AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  OPR AnnexeOPR Annexe  ConnexionConnexion  


Tenshi

Invité
Invité


Lun 29 Avr 2013 - 19:59

>> Miko Hayashi

une image 200*300

Pseudonyme : Tenshi
Age: 18 ans
Sexe : Femme
Race : Humain

Métier :
Groupe : Pirates
But : Retrouver son frère, Kyô

Fruit du démon ou Aptitude que vous désirez posséder après votre validation : Yuki Yuki No Mi si possible Razz
Équipements : Une simple dague et un pistolet

Codes du règlement (2) :

Parrain : //

Ce compte est-il un DC ? : Non
Si oui, quel @ l'a autorisé ? : //

>> Physique

Miko, c'est une jeune fille de dix huit ans. C'est le genre de personne qui réussit à se mettre pas mal de monde dans la poche uniquement grâce à son physique. En effet, sa petite taille et le fait qu'elle soit mince lui donne une apparence fragile. Beaucoup de gens la compare à une petite fille qu'ils veulent prendre sous leurs ailes. Elle a une peau pâle qui rappelle celle des poupées en porcelaine, sans pour autant avoir l'air de quelqu'un de malade. C'est l'une des raison pour laquelle les gens qu'elle rencontre ont envie de la protéger : elle ressemble à une petite fille ayant besoin d'aide. Son visage aux traits fins et réguliers, et son petit nez droit renforce encore un peu plus cette idée. Miko possède aussi de vrais airs d'ange, derrière cette expression enfantine. Ce sont ses yeux vifs et pétillants, de la couleur de l'or, ses longs cheveux blancs argentés, et sa petite bouche bien dessinée, couleur de corail, qui lui ont valu le surnom de Tenshi.

Quand quelqu'un rencontre Miko pour la première fois, il pensera surement que c'est une jeune fille sympathique et rayonnante. Parce qu'effectivement, elle affiche en permanence un sourire espiègle, son regard est étincelant et farouche et son visage exprime toujours le bonheur et la bonne humeur. Lorsqu'elle parle, elle hypnotise les gens qui veulent bien l'écouter grâce à sa voix cristalline et chantante. Pour finir, sa démarche légère et son pas sautillant, qui donne l'impression qu'elle vole d'un endroit à un autre, correspondent parfaitement avec ses airs angéliques.


>> Psychologie

Miko, bien qu'étant pratiquement un adulte, a gardé une âme d'enfant. En effet, elle se comporte souvent comme une petite fille, toujours pleine d'énergie, et prête à se lancer toute sorte de défis. C'est une jeune fille très énergique, qui s'émerveille de tout ce qu'elle voit. Elle est également très curieuse, et aimerait tout savoir de tout et de tout le monde. C'est le genre de personne extraverti, qui parle beaucoup trop et qui aime s'amuser avec ses amis. On pourrait facilement la qualifier de flamboyante. Pour résumer, Miko s'émerveille devant de nombreuses choses, voudrait tout connaître, parle beaucoup et rigole tout le temps.

Mais tout ça ne l'empêche pas de savoir quand redevenir sérieuse. Elle a beau être le genre de personne que l'on désignerait comme « fofolle », elle sait très bien se débrouiller seule, et se comporter comme une adulte raisonnable. Miko est quelqu'un de charismatique, qui peut obtenir beaucoup de chose uniquement par son physique, et elle le sait très bien. D'ailleurs, elle compte utilisé cette apparence enfantine jusqu'à ce qu'elle réussisse ce qu'elle a entreprit. Tenshi est une jeune femme déterminée à avoir ce qu'elle veut, et prête à beaucoup de chose pour arriver à ses fins.

Miko est également quelqu'un de courageux et de téméraire. Elle arrive à se mettre dans le pétrin aussi bien qu'elle arrive à en sortir. Elle est imprudente, audacieuse et spontanée, ce qui lui attire des problèmes assez régulièrement, mais même si parfois, cela peut lui faire peur, elle réussira à garder son sang froid, et agira malgré les difficultés, le danger et la douleur. La seule chose qui pourrait l'arrêter dans ses cas là, ce serait que ses amis ou sa famille soit en danger.

Concernant son rapport avec les autres : Miko est quelqu'un de très amicale. Elle se fiche de l'apparence, de la race ou bien même du groupe à qui appartient ses amis, tout ce qui l'importe, c'est que cette personne est son ami. Elle se montrera dans un premier temps sympathique avec les gens qu'elle rencontrera. Mais en fonction du comportement de la personne qu'elle aura devant elle, elle pourrait changer rapidement. Elle est du genre à discuter avec tout le monde et à toujours vouloir se faire de nouveaux amis, mais si l'on se montre agressif envers elle, où si la personne en face d'elle lui veut du mal, elle n'hésitera pas à faire ce qu'il faut pour protéger ses amis et elle même.

Miko est en général respectueuse de la justice, même si elle sa façon de voir le ''juste'' n'est pas toujours en accord avec le gouvernement mondial. Bien qu'elle essaie de ne pas trop se faire remarquer et qu'elle fait de son mieux pour respecter les lois imposé dans ce monde, quand elle veut quelque chose, ce n'est pas ça qui va l'empêcher de l'avoir. Miko fait son maximum pour ne pas avoir à faire avec la justice et tente de respecter les règles, mais il lui arrive parfois de ne pas y prêter attention, parce qu'elle trouve la loi mal faite, ou tout simplement pour atteindre son but.

Niveau combat, Miko s'en tire surtout grâce à sa rapidité et à son agilité. Dans un un contre un, elle peut facilement gagné, si la personne face à elle n'est pas un spécialiste au combat. Le reste du temps, elle évite les combats et cherche un moyen plus facile et plus rapide pour mettre fin au problème, car si elle se retrouve avec une dizaine d'ennemi devant elle, elle risque de ne pas allez bien loin


>> Biographie

Année 1607, début du mois d'avril, l'arrivée du printemps sur l'île de Suna Land, dans les mers de South Blue. C'est également à ce moment là, sur cette calme petite île que né une jeune fille du nom de Miko Hayashi. Tout le monde est enchanté par cette nouvelle. La père de la petite fille, Aki, travaille dur dans une petite taverne pour parvenir au besoin de sa femme, Sachi, de son fils de huit ans, Kyô, et de la nouvelle venue, Miko. Il forme tous les quatre une jolie petite famille traditionnelle. Miko grandira dans une famille aimante et heureuse.

Année 1610, Miko vient d'avoir trois ans et commence déjà à faire des catastrophes, comme toutes les petites filles de trois ans. La personne la plus importante à ses yeux, celle qu'elle considère comme un héros, pour le dire autrement, c'est son grand frère, Kyô, alors âgé de onze ans. Kyô, c'est le genre de grand frère qui prends vraiment soin de sa petite sœur, et qui la protège d'absolument tout. Miko réclame toujours son frère lorsqu'il n'est pas là, et essaie de le suivre partout. Aki, son père, a ouvert son propre restaurant sur l'île de Suna Land, et sa mère, Sachi, qui y travaille comme serveuse ne peut pas s'occuper en permanence de Miko. Elle l'envoie alors à l'école, où Miko apprendra tout ce qu'elle doit savoir plus tard.

1613, Miko est alors âgée de six ans. Ce qu'elle aime par dessus tout, c'est se balader sur l'île et découvrir de nouveaux terrains de jeu. Avec ses amis, elle joue aux pirates et à la marine. Elle aime bien avoir le rôle de capitaine d'un navire, qui nargue la marine qui cherche des trésors et qui parcourt le monde. Elle possède la vie que toute petite fille de six ans voudrait avoir. Elle a des parents aimants, des amis avec qui elle aime passer du temps, et un grand frère qui joue avec elle sans râler lorsqu'elle le lui demande. D'ailleurs, elle continue de voir Kyô, désormais âgé de quatorze ans, comme un héros. Dès que Miko a un problème, c'est lui qui accourt à son secours. Jusqu'à présent, sa vie se passe parfaitement bien, en exceptant quelques petits chagrins et des petits bobos.

En décembre 1613, la mère de Miko, Sachi, tombe malade.
Quelques mois après le début de la maladie de Sachi, en mai 1614, les médecins n'arrivent toujours pas à la guérir. La maladie est plus grave qu'on ne le pensait. La plupart des gens pense que Sachi a peu de chance de s'en sortir. Miko n'a que sept ans, et ne comprends pas encore vraiment ce qu'il se passe. C'est à partir de ce moment là que la vie de Miko va se compliquer, et c'est à partir de ce moment que la jeune fille va s'endurcir. Derrière son apparence et son comportement d'enfant, elle déjà devenue une adulte.

L'année suivante, en 1615, alors que Miko a huit ans, elle arrête d'aller à l'école pour aider sa mère dont la maladie ne guérit pas. Elle est toujours là lorsque Sachi a besoin d'elle, mais ce n'est pas pour autant qu'elle se coupe du monde. Miko sort souvent de la maison se promener avec ses amis, cela lui permet de se changer les idées. Une si petite fille ne peut pas tout gérer toute seule, et lorsqu'elle ne va pas bien, elle se confie à sa meilleure amie, Asuna. En septembre, alors que Kyô vient d'avoir seize ans, il décide de prendre la mer à la recherche d'un remède capable d'aider sa mère, laissant Miko s'occuper seule de ses parents. Le restaurant que tenait Aki, le père de Miko fait faillite deux ans plus tard, en 1617.

Année 1619, Miko est alors âgée de douze ans, et cela fait maintenant quatre ans que son frère est parti à la recherche d'un remède pour soigner leur mère. La jeune fille s'occupe donc seule de sa mère, pendant que son père passe de petits boulots à petits boulots afin de ramener suffisamment d'argent à la maison. Sachi meurt en mai, Aki tombe en dépression, et Miko est désormais complétement livré à elle même. Elle passe la plupart de ses journées chez sa meilleure amie, Asuna, discutant de tout et de rien, enfouissant ses problèmes au plus profond d'elle même.

Trois ans plus tard, en 1622, Aki meurt, et Miko, adolescente de quinze ans, se retrouve définitivement seule. Mais il n'est pas question d'être abattu pour autant. Elle vit désormais chez Asuna, et projette de partir de l'île. Elle se souvient de l'époque où elle était heureuse, où elle n'avait aucun problème et où elle s'imagine être capitaine d'un équipage de pirate. Asuna parle de rejoindre les révolutionnaire tandis que Miko désire parcourir les mers et découvrir le monde en tant que pirate. Ce qu'elle ne dit pas, c'est qu'elle veut absolument partir à la recherche de Kyô, qui a désormais quitter l'île il y a sept ans. Miko se demande ce qu'il a bien pus lui arriver et pourquoi il n'est jamais revenu. La jeune fille est déterminée à le retrouver.

Trois ans plus tard, nous sommes en 1625. Miko a dix huit et décide de partir de Suna Land. Sa meilleure amie, Asuna, chez qui elle vit depuis que son père est mort, a rejoint le rang des révolutionnaire quelques mois auparavant. La jeune femme abandonne son île natale, l'endroit où elle a grandit et où elle est devenue qui elle est. Elle quitte Suna Land dans le but de devenir un pirate, et de retrouver son frère, Kyô. Peut être que son nom sera suffisamment connu pour qu'il vienne lui même jusqu'à elle


>> Test RP

Le Test rp est obligatoire, il vous sera donné par le modérateur responsable de la section présentation.
Faire un test rp avant l'intervention sera totalement inutile : il ne comptera pas.

Quand vous estimez avoir terminé votre présentation, signalez le et demandez votre test RP. Pour plus de lisibilité vous pouvez aussi l'indiquer dans le sous titre de votre présentation [En attente de Test RP] Plus ce sera visible, moins vous avez de chance que les modérateurs vous loupent.


_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _________
Informations IRL

Prénom : Tu sauras paaas :p

Age : 18 ans

Aime : Le Japon, le rock/métal, et l'histoire

N'aime pas : Le rap, la philo ><, les hypocrites

Personnage préféré de One Piece : Ace

Caractère : (définissez vous en quelques mots) Amicale,

Fais du RP depuis : 1 an

Disponibilité : (en jours par semaine, c'est bien sur, approximatif) Le week end, le mercredi et quelques fois les soirs en semaine ^^'

Comment avez vous connu le forum ?
Internet est votre ami


Dernière édition par Miko Hayashi le Mer 1 Mai 2013 - 14:25, édité 8 fois
avatar
Tahar Tahgel
PNJ
Chien fou
♦♦♦ Ombre de Ravrak ♦♦♦

♦ Équipage : Ca se mange ?

Feuille de personnage
Dorikis: 12 000
Popularité: -1200
Intégrité: -1150

Mar 30 Avr 2013 - 13:25

Salut Miko et bienvenue sur le forum.

Si tu as une question pour la suite de cette présentation, n'hésite pas à la poser, ici ou sur la chatbox. Il y aura toujours une bonne âme pour te répondre. Ou pas si bonne, mais on te répondra.

Bon courage, fais-nous signe quand tu as fini, qu'on te donne un test RP.
http://www.onepiece-requiem.net/t2249-http://www.onepiece-requiem.net/t2280-
Invité
Invité


Mer 1 Mai 2013 - 14:28

Bonjour bonjour ! Et merci Tahar : Razz !

J'ai fini la fiche, donc, si vous pouviez me donner un test RP que je m'amuse un peu !
Merciii Razz
avatar
Tahar Tahgel
PNJ
Chien fou
♦♦♦ Ombre de Ravrak ♦♦♦

♦ Équipage : Ca se mange ?

Feuille de personnage
Dorikis: 12 000
Popularité: -1200
Intégrité: -1150

Mer 1 Mai 2013 - 16:37

Salut Miko, voici donc un test.

Citation :
Te voilà donc seule contre le reste du monde, Suna Land est déjà loin à l'horizon et l'humeur est à la morosité avec cette pluie qui n'en finit pas, comme si ta terre natale pleurait ton départ. Dans l'entrepont du bateau que tu as emprunté, c'est la grisaille qui domine. Gens malades, gens qui tirent la tronche, des pouilleux dans un coin... Il y a même des types un peu louches là-bas dans un autre (coin), avec des crêtes sur la tête et qui font beaucoup de bruit. Un peu trop peut-être... Quand tu t'approches pour leur demander de penser aux autres gens à bord, tu t'aperçois qu'ils sont en plein concert. Les uns sont en mode beatbox, les autres débitent leur flow à tour de rôle. Et bien que ce soit techniquement intéressant, ça te casse les oreilles... Cela dit, ils sont sûrement un bon prélude au ramassis de pirates que tu vas devoir rencontrer pour partir à l'aventure et te faire un nom que ton frère pourrait entendre un jour... Raconte-nous la rencontre.

C'est un peu ciblé mais y a rien de personnel, héhé. Si tu veux autre chose néanmoins, hésite pas à demander.
http://www.onepiece-requiem.net/t2249-http://www.onepiece-requiem.net/t2280-
avatar
Monster
Dr.Octopus

♦ Équipage : Etrangers

Feuille de personnage
Dorikis: 2572
Popularité: -168
Intégrité: -84

Jeu 9 Mai 2013 - 0:56

salut Miko, bienvenue ici !

Tu t'en sors avec ton test ?
http://www.onepiece-requiem.net/t4261-doc-monster
avatar
Monster
Dr.Octopus

♦ Équipage : Etrangers

Feuille de personnage
Dorikis: 2572
Popularité: -168
Intégrité: -84

Mer 15 Mai 2013 - 10:52

Archivage lundi si pas de nouvelles.
http://www.onepiece-requiem.net/t4261-doc-monster
avatar
Monster
Dr.Octopus

♦ Équipage : Etrangers

Feuille de personnage
Dorikis: 2572
Popularité: -168
Intégrité: -84

http://www.onepiece-requiem.net/t4261-doc-monster
Contenu sponsorisé



Page 1 sur 1