AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  OPR AnnexeOPR Annexe  ConnexionConnexion  

Get up !

Aller à la page : Précédent  1, 2
Oliver Queen
••• Lieutenant-Colonel •••

♦ Localisation : Navarone
♦ Équipage : Rhino Storms

Feuille de personnage
Dorikis: 2320
Popularité: +188
Intégrité: 164

Mer 27 Mar 2013 - 0:29

Rappel du premier message :

Precedently

- Mushi Mushi ! ... Zzzz... zzz... Zz... Gatcha !

- Commandant, c'était bien la sonnerie de l'alerte noire ? Qu'est ce qui se passe ?

Je regarde mes huit hommes dans les yeux et je fronce les sourcils, car les nouvelles ne sont pas bonnes, cette fois-ci, il va falloir oublier notre dernière mission et se concentrer sur celle-ci...

- Les gars, on a reçu un appel du QG d'East Blue...Un Navire Marine contenant des prisonniers se retrouvent otage de ces derniers. Prisonniers guidé par un leader, un capt'ain pirate primé à 50 Millions de Berry's d'après leurs info's... Faisons Cap sur Shimotsuki, le navire a été localisé dans ces eaux... Avec un peu de chance, nous arriverons à temps avec ce vent ! Sortez la Grande Voile, camarades !

- Et on fait quoi de notre prisonnier ?

- Il a parlé ?

- Non.

Cet homme capturé à Orange n'a pas dit un seul mot et pourtant, je l'ai torturé de mes propres mains. Je lui ai montré d'horribles photos d'Okama's, je me suis moi-même évanouis au cours de la séance et pourtant, il persiste à ne rien dire... Nous l'avons bien prit en flagrant délit avec la Commandante Aoko... Tant de questions me trotte la tête, pourquoi rendre fous les villageois ? A t-il des complices ? Mm... ça se trouve, il est tout simplement innocent, mais son silence et ses actes passés l'ont trahit.

- Vous n'avez qu'à le nourrir et le laisser attacher dans la cale, je m'occuperai personnellement de cet individu plus tard.

Sirotons tranquillement notre thé et espérons arriver à bon port, lire le Journal, ce serait utile, mais j'ai une de ces flemmes, posons donc la tasse de thé.... Je commence à m'endormir... Quand tout à coup, un sifflement de boulet de canon vient perturber mon sommeil, un son qui a atteint mon seuil d'éveil, je me réveille brusquement, de l'eau m'éclabousse alors que je suis tranquillement ''posay'' sur un pont bien sec, c'est le ciel qui nous tombe sur la tête, purée ! C'est quoi tout ça ?! Vous me faîtes une blague les gars ? Qui a balancé ce sceau d'eau, hein ? Qui ? ! Puis j'aperçois au loin, un navire marine qui nous fait feu...

- VIREZ à BÂBORD ! A BABOOOORD j'ai dis !

- Commandant ! J'ai une idée ! On pourrait balancer un boulet de l'autre côté, comme ça ils se disent qu'on est pas seul et on pourrait partir dans l'autre sens.

- Mais René ! Tout le monde a des idées, le boulanger, le forgeron même ta grand-mère en a, ça veut pas dire qu'elles sont toutes bonnes. Va donc me faire un encas pour cette petite bataille, j'ai un petit creux...

Y'a de la flotte partout, on est a découvert, faut virer à bâbord et faire feu pour éclater leur mât. Nous débutons la manœuvre lorsqu'un coup de Den Den retentit.
http://www.onepiece-requiem.net/t6384-oliver-queenhttp://www.onepiece-requiem.net/t6557-oliver-queen
Oliver Queen

Feuille de personnage

Dim 12 Mai 2013 - 1:28

Malheureusement le taux de piraterie a augmenté récemment sur East Blue, un océan réputé pour être la mer la plus tranquille, mais pourquoi je suis en train de penser ça, au fond, je m'en fous, c'est pas ma pré-occupation première, mais au coeur de l'action, ça le devient naturellement.

Je souris et écoute attentivement ce que le membre du CP5 nous dit. Ok, localiser et infiltrer le lieu qui sert de port d'attache à une coalition de pirates ? On tape dans du lourd... Silver Roger ? Je connais pas... Je prends finalement le den den blanc et me tire par la fenêtre en même temps que smile... Nous nous accrochons à une rambarde de fenêtre et je lui confie une mission capitale. Celle de rester caché à bord et de collecter plus d'info's... J'ai vraiment pas confiance en ce qui concerne les effectifs du gouvernement. Par contre, j'ai foi en ce jeune mousse... Bonne chance et te fais pas prendre petit.

- AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGHzouiiiiiile !

---

La nuit tombée, j'ai pu trouver un petit hôtel, une chambre avec un lit, un décor classique, quelques tableaux. Je bois enfin ma tasse de thé confortablement, assis le corps recouvert de pansements, je fixe le den den blanc attendant qu'il sonne.

Pendant que mes yeux commencent à se refermer, le den den retentit ! Je me relève en sursaut tout en m'appuyant sur ma blessure, ce qui me fait un mal de chien et je commence à crier. Un son que j'essaye d'étouffer avec ma main, puis je décroche...

- Vous mettez du temps, nom d'une moustache ! J'ai failli perdre mon dentier

- Consolez-vous avec un marteau !

Merde ?! C'est manchot qu'il fallait dire...

- Je veux dire par un manchot ! Nous attendons les détails de notre future dînette... à vous.
http://www.onepiece-requiem.net/t6384-oliver-queenhttp://www.onepiece-requiem.net/t6557-oliver-queen
Smile

Feuille de personnage
Dorikis: 2370
Popularité: -182
Intégrité: -25

Dim 12 Mai 2013 - 2:56

16h39

Alors que l’accord fut signé de manière orale, les deux marines prirent chacun un den den Mushi puis se dirigèrent vers le trou qui menait à l’arrière du navire. De son côté, le Cp5 s’en alla garder un œil sur la porte afin de permettre une sortie en toute sécurité, Smile lui ramassa au passage quelques articles qu’il comptait bien balancer par-dessus bord avec eux, histoire de garder un minimum de cohérence avec le combat, car s’il avait réussit à pousser un homme, voir deux, divers objet aurais surement suivie dans la foulé !

- Tien prend se bocal a poisson, ça te permettra de respirer en dessous de l’eau un certain temps. Chuchota Smiley à Oliver.

Quant à lui, un demi-tonneau trancher net lors du combat ferait l’affaire. Le Freddy trouva l’idée bonne, enfin c’est se qui sembla a Smiley quand il le vit lui faire un clin d’œil, ça ou ce type avait des tournants d’Okama…

Quand arriva le moment de faire leurs spectacles, les deux hommes lancèrent quelques objets puis plongèrent dans le vide, laissant le bruit d’une porte s’ouvrir et un tonnerre d’acclamations les envahir par le haut. Ce que Freddy ne put voir par contre, c’était deux bleus accrocher à une rambarde de fenêtre qui sur le vif de l’action eurent une petite conversation.

- Smile, tu le trouves net toi ?

- Bah ouais, il a dit qu’on fessait partie de la mission donc on est important ! On est donc devenue des agents ultra-secrets mec, on a la classe !

- Ouais, ça me trouble qu’il ait accepté si vite de nous prendre… enfin, je te confie une mission !

- Oh yeah ! Tu vas voir, j’suis super bon pour les missions ! En plus j’suis agent secret maintenant ça me donne un brin de je ne sais quoi qui me rend invincible ! Pow paf piouuuu j’vais tous les agents secretiser moi !

- Reste sur le bateau Smile, tu dois me transmettre des informations jusqu’à se soir, s’il part sans nous et qu’on sait fait rouler je vais envoyer la cavalerie… Compris ?

- Mission accepter commandant Queen !

Sur ce, Queen se laissa tomber a l’eau et Smile laissa tomber le tonneau qui fit un beau SPLASH dans l’eau, ensuite il vit le commandant partir avec les deux poches d’air et se jusqu'à ne plus être apparent aux yeux du blondinet.

* J’espère seulement qu’il n’a pas noyé le petit den den. *
De son côté, maintenant seul contre le monde, il plaça son transmetteur en sureté puis commença son expédition, c’est à se moment qu’il remercia son ancien supérieur de lui avoir donné un cours d’escalade l’an dernier.

Du rebord de la fenêtre, il se balança dans toute sa grâce pour arriver un étage plus bas, il manqua de peu se casser un ongle et glisser à la mer, mais il tenu bon. D’un mouvement sinueux, il jeta un œil par-dessus la mince fente ouverte, à l’intérieur se déroulais un vrai massacre qui lui tira un mince crie de terreur !

- Kyyyyyaaaaaaaaaa ! nooooonnnnnnn

Le cuistot venait de couper des travers de porc tout gras et en dégraissant les morceaux, il avais entasser les résidus graisseux dans un coin avant de les jeter sous le regard abasourdi du mousse, quel idiot, il ne savait donc pas qu’il aurait pu les mettre au fond d’une poêle et faire revenir sa viande dans le délicieux mélange ! Quelle gâchis, mais avec tout ça, le crie attira l’attention du boucher du dimanche qui après son meurtre, décida de s’approcher de la fenêtre.

- Jerry ? C’est toi ? N’espère pas avoir un petit casse-croute avant ton temps mon vieux ! … Jerry ? c’est toi ?

… Malaise, suspense et sueur froide, Smile ne pouvais pas se faire griller, il devait trouver quelque chose avant de ne se faire remarquer… il força donc sur ses jambes, puis d’un effort surhumain, il réussit à enlever son soulier qu’il balança à la flotte.

- Ah, ça devait être une mouette. Saleté d’oiseau.

Puis, le gros gras s’accota de tout ça pense sur le rebord effriter de la fenêtre, écrasant par la même occasion les doigts du pauvre marine. Le blondinet retint encore une fois un petit cri dans son menton, tout ça pour se prouver qu’il était bel et bien un agent secret. Au premier balcon, le gros s’alluma une cigarette et la huma un bon coup avant d’en secouer l’extrémité et de retourner à l’intérieur.

- Kyyyyyaaaaaaaaaa !

Salopard, la cendre au bout de sa clope venait d’atterrir sur la joue de Smile ! Pauvre de lui, il devait au plus vite s’éloigner de cette fenêtre avant d’attirer un pot de chambre, ou pire…

17h16

- Allo, ici dentier, dentier au den den, qui est la ?

- Moustache sombre idiot, pourquoi t’appelles si tôt ?

- Je viens d’assister à une scène horrible ! tantôt on a sacrifier une offrande de graisse et maintenant je viens d’escalader le navire un peu plus loin, tu n’imagines même pas !

- Quoi QUOI ?

- Ils ont une douche communeeeeeeee !

Gatcha.

- Allo ? Allo ? Il a raccroché… il devait être en train de manger, ouais ça doit être ça !

Continuant son expédition, le jeune parcourut tout le navire de l’arrière à l’avant, assistant à mille et une scène farfelue et complètement idiote, mais bon, son salut se trouvait au bout du navire, bout qu’il arriva à approcher juste un peu après dix-sept heures trente. Toujours incognito et maintenant sans soulier, ne demander pas comment il a perdu le deuxième, ça serait trop stupide d’avouer qu’il la enlever lui même pour faciliter son (équilibre)… Bref, l’obscurité tira le bout de son nez, favorisant l’expédition de Smile.

De la figure de prou, le mousse attendit l’obscurité la plus sombre afin de favoriser son intrusion au sein du navire, il se devait bien évidemment de ne pas rester a l’extérieur et l’air commençais à refroidir par ici.

17h53

Une fois le voile de la nuit tirée, Smile grimpa à bord, puis se faufila entre les cordage, tonneau et divers objet qui trainait par si par la, comme il le pensait, certain avec un peu abuser sur la supposée victoire de leur capitaine, mais ça lui faciliterait la vie de savoir que certain s’était souler à mort. Son expédition fut sans inconvénient, il esquiva avec merveille deux patrouilles de garde et écouta quelques conversations, à leur dire, le souper de se soir manquais de goût, mais ça il le savait déjà, l’idiot avait jeté toute la graisse, oh malheur, ça lui donnait faim juste d’y penser ! Mais la mission passais avant tout, il s’introduisit dans les quartiers privés des pirates, puis trouva une cachette pour patienter.

21h28

Oh non, Smile s’était endormi dans le placard a chaussette d’un des gars, heureusement sa couverture (un manteau étendu à l’envers sur sa personne) l’avait protéger, il n’aurait pas aimé se faire trouver là. Il sortie et se faufila entre les corps endormis des pirates, puis ne pue résister à la tentation quand il trouva cette jolie merveille.

Devant lui, sur une petite table basse, divers parchemins et une plume à encre reposaient en attendant d’être utiliser, il se saisit donc de son arme et parcourut la sale en griffonnant sur chaque visage, moustache, dent de lapin et bandeau de pirate. Ça lui pris toute la concentration du monde pour ne pas mourir de rire, mais il réussit, il vola ensuite un manteau de cuir sombre, un bandeau qu’il utilisa pour nouer ses cheveux et trouva la direction de la cuisine.

21h50

La cuisine était vide, Smile pue donc se remplir le ventre avec les restes du souper, puis avant de retourner à sa collecte d’information, il laissa un petit mot avec une meilleure recette de travers de porc sur le comptoir, recette incluant la prise de conscience sur le gras.

Une fois arriver sur le plus haut des mâts, il s’installa dans un recoin de toile de la grande voile et commença à chercher Freddy des yeux, le malsain et faux pirate s’était bien cacher, car il ne l’avait pas revue, nulle part…

Belup,belup,belup. Belup,belup,belup. Belup,belup,belup.

Gatcha

- Oui ?

- Vous mettez du temps, nom d'une moustache ! J'ai failli perdre mon dentier.

- Consolez-vous avec un marteau ! … je veux dire par un manchot ! Nous attendons les détails de notre future dînette... à vous.

-Hey salut olive ! S’est moi, tu sais, dent blanche ! J’suis toujours dans mon hôtel comme on avait dit, à toi pingouin !

pour freddy et olive:

http://www.onepiece-requiem.net/t7133-smiley-smile-pour-vous-faire-sourirehttp://www.onepiece-requiem.net/t7889-la-fiche-de-smile
Oliver Queen

Feuille de personnage

Dim 12 Mai 2013 - 16:28

- Dentier, j'espère que la grosse à côté de toi se tient bien, qu'elle dort bien, n'empêche t'es sacré d'avoir ramener ce thon dans ta chambre. Bah quoi ! Peut-être que j'ai essayé de draguer une jolie minette qui m'a balancé son verre dans la figure, mais au moins j'ai essayé, bref.

- Oui, bref ! Avec les pirates, on compte aller sur Cocoyashi, apparemment il y'a de quoi piller des civils et une grosse boutique, ça pourrait faire tabac comme action pirates.

- T'as prévu le ketchup pour le sang où ça risque d'être hors de contrôle ?

- Je pense que ça va être vraiment le foutoir, les gars.

- Du coup, Dentier tu laisses tranquille la grosse et tu viens dans ma chambre ? Parce que là, je pense que t'en as déjà bien fait.

- On se retrouve à Cocoyashi ! Bien sûr, déguisez-vous, en vieillard ou jeunette, je m'en tape, pour ''mes hommes'' vous êtes morts, ça risquerai de faire un léger quiproquo et ça compliquerai la situation plus qu'autre chose.

- On a pigé, nous irons là bas à l'aube. Nous ferons sans doute escale sur le Baratie.

- Bonne idée le baratie, on risque de les croiser dans pas longtemps, mais on fera pas d'escale, le chemin est long et notre gouvernail déconne un peu, d'ailleurs c'est grâce à toi.

- M'ouais, je m'en souviens, d'ailleurs dentier, t'as pas un creux maintenant, surtout quand on parle du Baratie... Tout le monde connaît sa renommée gastronomique, hein. Bref, on avisera le côté civils, j'espère qu'il n'y aura pas de pertes humaines, par contre les dégâts matériaux, on va devoir rembourser de nos poches... Je te laisse à tes occupations, le manchot.

Je raccroche en espérant que Smile à compris qu'il fallait sauter par dessus bord en pleine nuit lorsqu'il verra le Baratie. Je le récupérerai là bas, à l'aube, enfin si je le trouve. Bon c'est pas tout, mais je vais dodo, une sacrée aventure nous attends demain.
Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2