AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  OPR AnnexeOPR Annexe  ConnexionConnexion  


Amaimon

Invité
Invité


Ven 15 Fév 2013 - 19:17

>> Nom & Prénom



Amaimon 850220makanava01

Pseudonyme : Rocket.
Age: On ne sait pas exactement puisqu'on ne voit jamais sa tête. À vu d'oeil : 25-30 ans.
Sexe : Machine de guerre.
Race : Homme-Poissons.

Métier : Vigie sous-marin | Charpentier .
Groupe : Révolutionnaires
Déjà un équipage : Non.
But : Avoir la plus grande prime & détruire le gouvernement mondial par la même occasion.

Fruit du démon ou Aptitude pour la suite : Karaté Amphibien | Haki des rois.
Équipements : Un long manteau noirâtre et des caisses d'explosifs.

Codes du règlement (2) :

Parrain : Moi

Ce compte est-il un DC ? : Non.
Si oui, quel @ l'a autorisé ? : ...

>> Physique

Un putain d'poisson ! Ne vous laissez pas impressionner par le regard profond et l'air carnivore d'Amaimon. Ce n'est qu'un homme-poisson qui entame les plus belles années de sa vie, là où ses forces prennent la pleine puissance de ses capacités. Amaimon pourrait trancher la jambe d'un humain sans forcer avec ses dents de requins. Pas possible ? Bien sûr que oui ! Amaimon mesure trois mètres de haut et son corps est en accord à sa taille. On pourrait facilement croire que le poiscaille a été façonné dans l'acier. Un exemple de musculature et de force brute. On pourrait croire qu'il n'a pas un kilos de graisse. Son corps recouvert de nombreuses cicatrices recouvre son dos, son torse et ses bras. Il porte généralement un long manteau noirâtre pour recouvrir son corps.

En prenant le temps d'analyser le poiscaille, il n'est pas si effrayant que ça. Il parait même "charmant". Son regard profond est aussi perçant que l'oeil du faucon, ses pupilles jaunâtres scintillent à longueur de journée. C'est vrai qu'il a un air rebelle avec ses oreilles percées et ornés d'anneaux d'ors ou encore ses cheveux souvent ébouriffés, leur couleur, le bleu sombre, est juste un peu plus clair que la couleur même d'Amaimon. Ses branchies se trouvent au niveau de son cou, il les cache parfois à l'aide d'un foulard noir. Ne croyez pas qu'il n'assume pas le fait qu'il soit un homme-poisson, mais il aime bien avoir un foulard. Méfiez vous de son manteau, il possède toujours une dizaine d'explosif dans une poche qui s'trouve au dos.

Un corps comme le sien, ce la ne s'invente pas et il a gardé, en plus des cicatrices, un souvenir de ce qu'il a vécu. Des tatouages sur le visage, deux exactement, chacun en dessous d'un oeil. Il est clair qu'il a l'air d'un simple primate, mais sous-estimé Amaimon pourrait être votre pire et dernière erreur.




>> Psychologie

Je ne dirais pas qu'Amaimon est quelqu'un de stable. Cependant, il n'est pas dérangé pour autant ! De toute façon, à l'heure actuelle qui n'est pas un peu timbré dans sa tête ? Même les larbins du gouvernement mondiale ont des problèmes émotionnelles. Pour un poiscaille qui n'a même pas eu le temps de découvrir son île natale, on ne peut pas vraiment dire qu'il est gâté. Il a juste eu un parcours "différent" et c'est sans doute à cause de ça qu'il en est là ! Amaimon est un rancunier dans l'âme, volez lui son repas, il volera le vôtre pendant une semaine ! Soyez sur son chemin, il vous bouffera. Il n'a tout simplement pas le temps de jouer comme les autres l'entendent, il faut jouer à SON jeu avec SES règles.

Con ou malin ? Je ne serai pas vraiment en mesure de vous répondre, un peu des deux sans doute. Amaimon a la rage, c'est évident. Il en veut au gouvernement vu ce qu'il a subi pendant plusieurs années, il déteste les marines qui sont des incapables et emmerde les humains qui oseraient lui manquer de respect. Oui, quand il prend les nerfs, il déchiquette, frappe, mord, bref, il tue ! Mais, quand il ne le fait pas, Amaimon est un joyeux luron. Une bonne bouille comme disent les vieux forbans. Fidèle à sa cause puis d'abord à celle de la révolution, Amaimon possède une confiance en lui plutôt impressionnante. Il ne se croit pas invincible et sait que fuir, ce n'est pas perdre. Bon, c'est vrai que parfois, il est un peu trop con pour faire attention à ce qui se trame autour de lui, sa concentration s'en doute occupé ailleurs, mais il reste un élément utile.

Pourtant, comme tout homme, il a ses défauts. Tel que l'alcool par exemple, il en boit, encore et encore, il finit presque tout le temps saoul. Il ne dira jamais non à une bonne bouteille. Son deuxième problème : les femmes. Je ne sais pas si c'est le fait qu'il est découvert les plaisirs de la vie un peu trop tard, à 20 ans le pauvre, mais une femme bien roulée et même une sirène, il fonce tête baissée ! Les humains ne sont pas vraiment un problème pour lui, juste les tenryuubito et ceux qui manqueraient de respect à sa race.



>> Biographie

Bien sûr que j'aurais pu commencer l'histoire du gamin en parlant d'ses parents, mais c'est foutrement barbant. On pourrait dire sans aucun doute que la vie du bonhomme a prit une réelle tournure lorsqu'il avait 7 ans. Le temps de Gold Roger était bien loin. À 7 ans, sur l'île des hommes-poissons. Déjà bagarreur, Amaimon se battait avec tous les gamins de son âge, même les plus grands y passaient. Si bien qu'un jour, alors qu'il se battait avec un poiscaille de dix ans. Un jeune homme apparu devant eux. En combinaison d'cosmonaute et avec une bulle d'air. Il désigna les deux hommes-poissons du boutdes doigts et tandis qu'Amaimon restait pétrifié pour la première fois d'sa vie, l'autre poiscaille avait tenté de fuir. Il fut tué comme un chien par les gardes du noble. Il ne l'avait pas encore remarqué, ni même fait attention. Mais, il venait de se faire vendre, il était désormais un esclave d'une famille de tennryubito.

C'est ainsi que commença les années les plus difficiles de sa vie. Pas besoin d'être ingénieur ou d'avoir l'intelligence de Vegapunk pour savoir que c'était un réel supplice que de travailler pour des enfoirés pareils. Le pauvre n'échappait a rien ! Il servait de chaise, travaillait dans une mine, plus les années passaient et plus il devenait plus polyvalent, il devait même se battre et ce petit manège avait duré jusqu'au seize ans du jeune homme. Le problème quand on grandit c'est que notre corps évolue et le collier de notre poiscaille se faisait trop petit, à la seconde même où on lui retira, il tournoya sur lui-même bousculant les gardes et sauta par la fenêtre afin d'atterrir dans l'eau et prendre la fuite. C'était pas très glorieux comme évasion, mais l'jeunot attendait ça depuis longtemps. Comme il ne connaissait rien, il était allé en direction de l'île des hommes-poissons sans perdre un instant. Ce n'était plus le même endroit, mais c'était quand même plus familial. Amaimon avait une belle dose de haine dans l'ventre et qu'une envie, apprendre le fameux karaté Amphibien afin de botter l'cul du gouvernement qui protégeait les connards de nobles. Cependant, un poiscaille de seize ans qui veut un professeur ,car il veut s'venger du gouvernement... Normal qu'il n'est pas trouvé preneur, les professeurs ne voulaient pas être liés à un futur désastre entre humain et hommes-poissons.

C'est en persévérant qu'il finit par trouver son bonheur. Un vieil homme qui n'était même pas foutu de faire un 100 mètres. Il était assez vieux pour avoir une haine contre les humains et ainsi répondre aux attentes de Rocket. C'est ainsi que l'pauvre poiscaille s'retrouva esclave pour une deuxième fois, il faisait tout ce que le pépé demandait, courir pendant toute une journée, répéter le même mouvement perpétuel. Tous ses sacrifices étaient nécessaires. C'était ce qu'il voulait. Il voulait devenir plus fort. À l'âge de 23 ans, il était prêt, il avait toutes les bases en mains. Le reste ? C'était juste de l'entrainement qu'il devait acquérir et plus de force. Pour la première fois depuis longtemps, il découvrait le monde réellement, ce n'était pas difficile pour un homme-poisson de se déplacer, mais très fatiguant si bien qu'il commença à côtoyer les navires marchands et d'autres moyens de transport. Il commençait à errer dans les bars, à boire de l'alcool, au passage, il n'en ratait pas une pour s'foutre sur la gueule avec les marines qu'il croisait. Encore heureux pour lui, il trainait dans East Blue, la plus faible des mers.

Le temps pour lui était arrivé, ses performances dans les blues commençait à faire un peu de bruit, pas énormément, mais assez pour qu'un membre de la révolution eu vent des actes du poiscaille. Ils étaient venuent à lui. Oui chaque membre avait son ambition personnelle, mais un poiscaille de trois mètres avec un corps de guerrier. Ils avaient accepté le poiscaille dans leurs rangs sans problème. C'était un nouveau départ pour lui, peut-être pas le plus glorieux, mais un départ où le poiscaille pourrait agir comme il l'entends tout en agissant pour la cause des révolutionnaires. Un parfait soldat ? Non, Amaimon est trop... Spécial.



>> Test RP

Le Test rp est obligatoire, il vous sera donné par le modérateur responsable de la section présentation.
Faire un test rp avant l'intervention sera totalement inutile : il ne comptera pas.

Quand vous estimez avoir terminé votre présentation, signalez le et demandez votre test RP. Pour plus de lisibilité vous pouvez aussi l'indiquer dans le sous titre de votre présentation [En attente de Test RP] Plus ce sera visible, moins vous avez de chance que les modérateurs vous loupent.


_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _________
Informations IRL

    Prénom : Yoda

    Age : 20

    Aime : Moi

    N'aime pas : Les autres.

    Personnage préféré de One Piece : Zorro / Law.

    Caractère : (définissez vous en quelques mots) Normal.

    Fais du RP depuis : 6 ans.

    Disponibilité : (en jours par semaine, c'est bien sur, approximatif) Tous les soirs.

    Comment avez vous connu le forum ? Top sites.

Invité
Invité


Ven 15 Fév 2013 - 22:03

En attente du test RP.
Tahar Tahgel
Tahar Tahgel
PNJ
Chien fou
♦♦♦ Ombre de Ravrak ♦♦♦

♦ Équipage : Ca se mange ?

Feuille de personnage
Dorikis: 12 000
Popularité: -1200
Intégrité: -1150

Lun 18 Fév 2013 - 13:27

Salut Amaimon, et bienvenue ici après un week-end chargé.

En guise de test, pour ne pas perdre plus de temps, raconte-nous ta première mission pour les révos.

Citation :
Quelle première mission ? Aller chercher du café, tu veux bien ? Non non, je déconne pas. Du café, pour la section révo que tu as rejointe. Il faut bien commencer quelque part et avoir à bouffer et à boire, c'est la base pour renverser le gouvernement. Alors du café et toutes les vivres nécessaires que tu trouveras autour, c'est ton boulot. Non, mais non on fait pas tout sauter pour ça. On est des révos, nous, donc on est gentils avec le peuple et on a des contacts : Fred, le tavergiste patibulaire du Poney Fringant, en réalité c'est un type super cool. Et il sert d'intermédiaire avec les types de la ville haute qui ramènent les richesses de chez leurs employeurs qui ne se doutent de rien. Enfin la plupart du temps ils ne se doutent de rien. Mais non, tu ne risques pas de te faire choper par une patrouille qui aurait suivi l'un d'eux. Mais non.

Ah, et il te manque une partie des codes du règlement. Il faudra la trouver avant ta validation.
http://www.onepiece-requiem.net/t2249-http://www.onepiece-requiem.net/t2280-
Tahar Tahgel
Tahar Tahgel
PNJ
Chien fou
♦♦♦ Ombre de Ravrak ♦♦♦

♦ Équipage : Ca se mange ?

Feuille de personnage
Dorikis: 12 000
Popularité: -1200
Intégrité: -1150

http://www.onepiece-requiem.net/t2249-http://www.onepiece-requiem.net/t2280-
Tahar Tahgel
Tahar Tahgel
PNJ
Chien fou
♦♦♦ Ombre de Ravrak ♦♦♦

♦ Équipage : Ca se mange ?

Feuille de personnage
Dorikis: 12 000
Popularité: -1200
Intégrité: -1150

http://www.onepiece-requiem.net/t2249-http://www.onepiece-requiem.net/t2280-
Contenu sponsorisé



Page 1 sur 1