AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  OPR AnnexeOPR Annexe  ConnexionConnexion  


Des nobles, des nobles, oui mais des Tenryuubitos !

avatar
Joseph Patchett
Crack Joe

♦ Localisation : Armada
♦ Équipage : Saigneurs du Crack

Feuille de personnage
Dorikis: 5670
Popularité: -617
Intégrité: -428

Lun 28 Jan 2013 - 12:44

Salut, Salut.

Je passe pour déposer quelques PNJ qui devraient intervenir dans un scénario FB à venir (que je mènerai avec ce cher Stark Lazar).

On commence par un duo de Tenryuubitos fort sympathique, histoire de compléter la base de données sur l'annexe. En l'occurrence, ceux-ci se sont rendus en visite au royaume de Goa en 1623.

Saint Rodrik Albenas
La noblesse ça se respecte

Dépechons voulez vous, je n'ai pas que ça à faire.

Saint Rodrik est à la tête de la famille Albenas depuis plus de 15 ans. Avec l'âge, Saint Rodrik est devenu un véritable expert en géopolitique. Il mène sa famille d'une main de maitre et navigue avec aisance dans les méandres des relations internationales. On le dit doué d'une intelligence hors norme.

Comme tous les individus de son rang, Saint Rodrik est hautain, méprisant et un brin sadique pour faire bonne mesure. Mais s'il y a bien une chose avec laquelle il ne transige pas, c'est le respect du à son rang et aux autres individus de sang noble. La hiérarchie sociale existe pour une bonne chose et les roturiers doivent être maintenu à leur place.
Niveau évalué :
Dorikis : 80
PP : 600
PI : 400

Localisation : Mariejoa la plupart du temps.
Créateur du PNJ : Joseph Patchett


Sainte Maria Isabella Albenas
La folle

Oh il est si joli ! Je veux, je veux, je veux !

Si physiquement Sainte Maria est une jeune adulte, mentalement c'est une enfant. Et il ne s'agit pas de n'importe quelle enfant mais d'une sale gosse pourrie gâtée. En bonne représentante des nobles mondiaux, elle ne supporte pas qu'on lui refuse quoi que ce soit. Depuis la mort de sa femme, Saint Rodrik n'a pas le coeur de lui refuser quoi que ce soit. Sainte Maria s'est fait connaitre pour ses goûts plus que douteux. Elle collectionne des artefacts ayant appartenus à des célébrités, des parties de corps humains et des esclaves. Bref tout ce qui sort de l'ordinaire. Et attention, s'opposer à elle reviens à encourir la furie de son Papaaaaa.
Niveau évalué :
Dorikis : 8
PP : 150
PI : -200

Localisation : Mariejoa le plus souvent.
Créateur du PNJ : Joseph Patchett


Et voici le dernier, le commanditaire. Sir Roland de Grammon, noble

Sir Roland de Grammon
Noble de Goa, plus qu'un métier, une passion

On ne plaisante pas avec la noblesse.

Sir Roland est un membre de la noblesse de Goa. D'extraction récente, il subit au quotidien les moqueries de ses pairs qui estiment que sa noblesse est fictive. En effet, il aurait acheté son titre de Noblesse auprès d'une famille en déchéance mais bizarrement les tenants de cette théorie ont tendance à mourir d'accidents bizarres. C'est aussi le sort qui a attendu les curieux s'étant mêlé de trop près de ses affaires. Ses liens avec le Gouvernement Mondial ne sont un secret pour personne, il en est même fier. Une preuve de sa haute position dans la hiérarchie sociale.
Niveau fortune il est sûrement le plus riche de Goa mais il lui manque le respect et l'estime de ses pairs. Et il est prêt à tout pour l'obtenir: réceptions fastueuses, cadeaux dispendieux, etc... Cela ne se fait pas sans heurts et nombreux sont ceux jaloux de son ascension rapide.

Niveau évalué :
Dorikis : 200
PP : 300
PI : - 200

Localisation : Goa
Créateur du PNJ : Joseph Patchett


Voilà, voilà. Il est possible que je passe pour rajouter d'autres PNJ plus secondaires mais j'en doute. Donc je vous souhaite bonne lecture et une prompte validation.
http://www.onepiece-requiem.net/t6519-joseph-patchett-en-attente-de-validationhttp://www.onepiece-requiem.net/t6586-crack-crack#80645
Invité
Invité


Lun 28 Jan 2013 - 13:06

Validés. Je les rajoute sur annexe sous peu.
Page 1 sur 1