AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  OPR AnnexeOPR Annexe  ConnexionConnexion  


DRUM et la lettre du Corsaire

Game Master
Game Master
Fondateur
Juge arbitre


Feuille de personnage
Dorikis: 0
Popularité: 0
Intégrité: 0

Sam 9 Mar 2013 - 15:31

LES ÉVÉNEMENTS ANTÉRIEURS AU PILIER CENTRAL:

Chronologie


-Contexte...

-Arrivée de Julius Ledger. Affrontement contre une bande de révolutionnaire. Capture par les révolutionnaire. Retenu dans un campement avancé de la Révolution près de la ville où se retranche les marines.

Avant jour-J:

La Commodore Ayame entre enfin en communication avec le Contre-Amiral Fenyang pour lui demander de l'aide sur Drum. Oui, il semblerait que les révolutionnaires soient en voie de prendre contrôle de l'île et que le Vice-Amiral Alleyn soit tombé au combat face à ces derniers. Les Rhinos Storms devront intervenir.

-Jour J :

Au Matin:
Arrivée du Léviathan sur Drum ainsi que de deux nouveaux membres qui sont bienvenus en vue de la situation.

Dès leur arrivée, les Storms devront assister à un réunion d'État-Major avec la commodore Ayame qui donnera lieu à un vol de reconnaissance de Lilou. Il semblerait que le gros des forces révolutionnaires soient postée sur le pilier central où ils tiennent les Toubibs 20 et le roi en otage. Problème de taille? En effet, car il semblerait que le Corsaire en devenir Krabbs "Le Grouillant" convoite l'aide des Toubibs 20 pour le guérir d'une maladie. À peine la Marine est-elle là que la tension est déjà problématique.

Au même moment, Rafaelo, toujours en agent-double, découvre qu'il est trahit par sa propre confrérie de façon assez abrupte et rencontre Céline, une assassin qui lui est toujours fidèle. Une fois ce dernier à la réunion des Rhinos, il n'oubliera pas de mentionner la présence d'assassins.

Au bilan, Salem tentera la diplomatie avec Krabbs pour déloger les révolutionnaire, tandis que Lilou ira quérir l'aide des montagnards et qu'Oswald, Cross Jones et Enzo iront nettoyer les piliers moins importants en bordure du central. De plus, une fouille du Léviathan sera menée pour s'assurer de sa sécurité.

Ailleurs, sur l'île,une antagoniste en devenir atteint les côtes de Drum et vit quelques péripéties invraisemblables.

Aprés midi:

Une fouille du Léviathan est menée et on y découvre de nombreux explosifs. Peu après, Lilou et Enzo entreront en contact avec Robb Lochon, le pirate primé, pour obtenir des informations quant à la façon de contacter les Montagnards de Drum. Lilou apprend donc comment trouver les hommes des montagnes et leur demander de l'aide.

Peu après le départ de Lilou qui va se ballader en montagne, Enzo infiltre le bureau de la Commodore Ayame pour y trouver des informations qui lui auraient été occultées. Il ne lui faut pas de temps pour découvrirle standard téléphonique du Cp6.

Ailleurs,les Truands touchent les côtes de l'île à leur tour.

Salem, lui, va en ambassade aux devants de Krabbs. La rencontre tourne mal et n'est pas améliorée par une petite sirène qui résiste autant à l'alcool qu'à fondre en larmes.

Soir/nuit:

Revenant de chez kraabs, Salem croise le bateau de sato. où il décidera de s'arrêter momentanément pour clore une alliance. Parlant de diplomatie,Rafaelo et Mihai sont envoyés aux devants de Old Lando, le second de Krabbs, pour tenter eux aussi de rallier les pirates de Krabbs à leur cause. Cette fois, la rencontre tourne vraiment très mal. C'est une chance pour Rafaelo qui passe "missing in action" et gagne le pilier central. Mihai, lui, a moins de chance et se perd sur Drum.

Vers le milieu de l'île, au même instant,Oswald grimpe le pilier central en le confondant avec un autre et se retrouve au beau milieu du gros des troupes révolutionnaires. Lorsqu'il réalise enfin qu'il s'est gourré de pilier, c'est pour tomber face à Hyoga "Staline" Hijiro, le leader révolutionnaire d'Erbaff. Comme de fait, Staline écrase Oswald qui a tout de même le temps de lancer un feu de détresse aperçu depuis le Léviathan. C'est officiel, les Storms devront aller au pilier central sauver Oswald. Suite à la défaite de Double Face, Rafaelo rencontre Staline ainsi qu'un certain Kez Mafaele.

