AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  OPR AnnexeOPR Annexe  ConnexionConnexion  

anipassion.com

Crack Crack

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Joseph Patchett
Joseph Patchett
Crack Joe

♦ Localisation : Jotunheim
♦ Équipage : Saigneurs du Crack

Feuille de personnage
Dorikis: 5670
Popularité: -617
Intégrité: -428

Sam 15 Déc 2012 - 12:27

Rappel du premier message :

Joseph Patchett
Pseudonyme(s) : Crack Joe

But(s) : Le pouvoir, la richesse, la renommé, il aura tout !

Métier(s) : Boxeur
Équipage : Les Saigneurs des Mers

Prime : 120.000.000 B
Popularité : Connu et réputé dans toutes les Blues et dans tout Grand Line : c’est un exemple pour ceux qui veulent lui ressembler.




Techniques 17/20
#1 KRAK
Simple, efficace, brut de décoffrage. Toute son expérience, toute sa colère et toute sa soif de sang sont condensés en une seule droite dévastatrice (et littéralement mortelle). L'enchaînement Sonido + KRAAK est la méthode de K.O. préférée de Joe.

#2 Shotgun
Enchaînement de coups portés à mi distance, chaque coup fait partie d'une entreprise méthodique de destruction. Tous les coups visent des points sensibles, la rage de Joe est canalisée à travers son entrainement. C'est une machine à tuer bien huilée qui ne s'arrêtera pas avant la fin de l’enchaînement (le nombre de coups dépend du niveau de Joseph). Sert à "attendrir la viande".

#3 (Fruit) Wanna Hear Me Scream ?
Les Ondes Sonores ça passe surtout par la voix. Joseph est capable de faire vibrer ses cordes vocales pour envoyer des "vagues soniques". En gros il se sert de sa voix comme d'une arme. Les "vagues soniques" de Joseph sont particulièrement nocives pour les tympans, oreilles et vitres. Effets possibles :- Option mégaphone, Joseph a le mégaphone incorporée- Démolir les oreilles internes, tympans des personnes à portée de voix. Conséquences de la perte de son oreille interne (outre la surdité) : perte d'équilibre, vomissements voir pire ! Peut être enregistré sur Audio Dial.

#4 (Fruit) L'Ouie Ultime
La maîtrise des Ondes Sonores ça marche dans les deux sens, Joseph dispose de l'oreille absolue. Non seulement son spectre d'audition ne s'arrête pas à ce que les êtres humains peuvent percevoir mais il est aussi capable d'entendre plus loin et mieux que quiconque. Exemple: pouvoir entendre clairement un murmure à voix basse dans une salle bondée.

#5 (Fruit) Sonido
Joseph fait vibrer ses jambes à une vitesse quasi sonique ce qui lui permet de se déplacer lui même à une vitesse incroyable. Chaque passage en "Sonido" s'accompagne d'un craquement très sonore, pas terrible pour la discrétion. L'utilisation des Jet Dials offre à Joseph un "bonus" de vitesse et une capacité de propulsion lui permettant d'évoluer en trois dimensions. Donne l'impression de se téléporter pour les PNJ <150D.

#6 (Fruit) Sonic Punches
Il n'y a pas que les jambes qui peuvent vibrer, il y a aussi les bras. Et quand on peut frapper à une vitesse proche de la vitesse du son, ses poings deviennent difficilement perceptible. Et ça fait très mal quand on est frappé par un poing qui va aussi vite. A court ou moyen terme, Crack Joe utilisera cette aptitude pour "améliorer" ses autres techniques (Sonic Kraaak, Sonic Shotgun, Sonic Liverblow, etc...). Le Sonic Punch, en lui même, c'est un coup de marteau piqueur. En moins d'une seconde, c'est une multitude coups qui frappe. C'est une attaque de zone ou de destruction massive, ça dépend des interprétations. Qui a dit Gatling Gun ?

