AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  OPR AnnexeOPR Annexe  ConnexionConnexion  


Au moins, ça c'est là. Et c'est pas ailleurs.

Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Jormungard Sovereign
•• Lieutenant d'élite ••

♦ Équipage : Aucun (anciennement : les Irons Marines)

Feuille de personnage
Dorikis: 3660
Popularité: 169
Intégrité: 99

Dim 7 Avr 2013 - 21:01


>> Techniques & Aptitudes

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ Techniques


    ϟ Draugr’s Wrath
    Les longues décennies à se battre comme un barbare sans jamais vouloir renoncer quoiqu’il en coute ont forgé sa volonté au point de la rendre inflexible et immuable. Ainsi, même après avoir sombré dans l’inconscience totale, sa volonté continuera d’animer son corps indépendamment et lui permettre d’effectuer une action voulue ardemment pendant un tour. L’action en question ne doit pas être trop compliquée et ne doit nécessiter aucune réflexion. Evidemment, il sera incapable de communiquer dans cet état. Pour citer quelques exemples : il peut très bien continuer à se battre instinctivement, transporter quelqu’un en lieu sûr, s’enfuir et faire de simples actions (se déplacer, se cacher, etc…..).

    ϟ Valkyrja Kysse
    Jormungard est capable de jouer les trompe-la-mort en ralentissant volontairement son rythme cardiaque jusqu’à ce que son cœur cesse de battre pendant 4 minutes, avant de rebattre automatiquement. Cette technique s’avère être d’une utilité étonnante puisque cela fait croire à sa cible qu’il est belle et bien mort et ainsi de se sortir de certaines situations quasi impossible à s’échapper autrement.

    ϟ Ghost Blades
    Malgré le poids important de son arme, Jormunard Manie sa grosse épée aussi facilement qu’un katana. Assez pour générer une illusion optique à son adversaire qui voit déferler une pluie de lames en même temps qui vient s’abattre sur son adversaire, soit 10 lames simultanément. En réalité il n’y a une seul lame qui l’attaque et le touche.

    ϟ Tillbake
    D’un geste vif et cordonnée, Jormungard utilise le plat d’son arme pour renvoyer un projectile, voire plusieurs en même temps, direct à leurs expéditeurs. Du moins, tant qu’ils soient aussi gros que des boulets d’canons. Bien entendue, cette technique peut aussi servir à dévier une attaque.

    ϟ Luftwafen
    En canalisant toute sa force brute dans ses bras, Jormungard abat sa grosse épée dans un seul et unique coup d’estoc bourrin. Il en résulte alors une titanesque lame d’air hurlante en arc de cercle, aussi grande que le géant, fonçant dangereusement vers sa cible. C’est l’genre d’attaque auquel il vaut mieux éviter du fait de son potentiel destructeur extrêmement élevé (donc très puissante). Capable de déchiqueter /exploser tout ce qui se trouve à sa portée démesurée avec perte et fracas.

    ϟ Boomesword
    Comme son nom l’indique, l’épée du géant est utiliser de la même façon qu’un boomerang (d’où le remix de « Boomerang » et « Sword »). Le principe est simple : Jormungard prend une pose en écartant ses pied en diagonal, mains posés sur chaque extrémité de son épée placer sur son dos. Puis d’un mouvement rotatif violent du bassin ainsi que des bras, il propulse son tranchoir tournoyant en arc de cercle dans les airs tout en coupant tous sur son passage, avant de revenir entre les grosses paluches du géant, saisi en vol. Une redoutable technique à distance qui a fait ses preuves dans l’passé.


Nom : Sovereign
Prénom : Jormungard
Supérieur direct : Hum ?....
Equipage : Le mien.

Fruit du démon : Aucun
Haki : Aucun
Autre Aptitude : La voie du berseker
Style de combat : Pour faire simple chuis un pratiquant du style à un sabre, mais j'sais aussi m'battre au corps à corps avec une puissance saisissante par un style brutal et sauvage qui est une variante du Freestyle Wrestling et le Muay Thaï.

Arme (s) :Une grosse épée de géant ( haute facture)
>> Biens et historique des mises à jour

- Mon unique tenue que j'porte depuis des décénnies (mortes)

- Un uniforme de marine pour géant : bottes militaire marrons, un jean semi-moulant et blouson d'officier (à la Smoker).

- 8 868 000 berrys sur soi.

- Une bague en or gravé les sigles GPT (Grand Patron Timi) Donné par Timi, l’un des grands patrons de la guilde des cafetiers.

- Une grande épée épée de géant à moitié brisée par Mogaba.

- Un Log pos (acquis par cette quète)

- Un giga den den mushi perso



>> Train de Vie et salaire

Salaire : 1 200 000 berrys /mois
Train de vie pauvre (Pour une raison évidente j'peux pas m'loger dans un hotel, ni boire un coup dans un bar.....)

>> PNJs


Bientôt........

>> Chronologie/Actions d'éclats

1535 : Ma naissance

1555 : Mort naturelle de mon père

1560 : Jormungard ferme la boutique familiale et devient chasseur de prime

1562 : Ici, c’est mon tout premier échec dans le sauvetage d’une femme et de ses trois têtes blondes, durant ma période de chasseur de prime. La femme n’a pas survécu et je m’en veut beaucoup…….

1575 : Rencontre de Shira et première défaite cuisante par une humaine.

1576 : Shira et Jormungard se marie et naissance de leurs deux semi-géants : Thorvald et Svetlana

1589 : Rencontre imprévue avec la première Géante que j’ai vu dans toute ma longue vie ici. Qui a vite finit en combat, sans qu’elle veuille m’expliquer qu’après lui avoir calmé ses hardeurs. Une rencontre que je n’suis pas près d’oublier……..

1596 : Départs de mes enfants.

1607 : Rencontre avec l’Homme-poisson Ishii ici.

1615 : Je m’réveille emprisonner dans une geôle par un confrère, sous la tutelle d’un sale mioche, pour que je m’fasse zigouiller par la main d’une autre personne qui a une haine monstrueuse envers moi. Une personne qui était en chemin. Evasion est combat épique contre le géant ici

1620 : Libération d’esclaves des griffes d’un équipage de contrebandier auprès de Galowyr que j’ai combattu pour l’avoir considérer comme étant le capitaine, à bord d’un navire que je suis monté avant qu’il parte. Une petite baston qui a vite tourné en un terrible combat contre une famille de monstre marin migrateur ici

1621 : Ma première mission en tant que mercenaire où j’devais récupérer une vieille momie vivante sur une île exotique habité par des cannibales, ici.

1623 : Un passage rapide à Kage berg très vite perturbé d’abord par une femme hystérique, un bonhomme frappe à dingue et un gros fan de géant ici. Heureusement qu’ils se sont vite barré……

1624 : Une chasse au trésor sur l’Amerzone qui se termine dans un épic fail monumentale, la ! Auprès d’une sale gamine qui m’a gonflait la brique !

1625 :

- Mort naturelle de Shira et engagement du géant au sein de la marine.

- Première mission accompli qui consistait à stopper un groupe de pirate écolo de l’extrême et de leur chef, Jozé Bauvé, ici. Acquisition de la médaille d’Alakys.

- Retrouvaille vite fait d’une très vieille connaissance dont les paroles profondes sur une leçon fondamentale de son vécue va créer un déclic chez moi et remettre ma vie de loup solitaire en question ici.

- Je rends un dernier service à Marc Slayton (ma vieille connaissance) en m’retrouve à Las camp pour arrêter Bwarf Grosseclaque, un Wotan ici. C’est en fouillant son repère que je découvre qu’il a osé toucher à mon fils, Thorvald. Et lorsque je croise le Wotan, c’est dans un combat aussi rapide que brutal que je neutralise le métisse. Acquisition de la médaille des officiers.

- Dans ce rp, j’embarque Bwarf au QG de West blue pour lui faire subir un interrogatoire éprouvant qui porte ses fruits ici. Néanmoins il me manque toujours une information précise sur l’emplacement où est retenue captive mon fils.

- Je mets les voiles à Logue Town pour voir le co-gérant de mon bar fraichement créer, « Le Valhalla » pour lui demander des infos. En vain. C’est là que je fais la connaissance d’un certain Timi qui m’a donné l’information que je cherche qu’après avoir subi une épreuve spéciale ici.

- Mission consistant à enquêter sur la trahison potentielle du Sergent-Chef Mogaba ici. Il s’est dénoncer lui-même et s’est terminé dans un combat sauvage remporté difficilement. Sang et violence au rendez-vous !

- Création des Irons Marines ici, après avoir parfaitement compris qu’il était temps de tiré un trait à ma vie de marin solitaire. Après la défaite de Mogaba.


>> Médailles

Quels médailles possédez-vous ? Mettez ici sa référence accompagné du lien vers le sujet de demande de récompense correspondant...
http://www.onepiece-requiem.net/t2859-iii-progression-one-piecienne#31688



Médaille Alakys
Médaille de Premier Ordre


La Médaille Alakys, du nom d'un des fondateurs de la Marine, est obtenue pour la capture d'un pirate, d'un révolutionnaire ou d'un quelconque criminel. Elle peut même être obtenue lors d'une quête en solo (c'est d'ailleurs la seule), en effet, il s'agit d'une médaille d'encouragement.


Médailles des Officiers
Médaille de Premier Ordre


C'est la première Médaille reçue lors d'une cérémonie officielle. Elle célèbre votre entrée parmi les officiers, en effet, l'obtention d'une telle médaille vous assure à coup sur une promotion imminente. Elle est obtenue pour la capture d'un Homme ayant une prime comprise entre 10 et 30 Millions de Berrys.


Médaille du désintéressement
Médaille du Second Ordre


Cette médaille est très prestigieuse et vous ouvrira de nombreuses portes. Elle est obtenue pour la réussite d'une mission gouvernementale. Cette mission officielle que vous aurez réussi vous aura été donnée par un PNJ du gouvernement (Cipher Pole ou Gouvernement mondial). Il s’agit systématiquement d’une quête dangereuse en 3 partie minimum. Et nécessite la mise en danger de votre vie, d'où la médaille !


L'Oeil de Lynx
Médaille du Second Ordre


L'Oeil de Lynx est obtenue suite à une mission de surveillance effectuée avec succès. Vous devez suivre un criminel (PJ) dans au moins 3 sujets sans vous faire remarquer. C'est assez pénible (long et ennuyeux) et cela devient dangereux si vous vous faîtes repérer.



Médaille Hagyar
Médaille de Second Ordre


Médaille obtenue pour la capture d'un Homme Primé. Cette prime doit être comprise entre 31 et 80 millions de Berrys. Pour pouvoir l'obtenir, il faut que l'homme soit conduit à Impel Down. Cette médaille est accompagnée des félicitations des Hauts-Officiers.


Médaille MRO
Médaille de Second Ordre


Médaille au nom aussi mystérieux que renommé ! Cette médaille est donnée aux braves marins qui ont, au péril de leur vie et au mépris de tout danger, démantelé un réseau illégal (cf Baroque Borks). Le démantèlement doit être total => chef sous les verrous, et 80% des hommes arrêtés. Les locaux doivent êtres saccagés. Attention, vous pouvez devenir la cible privilégiée des rescapés de votre action, alors essayez de n'en laisser aucun !


Médaille de l'Instruction
Décoration spéciale


Elle est obtenue par l’entraînement de 3 marins pris sous son aile (un sujet par recrue). Il faut qu'ils aient ensuite réussis au moins une missions que vous leur avez confié.


Médaille du Mérite
Médaille de Troisième Ordre


Cette Médaille est accordée aux Marins ayant capturés ou tués des Hommes dont la tête est mise à prix plus de 80 millions de Berrys.



Médaille Gouvernementale
Médaille de Troisième Ordre - Décoration Spéciale


Elle récompense l'arrestation d'un Officier de la Révolution. (on entend par officier un homme au moins chef de QG sur une des 4 mers)


Médailles de la Traque
Médaille de Troisième Ordre


Médaille obtenue pour la capture d'un prisonnier évadé PJ ou PNJ>2000 dorikis. (Impel Down ou autre).


Coup de filet
Médaille de Troisième Ordre


Médaille Obtenue pour la capture d'un équipage entier. Le total de leurs prime doit être supérieur à 50 Millions de berrys.


Médaille de la Victoire
Médaille de Troisième Ordre - Décoration Spéciale


Médaille qui ne peut être obtenue que pendant un évent. Elle est obtenue si vous êtes au moins contre-amiral et que vous avez participé d'une quelconque manière à la victoire de votre camp. Cette distinction est très cotée. Elle est accompagnée d'un cachet de 10 millions de Berrys.



Service Rendu
Décoration Spéciale


Médaille obtenue pour la généreuse et désintéressée donation d'un trésor (>100 Millions), d'un sabre renommé (Meitou) ou d'un fruit du démon au gouvernement mondial ou à la Marine. Elle vous vaudra une promotion à coup sur si la donation est de grande valeur, ainsi qu'une grande réputation qui vous ouvrira bien des portes comme en fermera d'autres...


Médaille de la pacification
Haute Distinction


Cette médaille est donnée aux braves marins qui ont, au péril de leur vie et au mépris de tout danger, démantelé un réseau complet de la révolution. Le démantèlement doit être total => chef sous les verrous, et 80% des hommes arrêtés. Les locaux doivent êtres saccagés. Attention, vous pouvez devenir la cible privilégiée des rescapés de votre action, alors essayez de n'en laisser aucun


Médaille de la Bravoure
Haute Distinction


Médaille Obtenue pour la capture d'un pirate primé à plus de 400 millions de Berrys.


Médaille de l'Ordre Suprême
Haute Distinction - Décoration Spéciale


Il est nécessaire d'avoir cette médaille pour devenir Amiral en Chef. Pour l'avoir, il faut avoir toutes les médailles de premier et second ordre, et 3 médailles de troisième Ordre. C'est la plus prestigieuse des médailles. Elle est attribuée par le conseil 5 étoiles en personne.



Dernière édition par Jormungard Sovereign le Ven 20 Déc 2013 - 18:29, édité 31 fois
http://www.onepiece-requiem.net/t7276-jormungard-sovereign-pour-vous-servirhttp://www.onepiece-requiem.net/t7748-au-moins-ca-c-est-la-et-c-
avatar
Toji Arashibourei
Thunder F.

♦ Localisation : GL
♦ Équipage : Ex-Sea Wolf

Feuille de personnage
Dorikis: 11 400
Popularité: -1200
Intégrité: -750

Dim 7 Avr 2013 - 21:53

Salut,

Pour la voie du berserk il faudra attendre sa validation pour la mettre ici. tuy peux donc l'enlever en attendant.

idem pour le navire, à faire valider dans la section correspondante si on veut bien t'en filer un dès le début. Sinon il faudra faire une quête pour l'avoir, puis faire valider sa fiche comme dit précédemment.


Une fois ces deux points enlevés, tu pourras considérer ta FT comme validationnée. ;)
http://www.onepiece-requiem.net/t115-marine-toji-arashiboureihttp://www.onepiece-requiem.net/t154-fiche-de-toji
avatar
Jormungard Sovereign
•• Lieutenant d'élite ••

♦ Équipage : Aucun (anciennement : les Irons Marines)

Feuille de personnage
Dorikis: 3660
Popularité: 169
Intégrité: 99

Ven 12 Avr 2013 - 23:49

Et c'est fait !

Édit : Petit up !
http://www.onepiece-requiem.net/t7276-jormungard-sovereign-pour-vous-servirhttp://www.onepiece-requiem.net/t7748-au-moins-ca-c-est-la-et-c-
avatar
Toji Arashibourei
Thunder F.

♦ Localisation : GL
♦ Équipage : Ex-Sea Wolf

Feuille de personnage
Dorikis: 11 400
Popularité: -1200
Intégrité: -750

Sam 13 Avr 2013 - 14:13

Citation :
Édit : Petit up !

Cad ? Si c'est juste parcequ'on a pas repondu à ton post juste au dessus c'est normal. Y avait rien à dire de plus que la dernière fois, donc pas besoin qu'on passe re-dire que c'est bon.

cf :
Toji Arashibourei a écrit:

Une fois ces deux points enlevés, tu pourras considérer ta FT comme validationnée. ;)
http://www.onepiece-requiem.net/t115-marine-toji-arashiboureihttp://www.onepiece-requiem.net/t154-fiche-de-toji
avatar
Jormungard Sovereign
•• Lieutenant d'élite ••

♦ Équipage : Aucun (anciennement : les Irons Marines)

Feuille de personnage
Dorikis: 3660
Popularité: 169
Intégrité: 99

Mar 16 Avr 2013 - 23:56

MAJ du 16/04/13

- Ajout de la capa : La voie du berseker
http://www.onepiece-requiem.net/t7276-jormungard-sovereign-pour-vous-servirhttp://www.onepiece-requiem.net/t7748-au-moins-ca-c-est-la-et-c-
avatar
Jormungard Sovereign
•• Lieutenant d'élite ••

♦ Équipage : Aucun (anciennement : les Irons Marines)

Feuille de personnage
Dorikis: 3660
Popularité: 169
Intégrité: 99

Mar 7 Mai 2013 - 18:56

Ajout du salaire : 800 000 berrys !
http://www.onepiece-requiem.net/t7276-jormungard-sovereign-pour-vous-servirhttp://www.onepiece-requiem.net/t7748-au-moins-ca-c-est-la-et-c-
avatar
Jormungard Sovereign
•• Lieutenant d'élite ••

♦ Équipage : Aucun (anciennement : les Irons Marines)

Feuille de personnage
Dorikis: 3660
Popularité: 169
Intégrité: 99

Dim 19 Mai 2013 - 20:23

M.A.J du 19/05/13

- Mon unique tenue que j'porte depuis des décénnies (mortes)

- Un uniforme de marine pour géant : bottes militaire marrons, un jean semi-moulant et blouson d'officier.

- La médaille d'Alakys

- 3,3 M de berrys en poche


Dernière édition par Jormungard Sovereign le Jeu 30 Mai 2013 - 20:35, édité 1 fois
http://www.onepiece-requiem.net/t7276-jormungard-sovereign-pour-vous-servirhttp://www.onepiece-requiem.net/t7748-au-moins-ca-c-est-la-et-c-
avatar
Toji Arashibourei
Thunder F.

♦ Localisation : GL
♦ Équipage : Ex-Sea Wolf

Feuille de personnage
Dorikis: 11 400
Popularité: -1200
Intégrité: -750

Dim 19 Mai 2013 - 20:24

La médaille Alakys vient de quel rp ?
Je doute pas de la bonne foi mais c'est pour la forme.
http://www.onepiece-requiem.net/t115-marine-toji-arashiboureihttp://www.onepiece-requiem.net/t154-fiche-de-toji
avatar
Jormungard Sovereign
•• Lieutenant d'élite ••

♦ Équipage : Aucun (anciennement : les Irons Marines)

Feuille de personnage
Dorikis: 3660
Popularité: 169
Intégrité: 99

http://www.onepiece-requiem.net/t7276-jormungard-sovereign-pour-vous-servirhttp://www.onepiece-requiem.net/t7748-au-moins-ca-c-est-la-et-c-
avatar
Jormungard Sovereign
•• Lieutenant d'élite ••

♦ Équipage : Aucun (anciennement : les Irons Marines)

Feuille de personnage
Dorikis: 3660
Popularité: 169
Intégrité: 99

Jeu 30 Mai 2013 - 20:49

M.A.J du 30/05/13

- ajout de la médaille des officiers pour la capture de Bwarf Grosseclaque (ici).

- Ajout de 10 millions d'berrys pour sa prime.
http://www.onepiece-requiem.net/t7276-jormungard-sovereign-pour-vous-servirhttp://www.onepiece-requiem.net/t7748-au-moins-ca-c-est-la-et-c-
avatar
Jormungard Sovereign
•• Lieutenant d'élite ••

♦ Équipage : Aucun (anciennement : les Irons Marines)

Feuille de personnage
Dorikis: 3660
Popularité: 169
Intégrité: 99

Sam 1 Juin 2013 - 23:23

M.A.J du 01/06/13

Salaire de lieutenant d'élite : 1 200 000 berrys/mois

http://www.onepiece-requiem.net/t7276-jormungard-sovereign-pour-vous-servirhttp://www.onepiece-requiem.net/t7748-au-moins-ca-c-est-la-et-c-
avatar
Jormungard Sovereign
•• Lieutenant d'élite ••

♦ Équipage : Aucun (anciennement : les Irons Marines)

Feuille de personnage
Dorikis: 3660
Popularité: 169
Intégrité: 99

Ven 7 Juin 2013 - 16:34

M.A.J du 07/06/13

- dépense de 12 900 000 de berrys pour le financement de mon bar "le Valhalla "

- 1 200 000 de berrys ajouté pour mon salaire de fin d'mois !
http://www.onepiece-requiem.net/t7276-jormungard-sovereign-pour-vous-servirhttp://www.onepiece-requiem.net/t7748-au-moins-ca-c-est-la-et-c-
avatar
Jormungard Sovereign
•• Lieutenant d'élite ••

♦ Équipage : Aucun (anciennement : les Irons Marines)

Feuille de personnage
Dorikis: 3660
Popularité: 169
Intégrité: 99

Dim 7 Juil 2013 - 23:09

M.A.J du 07/07/13

- 1 200 000 de berrys ajouté pour mon salaire de fin d'mois !
http://www.onepiece-requiem.net/t7276-jormungard-sovereign-pour-vous-servirhttp://www.onepiece-requiem.net/t7748-au-moins-ca-c-est-la-et-c-
avatar
Jormungard Sovereign
•• Lieutenant d'élite ••

♦ Équipage : Aucun (anciennement : les Irons Marines)

Feuille de personnage
Dorikis: 3660
Popularité: 169
Intégrité: 99

Lun 12 Aoû 2013 - 19:09

M.A.J du 12/08/13

- Ajout du salaire de lieutenant d'élite : 1 200 000 berrys (qui devait être fait le 07/08/13).
http://www.onepiece-requiem.net/t7276-jormungard-sovereign-pour-vous-servirhttp://www.onepiece-requiem.net/t7748-au-moins-ca-c-est-la-et-c-
avatar
Jormungard Sovereign
•• Lieutenant d'élite ••

♦ Équipage : Aucun (anciennement : les Irons Marines)

Feuille de personnage
Dorikis: 3660
Popularité: 169
Intégrité: 99

Sam 7 Sep 2013 - 13:55

Grosse M.A.J du 07/09/13


- Ajouts de nouvelles possession.

                       +

- Mise à jour de ma Storyline (chronologie)

                       +

- Ajout de nouvelles technique (enfin !)


    ϟ Draugr’s Wrath
    Description Les longues décennies à se battre comme un barbare sans jamais vouloir renoncer quoiqu’il en coute ont forgé sa volonté au point de la rendre inflexible et immuable. Ainsi, même après avoir sombré dans l’inconscience totale, sa volonté continuera d’animer son corps indépendamment et lui permettre d’effectuer une action voulue ardemment pendant un tour. L’action en question ne doit pas être trop compliquée et ne doit nécessiter aucune réflexion. Evidemment, il sera incapable de communiquer dans cet état. Pour citer quelques exemples : il peut très bien continuer à se battre instinctivement, transporter quelqu’un en lieu sûr, s’enfuir  et faire de simples actions (se déplacer, se cacher, etc…..).

    ϟ Valkyrja Kysse
    Description Jormungard est capable de jouer les trompe-la-mort en ralentissant volontairement son rythme cardiaque jusqu’à ce que son cœur cesse de battre pendant 4 minutes, avant de rebattre automatiquement. Cette technique s’avère être d’une utilité étonnante puisque cela fait croire à sa cible qu’il est belle et bien mort et ainsi de se sortir de certaines situations quasi impossible à s’échapper autrement.

    ϟ Ghost Blades
    Description Malgré le poids important de son arme, Jormunard Manie sa grosse épée aussi facilement qu’un katana. Assez pour générer une illusion optique à son adversaire qui voit déferler une pluie de lames en même temps qui vient s’abattre sur son adversaire, soit 10 lames simultanément. En réalité il n’y a une seul lame qui l’attaque et le touche.  

    ϟ Tillbake
    Description D’un geste vif et cordonnée, Jormungard utilise le plat d’son arme pour renvoyer un projectile, voire plusieurs en même temps, direct à leurs expéditeurs. Du moins, tant qu’ils soient aussi gros que des boulets d’canons. Bien entendue, cette technique peut aussi servir à dévier une attaque.  

    ϟ Call Of Duty
    DescriptionJormungard  à l ‘âme d’un chef de guerre et il le sait ! De son charisme de vétéran guerrier qui a sillonné l’Enfer découle une aura qui, par ses mots, imprégnera son panache aux membres de son équipage pour en faire de terribles bêtes de guerre infatigables, pourvues d’une témérité annihilant tout instinct de conservation au profit d’une détermination sans limite en plein affrontement. En clair, l’ensemble de ses alliées bénéficie d’une montée de 25% du total de leurs dokiris. Valeur qui reviendra à la normal une fois la lutte finie.

    ϟ Boomesword
    Description Comme son nom l’indique, l’épée du géant est utiliser de la même façon qu’un boomerang (d’où le remix de « Boomerang » et « Sword »). Le principe est simple : Jormungard prend une pose en écartant ses pied en diagonal, mains posés sur chaque extrémité de son épée placer sur son dos. Puis d’un mouvement rotatif violent du bassin ainsi que des bras, il propulse son tranchoir tournoyant en arc de cercle dans les airs tout en coupant tous sur son passage, avant de revenir entre les grosses paluches du géant, saisi en vol. Une redoutable technique à distance qui a fait ses preuves dans l’passé.
http://www.onepiece-requiem.net/t7276-jormungard-sovereign-pour-vous-servirhttp://www.onepiece-requiem.net/t7748-au-moins-ca-c-est-la-et-c-
Invité
Invité


Sam 7 Sep 2013 - 23:33

Tout validé, sauf "call of duty"

Faut que j'en réfère d'abord.
avatar
Jormungard Sovereign
•• Lieutenant d'élite ••

♦ Équipage : Aucun (anciennement : les Irons Marines)

Feuille de personnage
Dorikis: 3660
Popularité: 169
Intégrité: 99

Ven 13 Sep 2013 - 22:35

M.A.J du 13/09/13

- 2 500 000 de berrys en moins
- obtention d'un giga den den mushi perso
http://www.onepiece-requiem.net/t7276-jormungard-sovereign-pour-vous-servirhttp://www.onepiece-requiem.net/t7748-au-moins-ca-c-est-la-et-c-
avatar
Jormungard Sovereign
•• Lieutenant d'élite ••

♦ Équipage : Aucun (anciennement : les Irons Marines)

Feuille de personnage
Dorikis: 3660
Popularité: 169
Intégrité: 99

Sam 28 Sep 2013 - 22:29

M.A.J du 28/09/13

- récupération du bénéfice mensuelle de ma boutique " le Valhalla " : 1 484 000 berrys
http://www.onepiece-requiem.net/t7276-jormungard-sovereign-pour-vous-servirhttp://www.onepiece-requiem.net/t7748-au-moins-ca-c-est-la-et-c-
avatar
Jormungard Sovereign
•• Lieutenant d'élite ••

♦ Équipage : Aucun (anciennement : les Irons Marines)

Feuille de personnage
Dorikis: 3660
Popularité: 169
Intégrité: 99

Mer 23 Oct 2013 - 14:18

M.A.J du 23/10/13

- 1 200 000 de berrys en plus (salaire mensuelle)
http://www.onepiece-requiem.net/t7276-jormungard-sovereign-pour-vous-servirhttp://www.onepiece-requiem.net/t7748-au-moins-ca-c-est-la-et-c-
avatar
Jormungard Sovereign
•• Lieutenant d'élite ••

♦ Équipage : Aucun (anciennement : les Irons Marines)

Feuille de personnage
Dorikis: 3660
Popularité: 169
Intégrité: 99

Mar 26 Nov 2013 - 18:47

M.A.J du 26/11/13

- bénéf de ma boutique du 28/10/13 : 1 484 000 de berrys

- salaire mensuelle du 23/11/13 : 1 200 000 berrys
http://www.onepiece-requiem.net/t7276-jormungard-sovereign-pour-vous-servirhttp://www.onepiece-requiem.net/t7748-au-moins-ca-c-est-la-et-c-
Contenu sponsorisé



Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant