AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  OPR AnnexeOPR Annexe  ConnexionConnexion  


Fiche d'Ankoü

avatar
Ankoü

♦ Localisation : L'île Maléfique

Feuille de personnage
Dorikis: 2455
Popularité: -110
Intégrité: -78

Mar 15 Jan - 9:48

Techniques & Aptitudes


Techniques

1) Chambre Noire
C'est la technique de base d'Ankoü, avec celle là il peut créer une zone extensible et multiforme autours de lui. Cette zone est intangible et peut traverser les parois et autres obstacles. La zone émane de lui par extension corporelle avant de prendre la forme souhaitée. La propagation est assez rapide.


2) Brume Nocturne
Plus lente et moins uniforme, cette zone a la particularité d'être plus large et surtout plus effrayante. Ankoü diffuse cette brume par les mains et en joue souvent pour obstruer la vue de ses adversaires. La propagation est lente.


3) Mano Negra
Les mains de l'utilisateur deviennent toutes noires et peuvent imprimer sur une surface un sceau sous forme d'empreinte de la main. Cette empreinte agit comme une balise à retardement. C'est une réserve de matière noire qui se déclenche à distance sous impulsion d'Ankoü. La propagation est très rapide vu le concentré de matière noire mais la zone est réduite, quelques mètres tout au plus, de surcroît, l'effet dans le temps s'estompe très rapidement car Ankoü n'est pas à proximité. (Nombre de sceau applicable = 1 pour 1 000 Dorikis)


4) Diaoul Du (2 000 Dorikis)
Technique de bluff – Ankoü enveloppe son corps de la matière noire, en se concentrant bien il peut donner une forme particulière à cette enveloppe et sculpter un démons, un monstre, une légende urbaine autour de lui afin de faire peur à ses ennemis ou effrayer des agresseurs potentiels. Il peut aussi par extension rajouter des accessoires en matière noire à son costume, comme un chapeau, cape, semblant de pièces d'armures etc.. Mais bien entendu ce n'est que de l'illusion. C'est une technique complexe car elle nécessite de l'attention constante afin de garder la forme complexe quelle opte, ainsi, au moindre coup ou problème, celle si reprend une forme plus géométrique et forcément moins effrayante.


5) Terreur Nocturne
Technique de Provocation – Avec sa lame, Ankoü profite de l'aveuglement de son adversaire pour décrire un cercle autour de lui afin de l'harceler d'une série de coups d'épée. La puissance ici n'est pas de mise, c'est une pluie de aléatoire de coupe fine afin de persécuter la cible. Elle provoque de multiples saignements ainsi que la désorientation la plus totale de la victime. Prérequis: La cible doit se trouver dans la chambre noire.

6) Chaussons des 7 lieues
Technique de Déplacement – Une fois aveuglé dans la chambre noire, les victimes se reposent essentiellement sur leurs sens restants pour se repérer et guetter un éventuel assaut. Ankou portant souvent des talonnettes il n'est pas vraiment discret, alors il enfile discrètement, à l'abri des regards extérieurs dans sa chambre noire une paire de Charentaise afin de se déplacer presque furtivement. Cette technique ancestrale, il ne l'a pas apprise dans un camp d'éclaireur ou de scout mais en faisant le mur dans son adolescence. Une fois enfilé, il peut se faire repérer oralement à un endroit et se mouvoir rapidement à un autre endroit, donnant l'impression de s'être téléporté. Prérequis: La cible doit se trouver dans la chambre noire.

7) Signature d'autographe
Technique d'Escrime – A force de rêver de dédicacer à la chaîne des livres durant ses leçons d'Escrime, Ankou est capable, avec la pointe de son épée de graver sur pas mal de support (mur, feuille, peau, bois) son nom de façon lisible. Un autographe indélébile du plus grand auteur de tout les temps, ça n'a pas de prix !

8] Ankou
Technique d'Escrime – Ankou est une divinité païenne d'une contrée lointaine, c'est d'ailleurs d'elle que s'inspire le pseudonyme d'artiste de Loktar. Cette divinité représente La mort, rien que ça et elle se balade avec une faux à lame retournée pour récupérer les âmes des défunts. La technique d'Escrime tente de donner vie à la faux par une série de mouvement, un fauchage pour la lame, qui entraîne le bretteur dans un tour à 360° sur place suivi d'un coup direct puissant tout droit pour le manche afin de traverser la chair déjà meurtrie avec plus de facilité et causer d'avantage de dommage.  

9) [1250 D] Volatilisation Vestimentaire
Technique d'Escrime (Botte secrète) – Ankou est un personnage raffiné, il sait que le charisme d'une personne passe par sa tenue vestimentaire. Il a donc créé une botte secrète afin d'humilier son adversaire sans lui causer de dommage. Cette technique (en général) annule la volonté de combattre de l'adversaire car de fait, il est plus occupé à se rhabiller qu'à poursuivre le duel. Cette technique vise particulièrement les coutures, les ceintures, les ourlets, les fermetures éclairs et boutons, les lacets et œillets servant à maintenir ou fixer des pièces de tissus ensemble, le tout formant un vêtement.


Nom : Grissac
Prénom : Loktar
Prime : Aucune
Equipage : Indépendant - Affiliation avec les Saigneurs

Fruit du démon :  Tene Tene No Mi / Fruit de la Chambre Noire :

Celui qui mange ce FDD se voit conférer la capacité de créer une zone noire autour de lui de taille et de forme variables. La taille de cette zone dépend de la puissance de l'utilisateur. L'obscurité qui y règne est anormale, même les nyctalopes deviennent aveugles. Il est donc impossible pour quiconque s'y trouve de se repérer visuellement, excepté pour ceux ayant le Haki de l'Empathie. De l'extérieur, rien ne filtre de ce qui se passe à l'intérieur. L'utilisateur du FDD est le seul capable de voir (comme sur les négatifs de photos) ce qui se passe à l'intérieur. La seule façon de pouvoir retrouver la vue dans la zone est de toucher l'utilisateur du FDD. Une fois touché, le joueur retrouve la vue pour 1 minute avant de redevenir aveugle.  (P)

Haki : Aucun
Autre Aptitude : Éloquence, Classe innée, Charisme luxuriant, etc..

Style de combat :
Il utilise la Boxe, Savate et Escrime mais uniquement en cas de légitime défense. C'est quelqu'un qui préfère régler ses duels par des joutes verbales plutôt que par des lames. Mais si les mots ne suffisent plus, alors c'est l'Escrime qui parle et l'encre devient sang..

Arme (s) : Lame cachée dans sa canne - Quelques pistolets


Inventaire


- Une canne de gentleman recelant une lame à l'intérieur.
- Nécessaire d'écriture (encre, plumes, papiers, carnets, manuscrits)
- Une valise remplie de chapeaux en tout genre.
- Deux valises complètes de vêtements onéreux et d'affaires de toilettes.

Train de Vie et Salaire

Dépenses / Mois = 0
Pauvre : Vous dormez dans des hôtels minables, mangez dans des resto populaires, installez votre navire dans des ports annexes mal famés, avec un ravitaillement en nourriture de mauvaise qualité et des réparations du navire sommaires. Dès qu'on sort du bas de gamme, il faudra payer
Gains / Mois = 0
Ankou rédige et vend des bouquins, vu le taux d'analphabète dans le monde, ça vous étonne encore qu'il ne gagne pas un rond ?
Dettes / Créances = 25 000 000

Chronologie
1595
Naissance
1613
C'est la fête au village
1620
Tu as une belle maison, toi tu sais...
1624
Deux civils sur une île de débiles
Comme aux jeunes années
Discussion entre Jack et Ankou.
Hymne à Jack - Gare au Gorille
1625
Ingestion du FDD.
Le Départ des Rois
Dans la Jungle, terrible Jungle..
Toutes les 108 minutes
Evasion fiscale
Prête moi ta plume pour écrire des mots

PNJ accompagnateur
Hannibal Dhargan
"Le tireur de litres" - Gachette


Mange mes balles que je ne crève pas la dalle.

Il faut tout de suite clarifier son surnom qui à la base était "le tireur d'élite". Sauf que depuis que cet homme d'un certain âge s'est découvert un penchant pour l'alcool, il a perdu son job qui faisait de lui un artiste. Il travaillait pour un cirque itinérant et jouait le rôle de la fine gâchette. Il reste toujours vague sur l'origine de son talent mais en tout cas, il loupe rarement une cible avec son fusil à lunette. Son revolver n'est pas non plus à sous estimer. Du coup, pour subsister, il accepte désormais les contrats qui ne sont pas très regardant envers son addiction. Au début il a rechigné à tuer des humains mais au final, ça reste une cible mouvante, alors après tout... Il est toujours bien habillé mais c'est un rustre comme on en fait plus, il crache des jurons à profusions et l'alcool n'arrange rien à sa situation..


Niveau évalué :
Dorikis : 600
PP : 100
PI : -50

Localisation : Avec Ankou





Evolution Graphique


15 Ans

18 Ans

22 Ans

26 Ans

29 Ans

30 Ans


Dernière édition par Ankoü le Dim 16 Fév - 21:01, édité 65 fois
http://www.onepiece-requiem.net/t6831-ankouhttp://www.onepiece-requiem.net/t6923-fiche-d-ankou
avatar
Toji Arashibourei
Thunder F.

♦ Localisation : GL
♦ Équipage : Ex-Sea Wolf

Feuille de personnage
Dorikis: 11 400
Popularité: -1200
Intégrité: -750

Mar 15 Jan - 17:07

Validation powa.
Une description un peu plus personnel du style de combat aurait été un plus, notamment sur ton caractère et ta façon dont il y rentre en compte.

Pour le train de vie, le 1er mois t'es offert (facile), mais oui dès le mois suivant tu as intérêt à avoir trouvé les 3M... Sinon mister PNj se fera une joie de te demander les intérêts. ^^
http://www.onepiece-requiem.net/t115-marine-toji-arashiboureihttp://www.onepiece-requiem.net/t154-fiche-de-toji
avatar
Ankoü

♦ Localisation : L'île Maléfique

Feuille de personnage
Dorikis: 2455
Popularité: -110
Intégrité: -78

Jeu 8 Aoû - 15:22

Mise à jour complète.

- MAJ des dettes / créances
- Ajout des techniques
http://www.onepiece-requiem.net/t6831-ankouhttp://www.onepiece-requiem.net/t6923-fiche-d-ankou
Invité
Invité


Jeu 8 Aoû - 19:50

C'est bon pour toutes les tech, sauf pour l'illusion. Un peu tôt pour cette utilisation complexe.
avatar
Kiril Jeliev
Donneur de cailloux
☭ K ☭

♦ Localisation : MER
♦ Équipage : Lilou & Yarost

Feuille de personnage
Dorikis: 7262
Popularité: -910
Intégrité: -430

Lun 21 Oct - 19:43

+1 un Ankoü d'ici.
http://www.onepiece-requiem.net/t7044-kiril-jeliev#87541
avatar
Jack Calhugan
"Wrath"
♠♠ Capitaine Corsaire ♠♠

♦ Localisation : Grand Line. Voie 3
♦ Équipage : Seul.

Feuille de personnage
Dorikis: 7818
Popularité: +760
Intégrité: 90

Dim 2 Mar - 15:49

8 millions pour les mois de décembre, janvier, février, mars! Proficiat!
http://www.onepiece-requiem.net/t2380-jack-sans-honneurhttp://www.onepiece-requiem.net/t2407-jack-sans-honneur
Contenu sponsorisé



Page 1 sur 1