en retard...Je n'arrêtais pas de la regarder à ce moment là, j'admirais sa jolie robe rouge, ces longs cheveux bruns et ses grands yeux verts...Mon coeur battait la chamade, c'était la première fois que je ressentais une telle attirance...J'étais tout simplement fou, elle marchait délicatement et avec timidité, jusqu'au fond. Elle venait vers la dernière place de libre, juste à côté de moi...J'étais en panique, je commençais à ranger mes papiers, les mains moites, j'arrangeais ma coiffure et je me tenais droit, enfin...J'essayais...Ma vie d'écolier à changer la première que je l'ai vu.



Les jours passent et ma timidité était une barrière, je rêvais de pouvoir lui parler normalement, sortir des mots sans bégayer, être moi-même, être normal...Mais j'avais la fâcheuse manie de raconter des histoires sans doute pour la faire rêver...j'étais amoureux mais je ne pouvais rien faire et si elle disait non ? J'ai peur...Et si...ça a duré pas mal de temps, je restais assis à me morfondre sur elle, comme un bon toutou baveux...Enfin, arrivé à la moitié de l'année, je me suis lié d'amitié avec un type dans la classe du nom de Stinson. Il m'a apprit pas mal de choses, notamment à séduire cette fille...C'est un peu grâce à lui que j'ai pu surmonter ma peur...Elle s'appelle Léa...

Malheureusement, ce n'est pas aller très loin à cause de papa ! Il m'a foutu en internat au moment où je m'épanouissais avec elle...Je n'ai jamais pu la revoir depuis...Parfois je repense à elle, parfois je me dit qu'il y'a bien une femme sur terre, une jolie, toute fraîche qui pourrait me faire oublier cette Léa...Elle était spéciale. C'était l'amour de ma vie...M'enfin...Ahaaa, ça remonte à loin...9 ans...Depuis, j'en ai fais du chemin...J'ai gagné certes en assurance, mais je reste ce type, cool, flemmard qui préfère s'amuser, faire des conneries que de bosser réellement, un gars qui cours après les ladies pour en oublier une...




>> Test RP


-Mec ! C'est pas de ta faute si cette fille au bar t'as complètement mis un rateau !
-M'ouaiiiiiiis...
-Mec ! C'est la vie, tu vas pas crever...Quoi ? Tu veux apprendre à choper comme moi, mais collègue, tu y arriveras un jour
-Iver, le gars qui veut choper de la meuf en soirée, t'abuses, t'es que matelot, vieux. Et puis comprend les, elles préfèrent les gens qui en impose, niveau carrure. Moi j'aime bien Oliver, tu vois...Hum ! Ouais, lui au moins, il sait y faire, il fait croire qu'il est Colonel ! Attends ! Et le coup du...On se prend un café et après on va à l’hôtel ensemble ? La jeune femme, trop choquée, waiiiii ! Mais genre quoi ! Et après il dit, non mais je rigole, laisse tomber le café ! T'es Awesome !
-Joe ! C'est bon là, arrête de parler autant...
-Calmes toi Iver, faut pas s'énerver gueule d'ange.
-Oh ! Les gars, vous vous calmez tous les deux...On retourne à la base, on va s'inquiéter pour nous !
-Hahahaha...Ouais, c'est vrai que récurer les toilettes, c'est super important !


Notre petite virée s'est passé tranquillement, deux, trois rendez-vous dans la poche...Bosser dans la marine, ça apporte son grain de succès au près des femmes, c'est classe. Maintenant, nous retournons tous les trois à la base...Moi, je me connais...Allumeur comme je suis, je vais aller voir la seule fille potable de la base, la dénommée Chloé, et je vais lui faire du charme. A tout les coups, je vais me prendre une gifle, mais au moins j'aurais essayé ! Les deux autres...Iver, à l'attitude d'un okama, il va se poser tranquillement sur son lit et lire son bouquin favoris dont je ne connais pas le titre et y'a Joe, 1m60, ventripotent et toujours défaitiste. J'ai bien envie de croire à la théorie de la triangulation contraire, des gens totalement opposés se rencontrent, y'a un bon feeling et forment un triangle méga fonctionnel où toutes les conneries qui se passe autour de ces personnes se verront affaiblis tellement les nôtres sont catastrophiques.

Je me souviens de notre premier jour, le Colonel qui s'est occupé de nous, a formellement demandé de construire des formations de trois. Et direct, et je dis bien directement, on répond ensemble, sans se connaître préalablement ! Un plan à trois ! Vous imaginez bien que tout le monde a rigolé et on a reçu une mandale chacun. Depuis ce moment, on forme le trio de choc. Le leader ? Le leader, c'est moi ! Mais je pense qu'on se dit tous, la même chose...Avec le grand respect envers chacun, on a quand même cette pensée...Comment dire ? Hm...Bah qu'on est mieux que l'autre.

-Mec ! T'es sur que c'est ce chemin là ?
-Oui ! Oui ! Suit moi ! Et décuve !
-Toujours en train de mener les ordres ce Joe !


Bref, nous arrivons à la base...Cette fameuse caserne qui comporte un enclos d'environ 5 bâtiments, il est assez grand...Bon, on est enfermé sur quatre murs, un peu comme des moutons, mais bof...Y'a de la bonne bouffe, y'a Chloé, on nous emmerde pas trop, on a un lit et des pauses, ainsi que quelques permissions. Vie de chien, vie de chien...franchement y'a pire !

La journée se passe, on lave, on récure, la totale et pendant mes pauses, j'élabore dans mon petit esprit un stratagème pour séduire cette fille ! Cette Chloé...La petite blonde, la petite beauté de la base...Je re-coiffe mes cheveux bleuté et y va comme un grand...Comme un grand ? J'ai les chocottes, j'y vais carrément en tremblant, vers cette endroit...Ce bureau...La grande salle de cartographie...Elle y est toujours, elle avec son écharpe rouge, ses yeux bleus rivés sur ses bouquins...Elle a pas besoin que je l'embête et puis zut alors ! Aller là ! Je pousse mon esprit à vaincre cette peur qui frigorifie mon âme...Cette sensation qui bloque mes articulations et y va ! Je prends un livre et m'assieds à côté d'elle. Je fais mine de ne pas l'avoir remarqué et parcoure les pages comme un enfant avec un livre sans images. D'un ennuie...je laisse le livre sur la table...Assis, je contemple les traits de visage de cette jolie créature, fait tomber exprès le livre vers elle et m'excuse, laissant paraître un léger sourire...Ah tiens, t'es là aussi ? Moi ? Qu'est ce que je fais là...je suis venu te proposer de boire un verre avec moi...

-Je révise un peu.

-D'ailleurs j'aimerai bien un bon chocolat chaud après, je crois que je vais m'en prendre un au Lula Bar...

Elle sourit et me dit que c'est son bar préféré...elle enlève illico tout jugement sur moi et veut bien m'y rejoindre, enfin elle a dit qu'on se verra là bas...Je suis tout chaud dans mon corps, un peu ému et dit ok...Je me retourne et fait un clin d'oeil à Joe...Ah ce bon vieux Joe...Disons c'est grâce à lui que j'ai su que le Lula bar était son endroit préféré et qu'elle aimait boire du chocolat chaud...C'est dans la poche, je m'en vais, tout feu, tout flamme, sourire jusqu'au commissures des lèvres, j’acquiesce d'un pas pressant et vais libérer ma joie dehors...

Quelques moments plus tard...J'y suis dans ce fameux bar, une petite entrée, une petite enseigne, les vitres bien décorées, il y'a un comptoir basique, se tenant derrière, un barman assez particulier, il a quatre bras, on dirait un homme poisson...ça doit être ça. Je m'assieds sur une table et patiente tranquillement...J'attends que le serveur vienne pour commander un petit remontant. Au bout de mon troisième verre à attendre impatiemment...Je suis en train de boire ma gorgée et je la vois, resplendissante au bras d'un grand gaillard, des branchies au niveau du cou, un chapeau feutre sur la tête, des abdos en béton armé ? Un short avec des motifs de fleurs...On dirait bien un Homme poisson de la race des requins...Je le vois en train d'embrasser fougueusement la Chloé ! Je recrache ce que j'ai dans la bouche !

J'en crois pas mes yeux, j'ai le coeur qui palpite, qui palpite d'excitation ! Je m'emporte ! Je ne comprends pas ! C'est qui ce bouffon ! J'exprime ma colère en serrant bien fort mon verre de scotch ! Quoi ? Moi alcoolique ? Qui a dit ça ? Je lance un regard noir derrière moi et me lève promptement pour me diriger vers le comptoir, je fais mine de rien voir, mais mes sourcils froncés trahissent mes intentions et ce que je ressens au fond de moi...L'envie d'appliquer The Bro Code ! Soudain...Elle commence à me parler et me présente Nick...Son copain, son homme...L'AMOUR DE SA VIE comme dit elle avec la même mimique de la vieille dame qui a dit un jour à un pseudo peintre...''J'ADORE L'ABSTRAIT !'' Aha...L'AMOUR DE SA VIE ! Mais What'is the fuque !...Reprend toi Oliver...Ce n'est pas dans tes habitudes de t'emporter ainsi...Je serre de plus en fort le verre sur le comptoir jusqu'à ce qu'il éclate dans mes mains...

C'est qui ce guignol ? Je vaux beaucoup mieux que lui ! Quoi ? Comment ça, j'ai tort ? Non, j'ai raison, Monsieur le poiscaille ! Moi je suis marine ! Laveur de chiotte, certes...tout à coup, j'entends un son bref de surprise, une main délicate me tapote l'épaule et d'un coup, je reçois un verre d'alcool dans la figure...Ah ça pique ! Hein, je la connais ? C'est la dernière meuf à qui j'ai menti sur mon statut...Zut ! Je touche le bras de Cholé et lui dit les quatre vérités sous l'effet de la surprise...de l'alcool ? Franchement, je ne sais pas ce qui me prend, mais j'ai envie de tout balancer !

Ecoute ! Je vaux mieux que ce type ! Laisse moi te le prouver...Depuis le temps qu'on joue au chat et à la souris ensemble...T'essaie de me rendre jaloux ? Mais...Mais ? L'amour de ta vie, je comprends pas, on est pas dans un Shojo...On est dans la vraie life...Il t'a manipulé avec ses biscottos ! Avoue ! Je te parle le poiscaille ! Quoi ? Que je retire mes sale pattes de ta femme ? T'as cru que t'étais chez toi ici...

Là le barman me fait comprendre que si je ne reste pas calme, il me fout dehors à coup de pied dans le fion

Je suis pas complètement torché ! Je retrousse mes manches et cherche la baston...Grand coeur, grand courage d'inconscient ! Je lui dis de venir en face...Il se ramène, je lui mets un coup dans le ventre et putain ce que j'ai mal ! Aie ! Là sans m'en rendre compte, je me prends une mandale monumentale, un upercout au niveau du menton qui m'envoie valser jusqu'à l'autre bout du bar...Faisant preuve de vélocité, mon adversaire me rattrape avant même de pouvoir toucher la poussière du sol. Il me manie comme un pushing ball et souffre le martyre...Je m'affale sur le comptoir...Mes habits tachetés de mon sang, je me ressaisis...Je porte un regard sur Chloé qui voit à quel point je suis faible et exprime du pure dégoût...du rejet...Je suis Oliver ! OLIVER QUEEN ! Et je n'abandonne jamais !


Mais la dure réalité, c'est que j'ai avalé la poussière de l'extérieur...Sorti de force par les gros bras de Mr.Nick alias musclor...Alias Poiscaille pas frais...La dure réalité, c'est que je viens d'être humilié, je n'ai même pas pu lever le petit doigt et cette petite histoire....Elle va pas m'aider à choper des femmes...Oui, je pense à ça alors que je viens de perdre la chance d'impressionner la perle rare de cette île !...



Une semaine plus tard...je vais au bureau de l'officier supérieur, passant par le secrétaire, remplissant à l'avance le formulaire 1A, puis le 32B en cochant la case 67, je donne ce dernier au secrétaire du bureau 467 qui me le tamponne pour repasser vers le secrétaire primo et monte les quelques étages, tamponnant cette demande, un à un jusqu'à ce que je dois retourner au rez-de-chaussée, car j'ai oublier de faire cocher la case 21 par monsieur le secrétaire Deuzo. Aaaah ! La paperasse de la marine, c'est pire qu'un rateau ! ça t'amoche la gueule et t'es vite fatigué...Je croise mes deux acolytes qui me demande ce que je fais. Je réponds fermement que je me casse d'ici ! Après avoir résolu ce problème de formulaire...je n'ai plus aucune raison de rester dans cette base...Je demande ma promotion ! Les gars, je suis désolé...Soit vous me laisser passer...Soit vous vous tapez toutes les démarches...

-Mais pourquoi, tu veux te barrer ?
-Y'a les élections de Miss Shell Town ! Et y'a une base qui accepterait un futur pion dans une équipe et il leur faut un navigateur...Miss Shell Town !
-On vient avec toi !
-On vient avec toi !

-Alors remplissez ces putains de formulaires...Dis-je avec le sourire




_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _________
Informations IRL

    Prénom :Bob

    Age :21 je crois

    Aime : Pas mal de choses

    N'aime pas :Pas mal de choses

    Personnage préféré de One Piece :Shank's

    Caractère : (définissez vous en quelques mots)...

    Fais du RP depuis :La création de ce forum !

    Disponibilité : (en jours par semaine, c'est bien sur, approximatif)7/7

    Comment avez vous connu le forum ? Depuis longtemps grâce un top site ^^



Dernière édition par Oliver Queen le Mer 5 Déc 2012 - 22:22, édité 23 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t6557-oliver-queen
  • https://www.onepiece-requiem.net/t6384-oliver-queen
Rebienvenue dans le coin Mizu !
Et bon courage pour ce nouveau perso, en espérant qu'il te dure plus longtemps que Léa x) !


Oliver Queen  1425067977-izya-sflagopr Oliver Queen  1465207581-signizya Oliver Queen  1lmh
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3825-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3683-
Merci Izya, moi j'aime bien ce perso Smile Voilà, je vous annonce que j'ai finis cette prez, j'ai tout bien vérifier qu'il n'y ai pas de fautes, je crois pas avoir oublier des trucs, donc je demande mon test rp s'il vous plaît Smile
  • https://www.onepiece-requiem.net/t6557-oliver-queen
  • https://www.onepiece-requiem.net/t6384-oliver-queen
Salut Mizu,

Raconte-nous comment tu t'en sors quand ta copine Chloé se fout dans la tête que le grand Nick avec ses palmes capables de broyer un cheval, c'est l'homme de sa vie, je quitte l'armée. Je dis comment tu t'en sors parce que, le grand Nick, c'est pas un gars recommandable... Ses mains capables de broyer un cheval, il s'en est déjà servi, mais pas sur des chevaux. Les chevaux, c'est beau, ça s'abîme pas. Autant faire ça sur les petits gars aux cheveux bleus, non ?


Oliver Queen  661875SignTahar
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2280-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2249-
haha j adore ce test !!! Chloeeeee chan ! Vilain poiscaille...
    Finish Smile A vous les studios et merci pour votre lecture ainsi que vos futurs com's qui m'aideront pour la suite de ce petit perso bien fun ( je l'espère, assez à votre gout)
    • https://www.onepiece-requiem.net/t6557-oliver-queen
    • https://www.onepiece-requiem.net/t6384-oliver-queen
    Salut Mizu,

    Alors, j'ai lu hier, y a moyen que j'aie zappé des incohérences et des trucs pas nets, ou que mon jugement se soit adouci avec la nuit passée. Mais j'aime bien, perso. Le personnage-concept c'est toujours un truc dont je méfie, et le pervers, bon, mais tu as eu une façon de le traiter ici qui est intéressante je trouve. Soit que je l'y aie mis moi-même soit que tu l'y aies mis toi, j'ai cru lire une certaine tristesse/mélancolie dans tout ça, dans le début de ton test en particulier. Et même si tu t'y perds, dans le test justement, en retombant sur la fin dans l'absence de cadrage et l'éparpillement narratif qui te sont coutumiers, ça m'a plu. Suffisamment pour taper du 750. Ouais. Fait un peu bizarre quand on lit ce que tu as eu avec Léa, mais... Il reste des fautes, cela dit, même si tu y fais gaffe, alors fais-y encore plus gaffe. Pis gaffe au cyan aussi, qui dans le genre illisible se pose là, comme couleur.

    Bon jeu avec ce compte.


    Oliver Queen  661875SignTahar
    • https://www.onepiece-requiem.net/t2280-
    • https://www.onepiece-requiem.net/t2249-
    C'est vrai que niveau cadrage du test rp, c'était moyen et j'ai choisis la couleur cyan pour appuyer le fait que ce personnage secondaire soit superficiel, dans sa manière de dire les choses, comme si ce qu'il disait n'avait pas d'importance et qu'on ne l'écoutait qu'à moitié. Mais sinon merci pour ce commentaire Smile
    • https://www.onepiece-requiem.net/t6557-oliver-queen
    • https://www.onepiece-requiem.net/t6384-oliver-queen
    Niéhéhé…
    Niéhéhé…
    Niéhéhéhé.
    Tu sais pourquoi j’suis là hein ! Tu l’as voulu, tu l’as eu ! Tiens 50 Dorikis ! Paf !

    Pourquoi ? Bah parce que j’ai bien aimé, ça change un peu de Mizu, mais ta manière d’écrire est similaire du coup, même si le personnage est différent, on sent bien que c’est la même personne derrière, qui part parfois un peu loin dans son esprit pour revenir d’un coup à la scène où il se trouve (comment ne pas répéter les mots de Tahar…).
    J’ai aussi bien aimé ta mise en scène pour les descriptions, au final, ça fait un ensemble avec la bio, et c’est sympa, c’est original.
    Sinon, tu m’as lancé un défi : trouver au moins une faute dans la bio, défi relevé :
    Ma vie d'écolier à changer la première que je l'ai vu.
    Ma vie d'écolier a changé la première que je l'ai vue.

    Autre chose, ta manière de gérer le Test Rp est peut être un peu rapide sur la fin, mais bon, voilà, j’ai rien à dire de plus, je l’avoue (en plus j’ai un compte rendu sur le feu, donc j’m’arrête là).

    Comment ça mon commentaire ne va pas avec ma note ?! Parle pas trop vite jeune homme !

    Donc oui, 750 D auquel je rajoute les 50 mis plus haut héhé.
    Je suis donc sur du 800 Dorikis pour toi !
    Voili, voilou, bonne attente du dernier collègue et bon jeu avec ce compte ! (Mais interdiction de délaisser le Mizu =p !)


    Oliver Queen  1425067977-izya-sflagopr Oliver Queen  1465207581-signizya Oliver Queen  1lmh
    • https://www.onepiece-requiem.net/t3825-
    • https://www.onepiece-requiem.net/t3683-
    Nyop Mizu,

    Donc voilà, j'passe après les deux autres. J'ai pas grand chose à rajouter à leur commentaires. Ta présentation est agréable à lire, le perso à la fois décalé tout en restant je trouve très humain, beaucoup d'humour (et du plutôt bon humour)... Voilà.
    Pour ce qui est un petit peu moins bien, c'est juste quelques fautes d'inattentions, des ch'tits problèmes de structures de phrases et compagnie. Une bonne relecture et ce sera surement parti. Ou pas. Enfin, rien de trop grâve.
    Donc, j'balance un peu pour la note, et comme j'aime bien les calculs facile, j'vais tomber pile entre les deux autres. Résultat des courses: un admin pourra te valider à 775 dorikis.

    Ficelle de caleçon et compagnie.

    Bonne,

    Walt'