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Baal Z. Aran
•• Lieutenant d'élite ••
Le Briseur de Rêves

♦ Localisation : Alvel, Grand Line

Feuille de personnage
Dorikis: 5042
Popularité: +226
Intégrité: 216

Mar 16 Avr 2013 - 12:16

Rappel du premier message :


Autres Informations
Nom: Aran.
Prénoms: Zett, Baal.
Âge: 37 ans.
Sexe: Homme.
Race: Cyborg.
Supérieur direct: Le Colonel d'Élite Oko Tamaka, dit le "Basilic".
Métiers: Officier de la Marine d'Élite et Ingénieur Technicien.
But: Devenir Colonel d'Élite.
Prime illégale: B 200.000.000.
Popularité: +226.
Équipage: Les Traqueurs. À créer.
Fruit du Démon: Jamais!
Haki: Haki de l'Armement à découvrir.
Meitō: Jamais!
Capacités évolutives: Cyborg et Rokushiki (Shigan, Ran Kyaku, Tekkaï et Soru).
Capacité spéciale: Aucune.
Autre: Rien.
PNJs: Aucun.
Style de combat: Baal prend beaucoup de risques en se ruant sur son adversaire le plus rapidement que possible. De cette manière, il ne laisse aucun répit à son ennemi et tente toujours d'avoir l'initiative. La carrure du cyborg lui permet d'encaisser les coups à chaque fois.


Techniques [18/18]
~ Trancher net un arbre: 200 Dorikis
~ Fendre en deux le sol: 400 Dorikis
~ Couper net la pierre: 1000 Dorikis
~ Couper net le fer: 1500 Dorikis
~ Couper net l'acier: 2100 Dorikis
~ Trancher net un navire moyen: 4000 Dorikis
~ Couper net le diamant: 5000 Dorikis

~ Provoquer une "lame d'air" avec un Meitō: 2200 Dorikis
~ Provoquer une "lame d'air" avec tout autre moyen: 3500 Dorikis
(Créer des lames d'air nécessite une technique à part)

- Prochain et 19ème palier pour une technique à 5020 Dorikis.

En Black: Hakis et Techniques du Rokushiki.
En Dimgray: Techniques particulières n'utilisant pas de membres spécifiques.
En Blue: Techniques réalisables uniquement avec Sombracier II.
En Green: Techniques réalisables uniquement avec le bras gauche.
En Indigo: Techniques réalisables avec n'importe quel bras.
En Peru: Techniques réalisables uniquement avec les armes du dos.

Technique n°01 - «Haki de l'Armement»
Non découvert. À découvrir.

Technique n°02 - «Teawase»
Cette technique permet de connaitre précisément le nombre de Dorikis de l'adversaire en se prenant un coup.

Technique n°03 - «Tekkaï»
Il s'agit d'un durcissement des muscles, ce qui permet d'encaisser les coups tout en restant immobile. Seulement, si la frappe encaissée est plus puissante ou plus rapide, elle traverse la défense de Baal.

Technique n°04 - «Shigan»
Un des doigts devient aussi puissant et rapide qu'une balle de revolver, et peut ainsi, tout transpercer. Il s'agit tout simplement de vitesse pure. En projetant son doigt à la vitesse suffisante, il peut potentiellement percer n'importe quoi.

Technique n°05 - «Ran Kyaku»
Il s'agit d'un coup de pied dévastateur qui propulse une lame d'air et qui peut ainsi découper des choses à distance. C'est un mouvement très rapide qui épouse l'air, projetant alors une mince couche de cet air vers l'opposant. Ainsi fait, cette vague grandit en vitesse et peut trancher les chose devant elle!

Technique n°06 - «Soru»
C'est un mouvement si rapide que la rétine n'a pas le temps d'analyser le déplacement, donnant ainsi l'illusion de disparaître. Pour l'utiliser, le pratiquant donne dix coup sur le sol en un battement d'œil et se propulse à l'endroit où il veut aller à grande vitesse.

Technique n°07 - «Geppou»
En cours d'apprentissage.

Technique n°08 - «Electro Choc»
Tout le corps de Baal acquiert la faculté de produire une puissante décharge électrique quand on a le malheur de le toucher. Le choc électrique est tel qu'il peut faire décoller des personnes qui se seraient agrippées au corps métallique de l'officier. Ça peut leur provoquer de terribles brûlures, faire une tachycardie ou faire tomber dans les pommes. Mais pour les moins chanceux, ça donne une paralysie totale ou partielle.

Technique n°09 - «Cannonball Shot»
Le Sombracier II délivre un boulet de canon allant plus vite qu'une roquette qui inflige beaucoup de dommages à l'impact.

Technique n°10 - «Rocket Shot»
Le Sombracier II délivre une roquette allant moins vite qu'un boulet ordinaire, mais il inflige beaucoup plus de dégâts.

Technique n°11 - «Electro Shot»
Le Sombracier II délivre un éclair puissant loin devant qui peut électrocuter instantanément les personnes atteintes par la décharge. Les dégâts produisent des brûlures cutanés, provoquent une tachycardie ou font tomber dans les pommes les plus costauds. Pour les plus faibles, le choc inverse le système nerveux, voire même, pour les plus malchanceux, donne une paralysie totale ou partielle.

#Technique n°12 - «Pyro Shot»
Le Sombracier II délivre un jet de flammes intense qui est capable d'incendier rapidement les éléments inflammables au point de les faire fondre.

Technique n°13 - «Cryo Shot»
Baal peut propulser avec Sombracier II un boulet de glace loin devant qui peut geler instantanément les choses/personnes atteintes par le projectile.

Technique n°14 - «Hydro Shot»
Baal tire un puissant jet d'eau via ses deux armes de dos. Cela dit, pour pouvoir utiliser au maximum les capacités de l'arme, le Marine est obligé d'être dans un milieu aquatique. Le coup peut être tiré par dessus l'épaule quand le canon est rétracté à l'avant. Et dans une autre mesure, l'officier peut prendre son arme rangée dans son dos et s'en servir comme d'un fusil.

Technique n°15 - «Aero Shot»
Le bras gauche de Baal aspire de l'air en grande quantité, gonflant ainsi son avant-bras. Puis, le Marine expulse tout d'un coup sous forme d'un courant d'air phénoménal qui balaye tout sur son passage, tel un ouragan dévastateur.

Technique n°16 - «Punch Impact»
Le Sombracier II acquiert la faculté de produire un unique coup de poing dévastateur dont la force est démultipliée via des tubes hydrauliques. Il faut au moins plusieurs minutes avant de pouvoir recharger entièrement. Ainsi, les prochains coups ne feront guère de dégâts que la propre force de Baal.

Technique n°17 - «Electro Impact»
Le Sombracier II acquiert la faculté de produire un coup de poing monstrueux qui décharge de l'électricité dans tout le corps de la chose/personne frappée au moment de l'impact. Le choc encaissé pour un humain produit alors des dégâts internes allant de l'arrêt cardiaque pour les plus faibles à des brûlures pour d'autres plus coriaces, voire même, pour les plus malchanceux, une paralysie totale ou partielle...

Technique n°18 - «Pyro Impact»
Il s'agit tout bêtement du tire du lance-flamme à bout portant exécuté exactement quand Baal réalise son coup de poing avec son canon d'où est propulsée le jet enflammé. Le choc encaissé pour un individu produit alors des dégâts internes allant des brûlures considérables pour les plus coriaces à l'immolation instantanée pour les plus faibles...

Technique n°19 - «Hydro Impact»
Il s'agit d'un coup de poing puissant réalisé avec l'embout d'un canon à eau. Baal se sert de l'une de ses arme dans son dos en le prenant dans sa main. L'officier délivre alors à bout portant un jet d'eau phénoménal, ce qui a pour effet de percuter violemment la chose/personne atteinte par l'attaque. Au mieux, la cible décolle littéralement vers d'autres cieux. Au pire, elle décède, soit en ayant les poumons noyés depuis l'intérieur, soit par éventration. Cela dit, pour pouvoir utiliser au maximum les capacités de l'arme, le Marine est obligé d'être dans un milieu aquatique.

Technique n°20 - «Aero Impact»
Baal est capable de délivrer une explosion d'air lorsqu'il frappe de toutes ses forces, ce qui a pour effet de tout souffler à l'impact.


Biens personnels et Recettes
Équipement et armement:
Tête:
• Scanner d'Hespéride.
L'œil gauche de Baal recense les criminels primés via un scanner d'Hespéride. Le Lieutenant d'Élite peut donc identifier un individu s'il a sa tête mise à prix. La base de données se met à jour lorsqu'il se rend sur une base de la Marine. Le cyborg peut désormais savoir si un adversaire est un utilisateur de Fruit du Démon. De plus, il dispose d'une lentille infrarouge qui permet de détecter la chaleur et de voir dans le noir.

Dos & épaules:
• 2 Canons à eau.
Ces deux armes sont en mesure de propulser sous haute pression de l'eau à raison d'un unique tir à chaque utilisation. Il y a en effet une petite réserve en bas du dos de Baal qui limite l'usage de ces canons. Autrement, il faut laisser le système de pompage qui s'active automatiquement lorsque de le Lieutenant d'Élite se retrouve à la flotte.

Bras droit démontable n°01 - Sombracier:
Utilisation primaire:
• 1 Canon.
Cette arme est capable de tirer des boulets en métal, des obus cryogènes et des éclairs.
Utilisation secondaire:
• 1 Lance-flamme.
Cette arme est capable de tirer un jet de flammes.
• 3 Tubes d'éclairs.
Le mécanisme est relié au canon.
Utilisation tertiaire:
• 1 Dynamo.
La dynamo se recharge tout seul lorsque Baal utilise son canon pour faire un tir d'éclair.
• 1 Dorikisateur.
Cet engin permet de connaître le nombre de Dorikis de celui qui frappe.

Bras droit démontable n°02 - (Battle Smasher) Métalium:
Utilisation primaire:
• 1 Canon.
Cette arme est capable de tirer des boulets en métal, des obus cryogènes et des éclairs.
Utilisation secondaire:
• 1 Laser de Pacifistas.
Cette arme tire un faisceau lumineux dévastatrice.
• 1 Mitraillette.
Cette arme utilise tout simplement une grande quantité de balles de petit calibre.
• 1 Système de poing assisté.
Cette arme permet de multiplier la force de chaque frappe que Baal fait avec son bras droit.
Utilisation tertiaire:
• Granit Marin.
Métalium est imbibé entièrement de Granit Marin.


Bras gauche fixe:
Utilisation primaire:
• 1 Canon à air.
Cette arme est capable de tir de délivrer une grande quantité d'air.
Utilisation secondaire:
• Poing multifonction.
Cette arme permet d'étirer la main de l'avant-bras via une chaîne, d'utiliser un harpon ou un grappin. De plus, chaque doigt dissimule un outil différent.

Objets divers:



Argent: B 97.200.000


Train de Vie et Salaire
Salaire: Lieutenant d'Élite: B 1.200.000/mois

Train de Vie: Bourgeois: Auberge de qualité, restaurants populaires, hygiène parfaite, place privilégiée au port, ravitaillement de qualité, réparations minutieuses. Le grand luxe est encore à payer au cas par cas, mais la vie est belle pour vous. B 300.000/mois


PNJs




©️odage by Hathor


Dernière édition par Baal Z. Aran le Mar 7 Nov 2017 - 1:36, édité 255 fois
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Lun 26 Oct 2015 - 10:36

Bah je pensais que c'était assez clair. Donc je vais reformuler.

Pour le gel pourquoi je le serai?
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Lun 26 Oct 2015 - 10:46

Je ne sais pas, pourquoi tu le serais pas ?

C'est un obus, donc un truc qui explose a l'impact et qui géle ce qu'il y a autour non ? Mettons que tu prennes une grenade, si tu la tiens à la main quand tu frappes, ben, tu prends des dégats aussi tu vois. La c'est pareil.
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Baal Z. Aran
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Lun 26 Oct 2015 - 10:52

OK je vois.

En récapitule.
Donc métronome et cryo impact on oublie.
Pour les hydro je vire la partie affaiblissement et la découpe/perforation.
Pour le pyro impact je précise bien ce que j'ai dit.
Et comme ça tout sera bon?


Dernière édition par Aran Z. Baal le Lun 26 Oct 2015 - 11:06, édité 1 fois
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Lun 26 Oct 2015 - 11:05

Yep, ça roule.
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Lun 26 Oct 2015 - 14:00

Voilà pour les changements des techniques. Comment ça c'est bon?

#Technique n°-- - «Pyro Impact»
Il s'agit tout bêtement du tire du lance-flamme à bout portant exécuté exactement quand Baal réalise son coup de poing avec son canon d'où est propulsée le jet enflammé. Le choc encaissé pour un individu produit alors des dégâts internes allant des brûlures considérables pour les plus coriaces à l'immolation instantanée pour les plus faibles...


#Technique n°-- - «Cryo Shot»
Baal utilise les nouvelles fonctionnalités de Sombracier, son bras mécanique. L'arme propulse un boulet de glace loin devant qui peut geler instantanément les choses/personnes atteintes par le projectile.


#Technique n°-- - «Hydro Shot»
Baal tire un puissant jet d'eau via ses deux armes de dos. Cela dit, pour pouvoir utiliser au maximum les capacités de l'arme, le Marine est obligé d'être dans un milieu aquatique. Le coup peut être tiré par dessus l'épaule quand le canon est rétracté à l'avant. Et dans une autre mesure, l'officier peut prendre son arme rangée dans son dos et s'en servir comme d'un fusil.


#Technique n°-- - «Hydro Impact»
Il s'agit d'un coup de poing puissant réalisé avec l'embout d'un canon à eau. Baal se sert de l'une de ses arme dans son dos en le prenant dans sa main. L'officier délivre alors à bout portant un jet d'eau phénoménal, ce qui a pour effet de percuter violemment la chose/personne atteinte par l'attaque. Au mieux, la cible décolle littéralement vers d'autres cieux. Au pire, elle décède, soit en ayant les poumons noyés depuis l'intérieur, soit par éventration. Cela dit, pour pouvoir utiliser au maximum les capacités de l'arme, le Marine est obligé d'être dans un milieu aquatique.


#Technique n°-- - «Aero Shot»
Le bras gauche de Baal aspire de l'air en grande quantité, gonflant ainsi son avant-bras. Puis, le Marine expulse tout d'un coup sous forme d'un courant d'air phénoménal qui balaye tout sur son passage, tel un ouragan dévastateur.


#Technique n°-- - «Aéro Impact»
Baal est capable de délivrer une explosion d'air lorsqu'il frappe de toutes ses forces, ce qui a pour effet de tout souffler à l'impact.


Dernière édition par Aran Z. Baal le Mar 27 Oct 2015 - 14:08, édité 3 fois
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Lun 26 Oct 2015 - 14:03

yep,c 'est tout bon.
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Sam 31 Oct 2015 - 18:52

31 octobre 2015: Train de vie + Salaire = + B 900.000 dans la poche, soit B 44.500.000 en caisse
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Lun 30 Nov 2015 - 22:08

Maj:

30 novembre 2015: - Train de vie + Salaire = + B 900.000 dans la poche, soit B 45.400.000 en caisse.
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Sam 5 Déc 2015 - 14:17

Bonjour,

je viens pour ajouter une technique.

Technique n°04 - «Ran Kyaku»
Il s'agit d'un coup de pied dévastateur qui propulse une lame d'air et qui peut ainsi découper des choses à distance. C'est un mouvement très rapide qui épouse l'air, projetant alors une mince couche de cet air vers l'opposant. Ainsi fait, cette vague grandit en vitesse et peut trancher les chose devant elle!


C'est validé par Rik ici: http://www.onepiece-requiem.net/t8019p40-les-mises-a-jour-du-cyborg
Et c'est joué ici: http://www.onepiece-requiem.net/t15692-present-duo-insaisissable#183000

Merci bien.
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Alric Rinwald
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Mer 16 Déc 2015 - 17:02

Hello,

Validé ^^

Tchou
http://www.onepiece-requiem.net/t12168-alric-rinwaldhttp://www.onepiece-requiem.net/t12258-alric-rinwald
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Baal Z. Aran
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Mar 5 Jan 2016 - 11:40

Maj:

31 décembre 2015: - Train de vie + Salaire = + B 900.000 dans la poche, soit B 46.300.000 en caisse.
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Jeu 28 Jan 2016 - 16:48

Bonjour,

je viens pour ajouter une technique. La 17ème sur 17.

Technique n°04 - «Shigan»
Un des doigts devient aussi puissant et rapide qu'une balle de revolver, et peut ainsi, tout transpercer. Il s'agit tout simplement de vitesse pure. En projetant son doigt à la vitesse suffisante, il peut potentiellement percer n'importe quoi.


C'est validé par Joe ici: http://www.onepiece-requiem.net/t8019p60-les-mises-a-jour-du-cyborg#190646
Et c'est joué ici: http://www.onepiece-requiem.net/t16262-present-solo-inepuisable#188749

Merci bien.
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Alric Rinwald
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Jeu 28 Jan 2016 - 16:50

B'jour,

Et c'est bon ^^

Tchou
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Baal Z. Aran
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Ven 29 Jan 2016 - 14:50

29 janvier 2016: + B 23.000.000 dans la poche suite à la capture des Méchants-Pirates.

Voir la demande de quête > ici <
Voir la demande de récompense > ici <

Soit au total, B 69.300.000 en caisse.
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Lun 29 Fév 2016 - 23:02

29 février 2016: - Train de vie + Salaire = + B 900.000 dans la poche, soit B 71.100.000 en caisse.
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Ven 1 Avr 2016 - 23:16

31 mars 2016: - Train de vie + Salaire = + B 900.000 dans la poche, soit B 72.000.000 en caisse.
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Lun 2 Mai 2016 - 0:41

30 avril 2016: - Train de vie + Salaire = + B 900.000 dans la poche, soit B 72.900.000 en caisse.
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Mar 31 Mai 2016 - 23:16

31 mai 2016: - Train de vie + Salaire = + B 900.000 dans la poche, soit B 73.800.000 en caisse.
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Loth Reich
Moine Hérétique

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Ven 3 Juin 2016 - 22:42

73.8 ? affraid

Prête m'en une dizaine

Validé.
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Jeu 30 Juin 2016 - 23:26

30 juin 2016: - Train de vie + Salaire = + B 900.000 dans la poche, soit B 74.700.000 en caisse.

Loth > Laughing Je n'avais même pas vu que tu étais venu flooder sur ma FT X) T'inquiètes, j'accumule pour un grand projet^^
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