AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  OPR AnnexeOPR Annexe  ConnexionConnexion  


Un entrainement pour atteindre les sommets.

Kaetsuro D. Shinji
Kaetsuro D. Shinji

♦ Localisation : Alabasta
♦ Équipage : Vous le saurez ...

Feuille de personnage
Dorikis: 5637
Popularité: +545
Intégrité: -349

Dim 30 Jan 2011 - 16:25

Shinji vit enfin une île à l'horizon. Cette dernière fit jaillir du brouillard imposé par le mauvais temps un immense arbre. Plus le pirate se rapprochait, plus il dut admettre que l'arbre prenait des proportions réellement exceptionnelles. Il n'avait jamais entendu parler d'une telle île affublée d'un tronc si massif. Allongé dans sa barque, Kaetsuro ne prenait plus la peine de ramer. Il était un jour plus tôt à bord d'un rafiot marchand lorsqu'il crut voir une île à l'horizon. Férue d'aventures il avait demandé qu'on lui laisse prendre une barque pour s'y rendre puisque le navire n'allait pas s'arrêter avant une semaine et que Nigawarai en avait déjà assez de ne rien faire. il avait donc pagayé avec acharnement jusqu'à ce que cette brume et ce fichue mauvais temps finissent par lui faire perdre sa trajectoire initiale. Alors il avait continué à ramer sans voir où il allait puis il finit par s'assoupir jusqu'à se réveiller face à cette île miraculeuse. Le jeune homme fit un dernier effort pour atteindre la plage ou il se laissa tomber sur le sable humide. A son réveil, il était ligoté au dessus d'une marmite bouillante qui faisait des grumeaux. Nigaxarai tira une tête d'enterrement l'air dépité.

-Non les gars là c'est trop cliché vraiment. Dit il à une bande de sauvages qui dansaient autour de la marmite fumante.

Ils s'arrêtèrent donc et l'un d'entre eux lança un javelot sur la corde qui retenait le pirate qui tomba dans le bouillon. Par chance il y avait de la peau épaisse sur le dessus qui permit à Shinji de poser le pied rapidement dessus en se brulant superficiellement et de prendre l'impulsion nécessaire à un saut qui le fit sortir de cet enfer de chaleur. Surpris, les indigènes, gras et moches dirigèrent tous leurs lances vers l'astronome saint et sauf. L'une d'entre elle fut lancée non loin de lui et il put l'éviter mais la coquine explosa à proximité. L'explosion n'était pas des moindres puisque le garçon fut un peu soufflé et ses oreilles se mirent à siffler. Il se précipita sur celui qui l'avait agressé pour lui flanquer une raclée mais une pluie de lances explosives vinrent l'interrompre. Il voulut courir vers la forêt mais un immense oiseau sortit de la lisière et le chargea. Mais que pouvait il bien se passer sur cette île pour qu'il n'ait pas un instant de répits ? Question idiote et sans réponses valables ... Enfin le coureur fit demi tour, repassa devant ses précédents ennemis qui eux se mirent à charger l'oiseau.

Le grand bestiau attrapa à l'aide de son bec l'un des guerriers et l'emporta. Des lances explosives le choquèrent et il lâcha le bonhomme qui chuta dans la marmite. Stupéfaite, la tribut se figea. Les hurlements du pauvre bougre glaçaient le sang de chacun et personne ne pouvait rien faire. Kaetsuro Sauta instinctivement, résigné à aider cet indigène condamné. Il le saisit pour le sortir du liquide et le jeta à l'extérieur puis sauta juste avant que la peau ne coule sous l'effet de son poids dans le liquide surchauffé. Il avait les deux pieds gravement brûlés mais l'homme qu'il avait sauvé était en bien pire état. Il était brulé de toutes part et des femmes autour le pleuraient déjà. Une espèce de sorcier vint s'agenouiller face à Nigawarai avant d'emporter le corps du blessé dans une hutte. Les femmes vinrent proposer le gite et le couvert au pirate qui ne comprenait rien à leurs grommellement.

le lendemain il fut accueillit à son réveil par toute la tribut attablée. L'oiseau avait semble t'il été rattrapé pour être dévoré à en juger par la tête tranché qui roulait à une extrémité de la table. Shinji s'assit en souriant à tout le monde et mangea avec appétit tout ce qu'on lui offrait.
http://www.onepiece-requiem.net/t439-termine-kaetsuro-shinjihttp://www.onepiece-requiem.net/t442-fiche-de-kaetsuro
Kaetsuro D. Shinji
Kaetsuro D. Shinji

♦ Localisation : Alabasta
♦ Équipage : Vous le saurez ...

Feuille de personnage
Dorikis: 5637
Popularité: +545
Intégrité: -349

Dim 30 Jan 2011 - 17:07

Le banquet terminé, Shinji alla voir dans la hutte comment se portait son rescapé. Il dormait et le chef de l'île le surveillait. Il fit signe à Kaetsuro de sortir et le rejoint quelques secondes plus tard. Le pirate tenta de lui expliquer qu'il était venue ici sans but précis mais qu'il voulait maintenant s'entrainer. Après quelques gestes le capitaine comprit et acquiesça.
Le jeune homme se mit en position. Il avait déjà des idées en tête. Il sauta le plus haut possible et se mit à tourner sur lui même. Il refit l'opération plusieurs fois de suite jusqu'à avoir un tournis qui l'immobilisa quelques instants. Il entendit un bruissement derrière lui car en effet trois membres de la tribut l'observaient et semblaient glousser. D'un coup Shinji rougit en s'imaginant tourner au ralentit dans les airs tel une danseuse étoile. Il était évident que le ridicule de cette posture ne convenait pas à un homme tel que lui. Il décida donc de sauter et de se placer à l'horizontale du sol pour se mettre à tourner. La rotation dans ce sens était plus difficile à maintenir dans toute sa vigueur. Le soir arrivait et Shinji décida d'aller se reposer. Son cerveau était tout remué et ses muscles engourdis. Il se réveilla tôt pour poursuivre son entrainement jusqu'à obtenir une rotation agressive. Alors il lâchait son pied en avant pour frapper sa cible qui n'était qu'un simple buisson. Il lui fallut la journée pour rectifier son équilibre après avoir lâché sa jambe qui désorientait sa ronde. Il travailla toute la nuit à la réception de son corps après cette technique sur sa jambe opposée; l'attaque n'avait pas d'intérêt s'il devait finir à terre.

Le lendemain il dormit beaucoup et partagea quelques instants avec la tribut qui l'accueillait. Il les observait vivre, les enfants apprenaient auprès du vieux sage médecin, le blessé regardait les femmes tisser des vêtements et préparer la cuisine et surtout, des hommes étaient partis chasser. Ce fut les moments les plus mémorables de son séjour puisqu'il put étudier à souhait leurs techniques de traques et de poursuites qui n'étaient pas idiotes en somme. le soir il se reposa après un bon repas car l'entrainement n'était pas encore achevé. C'est donc à l'aurore qu'il partit à nouveau vers la forêt. Le Comète Shoot ... Il en avait rêvé toute la nuit. il s'imaginait lancer ses jambes dans toutes les directions pour affubler une armée entière de coups dévastateurs. Il dut s'étirer car il sentit que son corps tremblait sous l'imagination productive de son esprit enflammé. l'astronome sauta, ses bonds étaient de plus en plus efficaces au fur et à mesure qu'il s'exerçait à des techniques de plus en plus aérodynamiques. Il lança sa jambe droite à plusieurs reprises. Cela ne donnait rien. Il s'appliqua mais ses coups étaient lourds et tous plus mous les uns que les autres. Il était réellement déçu d'un résultat si éloigné de son imagination. Il s'appliqua donc à sauter mieux pour se donner plus de temps de frappe en l'air. Il n'était pas obligé de sauter après tout pour effectuer sa technique mais cela faisait aussi partit de son renforcement physique. il devait quitter cette île différent. Les coups en fin de journées semblaient plus rapides. Il cessa quand il perçut un changement.

