-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

A l'échafaud !!

Bien le bonjour mes petits loups, voici ma quête, je veux quitter Lion s'il rentre en taule avec moi [M'en veut pas mec, si je survis, je viens te chercher ;) quand j'aurai amassé la force nécessaire pour]

Demande de Quête


    Cherche : Evasion ? La mort ? Un destin...

    Nombres de personnes : Moi en solo

    Difficulté : Difficile [/i]

    Récompense voulue : Une aventure à toute épreuve et la liberté... Mort ou vif.

    PNJ présents :
    Voulez-vous qu'ils soient jouer par PNJ Requiem ? :
    Oui, je veux bien Smile ça donnera de la pèche au rp et un peu de mordant.

    Intrigue : Année 1625, Mizukawa Sutero jugé coupable de piraterie se retrouve dans la plus grande prison de monde ( la plus grande jusqu'à maintenant). Mais il n'aura pas la chance de croupir longtemps là bas, le gouvernement ne donne malheureusement aucune chance aux personnes doté d'un haki du roi, dans le camp adverse. La mort est la seule issue. Le Capitaine Pirate sera donc amené à l'échafaud à bord d'un navire de la marine... Ce dernier voguant sur GL va essuyer une grande tempête, ce qui amènera le bâtiment à sa perte, ainsi que le prisonnier et quelques marins... Pour seuls survivants, quelques hommes maintenant choqués d'avoir perdu autant de compagnons...

    La fin des haricots, la fin du pirate Mizukawa Sutero, c'est bien beau tout cela... Aucune chance qu'il ai survécu à cette putain de tempête, en bon utilisateur de fruit du démon, il a dû plonger dans les abysses (version 2.6) Mais quand est-il vraiment ?...

    Assommé sur une île déserte, le fameux pirate qui se retrouvera seul au monde, croyant que son aventure a touché à sa fin et qu'il est mort...[ça fait un peu Jack Sparrow, je sais]

    Mizukawa Sutero... Mort aux yeux du monde et même à ses propres yeux !




Voili voilou, j'ai pensé que ce serait mieux que de croupir en prison, je vous promets du croustillant, du lourd, du délire, du fun et si c'est accepté, est-ce qu'on peut choisir l'île au hasard, avec un jet de dés ?

Un dé 4 pour la voie.
Un dé 12 pour l'île. [Je sais pas combien y'a d'île dans une voie / Disons que tout ce qui dépasse le nombre, ça sera sur autre îles de GL]

Merchi pour la lecture ^^
    Ajout :

    ''Disons que le noble d'Hungeria qui est à Shabaody veut voir l'exécution et que c'est lui qui l'a demandé, capricieux comme il l'est. Pourquoi aller au cinéma quand on peut amener le cinéma vers soit quand on a les pleins pouvoirs ? Ou au moins un bon répertoire, car ce n'est que le gendre d'un Dragon et les deux pépères sont fan's des exécutions de pirates bien morbides. ''

    Lancé de dés si la quête est acceptée :

    - Dé 100 pour la survie ou la mort : 15/100
    - Dé 4 pour la voie : 1ère.
    - Dé 8 pour l'île : 4 ( Alabasta) [Chouette un désert]

    C'est tout pour le moment ^^
      Salut Mizu

      Pour commencer, la personne que tu as défoncer à Hungeria n'est pas un Tenryuubito, c'est un noble quelconque, et ses exigences sont loin d'être à prendre au sérieux pour le GM. La seule raison pour laquelle tu t'es pris un Colonel d'élite sur la tronche, c'est à cause de ce que tu as fait l'île d'avant et ta demande d'envoyer un plus gros bonnet le prochain coup.

      Note que l'idée comme quoi les possesseurs de haki des rois doivent mourir parce qu'ils sont pas GM, c'est pas cohérent avec ce qui est déjà fait. T'en as un, plus connu que toi, déjà à ID qu'a le haki des rois, et il s'appelle Tahar Tahgel.

      Sur le fond, je suis officiellement pas chaude du tout, mais je demanderais quand même l'avis d'un collègue. Déjà parce que ça devient compliqué de te suivre : un coup tu veux aller là, un coup tu veux aller là, un autre à ID, maintenant tu veux plus. Mais surtout parce que le coup de la tempête bienheureuse entre Enies Lobby et Impel Down, c'est quand même du un peu ultra super gros (Donc, sur le "pont" entre EL et ID, y'a une tempête qui t'amène à Alabasta ?...)

      Ensuite, j'aimerais l'avis de Lion sur la question. Parce que vous êtes tous les deux dans le même sac, et on va pas faire un transport séparé pour les deux. Si lui a envie de faire ça, vu qu'il avait déjà prévu des trucs pour ID...

      Donc, quête non validée jusqu'à nouvel ordre.
      • https://www.onepiece-requiem.net/t3945-fiche-technique-de-lilou#4
      • https://www.onepiece-requiem.net/t2202-
      Oh y'a pas de soucis Smile
      • https://www.onepiece-requiem.net/t6557-oliver-queen
      • https://www.onepiece-requiem.net/t6384-oliver-queen
      Passage après réflexion, ça doit être la peur de la taule, en y réfléchissant, c'est vrai que c'est tiré par les cheveux, la prochaine fois que je ferai une quête, je la ferai pas sur le moment, j'attendrais demain pour voir si l'idée me plait toujours et peut être potable ahaha. Merci pour le com en tout cas et désolé du dérangement ^^
        Bon je me permets vite fait vu qu'on veut mon avis.

        Pour être honnête, je compte créer encore un ou deux PNJ à Impel histoire de me préparer un peu le terrain mais surtout, de faire monter en puissance mon personnage... Donc pour ce qui est de me lâcher, y-a pas de problème, ça va me faire des vacances d'avoir un capitaine qui va dans tout les sens ^^

        Voilà, je vais à Impel quoi.
        • https://www.onepiece-requiem.net/t2877-fiche-du-lion