-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

[Ile de GangBangCock] Souffrance est Plaisir


"Souffrance est Plaisir"


Tels étaient les mots de la devise des membres du culte de Sado-Maso, écrits sur l'enseigne de "La cochonne déchaînée". Voilà quatres jours que Lilith et Brüno étaient partis en bateau de l'île de Kage Berg, et où celui-ci avait accepté de suivre l'enseignement au fouet du newkama. Le fouet était à vrai dire plus un instrument de culte qu'une arme pour Lilith mais rien ne lui interdisait de faire partager son savoir à Brüno, vu qu'elle le destinait à devoir choisir de devenir cultiste ou bien "Esclave", l'équivalent de l'élève dans le rite de Sado-Maso.

En débarquant sur l'île, Lilith sourit lorsqu'elle vit la tête du jeune homme quand il réalisa que l'île entière n'était qu'un gigantesque bordel, où les femmes et les hommes se promenaient à moitié nus ou bien équipés d'accessoires sortant d'endroits les plus innatendus. En plein milieu de le ville se dressait une gigantesque statue évoquant un phallus et autour se tenaient d'autres statues, plus petites celles-ci, à forme plus ou moins humaines. Lorsque Lilith et Brüno (qui d'ailleurs était rouge pivoine) passèrent devant, le newkama lui expliqua à quelles divinités étaient liées les statues. En premier, il y avait Sado-Maso, déesse des Plaisirs Honteux, dont elle était elle-même prêtresse. La statue représentant une grande femme aux ailes dentelées, un fouet et une cravache à la main, un sourire sadique animant son visage. Ensuite, il y avait les dieux jumeaux, Lafoune et Laverge, qui dirigeaient respectivement les amours féminins et masculins, Syphillis, déesse des Maux d'Amour et enfin La Grande Zaza, dieu (ou déesse?) des okamas. Quand à la statue de phallus géante, il s'agissait du dieu du Plaisir, créateur des sens et de l'érotisme, le Grand Kiki. Brüno remarqua au sol les débris d'une statue brisée et demanda qui celle-ci représentait, Lilith lui expliqua alors qu'il y a quelques temps, des prêtres de Sainte-Nitouche, déesse de la Chasteté, avaient essayé d'éradiquer les autres cultes de l'île mais n'y étaient pas parvenus et étaient repartis de l'île sous une pluie de culottes et de sex-toys en tout genre.

Lilith invita ensuite Brüno a pénétrer à l'intérieur de la "Cochonne déchaînée" où elle lui enseignerais son savoir dans le maniement du fouet, et qu'à l'intérieur il aurait tout le loisir de fouetter qui il voulait, après tout les clients de l'établissement payaient pour ça...

    Nous voilà Brüno et Sam', accompagné de sa nouvelle maîtresse, une dénommée Lilith une reine du fouet si il avait bien compris.

    Après quelque parole, je me taisais et suivait la dame habillée d'une étrange façon.
    Une fois le chemin achevé elle me fit asseoir sur une table et les mains sur le bois de celle-ci je devais jurer un serment,
    Confiance, fidélité, respect et soumission aussi jurer de ne pas révéler à un non-initié les secrets qu'elle me révélerait sur l'île mais Lilith ne dit pas un mot sur les conditions d'apprentissage qui y auraient lieu.


    A ce moment étrange, il accepta malgré le fait d'avoir juré sur la soumission qu'il ne trouvait pas forcement utile.. Bref, il accepta docilement.

    Juste après la nouvelle dame lui confia un rendez-vous ici même sur la plage pour changer d’île.

    ...

    Par de fructueuse questions et interrogations, Brüno au bout de quatre jours mettait les pieds sur Ile de GangBangCock, une île qu'il ne connaissait pas, accompagné de son chien et de la fouetteuse, sans aucun mot, le jeune vierge de sado maso, compris que cette île n’était que dépôt, sexe et soumission.
    Rien de cela ne l’effrayait lui qui était Gay ne le choqua pas bien au contraire il trouvait ça cool de découvrir un autre "monde", intéressant même.
    Pourtant à la vue d'homme presque nus ou de femmes habillées par des objets ou outils en tout genre le fit devenir rouge, il était un peu "chaud" dans tous les sens du terme...

    Cela l'excitait-il ? Surtout les hommes où l'ont pouvait remarquer leur *paquet* assez bien mis en valeur..
    D'ailleurs c'est pendant la visité guidé qu'il se fit décrire par sa maîtrise les statues ainsi que ces dieux, et domaine de culte sado maso.
    Avec quelques années dotes sur des femmes contrepointistes... Il ne compris pas tout...

    C'est d'ailleurs à ce moment que La Lilith le fit la demande de pénétrer dans un magasin, ou un bâtiment on ne pouvait pas vraiment décrire, l'endroit s'appelait "Cochonne déchaînée",
    un espace où les gens appelés clients seraiten en extase devant leurs séances entraînements.
    Un peu sur le Cul, Brüno et son chien y rentrèrent comme dans une fente, sans difficulté.

    Là, selon les dires de la femme au fouet, il faudrait se mettre en condition, monter sur le "scène" ce que Brüno savait faire, se dévêtir un minimum et prend la manche du fouet bien en main pour suivant plusieurs gestes en apprendre les coutumes et maniements.

    A ce moment, rien ne choqua Brüno, même pas les billets glissés pour commencer plus vite, à ce moment sa directrice de stage, comme on pouvait l'appeler, donna ses premiers ordres...

    Madame je suis prêt, je suis prêt... chuchotât-il.
    L'entrainement allait prendre toute sa tournure, et commencer...


    Dernière édition par Brüno Esthyr le Lun 14 Jan 2013 - 13:30, édité 1 fois
    • https://www.onepiece-requiem.net/t6577-technique-de-bruno-esthyr
    • https://www.onepiece-requiem.net/t6544-bruno-esthyr
    Mmm, à voir comment le jeune Brüno avait réagi à son arrivée sur l'île, Lilith se félicita de l'avoir choisi et même s'il ne correspondait pas vraiment à ses préférences corporelles, elle ne doutait pas qu'il deviendrait un bon Dominateur. Le petit éclat vicieux dans son regard et les gestes fébriles qu'avait eu Brüno lorsque deux éphèbes en jockstrap latex étaient passés devant lui avaient trahis ses préférences, et cela enchanta encore plus Lilith, car elle avait beau être un newkama, elle n'était attirée que par les hommes elle aussi.

    Après être rentrés dans la "Cochonne déchaînée", Lilith conduisit Brüno dans la zone du bordel dédiée au fouet. La salle était éclairée à la lumière noire et déja de nombreux clients étaient déja en pleine "prière" en compagnie des prêtres et prêtresses de Sado-Maso. En déplaçant une tenture de velours sur un des murs, Lilith révéla une porte dissimulée qui menait au vestiaire des prêtres. Le newkama étant déja en tenue de prière, elle laissa Brüno choisir quels vêtements et accessoires celui-ci voulait mettre, lorsque celui-ci eut finit elle le conduisit directement dans une autre salle où se trouvaient les deux éphèbes croisés précédemment, ceux-ci semblaient attendre Lilith avec impatience et quand ils virent le jeune Brüno qui l'accompagnaient ils se mirent à sourire, apparement Lilith n'avait pas été la seule à remarquer l'attitude de Brüno. Le newkama demanda alors à Brüno de lui montrer ce qu'il savait faire avec un fouet. Pas le sien, non, elle lui tendit alors une espèce de fouet étrange, mou et poisseux, fait d'une matière ressemblant à de l'éponge. Si celui-ci voulait parfaitement maîtriser l'art du fouet, celui-ci devrait être capable d'infliger une douleur cuisante avec n'importe quel objet long et flexible et pour prouver ses dires, elle fit cingler l'espèce de nouille puis en donna un coup à l'un des deux éphèbes, déclenchant un hurlement de douleur.


