AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  OPR AnnexeOPR Annexe  ConnexionConnexion  


les techniques de Jeska

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
avatar
Jeska Kamahlsson

♦ Équipage : Red Spectres

Feuille de personnage
Dorikis: 5780
Popularité: -363
Intégrité: -346

Jeu 25 Avr 2013 - 9:36

Jeska Kamahlsson

   Équipage : Les pirates de la main noire affilié aux Red Spectres.

   Instance : Pirate
   Prime : 88.000.000 Berries
   Supérieur direct : Phoenix D. Juusei

   Fruit du démon : Divin
   Fruit du poison

   Haki : Armement
   Autre Aptitude : Echo Sonar Wave, Rokushiki
   Style de combat : Corps à corps

   Arme (s) : Aucune





   
Techniques (21, prochaine à 5600)

   [1]Sphère perceptive :
   le sens du toucher de Jeska est si développé qu'elle arrive à percevoir tous les mouvements dans une zone sphérique autour d'elle. Portée maximale de dix mètres autour de Jeska.

   [2]Poison lacrymogène :
   de type gazeux ce poison crée une sorte de vapeur (bleue) qui aveugle les adversaires en leur irritant les yeux. (Préfixe associé Lacrymo)

   [3]Poison toxique :
   de type liquide (vert), il s'agit de l'arme de base de Jeska. Il provoque différentes altérations légères (brûlure, perte d'équilibre, trouble de la vision), mais n'est jamais létal. (Préfixe associé Toxic)

   [4]Poison mortel :
   de type liquide (incolore et inodore), il provoque un arrêt cardiaque chez la victime. Jeska ne peut pas en produire plus que quelques gouttes par jour, mais ça reste suffisant pour tuer un homme normal.

   [5]Poison hallucinogène :
   de type liquide ou gazeux (couleur rose bonbon), il provoque des hallucinations chez la victime. Ces dernières concernent les cinq sens. A faible dose, il a des effets se rapprochant des opiacées, mais demeure terriblement addictif. (Préfixe associé Psycho)

    [6]Poison dissolvant :
    de type liquide (rouge) c'est un poison qui a pour but de dissoudre la chair. Mais en définitive, il peut dissoudre tout type de matériau (si on lui en laisse le temps). (Préfixe associé Flesheater)

   [7]Breathe :
   Jeska exhale un nuage de poison, compatible uniquement avec les poisons de type gazeux.

  [8]Ball :
  Jeska jette une boule de poison, compatible avec tous types de poison.

  [9]Kraken :  
  Jeska se crée jusqu'à huit tentacules de poison qui lui servent de bras supplémentaires, compatible uniquement avec les poisons liquides.

 

   
   [10]Slicer :  
   Jeska lance un jet de liquide sous pression qui agit comme une lame d'air, compatible uniquement avec les poisons liquides.

   [11]Soru

   [12]Geppou

   [13]Shigan

   [14]Tekkai

   [15]Usutsemi :
   il s'agit ici de combiner les capacités du rokushiki et les pouvoirs du fruit du poison. Jeska effectue un soru et dans le même temps elle sécrète un double d'elle-même en toxine liquide. Lorsque le timing est parfait, l'adversaire croit frapper Jeska mais en fait, il frappe juste un clone de poison (principe de l'image rémanente).
   


   
Biens et historique des mises à jour
Des habits, des bijoux et une canne d'aveugle!

Mise à jour le 16/12/2013 actualisation du niveau de vie et de l'historique du personnage
Mise à jour le 22/12/2013 ajout des techniques (sphère perceptive et esw) et de la capacité spéciale (ghostfire)
Mise à jour le 06/03/2014 actualisation de l'historique du personnage
Mise à jour le 13/03/2014 actualisation du code des médailles
Mise à jour le 11/05/2014 actualisation de l'historique du personnage
Mise à jour le 06/10/2014 actualisation de la mise en forme, et rajoute des techniques avec le fdd du poison (poison toxique, lacryo et mortel ainsi que breathe, ball et kraken)
Mise à jour le 28/9/2015 actualisation de la mise en forme, mise en conformité des techniques et des capacités, ajout des médailles Akalys et de la Traque, ajout du rokushiki en capacité, et actualisation de l'historique du personnage
Mise à jour le 25/10/2015 ajout des poisons chloroformes et dissolvant, ajout de la lame de liquide sous pression, ajout des médailles et des sous.
Mise à jour le 29/12/2015 mise en forme de la fiche et salaire.
Mise à jour le 14/05/2016 ajout des techniques du rokushiki, du salaire
Mise à jour le 15/12/2016 ajout du poison hallucinogène et de de l'usutsemi, suppression du poison neutralisant, derniers salaires de marine, passage pirate, et haki de l'armement (en attente de découverte).
Mise à jour le 19/12/2016 actualisation de l'historique du personnage, de la prime, et quelques corrections d'orthographe mineures.


   
Train de Vie & Salaire

Train de vie standard.
En banque 18.500.000 Berrys


   
PNJs
Quels sont les PNJs qui vous auraient été accordés dans la section demande de PNJs (avoir des pnj est bien entendu très facultatif)


   
Chronologie/Actions d'éclats
16/01/1601 : naissance sur South Blue

1606 : rencontre d'Artorius

09/03/1612 : fait la rencontre d'un jeune homme. (lien)

1615 : intègre l'école de la Marine

20/02/1620 : contribue grandement au démantèlement d'un réseau criminel impliquant des marines corrompus. (lien)

1621 : sortie diplômée de l'école de la Marine, elle rejoint l'équipage des Ramones.

08/06/1622 : apprend le poker auprès de Rik Achilia sur Shell Town. (lien)

15/06/1622 : réalise que la cuisine, c'est pas pas une partie de plaisir! (lien)

12/12/1622 : promotion au rang de lieutenant et affrontement d'un illuminé sur Dust Island. (lien)

../02/1623 : durant ses congés, elle rencontre l'Amour! (lien)

../03/1623 : comprend que tout à un rapport avec le chocolat. (lien)

../05/1623 : combat les Mergules sur l'archipel Rave. (lien)

../07/1623 : capture un pirate avec un jeune agent du Cipher Pol. (lien)

../12/1623 : aide une sale gosse. (lien)

../01/1624 : fait la connaissance d'un jeune homme prometteur. (lien)

../02/1624 : refait sa garde robe en compagnie d'une Agent gouvernementale. (lien)

../12/1624 : quitte les Ramones pour rechercher Artorius.

04/01/1625 : affronte un golem. (lien)

../05/1625 : rejoint provisoirement les Hurricane Drakes pour l'opération Chess Mate dans le Cimetière d'épaves. (lien)

02/09/1625 : est affectée à la base de Navarone. (lien)

10/09/1625 : intègre les Rhinos Storms.(lien 1 + lien 2)

11 au 15/09/1625 : fait connaissance avec l'équipage. (lien 1 + lien 2)

16/09/1625 : participe à l'opération Hiechu. (lien 1 + lien 2)

17/09/1625 : rencontre Lilou en catimini. (lien)

17/09/1625 : rejoins l'équipage de Mantle Shoma sous couverture. (lien 1 + lien 2 + lien 3 + lien 4 +lien 5)

18/09/1625 : trahit Mantle Shoma et tente de rejoindre Flist Gonz. (lien 1 + lien 2)

19/09/1625 : essaie de sauver ses camarades. (lien 1 + lien 2)

19/09/1625 : tente une dernière bravade à l'encontre de Flist. (lien)

01/10/1625 : quitte les Rhinos Storms et la Marine.

24/05/1626 : donne naissance à un petit garçon nommé Sakazuki.

03/09/1626 : affronte la Révolution à Saint Uréa avec Jakku Kattar. (lien)

04/09/1626 : est contrainte de rejoindre la 102ème division d'élite.

08/12/1626 : commence l'apprentissage du Rokushiki. (lien)

09/10/1626 : retrouve de vieilles connaissances. (lien)

15/10/1626 : rejoint les Red Spectres de Mantle Shoma sur Alvel. (lien 1 + lien 2 + lien 3)

../11/1626 : participe aux évènements sur l'île en fête. (lien 1 + lien 2



   
Médailles

   
Quels honneurs possédez-vous ? Merci de les lister ici et d'accompagner tout gain d'un honneur avec le sujet de la demande de récompense correspondant !
   Pour plus d'informations : http://www.onepiece-requiem.net/t7479-les-groupes-du-forum

   

                                                                                   
                                                                                                                                               

       

Médaille Alakys
       Médaille de Justice Premier Rang


   La Médaille Alakys, du nom d'un des fondateurs de la Marine, est obtenue pour la capture d'un pirate, d'un révolutionnaire ou d'un quelconque criminel.


       

Médailles des Officiers
       Médaille de Justice Premier Rang


       C'est la première Médaille reçue lors d'une cérémonie officielle. Elle célèbre votre entrée parmi les officiers, en effet, l'obtention d'une telle médaille vous assure à coup sur une promotion imminente. Elle est obtenue pour la capture d'un Homme ayant une prime comprise entre 10 et 30 Millions de Berrys.


       

Médaille de la Persévérance
       Médaille de Commandement Premier Rang


   Cette médaille récompense les officiers les plus persévérants de la marine, les mauvaises langues parlent des plus laborieux. Elle est remise en récompense d’enquêtes ou d'actions ayant nécessité de longues mises en place ou de lentes et pénibles manœuvres d'approches. (Quêtes liées au grade comptant au moins trois parties/topics)
   


       

Médaille du Bouclier
       Médaille de Commandement Premier Rang


   La médaille du bouclier est remise aux officiers qui ont accompli leur devoir premier envers le peuple du Gouvernement Mondial en protégeant, sauvant, ou en mettant à l'abri des civils placés sous leur responsabilité.


       

Médaille MRO
       Médaille de Justice Deuxième Rang


   Médaille au nom aussi mystérieux que renommé ! Cette médaille est donnée aux braves marins qui ont, au péril de leur vie et au mépris de tout danger, démantelé un réseau illégal (cf Baroque Borks). Le démantèlement doit être total => chef sous les verrous, et 80% des hommes arrêtés. Les locaux doivent êtres saccagés. Attention, vous pouvez devenir la cible privilégiée des rescapés de votre action, alors essayez de n'en laisser aucun !


       

Médaille Hagyar
       Médaille de Justice Deuxième Rang


   Médaille obtenue pour la capture d'un Criminel Primé. Cette prime doit être comprise entre 31 et 100 millions de Berrys. Cette médaille est accompagnée des félicitations du Haut Commandement.


       

Croix de Fer
       Médaille de Commandement Deuxième Rang


   Bien qu'elle soit d'un rang relativement bas, cette médaille est la plus prisée des jeunes officiers se préparant à une carrière de grande classe. Remise aux officiers qui ont su commander au combat et remporter la victoire avec un minimum de pertes, la croix de fer est la marque de ceux qui ont le potentiel pour devenir les meilleurs officiers généraux de demain.


       

Médaille du Désintéressement
       Médaille de Commandement Deuxième Rang


   Familièrement appelé médaille de la Taxe ou de la réquisition sauvage par les hommes du rang, la médaille du Désintéressement est remise aux officiers ayant contribué de manière significative au maintien de la santé financière du Gouvernement Mondial. Protections et escorte de biens de valeur, démantèlement de marchés noirs, saisies de biens volés en grande quantité ou mise à jour de malversation ou détournement de fonds à grande échelles.


       

Œil de Lynx
       Médaille de Justice Troisième Rang


   L’œil de Lynx récompense les captures les plus difficiles des criminels primés. Elle est remise aux officiers de la marine qui ont su s'attacher aux traces de leur cible quels que soient les obstacles sur leur chemin. (Cette médaille nécessite une poursuite/traque/recherche d'un criminel sur au moins trois sujets)
   


       

Médaille du Coup de Filet
       Médaille de Justice Troisième Rang


   Médaille Obtenue pour la capture d'un équipage entier. Le total de leurs prime doit être supérieur à 50 Millions de berrys.


       

Médaille de la Victoire
       Médaille de Commandement Troisième Rang


   La médaille de la victoire est remise en récompense aux officiers qui ont su avec succès défendre leur garnison contre un assaut concerté visant à la détruire ou à s'en emparer. Entre soldats on l’appelle souvent la victoire ou la mort, tant il est rare qu'un commandant survive à la chute de sa position.


       

Médaille de l'Instruction
       Médaille de Commandement Troisième Rang


   La médaille de l'instruction récompense les officiers ayant à cœur de s'assurer personnellement du bon entrainement de leurs hommes. Il parait que les officiers du BAN cumulent à eux seuls plus de médaille de l'instruction que tous les autres corps réunis de la marine... (La médaille est remise aux joueurs ayant formé deux autres joueurs marines au point qu'ils accomplissent avec succès une mission en rapport avec la formation)  


       

Médaille Gouvernementale
       Médaille de Justice Quatrième Rang


   Elle récompense l'arrestation d'une Figure de la Révolution. (On entend par officier un homme au moins chef de QG sur une des 4 mers)


       

Médaille du Mérite
       Médaille de Justice Quatrième Rang


       Cette Médaille est accordée aux Marins ayant capturé ou tué des Hommes dont la tête est mise à prix plus de 100 millions de Berrys.


       

Distinction du Cipher Pol
       Médaille de Commandement Quatrième Rang


   Aussi appelée Marque de l'espion, cette médaille est une distinction spéciale remise par le Cipher Pol aux marines ayant servi les intérêts du Service et du Gouvernement Mondial. Les actes liés à la remise de cette médaille étant presque toujours classifiés, les officiers la possédant sont toujours l’objet des rumeurs les plus folles. Et sont généralement nettement plus craints.


       

Médaille du Mérite Civil
       Médaille de Commandement Quatrième Rang


   Cette médaille est remise aux officiers qui, au péril de leur vie, ont su sauvegarder la population d'une ville ou d'une île d'un péril imminent et mortel. On l'appelle aussi familièrement médaille des Colonels, tant elle représente à merveille le plus important des devoirs liés à ce grade.


       

Médaille de la Pacification
       Médaille de Justice Cinquième Rang


   Cette médaille est donnée aux braves marins qui ont, au péril de leur vie et au mépris de tout danger, démantelé un réseau complet de la révolution. Le démantèlement doit être total => chef sous les verrous, et 80% des hommes arrêtés. Les locaux doivent êtres saccagés. Attention, vous pouvez devenir la cible privilégiée des rescapés de votre action, alors essayez de n'en laisser aucun


       

Médaille de la Bravoure
       Médaille de Justice Cinquième Rang


   Médaille obtenue pour la capture d'un pirate primé à plus de 400 millions de Berrys.  


       

Médaille de la Victoire Navale
       Médaille de Commandement Cinquième Rang


   La Médaille de la Victoire Navale est attribué aux officiers ayant remporté sur les mers un affrontement majeur. Elle est le symbole des meilleurs marines, tacticiens et stratèges de la marine, et l'une des distinctions les plus importantes de la Marine.  


       

Reconnaissance des Nations
       Médaille de Commandement Cinquième Rang


   La Reconnaissance des Nations est une médaille attribuée par les Rois, Reines et dirigeants du GM siégeant au conseil des Nations. Elle récompense les officiers ayant rendu des services exceptionnels à l'un des états membres du conseil. Cette médaille dénote généralement des officiers doués d'un très bons sens de la diplomatie tout comme d'une grande finesse stratégique. Des qualités majeures pour les membres de l'amirauté.  


       

Le Ruban Rouge
       Décoration Spéciale Premier Rang


   Symbolisant le sang tachant l'uniforme immaculée de la marine, le Ruban Rouge est attribué à tous les marines gravement blessés dans l'accomplissement de leurs devoirs. Et ce, à chaque blessure. Ce qui en fait la médaille la plus frappée et répandue du monde. La plupart des marines d'élites les utilisent comme jetons en jouant aux cartes, et l'Amiral en chef en possèderait assez pour tapisser sa chambre avec.


       

Croix de Sang
       Décoration Spéciale Premier Rang


   La Croix de Sang est attribuée aux soldats qui ont accompli un acte de bravoure dépassant les limites du service et de leur devoir et qui ont trouvé une mort horrible en le faisant. Et oui, mort horrible est bien indiqué dans le descriptif officiel de la médaille. Elle ne peut être remise qu’après la tenue d'une commission de haut gradés, ce qui en fait la médaille la plus rare et la moins attribuée du service. Même si des mauvaises langues attribuent cette rareté au fait que c'est la seule médaille donnant lieu à une rémunération en argent, à titre posthume évidemment, et assurant au moins que la famille d'un vrai héros de la marine ne finisse pas en mendiant dans la rue.


       

Médaille de la Rescousse
       Décoration Spéciale Second Rang


   La médaille de la Rescousse est remise aux marins ayant mené avec succès une opération visant à localiser puis à faire évader un soldat ou un agent du Gouvernement Mondial capturé par l'ennemi. Ces actions étant généralement discrètes et réservées aux troupes d'élite en font une médaille assez peu valorisée. Sauf par les hommes du rang qui connaissent tous un ami d'un ami sauvé de justesse d'une soute pirate et qui sont toujours prêts à offrir une tournée de plus à un type porteur de la Rescousse.


       

L'Indomptable
       Décoration Spéciale Second Rang


   L'indomptable est une de ses distinctions qui récompensent un courage et une volonté plus grande encore que celle requise par le service. Elle est offerte aux marines et au personnel du GM qui, capturés par une force ennemie, ont su continuer à se battre jusqu’à s'échapper pour rejoindre leur force.
   Les instructeurs de la formation Survie, Évasion, Résistance et Fuite, qui passe pour l'une des plus dures de la marine d'élite, sont tous recrutés parmi du personnel ayant reçu cette médaille.


       

Médaille des Vétérans
       Décoration Spéciale Troisième Rang

   La médaille des Vétérans est attribuée à tous les soldats et officiers dépassant quinze ans de service actif, et s'accompagne d'une augmentation de salaire de cinquante mille Berrys par mois.
   La médaille des Vétérans, bien qu'elle ne recoupe spécifiquement aucun haut fait héroïque, est très respecté au sein des troupes. Quand elle est offerte une seconde fois, pour récompenser trente ans de service, elle est remise en personne par l'Amiral en chef.


       

Médaille du Don
       Décoration Spéciale Troisième Rang


   Médaille obtenue pour la généreuse et désintéressée donation d'un trésor (>100 Millions), d'un sabre renommé (Meitou) ou d'un fruit du démon au gouvernement mondial ou à la Marine. Elle vous vaudra une promotion à coup sûr si la donation est de grande valeur, ainsi qu'une grande réputation qui vous ouvrira bien des portes comme en fermera d'autres...


       

Sous le Regard des Dragons
       Décoration Spéciale Quatrième Rang


   Cette médaille, rarement attribuée eut égard à la protection dont jouissent au quotidien les Tenryubitos, n'est pas vraiment une médaille de la marine mais une antique tradition datant des débuts du GM. Elle ne peut être offerte que par un Tenryubito ou par le Conseil des Cinq, pour avoir sauvé ou aidé au péril de sa vie un des nobles célestes de Marijoa.
   Ceux qui l'arborent à leur uniforme se retrouvent soudain mystérieusement favorisés dans leurs carrières et dans leurs demandes d'affectation et de personnel, mais on dit aussi qu'évoluer sous l’œil des Dragons interdit de faire le moindre faux pas sous peine d'une sanction aussi prompte que définitive. Et il est effectivement facile de constater que la liste des possesseurs de cette médaille ne compte actuellement que des hauts gradés. Des hauts gradés et une longue liste de morts en mission.


       

Médaille de l'Ordre Suprême
       Décoration Spéciale Quatrième Rang


   Il est nécessaire d'avoir cette médaille pour devenir Amiral en Chef. Pour l'avoir, il faut avoir toutes les autres médailles non-spéciales. C'est la plus prestigieuse des médailles. Elle est attribuée par le conseil des cinq étoiles en personne.

   


   
ONE PIECE REQUIEM ©

   


Dernière édition par Jeska Kamahlsson le Lun 19 Déc 2016 - 15:34, édité 24 fois
http://www.onepiece-requiem.net/t7775-jeska-kamahlssonhttp://www.onepiece-requiem.net/t7858-les-techniques-de-jeska
avatar
Toji Arashibourei
Thunder F.

♦ Localisation : GL
♦ Équipage : Ex-Sea Wolf

Feuille de personnage
Dorikis: 11 400
Popularité: -1200
Intégrité: -750

Jeu 25 Avr 2013 - 10:08

Salut,

Up moi ici quand tu auras ton grade, salaire, train de vie et style de combat.
Je te validerai à ce moment là. ;)
http://www.onepiece-requiem.net/t115-marine-toji-arashiboureihttp://www.onepiece-requiem.net/t154-fiche-de-toji
avatar
Jeska Kamahlsson

♦ Équipage : Red Spectres

Feuille de personnage
Dorikis: 5780
Popularité: -363
Intégrité: -346

Lun 16 Déc 2013 - 18:36

ayé j'ai édité!

mise à jour de l'historique, du train de vie et de la partie équipage/supérieur direct
http://www.onepiece-requiem.net/t7775-jeska-kamahlssonhttp://www.onepiece-requiem.net/t7858-les-techniques-de-jeska
avatar
Jeska Kamahlsson

♦ Équipage : Red Spectres

Feuille de personnage
Dorikis: 5780
Popularité: -363
Intégrité: -346

Dim 22 Déc 2013 - 11:08

mise à jour des techniques, tout a déjà été validé ici (lien).
http://www.onepiece-requiem.net/t7775-jeska-kamahlssonhttp://www.onepiece-requiem.net/t7858-les-techniques-de-jeska
Invité
Invité


Dim 22 Déc 2013 - 11:11

Salut Jeska.

Faudrait vraiment faire gaffe au codage, tout tombe en rade à cause de forumactif en ce moment et c'est vraiment illisible du coup. /: Validé tout de même.
avatar
Jeska Kamahlsson

♦ Équipage : Red Spectres

Feuille de personnage
Dorikis: 5780
Popularité: -363
Intégrité: -346

Jeu 4 Sep 2014 - 10:42

Youp, alors,me voici.

Si je me réfère aux règles, j'ai le droit à une tech tous les 400d gagnés in rp. Vu quee j'ai été validé à 750d et qu'aujourd'hui jje suis à 3000d. J'ai donc le droit à cinq techniques supplémentaires en plus des huit de base.

Soit 13 au total.

Je demande donc une validation pour les cinq "slots" de techniques en plus.

Je demande aussi le droit de changer la mise en page de la ft (je n'aime pas l'actuelle).

Et enfin, je souhaite me faire valider des techniques. (pour rappel, Jeska a croqué le fdd du poison)
Poison lacrymogène : de type gazeux ce poison crée une sorte de vapeur bleue qui aveugle les adversaires en leur irritant les yeux. (préfixe associé Lacrymo)
Poison toxique : de type liquide (vert), il s'agit de l'arme de base de Jeska. Il provoque différentes altérations légères (brûlure, perte d'équilibre, trouble de la vision), mais n'est jamais létal. (Préfixe associé Toxic)
Poison mortel : de type liquide (incolore et inodore), il provoque un arrêt cardiaque chez la victime. Jeska ne peut pas en produire plus que quelques gouttes par jour, mais ça reste suffisant pour tuer un homme normal.
Breathe : Jeska exhale un nuage de poison, compatible uniquement avec les poisons de type gazeux.
Ball : Jeska jette une boule de poison, compatible avec tous types de poison.
Kraken : Jeska se crée jusqu'à huit tentacules de poison qui lui servent de bras supplémentaires, compatible uniquement avec les poisons liquides.


Merci d'avance!

ps, j'ai eu une discuss avec red au sujet des techs, voici le lien. http://www.onepiece-requiem.net/t12060-questions-techniques
http://www.onepiece-requiem.net/t7775-jeska-kamahlssonhttp://www.onepiece-requiem.net/t7858-les-techniques-de-jeska
Invité
Invité


Sam 6 Sep 2014 - 19:58

Salut Jeska.

Jeska Kamahlsson a écrit:
Je demande donc une validation pour les cinq "slots" de techniques en plus.

Je demande aussi le droit de changer la mise en page de la ft (je n'aime pas l'actuelle).


JE REFUUUUUUUSE ! Non, sérieusement. Pas besoin de demander la permission pour ce genre de choses. Indique moi juste le nombre total de tech que tu as quelque part, et à combien de dorikis tu auras le prochain. Histoire que je puisse checker vite fait.
Et pour la mise en page de la FT, tant que toutes les infos de la mise en page actuelle y sont, je n'y vois aucun inconvénient, fais à ta guise.

Passé maintenant au côté "technique" (je ne me lasse pas de ce calembour). Et... Red t'as bien expliqué, et tout me va. Juste une petite précision, les effets des poisons dépendent de l'écart de dorikis entre toi et ta pauvre victime, on est d'accord ? Sinon, c'est validé.
avatar
Jeska Kamahlsson

♦ Équipage : Red Spectres

Feuille de personnage
Dorikis: 5780
Popularité: -363
Intégrité: -346

Lun 6 Oct 2014 - 16:28

mise à jour de la ft
http://www.onepiece-requiem.net/t7775-jeska-kamahlssonhttp://www.onepiece-requiem.net/t7858-les-techniques-de-jeska
avatar
Jeska Kamahlsson

♦ Équipage : Red Spectres

Feuille de personnage
Dorikis: 5780
Popularité: -363
Intégrité: -346

Mar 11 Nov 2014 - 15:15

Nyouplaboum

Je demande une niou tech.

Poison dissolvant : de type liquide (rouge) c'est un poison qui a pour but de dissoudre la chair. Mais en definitive, il peut dissoudre tout type de matériau (si on lui en laisse le temps). (Préfixe associé Flesheater)

Je demande aussi un slot de tech en plus (passage à plus de 3150d) et le droit de mettre la médaille de la traque que j'ai obtenu.
http://www.onepiece-requiem.net/t7775-jeska-kamahlssonhttp://www.onepiece-requiem.net/t7858-les-techniques-de-jeska
Invité
Invité


Mar 11 Nov 2014 - 15:18

Salut Jeska.

Nope, trop proche du fruit de l'acide, pour moi. A la limite un poison qui brûle légèrement la chair why not.

Et le reste ok, pas la peine de demander. Bon jeu !
avatar
Jeska Kamahlsson

♦ Équipage : Red Spectres

Feuille de personnage
Dorikis: 5780
Popularité: -363
Intégrité: -346

Sam 15 Nov 2014 - 15:05

Salut,

J'argumente un peu sur ton refus de poison dissolvant.

Dans l'anime, le poison rouge de magellan, il bouffe même la roche d'impel down.

De plus l'acide est bien un poison. C'est certes redondant, avec le fruit de l'acide. Mais, vu que je considère l'acide comme un poison, je ne vois pas pourquoi je m'en priverai. Je veux dire par là que cette redondance ne doit pas être exclusive. Pas exemple, dans le manga, Cesar Clown avec son fruit du gaz, il peut créer des gaz empoisonnés. C'est pourtant redondant avec le fruit du poison.

Voilà, j’espère avoir pu opposer quelques arguments afin de te faire changer d'avis.

Bisous.

Jeska.
http://www.onepiece-requiem.net/t7775-jeska-kamahlssonhttp://www.onepiece-requiem.net/t7858-les-techniques-de-jeska
avatar
Jeska Kamahlsson

♦ Équipage : Red Spectres

Feuille de personnage
Dorikis: 5780
Popularité: -363
Intégrité: -346

Lun 5 Jan 2015 - 20:04

désolé si le uppage de topic est inopportun, mais j'aimerais avoir des nouvelles.
http://www.onepiece-requiem.net/t7775-jeska-kamahlssonhttp://www.onepiece-requiem.net/t7858-les-techniques-de-jeska
avatar
Alric Rinwald
••• Agent du CP5 •••

♦ Localisation : Marie-Joie

Feuille de personnage
Dorikis: 6791
Popularité: 0
Intégrité: 649

Lun 5 Jan 2015 - 20:09

'Soir,

On en avait parlé sur la CB, du coup ça sera plus tard.

Tchou o/
http://www.onepiece-requiem.net/t12168-alric-rinwaldhttp://www.onepiece-requiem.net/t12258-alric-rinwaldEn ligne
avatar
Jeska Kamahlsson

♦ Équipage : Red Spectres

Feuille de personnage
Dorikis: 5780
Popularité: -363
Intégrité: -346

Lun 28 Sep 2015 - 16:29

suppression de la capacité ghostfire comme validé ici http://www.onepiece-requiem.net/t12812-bien-mal-haki-ne-profite-jamais

sortie de l'esw des techniques
mise en capacité de l'esw comme autorisé sur ce sujet http://www.onepiece-requiem.net/t12812-bien-mal-haki-ne-profite-jamais

ajout du rokushiki en capacité comme validé ici http://www.onepiece-requiem.net/t12812-bien-mal-haki-ne-profite-jamais

sortie de l'équipage des rhinos



http://www.onepiece-requiem.net/t7775-jeska-kamahlssonhttp://www.onepiece-requiem.net/t7858-les-techniques-de-jeska
avatar
Jeska Kamahlsson

♦ Équipage : Red Spectres

Feuille de personnage
Dorikis: 5780
Popularité: -363
Intégrité: -346

Mar 6 Oct 2015 - 13:33

Coucou le staff, je propose quelques nious techs.

Poison dissolvant : de type liquide (rouge) c'est un poison qui a pour but de dissoudre la chair. Mais en definitive, il peut dissoudre tout type de matériau (si on lui en laisse le temps). (Préfixe associé Flesheater)

Poison neutralisant : de type gazeux (gris) c'est un poison qui endort ses victimes. (Préfixe associé Chloro)

Je voulais voir aussi s'il serait possible de générer des lames de liquide (poison en fait) sous pression pour trancher/perforer des choses.
http://www.onepiece-requiem.net/t7775-jeska-kamahlssonhttp://www.onepiece-requiem.net/t7858-les-techniques-de-jeska
avatar
Alric Rinwald
••• Agent du CP5 •••

♦ Localisation : Marie-Joie

Feuille de personnage
Dorikis: 6791
Popularité: 0
Intégrité: 649

Lun 19 Oct 2015 - 9:52

Hello,

C'est bon pour le dissolvant et le neutralisant.

Pour les lames liquides, pour le moment, on dit annexées sur la table de tranchage classique, ok ?

Tchou
http://www.onepiece-requiem.net/t12168-alric-rinwaldhttp://www.onepiece-requiem.net/t12258-alric-rinwaldEn ligne
avatar
Jeska Kamahlsson

♦ Équipage : Red Spectres

Feuille de personnage
Dorikis: 5780
Popularité: -363
Intégrité: -346

Mar 29 Déc 2015 - 13:52

Mise à jour graphique et ajout des deux derniers mois de salaire
http://www.onepiece-requiem.net/t7775-jeska-kamahlssonhttp://www.onepiece-requiem.net/t7858-les-techniques-de-jeska
avatar
Jeska Kamahlsson

♦ Équipage : Red Spectres

Feuille de personnage
Dorikis: 5780
Popularité: -363
Intégrité: -346

Sam 14 Mai 2016 - 19:25

Mise à jour des techniques (du fait de la new de mars, je gagne deux techniques en plus)
Ajout des techniques du rokushiki (validé par Lilou dans mes récompenses)
Ajout des cinq derniers mois de solde.
http://www.onepiece-requiem.net/t7775-jeska-kamahlssonhttp://www.onepiece-requiem.net/t7858-les-techniques-de-jeska
avatar
Alric Rinwald
••• Agent du CP5 •••

♦ Localisation : Marie-Joie

Feuille de personnage
Dorikis: 6791
Popularité: 0
Intégrité: 649

http://www.onepiece-requiem.net/t12168-alric-rinwaldhttp://www.onepiece-requiem.net/t12258-alric-rinwaldEn ligne
avatar
Jeska Kamahlsson

♦ Équipage : Red Spectres

Feuille de personnage
Dorikis: 5780
Popularité: -363
Intégrité: -346

Dim 9 Oct 2016 - 9:41

Bonjour!

J'ai moult questions toutes bêtes!

Pouvez-vous déplacer ma ft dans le groupe pirates, s'il vous plait?

Aussi on m'a validé le Haki ici à 5000d. Je souhaiterais savoir si c'est toujours d'actualité (ma demande date un peu, du coup je préfère demander).

Si c'est toujours bon pour le haki à 5000d, j'aimerais savoir s'il ne serait pas possible pour moi de lancer la "découverte" dès maintenant. (J'ai 4950d actuellement, ce qui représente 1% d'écart avec la limite fixée.)

Ensuite, je voulais savoir si je peux créer des poisons qui seraient des substance addictives et hallucinogènes. Des drogues en gros.

Je désire ajouter mes trois derniers mois de soldes en tant que Marine à la Banque, je peux? (dernier ajout des salaires le 14/5/16 et je suis passé rouge en septembre)

Enfin, ayant passé les 4800d je voudrais passer mon nombre de techniques à vingt.

Voilà, ça fait une sacrée tartine (mais on est le matin, donc ça passe!).

Bonne journée!

http://www.onepiece-requiem.net/t7775-jeska-kamahlssonhttp://www.onepiece-requiem.net/t7858-les-techniques-de-jeska
Contenu sponsorisé



Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant