AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  OPR AnnexeOPR Annexe  ConnexionConnexion  


[Île des Homme-Poissons] Hydra Corporation

Toji Arashibourei
Toji Arashibourei
Thunder F.

♦ Localisation : GL
♦ Équipage : Ex-Sea Wolf

Feuille de personnage
Dorikis: 11 400
Popularité: -1200
Intégrité: -750

Mer 2 Jan 2013 - 12:05

"Hydra Corporation"

[Île des Homme-Poissons] Hydra Corporation 121128105749247295

Lieu d'implantation : Quelque part dans les fonds marins : Reverse Mountain + Shabondy, Grand Line
Type de boutique : Plaque tournante de trafic illégal de marchandise et d'esclave.
Description :

A force de s'allier toujours plus de collaborateurs fidèles, Thunder F. a pu créer grâce à ses contacts un véritable réseau tentaculaire, auquel il a donné tout naturellement le nom de Hydra corporation. Le fait que le symbole de l'organisation ressemble fortement à celui de l'estimé et très légal Abyss and Co. N'est que pure coïncidence, comme vous l'affirmeront la bande d'avocat prêts à vous faire un procès pour diffamation.

Le principe d'Hydra reste d'une simplicité élémentaire : Un réseau de truands/contrebandiers/ marchands véreux et espions en tout genre, à l’espérance de vie aussi brève qu'ils sont remplaçables, et qui ont décidé de se placer sous la tutelle de Thunder F. et des nombreux avantages qu'il leur propose : protection, avocats, renseignement sur la marine, etc... L'ensemble de ces contacts dans les différents échelons du crime organisé permettent ainsi d'envahir une très grande superficie, en se répandent dans à peu près toutes les structures monétaires et marchandes connues.
Leurs seuls liens directs restent la centralisation des biens volés / achetés / transportés, qui passent alors par les fonds marins où la marine est presque inexistante : Hydra est la première corporation de transit sous marin de biens illégaux.

Pour cela, en plus des innombrables humains travaillant à la surfaces chacun avec leurs propres réseaux, Hydra est dirigé par un petit groupe d'Hommes poissons affilié à Thunder F et à son allier des Bloody Palms : Raskal. C'est ceux-ci qui se chargent du transport des marchandises en toute discrétion sous l'eau, tout au long de GL. Il s'agit là de guides connaissant les fonds marins et les courants mieux que les poissons eux mêmes ; passés maitre dans l'art de ne pas se faire flairer par un roi des mers ou un banc de sardines carnivores.
Les bien transitent alors depuis l'une des deux bases sous marine de l'organisation, l'une étant proche de reverse mountain, l'autre de Shabondy afin d’accélérer un peu plus la répartitions des marchandises. Chaque base gère indépendamment ses affaires, ne référant qu'à Thunder F.
La base Ouest (proche de Reverse moutain) est néanmoins par la force des choses un peu plus penchée dans la revente de marchandises illégales ou volées, alors que la base Est (proche de Shabondy) sera plus axée sur les marchandises vivantes (esclaves) de part sa proximité avec l'île des Hommes poissons et du marché aux esclaves de Shabondy.

>>  Abyss and Co. : Assure à la corporation conseils financiers et aide juridique au besoin.
>>  Bloody Palm : Permet l'apport massif d'esclaves et de marchandises pillées à moindre frais. Ainsi qu'une aide militaire en cas de besoin où qu'il le faille dans l'eau.
>>  La boutiques de Cigares SW : c'est elle qui assure le lien d'information et permettent de coordonner les meilleurs plans à moindres risquent. Elle apporte aussi de nombreux clients acquéreurs.


* Base Ouest : Bunker House.
Il s'agit là d'un ensemble de 3 grandes cavernes sous marines, vestiges d'anciens volcans sous marins, perclus à plus de 600 mètres de fond. Aménagée pour l'occasion comme un immense bunker à l'air libre, on peut y entasser au sec quantité de matériaux précieux sans craindre qu'ils ne s'abiment. La prison pour les esclaves et hélas assez étroite par son manque d'utilisation fréquente. La vie pour les Hommes poissons qui y vivent est austères, même s'ils ont toute la mer autour d'eux pour s'éclater. C'est pas les voisins qui sont dérangeants.

* Base Est  : Prison de Corail.
Château de Corail naturel transformer en véritable bunker/prison sous marines, le lieux est caché par plus de 3000 mètres de  fond, camouflé dans une eau trouble en permanente turbulence par les courants traitres et les geysers sous marins environnants. Les courants glacés et brulant qui entourent le lieux rendent l'accès difficile pour qui ne connait pas le terrain, mais rendent aussi la vie difficile pour les nombreux esclaves qui y transitent. Les marchandises peuvent y être accumulée, mais en moins grande quantité et dans de moins bonnes conditions que dans la base Ouest. La vie y est rude pour les Hommes poissons qui y travaillent, et qui du coup ne peuvent pas beaucoup en sortir. C'est pourquoi les aménagements intérieurs sont plus spacieux et luxueux que dans la base Ouest.



Responsables de Base (500 Dorikis) :

Bobby « Star » : Gérant de la Base Est.
Nouveau gérant ayant remplacé Moshun à la base Est, Bobby s’avance dans la nouvelle tendance de Thunder F. : accabler au maximum le gouvernement mondial tout en aidant au mieux ses frères esclaves. Son nouveau tempérament n’aide pas forcement à la bonne cohabitation avec Prok, mais il en faut plus pour gâcher la bonne humeur de la « Star ». de toutes façon, une fois la grande guerre fini il partira faire sa « vraie » vie en montant une carrière solo ravageuse.

Spoiler:
 



Prok "Lache rien" : Gérant de la Base Ouest.
Prok note dans sa tête. Tout. On sait jamais, ça peut toujours servir. Petit déjà, il retenait le nom de tous ses camarades au cas où il pourrait en tirer un prix plus tard. Car pour ce qui est de l'achat à bas prix et de la revente à gros profit, Prok a un don. Négociateur acharné, il est aussi très fort pour savoir qui a besoin de quoi, et où trouver des acheteurs potentiels.
Par le passé, Prok a déjà essayé de trahir Thunder F. Celui-ci aurait alors massacré la marine locale avant que l'information circule, ainsi que tous les contacts de Prok de l'époque. Depuis, le message est bien ancré dans l'affreuse tête de l'homme poisson : il y a des informations qui n'ont pas de prix. Pas dans le monde des vivants en tous cas.

Depuis le revirement de son patron, Prok a su s'adapter au mieux, sachant qu'il s'agissait là d'une règle élémentaire de survie. pas forcement sincère donc, mais toujours aussi efficace.

Spoiler:
 



Les affreux  (150 dorikis) :
Trio de mercenaires hommes-poissons de la bande à Raskal, ces anciens Bloody Palm ont été délégué aux bases afin de fournir la main d’œuvre nécessaire au transport des marchandises entre la surface et les bases en attendant d'être revendues. A force d'entrainement, ils sont devenus de véritable guides des fonds-marins, les ennemis n'étant plus la marines, mais les dangers des fonds et les monstres carnassiers. En tant que vaillants truands des bas fonds, ils sont néanmoins capables de tenir tête aux petits malins de la surface qui chercheraient à les doubler. Là, intimidation et réputation des hommes de la mer sont leur carte maîtresse.

Les tentacules (10 dorikis) :
Il s'agit là de plus de 200 humains de la surface, qui à divers niveaux participent et profitent de tous les bienfaits de l'Hydra Corporation. Petit chef de mafia locale, receleurs, contrebandiers, Chef bandits ou marine véreux, ils sont légions. Chacun travaille de son côté, tel un petit engrenage de l’immense machinerie. Ils changent au rythme des coups de filer de la marine et des assassinas par leurs rivaux locaux, mais il y a toujours quelqu'un d'autre pour le remplacer, alors vite contacté par l'Hydre. Au pire, ces éléments sacrifiables sont éliminés par l'Hydre elle même au moindre signe de déloyauté.



Caractéristiques :
> 2 * 300 m² béton (Qualité)
> Matériel Qualité

Employés :
2 Chef (500)
2 * 3 Mercenaires HP (150)
2 * 100 contrebandiers / mercenaires / marchands (10)
http://www.onepiece-requiem.net/t115-marine-toji-arashiboureihttp://www.onepiece-requiem.net/t154-fiche-de-toji
Toji Arashibourei
Toji Arashibourei
Thunder F.

♦ Localisation : GL
♦ Équipage : Ex-Sea Wolf

Feuille de personnage
Dorikis: 11 400
Popularité: -1200
Intégrité: -750

Mer 2 Juil 2014 - 16:30

Fiche de boutique éditée :
Site au revirement de Toji, bien qu'opérant encore officiellement dans ce sens, le trafic d'esclave Homme poisson n’est plus. Celle d'humains par contre, oui.

Le réseau d'aide aux esclaves en fuite par contre a pris de l'ampleur.

Disparition du PNJ : Monshun
Ayant fait de l'esclavage d'HP sa passion a été... licencié par Toji, au profit du nouveau Booby Star qui prend sa place.

Rien ne change dans les chiffres.
http://www.onepiece-requiem.net/t115-marine-toji-arashiboureihttp://www.onepiece-requiem.net/t154-fiche-de-toji
Page 1 sur 1