AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  OPR AnnexeOPR Annexe  ConnexionConnexion  


Rinji Sanoa < Une trouvaille démoniaque !

Invité
Invité


Dim 6 Fév 2011 - 18:46

Paramécia en vue !


Notre artiste avait enfin fait escale sur une île , celle-ci serait nommé konomi. Rinji se trouvé plus précisément dans le petit village deCocoyashi, une ville de pêcheur paisible ou la paix était permanente et ou la grande cartographe Nami avait grandit ! C'était un début de piraterie très agréable d'être arrivé avec le plus grand des hazards sur l'île natale de la grande navigatrice de chapeau de paille ! Rinji en était conscient , il devait absolument devenir plus célèbre et plus fort pour devenir un futur capitaine digne de ce nom ! Il décida donc de rentrer en ville pour se faire connaître des habitants !

J'étais enfin arrivé à l'entré du petit village de Cocoyashi . Celui-ci avait organisé c'est jours-ci un grand festival en l'honneur des grandes culture de mandarines de l'île ! Des centaines de visiteurs avaient répondu présents à l'appel , les habitants quand à eux avait créé de nombreuses attractions ainsi qu'une énorme foire au agrume ! Hommes , femmes et enfants , touts le monde étaient enchanté de participer à l'évènement . Enormément de Fêtard étaient ivre de joie et criaient des dizaines de chants à s'en exploser le gosier !

Page 1 sur 1