AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  OPR AnnexeOPR Annexe  ConnexionConnexion  


La tyrannie du visible fait de nous des aveugles.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
avatar
Jeska Kamahlsson

♦ Équipage : Red Spectres

Feuille de personnage
Dorikis: 5637
Popularité: -323
Intégrité: -306

Ven 3 Mai 2013 - 23:34

Rappel du premier message :

Spoiler:
 


Dernière édition par Jeska Kamahlsson le Sam 29 Juil 2017 - 18:53, édité 36 fois
http://www.onepiece-requiem.net/t7775-jeska-kamahlssonhttp://www.onepiece-requiem.net/t7858-les-techniques-de-jeska
avatar
Rik Achilia
The Gambler

♦ Équipage : Ghost Dogs

Feuille de personnage
Dorikis: 4400
Popularité: +278
Intégrité: 176

Dim 1 Nov 2015 - 17:35

Hop, dans la foulée, je passe pour ton deuxième sujet inachevé. Même petite déception en fin de compte, ça partait bien, ça fleurait bon le burlesque et le One Piece, dommage que l'histoire n'est pas eu droit à un final adéquat.

Pas de commentaire, donc, puisque tu n'en veux pas. Juste, je te le signale parce que ça mange pas de pain de le faire et ça transgresse pas vraiment ta demande, malgré que, ça ne se dit pas. Même si ça se répand. Mais l'Académie française, elle dit non. Du coup, faut privilégier la formule malgré le fait que. Bref, je m'arrête là, pas de comm' héhé.

Pour les chiffres, on va dire :

+15 Dorikis
+3PP


Pour la cause, parce que je trouvais l'entrée en matière sympa. Voilà, questions, remarques, comme d'hab, tu m'dis.

Tcho.
avatar
Annabella Sweetsong
Webdesigner
Cœur d'Acier
••• Chef d'équipe du CP9 •••

♦ Localisation : Parisse
♦ Équipage : 346ème Carter

Feuille de personnage
Dorikis: 9029
Popularité: 1135
Intégrité: 1200

Dim 15 Nov 2015 - 18:23

Tuturu~ !

Salut Jes', je passe pour ton RP du 27 octobre sur, euh... Neverland avec Juusei. Comme tu as précisé que tu ne voulais pas de commentaire, je vais faire vite et passer sur le scénario qui est relativement lambda à quelques détails près ainsi que le point forme pour directement attaquer le fond.

♣ On rentre assez bien dans la peau de ton personnage qui est décrit comme une enfant naïve débordant de sentiments positifs malgré ses péripéties ; même si à la fin, la peinture s'écaille et on découvre le malêtre dont elle souffre. A 11 ans, le récit est plutôt cohérent, le côté enfantin, les glaces à la fraise, l'amour tout ça. Des fois on sent que c'est un peu scabreux au niveau de la cécité, quand à certains moments ton personnage évoque des éléments visuels qu'elle n'est pas censé connaître et arrive malgré tout à bien se débrouiller dans ses déplacements sans sa canne, mais ça reste rare tout du moins. Enfin, c'est un sympathique petit roman à l'eau de rose mais, comme pour Juusei, je reste réticent face à la temporalité du RP qui veut que le coup de foudre se fasse aussi soudainement et que l'on en arrive à voir une véritable relation naître puis se déchirer en même pas une journée. Enfin, au niveau des sévices et du "bullying" dont souffre ton personnage, je n'ai rien à dire, ça me semble tout à fait correct.

♣ Malus : flashback (D/3) ainsi qu'un malus Blues (palier+2) et tarif RP normal.

♣ C'est l'instant cadeaux et pour toi je vais partir sur un p'tit 27 Dorikis, 0 PP et 0 PI.

Ce qui te fait donc 4045 Dorikis, PP et PI inchangés.

_________________

http://www.onepiece-requiem.net/t10652-a-sweetsong-ou-l-effet-papillon-100-finihttp://www.onepiece-requiem.net/t10696-sweetsong-montrez-moi-ce-
avatar
Jeska Kamahlsson

♦ Équipage : Red Spectres

Feuille de personnage
Dorikis: 5637
Popularité: -323
Intégrité: -306

Mar 8 Déc 2015 - 10:00

Salut!

Spoiler:
 

Merci d'avance.
http://www.onepiece-requiem.net/t7775-jeska-kamahlssonhttp://www.onepiece-requiem.net/t7858-les-techniques-de-jeska
avatar
Wade

♦ Localisation : Whiperia

Feuille de personnage
Dorikis: 2300
Popularité: -93
Intégrité: -86

Mar 8 Déc 2015 - 10:33

/me fout une branlée à Jeska.

Le sous-titre ma bonne dame héhé. Je le mets pour le coup ^^
http://www.onepiece-requiem.net/t12861-wade
avatar
Jeska Kamahlsson

♦ Équipage : Red Spectres

Feuille de personnage
Dorikis: 5637
Popularité: -323
Intégrité: -306

Mar 8 Déc 2015 - 10:41

Pardon, désolée, Jakku me flagellera avec des orties fraiches!

Et merci.
http://www.onepiece-requiem.net/t7775-jeska-kamahlssonhttp://www.onepiece-requiem.net/t7858-les-techniques-de-jeska
avatar
Rik Achilia
The Gambler

♦ Équipage : Ghost Dogs

Feuille de personnage
Dorikis: 4400
Popularité: +278
Intégrité: 176

Dim 20 Déc 2015 - 21:55

Salut Jeska, je passe pour ta récompense relative au sujet sur Saint Uréa.

Sympa dans l'ensemble, une relative harmonie d'équipe, on ressent bien la différence de puissance entre les trois protagonistes et j'ai aimé ça. Y'a un petit côté shonen là-dedans. Niveau style, pas vraiment de remarques à faire et tu n'as pas l'air d'en être friand du coup, je me contenterai de te dire : y'a des fautes. Pas des kilos, rarement des vilaines, mais on en trouve ici et là.

Niveau fond par contre, un truc m'a profondément fait tiquer de bout en bout : qu'est-ce qui passe par la tête de Jeska pour qu'elle décide de se battre - de surcroît en gardant son nourrisson sur elle ? Elle a un enfant d'à peine quelques semaines à sa charge, et elle prend l'initiative d'aller au charbon, de balancer du gaz toxique ici ou là, de se frotter à des golems... Franchement, je trouve ça assez inconcevable. J'espère que les services d'aide à la jeunesse one piecien vont se mettre sur le coup. De fait, ce gros point noir sape un peu l'avis général positif que je retenais de ce sujet en ce qui te concerne, vu qu'à chaque post, il revient comme un boomerang. Pour le reste, les passages d'apitoiement, les états d'âmes, la difficulté à tenir un combat d'envergure dans sa condition actuelle, c'était bien senti.

Donc voilà, ça se lit, c'était même chouette globalement mais y'a ce détail gros comme un éléphant dans un corridor qui m'a pourchassé de tout le long donc ça entache un peu le plaisir que j'avais à te lire.


Niveau chiffres et breloques :

-Participer à une bataille (gagnant) : oui
-Aider à la capture d'un criminel (civils) : non, il est mort, pas capturé.
-Combattre au côté de la marine (civils) : oui
-Sauver un agent du gouvernement/un marine : non
-Protéger une ville de criminels (réussi ou non) : comme dit à Jakku, cet aspect n'a absolument pas été joué, je vous compte le service pour avoir sauvé la Dame de Pierre, mais pas les citoyens. Non, donc.
-Rendre un service d'envergure : non, ça ne mérite pas plus, mais oui général.
-s'allier/ recruter un individu PP > 600 : ma foi, pourquoi pas.
-Revenir de Grand Line (valable 1 fois) : beh... Saint Uréa est sur les Blues... Non ? Donc non.
-un peu de prestige et d'intégrité (hors barème) pour les golems abattus, les dégâts causés et l'héroïsme dont à fait preuve une simple civile (même si elle était dans la Marine avant) : allez, + 10 PP pour le panache.

Bilan des courses : +75PP // + 65 PI.

En terme de médaille, comme pour Jakku : médaille du Mérite Civil.

Il suffit de lire le descriptif de la première médaille et de la confronter à celui de la médaille du Mérite Civil pour se rendre compte de celle qui correspond à votre action. Côté peuple, encore une fois, cela n'a pas été joué, et le GM taira le fait que le cerveau des attentats était un ancien de la boutique donc non aussi pour la quatrième demandée.

Pour les Dorikis, tu es à 320 max, palier Blues donc 120 max. Je prends en compte le caractère exceptionnel de l'adversaire affronté et du fait d'armes qui va avec. Du coup, je te note sur 240 et te donne 160 Dorikis.

Résultat des courses :

4205 Dorikis
+323 PP
306 PI

+

Médaille du Mérite Civil


Voilà, je reste à ta disposition si jamais il y a des questions. Bonne continuation.

Bye.
avatar
Jeska Kamahlsson

♦ Équipage : Red Spectres

Feuille de personnage
Dorikis: 5637
Popularité: -323
Intégrité: -306

Ven 25 Déc 2015 - 18:43

Spoiler:
 
http://www.onepiece-requiem.net/t7775-jeska-kamahlssonhttp://www.onepiece-requiem.net/t7858-les-techniques-de-jeska
avatar
John Doe
Soldat inconnu
• Sbire du Cipher Pol •


Feuille de personnage
Dorikis: 2978
Popularité: 40
Intégrité: 70

Dim 17 Jan 2016 - 21:57

Salut vous deux, mes excuses pour le retard indépendant de ma volonté. Je suis donc de retour, pour vous jouer un nouveau tour.

Littéralement, le mauvais tour. Je préfère jouer franc-jeu : je passe pour annuler votre duo du 20-5/12, à Rokade. Pour toi, Salem, la dernière récomp de Loth t'aura servi de préambule, mais je vais essayer de vous faire passer sans trop de heurts le pourquoi.

Et le pourquoi, c'est le tout, en fait.

Vous écrivez bien, je n'ai pas besoin de le redire, vous vous lisez sans mal. Il y a quelques fautes dont on se fout (à la rigueur un "palier à", Salem, à la rigueur : on "remédie à" quelque chose, on peut "parer à" quelque chose, mais on "pallie" (avec deux l) quelque chose, c'est un transitif direct).

Mais sur le fond, en tant que persos c'est à mon avis un sujet à oublier, et en tant que joueurs c'est au contraire à garder en mémoire pour éviter de refaire la même.

Que Salem soit un homme à femmes porté sur la chose, indéniable. Que Jeska soit une cruche venue d'un autre monde, aveugle et bien formée, indéniable également. Vos choix de joueurs, absolument pas incompatible avec One Piece Requiem.

Je vous invite cependant à relire votre sujet, avec un oeil un peu distant peut-être. Essayez de voir ce que vous avez produit d'autre dans ce sujet que : Jeska sert de sac à foutre avant que Salem ne bute tout le monde d'un moulinet de sabre (qu'il aurait pu faire depuis le début), après avoir lui-même tripoté généreusement la moitié féminine de Rokade.



Alors vous trouverez peut-être tout ça très exagéré, c'est pas si grave, quelque chose comme ça ? Décoince-toi Tahar, on fait ce qu'on veut avec nos persos. J'espère que non mais dans le doute.

Il n'y a que ça, je le répète, dans ce RP. Tout le reste, c'est la portion minimale nécessaire, le faux scénario prétexte du plus bidon des films pornographiques, celui de la réplique avec le réparateur de photocopieurs. Ça suinte les hormones sexuelles à chaque ligne, à un point difficilement supportable quand on lit tout d'un coup.

Et c'est pour ça que j'annule. Si vous voulez faire du hentai, juste du sexe, ou de l'assouvissement de fantasme, vous le faites ailleurs. Il me semble qu'il y a un paquet de plateformes d'écriture dont c'est la raison d'être. Et, pour ce que je lis ici, je refuse de donner l'idée à d'autres, plus ou moins jeunes par rapport à vous, qu'OPR est un coin où on peut faire ça pour le simple plaisir de faire ça. Tant pis si, comme Salem tu le disais en réponse à Loth, il y en à d'autres à qui ça pouv/rrait plaire. Je les incite aussi, d'ailleurs, à aller lire ce genre de productions dans les endroits faits pour. La qualité en sera sûrement supérieure, puisque non sertie par des limites guindées comme ici.

Mais si, au contraire, vous voulez faire des RP dramatiques, avec un fond qui fasse gémir de dégoût les lecteurs mais qui apporte quelque chose à quelqu'un, vos persos en tête par exemple, faites-le. Mais faites-le avec application, sans enchaîner les pires clichés du genre. Lisez de la littérature sur le sujet, psychologique par exemple, des témoignages de victimes de près ou de loin. Et surtout, surtout, si vous le faites, respectez vos persos, vos lecteurs, autant que vous-mêmes.