#7 Flying Kraak
C'est comme un Kraak, mais à distance et ça fait tout autant mal. Joseph crée une onde de choc à la zone d'effet réduite, la taille du poing de Joseph, qui va s'écraser à vitesse grand V sur son adversaire. La précision est le point fort de cette technique qui complétera à merveille le Sound Blast, très destructeur mais un peu brouillon).Bien évidemment, cette technique est utilisable en mode "sonic punch" ce qui donnerait un "Sonic Flying Kraak", plus rapide (mais pas plus puissant) qu'un Flying Kraak normal.

#8 (Fruit) Sound Blast
Faire exploser les tympans c'est bien mais les cris suraigus chargés en décibels ça fait un peu femmelette. Une bonne grosse onde de choc propagée par les ondes sonores qui dégage tout sur son passage, ça c'est viril. Evidemment le Blast doit être dirigée sur une cible. Tout est dans la bonne utilisation des ondes.

#9 (Fruit + Dial) Thunder Clap
Pour utiliser ses dials, Joseph se sert d'une longue écharpe sur laquelle ceux-ci sont accrochés. L'activation des dials ne prend qu'un instant. Evidemment, l'écharpe avec les dials accrochés dessus peut être dissimulée sous ses vêtements. Le Thunder Clap peut donc aussi être utilisé dans un but défensif.Un Joseph qui hurle ça fait déjà mal aux oreilles mais que se passe-t-il s'il y en a dix qui hurlent comme lui ? L'Audio Dial permet d'enregistrer et de reproduire des sons, quand on en active 10 en même temps ayant un enregistrement de Joseph hurlant à puissance maximale (Wanna Hear me Scream) ça affole le sonomètre. Niveau décibels, l'effet sonore est tel qu'il est comparable à un coup de tonnerre. Attention aux oreilles !

#10 (Fruit) Le cri qui tue
Joseph émet un grondement d'une intensité extrêmement faible (infrasons). L'oreille humaine ne peut l'entendre mais le corps lui réagit en se tétanisant. Les personnes situées dans la zone d'effet du Cri qui tue ressentent une peur panique, une irrésistible envie de fuir, des jambes en coton, etc... Même les plus résistants se sentiront mal à l'aise. Une exposition prolongée aux infrasons poussera le plus brave des pirates à la dépression. Enregistrable sur Audio Dial.
#11 Beat Punch
Afin d'augmenter le pouvoir destructif de ses coups, Joseph canalise ses ondes sonores à travers son poing. Si le coup atteint sa cible, le Beat Punch génère aussi des ondes sonores qui vont se propager à l'intérieur du corps de la victime, se répétant en écho causant par là d'importants dégâts internes. Sur des ennemis faibles (<150D), cela peut aller jusqu'à les faire imploser. L'effet "Beat" peut être rajouté à n'importe quelle technique de corps à corps. Ne peut être rajouté à une technique de "poing d'air".

#12 Thunder Punch
Utilisation du Thunder Dial en combinaison avec un coup simple ou une autre technique de Joseph. Foudroie littéralement l'adversaire.
L'effet "Thunder" peut être rajouté à n'importe quelle technique de corps à corps. Ne peut être rajouté à une technique de "poing d'air".l


#13 Geppou
Marche dans le cie

#14 (Fruit + Dials) Entrée en résonnance
Chaque matériau a sa propre fréquence. Joseph est capable d'émettre sur n'importe quelle fréquence, il peut faire entrer en résonance n'importe quoi. Il est donc à même de détruire n'importe quel matériau à condition qu'on lui laisse le temps de se régler sur la bonne fréquence. Evidemment, avec l'expérience il saura se régler plus rapidement. A l'inverse d'un fruit des Séismes, l'effet n'est pas immédiat. La cible va vibrer de plus en plus rapidement avant finalement d'exploser / de s'effondrer.

En gros pour péter un QG de la Marine en gueulant, ça va demander un long, très long moment de gueulante. Par contre, exploser une porte blindée ne prendra que quelques secondes. [Quand la technique est utilisée sur des êtres vivants, l'explosion du crâne n'est possible qu'en dessous des 150D.]
-> Possibilité d'enregistrer une fréquence spécifique sur Audio Dial
-> Possibilité de concentrer l'effet dans une direction en utilisant le mégaphone. Par défaut, l'émission se propage à 360° autour de Joseph.


#15 Dynamite Punch
Que ce soit parce qu'il tape vachement fort ou par une explication improbable comme une compression décompression brutale du volume d'air devant son poing, Joseph est maintenant capable de délivrer à l'impact une explosion aussi réelle que s'il tenait des explosifs dans sa main, le top pour créer des cratères.
-> Ceci est une technique de corps à corps.


#16 Dark Punch
Le Haki de l'Armement peut être ajouté à n'importe quelle attaque de corps à corps. Cela se traduit par le rajout de l'adjectif "Dark" au nom de la technique (ou tout simplement Dark Punch).

#17 (Fruit + Dials) Le Jugement du Saigneur
Attaque ultime du Crack. Il s'agit de la combinaison des techniques les plus puissantes de Joseph et comme toute bonne attaque ultime, elle demande un petit temps de préparation (une grosse poignée de secondes). Il faut être en hauteur pour lancer cette attaque (soit via Geppou soit via un saut du haut d'un surplomb). Grâce à une utilisation combinée de ses jets dials, du Sonido et du Geppou, Joseph se projette vers le sol en une fraction de seconde tel un missile. La métaphore n'est pas volée. Quand le Crack utilise en même temps l'effet Sonic, l'effet Beat, l'effet Thunder ainsi que l'effet Dark, le tout rajouté à un Dynamite Punch, il ne reste que de la bouillie sanglante au fond d'un cratère fumant.

Par pur effet de style le Crack se sert de ses Thunder Dial dès le déclenchement de l'attaque, donnant l'impression que le Saigneur disparaît dans un éclair qui s'abat sur le sol. Il ne réapparaît aux yeux de tous qu'au milieu des décombres fumants dans un craquement sonore.

Si cette technique est précédée d'un Thunder Clap, elle se nomme "Apocalypse Punch" car rien n'y résiste.
Si la technique n'est pas lancée depuis une hauteur (et donc sans le recours au Geppou) elle se nomme Poing du Saigneur.


# Technique
Description

# Technique
Description

# Technique
Description


Capacités et styles de combat
Fruit du démon : Ondes Sonores - Supérieur
Haki : Esprit combatif (niveau 2)
Capacité(s) évolutive(s) : Utilisation de dials : Aero-dials pour la mobilité, Thunder dials pour frapper (inclus dans les gants) et d'audio dials pour décupler les pouvoirs sonores
Autres : Néant

Style(s) de combat : Boxe. Utilisation efficace de la puissance des poings et des jambes. Tout en accélérations rapides et en grosses mandales. Le style devient moins orthodoxe si la menace de la défaite est imminente.


Biens et historique des mises à jour
MAJ au 12/06/2019
Une paire de gants renforcés (avec Thunder Dials incorporés)
Spoiler:
 
Plusieurs costumes de très bonne qualité. Joseph s'habille très classe.
Un Katana de bonne qualité (récupéré dans "Champion's Road)
Un fusil à canon scié (obtenu lors de "Monopoly à Dead End")
Un Joe (de Panache Service)
1 log pose (récupéré avec le Cuirassé dans "Qui part à la chasse perd sa place")
50 Audio Dials (10 obtenus dans "La musique adoucit les mœurs il parait", 15 obtenus dans "Opération Sonotone", 25 obtenus dans "La Bataille du Navire Sans Nom")
Un Amplificateur Vocal Rétractable : Un porte voix "télescopique" (dans le même sens qu'une matraque télescopique). Peut se ranger dans une poche. Une fois entièrement déplié, le porte voix fait soixante centimètre de long. Multiple la puissance des attaques soniques de Joseph. Concentre les attaques dans la direction du haut parleur.
2 Thunder Dials (obtenus dans "Un poing divin et puis c'est tout").
2 Jet Dials (obtenus dans "Un poing divin et puis c'est tout")

 
10 fusées de détresse fournies par la Guilde des Cafetiers.
1 boulet avec une chaîne pour appliquer le châtiment habituel de la Guilde.

1 pack de Panaché
1 pack de Bidender
1 pack de Camarde (conseil, faut pas en boire)
1 pack de Couillue (même si Joe l'en aura pas besoin)
 
Argent :
72.098.000 Berrys

Business :
Hibou de nuit: 2.600.000 gains par mois.

Navire :
Le Poing d'Honneur


Train de Vie & PNJs
Train de vie luxueux: 3M berrys par mois.

PNJ
Les brutes (1/5e) :
La Fouine Recruté dans Duel à l'aube.
Anna Katranov Recrutée dans Qui part à la chasse perd sa place

Chronologie/Actions d'éclats
Goa

1608 : Les aventures de Mini Joe et Mini Galo : Terminé Les aventures de jeunes intrépides à Goa. Partie 1.
1608 : Les aventures de Mini Joe et Mini Galo Partie 2 : En cours
 
1612 : Quand Crack Joe rencontre Worth le sang coule à flots : Terminé Worth n'échappe pas au Surineur et Crack Joe découvre qu'il n'est personne.
1612 : Quand Crack Joe rencontre Rik dans un tripot puant : En cours

1613 : Les enfants du Grey T. Terminé Le Roi Joe tue et recrute.
1613 : Fin de règne à Grey Terminal Terminé Joseph prend très cher et est recruté de force par le CP5.
Agent Joseph Patchett du CP5:

1616 : Première mission en solo de l'Agent Patchett : En cours

1617 : Première mission en tant que chef pour l'Agent Patchett En cours
 
1619 : Mission à Las Camp : Terminé Rencontre mouvementée avec Ylvikel Strauer.
 
1620 : Aube Rouge : Terminé A la poursuite de Marvin, le Pacifista communiste, Joseph rencontre un fort sympathique pécore chasseur de primes et beaucoup d'emmerdes...
 
1621 : Halloween Party à Shimotsuki : En cours
 
1622 : Quand ça fait "vlam!" dans ta face. : En cours
1622: Une fée ?! Je veux ! : En cours
 
1623 : Bodyguards : En cours
1623 : Toi aussi mon fils ? Ou quand Joseph quitte le Service. ! Terminé Joseph tue son mentor, fait échouer la mission et quitte le CP5 dans le sang et la fumée. -> Primée à 48 Millions suite à sa désertion.
 
1624: Présentation au monde : Présentation + Test RP = Terminé
 

Crack Joe


Union John

Dead End
 
1624 : Dead End : un nouveau départ. : Terminé
1624 : Champion's Road : Terminé. Devient Champion de Dead End
1624 : Monopoly à Dead End: Terminé Malgré l'opposition de Dame Fortune, Joseph prend le contrôle du Hibou de Nuit et s'élève dans la hiérarchie sociale.
1624 : Pertes et fracas : Terminé Quand la paranoia s'en mêle. Rencontre entre anciens agents avec Mayaku Miso.
1624 : Comme aux jeunes années : Terminé Première rencontre entre Jack Sans Honneur et Joseph
1624 : Duel à l'aube Terminé Le combat tant attendu. Une défaite sans appel pour Joseph.
1624 : Histoire de recrutement Terminé Joseph devient un Saigneur tandis que Jack révèle ses plans pour Dead End.
1624 : Ce punk de Kiril vient foutre la merde sur le territoire de Joseph. Ça va mal se mettre ! Terminé Combat entre Môssieu Kiril de l'Underground et Crack Joe. 1-0 pour l'alcoolique, revanche à suivre !
1624 : Le CP5 envoie la femme papillon aux trousses de Joseph. Terminé Rencontre mouvementée avec l'Agent Shaïness Raven-Cooper. Je la tuerai !
1624 : Une histoire de gros sous et de magouilles. Terminé Un fruit du démon, une revanche sur Kiril et des tas de gros sous, que demande le peuple ?
1624 : A nous Dead End ! Terminé Longue vie à Bloody Jack, nouveau souverain de Dead End !

1625 : Quand Joseph rencontre Merry Fredcurry, ça fait des étincelles. Terminé Quand Crack Joe maltraite le 4e art pour quelques coquillages.
1625 : Quand Joseph rencontre la Confrérie des Poings Divins. Terminé Où Joseph découvre le style de combat ultime et se fait corriger par le légendaire Marcel Pai-Me.
1625 : On met les voiles. Terminé Une histoire de home run, de légumes et de pancartes.
 

L'Île Maléfique
 
1625 : Corsaire en vacances, ne pas déranger. Terminé Où les Saigneurs arrivent sur une île touristique.
1625 : Première journée de vacances: farniente au bord de la piscine, tournoi de poker et beuverie. Terminé Où Joseph et Ankoü font la fête et pas qu'à moitié.
1625 : La gueule de bois du siècle c'est pour maintenant. Terminé Certains matins sont particulièrement difficiles.
1625 : Joe vs Kiril: Round 3 Terminé Match nul, il faudra régler ça.
1625 : Un peu d'entraînement ne nuit jamais Terminé Visité par les fantômes de son passé, Joseph se sort les doigts du ...
1625 : Le "départ" des Saigneurs Terminé La tempête se lève.
1625 : L'heure du Massacre à sonner Terminé Quand Joseph se mutine et met les voiles
1625 : Un cuirassé ça attire les convoitises Terminé Quand Joseph chasse un Chasseur et vole un cuirassé.

1626 : Une nouvelle ère Terminé Quand Joseph appelle la Navy et s'autoproclame Capitaine.
Armada

1626 : Les Saigneurs à Armada Terminé Quand le Crack recrute façon Saigneur
1626 : Opération Sonotone Terminé Quand le Crack visite d'Armada et chasse des dials.
1626 : Bataille du Poing d'Honneur Terminé Quand les Saigneurs retrouvent les Musiciens, ça se termine dans un bain de sang.
1626 : Marcel Pai-Me et ses techniques divines Terminé


Objectifs



ONE PIECE REQUIEM ©



Dernière édition par Joseph Patchett le Jeu 13 Juin 2019 - 20:34, édité 133 fois
http://www.onepiece-requiem.net/t6519-joseph-patchett-en-attente-de-validationhttp://www.onepiece-requiem.net/t6586-crack-crack#80645
Joseph Patchett
Joseph Patchett
Crack Joe

♦ Localisation : Jotunheim
♦ Équipage : Saigneurs du Crack

Feuille de personnage
Dorikis: 5670
Popularité: -617
Intégrité: -428

Dim 22 Fév 2015 - 11:40

Salut Raf',

Pas de soucis pour rajouter un p'tit temps de préparation à la technique combo. J'ai modifié un poil la description, histoire de pouvoir l'utiliser quand même sans forcément être en hauteur.


Citation :
Le Jugement du Saigneur

Attaque ultime du Crack, il s'agit de la combinaison des techniques les plus puissantes de Joseph et comme toute bonne attaque ultime, elle demande un petit temps de préparation (une grosse poignée de secondes). Il faut être en hauteur pour lancer cette attaque (soit via Geppou soit via un saut du haut d'un surplomb). Grâce à une utilisation combinée de ses jets dials, du Sonido et du Geppou, Joseph se projette vers le sol en une fraction de seconde tel un missile. La métaphore n'est pas volée. Quand le Crack utilise en même temps l'effet Sonic, l'effet Beat, l'effet Thunder ainsi que l'effet Dark, le tout rajouté à un Dynamite Punch, il ne reste que de la bouillie sanglante au fond d'un cratère fumant.

Par pur effet de style le Crack se sert de ses Thunder Dial dès le déclenchement de l'attaque, donnant l'impression que le Saigneur disparaît dans un éclair qui s'abat sur le sol. Il ne réapparaît aux yeux de tous qu'au milieu des décombres fumants dans un craquement sonore.

Si cette technique est précédée d'un Thunder Clap, elle se nomme "Apocalypse Punch" car rien n'y résiste.
Si la technique n'est pas lancée depuis une hauteur (et donc sans le recours au Geppou) elle se nomme Poing du Saigneur.


Rapport à Thunder Clap, Joseph est tout simplement immunisé aux dégâts sonores. Il est le Son. C'est comme vouloir empoisonner Magellan... Pour le risque de destruction des dials, étant donné que l'onde est projetée principalement vers la "sortie" du coquillage, je me disais que tant qu'ils émettaient tous dans la même direction ou à 360° vers l'extérieur, ils ne risquaient pas de s'entre détruire.

Comment activer les 50 ? Bah, le truc de l'écharpe marche toujours non ? Un p'tit coup de supervitesse et t'actives les 50 en une demi seconde. Bon du coup, il faudra p'tet plusieurs écharpes par contre...
http://www.onepiece-requiem.net/t6519-joseph-patchett-en-attente-de-validationhttp://www.onepiece-requiem.net/t6586-crack-crack#80645
Rafaelo
Rafaelo
♠ As de la révolution ♠

♦ Localisation : Arcadia

Feuille de personnage
Dorikis: 9814
Popularité: - 1125
Intégrité: - 1080

Mar 24 Fév 2015 - 14:15

Faudrait plusieurs écharpes ouaip ^^

Comment je vois les choses, un seul dial va pas se détruire tout seul, mais son voisin peut l'endommager/détruire aisément. Du coup, soit l'effet est plutôt esquivable (une seule direction bien précise pour pas tout casser) soit tu perds aussi un pourcentage de tes dials (on va pas tout détruire non plus, sinon ça sert à rien ...) dans les 10-20% mettons (soit 5 à 10 dials)

Ou alors y'aurait peut-être possibilité de créer des dials plus résistants en partie création ? Ils seraient plus chers, plus rares mais un véritable nirvana pour toi ^^

Pour l'immunité de Joseph, je voyais plus dans le fait qu'il annule les ondes sur lui-même plutôt qu'une simple immunité. D'autant plus que Magellan est affecté par son propre pouvoir car il est tout le temps malade (10h par jour aux chiottes le pauvre ><"). Dans une moindre mesure, certes, mais affecté tout de même. C'est sur d'ailleurs cet exemple que je me basais pour penser que Jo' était affecté par les trop fortes émanations de son pouvoir. Pour qu'il incarne le son, faudrait qu'il soit un logia pour moi ^^'

Et puis doit y avoir une limite au contrôle du son de Jo' : 50 Joseph c'est surbourrin ! Mais ça peut être palié par le fait qu'il faille orienter la technique ? Cette attaque est dévastatrice, plus encore que les possibilités offertes par pas mal de logia (dont le magma). Je voyais pas mal le fait qu'il y ait un danger pour Jo' aussi lorsqu'il l'active, dans le genre "j'ai plus rien à perdre, vous allez crever". Dans une moindre mesure via le contrôle de son pouvoir bien entendu ^^

Sinon, y'a aussi la possibilité de créer une autre tech' pour annuler complètement les sons autour de lui ? Et encore, ça serait que jusqu'à une certaine gamme. Je pars du principe que Joseph peut encaisser son propre son sans frémir. 10 Josephs, difficilement. Alors 50, dur pour moi ^^'

J'suis ouvert aux propositions pour gérer ça ! Smile

Merci à toi !

Raf'
http://www.onepiece-requiem.net/t674-veni-vidi-vicihttp://www.onepiece-requiem.net/t8972-fifty-shades-of-grey
Joseph Patchett
Joseph Patchett
Crack Joe

♦ Localisation : Jotunheim
♦ Équipage : Saigneurs du Crack

Feuille de personnage
Dorikis: 5670
Popularité: -617
Intégrité: -428

Dim 8 Mar 2015 - 10:33

Humpf, j'avais presque oublié ces histoires d'écharpes moi ^^' Alors il y a plusieurs points...

- Déjà on va passer d'une à cinq écharpes, ça c'est dit.
- La technique qui pète un pourcentage de dials j'suis moyen chaud. J'ai eu un peu de mal à les acquérir mine de rien.
- La technique pour annuler les sons, je l'avais proposé très tôt. Je voulais "émettre un bruit blanc". On m'avait dit "niet" par contre tu peux faire la "vague de son blanc" (en gros ça ne dure que quelques secondes).
- Créer des dials ultra résistants ? Euuuuh, j'y avais pas pensé. Tu crois que ça passerait en partie boutique ça ? J'ai des millions à dépenser ça tombe bien... J'vais aller poser la question tiens.
- Joseph EST le son, te reste plus qu'à défendre mon statut de logia dans les bureaux et y'a pas de limite à ce qu'il peut encaisser ! Bon d'accord, p'tet que Joe va morfler un peu quand même...
- Propagation dans une seule direction : Je t'avoue que cette technique est pensée 360° contrairement au Sound Blast qui ne fonctionne que dans une seule direction. J'aimerais garder cet aspect. On peut toujours transiger sur un truc du genre "les dials émettent principalement selon un cône et il y en a tout autour de Joe donc ça émet dans toutes les directions". Ca pourrait passer ça ?



Et tant que j'y suis, MAJ pognon pour février :

62.698.000
+ 2.600.000 (Hibou de Nuit)
+ 10.000.000 (Arène du Crack)
- 3.000.000 (train de vie Luxe pour coller à mon statut de Capitaine)
= 72.098.000
http://www.onepiece-requiem.net/t6519-joseph-patchett-en-attente-de-validationhttp://www.onepiece-requiem.net/t6586-crack-crack#80645
Rafaelo
Rafaelo
♠ As de la révolution ♠

♦ Localisation : Arcadia

Feuille de personnage
Dorikis: 9814
Popularité: - 1125
Intégrité: - 1080

Lun 9 Mar 2015 - 17:14

Hop Jospehounet

Si on part sur le principe d'émission en cône, ça veut dire qu'il existe un minuscule endroit où personne n'est blessé : là où tu te tiens ^^

Pour le concept d'incarner le son, c'est la limite entre le logia et le paramécia pour moi. Mais comme on voit Ace, qui est le feu, la chaleur, se fait cramer par le magma. Donc je pense que même en termes de fruit de type logia, y'a des limites à ce niveau là pour les fruits strictement offensifs (genre le fruit fumigène, vu que la fumée ça fait juste piquer les yeux ...). Du coup, y'a une limite à la limite de mon personnage. Je vois ça sur le principe de l'énergie (pour prendre un parallèle) : si on t'en met trop, tu exploses. Et vis à vis du son, j'avais dans la même idée : trop d'un coup pour toi, ça te fait mal aussi. Mais si on a la zone 'neutre' cette question n'entre plus en compte. ^^

Pour le 'son blanc' je voyais ça aussi sur une petite durée, juste le temps de la technique. Car si tu maîtrises les ondes sonores, ça veut dire que tu peux les amplifier ou les diminuer ... jusqu'à ce que la sinusoïde soit plate. Enfin, dans la théorie =)

Pour la destruction des dials, vrai que c'est la manière la plus chiante de voir les choses. Ces bestioles ne courent pas les rues ...

Merci de tes réponses ! Smile

Raf'
http://www.onepiece-requiem.net/t674-veni-vidi-vicihttp://www.onepiece-requiem.net/t8972-fifty-shades-of-grey
Joseph Patchett
Joseph Patchett
Crack Joe

♦ Localisation : Jotunheim
♦ Équipage : Saigneurs du Crack

Feuille de personnage
Dorikis: 5670
Popularité: -617
Intégrité: -428

Mer 12 Juin 2019 - 21:42

MAJ modèle fiche FT. Me dire s'il y a quoi que ce soit qui ne va pas.
http://www.onepiece-requiem.net/t6519-joseph-patchett-en-attente-de-validationhttp://www.onepiece-requiem.net/t6586-crack-crack#80645
Joseph Patchett
Joseph Patchett
Crack Joe

♦ Localisation : Jotunheim
♦ Équipage : Saigneurs du Crack

Feuille de personnage
Dorikis: 5670
Popularité: -617
Intégrité: -428

Mer 12 Juin 2019 - 22:04

Tiens tant que j'y suis, on reprend une partie des demandes restées en attente.

1 demande de technique Ultime du coup :

Le Jugement du Saigneur

Attaque ultime du Crack, il s'agit de la combinaison des techniques les plus puissantes de Joseph et comme toute bonne attaque ultime, elle demande un petit temps de préparation (une grosse poignée de secondes). Il faut être en hauteur pour lancer cette attaque (soit via Geppou soit via un saut du haut d'un surplomb). Grâce à une utilisation combinée de ses jets dials, du Sonido et du Geppou, Joseph se projette vers le sol en une fraction de seconde tel un missile. La métaphore n'est pas volée. Quand le Crack utilise en même temps l'effet Sonic, l'effet Beat, l'effet Thunder ainsi que l'effet Dark, le tout rajouté à un Dynamite Punch, il ne reste que de la bouillie sanglante au fond d'un cratère fumant.

Par pur effet de style le Crack se sert de ses Thunder Dial dès le déclenchement de l'attaque, donnant l'impression que le Saigneur disparaît dans un éclair qui s'abat sur le sol. Il ne réapparaît aux yeux de tous qu'au milieu des décombres fumants dans un craquement sonore.

Si cette technique est précédée d'un Thunder Clap, elle se nomme "Apocalypse Punch" car rien n'y résiste.
Si la technique n'est pas lancée depuis une hauteur (et donc sans le recours au Geppou) elle se nomme Poing du Saigneur.

Et également une demande de reprise en PNJ:

Mayaku Miso, mon ancienne camarade et grande psychopathe adorée de Joseph, nous a quitté et son personnage est désormais parmi les PNJ.

Pourrais-je récupérer la Chocp-Addict comme PNJ pour moi ? Si au niveau du cumul il faut que je fasse sauter quelques trucs, dites moi ! D'ailleurs je vais sans doute faire le ménage dans les brutes et les larbins de l'équipage.

Et last but not least :

J'avais le niveau mais j'ai jamais commencé. Je peux découvrir le Haki de l'empathie svp ? A valider via un RP toussa, toussa bien sûr Smile
http://www.onepiece-requiem.net/t6519-joseph-patchett-en-attente-de-validationhttp://www.onepiece-requiem.net/t6586-crack-crack#80645
Myosotis De Ville
Myosotis De Ville
Admin en Chef
Ambassadeur du Gouvernement Mondial


Feuille de personnage
Dorikis: 5656
Popularité: 220
Intégrité: 126

Jeu 13 Juin 2019 - 16:46

Salut,

Pour la technique, ok.

Pour les pnjs là je veux les liens vers les fiches de PNJ stp ! On tablera ensuite sur tes demandes de PNJ + haki. x)
Et si y a pas de fiche, tu vas les créer (en respectant les calibrages pour les PNJs accompagnateur du coup, etc...) ! °3°

Voilou !

_________________


Crack Crack - Page 4 1500824581-kakyoin



Spoiler:
 

http://www.onepiece-requiem.net/t15222-http://www.onepiece-requiem.net/t16409-fiche-technique-de-myosot
Joseph Patchett
Joseph Patchett
Crack Joe

♦ Localisation : Jotunheim
♦ Équipage : Saigneurs du Crack

Feuille de personnage
Dorikis: 5670
Popularité: -617
Intégrité: -428

Jeu 13 Juin 2019 - 17:41

Merci pour la technique Smile

Il n'y a qu'un seul PNJ, Mayaku "Maya" Miso aka Choco-Addict

Lien vers sa fiche OPR :

http://www.oprannexe.com/t1180-mayaku-maya-miso

Voilà, voilà.

Soit dit en passant, si je dois choisir, je préfère le Haki au PNJ Smile
http://www.onepiece-requiem.net/t6519-joseph-patchett-en-attente-de-validationhttp://www.onepiece-requiem.net/t6586-crack-crack#80645
Myosotis De Ville
Myosotis De Ville
Admin en Chef
Ambassadeur du Gouvernement Mondial


Feuille de personnage
Dorikis: 5656
Popularité: 220
Intégrité: 126

Lun 17 Juin 2019 - 11:38

Reup,

Booooon on va pas se mentir tu peux pas te permettre le PNJ, il a pléthore de et ça ne rentre pas dans ton cumul.

Le haki si, par contre, tu peux te le permettre ! Donc validé pour le haki du coup.

Voilou !

_________________


Crack Crack - Page 4 1500824581-kakyoin



Spoiler:
 

http://www.onepiece-requiem.net/t15222-http://www.onepiece-requiem.net/t16409-fiche-technique-de-myosot
Contenu sponsorisé



Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4