La nuit, il était si tracassé par son manque d'efficacité qu'il céda et retourna s'entrainer. Dans la pénombre il se focalisa sur un tronc épais et affina sa précision. Ses coups avant d'êtres rapides ou puissants devaient aller là où il le désirait avant tout. Il fit donc une dizaine de marques qu'il devait toucher successivement avec un pied puis l'autre. Le matin il était réellement satisfait. il dormit dans l'herbe comme un enfant. A son réveil la nuit tombait déjà. Il avait passé la journée à dormir comme un loir et il était maintenant dans une forme excellente. Il s'exerça surveillé par la lune à améliorer sa vitesse. Il frappait des feuillages, des buisson, le vent dans le but d'enchainer de plus en plus rapidement ses attaques; il tenta en restait au sol, cela ne changeait pas son efficacité. Finalement ce fut bien plus difficile d'arriver au résultat imaginé car au départ de son entrainement il n'avait pas les jambes assez rodées pour exécuter une telle attaque qui exerçait une énorme pression sur ses muscles. Ce n'est qu'une semaine plus tard qu'il réussit enfin à frôler son objectif de base. Le Comète Shoot était enfin un succès.
http://www.onepiece-requiem.net/t439-termine-kaetsuro-shinjihttp://www.onepiece-requiem.net/t442-fiche-de-kaetsuro
Kaetsuro D. Shinji
Kaetsuro D. Shinji

♦ Localisation : Alabasta
♦ Équipage : Vous le saurez ...

Feuille de personnage
Dorikis: 5637
Popularité: +545
Intégrité: -349

Dim 30 Jan 2011 - 18:56

Shinji était maintenant parfaitement adapté à la vie au quotidien avec les habitants de Torino. Ils vivaient côte à côte depuis près de deux semaines déjà et cela faisait 4 jours qu'ils lui avaient donnés accès à leur précieuse Bibliothèque. il y trouva deux ouvrages d'astronomie qu'il dévora en seulement 3 jours dont une nuit blanche. Le blessé allait déjà mieux. Son corps était encore plein de bandages mais il se plaignait beaucoup moins de ses douleurs. Il n'avaient pas d'accessoires pour observer le ciel mais il était ici si clair que Kaetsuro décida de faire profiter l'ensemble de la tribut de son savoir. Ils étaient subjugués par ses discours sur les étoiles et l'inconnu tant et si bien qu'ils furent interrompus par les premiers rayons du soleil. L'astronome pour se faire comprendre avait dessiné des dizaines de croquis que les indigènes observaient avec émerveillement. Le soir, l'équipe de chasse ne revint pas. Les oiseaux au dessus semblaient très agités du haut de leurs plateaux en suspension. Un équipe précédée de Nigawarai partit à leur recherche. Ils grimpèrent le long des lianes épaisses de l'arbre démesurément grand. Sept hommes en tout étaient partis récupérer leurs camarades disparus. les habitants du village observaient depuis la plage l'ascension des courageux aventuriers.

Pendant qu'ils grimpaient, un oiseau passa rapidement et percuta l'un d'entre eux qui chuta. Il s'écrasa plus bas mais fit signe à ses compagnons de poursuivre. il devait avoir touts ses os brisés. L'escorte accéléra le rythme pour atteindre un nouveau plateau. Des indices frappants prouvaient que leurs amis étaient morts. Les indigènes devinrent fous de rage et c'est à ce moment que plusieurs oiseaux apparurent. Le combat qui s'engagea fut très violent. Shinji bondit pour frapper l'un d'entre eux qui ne le vit pas venir. Le pirate changea son angle de frappe pour obliger le reptile à s'écraser au sol. Il s'écrasa donc de tout son long et dans une plainte remarquable. Kaetsuro n'en resta pas là, il retomba au sol de toute sa force en abattant son pied dans le dos de l'animal qui se redressa d'un coup sous le poids de la douleur causée par le choc. l'un de ses semblables arrêta son combat contre les locaux pour l'aider mais le blondinet l'avait vue venir et se préparait déjà à l'accueillir avec sa nouvelle technique. Il tournoyait de plus en plus vite au dessus du sol, attendant l'instant où l'oiseau arriverait pour l'impact. Ce fut une catastrophe pour la bestiole qui s'était imaginée de taille mais la force déployée par le coup le fit s'écraser juste à côtés de son ami souffrant. les indigènes hurlaient à la victoire car ils avaient vaincus un autre oiseau prit au dépourvu et les deux derniers fuyaient.

Shinji vint à la rencontre de l'un d'entre eux blessé. Il hurlait sa jambe avait presque été arrachée. Il semblait décrire une bête mais tous se dirent qu'il s'agissait des oiseaux et pourtant cette blessure ne pouvait avoir été causée par un bec. Un bruit étrange fut remarqué par l'astronome qui pria le groupe de faire silence. un bruit répugnant venant de derrière un rocher. Le blessé tremblait tout à coup en montrant le rocher. Ils n'étaient pas seuls. Kaetsuro bondit sur le rocher et vit un type immense et trop poilu terminer de dévorer ce qui ressemblait à un torse. il n'en revenait pas, c'était cette chose qui avait tué les compatriotes de ses accompagnateurs et non les pauvres oiseaux encore gémissants à côté.

La rage de Shinji l'envahit avec une violence qu'il ne soupçonnait pas. Mais le monstre bondit à la seconde où il le vit pour lui décocher un coup de main, ou de patte pendant lequel il planta ses ongles dans le ventre du pirate qui fut repoussé avec fracas jusque dans la foret qui fut remuée. Il eut à peine le temps de se redresser que la chose arrivait sur lui mais il la dégagea d'un coup de pied qui la fit passer au dessus de lui. Elle était réellement trop rapide pour lui si bien qu'elle revenait déjà à la charge et le saisit en planta l'ensemble de ses ongles dans ses deux épaules. Nigawarai put l'observer, c'était bien un humain mais ressemblant de près à une bête enragée. Le monstre allait décocher un coup de mâchoire à la figure de l'astronome mais une explosion dans son dos l'arrêta. Les indigènes étaient prêt à en découdre pour le faire payer de ses crimes. Aillant relâché l'attention sur Shinji, il se prit un coup de pied rotatif dans les côtes qui le surprit mais ne le propulsa pas aussi loin que prévue. La chose voulut bondir sur sa proie mais 4 explosions successives l'arrêtèrent à nouveau. Kaetsuro profita de la fumée pour se plonger vers la bête et lui décocher un coup de pied dans le ventre et il décida de ne pas en rester là. Son entrainement allait lui être réellement utile aujourd'hui puisqu'il se mit à cribler de coups successifs l'homme animal qui encaissa l'ensemble de l'assaut pour finir en sang. Les 5 indigènes restants bondirent sur lui pour le plaquer au sol.


-Qui es tu ? Demanda Shinji.
-Un chasseur de primes fichu. Répondit la chose péniblement.
-Je ne te tuerais pas.
-Je suis déjà mort tu sais ... J'étais autre fois un redoutable chasseur de primes mais depuis 20 ans maintenant il n'y a plus de primes dans ce monde de piraterie. Seuls les corsaires ont des primes mais elles n'intéressent pas le gouvernement, j'ai tout perdue et je suis à la rue depuis tout ce temps. Je mange tout ce que je peux trouver, nous sommes nombreux dans ce cas là, ne m'épargnes pas s'il te ... Humphf !

L'un des indigènes abrégea le discours du type en lui plantant sa lance en plein cœur. Il pleurait de désespoir d'avoir perdu ses amis et ce son ses congénères qui durent le retenir et le calmer. La bête mourut sous le regard attentif de Shinji avec un sourire au lèvre comme testament. Le groupe revint au village en transportant les deux blessés qui furent immédiatement pris en charge. Le soir, les aventuriers racontèrent tout au village ébahis par la nouvelle. Kaetsuro qui avait établi un petit lexique des principaux mots de vocabulaire de leurs langues leur demanda une faveur. Il voulait quitter les lieux et il lui fallait une barque. Le chef vint le supplier dans sa hutte de rester un peu plus, tous désiraient qu'il reste mais Shinji était déterminé. Il s'était bien rôdé et ne pouvait rester ici plus longtemps. il les remercia pour leur hospitalité et leur accueil qui lui rendirent la vie et son entrainement bien plus agréable. Il leur laissa une ébauche de drapeau en leur expliquant que ce sera son pavillon quand il sera pirate. Il voulait le planter au milieu du village comme signe d'avertissement à ceux qui voudraient troubler leur paix. Torino accepta ce symbole de Nigawarai ainsi que sa défense, l'ère de la piraterie était entamé et ils commençaient à ressentir la crainte du monde extérieur. C'était se dit il en partant, ce qu'il pouvait faire de mieux pour leur bien.
http://www.onepiece-requiem.net/t439-termine-kaetsuro-shinjihttp://www.onepiece-requiem.net/t442-fiche-de-kaetsuro
Contenu sponsorisé



Page 1 sur 1