Mon MP vous est ouvert. Et bonnes suites dans le coin malgré tout.
http://www.onepiece-requiem.net/t3210-http://www.onepiece-requiem.net/t3263-
avatar
Jeska Kamahlsson

♦ Équipage : Red Spectres

Feuille de personnage
Dorikis: 5637
Popularité: -323
Intégrité: -306

Sam 16 Avr 2016 - 15:58

Spoiler:
 
http://www.onepiece-requiem.net/t7775-jeska-kamahlssonhttp://www.onepiece-requiem.net/t7858-les-techniques-de-jeska
Invité
Invité


Sam 16 Avr 2016 - 23:31

Le sous titre What a Face

Post Scriptum: je l'ai mis
avatar
Liloutre B. Jacob
Administratrice
Loutre Queen

♦ Localisation : Grand Line
♦ Équipage : Attrape-rêve

Feuille de personnage
Dorikis: 10079
Popularité: -855
Intégrité: -700

Ven 13 Mai 2016 - 11:53

Salut Jeska,

Je passe rapidement pour ton long solo du mois d'avril avec un commentaire qui sera court. (en fait je l'ai fait avant de voir que tu voulais pas de commentaire, je le colle quand même en spoiler. Et pour ta remarque, oui le nombre de post a de l'importance, on fait des récompenses selon notre temps. Un rp de trois posts sera moins long à lire qu'un rp de trente six posts, ça nous permet de voir si ça va nous prendre 20mn ou 2h.)

Spoiler:
 

Je m'arrête là, rien de plus à dire. +280D et le rokushiki validé.

Ce qui te fait 4485D.

Si tu as la moindre question, tu sais où me trouver.

_________________

When I'm weak, then I'm strong.
http://www.onepiece-requiem.net/t2202-http://www.onepiece-requiem.net/t3945-fiche-technique-de-lilou#4
avatar
Jeska Kamahlsson

♦ Équipage : Red Spectres

Feuille de personnage
Dorikis: 5637
Popularité: -323
Intégrité: -306

Jeu 14 Juil 2016 - 15:50

Kosmagique:
 
http://www.onepiece-requiem.net/t7775-jeska-kamahlssonhttp://www.onepiece-requiem.net/t7858-les-techniques-de-jeska
avatar
Alexandre Kosma
Modérateur
•• Lieutenant d'élite ••


Feuille de personnage
Dorikis: 3072
Popularité: +136
Intégrité: 126

Lun 25 Juil 2016 - 22:34

Hoy Jeska ! Je viens pour le Rp avec Shoma et Phoenix.

Quelques petites fautes et oublis de mots, pas bien grave.

Côté fond, j'ai pas franchement grand chose à dire sur l'ensemble. J'ai toujours un peu de mal avec les reprises de post, même si je comprends bien qu'on veuille donner son point de vue sur ce qui s'est passé avant, surtout quand on joue des personnages au volontés antagonistes.
J'suis pas certain tout de même de la fuite des marines de la 102ème devant les pirates de Shoma. Des lâches, il peut y en avoir, mais tous ? Ça me paraît un peu gros. D'autant que si les pirates veulent les rattraper et les buter, j'vois pas où serait le souci. C'est assez peu glorieux de la part de Shoma d'attaquer un bateau quasi vide, et ce, même si la seule personne restée est de la trempe de Jeska.
D'ailleurs, Shoma demande à ses troupes de viser le mat avec leurs canons, puis dès qu'ils voient les Marines décamper, plus de tirs du tout ? Un peu bizarre à mon goût.
Après, les retrouvailles entre Phoenix et Jeska sont plutôt pas mal jouées, y a quelques maladresses mais ça sonne assez réaliste.
La fin avec Jeska qui récupère son bébé me paraît un p'tit chouïa facile ; on fait comme si le cap'taine Shoma avait rien dit et on tape sur ses lieutenants alors qu'on est prisonnière, suicidaire la Jeska ?

Côté points, j'vais taper dans le 170.

Donc 4655 Dorikis, PP&PI inchangés.
http://www.onepiece-requiem.net/t11736-rest-in-peacehttp://www.onepiece-requiem.net/t11858-tout-ce-qu-il-faut-savoir
avatar
Jeska Kamahlsson

♦ Équipage : Red Spectres

Feuille de personnage
Dorikis: 5637
Popularité: -323
Intégrité: -306

Jeu 18 Aoû 2016 - 10:10

Fait par Rei~gun:
 
http://www.onepiece-requiem.net/t7775-jeska-kamahlssonhttp://www.onepiece-requiem.net/t7858-les-techniques-de-jeska
avatar
Jeska Kamahlsson

♦ Équipage : Red Spectres

Feuille de personnage
Dorikis: 5637
Popularité: -323
Intégrité: -306

Dim 28 Aoû 2016 - 20:03

Savonné par Myo:
 
http://www.onepiece-requiem.net/t7775-jeska-kamahlssonhttp://www.onepiece-requiem.net/t7858-les-techniques-de-jeska
avatar
Rei Yanagiba
Modérateur

♦ Localisation : Armada.

