AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  OPR AnnexeOPR Annexe  ConnexionConnexion  


 Demande de Rafaelo Di Auditore.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
avatar
Rafaelo
♠ As de la révolution ♠

♦ Localisation : Goa

Feuille de personnage
Dorikis: 9313
Popularité: - 1025
Intégrité: - 980

Ven 11 Fév 2011 - 16:17

Rappel du premier message :

Spoiler:
 


Dernière édition par Rafaelo le Mar 28 Fév 2017 - 11:40, édité 67 fois
http://www.onepiece-requiem.net/t674-veni-vidi-vici http://www.onepiece-requiem.net/t8972-fifty-shades-of-grey
avatar
Rafaelo
♠ As de la révolution ♠

♦ Localisation : Goa

Feuille de personnage
Dorikis: 9313
Popularité: - 1025
Intégrité: - 980

Lun 17 Juin 2013 - 2:35

un dabble pour un nouveau rp, hé hé, et pas des moindres !

Fait:
 

merci et bonne lecture !


et on s'en va d'Albasta ! hé hé

Fait:
 

enjoy =)
http://www.onepiece-requiem.net/t674-veni-vidi-vici http://www.onepiece-requiem.net/t8972-fifty-shades-of-grey
avatar
Sören Hurlevent
♫ Musicien ♫

♦ Équipage : Team Rocket

Feuille de personnage
Dorikis: 5618
Popularité: +353
Intégrité: 147

Mar 18 Juin 2013 - 15:13

Bwoooh, grand. Bah décidément, tu t'arrêtes plus, héhé.


  • Le rp avec Lilou, donc. Encore un texte bien sympa et dans la lignée du précédent. Très intéressant d'avoir fait trois dialogues avec des gens aussi différents, et pourtant tous très humains chacun à leur manière. Globalement, je pourrais te redire à peu près la même chose que lors de celle avec Oswald. ça fait plaisir de mieux comprendre Raf, de le voir passer d'un sentiment à l'autre. Beaucoup moins assuré que chez Os', parce que Lilou a su taper dans ses points faibles les mieux cachés. Tu as été de nouveau un peu long sur la narration (attention à pas noyer le poisson dans trop de texte...), mais c'est pas très grave. J'ai bien aimé.

  • Okay pour le palier de haki, + 90 dorikis.

    Soit 5643 dorikis, pp / pi inchangés.


A très bientôt, aussi o/
http://www.onepiece-requiem.net/t3496-soren-hurlevent http://www.onepiece-requiem.net/t3618-soren-le-chat-hurlevent
avatar
Sören Hurlevent
♫ Musicien ♫

♦ Équipage : Team Rocket

Feuille de personnage
Dorikis: 5618
Popularité: +353
Intégrité: 147

Lun 24 Juin 2013 - 22:31

Yepah, et la dernière de la trilogie avec un Fenyang bien gentil qui va m'épargner un commentaire. Bwéhé.


  • Encore une confrontation bien chouette à la lecture, avec ses deux-trois phrases bancales et ses deux-trois redites (gaffe à pas trop reprendre le post de l'autre à-partir du milieu... c'est plus complet, certes, mais ça a tendance à péter le rythme). J'ai beaucoup aimé le fait que l'on sente Raf perdre un peu les pédales face à un Salem qui, malgré ses côtés "trop humain", joue quand même le rôle du symbole du bon sens. Et Raf qui reprend du poil de la bête par le biais de la certitude qu'il va s'en tirer, et qu'il marche dans la bonne direction (même si des sentiments pas très nobles s'emparent de lui. Bon courage pour jouer ça, ça doit pas être facile), c'était sympa à voir pour un dernier dialogue.

  • Palier de haki + 90 dorikis.

    Soit 5733 dorikis, pp/pi inchangés.


Et hop ! N'hésite pas si problème, une belle soirée à toi !
http://www.onepiece-requiem.net/t3496-soren-hurlevent http://www.onepiece-requiem.net/t3618-soren-le-chat-hurlevent
Invité
Invité


Ven 28 Juin 2013 - 23:44

Salut Rafaelo ! Je suis là pour récompenser ton duo avec Ombre.

  • Les points positifs :
    Alors, niveau orthographe/style/fautes, vraiment très peu de choses à dire. C'est so(m)bre, classieux, propre. J'ai relevé peut-être qu'une ou deux coquilles dans l'intégralité du RP, donc c'est nickel chrome, je ne peux que t'encourager à continuer sur une voie que tu sembles arpenter depuis bien longtemps.
    Au niveau du fond, ce duo avec "the" Ombre, on l'attendait, mine de rien. Rafaelo commence enfin à rentrer dans les clous d'un mouvement qui prend de plus en plus de l'ampleur, et se place en figure de proue. L'échange avec Ombre (un grand merci à Lilou, si c'est bien elle) m'a beaucoup plu, il est à la hauteur de ton style, pour me répéter : sombre et sobre. Une vraie conversation entre deux personnages très recherchés, dans les règles de l'art. C'est court, c'est efficace, sans fioritures, comme on s'y attend.
    Je pourrais m'étaler ici, mais je vais résumer : tu t'es trouvé un fan. J'adore ce style de RP, et tu respectes vraiment ton perso, Ombre et la situation.

  • Les points négatifs:
    Il faut vraiment que je remplisse cette partie à chaque fois ? J'ai beaucoup aimé ce RP.

Bon, pour ce qui est des cadeaux, en plus de ta photo dédicacée du grand Lloyd Barrel... Je vais te filer du +100 dorikis, et te compter "S'évader d'une prison de Grand Line" et la prise de grade dans la révo. Adjugé pour une paire de menottes en GM, également, à rajouter dans ta fiche technique.

5833 dorikis, 388 PP & -318 PI.
Voila, au plaisir d'avoir lu et récompensé, si tu as des remarques ou des questions, n'hésite pas à me MP.

Le grand Lloyd Barrel.
Invité
Invité


Sam 29 Juin 2013 - 2:06

Et on enchaîne avec ton deuxième RP.


  • Les points positifs :
    Alors, niveau orthographe/style/fautes, rien de plus à rajouter. J'ai aussi pas mal aimé ce RP, Rafaelo assure en Sherlock Holmes, en mode je piste et je trouve. Et puis... "Il n'y avait pas de Théâtre, hein ? C'était toi qui avait mis ce contrat. Toi qui les as contactés.". Très bonne chute, je trouve, que Rafaelo cache même des trucs à Céline. Ça fait mystérieux, sombre, assassin, blablabla, je me répète.

  • Les points négatifs:
    Egalement pas grand chose à redire. Peut-être la partie enquête un peu trop facile (indices un poil trop évidents), et une phrase qui m'a un peu dérangé : "à l'assaut de cette voix et neutralisèrent son détenteur ". J'aurais peut-être pas utilisé "détenteur". Mais bon, c'est de l'ordre du détail.[/b]

Bon, pour ce qui est des cadeaux, en plus de ta photo dédicacée du grand Lloyd Barrel... Je vais te filer du +70 dorikis, et te compter "Revenir de Grand Line". Adjugé pour 1M de Berry, à rajouter dans ta fiche technique.

5903 dorikis, 405 PP & -335 PI, +1M de Berry.
Voila, au plaisir d'avoir lu et récompensé, si tu as des remarques ou des questions, n'hésite pas à me MP.

Le grand Lloyd Barrel.
avatar
Rafaelo
♠ As de la révolution ♠

♦ Localisation : Goa

Feuille de personnage
Dorikis: 9313
Popularité: - 1025
Intégrité: - 980

Mar 13 Aoû 2013 - 0:23

Jambalaya les gens ! j'crois que j'vous en ai parlé en vrai ... sinon je me lève dans pas longtemps, donc je vais être cruel (comme d'hab') et penser que je vous ai déjà remercié tout plein !

FAIT:
 

et va pour la suite (j'le mets avant de le zapper : important aussi ce rp !)

FAIT:
 

youpi, on est déjà demain !

Spoiler:
 


bonne lecture !
http://www.onepiece-requiem.net/t674-veni-vidi-vici http://www.onepiece-requiem.net/t8972-fifty-shades-of-grey
avatar
Liloutre B. Jacob
Administratrice
Loutre Queen

♦ Localisation : Grand Line
♦ Équipage : Attrape-rêve

Feuille de personnage
Dorikis: 10079
Popularité: -855
Intégrité: -700

Mar 20 Aoû 2013 - 18:20

Salut les garçons, je viens pour votre RP débat de conviction.

Je ne fais pas de point forme, ni pour l’un ni pour l’autre, parce qu’il n’y a pas grand-chose comme fautes qui piquent l’œil. Je passe donc directement au fond pour dire que c’est un RP… Long. C’est le mot. Pas « Long » dans le sens qu’il y a trop de mots, mais dans le sens ou l’intrigue, de base, s’éternise trop et le débat d’idées nous donne l’impression de ne mener à rien. Tout du long, excepté à la fin, pas l’un des deux personnages ne fait un pas vers l’autre : ils restent camper sur leurs positions en s’éternisant en discours assommant et moralisateur sur le sens de la vie avec des mots compliqués de plus de deux syllabes, le but de la mort, la notion, la cause… Ce qui donne un arrière-gout du genre « Je suis trop dark et mystérieux et j’écris des poèmes avec mon sang les soirs de pleine lune ». Autant l’idée de convaincre un assassin de rejoindre les rangs de Raf était une bonne idée parce que vos deux personnages se sont bien trouvés, on sent qu’il y a quelque chose qui peut sortir de ce duo, autant pour Raf que pour Grim, autant j’ai l’impression que vous avez trop votre temps et que vous êtes restés bloqué sur un moment qu’a pas fait avancer l’intrigue. Au bilan, vous rabâchez les mêmes discours d’une manière différente à chaque fois et pour le lecteur derrière, c’est lourd.

Pour toi, je vais dire une chose : on sent une progression moins sombre chez ton personnage au début. Quelque chose de plus léger et moins indigeste et confus que sur Drum, par exemple. On sent peut-être aussi une prise de recul vis à vis de Raf sur sa cause, une prise de recul qui l’amène aujourd’hui à enfin agir justement pour la révolution, à organiser quelque chose qui a de la valeur pour sa cause. On a, ou tout du moins j’ai, l’impression qu’il voit enfin certaine nuance, qu’il est capable d’expliquer mieux pourquoi il se bat. Pas qu’il le faisait pas bien avant, mais que ça restait obscure. J’ai plus l’impression maintenant qu’il agit pour sa cause que pour l’envie de tuer. Il est moins le tueur bête et méchant qui le fait parce que « c’est mal voyez ». Je sens mieux la motivation, je la sens parce que tu as essayé de convaincre quelqu’un avec ces mots. Malheureusement, je dirais que tes discours manquent de naturels. Il manque encore une fibre spontanée à l’intérieur, quelque chose de vif. Quand tu veux convaincre quelqu’un, tu le fais avec entrain, avec motivation. Ça se retranscrit dans des gestes, avec des exemples. Et là, ce qu’il y a de dommage, c’est que tes discours sont fades parce que les mots sont inutilement compliqués, ils en ressortent vidés de leurs sens. Au lieu de dire « Devenir le grain de sable qui fait sortir la roue de la fatalité hors de son ornière » (qu’est sacrément pompeux, accorde-moi ça), pourquoi un « Mec, agis ! Rejoins-moi ! Tu peux devenir quelqu’un, tu peux agir pour le monde bordel de merde ! » ne passerait pas mieux ? C’est grossi pour que tu comprennes, mais qui irait dire ça à un type qui parle la même langue que toi, qui comprend à priori ce que tu veux dire, qu’est là aussi pour apprendre d’autre chose, découvrir comme se découvrir, pour le convaincre de le suivre ? Mh.

Pas de PP&PI.
Mais +70D.

Ce qui te fait 5973D, PP&PI inchangés

_________________

When I'm weak, then I'm strong.
http://www.onepiece-requiem.net/t2202- http://www.onepiece-requiem.net/t3945-fiche-technique-de-lilou#4
avatar
Rafaelo
♠ As de la révolution ♠

♦ Localisation : Goa

Feuille de personnage
Dorikis: 9313
Popularité: - 1025
Intégrité: - 980

Jeu 22 Aoû 2013 - 10:25

Spoiler:
 
http://www.onepiece-requiem.net/t674-veni-vidi-vici http://www.onepiece-requiem.net/t8972-fifty-shades-of-grey
avatar
Rafaelo
♠ As de la révolution ♠

♦ Localisation : Goa

Feuille de personnage
Dorikis: 9313
Popularité: - 1025
Intégrité: - 980

Ven 23 Aoû 2013 - 23:37

Spoiler:
 
http://www.onepiece-requiem.net/t674-veni-vidi-vici http://www.onepiece-requiem.net/t8972-fifty-shades-of-grey
avatar
Liloutre B. Jacob
Administratrice
Loutre Queen

♦ Localisation : Grand Line
♦ Équipage : Attrape-rêve

Feuille de personnage
Dorikis: 10079
Popularité: -855
Intégrité: -700

Lun 26 Aoû 2013 - 23:29

Salut vous deux, je passé pour votre duo sur Goa.

Commentaire pour vous deux, donc, pour vous dire que j’ai eu beaucoup de mal à vous suivre au début de votre RP. Vous parlez tous les deux en « tu », vous êtes à un instant T pour revenir en arrière, puis aller en avant, puis à la fin, moi je suis paumée et je sais plus en quelle année nous sommes… Bref, tout ça pour dire que c’était vraiment confus de vous suivre, surtout quand on ne savait pas à qui vous vous adressez, ou qui s’adressait à vous dans votre narration. J’ai fait des suppositions, j’ai vu que ça tenait niveau logique, mais c’était un peu laborieux, faut avouer.
Sur le reste, je dois dire que votre accord tacite est pas mal flou, même si vous êtes amenés à collaborer ensemble parce que l’un à une dette envers l’autre, vos différences de point de vue et vos expériences personnelles qui creusent un fossé entre vous aurez pu/du être plus mises en avant. A nouveau, on retombe un peu dans des discours un peu creux, comme je t’avais dit Rafaelo, ou alors ou on se demande pourquoi est-ce que le perso dit ça, pour toi Judas.
A part ça, c’était pas désagréable à lire. Quand on arrive à vous suivre, on sent l’urgence, la difficulté, ce qui doit être fait pour Goa… Et ça n’annonce rien de bon pour les nobles.

Niveau PP&PI, rien qui ne soit pas bouffé par la dégressivité.
Niveau médaille, tu l'as.
Niveau doriki, 120/3, soit 40+7D.

Ce qui te fait 6020D, PP et PI inchangés.

Et me revoilà pour ton solo cette fois.

Pas plus de choses à dire, tu te perds peut-être en pas mal de descriptions un peu lourde sur le long, mais j'ai vraiment aimé le combat contre Uther, ta façon de faire les PNJ, celle de Red d'en rajotuer derrière. Bref, on sent au début l'ambiance lourde, voire sale que tu plantes, les moeurs étranges de ces nobles à qui tu cherches à nuire... On sent la haine palpable que tu as pour ce type qui massacre systématiquement ce que tu cherches à monter. Voir Rafaelo confronter à ce qu'il a un peu lui même engendrer, c'est chouette. Comme sa colère, que tu retranscris bien. Bref, je m'arrête là et je pars sur les gains :

Niveau PP&PI, disons -10 pour le lot. -20 en PI.
Niveau doriki, +220D

Ce qui te fait 6240D, 415PP et -355PI.

_________________

When I'm weak, then I'm strong.
http://www.onepiece-requiem.net/t2202- http://www.onepiece-requiem.net/t3945-fiche-technique-de-lilou#4
avatar
Blacrow L. Rachel
••• Commandante d'élite •••

♦ Localisation : Thriller Bark
♦ Équipage : La Valkyrie

Feuille de personnage
Dorikis: 8427
Popularité: +490
Intégrité: 631

Mar 3 Sep 2013 - 17:06

Bouh Raf!
Je viens pour tes deux rps au présent à Goa.

D'ailleurs, à ce sujet... Du présent? T'as été fort pour passer de Drum, de la prison du Leviathan à Goa, te faire trois sujets là-bas au présent... Vraiment fort... hinhin

Mais on s'en moque. Je suis donc là.
Et j'ai eu beaucoup de mal à comprendre d'où tu venais, où tu allais tout ça tout ça. Surtout que j'ai commencé par le rp de groupe qui m'a encore plus perdu. Parce que tu y débarques comme ça. Et le sujet de groupe, avant que tu ne débarques, c'était déjà un peu le bordel. mais quand je m'en suis lassé et que je suis allé lire ton rp solo, là j'ai compris et ai pris du plaisir. Carrément. Sans contre-façon.

Parce que la manière dont tu montes ton affaire m'a fait frémir. Dans l'idée. Quand j'ai commencé à comprendre que tu voulais renverser Goa, je me suis dit bof. Surtout que visiblement, y'a pas de demande de quête dans ce sens là, ou alors tu ne l'as pas donnée et je ne l'ai pas trouvée. Mais au fur et à mesure que j'avance dans la lecture, que tu construis ton truc à coup de compromis, de rendez-vous, de fourberies et de plan machiavéliques plus je me dis que c'est vachement bien ficelé, monté, prévu... Bref, que du bon dans le scénar, et avec ça, j'ai envie de te donner Goa sur un plateau d'argent. mais tout vient à point à qui sait attendre.

Et puis il y a la forme irréprochable, ton jeu d'As très bon, les pnjs charismatiques complètement crédibles... Le prince m'a vraiment paru extrêmement juste et le roi des ordures, joué par pnj, complètement crédible.
Bref: un très bon rp solo avec un rp de groupe un poil moins accrocheur au début mais tellement indispensable à la fin.

Gloire:
¤ Coup de filet à 3pp/ -1pi. Mais par contre, on sait que l'As de la révolution est sur Goa
~Dorikis: +150 & +50

To-Rafaelo = 6440 Dorikis, 418PP// -356PI

Merci d'avoir écrit
Merci d'avoir lu
Merci d'avoir mis
Rachel ♥
http://www.onepiece-requiem.net/t816-rachel-la-grande-faucheuse#8700 http://www.onepiece-requiem.net/t889-fiche-de-rachel-100
avatar
Rafaelo
♠ As de la révolution ♠

♦ Localisation : Goa

Feuille de personnage
Dorikis: 9313
Popularité: - 1025
Intégrité: - 980

Lun 9 Sep 2013 - 12:01

Spoiler:
 
http://www.onepiece-requiem.net/t674-veni-vidi-vici http://www.onepiece-requiem.net/t8972-fifty-shades-of-grey
avatar
Kanbei

♦ Localisation : Dans les ténèbres.
♦ Équipage : Le Cartel

Feuille de personnage
Dorikis: 3850
Popularité: -138
Intégrité: -114

Mar 10 Sep 2013 - 21:14

Hokito pokito l'Assassino (et non pas Il Assassino :p). Bah j'viens pour tes deux RPs. Donc t'étonnes pas si ça sera concis et précis, j'ai du saucisson qui m'attend. On va découper tout ça en deux et j'te fais le all cumulatif en final ca te va? D'manière t'as pas le choix héhéhéhéhéhé :3. Comme quoi t'es pas le seul fourbe ici!

I/ Avis global

Des ordures et des ombres
Un titre qui décrit bien l'départ, et la fin... Et tout le RP en fait :p

Une petite introduction fort sympathique de Judas qui rend une très bonne description du lieu. Franchement entre vous deux, on sent dès le début que ça colle (même s'il est parti au grand regret de tous). Y a peut-être deux trois petites fautes mais rien de saisissant. Personnellement, j'apprécie la manière dont vous amenez le cadre petit à petit. Le Judas sait ce qu'il veut et vous commencez un dialogue des plus intéressants. Pour quelqu'un qui prend ce RP dans le désordre par rapport aux précédents, il peut directement supposer qu'il se trame quelque chose d'important et ça c'est bien. Très bien même. J'avais déjà lu trois ou quatre de tes RPs précédents et j'suis pas déçu. Ca fait un peu film romancé et c'est propre, très propre. Les paragraphes sont aérés juste ce qu'il faut. On perd pas le fil avec du blabla inutile. Jusque là c'est presque un sans faute. On est loin du petit scénario à l'arrache et on sent que le Background se déroule de manière échelonnée. On monte en puissance.

PS: Je serais d'ailleurs ravi, si final il y a à cette sorte d'Arc Révolution pour Goa, de le lire et, qui sait, de le récompenser.

On passe à la récompense? ET NON! Feinte! Tu l'avais pas vue celle là! J'préfère empiler sur le second RP. Comme ça je somme tout d'un coup (et je rajoute un 0 aux dorikis de fin si tu rajoutes deux zéros au chèque).

Conspiration.

J'aime Batman. J'aime la musique. J'aime quand ça chante. J'aime quand ça danse. Et j'aime le piment d'espelette. Bref. Pour ne pas dire Hola Tequila! (ah bon je l'ai dit?), je vais donner un avis sur ce second RP qui, chance pour moi, suit directement le précédent. Ah, petit bémol que j'ai failli oublier... GRAVE ERREUR MÊME! JE VAIS MÊME PEUT-ÊTRE TE DIRE QUE J'ARRÊTE DE RECOMP' CE RP HEIN! Ou pas. Bref je disais. Essaies de mettre des couleurs dans tes dialogues. Ca donnerait un côté plus girly et My Little Poney à tes RPs mais ça aide surtout à se fixer des repères. Puis un beau rouge vermillon brrrrrrrr *frissonne*

On reste dans la logique de la gradation. On sent que les plans sont bientôt terminés et que ça va péter du poney frais pour les moutards richards de la ville. Et ça me plaît. Pas jusqu'à m'en raboter le popotin avec une demi-brique mais c'est bien. Ton style est encore fluide et tu retranscris bien l'ambiance. On entrevoit moins le cadre et on privilégie le dialogue, l'intensité du moment. C'est bien fait. Du travail d'artisan j'ai envie de dire. Et j'ai même envie de dire, et mon humour de merde s'en réjouit, que ce RP a du chien. Et des bandits. Et des assassins. On se croirait presque dans un AC Brotherhood lors d'une réunion des diverses factions. On les unifie et PAF, on s'occupe de bouter Cesare Borgia de son poste, en espérant qu'on s'y réussisse. Moins long que le premier RP mais plus d'intensité. On sent que c'est plus une réunions de gens aux sombres motivations (peut-être justes qui sait?) qu'une discussion dans une grotte boueuse. Donc voilà, ça suffira pour l'avis global. Si t'as besoin que je fasse empirer le déchirement cartilagineux que je fais subir à mes doigts tu peux le dire.

II/ Récompense

Et on fait ça en deux temps! ET DE UN!

Bah +60D pour le sympatoche RP avec Judas. J'peux pas mettre la dose vu qu's'passe pas grand chose mais ça reste bon. Carrément bon. Et niveau PP/PI bah ça bouge pas. Essaies encore!

ET DE DEUX! Mais c'est qu'il réessaie le bougre!

Bah comme j'ai dit plus haut, ca reste cool. Fort cool. Fort bien plus cool. J'ai aimé l'ambiance. J'ai envie de liker et de suscribe à ta chaîne mais y en a pas. +90 D. Ca fait beaucoup? Bah écoutes moi je trouve que tu les mérites. T'es sur les Blues tu fomentes tes plans en fourbe et on sent bien la fourbitude assassine dans tes gestes. Poudlard créerait presque une maison pour toi si t'y entrais. Quoi que ce serait fumeux...
Niveau PP&PI bah là ca fait chauffer les doigts encore. J'ai limite pas envie de te mettre de la popularité vu que tu taffes dans l'ombre mais on va dire que même l'ombre commence à t'connaître. 20PP et -30PI. Bouh le vilain garçon qui complote! *le montre du doigt*

Recap:

60+90 = +150 D
20PP et -30PI

Stats finales:
6590 D, 438PP / -386 PI

Si tu veux faire un esclandre ou papoter et même, maintenant que la récompense est faite, critiquer mon humour débilitant, la boîte à MP est open.
Au plaisir. Kan'.


http://www.onepiece-requiem.net/t7131-kanbei-wanajima http://www.onepiece-requiem.net/t7274-kanbei-wanajima-le-grand-k
avatar
Rafaelo
♠ As de la révolution ♠

♦ Localisation : Goa

Feuille de personnage
Dorikis: 9313
Popularité: - 1025
Intégrité: - 980

Ven 13 Sep 2013 - 4:26

Spoiler:
 
http://www.onepiece-requiem.net/t674-veni-vidi-vici http://www.onepiece-requiem.net/t8972-fifty-shades-of-grey
avatar
Rafaelo
♠ As de la révolution ♠

♦ Localisation : Goa

Feuille de personnage
Dorikis: 9313
Popularité: - 1025
Intégrité: - 980

Mer 9 Oct 2013 - 2:32

Spoiler:
 
http://www.onepiece-requiem.net/t674-veni-vidi-vici http://www.onepiece-requiem.net/t8972-fifty-shades-of-grey
avatar
Kiril Jeliev
Donneur de cailloux
☭ K ☭

♦ Localisation : Paumé sur Nebelreich
♦ Équipage : L’Équipage

Feuille de personnage
Dorikis: 7262
Popularité: -910
Intégrité: -430

Ven 11 Oct 2013 - 12:14

Salut vous... Première récomp en pause déj, soyez indulgents !

Bon pour le global, je vais pas m'étendre, c'était vraiment très cool parce que simple et rigolow. Oui, j'ose dire rigolow parce que je me suis Urikisé. Et donc j'ai aimé, parce que c'était pas forcément un scénar qu'avait grand impact sur le BG, que ça entre dans la catégorie que tout le monde peut lire pour se détendre et rire un bon coup (surtout se moquer de Rawf qui doit se taper Uriko qui n'est pas si gentil que ça). Alors pour le scénar, impec, c'est calme. Les bonbons, je valide aussi, caramiel ? Noté.

Psst, bravo d'avoir RP avec ces deux là. J'allais faire une réfléxion sur ta mise en page, mais t'as changé en cours d'en route donc tu y échappes. C'est d'ailleurs cool, parce que je me perds moins et j'arrive mieux à lire. Par contre les "je reprends tout ce qu'il s'est passé" c'est pas vraiment nécessaire, je pense, mais bon, tu le fais plutôt bien donc pas lourd à lire. Sinon, pas grand chose, ortho et syntaxe au top. Duo avec Uriko ? Au top. Rôle de grand frère bien fait, ça change de tes rps d'assassin sanglant, héhé. Comme dit plus haut j'ai pris plaisir à lire pour le côté simple. J'attends le jour où Uriko t'appellera...

+1pp en tout.
+30 dorikis.

Dorikis: 6620
Popularité: 439
Intégrité: -386
Des bisous.
http://www.onepiece-requiem.net/t7044-kiril-jeliev#87541
avatar
Ankoü

♦ Localisation : L'île Maléfique

Feuille de personnage
Dorikis: 2455
Popularité: -110
Intégrité: -78

Jeu 17 Oct 2013 - 21:13

Salut Rafiki, j'passe récompenser ton Rp en partenariat avec Hathor.

Commentaire général; Un RP sympa, on s'ennuie pas trop, il y a des très bons passages, d'autres un peu moins. Votre alliance est cool car elle ne tombe pas dans le sempiternel cliché du copain/copain. Vous arrivez à vous faire des coups d'putes et ça c'est génial. Je dois reconnaître la perfidie d'Hathor et ta patience d'ange Raf'.

Par contre si il y a bien un cliché dans lequel vous tombez c'est les gardes à des endroits non stratégiques et improbables qui ne sont là que pour meubler un peu, c'est dommage. On s'endort un peu parfois quand vous reprenez, presque mots pour mots, les descriptions géographiques ou les moments d'actions du RP juste au dessus de vous. Pour le coup, les scènes de baston dans les fumigènes sont un peu trop faciles, on a l'impression que vous tuez des bots à counter strike, héhé

Mais sinon c'est tout bon, un drôle de duo, on sent la méfiance des deux bords, on apprécie quand vous vous mettez en danger, Bref, c'était pas mal du tout.

Pour toi Raf; j'dois commencer par ça car j'étais mort de rire en y repensant. Il faut savoir un truc, toi qui tend à devenir un symbole, que dis-je, un héros du peuple.

Spoiler:
 


Hé oui mec ! Les capes, en plus d'être hasbeen, ça te fout toujours dans la panade ! Sur ce, je poursuis.. Ton rôle est propre, comme d'habitude, on te connaît, on sait comment tu vas réagir et on aime voir Hathor te pousser dans tes derniers retranchement. T'es l'archétype même du type bien, j'vais donc te reprocher peu de chose car tout beigne. Ta plume est vraiment chouette, peut être quelques longueurs ? Je ne sais pas trop, j'relirai d'autres RPs pour comparer. Pour la qualité visuelle de ton texte c'est chouette, peut être voir juste à démarquer tes paroles de celles des PNJs. La fin est vraiment cool, très bien mise en scène avec des supers clins d'oeil, le fanboy en moi apprécie énormément. La phrase de ton RP que j'ai adoré et que je retiendrai est celle ci:

" Bordel, je suis sûr de l'avoir vu aller ici ! J'te dis, j'suis sûr que c'était un de ces assassins, les gars qui sont habillés en blanc et qui tuent pour du fric. Ouais, lui il était en noir, mais pareil j'te dis. "


J'ai bien rigolé, sinon j'ai relevé quelques coquilles, les voici:

Spoiler:
 

Pour les points, je vais te donner 180 Dorikis qui malheureusement vont être divisé par trois ce qui donnera 60 Dorikis et +31 PP et -24 PI pour le tout.

Avant
Dorikis: 6620
Popularité: 439
Intégrité: -386

Après
Dorikis: 6680
Popularité: 470
Intégrité: -410

Merci pour tout ! Si tu as des remarques/questions, tu peux m'adresser un message privé.

Kenavo
http://www.onepiece-requiem.net/t6831-ankou http://www.onepiece-requiem.net/t6923-fiche-d-ankou
avatar
Pludto
Howl's Moving Castle
•• Lieutenant ••

♦ Localisation : Navarone
♦ Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Dorikis: 4
Popularité: 103
Intégrité: 130

Ven 18 Oct 2013 - 18:12

Salut Raf, j'suis là pour ton oneshot

Le point forme
du moins jusqu'à CE qu'il ait fini de ronger son os
En temps que Valet => en tant
l'autre assassin avait du=> dû
Goa et Grey Terminal tenaiENt
Dis comme ça => Dit
unE assemblée
une frénésie folle s'était emparéE
qui les avait recueilliS et cachés
les révolutionS
je ne suis pas responsables=> responsable
un air de défit => défi
c'était une décision qu'il avait prisE

Le vilaiiiiiiiiiin  èé

Bref. Le petit mot là-dessus. J'ai pas trouvé que la musique collait bien à l'atmosphère.
Sinon, l'image qui m'est venue en lisant, c'est que ça faisait bande-annonce. Suffisamment d'informations pour qu'on ait une idée de ce qui s'est passé, mais sans trop en rajouter pour que ça donne envie de lire ce que tu as fait avant et dans ce que tu écris, l'attaque révolutionnaire que tu prépares suinte la classe et l'épique. Transition ? Bonne transition. Le calme avant la tempête. Les dernières petites tractations. Et à la fin, l'envie de se dire « CAAAAAAA PAAAAAAAAAAAAAAAART »

Go(a)Go(a) la suite !

Tiens, je te donne un compte juste. Ça fera plaisir à la rousse que tu exècres tant.

6700D.

Ne n'envoie pas de mp et va rp !
Pluche.
http://www.onepiece-requiem.net/t2255-toujours-pas-six-pieds-sous-terretermine-meme http://www.onepiece-requiem.net/t2303-fiche-du-vieux-pludbus
avatar
Rafaelo
♠ As de la révolution ♠

♦ Localisation : Goa

Feuille de personnage
Dorikis: 9313
Popularité: - 1025
Intégrité: - 980

Lun 21 Oct 2013 - 19:13

Spoiler:
 
http://www.onepiece-requiem.net/t674-veni-vidi-vici http://www.onepiece-requiem.net/t8972-fifty-shades-of-grey
avatar
Blacrow L. Rachel
••• Commandante d'élite •••

♦ Localisation : Thriller Bark
♦ Équipage : La Valkyrie

Feuille de personnage
Dorikis: 8427
Popularité: +490
Intégrité: 631

Mar 22 Oct 2013 - 13:14

le sous-titre raf, le sous-titre
http://www.onepiece-requiem.net/t816-rachel-la-grande-faucheuse#8700 http://www.onepiece-requiem.net/t889-fiche-de-rachel-100
Contenu sponsorisé



Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant