AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  OPR AnnexeOPR Annexe  ConnexionConnexion  


Balior Blackness.

Balior Blackness
Balior Blackness

♦ Localisation : West Blue - Île aux esclaves.

Feuille de personnage
Dorikis: 3354
Popularité: -81
Intégrité: -76

Lun 17 Déc 2012 - 16:34

BLACKNESS BALIOR
Prime : 5.000.000 B.
Equipage : Aucun.

Fruit du démon : Puissant.
Nom du Fruit du démon : Fruit du Bovidé modèle Buffle.
Haki : Aucun.
Autre Aptitude : Rien.
Style de combat : Le style de combat le plus chaotique qui soit. Il n'a aucune stratégie, se contentant de cogner comme un sourd et avec n'importe quoi ou qui. Bourrin à souhait, il aime tout ce qui fait mal et cause d'important dégâts. Si l'adversaire se tord de douleur, il se marre. Plus y'a de bordel, de casse et tout ce qui va avec, plus il est content.

Arme (s) :



Techniques
#Viens par ici que j'te casse les dents !
Technique basique de combat à mains nues, Balior décroche à son ennemi une série de coups de poings en direction du visage. Avec sa force, y'a moyen de facilement perdre une dent...

# Tu permets que j'découpe un morceau de ton corps ?
La question n'attend pas réellement de réponse, puisque Balior tentera de le faire quoiqu'il arrive. Armé de ses deux sabres, il agresse l'adversaire de coups tranchants, cherchant à lui découper la peau.

#Tu crois que t'auras mal si je t'encastre là-dedans ?
Cela ne coûte rien d'essayer ! Balior saisit son vis-à-vis avant de tourner un instant sur lui-même, afin de mettre plus de puissance dans le coup. Les deux personnes tournent donc, avant que Balior ne projette de toutes ses forces la cible contre la première chose qui lui tombe sous les yeux.

# C'est pas le ciel, mais y'a quelque chose qui te tombe sur la tronche !
N'avez-vous jamais utilisé le décors autour de vous pour le retourner contre votre adversaire ? Balior si. Dans la mesure du possible, il ramasse n'importe quoi traînant et pouvant faire mal lorsqu'on l'éclate sur une personne. Ne reste plus alors qu'à le balancer sur sa cible.

# Toi et moi on va faire un tour !
La technique est simple, charger son adversaire avant de le saisir brutalement par la ceinture. Le soulever et courir avec aussi vite que possible, jusqu'à rencontrer un obstacle quelconque. Ne reste plus alors qu'à s'y encastrer joyeusement dedans.

#Mode furax ! Cache-toi mon gros, j'arrive !
Quand l'adversaire est du genre coriace ou qu'il a le don pour mettre en rogne Balior, celui-ci passe en mode furax. Plus énervé que jamais, la force et l'agressivité de notre pirate augmentent, mais en contrepartie son cerveau semble se déconnecter... Pas réellement, seulement qu'il ne réfléchit plus. Attendez-vous alors à un gars qui bave, qui hurle et frappe n'importe comment. 'Paraît qu'il est même capable de mordre...

# Tiens ! Ma semelle dans ta gueule ! Savoure, c'est gratuit !
Parfois, un bon coup de pompe dans la tronche, c'est efficace, Balior l'a bien compris. Avec sa taille et sa pointure, il écrase la semelle de sa chaussure dans la tronche de son adversaire, sa force faisant le reste.

# La semelle suffit pas ? Attends, la suite arrive ! Et BOUM !
V'là qu'après le pied, c'est le front du pirate qui agresse l'adversaire. Un bon gros coup de boule, y'a de quoi assommer un homme, du moment qu'on est suffisamment résistant pour ne pas tomber avec...

#Casseur de Mandibules !
Sur cet unique coup, Balior donne tout ce qu'il a. Il réalise ce qu'on appelle un coup de poing remontant. A mi-distance de son adversaire, bras droit semi-fléchi, son poing partant du bas remonte vers le haut pour venir s'écraser sur la mâchoire inférieure de son adversaire. Dégâts assurés.

#Hall of Pain
Le principe est simple, la cible doit morfler. Alors on commence par une droite dans la trombine, on continue avec un genou dans le bide, suivi d'un sabot dans le flanc, avant le final. La pogne qui attrape le visage et le claque brutalement sur le bitume. Violent. Tout dans les muscles.

#Buffalo Shot
Balior sous sa forme hybride, mi-homme mi-buffle, fonce sur sa cible la tête en avant et le charge brutalement de ses cornes.

#Buffalo Punch
Balior ne transforme qu'une seule partie de son corps, son bras ici, pour mieux fracasser son sabot sur la trogne de son adversaire d'un coup direct.



Biens et historique des mises à jour


- Bourse : 106 000 Berrys.
- Un tricorne. [Obtenu dès la présentation.]
- Fruit du Bovidé modèle Buffle. [Obtenu dans ce sujet.]

Mise à jour :

- Gain de 106 000 B. 07/03/2016.



Train de Vie & PNJs


- Pauvre : Vous dormez dans des hôtels minables, mangez dans des resto populaires, installez votre navire dans des ports annexes mal famés, avec un ravitaillement en nourriture de mauvaise qualité et des réparations du navire sommaires. Dès qu'on sort du bas de gamme, il faudra payer
GRATUIT


Chronologie/Actions d'éclats

1559

- Naissance sur North Blue/Inu Town.

1574

- Rencontre Miranda, tombe immédiatement amoureux.

1577 

- 18 ans, souffre de l'absence de Miranda - Enchaîne les petits boulots.

1578 

- Intègre l'équipage des Pirates de Brown.

De 1578 à 1580 

- L'équipage parcours North Blue.

De 1580 à 1585 

- Explore South, West et East Blue avec l'équipage.

1586 

- Retour sur Inu Town- Assaut sur Patland Island.

1587 

- Suite à l'assaut raté sur Patland Island, Balior erre sur North Blue, paumé.

1590

Si j'avais su.
L'histoire ne se termine jamais mal.
- Retour sur Inu Town. Découvre la vérité sur Miranda.

1613

C'est la fête au village.
- Inu Town. Participe à un tournoi d'escrime duquel il ressortira perdant contre un dénommé Mister Freaks.

1620 

Bienvenue à Zombieland.
- South Blue - Haïtala. Balior et Ducky Uningham, un compagnon de beuverie, se rendent sur les terres d'Haïtala dans le but de mettre la main sur une sorcière.

1623 

Mergules.
- South Blue - Archipel Rave. Balior arrive sur une île tombée sous le contrôle d'étranges oiseaux extrêmement agressifs. Avec l'aide de quelques énergumènes et de la marine, ils vont renverser la situation et sauver l'île et ses quelques rescapés.

Attraper les animaux.
- North Blue - Aperçu sur le Royaume de Luvneel, sur Inu Town plus précisément, tentant de capturer des animaux échappés d'un zoo. Il se révéla finalement qu'un homme-chat était à l'origine de ce désordre, le malheureux voulait obtenir l'aide des animaux pour s'emparer d'une usine fabriquant de la très bonne pâtée pour chat.

1624 

Pour une histoire de sieste...
- North Blue, l'île de Beechauquo. Brutalement réveillé dans sa sieste par des litres d'eau renversé sur sa poire, Balior pète les plombs et se venge auprès du responsable, une vieille dame. Celle-ci a le temps de prévenir les autorités avant de mourir. Balior se confronte alors à l'Unité Marine envoyée sur les lieux : Les Dark Dogs. Il parvient à quitter l'île après sa victoire contre le Chef de l'Unité, Grégoire Tenmal.

1625

L'Affamé, la Cloque et Niko.
- South Blue - Cimetière des Épaves. Balior sauve deux hommes de la noyade, Scab Tournebroche et Nikolas Baeteman. Après une discussion arrosée et quelques tranches de cochons avalés, la découverte d'un morceau de carte et un début d'entente formé, tous trois sont pris pour cible par un navire marine. Ils prennent la fuite.

Le conte des trois grognons. Part 0.
- A bord du Sans Nom. Balior, Scab et Niko' affrontent trois sergents de la Marine d'élite étant parvenu à monter à bord du Sans Nom durant la fuite du trio. Ils parviennent à s'en débarrasser en les éjectant par-dessus bord, après un lourd combat.

Le conte des trois petits Grognons et du grand méchant Porc.
- Sout Blue. Les Grognards se rendent au Royaume de Bliss pour mettre la main sur un ancien membre de l'équipage de Bylly Brandson. Boll, détenteur du Zoan du porc, cuisinier raté. D'après Tournebroche, il détiendrait un des morceaux de la carte de la Lame Sombre. Ils l'obtiendront, seront confronté à nouveau à l'équipage du lieutenant Epic Fail, Scab et Balior finiront en prison tandis que Nikolas prendra la fuite, pour revenir les aider à s'évader pour fuir direction le Royaume de Saint Urea. Balior se dégotera un fruit maudit.

Le Conte des Trois Grognons Part 1.5
- A bord du Sans Nom. Les Grognards sont abordés par les Pirates Esclavagistes du Capitaine Joshua Filiga, qu'ils vaincront. Ils découvriront alors les esclaves à la cale du navire ennemi, et feront la rencontre de Bikaros, ancien cambusier de Bylly Brandson. Celui-ci leur proposera un marché qu'ils accepteront. En échange d'aider Bikaros à livrer la marchandise du Pride à temps, l'anguille les mènerait et aiderait à prendre d'abordage le Hollandais Voleur. Finalement, la nature du fruit maudit de Balior sera révélée.

La Prise du Hollandais
- Reverse Mountain. Les Grognards font route vers l'entrée de Grand Line, Balior subit les effets incontrôlés de son fruit durant le voyage. Finalement, ils retrouvèrent le Hollandais Voleur au bas de la montagne rouge géante et ne se firent pas prier pour lancer les hostilités. Balior se retrouvera finalement avec un sabre au travers de l'estomac, cadeau de trahison de Bikaros. Ce qui mettra le vieil ivrogne dans une rage folle et le fera usé de son fruit inconsciemment. Hybride entre le buffle et l'humain, il balancera l'un des hommes de confiance de Bylly et dérouillera sévèrement Bikaros en guise de vengeance. Finalement, Bylly Brandson trouvera la mort et le Hollandais un nouvel équipage.

Grognards, au cap !
- Reverse Mountain. En fouillant la cabine du Capitaine, Nikolas déniche un coffre contenant l'un des célèbres fruit du démon. Balior ayant déjà mangé le sien, savoir qui prendrait celui-ci se jouait entre les deux Capitaines restants. Quoi de mieux qu'un duel à l'ancienne pour décider cela ? Ce fut finalement Nikolas qui sortit victorieux et eu la chance d'ingurgiter le fruit. Wilhelm, le poisson-chat offrira un log pose à Scab en échange rêveuse du Hollandais. Finalement, les Grognards joueront au dé le choix de la voie à suivre.

Une grosse nuit à Bord
- Grand Line - En mer. Les Grognards subissent l'assaut au beau milieu de la nuit d'une pieuvre géante qui menace de couler le navire. Alors qu'ils pensent l'avoir repoussé, ils s’aperçoivent avec horreur que la pieuvre a seulement laissé place à quelque chose de plus imposant et menaçant encore, un monstre marin. Ou plutôt, deux. La victoire sera finalement leur, grâce à la ruse du Capitaine Tournebroche.

Au large de Banaro...
- Banaro. Les Grognards arrivent sur la première île de la seconde voie de la Route de Tous Les Périls. Ils décident de se séparer le temps que chacun aille faire ce qu'il souhaite. Ainsi, Tournebroche reste pioncer sur le Hollandais, Nikolas part explorer les ruines de l'ancienne ville et Balior va à la recherche de quelques tonneaux de rhum. Durant l'absence de ses deux compagnons d'infortune, Scab recevra la visite de la marine...


1626

Les vieux briscards.
- Banaro. Combien de temps que Balior décuve dans les habitations délabrées de cette ville fantôme ? Plus que jamais ivre, il en a perdu la notion du temps. Il ne sait même pas que la nouvelle année est passée. Tout comme il n'a aucune idée d'où peuvent bien être passés ses fringues. Comble de son malheur, il croisera la route du Sergent d'élite Salanzar Marchall. Inutile de dire qu'ils en sont venus aux mains. Duel qui tournera à l'avantage du Capitaine Pirate, laissant pour mort son adversaire. Balior cherchera alors à fuir l'île...



Objectifs


                                                                                                     

   

# Objectif 1
   Devenir Capitaine


   

# Objectif 2
   Avoir un équipage de 3 Joueurs


   

# Objectif 3
   Avoir un navire


   

# Objectif 4
   Avoir un log pose


   

# Objectif 5
   Avoir une prime


   

# Objectif 6
   Avoir une prime de plus de 50 M


   

# Objectif 7
   Avoir une prime de plus de 200 M


   

# Objectif 8
   Arriver sur GL


   

# Objectif 9
   Victoire sur un autre équipage pirate dont la somme des primes dépasse 200 M


   

# Objectif 10
   Gagner plus de 50 Millions de berry en un seul rp


   

# Objectif 11
   Gagner plus de 100 M de berry en un seul rp


   

# Objectif 12
   Avoir 3 navires minimum dans sa flotte


   

# Objectif 13
   Victoire contre un haut gradé de l'EMM


   

# Objectif 14
   Atteindre Shabondy


   

# Objectif 15
   Devenir une vraie terreur PP>600


   

# Objectif 16
   Vaincre en duel un Corsaire


   

# Objectif 17
   Atteindre le nouveau monde


   

# Objectif 18
   Avoir une prime de plus de 400 Millions de Berrys


   

# Objectif 19
   Devenir empereur


   

# Objectif 20
   Atteindre Rought tell

 


ONE PIECE REQUIEM ©



Dernière édition par Balior Blackness le Mar 15 Mar 2016 - 21:38, édité 72 fois
Toji Arashibourei
Toji Arashibourei
Thunder F.

♦ Localisation : GL
♦ Équipage : Ex-Sea Wolf

Feuille de personnage
Dorikis: 11 400
Popularité: -1200
Intégrité: -750

Lun 17 Déc 2012 - 19:18

Salut !
Validation powa?
http://www.onepiece-requiem.net/t115-marine-toji-arashiboureihttp://www.onepiece-requiem.net/t154-fiche-de-toji
Balior Blackness
Balior Blackness

♦ Localisation : West Blue - Île aux esclaves.

Feuille de personnage
Dorikis: 3354
Popularité: -81
Intégrité: -76

Ven 21 Juin 2013 - 14:26

Salut ici !

Comme la règle le veut, tous les 400 dorikis, une nouvelle technique !

Casseur de Mandibules !

Sur cet unique coup, Balior donne tout ce qu'il a. Il réalise ce qu'on appelle un coup de poing remontant. A mi-distance de son adversaire, bras droit semi-fléchi, son poing partant du bas remonte vers le haut pour venir s'écraser sur la mâchoire inférieur de son adversaire. Dégâts assurés.
Toji Arashibourei
Toji Arashibourei
Thunder F.

♦ Localisation : GL
♦ Équipage : Ex-Sea Wolf

Feuille de personnage
Dorikis: 11 400
Popularité: -1200
Intégrité: -750

Dim 23 Juin 2013 - 21:40

Validation powa
http://www.onepiece-requiem.net/t115-marine-toji-arashiboureihttp://www.onepiece-requiem.net/t154-fiche-de-toji
Balior Blackness
Balior Blackness

♦ Localisation : West Blue - Île aux esclaves.

Feuille de personnage
Dorikis: 3354
Popularité: -81
Intégrité: -76

Jeu 10 Oct 2013 - 15:46

Salut ici !

Tous les 400 dorikis, une nouvelle technique ! En voici une autre !

Hall of Pain :

Le principe est simple, la cible doit morfler. Alors on commence par une droite dans la trombine, on continue avec un genou dans le bide, suivi d'un sabot dans le flanc, avant le final. La pogne qui attrape le visage et le claque brutalement sur le bitume. Violent. Tout dans les muscles.

Merci d'avance !
Kiril Jeliev
Kiril Jeliev
☭ K ☭

♦ Localisation : MER
♦ Équipage : Lilou & Yarost

Feuille de personnage
Dorikis: 7300
Popularité: -910
Intégrité: -430

Jeu 10 Oct 2013 - 18:04

Aucun problème.
http://www.onepiece-requiem.net/t7044-kiril-jeliev#87541
Balior Blackness
Balior Blackness

♦ Localisation : West Blue - Île aux esclaves.

Feuille de personnage
Dorikis: 3354
Popularité: -81
Intégrité: -76

Lun 7 Mar 2016 - 20:51

MAJ

Gain des votes du mois de Janvier, pour une fois que j'ai voté !

+ 106 000 Berrys.

Petit lieu pour la preuve : http://www.onepiece-requiem.net/t16825-recompenses-top-sites-de-janvier
Balior Blackness
Balior Blackness

♦ Localisation : West Blue - Île aux esclaves.

Feuille de personnage
Dorikis: 3354
Popularité: -81
Intégrité: -76

Mar 8 Mar 2016 - 19:10

MAJ encore !

Je viens de voir que j'avais le droit à deux techniques supplémentaires suivant la règle d'une technique tous les 400 dorikis supplémentaires.

Petit récap pour que vous puissiez y voir clair : Validé à 750 dorikis. Actuellement, je suis à 2570 dorikis pour un total de huit techniques de départ +2 supplémentaires.

1150 dorikis : +1 technique.
1550 dorikis : +1 technique.
1950 dorikis : +1 technique.
2350 dorikis : +1 technique.

Proposition de mes deux techniques donc :

Buffalo Shot : Balior sous sa forme hybride, mi-homme mi-buffle, fonce sur sa cible la tête en avant et le charge brutalement de ses cornes.

Buffalo Punch : Balior ne transforme qu'une seule partie de son corps, son bras ici, pour mieux fracasser son sabot sur la trogne de son adversaire d'un coup direct.

Merci d'avance !
Alric Rinwald
Alric Rinwald
••• Agent du CP5 •••

♦ Localisation : Marie-Joie

Feuille de personnage
Dorikis: 7000
Popularité: 0
Intégrité: 689

Dim 13 Mar 2016 - 11:36

Salut Balior,

Et c'est bon ^^

Tchou
http://www.onepiece-requiem.net/t12168-alric-rinwaldhttp://www.onepiece-requiem.net/t12258-alric-rinwald
Balior Blackness
Balior Blackness

♦ Localisation : West Blue - Île aux esclaves.

Feuille de personnage
Dorikis: 3354
Popularité: -81
Intégrité: -76

Dim 10 Avr 2016 - 9:37

Salut ici !

Petit post rapide pour mettre au clair mon total de techniques suite à la mise à jour.

12 techniques actuellement. Gain de 4 techniques avec la mise à jour, je garde ça sous le coude pour quand j'aurais besoin/envie d'en créer de nouvelles !
Contenu sponsorisé



Page 1 sur 1