    "Bien, à toi, maintenant, Brüno. Prends ce fouet, ferme les yeux et concentre-toi sur lui, dans son ensemble, de la poignée jusqu'à son extrémité. Oublie le reste. Visualise l'endroit où tu veux frapper, ne pense qu'à ce point précis et frappe-le, détruit-le... Ne pense pas à la blessure que tu infligera mais à la douleur d'expiation que provoquera cette flagellation. La douleur permet d'expier les péchés, permets à cet homme de purifier son âme... Souffrance est Plaisir..."

      Bien encerclés de nombreux personnages en tout genre, la dame maîtresse, ordonna à Brüno de la suivre, vers une porte un peu cachée.
      Là il se changea et rentrait dans une pièce dédié au fouet vraisemblablement.
      Directement arrivé vers son objectif, Lilith regarda deux hommes, puis Brüno les remarqua aussi, c'était deux jeunes hommes habillés de façon très sexuelle, et provocatrice, leurs tenues avait déjà émoustillé le jeune borgne puceau des cultes SM.

      Les deux hommes attachés souriaient de façon sensuelle, ils semblaient vouloir prendre la fessé, être punis, où flageller, si bien que leurs derrière ressortaient tel un gorille qui montre ses fesses aux clients du zoo.

      A ce moment Lilith dégageai une aura de violence, de correction autour d'elle, elle sentait le sexe.

      Si bien qu'elle montre de manière significative un fouet en forme et matière étrange.
      Un fouet qui ressemblait pour s'y méprendre à de la mousse, la mousse dans les peluches.. ou même à..à une éponge ! oui une éponge, gluant et pouilleux, le fouet pris en main par la chienne dominante, en un éclair bondissait sur les deux mâles impatients de douleur.
      Ceux-ci criaient de joie et de satisfaction tant à la douleur.

      Comment faire mal avec ce fouet ?

      "Bien, à toi, maintenant, Brüno. Prends ce fouet, ferme les yeux et concentre-toi sur lui, dans son ensemble, de la poignée jusqu'à son extrémité. Oublie le reste. Visualise l'endroit où tu veux frapper, ne pense qu'à ce point précis et frappe-le, détruit-le... Ne pense pas à la blessure que tu infligeras mais à la douleur d'expiation que provoquera cette flagellation. La douleur permet d'expier les péchés, permets à cet homme de purifier son âme... Souffrance est Plaisir..."

      Tel était ces paroles.
      Il fallait les punir, les châtier, leur infliger de tel douleur qu'ils en réclament, qu'ils deviennent accrocs, une drogue ...
      C'est ce que compris Brüno et lui ne voulait pas blesser ces beaux hommes, mais tel était son destin pour le maniement du saint fouet.
      Il s’exécuta, il ferma les yeux se concentra sur un point ferme, il fallait réussir...
      Les laver de leurs actions mauvaises et être dévoué à leurs maîtres !

      ...

      Sht'aaaaa, fffh,
      Sht'aaa, fffh,fffh
      ! Sht'aaaa !

      (Bruit du fouet).

      Un, deux, trois, trois réussites, le téton gauche pour l'un, droit pour l'autre, et pour le final le fessier de celui qui avait l'âme plus péripatéticienne.

      Deux beaux sal*auds !

      Content et nourris de ses gestes, tout sourire Brüno regardait la seule femme présente.

      J'aime ça, j'aime ça, ai-je bien fait ? Dame.

      Brüno sentait le mâle remonter en lui, il voulait aller plus loin, surtout avec ses des gus là...


      Dernière édition par Brüno Esthyr le Lun 14 Jan 2013 - 13:34, édité 2 fois
      • https://www.onepiece-requiem.net/t6577-technique-de-bruno-esthyr
      • https://www.onepiece-requiem.net/t6544-bruno-esthyr
      Bien, bien, il commençait enfin à comprendre... Mais c'était encore loin, très loin d'être suffisant, il avait réussi à viser des points précis mais n'avait déclenché chez les deux hommes que de légers couinements. Ca n'allait pas, ils devaient hurler de douleur, sans ça l'usage d'un fouet ne servirait à rien... Pour un débutant, il se débrouillait quand même bien et de toute façon, Lilith avait encore une semaine pour lui inculquer son savoir.

      ___________________________________

      Après six jours d'entraînement, luxure, de débauche et d'orgies en tout genre, Brüno avait fait d'extraordinaires progrès, tant au niveau de la précision que de la force de frappe et même s'il était encore loin du niveau de Lilith, il l'approchais de plus en plus. Ce qu'il lui manquait, il pourrais l'apprendre seul et cette semaine d'entraînement lui avaient permis de connaître parfaitement les zones sensitives du corps humain, comment les détendre et les stimuler ou au contraire comment leur infliger une douleur aussi cuisante qu'insupportable.
      Le soir du septième jour, Lilith emmena Brüno dans un des nombreux bars de l'île et tandis que celui-ci était en admiration devant l'un des nombreux go-go danseurs au corps huilé de la boîte, celle-ci lui demanda à voir son fouet. En l'examinant de plus près, le newkama s'aperçut que celui-ci s'apparentait plus à une longue trique qui se séparait en de multiples points et qu'il pouvait la raidir afin d'en faire une sorte de fleuret, mais elle n'en dit pas un mot à celui-ci. Il devait certainement le savoir et si cela n'était pas le cas, il devrait découvrir toutes les utilités de son arme lui-même.
      Ensuite, elle lui posa une question, simple et claire. En une semaine, elle s'était prise d'affection pour le jeune borgne et la pensée d'une séparation l'attristait.


      "Brüno? Brüno! Arrête de fantasmer et regarde moi, j'ai quelque chose d'important à te demander. Ca fait déja presque une semaine qu'on s'est rencontré et c'est vrai que j'ai pas toujours été tendre avec toi durant les moments qu'on a passé ensemble, mais... J'ai bien réfléchi et... J'aimerais que tu devienne mon Esclave... Je sais que nous avons tout les deux des objectifs différents et que nous devront être séparés pendant longtemps... Mais... J'aimerais vraiment que l'on conserve ce lien..."

      Lilith sortit ensuite un collier de cuir orné d'un anneau ainsi qu'une laisse. Si Brüno acceptait, il devrait alors porter ce collier en permanence. De son côté, Lilith garderait la laisse, celle du Maître. Si celui-ci refusait, il n'aurait qu'à le dire, elle comprendrait...

        C'était le début, un début qui se révéla fructueux à ce qui parait.
        Oui il fallait plus de poignes, plus de cris, plus de puissances, se lâcher totalement...
        Il lui restait sept jours, sept jours pour apprendre les bases, se perfectionner, et connaître les points vitaux, les techniques d’en-cerclages, de neutralisation ... Et bien d'autres secrets encore révélés par la jeune dominante.

        ...


        Le temps passa, les efforts furent et le résultat apparu...

        Le septième jour.
        Le septième jour sonnait la fin de cette rude épreuve, si bien moral que physique.
        Brüno devenu d'un haut niveaux, avec son fouet remplis de secrets.
        Il se fit des amis, et se lia d'une amitié forte et sincère avec sa maîtresse de la semaine, ce petit jeu l'avait amusé.

        Malgré tous ces points positifs, il fallait partir, oui elle pouvait donner une semaine de son temps mais.. le reste devait être découverts par lui même et s'améliorer au fil du temps.. il semblait avoir du potentiel, et un léger avantage sur les autres avec cet outil, le fouet.

        Le soir Lilith, Dame Lilith, l’emmena alors dans un bars, l'oeil restant du jeune homme bavait aussi bien de la bouche que de l'oeil par la beauté d'un homme huilé, pour une fois non imberbe, son petit pêché mignon.

        Là, son fouet fut demandé par la dame une fois en main, elle l'examina longuement, Brüno ne compris pas bien pourquoi...
        Était-il abîmé ? Mal lavé, ou mal fabriqué ?

        Le jeune fouetteur pensait regarder plus tard ce qu'elle analysa longuement avant de lui rendre.

        Soudain elle lança d'une traite cette phrase...

        "Brüno? Brüno! Arrête de fantasmer et regarde moi, j'ai quelque chose d'important à te demander. Ça fait déjà presque une semaine qu'on s'est rencontré et c'est vrai que j'ai pas toujours été tendre avec toi durant les moments qu'on a passé ensemble, mais... J'ai bien réfléchi et... J'aimerais que tu devienne mon Esclave... Je sais que nous avons tout les deux des objectifs différents et que nous devront être séparés pendant longtemps... Mais... J'aimerais vraiment que l'on conserve ce lien..."

        Ça c'est vrai le lien crée était fort.. mais, même avec les coups de stress et la difficulté de son acharnement à m’entraîner de cette intensité je me souviendrai d'elle comme une femme très loyale et juste, rigoureuse même.

        Mais être son esclave, moi j'aspire à la vie, la liberté, des amis, un amoureux et même un équipage... Une sorte de famille où l'on partagerait tout, et toute aventures...
        Je ne sais vraiment pas.. hum.


        Oui, je comprends moi aussi j'ai beaucoup apprécié, vous êtes quelqu'un de magnifique.
        Mais que correspond être esclave pour vous ?
        J'aspire à la liberté, à l'amour, à ... des aventures partout et nulle part ailleurs !...


        Demandât il en détournant son regarde et avec un ton pour ne pas la froissée.
        Si c'était pour elle comme un lien d'amitié spéciale il serait d'accord, bien sûr !

        Il réfléchit et attendait la réponse de la fouetteuse en face de lui.


        Dernière édition par Brüno Esthyr le Lun 14 Jan 2013 - 13:38, édité 1 fois
        • https://www.onepiece-requiem.net/t6577-technique-de-bruno-esthyr
        • https://www.onepiece-requiem.net/t6544-bruno-esthyr
        "Oui, je comprend moi aussi j'ai beaucoup apprécié, vous êtes quelqu'un de magnifique.
        Mais que correspond être esclave pour vous ?
        J'aspire à la liberté, à l'amour, à ... des aventures partout et nul part ailleurs !..."


        En entendant ces mots, Lilith esquissa un sourire. Même après ce qu'elle lui avait fait subir, Brüno n'avait rien perdu de sa candeur, mais également de sa tendance à n'écouter que ce qu'il voulait. Il était vrai que Lilith ne s'était pas épandue en explications sur la hiérachie du culte de Sado-Maso, mais elle lui avait déja expliqué à quoi correspondait le rang d'Esclave...

        Tout en haut de la pyramide se trouve la "Sadique", maîtresse du Vice et représentante de la déesse Sado-Maso sur terre (l'équivalent du pape), ensuite viennent les "Pères & Mères Fouettards", messagers et conseillers de la Sadique. Après viennent les "Maîtres", prêtres du culte et enfin les "Esclaves", disciples des "Maîtres", chargés de les aider dans leur tâche. Le collier en cuir et la laisse qu'avaient proposé Lilith à Brüno étaient les symboles du lien unissant le Maître à son Esclave, liés par la luxure et le vice à travers le temps et l'espace. Si Brüno acceptait, il devrait alors porter ce collier en permanence, mais en échange, il pourrait alors profiter de l'enseignement de Lilith grâce aux escargophones visuels que l'Eglise Sado-Maso offrait aux nouveaux Esclaves afin de maintenir un lien permanent avec leur Maître. Ainsi Brüno pourrait communiquer avec Lilith où qu'ils se trouvent dans le monde et continuer à recevoir son enseignement...

        Après ces explications, Lilith reposa la question à Brüno. Acceptait-il de recevoir un enseignement plus poussé que le précédent, et qui comporterait bien d'autres sujets bien plus amusants que le maniement du fouet? Elle pouvait lui apprendre à exciter n'importe quel homme en juste quelques secondes quelque soit son orientation de base, l'art de la manipulation des messages nerveux ou encore l'utilité d'un simple sous-vêtement face à un ennemi particulièrement difficile, ce n'était pas les sujets d'étude qui manquaient...


        "Tu peux me rejoindre dans mon équipage, celui des Spectres ou bien tracer ta propre route et en trouver un qui te convienne mieux. Je te laisse le choix..."

          Le collier cet objet tendu que je ne regardait pas au premier abords, mais... je lui demanda, esclave ? qu'est ce vraiment ?

          Là elle expliquait toute la hiérarchie, une vrai pipelette.
          Une petite fourmilière cette histoire de monde sado maso...
          Et le rang proposé par Dame maîtresse se révélait être le dernier, mais les joies apportées cette semaine et les aides proposés par la chienne dominante étaient... chamboulaient tout dans la tête de notre jeune homme.
          Oui ? Non ...

          Il pouvait aussi accepter et être à distance non ? via les escargophones et autres outils soigneusement et généreusement confié par le saint culte sado-maso.

          Là elle reparla plus sérieusement et reformula sa question,

          Tu peux me rejoindre dans mon équipage, celui des Spectres ou bien tracer ta propre route et en trouver un qui te convienne mieux. Je te laisse le choix..."

          Et cela fit tilt dans sa tête, il lui répondit distinctement, et espérait avoir la grâce d'un Oui de sa part.

          J'accepte d'être votre esclave et votre aide, en revanche cette fois je repartirais seul.
          Je ne dénigre pas votre équipage, mais pour le moment je pense, en rejoindre un, un avec qui j'aurais fait tilt, un coup de foudre...


          Brüno essaya de ne pas être méchant.

          Je vous remercie en tout cas, et si par le biais de la technologie escargophone et télé-escargophone nous pouvons garder notre lien j'accepte.


          Le jeune pré-esclave commençait à trembler, ce lien lui rappelait a mère, qu'il aimait mais ne lui à jamais dit... sauf en partant ces derniers mots...

          Acceptera-elle ?
          Telle était la question qui hantait à présent Brüno larmes à l'oeil.


          Dernière édition par Brüno Esthyr le Lun 14 Jan 2013 - 13:41, édité 1 fois
          • https://www.onepiece-requiem.net/t6577-technique-de-bruno-esthyr
          • https://www.onepiece-requiem.net/t6544-bruno-esthyr
          "J'accepte d'être votre esclave et votre aide, en revanche cette fois je repartirait seul.
          Je ne dénigre pas votre équipage, mais pour le moment je pense, en rejoindre un, un avec qui j'aurait fait tilt, un coup de foudre... Je vous remercie en tout cas, et si par le biais de la technologie escargophones et télé-escargophones nous pouvons garder notre lien, j'accepte."


          A cette réponse, Lilith ouvrit ses bras et enlaça Brüno comme une mère le ferait avec son enfant. Depuis une semaine qu'ils avaient passé ensemble, ce fut la première fois qu'elle établit un contact physique avec le jeune borgne. Elle l'enveloppa entièrement dans sa cape, souleva le bandeau du jeune homme et embrassa sa paupière close masquant son œil aveugle. Le newkama prit ensuite le collier de cuir et l'attacha autour du cou de Brüno après y avoir déposé un nouveau baiser. Elle prononça ensuite les paroles rituelles et attacha la laisse au collier de son élève. Désormais, Brüno était l'Esclave de Lilith et ils demeureraient liés à jamais, unis par le lien déchu de la luxure, jusqu'à ce que la frigidité les séparent. Lilith conduisit alors Brüno, la laisse au cou, jusqu'au temple de Sado-Maso. Une fois arrivée, elle y remplit les formalités d'usage et prit les escargophones visuels qui leur seraient attribués, ils pourraient désormais se joindre à tout instant quelque soit la distance qui les séparent. Après avoir terminé l'officialisation de leur Domination, Lilith emmena faire une dernière tournée des tapins de l'île, ce soir serait la dernière qu'ils passeraient ensemble avant très longtemps, alors autant en profiter et commencer ses premières leçons dès ce soir. En premier, elle allait lui apprendre à stimuler les zones érogènes d'une personne, oui, ce programme conviendrait parfaitement pour cette dernière soirée passée ensemble...

          ____________________________________

          Le lendemain matin, Lilith repartit sans un bruit, laissant Brüno assoupi dans les bras d'un homme qu'il ne reverrait jamais. Sur sa table de chevet, elle lui laissa tout de même une petite enveloppe contenant le mot suivant: "Brüno adoré, cher Esclave, j'aurais aimé rester avec toi mais le devoir m'appelle sur d'autres eaux. Si tu le souhaite, tu peux me rendre visite sur MirrorBall Island au Clocktown Grand Hotel, demande Lilith au réceptionniste, je serais ravie de te recevoir. Pratique régulièrement mes enseignements et vénère la déesse Sado-Maso comme il convient. Je t'appellerais dès mon arrivée sur MirrorBall, avec toute ma Domination.

          Maîtresse Lilith.

          Ps: Bravo pour ta performance d'hier soir, je ne pensais pas que tu était aussi souple! <3"
            "J'accepte d'être votre esclave et votre aide, en revanche cette fois je repartirais seul.
            Je ne dénigre pas votre équipage, mais pour le moment je pense, en rejoindre un, un avec qui j'aurais fait tilt, un coup de foudre... Je vous remercie en tout cas, et si par le biais de la technologie escargophone et télé-escargophone nous pouvons garder notre lien, j'accepte."


            Après cette phrase elle me sauta dessus, bras ouvert ma maîtresse peau à peau, corps à corps.
            Elle semblait émue et même joyeuse.
            Une chose qui ma surpris était le bisous sur mon oeil, mon, coté du visage détruit, avec mon oreille.
            Elle m'embrassa sans honte.
            A ce moment elle me metta un collier autour du cou. Une chaîne et une laisse.
            J'étais son esclave.

            Spoiler:

            A ce moment Lilith remplit d’excitation à la voir, pour cette dernière soirée, pris son nouvel instrument de jeux à la main vers une boîte.

            Le temps était de s’amuser.. se lâcher, avant cette semaine Brüno n'était pas aussi "ouvert" si je puis dire. Il aimait faire la fête mais avec les joies du sado maso à appris à se sentir bien se sentir vivre et sentir exister !

            Brüno joua avec Lilith la nuit, jusqu'à rester en "tête-à-tête" avec un homme charmant, son genre... pour une nuit, rien de plus.

            Le lendemain Brûno se réveilla sur le tapis du torse, de l'homme de la nuit, enlacé.
            Seuls sans sa Dominante, juste un mot.

            "Brüno adoré, cher Esclave, j'aurais aimé rester avec toi mais le devoir m'appelle sur d'autres eaux. Si tu le souhaites, tu peux me rendre visite sur MirrorBall Island au Clocktown Grand Hotel, demande Lilith au réceptionniste, je serais ravie de te recevoir. Pratique régulièrement mes enseignements et vénère la déesse Sado-Maso comme il convient. Je t'appellerais dès mon arrivée sur MirrorBall, avec toute ma Domination.

            Maîtresse Lilith."
            .

            La joie et l'émotion le pris de plein fouet.
            Sourire et larmes mêlées, il glissa un bisous mordillant sur les tétons de l'homme le détacha de son fouet. Se rhabilla et... partit, plein de souvenirs, en pensant à sa semaine, à Lilith...

            Presser de son appel...


            Fin.
            Merci Lilith <3..
            • https://www.onepiece-requiem.net/t6577-technique-de-bruno-esthyr
            • https://www.onepiece-requiem.net/t6544-bruno-esthyr