Enzo, quant à lui, mène bien sa missionen attaquant le bon pilier.

Rafaelo vole même la nuit

Oswald est blessé, mais pas mort

Expédition des truands vers le centre de l'ile+rencontre de rafaello

Izya s'échappe avant l'aube et croise mihai qui s'est un peu paumé


-J+1:

Au Matin:

Attaque de Lilou qui libére Julius

Enzo ballade en montagne

Mihai l'esquimau arrive au palais



GPS

Spoiler:
 

Météo locale

Nuit:

Température en chute libre, de très froid à mortellement très froid.
Vent rasant façon tempête. Le fou qui volera le fera a ses risques et périls
Chutes de neige partout, épaisseur au matin deux à trois mètres de poudreuse partout...


Matin:

Temps radieux pour Drum.
Froid, ensoleillé, vent léger et couche de neige énorme et uniforme partout



TSF

Appel de détresse

Traitrise et cipher pol

Conversation multiple, matin et après midi du Jour J. Auditore balance ses amis de la marine, conversation protégée


Les événements du pilier central dans la matinée:

Pendant que dans le palais, lilou rencontre Marcel, roi de Drum ainsi que le chef des toubibs 20 et Mafaele le révolutionnaire, Julius lui fait diversion, coursé par rafaello et ses assassins.
Dans l'académie de médecine Oswald abandonne Mihai blessé pour aller s’intéresser à l'étrange bateau planté au milieu du pic. Il s'aperçoit vite que ledit bateau n'est que le déguisement d'une gigantesque bombe, hélas, impossible de prévenir ses collègues car les den den cessent subitement de fonctionner, et qu'a l'extérieur staline l'attend...

Staline qui a fort à faire. Car depuis la montagne environnante, Kraab, lassé de perdre son temps en négociation à décidé de passer à l'action. Embarquant par erreur les truands Ange et Ylvikel , le pirate profite de la collection aquatique de sa premiére commandante et utilisant des pieuvres ballons il se lance par les airs à l'assaut du pilier, déboulant dans la féte comme un chiot dans un jeu de quilles avec la ferme intention d'éliminer toute résistance sur son chemin... Avec lui prés d'une centaine d'homme et l'élite de ses capitaines...

Mais la révolution n'a pas dit son dernier mot, alors que les hommes stationnés dans la zone semblent visiblement complétement surclassés. Deux étranges navires surgissent soudain au sommet du pilier. Des navires flottant comme par magie, et qui s'empressent de déverser une vraie nuée de nouveaux révos, avant de prendre pour cible les pirates a l'artillerie...


Bien plus bas  Stark lazar atteint enfin la ville ou il espére étre rejoint par l'amiral fenyang et ses troupes qui dans la vallée attaquent les positions révos . Arrivera t'il a s'emparer du téléphérique indispensable à leur transfert ?

Plus loin encore C'est le corsaire Envy qui se joint à la danse ayant loupé la brusque accélération des événements a cause d'une bête panne de den den, il se rue à la poursuite de Kraab qu'il doit empêcher de se faire tuer. Non sans ramasser au passage une charmante siréne ayant hypnotisé son requin volant tigré...




La carte locale simplifié avec les gens.:
 


Et pendant que sur le terrain s'affrontent les meilleurs de chaque camp, dans l'académie Mihai est soudain confronté à une invasion massive de pirates...
Invité
Invité


Jeu 2 Mai 2013 - 22:43

Listing des PNJ plongés dans le feu de l'action...
Et des morts qui s'accumulent déjà sur le pilier....

Cliquez, ça s'agrandit...

DRUM et la lettre du Corsaire Drum-imagesia-com-7u59_imagesia-com_86gh_large


Dernière édition par Red le Ven 17 Mai 2013 - 20:43, édité 2 fois
Oswald Jenkins
Oswald Jenkins
••• Commodore •••
Double Face

♦ Localisation : Grand Line
♦ Équipage : Rhino Storms

Feuille de personnage
Dorikis: 7115
Popularité: -413
Intégrité: -400

Ven 16 Aoû 2013 - 19:07

Màj en retard,

Synthèse de L'ENTIÈRETÉ des événements de Drum, et pas seulement le pilier central.
http://www.onepiece-requiem.net/t3227-oswald-double-face-jenkins-t-as-un-probleme-avec-luihttp://www.onepiece-requiem.net/t3486-fiche-de-double-face
Contenu sponsorisé



Page 1 sur 1