Feuille de personnage
Dorikis: 4700
Popularité: -525
Intégrité: -424

Jeu 1 Sep 2016 - 13:58

<Démarrage : RécompBot.exe>
<Id> Shoma_Jeska_18/08/2016
<Dire> Phrase de salutations aléatoire.
<Analyse = ON>
...
12%
...
33%
...
62%
...
<Analyse = OFF>
<Doriki max value =105 > {de 3000 à 5000 dorikis} {Tarif D}
<Dégressivité - Popularité> -3 rang
<Jugement = ON> +50D - +0PP +0PI
<Total> = 4705 Doriki ~ Error! PP Error! PI
<Changement de groupe : ON> MarinePirate
<Dire> Phrase de remerciement {Rechercher dans la table des remerciements R12}
http://www.onepiece-requiem.net/t2480-presentation-de-rei-l-armurierehttp://www.onepiece-requiem.net/t2578-fiche-de-rei-yanagiba
avatar
Myosotis De Ville
Admin de Justesse
Guppy King

♦ Localisation : East Blue

Feuille de personnage
Dorikis: 4648
Popularité: 104
Intégrité: 76

Mar 6 Sep 2016 - 16:23

Hello je passe pour ton RP du 28 mais avant :

Citation :
*Phrase de salutations, choisissez celle qui vous convient le mieux*
*Phrase de remerciement*

Tu peux aussi nous les écrire les formules de politesse. Ça serait quand même nettement plus aimable pour les récompenseurs. Merci bien.

Pas de commentaire, je passe directement à la note alors !

Je vais tabler sur : + 115 Dorikis, PP/PI inchangés.

Total : 4820D, PP/PI inchangés.

Et voilou !! o/

_________________





Vile 東方 - Thème de Myosotis

Spoiler:
 


http://www.onepiece-requiem.net/t15222-http://www.onepiece-requiem.net/t16409-fiche-technique-de-myosot
avatar
Jeska Kamahlsson

♦ Équipage : Red Spectres

Feuille de personnage
Dorikis: 5637
Popularité: -323
Intégrité: -306

Lun 26 Sep 2016 - 18:33

Salut Jeska, Merci Jeska:
 
http://www.onepiece-requiem.net/t7775-jeska-kamahlssonhttp://www.onepiece-requiem.net/t7858-les-techniques-de-jeska
avatar
Hevrard Horlfsson

♦ Localisation : Derrière toi prêt à t'étriper

Feuille de personnage
Dorikis: 2052
Popularité: 35
Intégrité: 35

Lun 26 Sep 2016 - 18:53

La politesse, merci. Tu y es presque, manque plus que l'autre moitié !

Bisous
http://www.onepiece-requiem.net/t17280-shadow-of-the-colossushttp://www.onepiece-requiem.net/t17380-i-m-not-a-knight
avatar
Joe Biutag
Le Cafard

♦ Localisation : Juicy Berry
♦ Équipage : Les Blattards

Feuille de personnage
Dorikis: 8855
Popularité: -875
Intégrité: -10

Ven 30 Sep 2016 - 18:37

Lu Jes.

Il m'avait semblé que tu ne voulais pas de récompense pour ton RP avec Shoma (c'était noté comme tel en bureau, désolé), mais au final on m'apprend que tu en veux un. Surement un malentendu.

Pas de commentaire donc.

+ 130 dorikis

Soit un total de 4950 dorikis

Une dernière chose. Personnellement ça ne me gêne pas outre mesure, car je manque cruellement de civisme, mais pas mal de récompenseurs commencent à s'impatienter de l'absence de phrases de salutation et de remerciement remplacées par des phrases, surement à prendre au second degré, qui commencent un peu à en exaspérer certains.
D'accord, tu veux faire l'original et écrire un truc qui sort du lot sans nous manquer de respect délibérément, mais il y en a qui n'apprécient pas ça, et à la longue, je veux bien les comprendre. Je pars du principe de base que ça ne coûte de rien de dire "Salut" et "Merci" sans faire preuve d'impertinence.

Donc on va faire simple, tu apprends à dire "Salut" et "Merci" ou on ne se donnera plus la peine de passer pour te récompenser. Tous les joueurs sans exceptions s'adaptent à cette norme, tu n'as aucune raison d'y couper.

Bonne journée.
http://www.onepiece-requiem.net/t16405-presentation-joe-biutaghttp://www.onepiece-requiem.net/t16440-fiche-technique-joe-biuta
Contenu sponsorisé



Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant