-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Cibles & contacts

Salut la compagnie, m'voilà avec une tripotée de PNJs !

Les trois premiers, j'vais les tuer dans un prochain rp, j'pense qu'en lisant l'historique vous avez une vague idée de la chose ! Pour l'année, ça sera avant 1620, soit avant la création de la Confrérie !

Merci d'avance !

Ah, et la dernière, ce sera un contact régulier de Raf' qu'il pourrait être amené à recontacter dans les temps présents pour la prise d'info en milieu hostile, par exemple (il se serait passé dans les 4 à 6 ans entre le dernier contact et ce moment)

J'utiliserais ce sujet pour rajouter des cibles au fur et à mesure des rps nécessaires ; les récompenses ne nécessitent pas une quête, mais j'espère que ça vous aidera à suivre l'idée : donner à Raf un véritable background de "Justice", que sa notion de la cause soit claire et évidente tant d'un point de vue personnage que de la façon dont il est perçu par le reste du monde [il était temps, me direz vous !]


Nom : Vale
Prénom : Quilmeure

Vale Quilmeure:

Vale est un type qui a de la maille, un vrai. Il s'est implanté au coeur du Royaume de Goa, à Town Center. Et tout son blé, il le doit aux trafics de biens et d'esclaves qu'il mène clandestinement d'Edge Town vers Town center. Il maintient son emprise par des promesses creuses et des menaces à travers tout le Royaume, tout en arrosant généreusement les bourgeois les plus influençables du coin. Il aspire à gagner High Town, mais redoute néanmoins les autorités locales. Il se contente de faire profil bas, tout en évitant d'attirer l'attention. On ne compte cependant pas le nombre de magasins mystérieusement incendiés, alors qu'ils venaient de refuser sa protection. Ou les quelques marchands qui se voient mystérieusement éconduits à l'extérieur de la cité, privés de leurs biens ... et de leurs droits.

Nombre de personnes dans le RP : une seule, moi

Groupe : révolutionnaire
Groupe du PNJ : civil criminel

Niveau RP du PNJ : peu importe
Que devra faire le PNJ :

PNJ passif ou actif ? passif

~~~

Nom : Mademoiselle
Prénom : Double-Canon

Miss Double-Canon:

Alors qu'elle passe pour une fille aux tenues légères et à la gâchette facile, cette donzelle fait la terreur de tous ceux qui veulent s'en prendre à Vale. Manipulatrice hors pair, elle a su se tailler la part du lion dans ce monde essentiellement de mecs par ce que d'aucun estiment être une faiblesse : sa féminité. Son but ? Être du côté du plus fort, et accessoirement, le devenir. Elle est le garde du corps le plus impitoyable, et elle ne fait plus sa réputation de veuve noire.


Nombre de personnes dans le RP : une seule, moi

Groupe : révolutionnaire
Groupe du PNJ : civil criminel

Niveau RP du PNJ : peu importe
Que devra faire le PNJ :

PNJ passif ou actif ? passif


~~~

Nom : Mastoc
Prénom : Cogne

Cooooooogne !!:

Alors lui, c'est le côté subtil de la chose. À vrai dire, c'est un capitaine influent de la garde, qui maintient l'ordre sous une coupe de fer. Ou plutôt poigne. C'est lui qui se fait régulièrement arroser par Val et arrange ses plans mesquins. Il touche une bonne part du butin et ferme les yeux ou fait des descentes miraculeusement sanglantes. Mais ça, personne ne le sait ... ou ils font bien semblant.


Nombre de personnes dans le RP : une seule, moi

Groupe : révolutionnaire
Groupe du PNJ : Marine corrompu

Niveau RP du PNJ : peu importe
Que devra faire le PNJ :

PNJ passif ou actif ? passif

Lien vers votre fiche technique : Assassin's creed

~~~

Mad XxX
"Folle(ment sexy)"

Fouille-merde ; barmaid fêlée

Cibles & contacts Contac11
Rince toi l'oeil dessus si tu veux, mais ramène moi vite ces photos !

Mad tient le bar le plus timbré de l'histoire des blues. Situé sur une petite île d'East Blue, inconnue, elle rassemble de nombreux criminels, exilés, chasseurs de primes, caméléons etc. Une rumeur cours sur le fait qu'elle aurait couché avec tout ce beau monde, aurait connu six grossesses dont une de Sentomaru en personne, mais rien n'est moins sûr. Durant les premières années du jeune Rafael, elle constituera ses premières prises de contact et lui permettra de prendre mesure de ses premiers contrats 'individuels'. Grâce à elle, il prendra connaissance de nombreuses rumeurs et les poursuivra de manière plus ou moins infructueuse.
En réalité, elle est une retraitée des Cipher Pol et s'est faite passer il y a des lustres pour morte, ou plutôt y a échappé de justesse, laissant une cicatrice qu'elle justifie par une césarienne. Dégoûtée par les actions de 'justice' des révolutionnaires ou des gouvernementaux, elle a préféré s'exiler pour vivre une vie sans préoccupations. Malgré ses travers, elle s'amuse à aider le jeune Auditore pour ses débuts, trouvant en lui un bon moyen d'en mettre plein la gueule aux "gros pourris qui pourraient très bien martyriser ses enfants si elle en avait gardé la trace". Ce qu'il fait par la suite, elle en a rien à foutre, mais c'est drôlement poilant de jouer les entremetteuses.

Niveau évalué :
Dorikis : 500
PP : 50
PI : -30
PRIME : 5 berryes (avortement non autorisé)
Localisation : autres îles d'East Blue
Créateur du PNJ : Rafaelo Di Auditore

Habiletés/Pouvoirs :
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8972-fifty-shades-of-grey
  • https://www.onepiece-requiem.net/t674-veni-vidi-vici
Pwet.

Validé.
Validé.
Validé.

Fais toi plaisir.

Pour la dernière, j'vais mettre sur l'annexe. Pas de Rokushiki. Chez les CP, c'est pas automatique, et puis, ça fait longtemps depuis sa retraite, non ? Pas trop l'occasion de Rokushiki. Et pas d'utilité pour le pnj, non ?

Validé, donc.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2303-fiche-du-vieux-pludbus
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2255-toujours-pas-six-pieds-sous-terretermine-meme
aucune utilité sinon de savoir un minimum se battre : c'est pas nécessaire en effet ^^

merci !!
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8972-fifty-shades-of-grey
  • https://www.onepiece-requiem.net/t674-veni-vidi-vici
Euh, moi j'ai encore une question.


Dégoûtée par les actions de 'justice' des révolutionnaires ou des gouvernementaux, elle a préféré s'exiler pour vivre une vie sans préoccupations.


Et du coup elle devient super copine avec l'exécuteur des basses oeuvres de la révo ? Je trouve que ça sonne un peu comme, "adepte de la non violence et de l'amour elle s'engagea dans la marine d'élite pour tuer des gens"

Y'a un truc qui colle pas.
    ça se passera au tout début, quand Raf commencera à oeuvrer en temps qu'assassin, aucune renommée, ils lieront contact par "le plus pur des hasards"

    elle s'est exilée pour fuir toutes ces conneries, en ayant marre de ça, mais à le voir arriver, elle va s'amuser à juste jouer les entremetteuses, il lui demandera des infos contre des services etc. et elle se prendra au jeu

    • https://www.onepiece-requiem.net/t8972-fifty-shades-of-grey
    • https://www.onepiece-requiem.net/t674-veni-vidi-vici
    Ce que je veux dire, c'est qu'on est bien d'accord que quand tu files des infos a un assassin, c'est par pour l'aider à faire ses courses, c'est pour l'aider a tuer des gens. Donc a faire précisément ce qu'elle a tout quitté pour éviter de faire...

    C'est quand même curieux d'avoir un BG basé sur "moi j'ai quitté la révo parce que je réprouve l'assassinat mais quand c'est raphaelo qui tue des gens je l'aide parce qu'avec lui c'est plus rigolo...."


    C'est un peu comme si jeanne d'arc avait un petit copain anglais...
      quitter tout ça dans un premier temps, puis lorsqu'un jeune gars qui sort limite de l'adolescence se pointe pour essayer de rendre justice, dans une optique qui diffère de certains idéaux révolutionnaires, ça l'intrigue et ça lui fait mettre la main à la pâte, la volonté originelle de s'éloigner n'est pas en désaccord avec un revirement : au départ, c'était par jeu et pour voir jusqu'où il irait, puis petit à petit, bah elle devient en quelque sorte une indic' régulière
        Salutations ! M'voilà de retour =)

          Nom : Tampleton
          Prénom : Charles

          Spoiler:

          Nombre de personnes dans le RP : Aoi D. Nakajima et moi-même

          Groupe : révolutionnaire
          Groupe du PNJ : civil noble pourri

          Niveau RP du PNJ : peu importe
          Que devra faire le PNJ : avoir fomenté une sale affaire contre Servo Vendetta (assassino de la Confrérie) et diriger une part du trafic d'esclave, faisant venir des cargaisons de personnes ne pouvant payer les taxes imposées par les Marines, avec qui il a un arrangement

          PNJ passif ou actif ? passif

          Charles est un noble de la pire espèce. Il se considère, de par sa naissance comme supérieur aux autres humains de basse naissance, sans pour autant atteindre l'insolence des Dragons Célestes. Dans le milieu de la noblesse de Goa, il connaît comme adversaire le plus farouche Servo Vendetta, qui intervient toujours en sa défaveur. Il a voulu lui coller sur le dos l'assassinat de Deval, un de ses hommes devenu trop encombrant, l'accusant de travailler de pair avec les assassins. Cependant, le contrat a attiré deux assassins : Aoi D. Nakajima et Rafaelo Di Auditore. Leur confrontation leur a permis d'échapper aux Marines, dépêchés, comme par hasard, sur les lieux. Ils auraient du capturer l'assassin et lui coller de fausses preuves pour faire tomber Servo. Tout ne s'est pas passé comme prévu, et les deux fuyards se sont séparés un temps, histoire de réunir des informations chacun de leur côté. Cependant, il y a une chose que Charles n'a pas prévu. Servo Vendetta est en effet de mèche avec les assassins, il en est même un des plus doué. Et les informations qu'il possède sur son adversaire vont grandement aider Aoi et Rafael à le confondre.


        Merci d'avance !
        • https://www.onepiece-requiem.net/t8972-fifty-shades-of-grey
        • https://www.onepiece-requiem.net/t674-veni-vidi-vici
        Bon jeu.
        • https://www.onepiece-requiem.net/t3486-fiche-de-double-face
        • https://www.onepiece-requiem.net/t3227-oswald-double-face-jenkins-t-as-un-probleme-avec-lui
        hoy ! et une fournée !

        PNJs de Goa :

        Il était temps de les créer, non ? Ces chers petits nobles ... et la musique qui va avec !


        "Sa Majesté" Edmure Von Avazel
        Roi du Royaume de Goa

        Cibles & contacts 20002368_1279_625x1000

        Tonight ... the night ...

        On parle souvent du goût du sang de la famille Von Avazel. On en oublie souvent qu'il est littéral. Ayant mangé l'estimable fruit de la souffrance, Edmure s'en amuse à tout bout de champ. Il est connu qu'il aime voir le sang couler, et de préférence en bas de son trône. De la même manière, il demeure un Roi cruel qui mène son peuple par la peur et la corruption. Enfin bref, il a tout du parfait candidat au titre de Dragon Céleste. Il se sent largement supérieur au commun des mortels, et aime ses fils autant qu'il aimait son père. Savez-vous comment on devient Roi de Goa ? En étant le seul survivant de la fraternité, puis en s'occupant de son frère. Ah non, faut pas le dire ça. Il a gravement mutilé son frère cadet, assez pour ne pas le considérer comme une menace et s'amuser de ses tentatives de coup d'Etat.

        Ce qu'on sait moins sur Edmure, c'est ce qu'il a fait de sa jeunesse. Il est de tradition que le Roi de Goa soit formé au maniement des armes par les meilleurs bretteurs et mercenaires de ce monde : l'argent ouvre bien des portes. Ainsi, s'il paraît n'être qu'un de ces nobles vindicatifs et imbu de pouvoir, il est aussi un combattant hors pair, surpassant de loin les autres membres de la famille. C'est peut-être pour cela qu'il ne se méfie pas du reste de sa famille, assuré de son propre pouvoir. Sauf peut-être d'Anthony, qui suit assurément les traces de son père. Et encore ...
        Niveau évalué:
        Dorikis: 5500
        PP: -900
        PI: la loi, c'est lui
        Localisation: Goa, depuis toujours
        Créateur du PNJ: Rafa

        Habiletés/Pouvoirs:

        "Sa Maejsté" Félicia Von Avazel
        Reine du Royaume de Goa

        Cibles & contacts 20002122_a381_625x1000

        Mon Dieu. Une ride.

        Que dire sur la Reine ? Sinon qu'elle égale beauté et malfaisance. Dans un conte de fée, elle incarnerait la marâtre prête à tout pour garder la mainmise sur son trône et ses prérogatives. Mais dans une famille où tous sont du même acabit, un équilibre plutôt précaire s'établi ... Elle déteste sa jeune fille, qui commence à rivaliser avec elle, mais demeure la plus belle femme du royaume, du moins personne n'a le droit de prétendre le contraire. Ses amants sont nombreux. Ce qui ont été torturés à mort par son mari après qu'il l'ai découvert, encore plus. Mais que voulez-vous, il aime sa femme, encore plus que la souffrance qu'il peut instiller au peuple. Nul besoin de dire que leur règne est violent et formé par la terreur.

        Depuis peu, cependant, Edmure gâte encore plus sa fille de cadeaux que sa femme. Et il se révèle un peu plus laxiste dans la torture des amants de la douce Félicia.
        Niveau évalué:
        Dorikis: 5
        PP: 50
        PI: la loi, c'est son mari
        Localisation: Goa, depuis toujours
        Créateur du PNJ: Rafa

        Habiletés/Pouvoirs:

        "Sa Seigneurie" Gerdald Von Avazel
        L'Oncle Fétide

        Cibles & contacts 20002091_a231_625x1000

        Non, mais j'ai croisé les doigts, ça compte pas.

        Le laissé pour compte de la famille Royale. Cadet d'Edmure de quelques années, il a toujours été dans l'ombre de son frère et ne loupe pas une occasion pour se faire humilier par lui. Réduit à l'état de loque impotente, il ferait tout pour se venger. Ainsi, il s'est rapproché de son neveu pour arriver à ses fins. Et de la Révolution. Il a même fait ami-ami avec des esclaves, c'est pour dire. À ne pas oublier, cependant, qu'il veut le trône pour lui. Les dissensions au sein de la famille Royale sont déjà assez nombreuses et seul lui peut les régler, se plaît-il à penser. Il paraît que s'il cache son corps avec autant de drapures, c'est pour cacher les affres laissés par son frère aîné, lors de leurs chamailleries pour le trône. Mesquin, cruel et manipulateur. Tellement doué à son jeu qu'il s'y prend parfois lui-même. Un jour, il sera calife à la place du calife. Ou quelque chose du genre.
        Niveau évalué:
        Dorikis: 10
        PP: 50
        PI: la loi, c'est son frère
        Localisation: Goa, depuis toujours
        Créateur du PNJ: Rafa

        Habiletés/Pouvoirs:

        Anthony "L'homme de fer" Von Avazel
        Lord Commandant de la Garde Royale

        Cibles & contacts 20002208_3e4d_625x1000

        Il paraît que les coups d'Etat, ça marche une fois sur six.

        Fils ainé d'Edmure, il est l'héritier du Royaume ... si jamais il devait arriver malheur à son père. Il paraît qu'il est très proche de son oncle. Pas difficile d'imaginer ce qu'il se passe dans son crâne pour chaque sourire mielleux offert à l'assemblée. Anthony est un fourbe de la meilleure espèce. Oui, de la meilleure : il suffit de lui agiter le trône devant les yeux pour devenir son ami. Quoi qu'il en soit, il est fidèle à la tradition es Von Avazel et à fait ses classes parmi les meilleurs du Royaume. Saviez-vous que la famille Royale était la plus puissante de Goa ? Il est actuellement à la tête de la Garde Impériale, et trouve que son père l'a eu bien trop jeune. Voyez donc, il a même l'air plus vieux que lui ... quelle insolence. D'autant plus qu'il considère que les petites expériences de Sa Majesté devraient se concentrer sur la grandeur du Royaume de Goa et pas sur ses petites lubies. Enfin bon, il a la critique facile, et un charisme indéniable, sous ses airs de dirigeant ferme et implacable. On ne conteste pas la parole du Prince de Goa, après tout. Il est cependant un des premiers parmi les princes à devenir Lord Commandant par ses simples capacités ... Peut-être le seul avec son père à pouvoir se vanter de ses talents sans les exagérer.

        Il est Lord Commandant de la garde Royale et cela pour une seule raison : suivre les traces de son père, qui le fut avant son accession au trône. Anthony espère ainsi devenir meilleur que lui sur tous les tableaux et s'assurer le soutien de l'armée dans son règne prochain. Il ignore cependant que son père est rompu aux armes, et de façon bien plus aboutie que lui. Anthony est d'hors et déjà certain d'être le membre de plus affirmé de sa famille ... Hormis sa jeune soeur, dont les attraits ne le laissent pas indifférent.
        Niveau évalué:
        Dorikis: 1500
        PP: -500
        PI: la loi, c'est son père
        Localisation: Goa, depuis toujours
        Créateur du PNJ: Rafa

        Habiletés/Pouvoirs:

        Eirikr "Prince charmant" Von Avazel
        Prince de Goa

        Cibles & contacts 20002174_2b00_625x1000

        Hey, beauté ... tu veux faire un tour sur mon fougeux destrier ?

        Fils cadet d'Edmure, il est l'héritier du Royaume après son frère ... si jamais il devait arriver malheur à son père. La lutte pour le trône l'intéresse vaguement, du moins tant que son père est toujours vivant. Il préfère courir les filles et semer des bâtards à tout va plutôt que de faire ses classes et rester sagement à attendre que son frère ne le tue pour éliminer toute concurrence. Toujours en mouvement, Eirikr a un talent indéniable pour le chant et la musique, ce qui fait plutôt honte à ses proches. Mais bon, tant qu'il ne fait pas trop de vagues ... Fin manipulateur, il sait habilement user de mensonges et de promesses creuses pour arriver à ses fins, du moins en général. Il paraît qu'il s'est pas mal rapproché de Lord Vendetta ces derniers temps, ce qui demeure étrange à la vue de ses pairs.

        En réalité, sous ses airs niais et beau gosse, Eirikr met en marche la Révolution dans son Royaume pour supplanter sa famille et voler le trône à son frère. À tel point qu'il arrive parfaitement à tous les duper. Il sait qu'il ne fait pas le poids face à eux, et cherche des alliés un peu partout. Il a trouvé en Lord Vendetta le parfait pantin pour mener à bien son coup d'Etat, sans se douter de la réelle identité du fourbe assassin.  Son petit faible ? Les orgies. Cela lui sera certainement fatal ... mais pour l'heure, Vendetta s'est juré de lui présenter un ami qui pourrait fortement l'aider dans son entreprise. Un certain Révolutionnaire, mondialement recherché.
        Niveau évalué:
        Dorikis: 15
        PP: -300
        PI: la loi, c'est son père
        Localisation: Goa, depuis toujours
        Créateur du PNJ: Rafa

        Habiletés/Pouvoirs:

        Maelia "Iron Maiden" Von Avazel
        Princesse du Royaume de Goa

        Cibles & contacts 20002181_1aaf_625x1000

        Si se baigner dans le sang de vingt vierges aide à conserver la beauté de ma mère, je vous laisse imaginer le pouvoir de celui des sirènes !

        La chipie de la famille. Etrangement gâtée par Anthony, d'étrange rumeurs circulent sur eux. Comme quoi il voudrait en faire sa femme lorsqu'il monterait sur le trône et ainsi de suite. Elle est cruelle, vindicatrice et autoritaire. Il faut dire qu'elle a été à la meilleur école en la personne de sa mère. Ses seuls attributs sont sa beauté et le pouvoir issu de sa position. Les femmes ne sont pas très valorisées, sinon pour mettre des enfants au monde. Mais elle a un aval inquiétant sur son frère aîné. Peut-être est-ce elle qui lui instille doucement ses envies d'en finir avec son père et le reste de leur famille. Elle est plutôt proche de son oncle, qui nourrit une passion intense à l'encontre de la jeune femme. En d'autres mots, elle use à merveille des dons de la nature et pousse le vice jusqu'à les utiliser pour arriver à toutes ses fins. Heureusement qu'Anthony ne l'a jamais vue faire ... Certaines mauvaises langues pourraient dire que c'est ainsi qu'elle s'attire la protection des plus grands du Royaume. Enfant chérie par son père, protégée par l'Oncle. Il en va de même pour de nombreux prince nobliaux, qui se battraient jusqu'à la mort pour elle. Ecoeurant ? Vous n'avez encore rien vu.
        Niveau évalué:
        Dorikis: 10
        PP: 100
        PI: la loi, c'est son père
        Localisation: Goa, depuis toujours
        Créateur du PNJ: Rafa

        Habiletés/Pouvoirs:

        voilà, ils sont sensés pas durer ... mais c'est selon comment ça se passe sur Goa ! Donc à vous les studios, merci d'avance, hé hé


        Dernière édition par Rafaelo Di Auditore le Sam 22 Juin - 1:31, édité 3 fois
        • https://www.onepiece-requiem.net/t8972-fifty-shades-of-grey
        • https://www.onepiece-requiem.net/t674-veni-vidi-vici
        et un autre PNJ important :

        Céline "Patience" Dol
        Assassin de la Confrérie

        Cibles & contacts The_sm10
        Rien n'est vrai, tout est permis.

        On ne sait rien de cette femme. Seulement qu'elle a suivi l'entraînement des assassins et qu'elle s'y est perfectionnée jusqu'à devenir la pupille de Rafaelo. La réputation de coureur de jupons de ce dernier a fait jaser de nombreuses personnes, mais aucune relation avérée entre les deux n'a été déclarée. La jeune femme fait montre d'une loyauté à toute épreuve, ne faisant que renforcer les ragots à son sujet. Quant à la vérité, elle a été trop bien formée à la cacher aux yeux profanes. Ce qui compte est ce qu'elle est : un assassin implacable qui se bat au nom de la Cause et défend les opprimés par dessus tout. Mais on ne peut retenir les mots à propos d'un homme et d'une femme voyageant côte à côte pendant plusieurs mois. Surtout qu'il lui a sauvé. Et qu'elle a épongé sa dette. Une chose demeure : ils forment un duo redoutable.

        Elle serait originaire de North Blue, ayant autrefois été victime des actions de la Marine. Elle aurait grandi avec une bande de gamin puis se serait enrôlée dans un mouvement jeune et grandissant : la Confrérie des assassins. Se séparant de sa famille, elle grimpa les échelons et se révéla exceptionnellement douée.

        En réalité, elle est la soeur du traître nommé Uther Dol. Laissés pour compte lorsqu'ils étaient gamins, Uther avait laissé sa soeur seule afin de parcourir le monde et se venger. Mais il rejoignit sans le savoir la même organisation qu'elle. Ils se retrouvèrent, puis les années passèrent, les écartant de nouveau. Jusqu'au jour où Uther prit le commandement du mouvement dissident de la Confrérie et la détruisit, provoquant le schisme Umbra/Confrérie qui existe encore aujourd'hui. La menaçant de la tuer lorsqu'il l'a contrainte à se plier à son nouvel ordre, Céline s'est vue sauvée par l'intervention des hommes de Vérité et elle a pu fuir retrouver Rafael et l'informer de ces derniers événements. Seuls quelques rares personnes sont au courant de cette affiliation, et la jeune femme prend bien garde à ne pas l'ébruiter.
        Niveau évalué :
        Dorikis : 1/4 de ceux de Raf' (bientôt 1500 disons)
        PP : 50
        PI : - 150
        PRIME : 25.000.000
        Localisation : aux côtés de Rafaelo
        Créateur du PNJ : Rafa

        Habiletés/Pouvoirs :

        merci !
        • https://www.onepiece-requiem.net/t8972-fifty-shades-of-grey
        • https://www.onepiece-requiem.net/t674-veni-vidi-vici
        up pour signaler une mise à jour des pnjs de Goa !
        • https://www.onepiece-requiem.net/t8972-fifty-shades-of-grey
        • https://www.onepiece-requiem.net/t674-veni-vidi-vici
        Validé.