AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  OPR AnnexeOPR Annexe  ConnexionConnexion  


La tyrannie du visible fait de nous des aveugles.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
avatar
Jeska Kamahlsson

♦ Équipage : Red Spectres

Feuille de personnage
Dorikis: 5637
Popularité: -323
Intégrité: -306

Ven 3 Mai 2013 - 23:34

Rappel du premier message :

Spoiler:
 


Dernière édition par Jeska Kamahlsson le Sam 29 Juil 2017 - 18:53, édité 36 fois
http://www.onepiece-requiem.net/t7775-jeska-kamahlssonhttp://www.onepiece-requiem.net/t7858-les-techniques-de-jeska
avatar
Honaka Suzuke

♦ Localisation : Clock Work

Feuille de personnage
Dorikis: 2650
Popularité: +70
Intégrité: 63

Mar 29 Juil 2014 - 20:15

Salut Jeska, j’viens pour ton rp avec Mantle et Mizukawa, la bataille contre Arturo et la récupération de ton fruit. J’te fais un rapide point forme, y’a pas grand-chose à dire, si ce n’est que ce sont des fautes qui ont échappé à la relecture. Une bonne maîtrise de la langue française et c’est plutôt agréable pour les yeux.

« A peut près » > Peu
« On n'était jamais assez prudents » > Prudent.
« Il faut bien dire que si l'idée d'Oswald était ingénieuse. Infiltrer des pirates, c'était plus dans les cordes des Cypher Pol que de la Marine. » > Le point après ingénieuse aurait dû être une virgule, pour donner du liant et du rythme.
« C'est c moment » > Ce.
« Quelle ne fut donc pas sa surprise s'entendre un coup de feu. » > D’entendre.

J’vais te remarquer autre chose : « MdM (ça va plus vite en abrégé) ». J’admets qu’on abrège, c’est plus rapide, ça fait genre un surnom en lettres… Mais le mieux pour l’introduire, aurait été d’entendre Arturo le surnommer lui-même comme ça. Ça m’aurait paru plus logique quant à l’utilisation de ce raccourci. Genre, c’pas par flemme, mais bien un surnom du personnage. C’pas bête comme idée, mais préciser que c’est pour que ça aille plus vite, c’est pas souvent sympa de le lire dans un rp, ça peut donner l’impression que c’est bâclé… Bref, j’vais pas m’étendre là-dessus, mais attention à l’avenir à ce genre de choses.

Pour un avis général sur ce rp de 30 posts, je dirais que j’ai eu beaucoup de mal à le lire.
Tout d’abord, j’ai eu des difficultés à m’immerger et à accrocher à ma lecture pour deux raisons :
Les descriptions des combats sont trop lourdes. Beaucoup trop longues, qui ralentissent le rythme et rend pas bien à la lecture. Faut donner du punch à un combat ! Des phrases courtes, des onomatopées, un rythme rapide (relisez-vous à voix haute, vous sentirez la différence) et de la patate ! Ensuite, les PNJs. Trop peu d’intervention ou d’interaction avec eux, des dialogues trop plats par moments. Et parfois, on se demande où ils sont. Vous avez pas mal décrit, mais pas assez sur une vision d’ensemble qui pouvait me permettre de visualiser la scène tout le temps, tout le long de ma lecture. Parfois, je me sentais un peu perdue mais je raccrochais un peu après.
Une fin trop rapide à mon goût, surtout pour le combat contre Arturo. Ça aurait pu durer un peu plus longtemps et ça m’a donné une impression de bâclé et finir vite à tout prix. Dommage pour une fin aussi rapide et qui casse le rythme un peu lent du début. Puis, Arturo a 7500 dorikis et j’ai eu l’impression que vous avez mis moins de temps à le battre que Masque de Mort qui en a 5000.

Dernière chose, avec laquelle je reste assez mitigée sur ce rp, c’est que vous avez fait du powerleveling. C’est-à-dire que Shoma a fait beaucoup de dégâts à Masque de Mort, le bloque et laisse Jeska le tuer pour qu’elle gagne des PP/PI alors qu’elle s’est plutôt fait massacrée et a juste fini le boulot. J’veux bien comprendre que c’est une quête à trois, mais normalement Jeska, après les deux ou trois tentatives de cassage de la colonne vertébrale et les deux coups de Reject Dial, t’aurais dû être sur le côté depuis un bon moment et pas te relever aussi facilement.

La relation Jeska – Shoma est plutôt amusante à lire, le scénario avance sûrement, même si le fil rouge a souvent été perdu le long des 30 posts, ainsi que le but principal de Shoma du tout début. Réaction plutôt sympa face à Mizu qui devient visible/invisible. L’introduction était sincèrement meilleure que le reste et le coup de l’ombre de Shoma dans le corps de Jeska, c’était bien joué. C’est tout ce que j’avais à dire sur le plan d’ensemble.

Commentaire personnel pour toi Jeska. T’as un style qui est simple et cool à lire, peu de fautes. Bonne interaction avec Shoma en début de post et un personnage qui m’a fait sourire par moments. J’ai senti aussi que t’avais la volonté d’amener des péripéties, des perches à Shoma et j’aime beaucoup ça.
Au niveau de la résistance générale de ton personnage… Jeska est une sacrée warrior dis donc. Trois tentatives pour lui éclater la colonne, deux coups de Rejet Dial, c’pas beaucoup, héhé ? J’dois dire que le coup de l’ombre de Shoma que tu aspires pour devenir plus forte, c’est bien trouvé et bien joué, même si la facilité à envoyer Arturo (Maître du Haki de l’armement quand même) m’a un peu titillée… Donc, j’vais arrêter d’y aller par quatre chemins et te le dire clair et net. C’était GB. Trop. Deux ou trois de coups de Masque de Mort (5000 dorikis) sur ta colonne vertébrale, plus des punchs dans la tronche, plus deux coups de Reject Dial dans le ventre d’Arturo (8000 dorikis). T’as 3000 dorikis Jeska. T’aurais dû mourir à la fin, parce que même si One Piece est un shonen, c’est pas possible de survivre à ça. Récupérer les PP/PI sur la mort de Masque de Mort ? ça va pas être possible. Du moins, j’suis gentille, j’vais te donner 1PP/PI pour la forme, mais ça ira pas jusqu’aux 50 PP/PI demandés. Désolée, mais cen’est pas du powerleveling que je veux récompenser et que je vais récompenser.

J’te ferais la même remarqué qu’à Shoma au niveau la longueur des descriptions au niveau du combat. Même s’il y a des moments où y’avait un rythme rapide, ça manquait un peu d’énergie et de punch. Tu peux essayer d’appliquer les conseils que j’ai donnés plus haut, c’est comme tu veux.
Récupération un peu facile du fruit en envoyant valdinguer Arturo, bien que la difficulté soit remontée quand ce dernier tente de le récupérer. Enfin. J’te valide la récupération du fruit, parce que le combat a été assez long et que la difficulté était au rendez-vous, même si’y’a quelques points où y’a trop de facilités. Et j’suis gentille, oui.

Bon, ensuite j’vais arriver à un point plus fâcheux. Tu as donc fait ta demande de quête pour récupérer ton fruit et qui a été validée. Seulement, t’as pas fait que le récupérer, tu l’as aussi mangé. Le souci, c’est que t’as pas les 3000 dorikis requis, et que c’était pas prévu dans ta quête. Je vais pas te valider le miamage de fruit du coup, parce que ce sont les règles. Donc, ce qu’on va faire, c’est comme si Jeska n’avait pas mangé le fruit. Elle l’a récupéré mais pas mangé. Tu pourras le manger dans le prochain, mais avant de découvrir ses pouvoirs, va falloir aussi que tu attendes un rp minimum. Voilà, c’est tout pour ça.

Au niveau des ‘rikis :
+70. J’irais pas plus haut, pour que tu puisses manger ton fruit, mais aussi pour que tu fasses attention à l’avenir sur le GB et le PL. Parce que c’était limite. Et donc 1PP/PI.

3000 dorikis +72PP +51PI

Si réclamations/questions, hésite pas.

Pluche Jeska.
http://www.onepiece-requiem.net/t5199-honaka-suzuke
avatar
Jeska Kamahlsson

♦ Équipage : Red Spectres

Feuille de personnage
Dorikis: 5637
Popularité: -323
Intégrité: -306

Lun 6 Oct 2014 - 13:42

Spoiler:
 
http://www.onepiece-requiem.net/t7775-jeska-kamahlssonhttp://www.onepiece-requiem.net/t7858-les-techniques-de-jeska
Invité
Invité


Dim 19 Oct 2014 - 11:56

Salut Jeska, récompense pour le rp poison.

Bon, comme Shoma pas grand chose à dire, c'est un rp d'entrainement sans surprises a part les quelques trucs offert par le poison. Poison qu'a mon avis tu aurais pu développer un peu plus pour qu'on ait au moins une mini crise qui nous tienne un peu en alerte. T'aurais pu gazer tout le monde, blesser mantle ou les pnj en mode poison mortel et insidieux, bref, donner un peu plus de vie et de drame. La ça manque un peu du coup.
A coté de ça y'a des trucs très chouette, ta gestion des blessures subies dans tes derniers combats est sympa, tes soucis d'infiltration et d'empathie aussi. Je trouve toujours le coté aveugle sans malus un peu facile, mais bon, ça c'est moi..

Au bilan c'est un peu mou et attendu, mais c'est plutôt sympa.

Niveau dorikis je suis sur du 100 dorikis. Et pas de PP PI.

Soit 3100 dorikis.

A plus.
avatar
Jeska Kamahlsson

♦ Équipage : Red Spectres

Feuille de personnage
Dorikis: 5637
Popularité: -323
Intégrité: -306

Jeu 30 Oct 2014 - 11:36

Voilà, deux rps sur Jaya à récompenser. Bon courage.

Fait:
 

Spoiler:
 
http://www.onepiece-requiem.net/t7775-jeska-kamahlssonhttp://www.onepiece-requiem.net/t7858-les-techniques-de-jeska
avatar
Alric Rinwald
••• Agent du CP5 •••

♦ Localisation : Marie-Joie

Feuille de personnage
Dorikis: 6791
Popularité: 0
Intégrité: 649

Mar 4 Nov 2014 - 21:05

Hello Jeska !
J’viens pour ton RP avec Shoma et feu-Mizukawa.

On va commencer par un point forme.
Spoiler:
 
Voilà, la forme est bonne, c’est fluide, ça se lit facilement.

Pour le point fond.
J’ai bien conscience que la disparition impromptue de Mizu a pas dû faciliter ce RP qui devait, visiblement, être un topic récupération et recrutement (et mangeage pour Jeska suite au couac de l’autre fois). J’ai limite l’impression que c’est un RP spécifiquement mangeage, vu qu’Honaka t’a dit que tu pouvais pas manger et t’entrainer dans le même sujet.
Mais du coup, il se passe rien. Vous communiquez limite même pas, en fait, entre vous. Bref, ça s’lit.

J’valide ton fruit, aussi. Par contre, j’te fais remarquer que t’es pas censé te servir de ton fruit tant que celui-ci a pas été validé en récompenses.
Y’a un ordre qu’est mis en place pour le déroulement des événements, ça serait vraiment bien de le respecter, surtout que c’est la deuxième fois, après le mangeage prématuré. L'autre fois, c'était déjà pas du joli-joli, avec des conséquences pas très appréciables.

Jeska, j’vais t’donner 15 D / 0 PP / 0 PI

T’arrives donc à 3115 D / +72 PP / +51 PI

Voilà, si y’a quoi que ce soit, MP ou CB.

http://www.onepiece-requiem.net/t12168-alric-rinwaldhttp://www.onepiece-requiem.net/t12258-alric-rinwald
avatar
Joseph Patchett
Crack Joe

♦ Localisation : Armada
♦ Équipage : Saigneurs du Crack

Feuille de personnage
Dorikis: 5670
Popularité: -617
Intégrité: -428

Jeu 6 Nov 2014 - 14:02

Salut Jeska ou devrais je dire "les obus de la Marine" ?

Je viens ici pour ton RP "trahison" avec Shoma.

Point forme: pas de point forme nécessaire. J'ai vu une ou deux étourderies, un mot oublié même une fois mais rien de bien méchant. D'autant plus que tu te lis facilement. Y'a guère que le rose qui m'a piqué les yeux mais bon, c'est une question de goût.


Sur le fond, c'était la première fois que je prenais la peine de lire du Jeska. Je t'avoue qu'au départ j'étais particulièrement dubitatif sur la façon de gérer un PJ aveugle mais au final, tu t'en sors plutôt pas mal. Tu devrais jouer d'avantage sur les odeurs, les voix, les sensations, bref ce qui distingue ton personnage par rapport aux autres voyants.

C'est top que dès le départ Jeska soit prise entre deux sentiments. Loyauté envers la Marine qui l'a envoyé en mission et euuh... amitié pour le sanglant Shoma (que j'ai du mal à comprendre mais j'ai pas lu les RPs précédents). On comprend qu'elle se sente mal à l'idée de devoir tuer des Marines et c'est plutôt bien retranscrit. Le malaise s'accroît à mesure que les Spectres tuent sans distinction et c'est cool en fait j'ai adoré ton 2e post' où Jeska réalise ceux qui l'entourent, déverse sa haine pour Oswald, bref, nous dit tout. L'idée de se rapprocher de Flist en doublant Shoma n'est pas mauvaise. Dommage que tu n'aies clairement pas le niveau. Peut être aurait il fallu attendre une meilleure occasion, va savoir.

Le combat est bref et bien mené, pas d'abus et Jeska découvre (à la dure) les faiblesses de son fruit. La différence en termes de Dorikis est bien respectée je trouve. Dommage que Jeska soit aussi suicidaire. Quand le PNJ t'offre une ouverture, tu décides de rester et mourir.

Un gros dommage sur la dernière bravade de Jeska qui ne tient clairement pas la route. Shoma, "un bonus" ? Qui serait prêt à mourir pour un simple "bonus" ? Je comprends qu'il fallait le provoquer mais tout de même, t'en fais un peu beaucoup là. Je veux dire, Jeska est pas obligée d'être suicidaire... Enfin, on va dire que c'est le caractère du perso qui veut ça.


Et maintenant, les cadeaux :

Défaite face à Shoma, on est dans cette catégorie:
-|PP|>400 ; > vos dorikis +¼ : Niveau V (20-30 +PP&PI) -> + 20 PP et 30 PI. Il en faut du courage pour s'opposer à l'Etoile du Sud.

Pour les cailloux, je suis sûr du +190. On a pas de vrai grosse surprise tout du long et comme je l'ai dit plus haut, il y a quelques points qui me laissent dubitatif.

Soit un total à : 3305 Dorikis, +92PP et +81 PI

Pour la médaille Oeil de Lynx. Tu es censé le suivre pendant au moins 3 RP, pas rejoindre son équipage. Elle est chiante à obtenir, donc on va dire que ton infiltration compte quand même. Banco.

A l'avenir, ce serait bien d'indiquer les niveaux des actions effectués et les prérequis pour les médailles que tu demandes. Merci

Si soucis ou autre, je suis dispo sur MP et Chatbox.

Crackement vôtre, J.
http://www.onepiece-requiem.net/t6519-joseph-patchett-en-attente-de-validationhttp://www.onepiece-requiem.net/t6586-crack-crack#80645
avatar
Jeska Kamahlsson

♦ Équipage : Red Spectres

Feuille de personnage
Dorikis: 5637
Popularité: -323
Intégrité: -306

Jeu 27 Nov 2014 - 19:18

Fait:
 
http://www.onepiece-requiem.net/t7775-jeska-kamahlssonhttp://www.onepiece-requiem.net/t7858-les-techniques-de-jeska
avatar
Joseph Patchett
Crack Joe

♦ Localisation : Armada
♦ Équipage : Saigneurs du Crack

Feuille de personnage
Dorikis: 5670
Popularité: -617
Intégrité: -428

Mar 2 Déc 2014 - 17:11

Hello Jeska (ou Njut ?), c'est encore moi pour la suite de Jaya et ton tête avec Flist.

Même si je sais que tu ne liras sans doute pas ce commentaire, je me sens obligé d'en faire. Pas de point forme même s'il y a quelques bêtises qui traînent, comme un présent au beau milieu d'un paragraphe rédigé au passé ce que tu as fait à plusieurs reprises.

Sur le fond, à RP court, commentaire court. Jeska qui continue sa mission sous couverture dans le but de sauver ses compagnons, c'est logique. Par contre, pourquoi cet attachement au manteau de Salem ? Si Flist ne l'avait pas grillé avant, après cette demande saugrenue, c'était sûr qu'elle serait démasquée. OK c'est un symbole important mais quand même ! Après Jeska est convaincante dans son rôle de soumise, elle essaye d'endormir la méfiance du Crochet. Les descriptions de ses sentiments et de son conflit intérieur étaient très sympa. Tout comme sa prise de conscience que Flist a mené l'échange d'un bout à l'autre.
Par contre, à quelle vitesse Jeska change d'objectif ! Sauver ses compagnons -> récupérer le manteau -> abréger les souffrances de ses compagnons. Et ben ! Dans quel état l'ange va-t-elle ressortir de Jaya ?! Avec tout ce qu'elle a du faire au cours de cette mission d'infiltration, sûrement dans un sale état. Amuse toi bien avec la torture de tes camarades Smile

Après, t'étais p'tet pas obligée d'en rajouter sur la soumission de Njut à l'égard de Flist (coucher avec lui). Et le "je ne pourrai plus jamais porter l'uniforme". En fait on a l'impression que Jeska veut être grillée. T'aurais largement pu te passer de ton dernier post' à mon avis. Sinon c'est top de voir que tu joues d'avantage sur les autres sens de l'aveugle, notamment l'odorat.


Au niveau des cadeaux. C'est un RP discussion court, ça va donc pas aller chercher très haut.

+25D

Et comme j'suis d'humeur généreuse et que Njut fait désormais officiellement partie de l'équipage du Crochet, je te rajoute ça.
-s'allier/ recruter un individu PP > 600 : Niveau III (8-10 +/-PP&PI)*
Soit + 10 PP et + 10 PI. T'es en infiltration et ça marche !

Soit au total:

Dorikis : 3330
PP : +102
PI : 91


Si problème, question ou autre. Tu sais où me trouver.

Crackement vôtre,

J.
http://www.onepiece-requiem.net/t6519-joseph-patchett-en-attente-de-validationhttp://www.onepiece-requiem.net/t6586-crack-crack#80645
avatar
Jeska Kamahlsson

♦ Équipage : Red Spectres

Feuille de personnage
Dorikis: 5637
Popularité: -323
Intégrité: -306

Jeu 11 Déc 2014 - 15:19

Spoiler:
 
http://www.onepiece-requiem.net/t7775-jeska-kamahlssonhttp://www.onepiece-requiem.net/t7858-les-techniques-de-jeska
avatar
Joseph Patchett
Crack Joe

♦ Localisation : Armada
♦ Équipage : Saigneurs du Crack

Feuille de personnage
Dorikis: 5670
Popularité: -617
Intégrité: -428

Lun 29 Déc 2014 - 20:46

Salut les taulards, c’est moi que v’là (encore) pour votre tentative d’évasion. Je vous préviens, ça va être court.

Alors déjà un commentaire global. Que l’évasion soit ratée, c’est plutôt cool. Ça change de d’habitude de voir des PJs rater quelque chose. A la lecture, j’ai cependant eu l’impression que certains d’entre vous auraient souhaité réussir cette évasion. La mention de la « mauvaise grippe » sonne comme un rappel effectué par la Rousse à ceux qui se sentiraient un peu trop pousser des ailes (Wallace et Jeska). Cela dit, c’était plutôt pas mal globalement. On regrettera quand même que les PNJ ne posent pas la moindre question (on va dire que la souffrance pour la souffrance c’est fun) ou qu’il n’y ait que deux pirates dans la pièce pour surveiller quatre prisonniers et une marine-traitre. Ou encore que les pirates de Flist, s’ils ont des cages en acier de ouf, ne sont pas fichus d’investir dans des chaises de torture digne de ce nom. Heureusement qu’un renfort de poids arrive pour les pirates à la fin. Sans ça, je crois que mon ressenti aurait été beaucoup plus mitigé.


Pour toi Jeska : Un peu facile l’empoisonnement « à retardement » par contact surtout quand tu arrives à infecter les deux PNJ aussi facilement. Sinon je pense que tu es définitivement maso pour imposer autant de choses à ton personnage. Jeska ne cesse de s’en prendre plein la figure au cœur de cet arc et cette fois c’est pire que tout. Torture tes potes, fais toi passer à tabac, fais toi torturer à ton tour. La joie !

Pour les cadeaux:

Dorikis : + 220

PP & PI : un package pour avoir tenté de faire ton job de Marine alors que tu aurais pu rester côté pirate. + 8 PP et 30 PI.

Soit au total:

Dorikis : 3550
PP : +110
PI : 121

Si soucis question ou autre, tu sais où me trouver.

Crackement vôtre, J.
http://www.onepiece-requiem.net/t6519-joseph-patchett-en-attente-de-validationhttp://www.onepiece-requiem.net/t6586-crack-crack#80645
avatar
Jeska Kamahlsson

♦ Équipage : Red Spectres

Feuille de personnage
Dorikis: 5637
Popularité: -323
Intégrité: -306

Sam 3 Jan 2015 - 12:39

Spoiler:
 
http://www.onepiece-requiem.net/t7775-jeska-kamahlssonhttp://www.onepiece-requiem.net/t7858-les-techniques-de-jeska
avatar
Jeska Kamahlsson

♦ Équipage : Red Spectres

Feuille de personnage
Dorikis: 5637
Popularité: -323
Intégrité: -306

Lun 5 Jan 2015 - 20:02

Spoiler:
 
http://www.onepiece-requiem.net/t7775-jeska-kamahlssonhttp://www.onepiece-requiem.net/t7858-les-techniques-de-jeska
avatar
Liloutre B. Jacob
Administratrice
Loutre Queen

♦ Localisation : Grand Line
♦ Équipage : Attrape-rêve

Feuille de personnage
Dorikis: 10079
Popularité: -855
Intégrité: -700

Mer 21 Jan 2015 - 13:01

Salut vous deux,

Me voilà pour votre duo du 4 janvier et je fais vite aussi !

Globalement, ça se laissait lire. Vous avez une bonne dynamique et une réactivité sympathique, et vous rebondissez bien sur ce que fait l'autre. J'ai bien aimé par ailleurs la relation qui s'est tissée entre vos deux personnages. Zirco admiratif devant Jeska et Jeska un peu maladroite et qui veut faire ses preuves à côté de ça. J'ai trouvé ça sympa, donc, mais ça manquait vraiment de descriptions. Sur l'endroit où vous vous trouviez, sur les personnages que vous affrontiez, sur l'ennemi principal qui sentait la mort... Bref, je pense que pour mieux me plonger avec vous dans ce RP, j'avais besoin d'un peu plus de détails sur ce qui vous entourez.

Outre ça, j'ai pas grand chose à dire. C'était court et simple, c'était pas non plus un scénario très compliqué, ça devient difficile pour moi de rebondir sur la matière que vous avez proposé. Je vais pas pouvoir faire plus du coup !

Niveau récompense, je suis sur du 7PP&PI, et +210/3, soit +70D. Et Ok pour la médaille Alakys.

Ce qui te fait 3620D, +117PP et 128PI.

Si tu as la moindre question, tu sais où me trouver.

_________________

When I'm weak, then I'm strong.
http://www.onepiece-requiem.net/t2202-http://www.onepiece-requiem.net/t3945-fiche-technique-de-lilou#4
avatar
Shippû Kurushimi


Feuille de personnage
Dorikis: 3450
Popularité: -206
Intégrité: -176

Sam 14 Fév 2015 - 16:50

Salut salut, alors je viens pour la récompense échec au roi.
Alors pour le global du rp, je me suis bien amusé, c’était sympa à lire, ça fait du bien de voir des gens se faire exploser la face de temps en temps. Bon après, j’ai pas lu ce qu’il y avait avant, ni après, déjà que je suis lent de base si je l’avais fait vous auriez attendu 1 mois de plus. Sinon…. Et bien j’ai étais agréablement surpris puisque même sans avoir lu le reste, je suis rentré directement dans l’histoire et je pense avoir à peu près tout compris. Malheureusement, sur la fin, je suis un peu resté sur une impression de pas fini/bâclé.

Mais en dehors de ça, c’était cool !
Jeska !
Alors sur le global, j'ai bien aimé tes postes mais il y a quelque chose qui me dérange. Dans le style d'écriture j'ai l'impression que tu n'arrives pas à te projeter dans ton perso ce qui donne un résultat un peu brouillon et parfois difficilement compréhensible.
Genre par exemple, je sais que Jeska est aveugle, mais, ça se ressent pas du tout dans le rp. En plus tu n'as pas de haki pour t'aider et malgré tes techniques pour moi, celà ne compense pas entièrement le handicape. Du coup, on a pas spécialement de descriptions de décor, mais rien non plus sur le mental.
Du coup, ouai, un gros vide dans le rp ce que je trouve dommage.

Donc, pour moi ça fait 150 D et + 78 PP/PI
Un total de 3770D, 195 PP et 206 PI
avatar
Jeska Kamahlsson

♦ Équipage : Red Spectres

Feuille de personnage
Dorikis: 5637
Popularité: -323
Intégrité: -306

Lun 28 Sep 2015 - 17:31

R3D2:
 

Second truc.

Spoiler:
 

Merci d'avance
http://www.onepiece-requiem.net/t7775-jeska-kamahlssonhttp://www.onepiece-requiem.net/t7858-les-techniques-de-jeska
avatar
Jeska Kamahlsson

♦ Équipage : Red Spectres

Feuille de personnage
Dorikis: 5637
Popularité: -323
Intégrité: -306

Jeu 8 Oct 2015 - 12:05

re yo, les "soldes" continuent avec des vieux rps inachevés.

Spoiler:
 



Et quand y'en a plus, y'en a encore!

Spoiler:
 

Merci d'avance.
http://www.onepiece-requiem.net/t7775-jeska-kamahlssonhttp://www.onepiece-requiem.net/t7858-les-techniques-de-jeska
avatar
Liloutre B. Jacob
Administratrice
Loutre Queen

♦ Localisation : Grand Line
♦ Équipage : Attrape-rêve

Feuille de personnage
Dorikis: 10079
Popularité: -855
Intégrité: -700

Ven 9 Oct 2015 - 17:16

Salut Jeska, passage rapide pour un c/c du commentaire d'Honaka pour ta récompense des Rhinos.

Citation :
Bonjour tout le monde, c’moi qu’v’là après l’ami Shippû pour mettre un point final à ce combat contre Flist ! Plus d’un mois qu’vous attendez, j’ai essayé de faire de mon mieux en reprenant la récomp’ et la faire assez vite, mais c’est un long sujet, qui est bon et qui est moins bon par endroits. Dans l’ensemble, il m’a cependant bien plu.

Au niveau de la forme, j’vais pas m’étendre trop. Vous écrivez tous bien, vous maitrisez votre style et vous faîtes pas trop de fautes. J’dirais juste rapidement à Lilou et Rei de faire gaffe à pas confondre l’imparfait avec l’infinitif et le passé composé/adjectif, héhé. –er/-é/-ée/-ais/-ait selon le truc, mais faut bien les placer. Craig, gaffe, aussi, faire au passé composé, y’a un t, pas un s. J’vous avoue que j’ai pas fait un relevé parce qu’y’avait juste trop de monde. Là, je fais de mémoire sur ce qui m’a le plus marquée et qui me semblait important.

J’passe au commentaire commun à tous, pour reprendre un peu ce que j’ai dit en amorce : y’a du bon et y’a du moins bon.

Tout d’abord, très jolie structure proposée et un rythme juste et posé quant au rp. Le début posé par Oswald et Lilou est très linéaire, bien rempli d’énergie. Puis, y’a la chute avec la blessure d’Oswald, qui est alors très bien géré (j’ai failli verser ma larme à propos). Ce début-là est bien maîtrisé, mais ça veut pas dire que la suite est mauvaise hein. C’est là que ça a commencé à cafouiller, ouaip, mais j’trouve pas dans un si mauvais sens. J’ai beaucoup aimé toutes les petites réactions de chaque personnage face à ça. J’avais l’impression qu’on venait d’abattre Oswald le mur et qu’t’avais pleins de p’tites briques comme Rei, Serena, Craig, Oswald, Rachel, Wallace ou encore l’SAM qui s’foutaient en mode énervé et qui hurlaient à pleins poumons « Nan, tu passeras pas ! ». Le côté vengeur et épris de l’envie de sauver les autres, avec le dramatique en plus, ça m’a pas gênée tant que ça.

C’que je me demandais, c’est si vous aviez réfléchi dans quel ordre vous deviez passer et à ce que vous alliez raconter exactement, pour que ça garde une linéarité ? Les posts étaient pas mauvais, c’juste que j’ai eu l’impression d’avoir des coupures à la lecture, tous les deux ou trois, voir un post. Par exemple, quand Flist s’retrouve avec un canon entre les deux yeux, on s’dit qu’dans le post suivant, y’aura la personne qui a le fusil. Ben, pas du tout et j’me suis retrouvée à attendre plusieurs posts avant de retrouver Wallace qui dit à Rei de tirer. Bon, normalement, on trouve Rei après ? Ben non, ce post de Rei, je l’ai trouvé après le verre proposé sur les ruines de Jaya. En fait, ça donnait une impression de puzzle. Autant, faire attendre un post pour avoir du suspens, okay. Mais là nan, j’avais un désordre pas possible. J’ai dû m’y reprendre à plusieurs fois pour retrouver les grandes lignes, me souvenir de pourquoi ci ou pourquoi ça ^^’’.

Malgré tout, y’a un truc pas si négatif dedans. Suffirait de remettre les posts dans l’ordre et c’était bon. J’aurais bien vu une coupure d’un post de soins sur Oswald (notamment sur le fusil pointé sur Flist, c’était bien trouvé, mais un post aurait été vachement plus agréable que deux ou trois, surtout vu la longueur). En parlant de longueur, au début, j’me suis dit que j’allais vous donner l’conseil de faire des posts plus courts à l’avenir quand vous êtes autant. Beh, finalement, non. Parce que ce qui manquait dans cette deuxième partie, c’était l’ordre, et c’était tout. Le reste, j’peux vous dire qu’j’me suis régalée, tant par l’intensité du combat contre Flist et le mouvement de tous les Storms et Hypériens, qui semblaient avancer d’un seul homme pour faire bloc. Et ça, c’était vachement cool.

Pas de commentaire personnel pour toi, Honaka n'étant plus en récompense. Tu peux éventuellement aller lui demander si elle a une remarque à te faire si tu la croises sur la cb sur ce RP, si le coeur t'en dit.

Au niveau des médailles, j'ai check, c'est bon. Même pour celle en plus sur ton sujet que j'ai récompensé.

Un petit mot quand même : Ressortir des sujets comme ça, qui date de y'a presque un an, voire plus, c'est pas foufou. Surtout pour des sujets où, quand la récompense est tombée, tu passais encore sur le forum. On fait celles-ci parce que voilà, mais à l'avenir, ça ne sera plus possible.

Pour le gain de doriki, j'ai fait une moyenne de ce qu'a donné Honaka à ceux qui ont participé à la deuxième partie du RP, donc +180D, 40PP, 30PI.

Ce qui te fait 3950, +235PP et 236PI.

Et c'est mis.

_________________

When I'm weak, then I'm strong.
http://www.onepiece-requiem.net/t2202-http://www.onepiece-requiem.net/t3945-fiche-technique-de-lilou#4
avatar
Loth Reich
Administrateur
Moine Hérétique

♦ Localisation : Blues
♦ Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Dorikis: 5227
Popularité: +728
Intégrité: 710

Mer 14 Oct 2015 - 1:08


Salut Jeska.
J'ai dû un peu relire le truc pour me souvenir de ce qui s'y est passé, en particulier dans tes posts.

Donc, 48 D, 5 PP & PI
Total : 3998 D, 240 PP, 241 PI

Des questions, MP.
Bonne soirée.

http://www.onepiece-requiem.net/t10961-loth-reich-le-marchand-heretiquehttp://www.onepiece-requiem.net/t12978-fiche-technique-de-loth
avatar
Jeska Kamahlsson

♦ Équipage : Red Spectres

Feuille de personnage
Dorikis: 5637
Popularité: -323
Intégrité: -306

Mer 28 Oct 2015 - 15:44

Fait par la magnifique plante du CP:
 
http://www.onepiece-requiem.net/t7775-jeska-kamahlssonhttp://www.onepiece-requiem.net/t7858-les-techniques-de-jeska
avatar
Rik Achilia
The Gambler

♦ Équipage : Ghost Dogs

Feuille de personnage
Dorikis: 4400
Popularité: +278
Intégrité: 176

Ven 30 Oct 2015 - 18:25

Salut Jeska, de passage pour le sujet inachevé que tu menais avec Maya et Rastignac. Dommage qu'il n'ait pas abouti, le début était très sympa. Comme tu fais l'impasse sur les commentaires, je n'en ferai pas.

On passe directement aux résultats des courses.

Le sujet aurait probablement évolué mais puisqu'il s'en tient là, c'est un FB sur les Blues au tarif discussion. Plafond à 20 Dorikis, je t'en donne 5. Ce à quoi j'ajoute 5PP, tu es officier de la marine, tu es prise dans une explosion et tu es un ange. Autant de raisons qui font que ta présence ne passe pas inaperçue.

+5 Dorikis et +5 PP

Questions, remarques, n'hésite pas.
Contenu sponsorisé



Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant