[Dead End] Le Hibou de Nuit

[Dead End] Le Hibou de Nuit Motel_bar_by_m_wojtala-d3hujaz

Amis soiffards, bonsoir ! Pour ceux qui viennent d'arriver sur notre magnifique île, permettez moi de vous présenter le Hibou de Nuit. Cet établissement situé au coeur de Dead End fut il y a peu le théâtre d'une de ses histoires dont nos forbans de concitoyens raffolent. Le Hibou de Nuit était la propriété d'Archi le Gripsou, un personnage fort peu sympathique qui crut pouvoir s'affranchir du joug des Trois Clans. Ce fut là sa dernière erreur. Le nouveau patron, le fort sympathique Joseph Patchett, est l'un des Champions du Clan Python. Sa devise : pas d'bêtises sous mon toit... sauf avec une des filles.

Ce représentant du Clan s'est adjoint les services d'une partie du précédent personnel. Nous retrouvons notamment les deux videurs King Size, vainqueurs l'an dernier du concours de dégustation de saucisse : les jumeaux Roger et Robert !

Ces deux solides gaillards sont là pour s'assurer que le calme règne dans la salle commune. Ainsi les membres du Clan de passage, les pirates, truands et autres gibiers de potence pourront continuer à avaler leurs repas et abattre leurs cartes en toute tranquillité. Outre son emplacement idéal, le Hibou de Nuit est d'une qualité irréprochable par rapport aux autres tavernes de Dead End. Ce n'est pas ici que vous trouverez une mouche dans votre soupe !

Pour les amateurs de boissons, le Hibou de Nuit met un point d'honneur à vous fournir les meilleurs alcools locaux qui soient. Certains affirment que la bière de Dead End a un goût de pisse et que son Whisky est trop fort pour être bu. Nous autres habitants de Dead End, nous y voyons là de vraies boissons d'homme. Quel pirate reculerait face à un tord boyaux ? L'excellent Jasper vous préparera ça en un tour de main. Ne vous laissez pas abuser par son apparence, ce barman est un Maitre des Cocktails. N'hésitez pas à lui commander la spécialité de l'établissement, le Dead Men. Fait à base de Whisky, ce dernier vous retournera l'estomac en un clin d'oeil.

L'établissement est fier de proposer des chambres d'une qualité plus qu'honorable à ses clients. Pas de cafard, pas de poux et des draps propres. Celles-ci peuvent être fournies avec ou sans la fille, selon le désir du client. Les hôtesses du Hibou de Nuit se chargeront de vous faire oublier tous vos soucis que ce soit au bar ou sur un matelas. Tous vos souhaits seront exaucé, moyennement une juste rétribution, et en cas d'insatisfaction, Mme Larue s'occupera de remettre ses filles au pas.

Alors n'hésitez plus et arrêtez vous au Hibou de Nuit, vous ne le regretterez pas.

Extrait du Guide de Survie à Dead End
  • https://www.onepiece-requiem.net/t6586-crack-crack#80645
  • https://www.onepiece-requiem.net/t6519-joseph-patchett-en-attente-de-validation