Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Error System !


« Error System ! »


Error System ! 838652Denji




    « Haaaa ! Qu'est-ce que c'est bon de revenir un peu à la société. »

Bon c'est clair et net, je ne suis qu'un simple chercheur pour l'instant mais j'aime ça alors quand je sors de deux semaines intensives de boulot dans un labo' confiné, hé bah moi je pète la forme. Toujours la même situation vous me direz bah ouai mais bon après l'effort le réconfort ça c'est bien connu. Quand je suis rentré pour entamer ma recherche j'ai du quitter le beau temps, ouai c'est sur ça fait chier, mais bon on fait avec. Et là qu'est-ce que je vois en sortant un magnifique soleil de plomb, non de dieu je vais finir par vivre ici moi si on m'impose pas un certain laboratoire. L'île de Ohara et toute son histoire on le mérite d'entre encore présent, rien que pour la reconstruction je suis en admiration devant le travail des habitants de ce chef-d’œuvre, moi j'ai qu'une chose à leur dire « respect ».

L'arbre à finit par reprendre vie, apparemment d'après les écrits il n'est pas aussi imposant que ce qu'il à été mais moi en ce moment je vois un sacré arbre que là. Bref du coup je prend du bon temps car ma prochaine convocation risque d'être dans un moment, je vais donc me faire plaisir avec mon bon vieux Volt … n'est-ce pas mon ptit' gars hun ! On pourrait croire que Ohara, d'après le cliché de l'île avec un arbre énorme qui la surplombe, est un ville très sauvage voir même que les gens y vive de façon primitive, mais y'a rien de tout ça ici on à une ville, sympa au passage, avec des gens civilisé comme nous tous qui restent polit avec leur visiteurs si on peut dire ça comme ça.

Je marche donc sur ces pavés chaud qui remplissent les rues de la ville joyeuse sans me préoccuper de rien, mais peut être que j'aurais dû parce que me voilà assommer sur le sol, alors que je bifurquais dans un ruelles sans trop savoir où j'allais , et un sac noir qui m’étouffe à moitié … Nom de dieu où est-ce que je vais comme ça, on bouge et Volt il va bien j'espère … hé merde je commence à m’évanouir, je crains le pire !




Dernière édition par Stark D. Genji le Dim 31 Mar 2013 - 21:56, édité 2 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t7160-feuille-du-golden-scientis
  • https://www.onepiece-requiem.net/t6963-presentation-de-stark-d-genji
-Boss ! Boss ! Regardez ce mec ! Il a pas de muscles !
-Quoi ? T’es sûr que c’est un homme ?

Le musclor s’approcha en poussant violemment ses subordonnés. Il venait de repérer le gringalet. Pas de muscles, des lunettes… Pour sûr, c’était un mec qui réfléchissait. Et un mec qui réfléchit, ben c’est un scientifique. Ils venaient de trouver leur cible. D’un signe de tête, il fit signe à ses hommes de foncer. L’attaque fut très rapide. Le maigrichon faisait bien pâle figure face à ses troupes bodybuildé à fond ! En à peine quinze seconde le corps inanimé et pitoyablement léger du scientifique se balançait dans un grand sac de toile, sur les épaules d’un culturiste.

John Derr en avait plus qu’assez que d’attendre le réveil de son prisonnier. Il s’approcha de lui, le regarda attentivement et passa sa main dans les cheveux lentement.

-Hééééoooo… On se réveille.

Ses doigts se refermèrent d’un seul coup et il envoya valser le scientifique à travers la pièce.

-J’AI DIT DEBOUT !!!!!!!

La chaise sur laquelle le pauvre chercheur était ligoté vola en éclat. Ils étaient à présent dans une grande pièce assez sombre d’où ne filtrait qu’une très légère lumière du soleil. Six mecs avec des biceps aussi gros que des roues de tracteurs l’entouraient. Celui du milieu, deux fois plus imposant encore que les autres s’avança.

-Alors ? Tu as cru que tu pouvais arnaquer John Derr ? Où sont mes pillules ?!?! MES PILLULES !!!

Il se mit à ramasser divers objets, à les soupeser lentement et, lorsqu’il les considérait assez lourds, il les lançait. C’est ainsi que partirent une voiture, deux canapés, un haltère et une armoire. Les éclats volèrent et il se calma aussitôt. Ses tremblements cessèrent et il s’assit sur une chaise qui avait survécu au déménagement. Il se prit latête entre les mains et soupira.

-C’est pas bon ça… Pas bon…


    « Error System ! »


    Error System ! 838652Denji



      « Alors ? Tu as cru que tu pouvais arnaquer John Derr ? Où sont mes pilules ?!?! MES PILULES !!! »

    Des pilules mais de quoi il parle !? Ouahh ma tête ça fait super mal, c’est quoi ce bordel, ouvre les yeux Genji … ouvre les yeux ! Qu’est-ce qu’il à musclor’ pourquoi il est énervé comme ça, on dirait que j’ai détruit toute sa vie. C’est à moi qu’il en veut comme ça ? Faut croire oui ! Puis on est où là … un bâtiment de la marine ? Bah nan pas du tout … Un hangar alors et eux là c’est qui bordel !?

      « C’est pas bon ça… Pas bon… »

    Il à pas l’air très clean celui-là et ses potes qui sont en train de monter les gros poids sur les barres de poussés m’inspire pas confiance non plus. Tient une cage en métal … les enfoirés c’est Volt ! C’est pas vrai j’espère qu’il n’a rien ! C’est bon il se calme John Derr, d’après ce qu’il dit. A moitié écraser par les débris de chaises canapés et etc … je me relève comme je peux, mais c’est pas gagner. Evidemment tout les regards des bodybuildés se tournent vers moi, notamment celui du Boss qui avait les yeux injectés de sang dû à la colère.

    Quelques gouttes de sang perlaient déjà sur mon visage, sans m’avoir battu ne serait-ce qu’une fois je m’en était déjà prit plein la gueule, ça s’annonce bien encore ! Bon faut qu’on règle le problème de ces putains de pilules que je ne connais pas bordel, discutez avec eux j’y crois pas trop ! Jusqu’à preuve du contraire la musculation n’a jamais aussi bien stimulé le cerveau que les muscles des pratiquants. Bref on peut toujours tenté, main sur un pied de chaise récupéré au sol au cas où, une approche par le discours, même pas peur … enfin si un peu !


      « Excusez moi les gars mais il y a erreur, je n’ai jamais fabriquer de pilules et encore moins pour vous ! Je ne suis pas celui que vous chercher alors s’il vous plaît laissez moi partir avec mon compagnon tranquillement, tout ceci restera entre nous ! »

    En effet ils avaient bien dans l’idée d’enterrer tout ça … avec moi dans le même trou, pas cool ! Et la tu te dis qu’une chose … COUUUURS !

    • https://www.onepiece-requiem.net/t7160-feuille-du-golden-scientis
    • https://www.onepiece-requiem.net/t6963-presentation-de-stark-d-genji
    Le poids plume cherchait à les embrouiller. Cela se sentait à des kilomètres. Pas besoin de soulever un camion avec son bras droit pour s’en rendre compte. John Derr se leva et soupira. C’était vraiment dommage, mais il allait être obligé de le tuer. Question de crédibilité vis-à-vis de ses hommes. En tant que capitaine, il ne pouvait pas se permettre de se laisser arnaquer.

    Il attrapa un haltère et s’approcha lentement, d’un pas régulier. Il avait les yeux fermés et le visage tourné vers le sol. Son bras se contractait et se relâchait à intervalles réguliers, laissant retomber la lourde masse de fonte. Lorsqu’il arriva à quelques centimètres seulement du cérébral, il releva la tête. Leurs visages ne se trouvaient qu’à quelques centimètres l’un de l’autre. Il ouvrit brutalement les yeux et se mit à murmurer.

    -Alors comment sais-tu que celui que je recherche me fabrique des pilules ? Il pourrait me les avoir volées. Me les avoir cachées. Me les avoir mangées. C’est étrange de penser en premier lieu à la fabrication, tu ne trouves pas ?

    Il se retourna et harangua ses subordonnés.

    -Z’auriez pensé à quoi vous, les gars ?
    -A un voleur, boss !
    -A un docteur, patron !
    -A un escroc, chef !

    Le pirate s’approcha encore un peu plus, pris une barre en fer et se mit à la tordre, lentement, sans quitter le squelette des yeux. C’était long et le bruit qui se dégageait du métal malmené était très désagréable. La simple idée que sans ces pilules d’anabolisants, il n’augmenterait plus sa masse musculaire le rendait malade. Une véritable angoisse même. Lorsque la barre eut la forme d’un huit quasiment parfait, il la jeta rageusement au sol et se mit à hurler !

    -ALORS ARRETES DE TE FOUTRE DE MA GUEULE MAINTENANT !!!

    Le poing se serra, le bras se lança et le coup partit. Un réflexe sauva la victime et c’est le mur qui paya les frais de la frappe. Des éclats de roche volèrent dans la pièce tandis que des morceaux de murs se détachaient. La puissance de frappe était colossale. Le scientifique comprit qu’il valait mieux fuir. Il continuait d’entendre la voix de John résonner dans les différents couloirs.

    -Pourtant j’ai toujours été réglo avec toi… LACHEZ LES CHIENS !!

    Des grognements et des aboiements se firent entendre. Avec l’écho, difficile de savoir d’où cela venait exactement. Les couloirs du sous-sol s’apparentaient vraiment à un labyrinthe. Nul doute que les pirates bodybuildés connaissaient ce dédale comme leur poche.Les bruits de leurs pas se faisaient d’ailleurs entendre…

      « Error System ! »


      Error System ! 838652Denji



        « -Pourtant j’ai toujours été réglo avec toi… LACHEZ LES CHIENS !! »

      Quoi des chiens !?? Merde ce taré prends vraiment le truc au sérieux, il doit réellement être en manque de stéroïdes et d'anabolisants. Pour l'instant je craignais réellement de me perdre dans ces couloirs et tombé nez à nez avec un cul de sac. Il est certains que je fais pas le poids contre ces vauriens je ne suis pas un de ces agents de la marine capable de terrasser un équipage à eux tout seul. Non rien de ça moi je cherche, longtemps, je trouve et je construit ou alors je répare. J'entends même les aboiements des chiens enragés, pire que ça un des cabots à fini par m'attraper et tentant de m'arracher une partie de la cuisse.

      Leurs canines ne sont pas loin des 8 centimètres, autant dire que Volt ne fait pas le poids à se niveau là. Hoo Volt, j'allais partir sans lui, mais qu'elle honte ! En plus je pense avoir une idée si j'arrive à libérer mon pote, j'arriverai à sortir pour sur de ce trou à rats. Je dois d'abord me débarrasser des chiens et si je me trompe pas les cabots ont un odorat plutôt développé et ils me cherchent donc à l'odeur, puis comme le ridicule ne tue pas je vais essayer de brouiller les pistes au maximum sinon je risque de mourir bouffer par des chiens affamés et ça ... c'est moche !

      Je me débarrasse donc de mes habits, pas tous bien sur j'ai aussi garder un caleçon ! Bref peut être que certains téléspectateurs seront choqués mais moi je tiens encore à vivre. On oublie ça et on reste sérieux, j'ai Volt à récupérer. Tout à l'heure j'ai remarqué que dans la grande pièce où nous nous trouvions il y avait une sorte de balcon à l'étage et si j'arrive à l'atteindre c'est tout bénef pour moi. D'ailleurs je continue de virevolter dans ce labyrinthe de la mort pour finalement trouver une simple échelle clouée contre le mur donnant quelques mètres plus sur un rectangle lumineux, une porte ouverte quoi ! Dans le mille ... Oulaaa non je me suis tromper, un mec était torse nu dans un lit avec une jolie demoiselle.


        « Héééé ho toi, qu'est-ce que tu fous en calbart' ! Moi et ma copine ont est pas ouvert à ce genre de truc on préfère le soft ! Alors Dégage ! »

        « Heuuu merde ! Excusez moi il y a erreur, c'est pas du tout ce que vous croyez, je ne faisais que passer désolé ! Héhé ! »

      Erreur on appelle ça une chambre et en l'occurrence active ! Bordel mais je vais jamais trouver ce balcon pour vu qu'il m'attrape pas j'aurais l'air con, ceci dit je m'attends au pire. Je vais avoir le droit à quoi, vite faut que je me tire rapidement d'ici sa devient urgent ... je commence à avoir envie de pisser !
      • https://www.onepiece-requiem.net/t7160-feuille-du-golden-scientis
      • https://www.onepiece-requiem.net/t6963-presentation-de-stark-d-genji