AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  OPR AnnexeOPR Annexe  ConnexionConnexion  

Bientôt au cirque le plus proche : Mephis, magicien schizophrène (50 000 B l'entrée)

Invité
Invité

Mar 15 Jan 2013 - 20:16

Bientôt au cirque le plus proche : Mephis, magicien schizophrène (50 000 B l'entrée) 325299Mephisfiche

Pseudonyme : Le magicien du cannon.
Race : Homme tout ce qu'il y a de plus banal.

Métier : Prestidigitateur et tireur d'élite, il crée ses balles lui même mais a besoin de plus d'expérience pour les améliorer.
Groupe : Pirate
Déjà un équipage : /
But : Devenir l'un (voir le !) plus connu des prestidigitateurs, mais aussi être riche. Pour son deuxième "lui", c'est de devenir un pirate sanglant et riche.

Fruit du démon ou Aptitude pour la suite : Talent de tireur d'élite.
Équipements :
- Fusil longue distance banal avec ses cartouches tout aussi banales. Surnom : Ein.
- Pistolet banal, avec ses cartouches. Surnom : Zwei.
- 3e arme à obtenir par après avec un rp flashback.(- Pistolet spécial avec lequel il tire des balles spéciales. Voici une liste des balles (qui s'agrandira avec l'expérience) : Shark ball (Une balle ornée de dents à sa tête, celles ci se déploient une fois dans une surface (ex : dans le bide d'un adversaire) "Niveau" 1 : Les dents opposent une petite résistance et blessent un peu la personne touchée lorsqu'elle retire la balle de son corps.), Boom ball (Éclate au contact d'un obstacle et explose faiblement (petite brûlure) et fait du bruit. Idéal pour la diversion. "Niveau" 1 : Détonation faible), Scratch ball (Éclate au contact d'un obstacle et libère du poil à gratter et une poudre faisant éternuer. "Niveau" 1 : Peu de poil à gratter et de poudre, 1/3 de chances de faire éternuer, faible grattement) et des balles "normales" plus performantes que des balles de base (diamètre plus grand, pointe plus perforante). Surnom : Drei.)
Codes du règlement (2) :

Parrain : /

Ce compte est-il un DC ? : non
Si oui, quel @ l'a autorisé ? : /

>> Physique

Un individu pareil, c'est une offense terrible de l'ignorer. Avec tout le mal qu'il se donne pour être voyant, ça mérite récompense. Vous l'avez compris, Mephis aime attirer les regards. Quoi de plus naturel pour un prestidigitateur ! Une tenue comme la sienne, rose et blanche, ça flash au soleil ! Autant dire qu'il se prend pour un soleil, il brûle presque autant les yeux que l'astre. Une identité prononcée, un talent de prestidigitateur et un charisme naturel, c'est la recette parfaite du magicien d'apparence excentrique. Cependant, comme on dit : "L'habit ne fait pas le moine" (quand même un peu, parce qu'un moine en string ça fait pas sérieux).

Sa tenue loufoque est composée de tout un attirail d'habits et accessoires roses, blancs et rouges foncés tirant sur le mauve. D'abord, son chapeau : un haut de forme blanc d'au moins 50 à 60 centimètres. Il y tient vraiment, celui qui a le malheur de le salir subira le supplice de la cascade de poil à gratter, ayant pour effet une démangeaison telle que la victime se gratte jusqu'à s'arracher la peau. Revenons en au chapeau : blanc à revers rouge foncé, muni d'une bande de tissu rose/rouge. Ensuite, son haut : une chemise blanche par dessus une chemise rouge foncée dont le bas dépasse par le dessous. Au dessus de ses chemises, Mephis accroche souvent une cape blanche accrochée à ses épaules par une chaînette d'or. Il porte habituellement un foulard rose à pois blancs par dessus la chaînette dorée. La cape est plutôt longue et frôle le parterre. Enfin, son bas : un long pantalon blanc serré par une ceinture de cuir banale qui est refermée par une boucle d'or ronde avec un symbole gravé dedans : un E, un Z et un D superposés. Ses bottes sont rouges foncées très sombres et plutôt banales.

Sous cette tenue se cache un corps fin et souple. Niveau muscles, il est dans la norme, ce n'est pas un de ces mecs avec 150 kilos de muscle. Lui, c'est 70 kilos d'os et de cervelle. Plutôt grand, il mesure dans le mètre 90, sans compter son grand chapeau. Un corps pareil lui permet de faire des acrobaties inaccessibles aux sacs de muscles et lui donne par conséquent un avantage au niveau de l'esquive, parfait pour lui vu qu'il combat au pistolet et au fusil. Quand il se pavane en ville, il a l'habitude d'exagérer ses gestes : par exemple, quand il marche, il fait de grands pas et exécute de grands gestes théâtraux avec ses bras.

Enfin, son visage. Un visage toujours souriant et très expressif. Quand il ressent quelque chose, il le montre, il n'a rien à cacher. Ni ses cernes presque mauves, ni le sourire sadique de Phil. Ses yeux verts clair le trahissent de toute façon la plupart des fois. Niveau pilosité faciale, il n'est pas très poilu. Une barbichette taillée en pointe, c'est amplement suffisant. Ses cheveux sont noirs et presque bleus, plus ou moins longs, dont deux mèches retombent autour de son visage.

En bref, une apparence pas très banale pour un personnage pas très normal.

>> Psychologie

Schizophrène, diablement drôle, ironique, rusé, débrouillard, tant de mots pour le décrire dans les (très) grandes lignes. Seulement, c'est très incomplet, on parle de sa schizophrénie mais on ne la décrit pas vraiment. C'est très simple (quand on s'appelle Mephis) : Son deuxième "lui", il s'appelle Phil. Un type pas très calme et plutôt axé sur le "tu-m'emmerde-je-te-flingue" attitude. Ils vivent en symbiose, l'un a besoin de l'autre pour survivre, dans son cas la schizophrénie est un avantage. Là ou l'un est drôle et rusé, l'autre est cynique et brutal.

Phil, comme dit plus haut, est vraiment le profil type du mec violent qui cède au combat facilement. S'il était seul, sans Mephis, il serait déjà mort à l'heure qu'il est, voir emprisonné. Grand fan de tir, c'est le maître des armes à feu (ne voyez pas en cette phrase que c'est le meilleur des snipers du monde). Le fusil longue distance, le pistolet, la fronde aussi (tant que ça vole et que ça fait mal il adore), c'est lui qui prend le contrôle du corps pendant les combats. Le corps à corps, il déteste, donc il passe son temps à sautiller, à esquiver, tout ce genre de choses que leur corps fin et souple leur permettent de faire. L'expression de leur visage change du tout au tout quand Phil prend le contrôle, le sourire disparaît un peu et le regard devient presque sadique. Il n'hésite pas à attaquer, même si l'adversaire est énorme voir plus fort. Heureusement, Mephis est toujours là pour calmer ses excès de colère, sinon Dieu seul sait combien de victimes il aurait fait.

Mephis, c'est la personne que l'on croise habituellement dans la rue. Sourire jusqu'aux oreilles, blagues sur le bout de la langue, le lapin qui sort de son chapeau, et caetera. Aimable et serviable, voire trop. C'est en effet son énorme défaut : il ne sait presque pas dire non. C'est généralement Phil qui l'empêche de faire des gaffes, de se faire arnaquer. Un peu naïf, oui, mais très rusé et pas mal intelligent. Parce que pour trafiquer des balles pour en créer d'autres spéciales et améliorer un pistolet (Drei), faut être un peu malin. Il ne connaît rien au combat, même s'il partage le corps de Phil; c'est généralement ce dernier qui prend le contrôle quand la situation se corse. D'une excentricité sans bornes, il aime être regardé (même si c'est plus par étonnement que par autre chose), ce qui explique (en partie) sa tenue loufoque.

On peut dire ce qu'on veut sur les schizophrènes, quand c'est "maîtrisé", c'est franchement utile. Si je devais comparer Phil et Mephis à quelque chose, je dirais le Yin et le Yang, l'ombre et la lumière, l'homme et la femme : L'un ne peut être sans l'autres, ils se complètent et ensemble ils font des merveilles.

Il y a des similitudes entre les deux personnalités, cependant. Ils ont tous les deux de juger les gens, par exemple. Si la personne est trop banale, ils ne lui accordent pas d'attention. Ou alors, si elle est trop musclée, ils pensent qu'elle n'a pas de cerveau. Cependant, ce sentiment est plus marqué chez Mephis que chez Phil, car ce dernier est toujours sur ses gardes. Sous estimer un adversaire est une erreur fatale qui peut coûter la vie, et ça va dans les deux sens : sous leurs airs loufoques, Mephis et Phil cachent un potentiel plutôt... étonnant pour un prestidigitateur schizophrène. Ils détestent aussi tous les deux les marines. Enfin, pas au point de les attaquer, mais ils ne les aiment pas du tout et n'auraient aucun remord à en tuer quelques uns s'ils devenaient hostiles.

>> Biographie

An 1599 - mois d'Avril - jour n°1 - Bateau-Cirque.

Barbe Blanche a ressuscité !.. poisson d'avril. Plus sérieusement, aujourd'hui, un enfant est né. Son père, Faust Magic, était un prestidigitateur de talent. C'est lors d'une de ses représentation qu'il a rencontré sa future femme, Johanna Pheles, qui était alors une chasseuse de prime de passage. Qu'est-ce qui peut amener une chasseuse de prime sur East Blue, à l'archipel des Gecko en plus. Faust l'avait abordée après son spectacle, avant de reprendre la route, et vous devinez ce qu'il s'est passé ensuite. La chasseuse de prime voyagea donc avec le prestidigitateur à travers les Blues, jusqu'au 1er avril où elle accoucha...

- Regarde Faust, c'est un garçon !

- Tu m'étonnes, si c'était une fille il aurait pas de couilles, dit le magicien en souriant. On l'appellera Mephis, c'est un nom parfait pour un magicien.

- Imagines qu'il devienne un magicien chasseur de prime ?.., commença Johanna en serrant son enfant contre elle.

On va pas s'éterniser sur la discussion, en gros, ils parlaient de l'avenir de leur enfant. Chasseur de prime prestidigitateur, ça peut rapporter gros. Par exemple, une petite traque entre deux spectacles. Seulement, l'enfant va-t-il choisir cette voie ? Pas si sûr.

An 1605 - mois d'août - jour n°21 - East Blue, archipel des Gecko.

Mephis a maintenant 6 ans. Depuis quelques jours, il dit avoir des troubles de la vision et insinue voir une personne semblable à lui même lui parler. Ses bêtises sont de plus en plus nombreuses et de plus en plus graves, récemment il a tabassé un gamin de son âge parce qu'il lui avait piqué une bille...

- Hé Mephis ! Regardes, y a un oiseau géant ! cria un gamin nommé Jean-Eustache Kimanjdépistasch en plein milieu d'un jeu.

- Ouah ! Attends, je le vois pas... répondit Mephis en levant les yeux.

Quelle surprise quand il vit, en baissant les yeux, que sa bille favorite avait disparue, de même que Jean-Eustache. Il le voyait galoper au loin, les larmes aux yeux, quand une voix cria dans sa tête *Mais vas y massacre le, merde !*. Sans même en avoir la volonté, il se leva et courut sur le pro-voleur. Mephis ressentait une colère intarissable, flamboyante, qui n'était pas la sienne. Il s'en doutait, c'était la voix dans sa tête qui avait pris le contrôle. Jean-Eustache s'arrêta et leva les mains en l'air, signe de reddition :

- AAAAH LAISSE MOI, JE TE LA RENDS TA BILLE ! cria-t-il en laissant la bille tomber.

Sans prévenir, la voix s'avança et colla une bonne beigne dans la tronche de Jean-Eustache.

- Et bim, dans ta face. Prochaine fois je te défonce à coup de pieds jusqu'à qu'on sache plus faire la différence entre ton visage et ton cul, lâcha la voix en ramassant la bille.

C'est la première fois qu'elle prenait le contrôle, du moins à ce point. Le soir même, Mephis discuta avec la voix dans sa tête. Pour cela, il dût s'isoler des autres, car parler seul n'est pas un signe de bonne santé mentale. Enfin, quand on est schizophrène, ça s'excuse. Mephis s'assit donc sur son lit, la porte et les fenêtre fermées. La voix se manifesta par une sorte d'hallucination. L'enfant voyait maintenant une copie parfaite de lui même, légèrement translucide, lui faire face. L'expression faciale de son deuxième lui semblait partagée entre le soulagement et la colère.

- Je m'appelle Phil et je suis ta folie, ta maladie et ta bénédiction en même temps, dit la voix.

- Tu peux m'expliquer en quoi tu es tout cela, Phil ? le questionna Mephis.

- Ta folie, car je suis un problème mental. Ta maladie, car tu ne pourra pas te débarrasser de moi et je serais là contre ton gré et enfin ta bénédiction car sans moi tu seras un chiffon sale qui se laisse marcher dessus sans rien dire. La preuve tout à l'heure, t'allais le laisser te piquer ton bien et pleurer comme une fontaine...

- Tu vas prendre le contrôle de mon corps contre mon gré comme tout à l'heure tout le temps ? Et pourquoi voudrais-je me débarrasser de toi, tu n'as pas fait quelque chose de trop grave jusqu'à maintenant ?

- On peut trouver des compromis : quand la situation est favorable à la fermeté ou à la violence, je prend le contrôle. Sinon, tu t'occupes de la vie sociale de tous les jours, vu que tu as beaucoup plus de tact, dit Phil.

C'est ainsi que le "contrat" entre Mephis et Phil fut "signé". Plus tard dans la soirée, l'enfant expliqua le tout à ses parents. D'abord sceptiques, puis ensuite convaincus par Phil, ils décidèrent de les éduquer tous les deux comme s'ils étaient des frères.

An 1615 - mois d'Avril - jour n°1 - Bateau-Cirque.

Aujourd'hui est un grand jour : c'est "l'adoubement" de Mephis en tant que magicien débutant. Ces 10 dernières années passées avec Phil s'étaient déroulées sans encombre. Seuls ses parents étaient au courant de l'état mental de leur fils. Il avait débuté il y a peu l'apprentissage et se révélait plus doué là dedans qu'en maniement des armes, ce que lui apprenait sa mère. C'est Phil qui se chargeait de suivre ces cours. C'est un as des armes à feu, y a pas à dire, il rate rarement sa cible. Revenons en à la "cérémonie".

Faust avait apporté un uniforme blanc et noir composé d'un haut de forme effectivement très haut. La tenue lui allait évidemment comme un gant. À c't'époque, il faisait pas encore le mètre 90, mais pas trop loin. Quand il se présenta dans la salle principale du Bateau-Cirque, des applaudissements retentirent bruyamment. Tout le monde était là : sa mère, les clowns jumeaux homme poisson Tant et Hakkul, le semi-géant qui se plante des clous sur tout le corps, la famille d'acrobates, ... et caetera. Comme ils étaient en plein voyage, il n'y avait pas de spectateurs sur le bateau, donc pas de spectacle à proprement parler. Cependant, Mephis et Faust offrirent un spectacle à leurs collègues.

- Mes chers amis, commença Faust. Pour fêter l'entrée de mon fils dans le monde de la magie, je vous propose un tour fait par moi et Mephis !

Une clameur approbatrice s'empara de la salle avant de s'arrêter. Le semi-géant prit la parole :

- Ouais ! Tour de magie, ouais ! cria le semi-géant.

Alors que Mephis préparait les divers accessoires truqués, un garçon descendit dans la salle et annonça l'arrivée d'un navire de la marine. Quelques minutes plus tard, la porte de la salle s'ouvrit et un groupe de marine entra. 5 mecs, dont un gros qui se tenait devant les 4 autres. Le gros s'avança et fit un tour de la salle en détaillant Faust et son fils. Après plusieurs tours il s'arrêta face à Mephis, un sourire bizarre sur son visage gros et presque boursouflé. *Laisse moi m'en charger* demanda Phil, un air hostile dans la voix. *Ouais, mais le frappe pas. Mauvais pour les affaires, tu vois ?* lui répondit intérieurement Mephis.

- Bôahaha. On dirait qu'il est muet, il dit rien, croassa le gros marine.

- Haha, on dirait que t'as trop mangé, répondit Phil sur le coup.

Le gros, offensé se tourna vers ses 4 acolytes.

- Vous pensez qu'on peut le faire enfermer pour ça ? demanda l'un des mousses.

- Bonne idée petit, dit le gros sac en se retournant vers Mephis. Tu vas nous suivre sur notre bateau pour qu'on t'interroge.

- Si vous le prenez on vient tous ! cria l'un des frères clowns.

Des murmures d'approbation circulèrent dans la foule et tous s'avançaient vers le gros. Le semi-géant regardait le gros avec un air meurtrier, de quoi glacer le sang de n'importe qui. L'un des acolytes du gros déposa sa main sur son pistolet. Par réflexe, Johanna déposa sa main sur son fusil. Elle était restée en retrait, elle aurait donc l'avantage de la surprise si une bagarre éclatait.

- Bon, restez là, mais vous aurez des problèmes. Des gros.

Et le gros se barra avec ses potes vers de meilleurs horizons.

Aujourd'hui - Bateau-Cirque.

La situation s'est dégradée depuis l'intervention du gros. Certains types du cirque se sont barrés, de peur d'avoir des ennuis. La plupart est tout de même restée, ce n'est pas un petit gros qui allait les effrayer. D'ailleurs, en parlant de lui, il s'est arrangé pour envoyer des marines faire une vérification des accessoires et du matériel avant chaque spectacle, prétextant la sécurité. En fait, ça retardait le début du spectacle et le cirque perdait des clients. Les voyages étaient de moins en moins nombreux car les marines s'arrangeaient pour les faire durer en prétextant des contrôles de sécurité. Tout cela engendrait des pertes financières énormes, les artistes ne vivaient plus : ils survivaient.

Après une halte très longue de presque un mois, le gros se présenta de nouveau au Bateau-Cirque avec une dizaine d'hommes armés.

- C'est la fin des ennuis, je viens chercher l'homme en blanc. Sans lui, vous serez tranquilles.

Les hommes s'avancèrent et saisirent Mephis devenu adulte. Il les regardait du haut de son mètre 90. Le semi-géant s'avança et décrocha les hommes en leur jetant un regard lourd de menaces. Sans prévenir, il envoya l'un d'eux voler à travers le bateau. La bagarre éclata donc : le semi-géant chargea et Phil sortit ses deux pistolets. Il dirigea son pistolet normal, Zwei, vers le gros tandis qu'il pointait Drei, le pistolet spécial, sur un groupe d'hommes. Il tira sur le gros avec Zwei, mais un de ses hommes prit la balle. Avec l'autre arme, il tira sur le groupe d'hommes. La balle en transperça un et toucha un deuxième.

- Mais c'est quoi ces balles ?! Elles sont plus grandes que la normale ! cria l'un des matelots.

- Fallait pas me chercher ! répondit Phil en esquissant un sourire sadique.

Il tira de nouveau avec Zwei sur le gros, l'atteignant dans la jambe. Avec Drei, il tira deux balles sur le groupe de matelots et en abattit deux. Ils avaient eu la présence d'esprit de ne pas s'aligner pour éviter de trop lourdes pertes. 5 matelots sont au sol, le gros aussi. Les 5 autres ouvrent le feu mais le semi-géant prends les balles à la place de Phil, qui roule pour en éviter d'autres. Phil recharge, un chargeur rouge et noir, puis tire sur deux marine. Deux tirs, 2 détonations, 2 mecs au sol. Les balles les ont brûlés, pas tués. Accessoirement, les autres ont tourné la tête vers leurs camarades au sol. Le semi-géant profita et se jeta sur eux dans un ultime effort. Les deux marines étouffent sous le poids de l'homme, mort à présent. Les derniers matelots prirent la fuite en tirant leur gros lard de chef avec eux.

- On dirait qu'ils vous ont abandonné, dit Phil en s'approchant des marines survivants.

* * *

Les marines survivants sont alignés sur le pont extérieur, les jambes liées. Phil les poussa d'un coup de pied dans l'un, les uns après les autres. Mephis reprit le contrôle.

- On verra si vous arriverez à survivre dans l'eau, au milieu de la mer, en compagnie des monstres marins ! cria Mephis en souriant et en faisant au revoir de la main.

En fuite, voilà son nouveau statut. Ses amis n'ont rien à voir avec ça, c'est pour ça qu'il envoya une lettre le lendemain au QG où est affecté le gros marine. Cette lettre disait :

Citation :
J'ai hâte de voir si vous êtes capables de m'attraper !
Cependant, j'en doute, au vu des capacités intellectuelles de votre chef.
Sachez que je ne me laisserais pas faire, et que je serais accompagné.
Tout acte lâche ou fourbe sera sévèrement puni.

Mephis

>> Test RP

Le Test rp est obligatoire, il vous sera donné par le modérateur responsable de la section présentation.
Faire un test rp avant l'intervention sera totalement inutile : il ne comptera pas.

Quand vous estimez avoir terminé votre présentation, signalez le et demandez votre test RP. Pour plus de lisibilité vous pouvez aussi l'indiquer dans le sous titre de votre présentation [En attente de Test RP] Plus ce sera visible, moins vous avez de chance que les modérateurs vous loupent.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _________
Informations IRL

Prénom : Damien (Pseudonyme : Wyatt T)

Aime : La natation, les rp's avec de l'humour *Oust les gens sérieux /o/*

N'aime pas : Les rp's trop sérieux, la course à pied.

Personnage préféré de One Piece : Sanji, Baggy.

Caractère : (définissez vous en quelques mots) Bon vivant, mauvais perdant,

Fais du RP depuis : Je dirais 1 ou 2 ans.

Disponibilité : (en jours par semaine, c'est bien sur, approximatif) Je dirais... 4/7

Comment avez vous connu le forum ? : Top sites, j'allais voter pour le forum où j'étais et comme vous étiez en première position j'ai cliqué et j'ai aimé...

Dernière édition par Mephis Magic le Ven 18 Jan 2013 - 17:27, édité 5 fois
Tahar Tahgel
Tahar Tahgel
PNJ
Chien fou
♦♦♦ Ombre de Ravrak ♦♦♦

♦ Équipage : Ca se mange ?

Feuille de personnage
Dorikis: 12 000
Popularité: -1200
Intégrité: -1150

Jeu 17 Jan 2013 - 14:12

Salut Mephis, bienvenue sur le forum.

Bonne continuation aussi dans ta fiche, fais-nous signe si tu rencontres un problème là-dedans et/ou dès que tu veux ton test RP pour finir comme il faut.

Au passage, tes balles spéciales seront à faire valider une par une après ta validation, dans ta fiche technique (chacune comptant comme une technique). Toji probablement t'en dira plus le moment venu.
http://www.onepiece-requiem.net/t2249-http://www.onepiece-requiem.net/t2280-
Invité
Invité

Ven 18 Jan 2013 - 12:02

Merci Tahar !

Concernant les balles, j'en ai utilisé dans mon histoire ; j'espère que c'est pas trop grave (2 balles Boom et 3 balles plus performantes avec Drei).

Je signale en même temps que j'attends mon test rp !
Tahar Tahgel
Tahar Tahgel
PNJ
Chien fou
♦♦♦ Ombre de Ravrak ♦♦♦

Feuille de personnage

Ven 18 Jan 2013 - 14:57

Salut Mephis,

Bon, première chose, les up masqués, c'est pas très top. Tu as posté hier soir pour ton test, inutile de refaire ça ce midi. On t'a vu, mais lire une présentation ça demande du temps.

Chouette famille au passage, compréhensifs les parents... Hm, bref.

Oui, pour les balles ça dérange un peu, d'autant qu'elles sortent un peu de nulle part, autant les balles que les armes, d'ailleurs. A aucun moment tu n'en fais mention avant d'en avoir besoin et de t'en servir. Du coup si tu peux les passer sous silence pour l'instant, c'est mieux.

Et pour ton test,
Citation :
Raconte-nous donc les premiers jours de fuite à essayer de faire le discret malgré Phil qui ne se sent plus à vouloir te déchaîner sur tout et tout le monde. Fais attention, il y a des marins moins cons que "le gros", dont des officiers capables de se dire que si toi tu ne veux pas qu'on touche à un cheveu de ta grande famille du cirque, quel meilleur moyen pour te prendre au piège que de les mettre en taule à ta place (et pas complètement puisqu'ils sont aussi coupables) pour te faire sortir de tes gonds et te pousser à sortir de l'ombre ?

Amuse-toi bien, mais interdiction de tuer des soldats, tu es trop faible ou en tout cas, pour le coup, eux sont beaucoup mieux accompagnés que toi...
Invité
Invité

Ven 18 Jan 2013 - 17:24

Je vais corriger le fait de l'apparition des balles spéciales dans ma bio, et celle du 3e pistolet.

Pour cette 3e arme, je ferais un rp flashback sur son obtention.

Je change donc un peu la situation, il y aura moins de marines morts et plus de marines à la mer, voire prisonniers.

Niveau obtention du fusil et du pistolet, c'est des armes très banales que la mère de Mephis lui aurait données pendant ses entraînements (vu que c'est une ancienne chasseuse de prime).

Je corrige donc tout ça et commence mon test RP !
Pludto
Pludto
Howl's Moving Castle
•• Lieutenant ••

♦ Localisation : Navarone
♦ Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Dorikis: 4
Popularité: 103
Intégrité: 130

Sam 26 Jan 2013 - 19:00

Salut Mephis

Des nouvelles ?
http://www.onepiece-requiem.net/t2255-toujours-pas-six-pieds-sous-terretermine-memehttp://www.onepiece-requiem.net/t2303-fiche-du-vieux-pludbus
Rydd Steiner
Rydd Steiner
Le Tigre Rouge
Bounty National Agency

♦ Localisation : Karantane
♦ Équipage : B.N.A

Feuille de personnage
Dorikis: 6156
Popularité: +520
Intégrité: 115

Sam 2 Fév 2013 - 14:42

Salut Mephis,

Deuxième relance pour prendre des nouvelles !
http://www.onepiece-requiem.net/t3468-rydd-steiner-terminehttp://www.onepiece-requiem.net/t3753-rydd-steiner
Tahar Tahgel
Tahar Tahgel
PNJ
Chien fou
♦♦♦ Ombre de Ravrak ♦♦♦

Feuille de personnage

Contenu sponsorisé