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Aya, aux fils d'airain

Invité
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Mar 1 Fév 2011 - 22:57

>> Techniques & Aptitudes

Répertoire


Aya, en bonne artiste, ne sait pas si bien combattre, en revanche, elle dispose de quelques musiques douces qui font vibrer les subconscients et stimulent les auditeurs jusque dans leur fort intérieur.

  1. Aude à Léthé

    Aya assimile son amnesia à l’effet de ce concerto. Mais est-ce là son vrai pouvoir ?

  2. Boléro écarlate

    A l’écoute de cette ballade l’esprit combatif se réveil pour faire feu de tout bois. Gare à ceux qui se trouve sur le chemin de ces enragés. C’est un bonus faible dans tous les domaines : force, vitesse, intelligence … cependant, ils deviennent un peu têtu ...

  3. Bourrée entrainante

    Les notes jouées dictent au cerveau la candence idéale pour danser sur ce rythme qui n’est originalement pas facile à suivre. C’est un coup de fouet à la rapidité et la vivacité du public.

  4. Fugue du poing

    Les muscles entendent le fréquence caché dans ce morceau particulier et se dilatent. Le cerveau repousse un peu la légendaire limite qu'elle fixe à sa force physique. Le résultat, ce sont des montagnes de muscles qui déplace celle de pierres.

  5. Le son d'une renaissance

    Une musique douce et apaisante au pouvoir particulier, celle de "réanimer les morts", selon la légende, elle a était écrit par les dieux eux même. Elle donnerait un second souffle à un homme vaincu si se dernier en a la volonté. Dans des cas plus rare, elle redonne la vie à un mort pour quelques minutes de plus. Une magie qui n’opère malheureusement qu'une fois sur cent, sauf si la harpe ou le musicien est dotée de sang divin !

  6. Sérénade de fin

    Une étrange composition qui font danser les systèmes immunitaires. Elle redonne le calme au corps encore plein d'adrénaline et aide à la cicatrisation des plaies. Bizarrement, elle stimule également les neurones des toubibs.

  7. Brises sucrées

    Le vent aussi a sa propre mélodie. En imitant son tempo, on peut lui souffler quelque indication et le prier pour nous donner un coups de pouce. On peut alors contrôler les vents pour qu'ils soufflent dans la bonne direction.

  8. Eaux calmes

    Si les vents sont trop capricieux, les eaux sont parfois plus attentive. Bien sûr, parler aux courants marins et une autre histoire car ce sont d'autre fréquence que l'ont utilise. D'autre part, les hommes poissons vous le dirons, les courants marins, c'est toute une organisation, mais on peut toujours négocier ! Il suffit d'un peu de musique pour les amadouer.

Nom :Yelenn Amarra
Prénom :Andréa
Pseudonyme : Aya
Prime : 0 B
Equipage : 0

Styles de combat : La première est très fluide et gracieuse. Elle utilise les cordes de rechange de sa harpe pour ficeler ses adversaires. Dans une douce danse ample, elle dispose quelques pièges pour les refermer au moment opportun.
La seconde est plus rude et barbare. Empoignant sa harpe à pleine main, elle s’en sert comme un masse difforme pour assommer ceux qui l’approchent de trop prés.

Arme (s) : Kerberos. Une harpe noir finement sculptée de trois têtes de chien enragées au sommet de la colonne.

>> Biens et historique des mises à jour

0 B
Un canoë


>> Objectifs accomplis

    # Objectif 1 : Créer un équipage, entrer dans un équipage
    # Objectif 2 : Avoir dans l'équipage : un médecin, un cuistot, un charpentier (NON PNJ)
    # Objectif 3 : Acquérir un navire & Un log pose
    # Objectif 4 : Se rendre sur la route de tous les périls
    # Objectif 5 : Se faire 3 relations rp de groupes différents (champ "relation" de lafeuille de personnage
    # Objectif 6 : Arriver jusqu'à Shabondy et faire couvrir son bateau
    # Objectif 7 : Avoir une prime de > 200 millions de Berrys
    # Objectif 8 : Se rendre dans le nouveau Monde
    # Objectif 9 : Avoir vaincu au moins trois autres capitaines pirates en combat singulier (pas de rp en solo possible)
    # Objectif 10 : Gagner le respect ou Inspirer la terreur
    # Objectif 11 : Avoir un équipage de plus de 20 membres (non PNJ)
    # Objectif 12 : Devenir Empereur (voir conditions dans les grades)
    # Objectif 13 : Avoir une flotte de navire sous ses ordres (10 navires de 7 membres chacun minimum)
    # Objectif 14 : Atteindre Rought Tell
    # Objectif 15 : Trouver le One Piece
    # Objectif 16 : Objectif Inconnu
[/list]


Dernière édition par Aya le Mer 2 Fév 2011 - 3:23, édité 1 fois
Invité
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Mar 1 Fév 2011 - 23:04

Je le dit tout de suite :
L'aude à Léthé ne sera jamais utilisé tant qu'on ne connaîtra pas son réelle pouvoir.
et, le son d'une renaissance réussira une fois sur cent, ce qui équivaudra au cas exceptionnel avec l'aval de l'administration o/
Hiro Shima
Hiro Shima

♦ Localisation : South Blue...Tu connais ?

Feuille de personnage
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Intégrité: 240

Mer 2 Fév 2011 - 3:24

Techniques très original, attention à l'eventuel GB, car ces techniques sont limités selon tes dorikis.

Validé !
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