Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Easton Sharp

>> Nom & Prénom


Easton Sharp  Sans_t12

Pseudonyme : Easton Sharp
Age: 21 ans
Sexe : Homme
Race : Humain
Rang : Pirate

Métier : Charpentier
Groupe : Pirate
Déjà un équipage : Non
But : Pas de but, vivre au jour le jour et mettre la pagaille partout où il passe est déjà pas mal.

Fruit du démon ou Aptitude pour la suite : A titre informatif seulement, maîtriser le Haki des rois.
Équipements : Ah si c'est possible d'avoir un ou deux pistolets ce serait vraiment pas mal.

Codes du règlement (2) :

Parrain : Aucun...

Ce compte est-il un DC ? : non
Si oui, quel @ l'a autorisé ? : ...

>> Physique


Je suis le plus beau du monde... Désolé c'est comme ça et si t'es jaloux je te conseille de déguerpir !! Je suis de taille moyenne, je dois faire un mètre quatre-vingts quelque chose dans le genre mais c'est pas trop dans mon habitude de me mesurer. J'ai toujours aimé le sport alors on peut dire que j'ai une musculature qui en jette. Mais attention je ressemble pas à ces types bodybuildés qui ressemblent à rien, je reste dans la finesse de la chose. Au niveau de ma tête il n'y a rien de bien impressionnant... Attendez, je vais chercher un miroir et je continue... A ouai pas mal quand même !! Des cheveux blonds coiffés en bataille parce que même quand les coiffe à la fin de la journée ça ressemble à rien alors autant laissé dès le début et j'y rajoute un petit bandeau fin. Des yeux gris foncés surmonté par de fin sourcil... J'ai un regard plutôt perçant avec une petite lueur genre vilain garçon qui s'apprête à faire une grosse bêtise. Bon faut quand même avouer que sans mon air pas content et méchant, j'aurais une gueule d'ange mais heureusement mon comportement remédie à ce petit inconvénient.

Pour ce qui est de mon style vestimentaire j'aime bien mettre des trucs dans lesquels je me sens à l'aise. Des chemises amples couleur unis avec un short long et noir. Je trouve ce mélange en même temps classe et pratique et vous pouvez pas dire le contraire. J'aime pas les chaussures, au pire des tongs quitte à me geler les pieds en hiver mais sentir le sol sous mes pieds c'est un vrai plaisir pour moi. Je marche souvent avec le dos un peu vouté tout en trainant des pieds et la seule chose qui peut me faire courir c'est l'idée d'un combat. Quand je suis assis c'est le coude sur la table, la tête appuyée sur ma main !! Non de loin je paye pas de mine je ressemble à un gros fainéant mais dès que ça bastonne un peu je suis le premier sur le ring !! Quand c'est comme ça je deviens hyper vif, prêt à sauter sur tout ce qui bouge !! Mais c'est vrai que quand on me voit de loin, on n'imagine pas de quoi je suis capable...





>> Psychologie

Je suis un dingue !! J'adore me battre avec tout, n'importe quoi et surtout n'importe qui !! Comme dirait mon père je suis un fouteur de merde et c'était ses mots exacts... Pas étonnant que mon langage laisse à désirer avec une éducation pareille. Depuis tout petit je défie l'autorité avec une aisance déconcertante !! Je ne peux pas la supporter et c'est plus fort que moi, faut que je sois insolent. Déjà avec mon père c'était pas la joie, avec les villageois encore moins mais avec les autres de mon âge aussi et du coup j'ai jamais eu beaucoup d'amis. Ça me dérange pas tant que ça d'être tout seul, j'ai jamais apprécié la compagnie des gens normaux de toute façon. Je me suis déjà lié d'amitié avec deux ou trois timbrés comme moi mais nos routes ont toujours fini par se séparer. Tout ceci ne m'empêche pas de m'amuser parce qu'on dirait pas mais je suis un bon vivant !! Boire, manger, faire la fête, taper sur des gens c'est vraiment mon truc, le reste du temps je dors ou je comate. Je suis un grand fainéant, j'aime pas travailler, ni courir ! Ça veut pas dire que j'aime pas le sport, mais faut que ce soit un défi ou une compétition sinon ça sert à rien. Je vais pas courir pour aller acheter du pain il faut une vraie raison.

Devant un adversaire je ne suis pas du genre à fuir au contraire... Même si l'autre en face de moi est balèze je fonce dans le tas et tant pis si je me prends une raclée au moins je me serais amusé. En fait j'ai aucune conscience du danger, encore une phrase de mon père quand il venait me sortir de situation délicate alors que j'étais petit. Et puis à force de me battre je commence à être doué pour ce genre de choses, maintenant faut plus venir me chercher parce que sinon je défonce tout le monde !! J'ai pas peur de faire mal ou même de tuer au contraire je dirais que ça m'apporte une certaine satisfaction et si il y a de la casse je suis encore plus heureux... Et non je ne suis pas un enfant de coeur, je suis un pirate moi monsieur !! Je pille, je tue, je vole tout ça pour mon propre plaisir. Je suis pas le genre de mec à aider la veuve et l'orphelin, je les achève pour plus qu'ils souffrent. Mais quand même, j'aimerais bien trouver une bande de loufoque comme moi pour qu'on vive ensemble plein de périple !! Je m'imagine, moi et mes potes, mettre des villes à sac, torturer des petits enfants et voler tout le rhum de la taverne du coin... Rien que d'y penser je suis déjà nostalgique. Quoi ? Bien sûr que je suis sadique !! J'ai jamais dis le contraire que je sache !! Quand on se lance dans la piraterie c'est pas pour faire joujou hein !! Et puis si ça nous permet de bousiller deux ou trois navires de la marine de temps en temps c'est encore mieux. Et non j'ai pas voulu rentrer dans la révolution je sais pas quoi parce que si on renverse le gouvernement mondial, qui c'est qui va nous poursuivre après ? Ce serait beaucoup moins amusant !! Je préfère les provoquer et bien rigoler... Et puis les révolutionnaires ils veulent le bien du peuple, moi je veux son fric c'est pas pareil. Tu vois Robin des bois il prend l'argent des riches pour le donner aux pauvres, ben moi je prends l'argent de tout le monde pour le donner à moi. Enfin suffit de parler de moi, je suis pas non plus prétentieux malgré ce que j'ai dis dans ma description physique... Je ne me suis jamais prétendu le plus fort ou autre, j'ai encore beaucoup de progrès à faire mais je dois avouer que je pense que je suis bien parti !!



>> Biographie

- Allez Easton fais pas ton timide, raconte-moi comment t'en es arrivé là !!

S'il y a bien un truc que je déteste c'est parler de moi !! Bon allez, je bois une bonne gorgée de rhum et je dis à ce bouffon de taverne ce qu'il veut savoir !!


- Ma vie... Si je dois te la raconter, autant commencer par le début : Je suis né à Shimasango dans West Blue... Littéralement ça veut dire île corail et ce n'est pas pour rien. En effet cette île est un corail géant ! Au fil des années la végétation s'y est développée ainsi qu'une vie animale. Certaines plantes sont uniques en leur genre et on ne peut les trouver pratiquement qu'ici. C'est pour ça qu'il y a un laboratoire où des médecins étudient ces plantes afin d'en découvrir des utilités pharmaceutiques. Rien d'intéressant quoi... Il y a aussi un atelier de construction navale d'où beaucoup de navire naviguant sur West Blue sont sortis. Sinon rien de spécial : un port, un village, des plages, des forêts... je crois que c'est bien l'île la plus banale que j'ai jamais visitée !! Je n'ai jamais connu ma mère... Je crois bien qu'elle est morte, peut-être en me mettant au monde j'en sais rien, mon père ne m'en a jamais parlé. C'est d'ailleurs lui qui m'a élevé et comme tu peux le voir il a été médiocre dans ce domaine. Il a rien fait de particulier au contraire il a toujours donné le meilleur de lui-même mais sa patience c'était pas sa première qualité sauf qu'avec moi il en aurait eu bien besoin.

- Tu m'étonnes t'es un sacré numéro...
- Ferme ton clapet et laisse-moi finir tu veux ? J'ai eu une enfance assez mouvementé, je me débrouillais toujours pour faire les quatre cents coups partout dans le village pendant que mon père travaillait à l'atelier. Je provoquais constamment des bagarres à droite et à gauche avec les autres enfants du village. Je volais sur le marché, à la taverne et même chez les gens. Une fois je me suis mis sur un toit avec un panier d’œufs que j'ai laissés tomber sur la tête du maire !! T'aurais dû voir sa tête c'était hilarant... Enfin bref, tout le monde me détestait quoi...

- Rien d'étonnant...
- MAIS TU VAS LA FERMER OUI ?
- Pardon...
- Bon... Le pire c'était avec la marine !! Ils venaient souvent pour voir si tout allait bien et je peux te dire que j'ai passé de nombreux sales quarts d'heure avec eux. Toujours à me prendre la main dans le sac à la fin c'était vraiment ennuyant mais ça m'a permis de les voler eux aussi. C'est comme ça que j'ai eu les deux pistolets que tu vois accroché à ma ceinture. A chaque fois mon père devait venir me chercher et je reprenais une raclée en rentrant à la maison. Il pouvait être dur parfois mais ça m'a appris à supporter les coups et je le comprends, j'aurais eu un gosse comme moi il se serait pris une balle dans le crane depuis longtemps. Quand j'ai eu quatorze ans il m'a pas laissé le choix et j'ai dû aller bosser à l'atelier de construction navale avec lui. C'est comme ça que je suis devenu charpentier !! Et ouai la construction et la réparation des navires c'est mon domaine mais c'est pas ce que j'avais envie de faire. Seulement à chaque fois que je parlais de piraterie il m'en mettait une alors au final, quand il y avait plus de place sur ma tête pour des bosses, j'ai accepté d'aller travailler. J'ai quand même beaucoup appris faut pas croire mais ça ne m'empêchait pas de chercher tout le temps la baston et les filles. Ben oui je grandissais il fallait bien que je me fasse mes propres expériences sur la chose... Assez intéressant mais pas autant que le sang si tu veux mon avis. Quand j'ai eu dix-huit ans mon patron m'a proposé de l'accompagner pour une mission de charpentier. On devait aller je sais plus où pour réparer une flaupé de navire abîmé par une tempête... C'était une bonne occasion pour moi de partir de cette foutu île et j'ai dit oui. Sur le chemin j'ai monté la tête à tout le monde et au final j'ai réussi à organiser une mutinerie... Dans le combat j'ai réussi à tuer mon ancien patron et on a pris le commandement du navire !! On c'est tiré de là et on a commencé à jouer aux pirates. C'était super cool et j'étais même le capitaine tu te rends compte ? Mais bon je crois que mon équipage a pas trop apprécié mon caractère et puis la plupart je leur avais fait des crasses étant plus jeune... Ils m'ont abandonné sur une île et depuis voilà, je voyage et je continue mes activités mais un jour je rentrerais dans un équipage aussi taré que moi !! Ou alors j'en formerais un mais ce serait ma dernière option, trop de responsabilité d'être capitaine...

- Drôle de vie...

Euh... Je lui ais pas dit de la garder fermée à celui là ? Tant pis s'il m'a pas écouté !! J'attrape mon pistolet et lui tire dessus... Même pas besoin de le regarder pour faire ça. Je bois encore une gorgée de rhum avant de dire :

- Drôle de mort...

Et voilà, ça c'est l'histoire de ma vie...



>> Test RP

    Ah ce mal de crâne je te raconte pas... Je sais pas ce que j'ai fait hier mais ça devait être une sacré soirée en tout cas. J'ai même pas envie d'ouvrir les yeux tellement mon cerveau est à l'envers. Bon tant pis, je les ouvre quand même... Qu'est-ce que le monde tourne vite, et autour de moi en plus. Trop marrant, ça donne une bonne leçon à tous ceux qui disent que le monde ne tourne pas autour de moi. Oula je me répète, et j'ai des relent d'alcool... C'est mauvais signe et le soleil m'agresse les yeux. Tiens d'ailleurs, pourquoi je suis dehors moi ? Et par terre en plus, en plein dans une flaque de boue je peux le sentir sous mon postérieur qui est trempé... Enfin j'espère que c'est que de la boue. Je suis pas super bien installé mais trop la flemme de bouger, je vais d'abord attendre de décuver. Une ombre se pose devant moi, une deuxième, trois, quatre ? C'est quoi ce bordel ? Qui c'est qui vient me déranger de bon matin, ou en plein après-midi ça dépend du point de vue. J'ouvre un peu plus les yeux, la tête dans le coaltar comme on dit. Je vois un peu flou mais je distingue quand même les quatre gorilles qui sont postés devant moi. C'est qui ces types ? Ils m'observent bizarre mais ça me laisse le temps de m'habituer à la lumière et de mieux les discerner. Ils ont pas l'air amical du tout... En tout cas je sais pas ce qui leur ait arrivé mais ils se sont bien fait tabassé la veille quand même. C'est peut-être moi qui sait ? Ça me ressemble bien tout ça !! Bon on va faire comme-ci c'était pas moi... avec un peu de chance ils ont autant de mémoire que moi, c'est-à-dire aucune. Mais bon dieu comment j'ai pu atterrir ici ?

    - Salut les gars... Ben alors on c'est battu contre des filles hier soir ?

    J'ai la voix hyper cassée et un goût dégueulasse dans la bouche... J'ai dû m'en prendre une belle aussi parce que je reconnais bien là le goût ferreux du sang. Ils répondent même pas ces bougres, ils se contentent de me regarder avec leurs sourires satisfaits ça me met hors de moi !! Je vais leur donner une bonne leçon, encore une fois :

    - Vous en voulez en...

    Euuuh... Quelqu'un m'explique pourquoi je peux pas bouger ? Je regarde mes bras et mes jambes... ils sont attachés... HEY MAIS !! Ils m'ont attaché ces cons ! Ils me prennent pour un saucisson ou quoi ? Ils commencent à rire en plus. Yen a un qui se penche vers moi et qui me dit :

    - Tu vas regretter ce que tu nous as fais hier.

    Je recule ma tête, il pue vraiment de la gueule, tellement que ça me fait tousser... Il a pas l'air d'apprécier ma réaction alors pour me rattraper je lui dis :

    - Je me souviens plus mais ça avait l'air cool on peut recommencer ?

    Ah ? C'était pas ça qu'il fallait dire ? Comme seule réponse il m'attrape par le col de ma chemise et me soulève pour me respirer sur le nez encore plus. Non tout sauf ça... J'ai même les pieds qui décollent du sol. Bon, faut que je me sorte de là mais ils m'ont bien ficelé les marauds !! Tant pis je tente le tout pour le tout et envoie un magnifique coup de boule au type qui me tient. Il me lâche instantanément pour se tenir le nez qui commence à saigner. Ça me laisse le temps d'essayer de m'échapper... Sans plus attendre je m'enfuis en sautant à pieds joints... Saleté de corde, je peux ni marcher ni courir, j'ai l'air super débile comme ça mais c'est pas le plus important. Je peux pas aller bien loin que le deuxième me rattrape, me fait tourner sur moi-même pour me décocher une droite qui me fait tomber au sol. Je cogne lourdement le sol sans pouvoir me protéger le visage. Un point deux coups comme on dit... Je suis à moitié inconscient et les souvenirs commencent à me revenir...

    ***

    La veille au soir,

    Je rentre dans le bar, il y a du monde ça fait plaisir !! Des joueurs de partout : cartes, dés, fléchettes. Une bonne ambiance bien alcoolisé comme je les aime. Bon moi j'ai déjà ma bouteille à la main, je compte bien la finir avant d'en acheter une autre quoi... Elle est presque vide en plus et j'ai déjà la tête qui tourne. A la table de carte ça commence à se disputer, les mecs sont pas d'accord sur la somme d'argent qu'ils viennent de gagner ou un truc comme ça. Moi je m'en fous ça me fait juste une excuse. Je m'approche et m'assoie entre les deux puis j'attrape leur verres et les vide. Le bar c'est comme arrêté, tout le monde observait déjà la scène du coin de l'oeil mais là il y a comme un élément perturbateur qui essait de déclencher quelque chose. Je suis presque fier que ce soit moi !! Je me relève alors que les deux me regardent furieux et vais vers le bar. Puis là j'entends derrière moi :


    - Hey toi t'as intérêt à me repayer le verre que tu m'as bu sinon tu vas morfler.

    Attend c'est à moi qu'il parle ? Je suis presque arrivé au bar, il en a mit du temps à réagir !! J'attrape le tabouret qui est devant moi et me retourne en le balançant sur celui qui vient de me parler tout en disant :

    - BAH VIENS JE T'ATTEND !!

    Le tabouret lui atterrit dessus et le fait tomber... Et voilà c'est la baston générale !! Ça c'est de l'ambiance, je suis vraiment un roi pour ça y a pas à dire. Alors que tout le monde se bat avec tout le monde et que j'ai arrêté de m'occuper de ma première victime pour casser ma bouteille désormais vide sur la tête d'un autre pirate je me reçois l'assise du tabouret en pleine tronche. Je me retourne pour voir qui est l'inconscient qui me l'a envoyé, c'est celui du début !! Il a ré-expédié le colis que je lui avais envoyé, malpoli !! Je lui dis en criant pour couvrir le brouhahaha infernal du combat :

    - JE VAIS TE CASSER LA TRONCHE LE CRAPAUD !!

    Ouai parce qu'il a vraiment une gueule de crapaud. Je me mets à courir vers lui, je vois un couteau du coin de l'oeil sur une table, je l'attrape sans m'arrêter et fonce vers le crapaud qui m'a provoqué... Je saute sur lui tout en m'apprêtant à lui donner un coup de... cuillère ? Aïe, j'ai vraiment une mauvaise vue quand je suis bourré.

    - Oups...

    Trop tard de toute façon je suis en plein élan, mais je crois que la soirée va mal se terminer pour moi...

    ***

    Je reprends connaissance, doucement... Il y a toujours les quatre armoires à glace qui se tiennent au-dessus de moi. Le crapaud, l'autre à qui j'ai aussi vidé le verre et les deux taverniers... Ouai ils doivent m'en vouloir d'avoir mis le foutoir dans leur établissement. L'un des taverniers m'enfonce violemment son pied dans le ventre... C'est dégueulasse ça me fait remonter des saveurs que j'aurais préférées ignorer. Je me souviens pas de tout encore, la cuillère ça devait être que le début... N'empêche que ma manière de mettre le boxon est juste merveilleuse je peux pas m'empêcher d'en rire, rire qui s'efface quand je vois le regard qu'ils me lancent.

    - Avouez... On s'est quand même bien amusé non ?

    Vu leur tête, ils sont pas d'accord... Je dois avouer : je suis dans la merde. Ils m'ont perdu au milieu de nulle part et compte bien se venger de mes actes. L'un d'eux s’apprête à me donner un coup quand j'entends des gens courir au loin et crier :

    - Ne bougez plus !!

    Je suis sauvé, jusqu'à la prochaine soirée !





_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _________
Informations IRL

    Prénom : Mary

    Age : 21 ans

    Aime : One piece, faire du GN, le piano, le violon, écrire. Je suis aussi passionnée de piraterie depuis longtemps maintenant (donc pas étonnant que j'aime One Piece Razz )... Et je t'aime à toi aussi !! Si si, c'est vrai.

    N'aime pas : Les brocolis... Les films à l'eau de rose, les grosbill et ce genre de chose.

    Personnage préféré de One Piece : Shanks... l'homme de ma vie, mon amour de toujours, mon... bon d'accord, je sors...

    Caractère : J'ai plein d'amis qui me disent que j'ai une case en moins... Moi je crois que j'ai trop de case en trop. Je suis assez tolérante, j'aime pas m'énerver, j'adore rire et passer de bon moment. Je suis assez fairplay et j'adore mettre de l'humour dans mes rps. Par contre je suis fainéante pour ce qui est de la relecture de mes textes mais promis : moi bien parler la France, moi écrire convenablement si on enlève les fautes d’inattentions.

    Fais du RP depuis : Oula... depuis 8 ans... Ça me rajeunit pas tout ça.

    Disponibilité : Tous les jours, voir même plusieurs fois par jour. A part quand je pars un week-end ou autre je suis très souvent disponible.

    Comment avez vous connu le forum ? Alors... je suis inscrite chez un concurrent (Me tapes pas, n'oublie pas que je t'aime !!) et en votant sur le top site je suis venu faire un tour et... me voilà !!



Dernière édition par Easton Sharp le Jeu 29 Nov 2012 - 16:02, édité 11 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t6472-easton-sharp#78993
  • https://www.onepiece-requiem.net/t6407-easton-sharp
Coucou Easton, bienvenue chez nous !


Si questions/problèmes ou autres n'hésite pas à demander ! De toute manière tu connais déjà le chemin de la box. =)
Fais signe quand tu as fini qu'on puisse te donner ton test.

Bon courage !


Easton Sharp  1425067977-izya-sflagopr Easton Sharp  1465207581-signizya Easton Sharp  1lmh
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3825-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3683-
Merci à toi !

Et j'ai juste envie de dire : tous les chemins mènent à la CB.

Sinon j'ai finis l'histoire (courte mais bon...) et si elle vous convient alors il ne manquera plus que le test rp !!
  • https://www.onepiece-requiem.net/t6472-easton-sharp#78993
  • https://www.onepiece-requiem.net/t6407-easton-sharp
Ding dong Easton, la bienvenue officiellement, c'est l'heure du test :

Si tu devais résumer ta vie aujourd'hui, ce serait d'abord des rencontres, tu crois pas ? Des gens qui t'ont tendu la main à des moments où tu ne pouvais pas, où tu étais seul chez toi... Et c'est curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée… Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l’interlocuteur en face je dirais, le miroir qui vous aide à avancer. Alors ce n’est pas ton cas, comme je disais là, puisque toi au contraire, tu as pu : et tu dis merci à la vie, tu lui dis merci, tu chantes la vie, tu danses la vie… Tu n'es qu’amour, amour de toi-même ! Et finalement, quand beaucoup de gens te disent "Mais comment fais-tu pour avoir cette égoïsme ?", tu leur réponds très simplement, tu leur dis que c’est ce goût de l’amour pour toi qui t’as poussé aujourd’hui à entreprendre une vie d'errance et de rapine, mais demain qui sait ? Peut-être seulement à te mettre au service d'une cause plus grande, à faire le don, le don de toi...

Dur les fins de soirée, hein, boya ? Ouais mais voilà, parfois tu vas dans un bar, et le lendemain tu es dans le caniveau, et tu t'es oublié en chemin alors... Qu'est-ce que tu crois que les quatre gars patibulaires qui te regardent fixement de tous leurs yeux pochés vont te faire, là, maintenant que tu te réveilles péniblement ? Est-ce que c'est toi qui les aurais frappés la veille au soir ? Nooon, mais non, ça doit être un malent... Eh, mais qu'est-ce que c'est que ces cordes autour de tes bras et jambes ? Mais ? Eh !


Easton Sharp  661875SignTahar
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2280-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2249-
Merci à toi et Rp test posté !! En espérant que tu ais autant de plaisir à le lire que j'en ais eu à l'écrire.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t6472-easton-sharp#78993
  • https://www.onepiece-requiem.net/t6407-easton-sharp
Salut Easton, premier avis dans la foulée.

Avis à 750, je finis la série dans le même style que les précédents. En commençant par la fin.

Pourquoi ? Ben d'abord parce que c'est agréable à suivre.

Ensuite, parce que y a des fautes quand même, des lettres muettes de fin de mots qui sautent, notamment, des (un) "ée" qui ressurgi(ssen)t au mauvais endroit avec le mauvais sujet (masculin), et parce que le mec qui ne vit que pour se battre c'est un peu déjà vu. Idem, à titre personnel les FB en plein milieu de narration j'en raffole pas, mais c'est déjà plus subjectif alors bon. Ca fait pas de mal en tout cas, mais ça casse la narration j'ai trouvé.

Cela dit, on sent une certaine maîtrise, une maîtrise certaine du personnage, et même dans le style narratif on note que ça le dérange pas trop de déposer ses bijoux de famille sur la table en mode subtil. Et ça, bon, je connais alors j'aime bien. Y a une insouciance chez ton jean-foutre qui transparaît de partout. On peut espérer ou te souhaiter que tu explores d'autres pans de lui à travers l'équipage qu'il recherche, pour varier les plaisirs et lui donner une profondeur plus importante, mais y a du bon.

Je m'arrête là, j'ai mon cheval en double-file. Bonne attente de mes collègues, bon jeu par la suite. Tchuss.


Easton Sharp  661875SignTahar
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2280-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2249-
Nyop Easton, j’viens pour ton deuxième avis.

Bon, bah, au final, j’trouve pas grand-chose à dire… Comme dis Tahar, tu maitrises bien ton perso, perso qui n’est pas très complexe à comprendre au final : il vit pour se battre et ça l’amuse. Perso simple donc, mais toujours sympa.

Sinon quand même, niveau forme, j’ai trouvé qu’il manquait parfois de la ponctuation dans tes phrases : quelques virgules en plus n’auraient pas fait de mal, surtout dans la bio et les descriptions. Et aussi, pour la bio, les transitions entre les différentes idées sont un peu abruptes, mais bon.

*Cherche d’autres trucs à dire*

Ah *trouvé*, pour le FB au milieu du test Rp, j’ai pas été trop fan non plus, d’autant plus que quand tu as un trou de mémoire du à l’alcool, j’croie pas que les souvenirs reviennent grâce à un coup sur la tête, même deux. Et aussi, vu que c’est un FB, j’pense que l’écrire au passé, histoire de bien marqué la différence temporel, aurait été pas mal.

Fin voilà, j’trouve pas d’autre truc à dire sans devoir faire doublon avec celui d’haut dessus. J’vais aussi te mettre à 750 Dorikis, parce que c’est bien et tout, mais c’est pas super original.

Voili, voilou, bonne chance pour ta dernière voix et bon jeu pour la suite !


Easton Sharp  1425067977-izya-sflagopr Easton Sharp  1465207581-signizya Easton Sharp  1lmh
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3825-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3683-
Salut Easton, dernière avis !

Point forme, des fautes par-ci par-là, pas beaucoup mais des grosses qui piquent les yeux. Un dernier petit effort pour évacuer ça et ta présentation sera impeccable. Ton style fait déjà bien le boulot, c'est léger, c'est bien trouvé. J'aime beaucoup la biographie sous forme de dialogue. Et même si c'est court, c'est complet. Pour le test, même chose.

Donc, je me range sur la note de mes copains : 750D.

Et la bienvenue qui va avec. Bon jeu !
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3945-fiche-technique-de-lilou#4
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2202-