AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  OPR AnnexeOPR Annexe  ConnexionConnexion  


Tout ce qui rampe reçoit sa part de coups

avatar
Serena Porteflamme

♦ Localisation : Kamabakka
♦ Équipage : Rhinos Storms

Feuille de personnage
Dorikis: 5590
Popularité: 211
Intégrité: 155

Jeu 7 Mar 2013 - 12:49

Serena Porteflamme
Votre Particularité en tant que civil : ancienne lieutenante de la marine et ancienne sœur de la Juste Violence. Voyage seule sur Grand Line.

Fruit du démon : Puissant.
Nom du fruit du démon Fruit de la Température.
Haki : Aucun.
Autre Aptitude : Aucune.
Style de combat : Digne de n'importe quelle recrue : un fusil bien manié, y compris en qualité de masse d'armes, et une paire de poings entraînée à fracasser du bois. Le tout couplé à un tempérament de feu.


Arme (s) : Ce qui tombe sous la main ; la main elle-même. Plus de fusil au présent, ce qui n'empêche pas Serena de toujours savoir aussi bien s'en servir.


Techniques
# Trinité.
Trois balles consécutives. Serena recharge et tire si rapidement que les balles frappent leur cible pratiquement en même temps.

# Trempe dans ton foie et tu trempes dans ta bile.
La beigne du Punk version Rousse. Suffisamment puissante pour fracasser des matériaux solides, y compris les os (à caler sur les paliers des bretteurs).

# Pater, filius et spiritus sanctus.
Enchaînement d'une Trempe, d'un coup de crosse pour faire reculer, et d'une balle dans l'estomac. Radical.

#  « Mieux vaut étouffer la démesure qu'un incendie. »
Serena peut, en augmentant la température de sa main, transmettre la chaleur aux objets qu'elle tient. Un objet métallique sera porté au rouge, un morceau de bois s'enflammera, etc.

#  « Le feu survenant jugera et dévorera toutes choses. »
par simple contact tactile, Serena peut provoquer une brûlure (pour peu qu'elle ait pris la peine de chauffer sa main à la température maximale). Et parce que c'est rigolo quand il y a une évolution dans la maîtrise, l'échelle est la suivante :
> 5000 dorikis : la brûlure est très superficielle et ne cause qu'un mouvement de recul chez l'adversaire, pour peu qu'il manque de contrôle. Un bon brise-garde, sans plus.
5000 - 6000 dorikis : brûlure au deuxième degré. La douleur est battante et peut gêner l'adversaire.
6000 - 8000 dorikis : brûlure au troisième degré. La peau est cuite, les mouvements deviennent très difficiles lorsque le lieu de la brûlure est sollicité. Nécessite un soin correct pour que les effets en soient minimisés.
8000 + : brûlure jusqu'à l'os. Les chaires sont carbonisées et le membre touché réclame sa prothèse.
Tous les stades antérieurs de maîtrise restent utilisables, à condition que Serena soit bien concentrée.
# « Si toute chose devenait fumée, on connaîtrait par les narines. »
En élevant considérablement la température de son corps, Serena peut chauffer une pièce jusqu'à ce que les objets présents à l'intérieur sèchent ou commencent à se consumer. Là aussi, des paliers :
> 4000 : seulement des petites pièces, type remises ou cagibis. La température dégagée sèche rapidement les sols et les vêtements, et peut rendre l'air un peu lourd à respirer. Pratique pour faire des huttes de sudation à moindre coût.
5000 - 6000 : des pièces type petit salon ou chambre à coucher. La température chasse l'humidité presque instantanément, l'air brûlant donne envie de s'allonger pour mieux supporter la chaleur. Pratique pour faire des saunas à moindre coût.
6000 - 8000 : toujours des pièces de type salon et chambre, mais cette fois-ci, on y ferait cuire un gâteau en patientant un peu. Le papier, la paille sèche, les matériaux facilement inflammables se consument. L'air est irrespirable, il devient vraiment difficile de rester debout sans faire un malaise. Pratique pour faire des fours à moindre coût.
8000 + : sur des pièces un peu plus grandes, type salle d'auberge. Les températures sont telles que tous les objets un tant soit peu inflammables se mettent à fumer. Rester sur place sans ouvrir une fenêtre, c'est s'exposer à la cuisson rapide et à la réduction en cendres.
Pratique pour faire des incinérateurs à moindre coût.


# Feu intérieur.
la plupart des poisons se détériorent quand ils sont exposés à une température trop forte ; de même pour ce qui est des bactéries. Les petites plaies infectées, une fois cautérisées, ne présentent plus grand danger. Ainsi, Serena a pris l'habitude, à la moindre menace, de monter la température de son corps à des seuils infernaux. Ce qui lui garantie une immunité relative aux poisons, infections, et autres bestioles susceptibles de pondre sous la peau. Du bonheur.

# Technique
Description

# Technique
Description

# Technique
Description


Biens et historique des mises à jour
Économies : 13,5 millions de berrys (salaire de lieutenant, très peu dépensé les deux dernières années faute d'occasions).
Historique des dépenses:
 
Quelques vêtements de rechange.
Des livres (majoritairement de philosophie et de théologie).
Un couteau plus pratique pour couper le saucisson que les gens.
Une boite à médailles.
Biens perdus:
 


Train de Vie & Salaire

Aucun salaire pour le moment.
Train de vie standard : 100 000 / mois.


PNJs
Plus de PNJ accompagnateur depuis quelques mois.


Chronologie/Actions d'éclats
1603 : naissance en plein cœur du Grey Terminal.
Fin 1618 : départ à bord d'un équipage de véreux.
1619 : arrivée sur Bliss. Trouve du travail sur les docks grâce à Adrienne Ramba, et y reste deux ans.
1621 : commet son premier meurtre. Fuit Bliss, et est touché par la grâce sur une petite île des Blues. Devient missionnaire de l’Église de la Juste Violence.
1622 : quitte les sœurs de la Juste Violence, et entre dans la marine sur le conseil de Pludbus Céldèborde.
Fin 1624 : part pour Grand Line.
Début 1625 : rejoint les Rhinos Storms.



>> Mes actes
Spoiler:
 

>> Eux.
Spoiler:
 


>> Médailles


Médaille Alakys
Médaille de Premier Ordre


La Médaille Alakys, du nom d'un des fondateurs de la Marine, est obtenue pour la capture d'un pirate, d'un révolutionnaire ou d'un quelconque criminel. Elle peut même être obtenue lors d'une quête en solo (c'est d'ailleurs la seule), en effet, il s'agit d'une médaille d'encouragement.


Médailles des Officiers
Médaille de Premier Ordre


C'est la première Médaille reçue lors d'une cérémonie officielle. Elle célèbre votre entrée parmi les officiers, en effet, l'obtention d'une telle médaille vous assure à coup sur une promotion imminente. Elle est obtenue pour la capture d'un Homme ayant une prime comprise entre 10 et 30 Millions de Berrys.


Médaille du désintéressement
Médaille du Second Ordre


Cette médaille est très prestigieuse et vous ouvrira de nombreuses portes. Elle est obtenue pour la réussite d'une mission gouvernementale. Cette mission officielle que vous aurez réussi vous aura été donnée par un PNJ du gouvernement (Cipher Pole ou Gouvernement mondial). Il s’agit systématiquement d’une quête dangereuse en 3 partie minimum. Et nécessite la mise en danger de votre vie, d'où la médaille !


L'Oeil de Lynx
Médaille du Second Ordre


L'Oeil de Lynx est obtenue suite à une mission de surveillance effectuée avec succès. Vous devez suivre un criminel (PJ) dans au moins 3 sujets sans vous faire remarquer. C'est assez pénible (long et ennuyeux) et cela devient dangereux si vous vous faîtes repérer.


Médaille Hagyar
Médaille de Second Ordre


Médaille obtenue pour la capture d'un Homme Primé. Cette prime doit être comprise entre 31 et 100 millions de Berrys. Pour pouvoir l'obtenir, il faut que l'homme soit conduit à Impel Down. Cette médaille est accompagnée des félicitations des Hauts-Officiers.


Médaille MRO
Médaille de Second Ordre


Médaille au nom aussi mystérieux que renommé ! Cette médaille est donnée aux braves marins qui ont, au péril de leur vie et au mépris de tout danger, démantelé un réseau illégal (cf Baroque Borks). Le démantèlement doit être total => chef sous les verrous, et 80% des hommes arrêtés. Les locaux doivent êtres saccagés. Attention, vous pouvez devenir la cible privilégiée des rescapés de votre action, alors essayez de n'en laisser aucun !


Médaille de l'Instruction
Décoration spéciale


Elle est obtenue par l’entraînement de 3 marins pris sous son aile (un sujet par recrue). Il faut qu'ils aient ensuite réussis au moins une missions que vous leur avez confié.


Médaille du Mérite
Médaille de Troisième Ordre


Cette Médaille est accordée aux Marins ayant capturés ou tués des Hommes dont la tête est mise à prix plus de 100 millions de Berrys.


Médaille Gouvernementale
Médaille de Troisième Ordre - Décoration Spéciale


Elle récompense l'arrestation d'un Officier de la Révolution. (on entend par officier un homme au moins chef de QG sur une des 4 mers)


Médailles de la Traque
Médaille de Troisième Ordre


Médaille obtenue pour la capture d'un prisonnier évadé PJ ou PNJ>2000 dorikis. (Impel Down ou autre).


Coup de filet
Médaille de Troisième Ordre


Médaille Obtenue pour la capture d'un équipage entier. Le total de leurs prime doit être supérieur à 50 Millions de berrys.


Médaille de la Victoire
Médaille de Troisième Ordre - Décoration Spéciale


Médaille qui ne peut être obtenue que pendant un évent. Elle est obtenue si vous êtes au moins contre-amiral et que vous avez participé d'une quelconque manière à la victoire de votre camp. Cette distinction est très cotée. Elle est accompagnée d'un cachet de 10 millions de Berrys.


Service Rendu
Décoration Spéciale


Médaille obtenue pour la généreuse et désintéressée donation d'un trésor (>100 Millions), d'un sabre renommé (Meitou) ou d'un fruit du démon au gouvernement mondial ou à la Marine. Elle vous vaudra une promotion à coup sur si la donation est de grande valeur, ainsi qu'une grande réputation qui vous ouvrira bien des portes comme en fermera d'autres...


Médaille de la pacification
Haute Distinction


Cette médaille est donnée aux braves marins qui ont, au péril de leur vie et au mépris de tout danger, démantelé un réseau complet de la révolution. Le démantèlement doit être total => chef sous les verrous, et 80% des hommes arrêtés. Les locaux doivent êtres saccagés. Attention, vous pouvez devenir la cible privilégiée des rescapés de votre action, alors essayez de n'en laisser aucun


Médaille de la Bravoure
Haute Distinction


Médaille Obtenue pour la capture d'un pirate primé à plus de 400 millions de Berrys.


Médaille de l'Ordre Suprême
Haute Distinction - Décoration Spéciale


Il est nécessaire d'avoir cette médaille pour devenir Amiral en Chef. Pour l'avoir, il faut avoir toutes les médailles de premier et second ordre, et 3 médailles de troisième Ordre. C'est la plus prestigieuse des médailles. Elle est attribuée par le conseil 5 étoiles en personne.

ONE PIECE REQUIEM ©



Dernière édition par Serena Porteflamme le Lun 4 Jan 2016 - 23:06, édité 8 fois
http://www.onepiece-requiem.net/t7342-serena-porteflammehttp://www.onepiece-requiem.net/t7448-tout-ce-qui-rampe-recoit-s
avatar
Toji Arashibourei
Thunder F.

♦ Localisation : GL
♦ Équipage : Ex-Sea Wolf

Feuille de personnage
Dorikis: 11 400
Popularité: -1200
Intégrité: -750

Jeu 7 Mar 2013 - 15:20

Validation powa.
http://www.onepiece-requiem.net/t115-marine-toji-arashiboureihttp://www.onepiece-requiem.net/t154-fiche-de-toji
avatar
Sören Hurlevent
♫ Musicien ♫

♦ Équipage : Team Rocket

Feuille de personnage
Dorikis: 5618
Popularité: +353
Intégrité: 147

Sam 16 Nov 2013 - 20:36

Yebah, mise à jour !

Je vire la technique "hybris". Transe berzerk à deux berrys, jamais utilisée.
Puis bon, c'est fait depuis longtemps, mais y'a une chrono, le salaire et tout le reste de mis à jour.
http://www.onepiece-requiem.net/t3496-soren-hurleventhttp://www.onepiece-requiem.net/t3618-soren-le-chat-hurlevent
avatar
Serena Porteflamme

♦ Localisation : Kamabakka
♦ Équipage : Rhinos Storms

Feuille de personnage
Dorikis: 5590
Popularité: 211
Intégrité: 155

Mer 2 Avr 2014 - 17:24

Wop, une première tech' de fruit.

"Mieux vaut étouffer la démesure qu’un incendie": Serena peut, en augmentant la température de sa main, transmettre la chaleur aux objets qu'elle tient. Un objet métallique sera porté au rouge, un morceau de bois s'enflammera, etc.

+ fiche refondue, mais pas encore bien. Héhé.

Merci Lloyd !


Dernière édition par Serena Porteflamme le Mer 18 Juin 2014 - 12:10, édité 1 fois
http://www.onepiece-requiem.net/t7342-serena-porteflammehttp://www.onepiece-requiem.net/t7448-tout-ce-qui-rampe-recoit-s
Invité
Invité


Mer 2 Avr 2014 - 17:55

Quel nom à rallonge...

Validé !
avatar
Serena Porteflamme

♦ Localisation : Kamabakka
♦ Équipage : Rhinos Storms

Feuille de personnage
Dorikis: 5590
Popularité: 211
Intégrité: 155

Mer 18 Juin 2014 - 12:12

L'est très bien mon nom à rallonge =p Mais j'en ai trouvé un plus joli. Héhé.

Yebah Lloyd, que j'ai du nouveau pour toi !

"Le feu survenant jugera et dévorera toutes choses." : par simple contact tactile, Serena peut provoquer une brûlure (pour peu qu'elle ait pris la peine de chauffer sa main à la température maximale). Et parce que c'est rigolo quand il y a une évolution dans la maîtrise, l'échelle est la suivante :
> 5000 dorikis : la brûlure est très superficielle et ne cause qu'un mouvement de recul chez l'adversaire, pour peu qu'il manque de contrôle. Un bon brise-garde, sans plus.
5000 - 6000 dorikis : brûlure au deuxième degré. La douleur est battante et peut gêner l'adversaire.
6000 - 8000 dorikis : brûlure au troisième degré. La peau est cuite, les mouvements deviennent très difficiles lorsque le lieu de la brûlure est sollicité. Nécessite un soin correct pour que les effets en soient minimisés.
8000 + : brûlure jusqu'à l'os. Les chaires sont carbonisées et le membre touché réclame sa prothèse.
Tous les stades antérieurs de maîtrise restent utilisables, à condition que Serena soit bien concentrée.

"Si toute chose devenait fumée, on connaîtrait par les narines": En élevant considérablement la température de son corps, Serena peut chauffer une pièce jusqu'à ce que les objets présents à l'intérieur sèchent ou commencent à se consumer. Là aussi, des paliers :
> 4000 : seulement des petites pièces, type remises ou cagibis. La température dégagée sèche rapidement les sols et les vêtements, et peut rendre l'air un peu lourd à respirer. Pratique pour faire des huttes de sudation à moindre coût.
5000 - 6000 : des pièces type petit salon ou chambre à coucher. La température chasse l'humidité presque instantanément, l'air brûlant donne envie de s'allonger pour mieux supporter la chaleur. Pratique pour faire des saunas à moindre coût.
6000 - 8000 : toujours des pièces de type salon et chambre, mais cette fois-ci, on y ferait cuire un gâteau en patientant un peu. Le papier, la paille sèche, les matériaux facilement inflammables se consument. L'air est irrespirable, il devient vraiment difficile de rester debout sans faire un malaise. Pratique pour faire des fours à moindre coût.
8000 + : sur des pièces un peu plus grandes, type salle d'auberge. Les températures sont telles que tous les objets un tant soit peu inflammables se mettent à fumer. Rester sur place sans ouvrir une fenêtre, c'est s'exposer à la cuisson rapide et à la réduction en cendres.
Pratique pour faire des incinérateurs à moindre coût.


Dernière édition par Serena Porteflamme le Jeu 10 Juil 2014 - 22:18, édité 1 fois
http://www.onepiece-requiem.net/t7342-serena-porteflammehttp://www.onepiece-requiem.net/t7448-tout-ce-qui-rampe-recoit-s
Invité
Invité


Mer 18 Juin 2014 - 17:29

Un peu de mauvais gout quand méme la référence aux fours. Mais bon ^^

Validation pour les deux.
avatar
Sören Hurlevent
♫ Musicien ♫

♦ Équipage : Team Rocket

Feuille de personnage
Dorikis: 5618
Popularité: +353
Intégrité: 147

Ven 20 Juin 2014 - 23:19

Y'avait aucune référence implicite de mauvais goût pour le coup. Mais maintenant que tu le dis... j'vais trouver plus propre, comme comparatif.

Et merci, sinon o/
http://www.onepiece-requiem.net/t3496-soren-hurleventhttp://www.onepiece-requiem.net/t3618-soren-le-chat-hurlevent
avatar
Serena Porteflamme

♦ Localisation : Kamabakka
♦ Équipage : Rhinos Storms

Feuille de personnage
Dorikis: 5590
Popularité: 211
Intégrité: 155

Dim 29 Mar 2015 - 11:36

Yebah ! Nouvelle technique par ici :

Feu intérieur : la plupart des poisons se détériorent quand ils sont exposés à une température trop forte ; de même pour ce qui est des bactéries. Les petites plaies infectées, une fois cautérisées, ne présentent plus grand danger. Ainsi, Serena a pris l'habitude, à la moindre menace, de monter la température de son corps à des seuils infernaux. Ce qui lui garantie une immunité relative aux poisons, infections, et autres bestioles susceptibles de pondre sous la peau. Du bonheur.
http://www.onepiece-requiem.net/t7342-serena-porteflammehttp://www.onepiece-requiem.net/t7448-tout-ce-qui-rampe-recoit-s
avatar
Alric Rinwald
••• Agent du CP5 •••

♦ Localisation : Marie-Joie

Feuille de personnage
Dorikis: 7000
Popularité: 0
Intégrité: 689

Mar 7 Avr 2015 - 10:18

B'jour,

"Relative" comme dans suivant la situation/dorikis.
Et c'est validé.

Bon jeu o/
http://www.onepiece-requiem.net/t12168-alric-rinwaldhttp://www.onepiece-requiem.net/t12258-alric-rinwald
avatar
Serena Porteflamme

♦ Localisation : Kamabakka
♦ Équipage : Rhinos Storms

Feuille de personnage
Dorikis: 5590
Popularité: 211
Intégrité: 155

Mar 29 Déc 2015 - 15:27

Salut ! Y'aurait moyen de déplacer tout ça dans les fiches des civils ? Je mettrais à jour après, y'a du taff...

Un grand merci !
http://www.onepiece-requiem.net/t7342-serena-porteflammehttp://www.onepiece-requiem.net/t7448-tout-ce-qui-rampe-recoit-s
avatar
Serena Porteflamme

♦ Localisation : Kamabakka
♦ Équipage : Rhinos Storms

Feuille de personnage
Dorikis: 5590
Popularité: 211
Intégrité: 155

Ven 1 Jan 2016 - 21:59

Bon ! Fiche éditée et mise à jour dans les grandes lignes (manque juste un peu de chrono, je devrais terminer ça ce soir). J'aimerais bien mettre à jour les médailles aussi en tenant compte du nouveau codage et du nouveau système. Du coup, je demande une petite validation pour deux trucs. Dans l'immédiat ça sert à rien, mais je préfère avoir la boite à médailles à jour.

La médaille de la persévérance correspondrait très bien à ses actions sur Jaya, où elle a du endosser un personnage pendant deux mois de terrain, être blessée puis revenir sur le front, être faite prisonnière, être libérée et revenir encore une fois sous les tirs. A vous de voir.
Le ruban rouge, bon, Serena a été gravement blessée au moins deux fois dans sa carrière. Du coup...

Voilà, c'est tout. Merci o/

http://www.onepiece-requiem.net/t7342-serena-porteflammehttp://www.onepiece-requiem.net/t7448-tout-ce-qui-rampe-recoit-s
avatar
Annabella Sweetsong
Cœur d'Acier
♦♦♦ Directrice du CP9 ♦♦♦

♦ Localisation : Reverse Mountain
♦ Équipage : Les Tyrans

Feuille de personnage
Dorikis: 9360
Popularité: 1200
Intégrité: 1200

Sam 2 Jan 2016 - 18:19

Tuturu~ !

Salut Sö, c'est validé !

_________________

http://www.onepiece-requiem.net/t10652-a-sweetsong-ou-l-effet-papillon-100-finihttp://www.onepiece-requiem.net/t10696-sweetsong-montrez-moi-ce-
avatar
Serena Porteflamme

♦ Localisation : Kamabakka
♦ Équipage : Rhinos Storms

Feuille de personnage
Dorikis: 5590
Popularité: 211
Intégrité: 155

Ven 27 Mai 2016 - 9:57

Salut l'équipe, une petite technique de plus. Je mettrais les sous à jour quand j'aurais fini mon premier rp de retour au présent (il devrait plus rester grand chose).

Feu principiel : Serena chauffe ses mains au moment de saisir un objet métallique. Elle peut de ce fait le porter au rouge et s'en servir comme arme, mais pas le faire fondre en situation de combat. En revanche, au repos, elle peut prendre le temps de se concentrer assez pour y parvenir. L'exploit deviendra réalisable en combat au delà de 8000 dorikis.

Des bisous o/
http://www.onepiece-requiem.net/t7342-serena-porteflammehttp://www.onepiece-requiem.net/t7448-tout-ce-qui-rampe-recoit-s
avatar
Annabella Sweetsong
Cœur d'Acier
♦♦♦ Directrice du CP9 ♦♦♦

♦ Localisation : Reverse Mountain
♦ Équipage : Les Tyrans

Feuille de personnage
Dorikis: 9360
Popularité: 1200
Intégrité: 1200

Jeu 16 Juin 2016 - 22:22

Oula c'est totalement passé à la trappe dis donc !

Pour moi c'est bon, validé o/

_________________

http://www.onepiece-requiem.net/t10652-a-sweetsong-ou-l-effet-papillon-100-finihttp://www.onepiece-requiem.net/t10696-sweetsong-montrez-moi-ce-
Contenu sponsorisé



Page 1 sur 1