AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  OPR AnnexeOPR Annexe  ConnexionConnexion  


Crack Crack

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
avatar
Joseph Patchett
Crack Joe

♦ Localisation : Armada
♦ Équipage : Saigneurs du Crack

Feuille de personnage
Dorikis: 5670
Popularité: -617
Intégrité: -428

Sam 15 Déc 2012 - 12:27


>> Techniques & Aptitudes

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ Techniques


    16/19
  • #1 KRAAK
    Simple, efficace, brut de décoffrage. Toute son expérience, toute sa colère et toute sa soif de sang sont condensés en une seule droite dévastatrice (et littéralement mortelle). L'enchaînement Sonido + KRAAK est la méthode de K.O. préférée de Joe.
  • #2 Shotgun
    Enchaînement de coups portés à mi distance, chaque coup fait partie d'une entreprise méthodique de destruction. Tous les coups visent des points sensibles, la rage de Joe est canalisée à travers son entrainement. C'est une machine à tuer bien huilée qui ne s'arrêtera pas avant la fin de l’enchaînement (le nombre de coups dépend du niveau de Joseph). Sert à "attendrir la viande".
  • #3 (Fruit) Wanna hear me scream ?
    Les Ondes Sonores ça passe surtout par la voix. Joseph est capable de faire vibrer ses cordes vocales pour envoyer des "vagues soniques". En gros il se sert de sa voix comme d'une arme. Les "vagues soniques" de Joseph sont particulièrement nocives pour les tympans, oreilles et vitres. Effets possibles :- Option mégaphone, Joseph a le mégaphone incorporée- Démolir les oreilles internes, tympans des personnes à portée de voix. Conséquences de la perte de son oreille interne (outre la surdité) : perte d'équilibre, vomissements voir pire ! Peut être enregistré sur Audio Dial.
  • #4 (Fruit) L'Ouïe Ultime
    La maîtrise des Ondes Sonores ça marche dans les deux sens, Joseph dispose de l'oreille absolue. Non seulement son spectre d'audition ne s'arrête pas à ce que les êtres humains peuvent percevoir mais il est aussi capable d'entendre plus loin et mieux que quiconque. Exemple: pouvoir entendre clairement un murmure à voix basse dans une salle bondée.
  • #5 (Fruit) Sonido
    Joseph fait vibrer ses jambes à une vitesse quasi sonique ce qui lui permet de se déplacer lui même à une vitesse incroyable. Chaque passage en "Sonido" s'accompagne d'un craquement très sonore, pas terrible pour la discrétion. L'utilisation des Jet Dials offre à Joseph un "bonus" de vitesse et une capacité de propulsion lui permettant d'évoluer en trois dimensions. Donne l'impression de se téléporter pour les PNJ <150D.
  • #6 (Fruit) Sonic Punch(es)!
    Il n'y a pas que les jambes qui peuvent vibrer, il y a aussi les bras. Et quand on peut frapper à une vitesse proche de la vitesse du son, ses poings deviennent difficilement perceptible. Et ça fait très mal quand on est frappé par un poing qui va aussi vite. A court ou moyen terme, Crack Joe utilisera cette aptitude pour "améliorer" ses autres techniques (Sonic Kraaak, Sonic Shotgun, Sonic Liverblow, etc...). Le Sonic Punch, en lui même, c'est un coup de marteau piqueur. En moins d'une seconde, c'est une multitude coups qui frappe. C'est une attaque de zone ou de destruction massive, ça dépend des interprétations. Qui a dit Gatling Gun ?
  • #7 Flying Kraaak
    C'est comme un Kraak, mais à distance et ça fait tout autant mal. Joseph crée une onde de choc à la zone d'effet réduite, la taille du poing de Joseph, qui va s'écraser à vitesse grand V sur son adversaire. La précision est le point fort de cette technique qui complétera à merveille le Sound Blast, très destructeur mais un peu brouillon).Bien évidemment, cette technique est utilisable en mode "sonic punch" ce qui donnerait un "Sonic Flying Kraak", plus rapide (mais pas plus puissant) qu'un Flying Kraak normal.
  • #8 (Fruit) Sound Blast
    Faire exploser les tympans c'est bien mais les cris suraigus chargés en décibels ça fait un peu femmelette. Une bonne grosse onde de choc propagée par les ondes sonores qui dégage tout sur son passage, ça c'est viril. Evidemment le Blast doit être dirigée sur une cible. Tout est dans la bonne utilisation des ondes.
  • #9 (Fruit + Dials) Thunder Clap
    Pour utiliser ses dials, Joseph se sert d'une longue écharpe sur laquelle ceux-ci sont accrochés. L'activation des dials ne prend qu'un instant. Evidemment, l'écharpe avec les dials accrochés dessus peut être dissimulée sous ses vêtements. Le Thunder Clap peut donc aussi être utilisé dans un but défensif.Un Joseph qui hurle ça fait déjà mal aux oreilles mais que se passe-t-il s'il y en a dix qui hurlent comme lui ? L'Audio Dial permet d'enregistrer et de reproduire des sons, quand on en active 10 en même temps ayant un enregistrement de Joseph hurlant à puissance maximale (Wanna Hear me Scream) ça affole le sonomètre. Niveau décibels, l'effet sonore est tel qu'il est comparable à un coup de tonnerre. Attention aux oreilles !
  • #10 (Fruit) Le Cri qui tue
    Joseph émet un grondement d'une intensité extrêmement faible (infrasons). L'oreille humaine ne peut l'entendre mais le corps lui réagit en se tétanisant. Les personnes situées dans la zone d'effet du Cri qui tue ressentent une peur panique, une irrésistible envie de fuir, des jambes en coton, etc... Même les plus résistants se sentiront mal à l'aise. Une exposition prolongée aux infrasons poussera le plus brave des pirates à la dépression. Enregistrable sur Audio Dial.
  • #11 Haki de l'Armement (palier 2)
    Le Haki de l'Armement peut être ajouté à n'importe quelle attaque de corps à corps. Cela se traduit par le rajout de l'adjectif "Dark" au nom de la technique (ou tout simplement Dark Punch).
  • #12 (Fruit) Beat Punch :
    Afin d'augmenter le pouvoir destructif de ses coups, Joseph canalise ses ondes sonores à travers son poing. Si le coup atteint sa cible, le Beat Punch génère aussi des ondes sonores qui vont se propager à l'intérieur du corps de la victime, se répétant en écho causant par là d'importants dégâts internes. Sur des ennemis faibles (<150D), cela peut aller jusqu'à les faire imploser. L'effet "Beat" peut être rajouté à n'importe quelle technique de corps à corps. Ne peut être rajouté à une technique de "poing d'air".
  • #13 (Dials) Thunder Punch :
    Utilisation du Thunder Dial en combinaison avec un coup simple ou une autre technique de Joseph. Foudroie littéralement l'adversaire.
    L'effet "Thunder" peut être rajouté à n'importe quelle technique de corps à corps. Ne peut être rajouté à une technique de "poing d'air".
  • #14 Geppou
  • #15 (Fruit + Dials) Entrée en résonance
    Chaque matériau a sa propre fréquence. Joseph est capable d'émettre sur n'importe quelle fréquence, il peut faire entrer en résonance n'importe quoi. Il est donc à même de détruire n'importe quel matériau à condition qu'on lui laisse le temps de se régler sur la bonne fréquence. Evidemment, avec l'expérience il saura se régler plus rapidement. A l'inverse d'un fruit des Séismes, l'effet n'est pas immédiat. La cible va vibrer de plus en plus rapidement avant finalement d'exploser / de s'effondrer.

    En gros pour péter un QG de la Marine en gueulant, ça va demander un long, très long moment de gueulante. Par contre, exploser une porte blindée ne prendra que quelques secondes. [Quand la technique est utilisée sur des êtres vivants, l'explosion du crâne n'est possible qu'en dessous des 150D.]
    -> Possibilité d'enregistrer une fréquence spécifique sur Audio Dial
    -> Possibilité de concentrer l'effet dans une direction en utilisant le mégaphone. Par défaut, l'émission se propage à 360° autour de Joseph.
  • #16 Dynamite Punch (ou Canon):
    Que ce soit parce qu'il tape vachement fort ou par une explication improbable comme une compression décompression brutale du volume d'air devant son poing, Joseph est maintenant capable de délivrer à l'impact une explosion aussi réelle que s'il tenait des explosifs dans sa main, le top pour créer des cratères.
    -> Ceci est une technique de corps à corps.
  • #17 Technique Description
  • #18 Technique Description
  • #19 Technique Description
  • #20 Technique Acquise à 5600 Dorikis




Nom : Patchett
Prénom : Joseph
Prime : 120.000.000 B
Equipage : Saigneurs des Mers

Fruit du démon : Fruit des Ondes Sonores
Haki : Armement (Palier 2)
Autre Aptitude : Utilisation des dials
Style de combat : Boxe. Utilisation efficace de la puissance des poings et des jambes. Tout en accélérations rapides et en grosses mandales. Le style devient moins orthodoxe si la menace de la défaite est imminente.

Arme (s) : Gants renforcés doublés d'une plaque de métal (style gants de Zell de FF8 ou d'Alex Armstrong de FMA, pas trouvé d'image précise).
>> Biens et possessions diverses et variées
 
MAJ au 07/02/2015
Une paire de gants renforcés (avec Thunder Dials incorporés)
Spoiler:
 
Plusieurs costumes de très bonne qualité. Joseph s'habille très classe.
Un Katana de bonne qualité (récupéré dans "Champion's Road)
Un fusil à canon scié (obtenu lors de "Monopoly à Dead End")
Un Joe (de Panache Service)
50 Audio Dials (10 obtenus dans "La musique adoucit les mœurs il parait", 15 obtenus dans "Opération Sonotone", 25 obtenus dans "La Bataille du Navire Sans Nom")
Un Amplificateur Vocal Rétractable : Un porte voix "télescopique" (dans le même sens qu'une matraque télescopique). Peut se ranger dans une poche. Une fois entièrement déplié, le porte voix fait soixante centimètre de long. Multiple la puissance des attaques soniques de Joseph. Concentre les attaques dans la direction du haut parleur.
2 Thunder Dials (obtenus dans "Un poing divin et puis c'est tout").
2 Jet Dials (obtenus dans "Un poing divin et puis c'est tout")

 
10 fusées de détresse fournies par la Guilde des Cafetiers.
1 boulet avec une chaîne pour appliquer le châtiment habituel de la Guilde.

1 pack de Panaché
1 pack de Bidender
1 pack de Camarde (conseil, faut pas en boire)
1 pack de Couillue (même si Joe l'en aura pas besoin)
 
Argent :
Argent de poche :
62.664.000 Berrys
 
>> Train de Vie & PNJs
 
Luxueux: 3M berrys par mois.

PNJ d'équipages:
La Fouine (1/5) Recruté dans Duel à l'aube.
Anna Katranov (1/5) Recrutée dans Qui part à la chasse perd sa place (1/5)
 
>> Business
 
Hibou de nuit: 2.600.000 gains par mois.

L'Arène du Crack : 10.000.000 de gains par mois.
 
>> Relations connues
 

Jack Calhughan : Saigneur en second et Dieu de la Violence, aux yeux de Joseph uniquement. Le nouveau Boss de Joseph, son idéal dans la vie jusqu'à ce qu'il parvienne à lui faire bouffer ses dents. Mais ça c'est pas pour tout de suite, leur petit duel a clairement montré la différence de force entre les deux hommes. Alors en attendant, Crack Joe suit et sert.
 

Kiril Jeliev : Alcoolique fini et amateur de jouets qui coupent, Kiril est le meilleur rival de Joseph. Entre amateurs de bonnes bastons, on se comprend. Ils en sont actuellement à un partout, leur rivalité survivra-t-elle à l'entrée chez les Saigneurs ?
 

Mayaku Miso : Saigneur et ancienne agent du CP5, cette petite blonde avait tout pour plaire à Joseph. Leur rencontre fut pour le moins mouvementée et leurs ébats sur la plage firent longtemps jaser dans les tavernes. Crack Joe avait de grands plans pour la borgne mais celle-ci tenait à sa liberté plus qu'à lui. Dommage...
 

Sören Hurlevent : Chasseur de primes rencontré lors d'une mission à Hinu Town du temps où Joseph officiait pour le CP5. Sa personne est désormais associée très étroitement à certains des plus mauvais souvenirs de Crack Joe. Le gars était plutôt sympa, pour un paysan aux sympathies révolutionnaires, le contexte ne se prêtait malheureusement pas à la naissance d'une grande amitié.
 

Shaïness Raven Cooper : Agent du CP5, elle se fait passer pour une révolutionnaire afin d'approcher Joseph à Dead End. Le résultat de cette rencontre les laisse tous deux sur leur faim. S'ils se croisent à nouveau, il y aura sûrement du sang.
 
 
>> Chronologie/Actions d'éclats

Goa

1608 : Les aventures de Mini Joe et Mini Galo : Terminé Les aventures de jeunes intrépides à Goa. Partie 1.
1608 : Les aventures de Mini Joe et Mini Galo Partie 2 : En cours
 
1612 : Quand Crack Joe rencontre Worth le sang coule à flots : Terminé Worth n'échappe pas au Surineur et Crack Joe découvre qu'il n'est personne.
1612 : Quand Crack Joe rencontre Rik dans un tripot puant : En cours

1613 : Les enfants du Grey T. Terminé Le Roi Joe tue et recrute.
1613 : Fin de règne à Grey Terminal Terminé Joseph prend très cher et est recruté de force par le CP5.
Agent Joseph Patchett du CP5:

1616 : Première mission en solo de l'Agent Patchett : En cours

1617 : Première mission en tant que chef pour l'Agent Patchett En cours
 
1619 : Mission à Las Camp : Terminé Rencontre mouvementée avec Ylvikel Strauer.
 
1620 : Aube Rouge : Terminé A la poursuite de Marvin, le Pacifista communiste, Joseph rencontre un fort sympathique pécore chasseur de primes et beaucoup d'emmerdes...
 
1621 : Halloween Party à Shimotsuki : En cours
 
1622 : Quand ça fait "vlam!" dans ta face. : En cours
1622: Une fée ?! Je veux ! : En cours
 
1623 : Bodyguards : En cours
1623 : Toi aussi mon fils ? Ou quand Joseph quitte le Service. ! Terminé Joseph tue son mentor, fait échouer la mission et quitte le CP5 dans le sang et la fumée. -> Primée à 48 Millions suite à sa désertion.
 
1624: Présentation au monde : Présentation + Test RP = Terminé
 

Crack Joe


Union John

Dead End
 
1624 : Dead End : un nouveau départ. : Terminé
1624 : Champion's Road : Terminé. Devient Champion de Dead End
1624 : Monopoly à Dead End: Terminé Malgré l'opposition de Dame Fortune, Joseph prend le contrôle du Hibou de Nuit et s'élève dans la hiérarchie sociale.
1624 : Pertes et fracas : Terminé Quand la paranoia s'en mêle. Rencontre entre anciens agents avec Mayaku Miso.
1624 : Comme aux jeunes années : Terminé Première rencontre entre Jack Sans Honneur et Joseph
1624 : Duel à l'aube Terminé Le combat tant attendu. Une défaite sans appel pour Joseph.
1624 : Histoire de recrutement Terminé Joseph devient un Saigneur tandis que Jack révèle ses plans pour Dead End.
1624 : Ce punk de Kiril vient foutre la merde sur le territoire de Joseph. Ça va mal se mettre ! Terminé Combat entre Môssieu Kiril de l'Underground et Crack Joe. 1-0 pour l'alcoolique, revanche à suivre !
1624 : Le CP5 envoie la femme papillon aux trousses de Joseph. Terminé Rencontre mouvementée avec l'Agent Shaïness Raven-Cooper. Je la tuerai !
1624 : Une histoire de gros sous et de magouilles. Terminé Un fruit du démon, une revanche sur Kiril et des tas de gros sous, que demande le peuple ?
1624 : A nous Dead End ! Terminé Longue vie à Bloody Jack, nouveau souverain de Dead End !
1625 : Quand Joseph rencontre Merry Fredcurry, ça fait des étincelles. Terminé Quand Crack Joe maltraite le 4e art pour quelques coquillages.
1625 : Quand Joseph rencontre la Confrérie des Poings Divins. Terminé Où Joseph découvre le style de combat ultime et se fait corriger par le légendaire Marcel Pai-Me.
1625 : On met les voiles. Terminé Une histoire de home run, de légumes et de pancartes.
 

L'Île Maléfique
 
1625 : Corsaire en vacances, ne pas déranger. Terminé Où les Saigneurs arrivent sur une île touristique.
1625 : Première journée de vacances: farniente au bord de la piscine, tournoi de poker et beuverie. Terminé Où Joseph et Ankoü font la fête et pas qu'à moitié.
1625 : La gueule de bois du siècle c'est pour maintenant. Terminé Certains matins sont particulièrement difficiles.
1625 : Joe vs Kiril: Round 3 Terminé Match nul, il faudra régler ça.
1625 : Un peu d'entraînement ne nuit jamais Terminé Visité par les fantômes de son passé, Joseph se sort les doigts du ...
1625 : Le "départ" des Saigneurs Terminé La tempête se lève.
1625 : L'heure du Massacre à sonner Terminé Quand Joseph se mutine et met les voiles
1625 : Un cuirassé ça attire les convoitises Terminé Quand Joseph chasse un Chasseur et vole un cuirassé.
1626 : Une nouvelle ère Terminé Quand Joseph appelle la Navy et s'autoproclame Capitaine.
Armada

1626 : Les Saigneurs à Armada Terminé Quand le Crack recrute façon Saigneur
1626 : Opération Sonotone Terminé Quand le Crack visite d'Armada et chasse des dials.
1626 : Bataille du Poing d'Honneur Terminé Quand les Saigneurs retrouvent les Musiciens, ça se termine dans un bain de sang.
1626 : Marcel Pai-Me et ses techniques divines En cours
 
>> Objectifs accomplis
 
 


# Objectif 1
Créer un équipage, entrer dans un équipage


# Objectif 2
Avoir dans l'équipage : un médecin, un cuistot, un charpentier, et un navigateur (NON PNJ)


# Objectif 3
Acquérir un navire & Un log pose


# Objectif 4
Se rendre sur la route de tous les périls

# Objectif 5
Se faire 3 relations rp de groupes différents (champ "relation" de lafeuille de personnage


# Objectif 6
Arriver jusqu'à Shabondy et faire couvrir son bateau


# Objectif 7
Avoir une prime de > 200 millions de Berrys


# Objectif 8
Se rendre dans le nouveau Monde

# Objectif 9
Avoir vaincu au moins trois autres capitaines pirates en combat singulier (pas de rp en solo possible)


# Objectif 10
Gagner le respect ou Inspirer la terreur (atteindre 500 PP)


# Objectif 11
Avoir un équipage de plus de 9 membres (non PNJ)


# Objectif 12
Devenir Empereur (voir conditions dans les grades)

# Objectif 13
Avoir une flotte de navire sous ses ordres (5 navires de 5 membres chacun minimum)


# Objectif 14
Atteindre Rought Tell


# Objectif 15
Trouver le One Piece


# Objectif 16
Obtenir une prime de plus de 300 Millions de Berrys

# Objectif 17
Avoir RP avec un membre de chaque groupe du forum


# Objectif 18
Avoir un équipage de plus de 15 membres (non PNJ)


# Objectif 19
Avoir une prime de plus de 600 Millions de Berrys


# Objectif 20
Avoir 4 Capitaines alliés
 


Dernière édition par Joseph Patchett le Mar 17 Fév 2015 - 22:48, édité 124 fois
http://www.onepiece-requiem.net/t6519-joseph-patchett-en-attente-de-validationhttp://www.onepiece-requiem.net/t6586-crack-crack#80645
avatar
Toji Arashibourei
Thunder F.

♦ Localisation : GL
♦ Équipage : Ex-Sea Wolf

Feuille de personnage
Dorikis: 11 400
Popularité: -1200
Intégrité: -750

Dim 16 Déc 2012 - 9:19

Salut Ippo ! Euh Joseph autemps pour moi. ^^'
Validation powa !

Citation :
Applique les paliers des sabreurs pour ce qui est de trancher d'autres matériaux.
Ca s'applique de toutes façons ç tous les coups, avec toutes les armes, poings etc...
http://www.onepiece-requiem.net/t115-marine-toji-arashiboureihttp://www.onepiece-requiem.net/t154-fiche-de-toji
avatar
Joseph Patchett
Crack Joe

♦ Localisation : Armada
♦ Équipage : Saigneurs du Crack

Feuille de personnage
Dorikis: 5670
Popularité: -617
Intégrité: -428

Lun 7 Jan 2013 - 13:04

Petite mise à jour de la fiche.

Ajout de 40000 berries (top site décembre) + 30000 berries (don gracieux des Topsite de Juusei) soit 70000.
Mise à jour des RP en cours et terminés et ajout des liens.
http://www.onepiece-requiem.net/t6519-joseph-patchett-en-attente-de-validationhttp://www.onepiece-requiem.net/t6586-crack-crack#80645
avatar
Joseph Patchett
Crack Joe

♦ Localisation : Armada
♦ Équipage : Saigneurs du Crack

Feuille de personnage
Dorikis: 5670
Popularité: -617
Intégrité: -428

Mer 30 Jan 2013 - 14:43

Ajout de 2.090.000 berrys suite à la validation du RP "Champion's Road"
Ajout de nouveaux liens pour des RP en cours.
Modification des possessions : costard blanc usé -> costard noirsacé dégueulasse.

Changement de train de vie: Aventurier pauvre -> Aventurier populaire. Je commencerai à le payer dès début février.
http://www.onepiece-requiem.net/t6519-joseph-patchett-en-attente-de-validationhttp://www.onepiece-requiem.net/t6586-crack-crack#80645
avatar
Joseph Patchett
Crack Joe

♦ Localisation : Armada
♦ Équipage : Saigneurs du Crack

Feuille de personnage
Dorikis: 5670
Popularité: -617
Intégrité: -428

Dim 3 Fév 2013 - 13:02

Mise à jour argent Février :

2.160.000 B
+ 390.000 B (Top Site)
- 150.000 B (train de vie février)
= 2.400.000 B
http://www.onepiece-requiem.net/t6519-joseph-patchett-en-attente-de-validationhttp://www.onepiece-requiem.net/t6586-crack-crack#80645
avatar
Joseph Patchett
Crack Joe

♦ Localisation : Armada
♦ Équipage : Saigneurs du Crack

Feuille de personnage
Dorikis: 5670
Popularité: -617
Intégrité: -428

Sam 23 Fév 2013 - 17:25

Petite mise à jour.

Rajout de liens pour des RP finis ou en cours.


Demande de salaire rapport à mon taff de Champion de Dead End à la solde du Clan Python. Bah ouais, j'fais le sale boulot pour le Patron et je mets les mains dans des tas de trucs pas très réglos. Ça mérite bien une p'tite rémunération non ? Rémunération ou avantages en nature genre "train de vie offert". Je propose 600.000/mois, ça me semble pas dégueulasse comme paye. Sous réserve d'accord staffesque bien évidemment.

Demande de création de boutique en attente de validation (le Hibou de Nuit).

Je précise que j'ai modifié mon train de vie de "Aventurier Populaire" à "Populaire" vu qu'à l'heure actuelle le Joseph n'est pas vraiment un aventurier. Il est plutôt sédentaire le garçon.

http://www.onepiece-requiem.net/t6519-joseph-patchett-en-attente-de-validationhttp://www.onepiece-requiem.net/t6586-crack-crack#80645
avatar
Toji Arashibourei
Thunder F.

♦ Localisation : GL
♦ Équipage : Ex-Sea Wolf

Feuille de personnage
Dorikis: 11 400
Popularité: -1200
Intégrité: -750

Lun 25 Fév 2013 - 10:48

Ton train de vie populaire t'es offert.
Pour avoir plus, faudra le mettre en pratique irp. ;)

Dure loi des combat clandestin : pas de combat, pas de pain au chocolat.
http://www.onepiece-requiem.net/t115-marine-toji-arashiboureihttp://www.onepiece-requiem.net/t154-fiche-de-toji
avatar
Joseph Patchett
Crack Joe

♦ Localisation : Armada
♦ Équipage : Saigneurs du Crack

Feuille de personnage
Dorikis: 5670
Popularité: -617
Intégrité: -428

Ven 1 Mar 2013 - 20:20

Mise à jour argent :

2.400.000
+ 150.000
+ 200.000 (régularisation des frais liés au train de vie pour les mois de janvier et février. Rapport au statut de champion).
+ 1.350.000 (mois de février boutique)
+ 2.340.000 (mois de mars boutique)
= 6.440.000

- 2.000.000 (création boutique)
- 3.000.000 (dettes due au clan pour la boutique)
= 1.440.000

- 500.000 (adhésion à la guilde des cafetiers)

= 940.000

+ 408.000 (Topsite février)
- 200.000 (différence entre Train de vie Populaire offert mon train de vie bourgeois)
= 1.148.000

Les "mois boutique" représentent les gains moins la dîme versée au Boss.

Je signale que je suis désormais sur un Train de vie Bourgeois. Autant bien vivre quand on a du fric !
http://www.onepiece-requiem.net/t6519-joseph-patchett-en-attente-de-validationhttp://www.onepiece-requiem.net/t6586-crack-crack#80645
avatar
Joseph Patchett
Crack Joe

♦ Localisation : Armada
♦ Équipage : Saigneurs du Crack

Feuille de personnage
Dorikis: 5670
Popularité: -617
Intégrité: -428

Sam 30 Mar 2013 - 17:41

Bien le bonjour !

Je m'adresse au poisson jaune, Joseph vient de croquer son FDD dans un RP (Le Cargo, sur Dead End) et comme je te l'avais dit sur la CB, j'aimerais bien qu'il commence à utiliser (de façon très foireuse au début) son fruit avant la fin du-dit RP. Tu m'avais dit de repasser une fois le fruit mangé, me voici, me voilou, me voilà !

Voici donc déjà quelques petites techniques / capacités liées à mon Fruit : le Oto Oto No Mi ou Fruit des Ondes Sonores. Il s'agit des techniques "de base" permises par le fruit. Pour les trucs de fou, on repassera plus tard ^^
Petit rappel de la description du Fruit dans la base de données ci dessous.

Spoiler:
 

Et maintenant, les techniques !

VIII : (Fruit) Wanna hear me scream ?

Les Ondes Sonores ça passe surtout par la voix. Joseph est capable de faire vibrer ses cordes vocales pour envoyer des "vagues soniques". En gros il se sert de sa voix comme d'une arme.
Effets possibles : - entrer en résonance avec un matériel pour le faire exploser (verre, cristal, etc...)
- Option mégaphone, Joseph a le mégaphone incorporée
- Démolir les oreilles internes, tympans des personnes à portée de voix. Conséquences de la perte de son oreille interne (outre la surdité) : perte d'équilibre, vomissements voir pire !

IX: (Fruit) L'ouïe ultime.

La maîtrise des Ondes Sonores ça marche dans les deux sens, Joseph dispose de l'oreille absolue. Son spectre d'audition ne s'arrête pas à ce que les êtres humains peuvent percevoir.
Deux effets :
- Passif : spectre d'audition identique à celui d'un être humain normal mais rayon et qualitée d'audition améliorée. Exemple: pouvoir entendre clairement un murmure à voix basse dans une salle bondée.
- Actif : Joseph se "branche" sur une fréquence. Il peut tout entendre mais pour entendre et décrypter des informations échangées sur une fréquence pour laquelle ses oreilles ne sont pas faite, faut s'embêter un peu. Si on lui laisse assez de temps, il peut ainsi par exemple se "brancher" sur des lignes de Den Den Mushi.

X: (Fruit) Sonido

Joseph fait vibrer ses jambes à une vitesse de plus en plus impressionnante ce qui lui permet de se déplacer lui même à une vitesse incroyable. Chaque passage en "Sonido" s'accompagne d'un craquement très sonore, pas terrible pour la discrétion. Le Sonido n'est pas un Soru, l'utilisateur ne donne pas l'impression de se téléporter. Par contre c'est comme si vous le voyiez se déplacer "en accéléré" (genre Flash Gordon, on le voit mais avec du retard).
Cette technique est vouée à évoluer. Dans sa première version, Joseph ne peut se servir du Sonido que sur de très courtes distances et surtout de très court intervalles de temps. Il ne peut pas contrôler sa trajectoire quand il est en Sonido (que des lignes droites). Au fil du temps (et des dorikis) l'utilisation sera plus aisée et l'effet tout simplement plus impressionnant.

XI: (Fruit) Sonic punch(es) !

Il n'y a pas que les jambes qui peuvent vibrer, il y a aussi les bras. Et quand on peut frapper à une vitesse proche de la vitesse du son, ses poings deviennent quasiment impossible à percevoir. Et ça fait très mal quand on est frappé par un poing qui va aussi vite.
A court ou moyen terme, Joseph utilisera cette aptitude pour "améliorer" ses techniques précédentes (Sonic Kraaak, Sonic Shotgun, Sonic Liverblow, etc...).
Le Sonic Punch, en lui même, c'est un coup de marteau piqueur. En moins d'une seconde, ce ne sont pas moins de ( Dorikis totaux de Joseph / 400) coups qui frappent. Bien évidemment la précision n'est pas au rendez vous lorsque l'on frappe aussi vite. C'est une attaque de zone ou de destruction massive, ça dépend des interprétations.


Voilà, voilà. J'espère que ça ira comme ça.
http://www.onepiece-requiem.net/t6519-joseph-patchett-en-attente-de-validationhttp://www.onepiece-requiem.net/t6586-crack-crack#80645
avatar
Toji Arashibourei
Thunder F.

♦ Localisation : GL
♦ Équipage : Ex-Sea Wolf

Feuille de personnage
Dorikis: 11 400
Popularité: -1200
Intégrité: -750

Sam 30 Mar 2013 - 18:16

Yop, voyons voir ça.

VIII : (Fruit) Wanna hear me scream ?
- entrer en résonance avec un matériel pour le faire exploser (verre, cristal, etc...): Une tech à part
- Option mégaphone, Joseph a le mégaphone incorporée : gratos
- Démolir les oreilles internes, tympans des personnes à portée de voix. Conséquences de la perte de son oreille interne (outre la surdité) : perte d'équilibre, vomissements voir pire ! Une tech à part là aussi

IX: (Fruit) L'ouïe ultime.

La maîtrise des Ondes Sonores ça marche dans les deux sens, Joseph dispose de l'oreille absolue. Son spectre d'audition ne s'arrête pas à ce que les êtres humains peuvent percevoir.
Deux effets :
- Passif : spectre d'audition identique à celui d'un être humain normal mais rayon et qualitée d'audition améliorée. Exemple: pouvoir entendre clairement un murmure à voix basse dans une salle bondée. Actif là aussi, même si à haut niveau ça sera de plus en plus intuitif à utiliser. Tech à part.
- Actif : Joseph se "branche" sur une fréquence. Il peut tout entendre mais pour entendre et décrypter des informations échangées sur une fréquence pour laquelle ses oreilles ne sont pas faite, faut s'embêter un peu. Si on lui laisse assez de temps, il peut ainsi par exemple se "brancher" sur des lignes de Den Den Mushi. Trop tot pour toi pour capter les den den à mon avis. A plus haut niveau surement. Pour l'instant c'est ultrasons etc qui sont possibles. Tech à part là aussi.

X: (Fruit) Sonido

Joseph fait vibrer ses jambes à une vitesse de plus en plus impressionnante ce qui lui permet de se déplacer lui même à une vitesse incroyable. Chaque passage en "Sonido" s'accompagne d'un craquement très sonore, pas terrible pour la discrétion. Le Sonido n'est pas un Soru, l'utilisateur ne donne pas l'impression de se téléporter. Par contre c'est comme si vous le voyiez se déplacer "en accéléré" (genre Flash Gordon, on le voit mais avec du retard).
Cette technique est vouée à évoluer. Dans sa première version, Joseph ne peut se servir du Sonido que sur de très courtes distances et surtout de très court intervalles de temps. Il ne peut pas contrôler sa trajectoire quand il est en Sonido (que des lignes droites). Au fil du temps (et des dorikis) l'utilisation sera plus aisée et l'effet tout simplement plus impressionnant.
Mouais... pour moi ça va donner du Soru au final. Donc attention à la façon dont c'est mis en jeu, d'autant qu'à ton niveau on est encore loin de la vitesse du son (qui est le max du pouvoir)

XI: (Fruit) Sonic punch(es) !

Il n'y a pas que les jambes qui peuvent vibrer, il y a aussi les bras. Et quand on peut frapper à une vitesse proche de la vitesse du son, ses poings deviennent quasiment impossible à percevoir. Et ça fait très mal quand on est frappé par un poing qui va aussi vite. Idem, on est pas encore à la vitesse du son. plus vite et plus fort ok, mais pas au point de devenir invisible (sauf pour les mecs vraiment moins forts)
A court ou moyen terme, Joseph utilisera cette aptitude pour "améliorer" ses techniques précédentes (Sonic Kraaak, Sonic Shotgun, Sonic Liverblow, etc...).
Le Sonic Punch, en lui même, c'est un coup de marteau piqueur. En moins d'une seconde, ce ne sont pas moins de ( Dorikis totaux de Joseph / 400) coups qui frappent. Bien évidemment la précision n'est pas au rendez vous lorsque l'on frappe aussi vite. C'est une attaque de zone ou de destruction massive, ça dépend des interprétations. Inutile de préciser les paliers dorikis/400, la précision n'ayant que peu d'effet irp au final.


Voilà, une fois ces modif' faites, ça pourra être compté comme validationné. ^^
http://www.onepiece-requiem.net/t115-marine-toji-arashiboureihttp://www.onepiece-requiem.net/t154-fiche-de-toji
avatar
Joseph Patchett
Crack Joe

♦ Localisation : Armada
♦ Équipage : Saigneurs du Crack

Feuille de personnage
Dorikis: 5670
Popularité: -617
Intégrité: -428

Sam 30 Mar 2013 - 20:18

Yosh Toji

J'ai modifié les techniques pour tenir compte de tes remarques. Si tu peux les zieuter dans ma fiche (en haut) et me confirmer que tout est good ce serait parfait.

Pour la 8, j'ai viré l'entrée en résonance qui est potentiellement très grosbill et qui attendra une tech à part par contre je peux quand même me la jouer Castafiore un peu ? Rien de bien vilain, disons juste que le cri en plus de démolir les oreilles internes et tympans va aussi exploser les verres de champagne et les vitres. C'est plus pour l'effet RP m'voyez ?

Pour la 9, j'ai fait ue p'tite modif esthétique, j'ai viré le coup des "fréquences denden". Disons que potentiellement il peut se la jouer chauve-souris en utilisant les techs 8 et 9 si il crache des ultrasons. Mais c'est pas le but hein, là c'est juste pour dire "Joseph can heaaar you".

Pour les techs X et XI, je sais bien que je ne suis pas encore à la vitesse du son ^^ T'inquiètes donc pas. Je t'ai remis les techs pour que tu vois les modifs et me disent si c'est banco (surtout les 8 et 9 en fait).
http://www.onepiece-requiem.net/t6519-joseph-patchett-en-attente-de-validationhttp://www.onepiece-requiem.net/t6586-crack-crack#80645
avatar
Toji Arashibourei
Thunder F.

♦ Localisation : GL
♦ Équipage : Ex-Sea Wolf

Feuille de personnage
Dorikis: 11 400
Popularité: -1200
Intégrité: -750

http://www.onepiece-requiem.net/t115-marine-toji-arashiboureihttp://www.onepiece-requiem.net/t154-fiche-de-toji
avatar
Joseph Patchett
Crack Joe

♦ Localisation : Armada
♦ Équipage : Saigneurs du Crack

Feuille de personnage
Dorikis: 5670
Popularité: -617
Intégrité: -428

Dim 31 Mar 2013 - 15:41

Mise à jour pognon au 02/04/13

+3 millions pour la récompense de ce RP : http://www.onepiece-requiem.net/t7322-toi-aussi-mon-fils
+2,34 M boutique
+ 278.000*2 = 556000 berrys : Top Site
- 200.000 berrys : train de vie
=+5,696M

Soit argent de poche à 6,844M.

Mise à jour :

RP en cours et terminés.
http://www.onepiece-requiem.net/t6519-joseph-patchett-en-attente-de-validationhttp://www.onepiece-requiem.net/t6586-crack-crack#80645
avatar
Joseph Patchett
Crack Joe

♦ Localisation : Armada
♦ Équipage : Saigneurs du Crack

Feuille de personnage
Dorikis: 5670
Popularité: -617
Intégrité: -428

Lun 29 Avr 2013 - 11:19

Mise à jour pognon au 29/04:

+100.000 Berrys suite à ce RP : http://www.onepiece-requiem.net/t7311-tomberestpermis-sereleverestordonne-jo
Y'a pas de petits profits !

Mise à jour de la liste des RP et des relations.
http://www.onepiece-requiem.net/t6519-joseph-patchett-en-attente-de-validationhttp://www.onepiece-requiem.net/t6586-crack-crack#80645
avatar
Joseph Patchett
Crack Joe

♦ Localisation : Armada
♦ Équipage : Saigneurs du Crack

Feuille de personnage
Dorikis: 5670
Popularité: -617
Intégrité: -428

Lun 13 Mai 2013 - 11:45

Mise à jour pognon au 13/05:
 
6.944.000
+ 20 Millions pour ce RP : http://www.onepiece-requiem.net/t7442-le-cargo-sur-dead-end#96648 dûment validé
+ 64000 Pour les topsites.
+ 2.6M pour la boutique
- 200.000 train de vie
 
Soit un total de :
29.408.000 berrys
 
Mise à jour pognon au 10/06:
Ajout des gains de juin:
+ 2.6M pour la boutique
- 400.000 train de vie
= 31.608.000 Berrys
 
Mise à jour au 18/07:
Ajout des gains de juillet:
+ 2.6M pour la boutique
- 300.000 train de vie (et oui, Joseph est en mer désormais)
= 33.908.000 Berrys
http://www.onepiece-requiem.net/t6519-joseph-patchett-en-attente-de-validationhttp://www.onepiece-requiem.net/t6586-crack-crack#80645
avatar
Joseph Patchett
Crack Joe

♦ Localisation : Armada
♦ Équipage : Saigneurs du Crack

Feuille de personnage
Dorikis: 5670
Popularité: -617
Intégrité: -428

Lun 29 Juil 2013 - 23:40

Bien le bonsoir ô Maîtres des techniques.
 
Je repasse par ici pour une vague de techniques. Alors il y a un peu de tout mais l'idée était de savoir si les techniques étaient ok, voir si tout nécessitait une technique (sait on jamais) et à quel niveau de Dorikis elles seraient éventuellement accessibles. Nombre de techniques sont issues de comics (personnages ayant des pouvoirs similaires). Je verrai après lesquelles seront mises sur la fiche dès maintenant. Merci pour la lecture.
 
 
 
Blue Walk
 
(Technique piquée à Brook). Marcher sur l'eau quand on n'est pas fils de Dieu, c'est compliqué. Heureusement une méthode existe: on court vite, très vite.
Il s'agit d'une adaptation pratique du Sonido.
 
 
Lévitation acoustique.
 
Qui n'a jamais rêvé de voler ou tout du moins s'élever au dessus du sol ? Joseph en rêvait, il l'a fait. De la même manière que des gouttes d'eau lévitent entre deux flux d'ondes sonores projetés en opposition, Crack Joe parvient à léviter. La vitesse de déplacement est très réduite (comptez 6m/s maximum soit la vitesse d'une personne marchant d'un bon pas) et l'élévation au dessus du sol se fera très lentement. Cela dit, regarder les gens de haut de la sorte ça n'a pas de prix.
 
 
Mode Sonar
 
A la façon des chauve souris, Crack Joe émet des ultrasons et interprète l'écho pour analyser son environnement. Très utile pour explorer des grottes ou autres endroits peu éclairés.
 
 
Enjoy the silence.
 
La manipulation des ondes sonores ça marche dans les deux sens. On émet des ondes ou on les supprime. Joseph peut créer une bulle à l'intérieur de laquelle aucun son ne passe. Toutes les personnes présentes dans la zone deviennent sourdes, lui excepté. L'effet disparaît dès que l'on sort de la bulle.
 
 
Sound Blast
 
Faire exploser les tympans c'est bien mais les cris suraigus chargés en décibels ça fait un peu femmelette. Une bonne grosse onde de choc propagée par les ondes sonores qui dégage tout sur son passage, ça c'est viril. Evidemment le Blast doit être dirigée sur une cible. Tout est dans la bonne utilisation des ondes.
 
 
Thunder Clap / Thunder rolls
 
Capacité utilisation des Dials. L'utilisation est la même, seul le "contenu" du dial change. Pour utiliser ses dials, Joseph se sert d'une longue écharpe sur laquelle ceux-ci sont accrochés. L'activation des dials ne prend qu'un instant.
 
Thunder Clap
 
Un Joseph qui hurle ça fait déjà mal aux oreilles mais que ce passe-t-il s'il y en a dix qui hurlent comme lui ? L'Audio Dial permet d'enregistrer et de reproduire des sons, quand on en active 10 en même temps ayant un enregistrement de Joseph hurlant à puissance maximale (Wanna Hear me scream) ça affole le sonomètre. Niveau décibels, l'effet sonore est tel qu'il est comparable à un coup de tonnerre. Attention aux oreilles !
 
Thunder Rolls
 
Comme pour Thunder Clap mais cette fois on utilise les ondes sonores nécessaires à un Sound Blast (enregistré précautionneusement préalablement). On doit simplement positionner les dials dans la direction souhaitée. Dégâts et zone d'effet de la technique Thunder Roll équivalent à ceux d'un Sound Blast multiplié par le nombre de dials employés.
http://www.onepiece-requiem.net/t6519-joseph-patchett-en-attente-de-validationhttp://www.onepiece-requiem.net/t6586-crack-crack#80645
avatar
Toji Arashibourei
Thunder F.

♦ Localisation : GL
♦ Équipage : Ex-Sea Wolf

Feuille de personnage
Dorikis: 11 400
Popularité: -1200
Intégrité: -750

Jeu 1 Aoû 2013 - 10:32

Voyons voir ça.

* Blue Walk
Yep, mais à bien plus haut niveau, n'était pas aussi "léger" que brook (vivez les explications d'oda !). Du coup, table sur du 5000/6000 ; rien que ça.


* Lévitation acoustique.
Pour moi c'est nope.
Tout fdd basé sur la physique peut si on extrapole ne plus avoir de limite. C'est le danger de ce genre de fdd. Moi je la pose du coup avant la lévitation.


* Mode Sonar
Ok !


* Enjoy the silence.
Ton fdd te permet de générer des ondes, pas de créer une bulle ou ça ne passe pas.
Cela dit, une vague qui coupe tout son derrière elle pendant quelques secondes est plus faisable. Pas forcement plus logique d'un point de vue loi de la physique, mais plus dans l'intitulé du fdd et dans la jouabilité.


* Sound Blast
Ok !


* Thunder Clap / Thunder rolls
Ok, jolis combos avec les dials en perspective, mais à chaque fois ça sera une tech différente.

* Thunder Clap
Ok !

* Thunder Rolls
Là par contre je vois pas comment enregistrer un son/onde sonore avec ce dial. Un impact-dial à la limite, mais du coup ça le rendra au contact... Bref, le duo avec le blast me semble pas viable. Nope !



Voilà.
Une à modif, d'autres en enlever, et le reste à mettre.
http://www.onepiece-requiem.net/t115-marine-toji-arashiboureihttp://www.onepiece-requiem.net/t154-fiche-de-toji
avatar
Joseph Patchett
Crack Joe

♦ Localisation : Armada
♦ Équipage : Saigneurs du Crack

Feuille de personnage
Dorikis: 5670
Popularité: -617
Intégrité: -428

Jeu 1 Aoû 2013 - 10:44

Blue Walk: Ok, je repasserai.

Levitation: Je m'en doutais mais ça valait le coup de demander.

Enjoy the silence: Ok on oublie la zone. Je reformulerai ça sur le principe de la vague.

Thunder Rolls: Damn it. Je tablais sur telle onde sonore = le blast = si je l'enregistre je peux recréer des Blast. Après tout ça reste de l'onde sonore donc enregistrable par l'Audio Dial... non ?

Mais je trouverai d'autres combos avec les Dials !

Merci pour le Sonar, le Blast et le Thunder Clap.

Je repasserai ici pour signaler l'ajout des techniques à ma FT et enterriner les achats de Dials.
http://www.onepiece-requiem.net/t6519-joseph-patchett-en-attente-de-validationhttp://www.onepiece-requiem.net/t6586-crack-crack#80645
avatar
Jack Calhugan
"Wrath"
♠♠ Capitaine Corsaire ♠♠

♦ Localisation : Grand Line. Voie 3
♦ Équipage : Seul.

Feuille de personnage
Dorikis: 7818
Popularité: +760
Intégrité: 90

Ven 2 Aoû 2013 - 15:08

+10 000 000 berry. Partage du butin du Cargo.
http://www.onepiece-requiem.net/t2380-jack-sans-honneurhttp://www.onepiece-requiem.net/t2407-jack-sans-honneur
avatar
Joseph Patchett
Crack Joe

♦ Localisation : Armada
♦ Équipage : Saigneurs du Crack

Feuille de personnage
Dorikis: 5670
Popularité: -617
Intégrité: -428

Ven 2 Aoû 2013 - 17:14

Bien l'bonjour,
 
petite mise à jour de l'historique +
 
Ajout des thunes:
 
33.908.000
+ 10.000.000
+ 2.600.000 (boutique)
- 300.000 (train de vie)
= 46.208.000 berrys
- 10.000.000 (achat 10 audio dials)
= 36.208.000 berrys


Plus rajout de Sound Blast et Thunder Clap à la FT.
Ajout de 10 Audio Dials aux possessions pour, entre autres, effectuer la technique Thunder Clap.
 
 
+ Une nouvelle technique car je viens de réaliser que les poings d'air c'était à 3500D et non à 4000.
 
Dooonc
 
"Flying Kraaak" (oui je plagie les titres de techniques de Jack mais ça se comprend IRP)
 
C'est comme un Kraak, mais à distance et ça fait tout autant mal. Joseph crée une onde de choc à la zone d'effet réduite, la taille du poing de Joseph, qui va s'écraser à vitesse grand V sur son adversaire. La précision est le point fort de cette technique qui complétera à merveille le Sound Blast, très destructeur mais un peu brouillon).
Bien évidemment, cette technique est utilisable en mode "sonic punch" ce qui donnerait un "Sonic Flying Kraak", plus rapide (mais pas plus puissant) qu'un Flying Kraak normal.


Dernière édition par Joseph Patchett le Ven 2 Aoû 2013 - 19:43, édité 1 fois
http://www.onepiece-requiem.net/t6519-joseph-patchett-en-attente-de-validationhttp://www.onepiece-requiem.net/t6586-crack-crack#80645
Contenu sponsorisé



Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant