AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  OPR AnnexeOPR Annexe  ConnexionConnexion  


Demande de Rafaelo Di Auditore.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
avatar
Rafaelo
♠ As de la révolution ♠

♦ Localisation : Goa

Feuille de personnage
Dorikis: 9313
Popularité: - 1025
Intégrité: - 980

Ven 11 Fév 2011 - 16:17

Rappel du premier message :

Spoiler:
 


Dernière édition par Rafaelo le Mar 28 Fév 2017 - 11:40, édité 67 fois
http://www.onepiece-requiem.net/t674-veni-vidi-vicihttp://www.onepiece-requiem.net/t8972-fifty-shades-of-grey
avatar
Rafaelo
♠ As de la révolution ♠

♦ Localisation : Goa

Feuille de personnage
Dorikis: 9313
Popularité: - 1025
Intégrité: - 980

Lun 8 Oct 2012 - 18:27

Spoiler:
 
http://www.onepiece-requiem.net/t674-veni-vidi-vicihttp://www.onepiece-requiem.net/t8972-fifty-shades-of-grey
avatar
Monster
Dr.Octopus

♦ Équipage : Etrangers

Feuille de personnage
Dorikis: 2572
Popularité: -168
Intégrité: -84

Mer 17 Oct 2012 - 21:46

Salut Raf, c'est moi qui m'occupe de ta récompense pour la baston avec Sharp. Et c'est ma première, alors si tu penses que des choses méritent correction, n'hésite pas à m'en faire part !

Alors alors. Je ne t'ai lu que très rarement, il y a longtemps. De ce fait je ne pourrais pas te dire si tu as appliqué tel ou tel conseil depuis le temps, mais je vais t'apporter un regard neuf sur ce que tu fais (de temps en temps, ça ne peut pas faire de mal ^^). Du coup, peut-être que certaines choses t'auront déjà été dites, même si à vrai dire, je ne vais pas faire beaucoup de critique.

Parce que c'est un très bon RP pour moi. Je ne suis pourtant pas le plus grand fan des RP de baston, mais là, tu arrives vraiment à rendre le RP vivant. Les mouvements de ton personnage sont fluides et très visuels (je n'ai eu aucun mal à imaginer les actions effectuées). Les réponses aux postes de Sharp apportent des bons compléments à ses actions, actions que tu encaisses assez souvent ce qui est une preuve de qualité pour moi.

Parce que j'avoue que j'avais peur que ton fruit te rende invulnérable dans tes RP. J'avais tord et c'était vraiment une très bonne surprise. Tu le maîtrises très bien dans les différents aspect, à savoir dans les actions accomplies comme dans les contre-coups et les faiblesses. Et vraiment c'est très bien, et ça rend le tout très intéressant à lire.

Au niveau de la maîtrise de ton personnage, encore une fois c'est du bon. Les idéaux de ton personnages sont bien retransmis dans ce RP. Ajouté à cela une excellente qualité d'écriture, tout passe comme sur des roulettes.

Légère déception au niveau du scénario. Vous étiez parti avec cette histoire de mallette qui était très intéressante et qui aurait pu donner de bons retournements de situation en fonction de qui à la main dessus. Et non, finalement, elle est détruite dans la première grosse explosion (me semble que c'est d'ailleurs toi qui le décrète, mais plus absolument certain). Un peu dommage donc, d'autant qu'il ne reste finalement que le combat pur et dur après, avec un peu moins de profondeur. M'enfin, je chipote.

Et quitte à parler chipotage, vu que j'aime bien chercher la ptite bête, j'ai relevé quelques petites coquilles dans ton écriture (rassure toi, c'est quasiment les seuls que j'ai trouvé, et j'ai cherché hein...).


mais dans le bénéfice du doute il se devait de vérifier.

Alors là, pour moi, "le bénéfice du doute" ne s'utilise que lorsque l'on accorde quelque chose à quelqu'un, en supposant qu'il n'y a pas eu faute même si l'on n'en sait rien. Ici, le mot bénéfice est mal employé, je crois. "Dans le doute", tout simplement (oui oui, j'avais bien dit chipotage ^^).

Alors, lui qui affirmait en savoir temps

"Tant" non ?

 il était certain que l'attaque l'avait touché. Il s'était recomposé à bonne distance de son adversaire, plus que surpris par sa première attaque.

Arf, répétition.

 le silence c'était fait

Arf, "s'était fait"


Et quelques éparses fautes de frappe. Bref, au niveau de l'écriture, quasiment rien à dire. Un style très maîtrisé et très agréable à lire. Tant qu'on est sur la forme, j'me permet une dernière remarque : un texte justifié, c'est quand même plus joli.



Pour finir... Ben rien à dire. Un bon moment de lecture. Un personnage maîtrisé, des actions efficaces et de la clarté. Un bon cadeau pour ma première récompense, et je t'en remercie.



On passe donc aux récompenses :


Victoire contre Sharp (?) : -|PP|<400 ; < vos dorikis -¼ : Niveau III (8-10 +/-PP&PI) [il me tient quand même pas les ****** à la fin donc ...] Malheureusement, personne ne te voit vraiment gagner ton combat, puisque la population est sur le premier lieu de bataille et que vous vous déplacez après. A la fin, les marines ne sont pas arrivés, et vous disparaissez tous les deux. Cela dit, pour votre bataille en public assez impressionnante un peu avant, j't'accorde +5 PP / 0 PI

Discours basique sans envergure : Niveau II (3-5 +/-PP&PI) [ce ne sont pas des partisans, mais vu ce que l'assassin jacte, ça d'vrai compter non ?] Oui accordé pour ça. Autant Sharp aurait pu faire douter les gens, autant il les blesse juste après. Logique que la foule te considère comme un gentil après ça. +5 PP / 0 PI

Niveau dorikis on est sur du 7% pour moi, soit 262/2 vu qu'on est en flashback, ce qui te fait 131 Dorikis.


Bilan : 3880 cailloux / + 236 PP / - 164 PI


Si problème, hésite pas ^^.


Dernière édition par Monster le Mer 17 Oct 2012 - 22:01, édité 2 fois
http://www.onepiece-requiem.net/t4261-doc-monster
avatar
Rafaelo
♠ As de la révolution ♠

♦ Localisation : Goa

Feuille de personnage
Dorikis: 9313
Popularité: - 1025
Intégrité: - 980

Mer 17 Oct 2012 - 21:52

yeah ! merci !!

ça fait bien plaisir tout ça ! j'prends note pour la mallette, j'essaierais d'creuser mieux les prochains p'tits trucs comme ça, histoire de gagner en profondeur !

et je note aussi pour le texte justifié ^^

encore merci et j'suis honoré d'être ton premier (fu fu fu =3)
http://www.onepiece-requiem.net/t674-veni-vidi-vicihttp://www.onepiece-requiem.net/t8972-fifty-shades-of-grey
Invité
Invité


avatar
Liloutre B. Jacob
Administratrice
Loutre Queen

♦ Localisation : Grand Line
♦ Équipage : Attrape-rêve

Feuille de personnage
Dorikis: 10079
Popularité: -855
Intégrité: -700

Dim 21 Oct 2012 - 1:30

Salut Rafaelo, on y va directement pour ton RP avec Alheïri.

Niveau forme, j'ai rien de particulier à dire : tu as un style très lyrique qui passe plutôt bien, parfois un peu long mais ça se lit tout seul. Pas de fautes qui m'ont piqué les yeux, j'en conclus que c'est super et que j'ai rien à ajouter.

Niveau fond, je pense pas avoir plus à dire. Ton arrivée est mystérieuse et bien menée, ton double jeu absolument parfait : on sent que le bonhomme est quand même sacrément manipulateur et beau-parleur, mais ça, tant que tu te fais pas prendre, ça prouve que tu as du talent. Et ton combat, même si tu me disais que tu t'en excusais parce qu'en un post, était très bon. Y'a un truc un peu pervers, sadique, qui passe. Plutôt bien. Bref.

Niveau PP et PI, dégressivité oblige !
- Tuer quelques pirates : 3-5 +/-PP&PI Ok
- Combattre et défaire le second de Morvak : -|PP|<400 ; < vos dorikis -¼ : Niveau III (8-10 +/-PP&PI)
- Libérer une tête montante de la Marine du beau milieu d'un camp d'pirates : Ok
- Combattre au côté de la marine (civils) : Niveau II (3-5 +/-PP&PI) Ok
- Sauver un agent du gouvernement/un marine : Niveau IV (15 +/-PP&PI) Ok

Niveau Doriki, je suis sur du 5%, soit +194D

Si qui te fait 4074D, +248PP et -145PI

Si question, objection, problème, je suis à disposition de tout le monde, sauf de toi :p

_________________

When I'm weak, then I'm strong.
http://www.onepiece-requiem.net/t2202-http://www.onepiece-requiem.net/t3945-fiche-technique-de-lilou#4
avatar
Tahar Tahgel
PNJ
Chien fou
♦♦♦ Ombre de Ravrak ♦♦♦

♦ Équipage : Ca se mange ?

Feuille de personnage
Dorikis: 12 000
Popularité: -1200
Intégrité: -1150

Dim 21 Oct 2012 - 1:39

C'est mis. Pour ta personnalité temporaire ou pas, tu n'auras qu'à considérer tes PI comme positifs, ça me paraît le plus simple, non ? Et quand tu reparaîtras avec le masque de Raf, tu prendras tout en - comme c'est indiqué sur la feuille perso...
http://www.onepiece-requiem.net/t2249-http://www.onepiece-requiem.net/t2280-
avatar
Rafaelo
♠ As de la révolution ♠

♦ Localisation : Goa

Feuille de personnage
Dorikis: 9313
Popularité: - 1025
Intégrité: - 980

Dim 21 Oct 2012 - 17:51

Spoiler:
 
http://www.onepiece-requiem.net/t674-veni-vidi-vicihttp://www.onepiece-requiem.net/t8972-fifty-shades-of-grey
avatar
Sören Hurlevent
♫ Musicien ♫

♦ Équipage : Team Rocket

Feuille de personnage
Dorikis: 5618
Popularité: +353
Intégrité: 147

Mar 30 Oct 2012 - 21:58

Yepah, mon grand ! On est partis pour ton Rp avec Aoi, désolée de t'avoir fait attendre !

  • Point forme pratiquement impeccable. A peine deux fautes d'inattention et trois expressions foireuses, pas de quoi passer la nuit dessus. D'autant plus que j'ai retrouvé avec plaisir ce que j'avais déjà aimé chez toi : à savoir un style descriptif très pur, donnant la part belle à l'action avec des dialogues brefs et percutants. Du bon, quoi. On pourrait dire que ça manque parfois d'originalité et que c'est un poil trop linéaire (en particulier dans ton deuxième post où tu décris longuement ton infiltration... Avec le schéma ésotérique à la fin), mais dans l'ensemble c'est cool. Et puis c'est un style qui colle bien à un assassin organisé.
    Juste une petite réflexion perso : un poil plus de lignes sautées, j'aurais pas trouvé ça superflu sur certains passages...

  • Bref, pour passer au Rp en lui-même, j'ai pas grand chose à dire. Plutôt sympa de lire un truc bien organisé, où on sent que vous savez où vous allez l'un et l'autre, et ce que vous voulez faire de vos personnages. Le duo Aoi / Raf est assez intéressant.

  • De ton côté, tu as carrément bien exploité le côté "pupute" d'Aoi, et tu as réussi à bien l'intégrer à ton jeu. Bien joué, et je repasserai évidemment pour la suite =D
    Très belle gestion des phases d'action également, bons dialogues, jolie maîtrise de ton personnage... Je radote, hein ?

  • Niveau gloire :

    Le massacre de gardes ne rapporte plus rien à ton niveau, avec la dégressivité =)
    Quand au massacre d'un notable (pas d'empoisonnement, tu te l'ais fait à la dague, mais ça revient au même) on est dans du rang III + 8 pp -10 pi.

    Et va pour un 6%/2 (parce que FB) pour les dorikis ! (donc, 3%)

    Ce qui te fait 4196 dorikis, 256 pp et -155 pi.

    Si problème, tu connais la maison ;)




http://www.onepiece-requiem.net/t3496-soren-hurleventhttp://www.onepiece-requiem.net/t3618-soren-le-chat-hurlevent
Invité
Invité


avatar
Game Master
Fondateur
Juge arbitre


Feuille de personnage
Dorikis: 0
Popularité: 0
Intégrité: 0

Mer 7 Nov 2012 - 21:41

Salut l'enfumé. Voilà quelques recompenses pour compenser ton bout en moins.


Rafaelo
Le mot pour toi: Dur dur la vie de chef révo, a toi le gros du taff que tu gères à merveille (et pas que pour ton pj ^^) a toi la gestion de la stratégie anti piéges de la marine, a toi la séance diplomatie avec la taupe du CP... et malgré tout ça tu te retrouves quand même à lutter pour ta vie contre un mec de ton camp... C'est beau les convictions... Continue dans cette voie, et vive la révolution.
La récomp en chiffre: 100 dorikis 30PP//-40PI
Le détail: La révolution ne paie pas vraiment, mais niveaux potes par contre, Mandrake t'en doit une, et avec un type de ce calibre c'est toujours utile. Tu gagnes aussi l'honneur révo "corps et ame à la cause" et "* L'homme sans qui rien n'aurait été possible"

A quoi on rajoute encore +15 PP pour la prime.


Et toutes mes félicitations "kamarade vapEuuur". ^^
avatar
Rafaelo
♠ As de la révolution ♠

♦ Localisation : Goa

Feuille de personnage
Dorikis: 9313
Popularité: - 1025
Intégrité: - 980

Mar 27 Nov 2012 - 17:18

Spoiler:
 
http://www.onepiece-requiem.net/t674-veni-vidi-vicihttp://www.onepiece-requiem.net/t8972-fifty-shades-of-grey
avatar
Blacrow L. Rachel
••• Commandante d'élite •••

♦ Localisation : Thriller Bark
♦ Équipage : La Valkyrie

Feuille de personnage
Dorikis: 8527
Popularité: +490
Intégrité: 631

Lun 10 Déc 2012 - 19:46

Bouh Toi!
Tu sais que j'en apprends des belles et des pas mures sur ton compte. A ce rythme là, les retrouvailles risquent de faire très bobo, entre tes relations avec Lilou et Salem. héhé

Bon. Sinon, je vais commencer par t'accorder la classe que tu demandes. +5pts. Voilà, c'est dit.
Sinon, je sens que je vais faire un peu doublon avec ce que je raconte sur Salem, mais c'est un très bon rp que vous nous servez sur un plateau. Et par "nous" comprendre "me". Une relation comme je les aime, autre que "je t'aime moi aussi" qu'on voit un peu sur tous les équipages. Bon, ça vient de toi, certes, mais tu en joues très bien. La fumée dans ton gantelet que tu te forces à maintenir, tes émotions que tu canalises comme tu peux, tout comme tes pulsions. Non, ton perso, tu le maîtrises à la perfection et ses réactions sont parfaites. Plein d'émotions à tendance négatives comme la colère, les pulsions, la jalousie, la rivalité peut-être même un peu. Tout ça, confronté à Salem, fait un cocktail détonnant qui explose en saveur à la lecture. Avec un Alheiri qui te donne parfaitement la réplique. Super duo. Et le passage sur le Mantra plus encore car il augmente toutes les tensions à son égard. Enfin, tout est bon... sauf les deux ou trois magnifiques coquilles qui m'ont fait rire venant de toi. ^^

Récompense:
¤Un berry que tu as trouvé par terre. si si, je t'assure, coincé entre deux planches de la figure de proue. ^^
~Dorikis: 1% réglementaire, soient, de tête, hein, 43 dorikis en plus.

To-toi = 4339 Dorikis, reste inchangé

Merci d'avoir écrit
Merci d'avoir lu
Merci d'avoir mis
Rachel ♥
http://www.onepiece-requiem.net/t816-rachel-la-grande-faucheuse#8700http://www.onepiece-requiem.net/t889-fiche-de-rachel-100
avatar
Rafaelo
♠ As de la révolution ♠

♦ Localisation : Goa

Feuille de personnage
Dorikis: 9313
Popularité: - 1025
Intégrité: - 980

Dim 16 Déc 2012 - 23:46

Spoiler:
 
http://www.onepiece-requiem.net/t674-veni-vidi-vicihttp://www.onepiece-requiem.net/t8972-fifty-shades-of-grey
Invité
Invité


Mer 19 Déc 2012 - 14:52

Salut Raf, récomp pour ton Rp avec lilou

Bon, tarif de groupe, parce que pas vraiment de com individuel à faire la dessus.

Alors d'abord les platitudes d'usages hein, ouaip c'est très bien écrit, ouaip c'est mignon tout plein et tout rempli de bons sentiments et d'accords parfaits entre vos deux persos, ouaip vous les gérez de façon interne de main de maitre. Ouaip...

Par contre, qu'est ce que c'est téléguidé, et prévisible, et mou, et long, et franchement pédant par endroit...

L'assassin qui ne se souvient de sa mission que quand la rousse au bar lui rappelle qu'il est la pour affaire (ce qui fait un peu, mince! j'ai pas d'idée de pourquoi je suis la, je vais sauter sur le premier nom que va dire Lilou pour lui faire la peau en disant que c'est un méchant, ce qui vu le coin ou le RP se passe fait quand même doucement rigoler) Assassin assez moyennement crédible au vu des différences entre son jeu interne "soyons discret" et ce qu'il fait effectivement "tiens si j'essayais de me faire remarquer par tout le monde en tabassant des gens pour qu'il se souviennent de moi puis en allant coucher dans la maison de ma cible"

La trame rencontre au bar, pseudo joute verbale en direction du lit sur fond de phrases ronflantes et bien trop léchés pour être honnêtes fait un peu usée jusqu'à l'os. On ne croit pas un mot des pseudos hésitations d'un Raf qui a vraiment l'air de n'avoir jamais mis les mains dans le sang et la boue, et le ton des répliques de Lilou sur le thème, "je suis une grande fille indépendante mais je fond et je te dis tout en moins de vingt minutes" n'est à mon avis guère plus crédible...

Bref, du haut de mon incompétence totale dans ce genre de registre RP je trouve que vous avez manqué de spontanéité, à la lecture tout ça fait trop relu, trop préparé et soigné pour que le lecteur se plonge vraiment dedans. Raf je l'ai toujours vu écrire comme ça, par contre Lilou je t'ai déjà lu vachement plus incisive. La, c'est tellement enrobé de jolies phrases qu'on se retrouve dans un roman harlequin au lieu de se faire saisir aux tripes par vos persos et votre histoire... sauf à la fin ou on se rattrape, mais du coup elle fait un peu trop drame pour une rencontre du jour...Dommage.

Niveau récomp de toute façon, discussion 1, en FB/3 14 dorikis...

Soit 4353 dorikis.

Bye Red
Invité
Invité


Mer 19 Déc 2012 - 15:26

Et puis pendant qu'on en est la, récomp pour les deux sur le léviathan, vu qu'il n'y a qu'un post dans le sujet de garden...

Post sympa cela dit, même s'il ne colle pas trop avec le décor. Je conçois que toi tu ais plus de choses à dire au niveau des événements que les autres mais c'est dommage je trouve de l'avoir mis dans ce post "adieu aux morts" au final ça jure un peu, et posé dans un topic à coté a mon avis ça marchait aussi.

Le second post avec le dialogue inter assassin est très chouette. Tu réagis remarquablement bien aux coups de massues successifs que l'affreux pnj te met sur le coin de la gueule et tu nous offres des morceaux de bravoure sur le thème de la trahison qui passent trés bien...
Par contre, et c'est un regret qui deviens de plus en plus récurrent au fur et a mesure que je te lis. C'est vraiment dommage que tu veuilles à tout prix jouer l'assassin ^^


Bref, discussion 1 % 43 dorikis.

Soit 4396 dorikis.

Bye Red



Invité
Invité


Ven 21 Déc 2012 - 12:34

Salut Raf, récomp pour ton duel avec James

Alors d'abord, bravo pour l'intro, quand j'ai vu que c'était un sujet baston rencontre je me suis dit bon... Je me demande comment ils vont en venir à se battre alors qu'ils ont pas vraiment de raisons claires de se mettre sur la gueule, et le coup de batte découverte du logia par hasard, c'était parfait ^^

Bon, comme d'habitude tu gères parfaitement l’invulnérabilité que te donne ton logia contre un type dépourvu de haki et de granit, y'a pas à dire, être le premier possesseur de ce genre de fruits à ces avantages ^^.
Donc un combat tranquille, des efforts louables pour aider et suivre le james et galérer un peu quand même, et une superbe attaque finale à rendre jaloux le reste du monde...

Bref, un rp détente très sympa à lire...

Niveau récomp on est dans du 4% en FB/2 88 dorikis

• Liste des actions effectuées dans le RP susceptible d'apporter de l'intégrité ou de la popularité :

Combattre un chasseur de prime ailé et lui taper la tête avec de la grosse artillerie : Niveau III (8-10 +/-PP&PI) -2PI
Destruction de biens : Endommager une maison, une forêt... : Niveau I (1-2 +/-PP&PI) je doute que ce soit notable avec la dégressivité cependant... Ouaip
Se montrer sympa et filer du blé : Don inférieur à 500 000 Berrys :Niveau II (3-5 +/-PP&PI)don de 200k berries au forgeron pour réparer son échoppe... Idem, dur la dégréssivité. Rien de plus que le PP symbolique, pour le geste ^^


Soit 4484 dorikis, 302PP//-197PI

Bye Red
avatar
Rafaelo
♠ As de la révolution ♠

♦ Localisation : Goa

Feuille de personnage
Dorikis: 9313
Popularité: - 1025
Intégrité: - 980

Jeu 17 Jan 2013 - 13:01

Yeah !

Merci Red pour cette succession de récomp', à se demander combien de chinois y'a sous le capot !

du coup j'enchaîne sur Drum !

PAS A FAIRE:
 

~~~

Celui là, par contre, il a son importance, hé hé (je le mets

FAIT:
 

merci d'avance !


Dernière édition par Rafaelo Di Auditore le Mer 30 Jan 2013 - 11:36, édité 2 fois
http://www.onepiece-requiem.net/t674-veni-vidi-vicihttp://www.onepiece-requiem.net/t8972-fifty-shades-of-grey
avatar
Blacrow L. Rachel
••• Commandante d'élite •••

♦ Localisation : Thriller Bark
♦ Équipage : La Valkyrie

Feuille de personnage
Dorikis: 8527
Popularité: +490
Intégrité: 631

Mer 23 Jan 2013 - 2:32

Le sous-titre Raf, le sous-titre.


On s'y perd avec tes retards et tes amis qui ne postent pas de demande!
http://www.onepiece-requiem.net/t816-rachel-la-grande-faucheuse#8700http://www.onepiece-requiem.net/t889-fiche-de-rachel-100
avatar
Rafaelo
♠ As de la révolution ♠

♦ Localisation : Goa

Feuille de personnage
Dorikis: 9313
Popularité: - 1025
Intégrité: - 980

Mer 23 Jan 2013 - 3:12

oups, sorry, ça m'était sorti d'la tête

Hihi.
http://www.onepiece-requiem.net/t674-veni-vidi-vicihttp://www.onepiece-requiem.net/t8972-fifty-shades-of-grey
avatar
Blacrow L. Rachel
••• Commandante d'élite •••

♦ Localisation : Thriller Bark
♦ Équipage : La Valkyrie

Feuille de personnage
Dorikis: 8527
Popularité: +490
Intégrité: 631

Jeu 24 Jan 2013 - 14:53

Citation :
c'ui là, je pense pas qu'il y ait besoin de le noter, mais comme faut lister tous les trucs de Drum tout ça, j'le mets !

Bon, il m'a fallu du temps pour me mettre à jour et comprendre un peu tous les tenants et aboutissants de ce que Drum impliquait pour vous tous, mais il me semble que tu as raison: Pas de récompense pour ce rp. Trop peu de posts et considéré récompensé avec les deux autres rps où vous n'avez pas fait assez de posts.

Tu as déjà eu le % réglementaire, au même tarif que les autres. ^^

Sur ce, Bouh et merci de l'attention. ♥
http://www.onepiece-requiem.net/t816-rachel-la-grande-faucheuse#8700http://www.onepiece-requiem.net/t889-fiche-de-rachel-100
Contenu sponsorisé



Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant