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♠ Fiche de Clotho Tas'Natak ♠

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Clotho

♦ Localisation : Railway Citywork (Nouveau Monde)

Feuille de personnage
Dorikis: 8836
Popularité: -1200
Intégrité: - 1079

Ven 14 Juin 2013 - 15:03

Clotho Tas'Natak
Prime : 397.000.000 Berrys
Équipage : Oui
Faiblesses : chaleur, froid, poisons, plantes haki, granit marin, liquide ...
Îles sous ma protection : Rokade (South Blue)
Réputation : - 1200 : Légende vivante ! Tous connaissent les histoires, les œuvres du personnage. Les gens se vantent ne serait-ce que d'avoir foulé le même sol que lui. Sa parole fait office de loi ou de malédiction.
Dangerosité : -900 : Le personnage est une bête noire du Gouvernement Mondial.

Récapitulatif pouvoirs

Fruit du démon : Chikyu Chikyu no mi / logia de la terre - Divin
Haki : Empathie (maîtrise)
Meitou(s) : /
Capacités évolutives : Rokushiki (Soru, Tekkaï, Geppou)
Capacités spéciales : Hasshoken (S), Color Trap (P)
PNJs : Tor Éjador (brute à 1/5), 120 larbins à 50 dorikis)
Autres : 1 sub dial, 1 water dial


Style de combat
Anciennement:
 

Depuis le milieu 1626, Clotho a appris à utiliser le hasshoken, ce qui renforce sa puissance physique et lui permet de délivrer des ondes pour briser les objets de l'intérieur. Il sait encore se battre avec un sabre et n'a perdu en rien ses qualités de bretteur. Son logia lui offre d'énormes possibilités. Il combat en utilisant le one inch punch est une technique de coup de poing des arts martiaux chinois réalisée à très courte distance (du contact à 15 cm). Cette technique de frappe est parfois rattachée à l'art du Wing Chun. Ses techniques de mains sont particulièrement efficaces pour le combat au corps à corps. Les bras restent souples au possible ce qui permet de dévier et contrôler facilement les coups et de placer ses propres frappes à la moindre ouverture de garde de l'adversaire.

Les coups n'ont pas besoin d'être accélérés par la pratique interne du Qi Gong. Cette pratique interne consiste à donner une explosion de force interne d'une amplitude réduite après avoir touché la cible à faible vitesse. Il va donc au corps à corps en mixant les technique des poings divins tels le point puissant (délivrer le plus de dégâts possibles de la façon la plus simple et la plus rapide possible), le poing invisible (capables de la communiquer aux objets qu'ils touchent au point de les pousser à voler en éclat par simple contact) et le poing fulgurant (multitude de coups délivrés à la vitesse de l'éclair dans la moindre ouverture laissé par l'ennemi). Ses coups font très mal, visant la pure destruction et très rapides.


Techniques 23/29, prochaines à 8800

Logia de la terre

# Great Hammer
Vous avez déjà reçu un semi remorque à pleine vitesse ? Cette technique fait le même effet. Clotho transforme au moins un de ses membre en terre qui double de volume, puis frappe violemment l'adversaire avec. Membre évidemment contracté au maximum afin de renforcer les dégâts.

# Gunshots
Quand on est un logia, on est une arme ambulante. En pointant une cible avec un doigt, Clotho lance une balle faite de terre qui transperce la dite cible. La taille est de 1cm3. Pas très puissante, mais très rapide, comme un revolver. Une variable existe aussi avec un poing entier. Bien moins rapide, mais plus puissant. Combiné avec sa maîtrise des armes à longue et très longue portée, Clotho peut viser bien plus loin que la majorité des gens.

# Crush
Technique d'une brutalité extrême, Crush représente tout ce que Clotho déteste, une attaque finale. Mais comme parfois le mal est un bien nécessaire, il a développé cette attaque. Elle consiste à recouvrir une chose de terre, généralement l'adversaire, un de ses membres, et à compresser la terre pour réduire en charpie ce qu'elle contient. On peut aussi recouvrir un bâtiment et l'écraser, ça revient au même. La puissance développée est de 50 kg/cm² (comme un jet d'eau à haute pression).

# Peacks
Clotho fait sortir de la terre des pics. Il peut soit faire apparaître des grands pics (3m de haut sur 1m de large) ou des dizaines de petits (10cm de haut sur 5cm de large) sur le terrain afin de gêner les mouvements de son adversaire. Il est possible que Clotho se serve des pics comme d'une arme en les arrachant du sol ou bien qu'il les projette en l'air. Les pics étant affûtés comme des lames de rasoir, il est conseillé de les éviter.

# Wall
Une technique de défense consistant à faire jaillir un mur de terre pour protéger quelque chose ou quelqu'un. Une variante permet de créer un dôme/bulle, composé de plusieurs couches successives de terre. La protection évoluant en fonction de Clotho, la taille est actuellement limitée 625m2 (25x25), puis à partir de 9000 dorikis on passe à des trucs gigantesques. Mais ce n'est pas la seule fonction. Clotho peut très bien créer un mur, pour protéger, et envoyer le mur sur l'adversaire. Ce, dans le but de le recouvrir de terre, de l’ensevelir vivant …

# Detection
Grâce au logia de la terre, le marin est capable d'utiliser les ondes dans la terre pour localiser toute chose dans une zone donnée. Pour cela, la présence doit absolument être en contact avec la terre (si la présence se trouve dans un arbre, saute en l'air, est sur de la roche […] Clotho ne la repérera pas). Le marin peut ainsi repérer les animaux dans la terre, sonder la terre, et uniquement la terre, pour trouver des minerais, des fossiles … Cette technique ne lui permet que de localiser, en aucun cas il ne peut savoir qui sont les cibles ou leur puissance.
(8000 dorikis) Capitale // Petite ile // Ile/ Grande Ile // (12000 dorikis) Royaume


# Jail
Clotho utilise la terre sous les pieds de l'adversaire (ou des adversaires), pour la faire remonter jusqu'à la tête, paralysant ainsi une ou des cibles. La terre peut durer d'une seconde à plusieurs heures, sur plusieurs centaines ou une personne, ne prendre que les pieds ou le corps entier. Tout dépend du nombre de personnes ciblées, de la différence de niveau avec Clotho … Il est bien plus facile d'emprisonner une personne lambda que toute l'amirauté d'un coup. Utilisable uniquement sur la propre terre de Clotho.

# Travelator
Cette technique ne peut s'employer que sur la terre. Vicieuse au plus au point, la technique empêche quiconque de se mettre sur ses pieds. Comment ? Réfléchissez. Vous êtes sur de la terre, en train d'affronter un type qui contrôle la terre. A la manière d'un tapis roulant sans fin, il fait rouler la terre sous vos pieds. Résultat, la gamelle est garantie aussi longtemps que la terre glissera. La vitesse varie du presque inexistant (dorikis insignifiant par rapport à l'adversaire), au normal (dorikis égaux) ou au quintuple de votre vitesse (supériorité écrasant des dorikis de Clotho). Étrangement, cette technique est aussi le style de déplacement de Clotho quand il se trouve sur de la terre. Plutôt que de marcher, il se laisse glisser comme s'il avait des roulettes. Utilisable uniquement sur la terre de Clotho.

# Earth's Age
S'il n'y a pas de terre là où Clotho se trouve, ce dernier produit une vague de terre qui recouvre tout ce qui a le malheur d'entrer en contact avec. Cette technique est la base du pouvoir de Clotho. 2m / 100dorikis, soit 160m à 8000 dorikis.

# Hide & Seek
Après avoir lancé Earth's Age, permet à Clotho de disparaître dans la terre, soit entièrement ou partiellement. Il devient plus difficile de le toucher car il faut le repérer avant. Cela lui permet de se cacher dans la terre pour esquiver des attaques, prendre par surprise, faire une filature … Disparaître dans la terre prend moins d'une seconde.

# Mega Punch
Clotho fait grossir un membre avec sa terre de façon exponentielle jusqu'à ce qu'il atteigne la taille d'un géant, très rapidement. Puis il frappe avec, causant d'énormes dégâts à la zone autour de lui. Si en plus il utilise le Hasshoken, les dégâts sont colossaux. Même si elles sont concentrées au centre de l'impact majoritairement, les ondes parcourent la zone en perdant de la force jusqu'à ne plus être ressenties.

# Tornado
Le corps de Clotho grossit et se transforme en un tourbillon de terre, à la manière d'une tempête de sable. Sauf que contraire au sable où les grains sont petits, là on retrouve des morceaux de terre bien compacte. Faisant la taille d'un poing, leur but est de heurter l'adversaire de toute part.

# Quillwork / Porc-épic
Clotho combine deux techniques, la boule et les pics de terre. Il s'enferme à l'intérieur et se met à rouler sur son adversaire pour l'écraser et le transpercer. Très pratique pour dégager des lignes au combat. Évidemment, aucune vision n'est possible via les yeux. Clotho combine donc cette technique avec Detection ou le haki de l'empathie.

# Dragon
Clotho crée un dragon asiatique, soit entier soit juste la tête, et le projette sur l'adversaire à toute vitesse. Ce dernier se fait écraser par les dents, compresser par la bouche, bulldozer par la terre et enterré le temps que le dragon le dépasse. La taille ne dépasse pas 25m de long.


Rokushiki

# Tekkaï
Clotho devient immobile et aussi résistant que le fer, peu de techniques peuvent traverser cette défense (sauf écart flagrant de dorikis). Néanmoins, il est possible de "briser" un Tekkaï en utilisant une force ou une vitesse suffisante. En fait Le Tekkaï se base sur un durcissement des muscles qui empêche alors de bouger mais augmente considérablement la défense. Le Tekkaï est, comme son nom l'indique, aussi résistant que le métal. Désormais, Clotho peut n'appliquer qu'un tekkaï partiel (bras, jambe, tête).

# Tekkai Kenpo
Pouvoir utiliser le Tekkai, c'est bien. Pour utiliser un tekkaï partiel, c'est encore mieux. Mais pouvoir utiliser un tekkaï qui reste actif même quand on bouge, c'est le top. Ça permet de parer un coup de sabre avec le bras, de démolir un mur sans s’abîmer les phalanges et de tomber de très haut sans se briser les deux jambes. Bref, pratique et classe.

#  Soru
C'est une sorte de téléportation : Clotho disparaît pour réapparaître à un autre endroit. C'est simplement un mouvement si rapide que la rétine n'a pas le temps d'analyser le déplacement, donnant ainsi l'illusion de disparaître. Pour l'utiliser, Clotho donne dix coups sur le sol en un battement d'œil et se propulse à l'endroit où il veut aller à grande vitesse.

# Geppou
Le pratiquant de cet art peut bondir sur l'air, donnant l'impression de voler. Pour ce faire, il faut frapper plusieurs fois dans le vide, à très grande vitesse de façon à durcir l'air, en augmentant se densité. Une fois fait on peut alors marcher sur l'air ! Une fois habitué, on peut même l'utiliser avec les mains.



Techniques ordinaires

# Air Punch
Clotho apprécie se battre avec un sabre et créer des lames d'air. Mais parce que parfois on a pas le temps de créer ou de trouver un sabre, il faut faire avec les moyens du bord. Il a donc appris à créer des poings d'air. Loin d’être contondants, les poings n'en sont pas moins redoutables et vous éjecteront si vous n'y prenez pas garde.

# Hasoukenougi
Lorsqu'il utilise le Hasshoken, Clotho concentre toute sa force en un seul point. Combiné avec une vitesse exceptionnelle sur le membre avec lequel il attaque, la vitesse est telle que le coup compacte l'air, créant ainsi un cratère.


Techniques au sabre

# Whistling of the beast // Sifflement de la bête
Technique nommée en raison du bruit qu'elle émet lorsque Clotho l'exécute. Il tourne plusieurs fois sur lui même, avec son sabre, de manière à trancher de manière vive et répétée quelque chose. La rapidité d'exécution est telle qu'on pourrait croire que le marin a plusieurs bras. Cette technique peut également servir de défense, repousser l'ennemi au corps à corps, trancher des balles ...  Permet également de trancher les boulets de canon qui explosent quelques secondes plus tard.


Haki

# Haki de l'empathie
Ressenti de tout ce qui entoure l'utilisateur que ce soit l'environnement ou les êtres vivants (8000 à 10 000 Dorikis pour une île petite ou de taille moyenne, 10 000 Dorikis et plus pour une grande île ou un royaume), le nombre maximum d'esquives suite à une prémonition est de deux. Connaissances des intentions de l'ennemi, de ses sentiments, de sa nature :
- Dorikis de l'utilisateur +/- ¼, les intentions sont opaques, la nature de l'ennemi inconnue ;
- Dorikis de l'utilisateur ÷ 1,5, les intentions sont claires mais la nature de l'ennemi toujours inexacte ;
- Dorikis de l'utilisateur ÷ 2, les intentions et la nature de l'ennemi sont limpides comme de l'eau de roche.


Hasshoken

# Paving Breacker / Marteau Piqueur
Clotho bouge ses membres extrêmement rapidement. Plus que la pupille humaine ne peut suivre. Il délivre une centaine de coups en l'espace de quelques secondes. Si l'adversaire dispose d'une armure, les premiers coups de Clotho délivreront des ondes qui détruiront l'armure. Les coups suivants seront ordinaires.


Communément appelé "Style aux Huit Impacts", Le Hasshoken est un art martial utilisable uniquement en combat rapproché. Il s'agit d'une capacité rare et ancestrale, transmise de génération en génération au sein de la famille Chinjao du Pays des Fleurs. Il consiste à libérer des ondes de choc avec n'importe quelle partie du corps en concentrant sa force en un seul point. Ces ondes ont la particularité, de traverser les armures et les boucliers en contact avec ceux-ci pour atteindre directement l'ennemi avec la puissance brute déployée par l'utilisateur. Couplé au Haki de l'Armement, le Hasshoken aurait le pouvoir de fissurer une épaisse couche de glace sur des centaines de mètres d'un seul coup.

Attention, le Hasshoken permet simplement de passer outre les protections (armures, boucliers...) et n'aura aucun autre effet supplémentaire. Il ne permet pas d'infliger plus de dégâts à l'adversaire mais de simplement faire comme s'il n'était pas protégé. Il n'a aucun autre effet additionnel.


Color Trap (P)

Capacité spéciale assez proche de l'hypnose, dans le sens où elle influence l'esprit des gens. En dessinant un symbole bien précis de la couleur de son choix, l'utilisateur peut générer un changement de comportement de la cible, ou diriger ses actes de manière limité (attaquer une seule cible, faire le contraire de ce qu'on lui dit, rire sans pouvoir s'arrêter etc) (Capacité spéciale de Miss Golden Week, la coéquipière de Mr 3).


Moyen de transport
Ma Terreur (barque 3m de long x 1m de large x 50cm de haut).
L'Indomptable (taille moyenne).


Armes
Sabre, épée, pistolet et fusil ordinaire.
1 Sub dial:
 
1 water dial:
 
2 canons à répétition:
 


Logs, éternal poses, cartes et vive cards
1 log pose (1ère voie) chargé pour Jaya, obtenu ici.
1 éternal pose pour Imashung, obtenu ici.
1 éternal pose pour Reverse Mountain obtenu ici.
1 éternal pose pour Little Garden, obtenu ici.
1 éternal pose pour Second Piece Island, obtenu ici.
1 éternal pose pour Lynbrook, validé ici et joué ici.
+ 1 éternal pose pour La gueule de requin / G9, validé ici et joué ici.
1 vive card d'Armada obtenue ici. Donnée en échange d'un éternal pose pour Second Piece Island.
6/10 vivres cards vierges validées ici). 1 vivre card vers Ochon "Polochon" Paul (Rokade), 1 vivre card  vers Tudou Kenshi (Armada), 1 vivre card  vers Clotho, 1 vivre card  vers Éjador "Le Magicien" Tor.


Autres
* Un uniforme de lieutenant-colonel marron. Milieu janvier 1626.
* 7/10 trèfles verts, acquis ici et ici. 1 trèfle utilisé sur Whiskey Peak, 1 sur Rokade, 1 au G9.
* 8/10 chats noirs, acquis ici et ici. 1 chat noir utilisé sur Armada, 1 utilisé dans la Flaque.
* 3 fers à cheval acquis ici.
* 3 vendredi 13 acquis ici.
* 1 collier avec une balle en granit marin (pour supprimer le logia de Clotho).
* 4 fioles de poison liquide paralysant agissant au contact pendant 5 minutes, par den den ici, joué ici en 1626. 2 fioles de poison utilisées dans la Flaque,1 à St Uréa et 1 sur Rokade.


Escargophones

2 Video Den Den 2.0:
 

2 Localiso Den Den:
 

1 Pirato den den:
 

1 Introuvo den den:
 

1 écrito recto den den:
 

1 Diplomatico den den:
 

1 Chieuro den den:
 

1 Espiono den den:
 

1 Espiono combinaison:
 

2 Identifio combinaison:
 

1 Audio combinaison:
 

1 Neutro combinaison:
 

1 Emprunto combinaison:
 

1 Espiono combinaison:
 


Dernière édition par Clotho le Mer 6 Déc 2017 - 14:08, édité 154 fois
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Mes précieux Berrys

Contenu du compte :
+ 128 845 000 Berrys

Gains mensuels :
+ 70 375 000 B /mois

Récompenses top sites

Bonus top sites 1ère place:
 

Bonus top sites 2ème place:
 

Bonus top sites 3ème place:
 

Bonus top sites 1ère place : (janvier 2017, mai 2017, juin 2017)
Bonus top sites 2ème place : (septembre 2016, janvier 2017, juillet 2017)
Bonus top sites 3ème place : (octobre 2017)
Bonus utilisés : août 2016 (2ème place) utilisé ici, décembre 2016 (3ème place) utilisé ici.


Train de vie
Luxueux : hôtels de luxe, restaurants gastronomiques, soirées aux casinos, ports VIP, ravitaillements par traiteurs, réparations de navire VIP. La grande vie : facile, agréable, spontanée. Seul les grands excès vous seront encore payants.


Îles conquises
Rokade
Rentabilité :  13 000 000 / mois
Localisation : South Blue
Conquête : 1er janvier 1627

Boutiques
Pirate Pulu Pulu Korp (den den)
Investissement : 120M
Rentabilité : 1/12, soit 10 000 000 / mois
Localisation : Armada & Baratie

Au sabre sanglant
Investissement : 120M
Rentabilité : 1/12, soit 10 000 000 / mois
Localisation : Nouveau Monde

Chantier naval de Rokade
Investissement : 120M
Rentabilité : 1/12, soit 10 000 000 / mois
Localisation : Rokade

Chimica
Investissement : 120M
Rentabilité : 1/12, soit 10 000 000 / mois
Localisation : Rokade

La bonne Frappe
Investissement : 76 500 000
Rentabilité : 1/12, soit 6 375 000 / mois
Localisation : Armada

Soumission et dépendance
Investissement : 60M
Rentabilité : 1/12, soit 5 000 000 / mois
Localisation : Shabondy

Forgearme (Forge)
Investissement : 42M
Rentabilité : 1/12, soit 3 500 000 / mois
Localisation : Rokade

Libres pirates d'Armada (Piraterie)
Investissement : 252M
Rentabilité : Train de vie luxueux
Localisation : Armada

Mercos & Compagnie (Mercenariat)
Investissement : 30M
Rentabilité : 1/12, soit  2 500 000 / mois
Localisation : Armada & Rokade


Dernière édition par Clotho le Jeu 2 Nov 2017 - 14:40, édité 154 fois
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Ven 14 Juin 2013 - 15:04

Actions d'éclat
1627
- Prend le contrôle de Rokade (South Blue)
- Participe à l'attaque de Red sur Teach à Thriller Bark
- Nettoie Second Piece Land
- Devient oeil de la Guilde des Espions sur Lynbrook
- Attaquer le G9 sur Grand Line (4ème voie de Grand Line)

1626
mange le logia de la terre, passe lieutenant-colonel milieu janvier.
- Trahit la marine pour rejoindre la révolution fin janvier ==> PRIME DE 100 000 000 Berrys
- Libères 1100 esclaves à Madinat (Imashung)
- Retour sur les Blues, tue le contre-amiral Rufus Posta à St Uréa
- Abandonne la révolution pour devenir pirate et vivre sa vie ==> PRIME DE 397 000 000 Berrys.

1625
- Sort de la marine en tant que matelot 1ère classe
- Aide à la victoire contre Mogaba sur Las Camp. Passe Sergent puis Lieutenant
- Part sur Grand Line, Voie 1 avec les Iron Marine, échoue sur Reverse Moutain
- Se fait muter sur le Peacemaker, et quitte Navarone pour rejoindre la 4ème voie de Grand Line.

1624
- S'engage dans la marine en tant que mousse.
- Arrête un pirate à 3m de Berrys
- S'inscrit dans la marine.
- Avec l'aide d'Ivan et Jormungard, fait tomber Mogaba à Las Camp

1623
- Rencontre son grand amour, Jack, qui meurt quelques mois plus tard (le 24 août).

1618
- Mort des parents à 16 ans, part en exil sur les Blues.

1602
- Naissance sur Troop Erdu

PNJs


Tor Ejador, brute 1/5, dirigeants des PNJs équipage:
 

PNJs équipage Indomptable,120 larbins à 50 dorikis dirigé par Tor Ejador:
 


Psychologie

Précédemment:
 

Actuellement : Suite à la mort de Franck, son mari, juste sous ses yeux sur St Uréa, Clotho préfère s'isoler au fond de son âme que de sombrer. Il laisse alors la place à la plus sombre de ses personnalités, celle qui ne rêve que de liberté et qui ne tolère aucun obstacle sur sa route. Un personnage égocentrique, maniaque, colérique, intelligent, qui tue sans hésiter, qui ne cherche que l'attrait du pouvoir et des berrys. Il quitte la révolution, la blâmant pour la mort de Franck (ce qui sert juste de prétexte, vu que lui s'en fou). C'est un sociopathe pur et dur.


Physique

Précédemment:
 

Passé pirate, il aborde un tee-shirt pourpre, une veste en cuir noir et un jean noir. Parfois il peut porter une veste noire avec une capuche (style sith dans Star Wars). Il s'est récemment fait couper et teindre les cheveux en rouge pour passer plus inaperçu.


Dernière édition par Clotho le Dim 18 Juin 2017 - 16:56, édité 48 fois
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Ven 14 Juin 2013 - 15:06

Chronologie

1602-1624 : Civil / criminel d'opportune
1624-1626 : Marin (mousse à lieutenant-colonel)
Milieu 1626 - fin 1626 : Révolutionnaire
Fin 1626 - ... : Pirate



Mes victimes

Victimes:
 


Dernière édition par Clotho le Lun 20 Mar 2017 - 13:26, édité 81 fois
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Ven 14 Juin 2013 - 15:06

Obtention des médailles de la marine
Obtention:
 


Médailles
Médailles:
 


Obtention des honneurs révolutionnaires
Obtention:
 


Honneurs Révolutionnaires

Honneurs:
 


Obtention des objectifs pirates
- Capitanat (devenir capitaine) : Candidature pour devenir capitaine
- Meneur d'hommes (avoir un équipage de 3 PJs) : Clotho, Ragnar, Guillaume
- La mort qui flotte (avoir un bateau) : le Révacier et ma Terreur
- Rose des vents (avoir un log pose) : Courage, fuyons !
- La cour des grands (Arriver sur GL): Navarone
- Mort ou vif & Vous ne m'aurez pas & Supernova (avoir une prime, >50M, >200M) : Mur des primes
- Le supplice de la planche (victoire sur un équipage > 200 M) : Ben Whitman et Shin Asuki (380.000.000)
- Chasse-partie & Descendant de Norland (gagner 50 et >100M en 1 RP) : 240M
- Amirauté pirate (Avoir 3 navires minimum dans sa flotte) :
- A bas l'oppression, vive la liberté (victoire contre > contre-amiral) : Rufus Posta
- Red Line droit devant (Atteindre Shabondy) : Shabondy
- Pirate de renom (PP > 600) : Récompenses
- Pour ceux qui sont tombés (Vaincre un Corsaire) :
- Explorateur illustre (Atteindre le nouveau monde) : Zéphyr
- Écumeur des mers (Avoir une prime >400 M) :
- Empereur pirate (Devenir empereur) :
- Seigneur des pirates (Atteindre Rough tell) :

 
Objectifs pirates



Obtention de mes objectifs
- La Terreur (Avoir -1200 PP) : Récompense
- Mal Absolu (Avoir -1200 PI) :
- Big boss (Avoir une prime valant au moins 1 000 000 000) :
- Même pas peur (Attaquer un QG ennemi) : ]Attaque du G9
- Destructeur (Raser/détruire une île) :
- Légende (Battre quelqu'un PP > 900) : Ymiron Hurlenfer  “Le Chanteguerre “ (-1100PP)
- Combattant de renom : (Battre au moins trois personnes PP > 900) : Ymiron Hurlenfer  “Le Chanteguerre “ (-1100PP)
- Expert maritime (Gagner 3 combats navals épiques) :
- Maison (Avoir un bateau classe) : L'Indomptable
- Patron (Avoir au moins 2 alliés PP > 900) :
- Chef d'entreprise (Avoir une île sous son joug) : Rokade
- Magnat des affaires (Avoir 3 îles sous son joug) :
- Millionnaire (Gagner > 10M / mois) : 73 000 000 / mois
- Milliardaire (Gagner >100M / mois) :
- Dominateur (Avoir un empire) :


Objectifs Personnels de Clotho


Dernière édition par Clotho le Dim 23 Juil 2017 - 11:26, édité 61 fois
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Toji Arashibourei
Thunder F.

♦ Localisation : GL
♦ Équipage : Ex-Sea Wolf

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Dorikis: 11 400
Popularité: -1200
Intégrité: -750

Ven 14 Juin 2013 - 15:13

Salut Clotho,

Pour commencer, niveau code l'ensemble est là donc on va pas te chercher des poux, mais je dois avouer que le tout est difficilement lisible. Surement les couleur ou la police, voir les deux, mais en tous cas j'ai perdu 1/10ème à chaque œil rien que pour faire le tour afin de valider. Merci de remédier à ça.

Pour les tech :

# 1 Zero charisma // Zéro charisme
Il existe déjà une capacité créée par un PJ. Donc ça sera ok, mais en tant que capacité et non pas de tech. Merci d'en faire la demande dans la section correspondante.

# 2 Mind Lost // Esprit perdu
Idem, y a déjà pas mal de berzerk en tous genre, à faire valider comme à chaque fois en tant que Tech.

# 3 Heavy punch // Poing lourd
Comme du haki quoi... donc non.

# 4 Slash hand // Main tranchante
idem, ça ressemble beaucoup trop à du haki pour être validé là comme ça.



Techniques et mise en page à revoir donc avant une validation en règle.
Up moi une fois ça fait et je repasserai aussi sec.
http://www.onepiece-requiem.net/t115-marine-toji-arashiboureihttp://www.onepiece-requiem.net/t154-fiche-de-toji
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Clotho

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Ven 14 Juin 2013 - 15:23

Demande de création pour ma capa "mind lost (esprit perdu)" ==> ici

Et donc, comme demandé à Red par MP, j'aimerais que mes techniques soient dites évolutives. Si on prend le cas de mon heavy punch, ce n'est qu'un banal coup (poing, pied, tête ...), avec juste de la force physique (puisque Clotho n'a aucun pouvoir). Avec le temps, ce simple coup se verra disparaître, remplacé par son évolution (coup avec du haki, FDD ...). Et cela sera le cas pour plusieurs de mes techniques. La base évoluera en même temps que Clotho. Je trouve plus logique de faire cela plutôt que de créer d'autres techniques qui ne seront que l'évolution des premières.

Si vous m'avez suivi, est-ce possible ou serais-je à chaque fois obligé de créer une nouvelle technique sans pouvoir remplacé les anciennes ?

Lu Toji ^^

Pour Zéro charisme, je fais la demande dans le topic de demande, ou je dois simplement récrire la capa dans 'autres aptitudes' ?

Pour heavy punch et slash hand, c'est sur le même genre que le haki effectivement, mais en largement moins puissant (à peine capable de casser un rocher/mur pas trop résistant), puisqu'au final, ce ne sont que des coups physiques, seule chose dont est capable Clotho pour l'instant.
http://www.onepiece-requiem.net/t8191-clotho-tas-natak-en-attente-du-test-rphttp://www.onepiece-requiem.net/t8326-fiche-de-clotho-tas-natak#
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Ven 14 Juin 2013 - 15:54

Yop,

Alors pour tout ce qui est coup classique, nul besoin de tech.
Une tech est justement une coup qui sort de l'ordinaire par son enchainement ou ses effets.

Sa puissance évolue évidemment avec le perso, pas besoin de le préciser. Tant que l'effet ne change pas, pas besoin d'autre tech.
Par contre si l'effet change ou un autre s'additionne, ça devient une tech différente, en plus donc.

Du coup ça ne change pas ce que je viens de t'énoncer plus avant. ^^



Citation :
Pour Zéro charisme, je fais la demande dans le topic de demande, ou je dois simplement récrire la capa dans 'autres aptitudes' ?

Oui, il faut là aussi faire une demande.


voilà
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Ven 14 Juin 2013 - 16:24

MEP modifiée pour les beaux yeux de Toji ^^
Zero charisme et Esprit perdu en demande de création/acquisition.

Pour Slash Hand, une fois le nombre de dorikis requis acquis (ça fait beaucoup de i ...), j'aimerais faire acquérir cette technique à Clotho : Provoquer une "lame d'air" avec un tout autre moyen (3500 dorikis) de telle façon à ce qu'il soit capable de produire une lame d'air avec une partie de son corps (bras ou jambe). Là, ça sera une technique, on est d'accord ? Mais c'est possible au moins, que je ne me lance pas dans un truc impossible à faire ^^

Et donc, pour l'instant, je retire simplement les deux techniques (poing lourd et main tranchante) et me retrouve sans technique à proprement parler, puisque les capacités iront dans autres aptitudes, si elles sont validées ? Mais du coup, je les décrit où, dans autre aptitudes (que les gens sachent à quoi s'attendre ^^) ?
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Ven 14 Juin 2013 - 17:43

Pour le slames d'air et autre, on verra au moment venu (vis à vis des dorikis), mais si tu as les prerequis ça ne devrait pas poser soucis.

Pour les capa, inutile de les décrire. Le nom + un lien vers les demandes éventuellement suffira.


Citation :
Et donc, pour l'instant, je retire simplement les deux techniques (poing lourd et main tranchante) et me retrouve sans technique à proprement parler, puisque les capacités iront dans autres aptitudes, si elles sont validées ?
yep. Une fois tout ça fait tu pourras considérer ta FT comme validée.
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Dim 16 Juin 2013 - 6:54

Ok, c'est fait. Demande de validation des techniques suivantes :



[510 dorikis] # 1 Heavy punch // Poing lourd

    Clotho concentre sa force dans un de ses membres (poing, pied ou tête) afin de faire plus de dégâts qu'à l'ordinaire. Généralement, cette technique consiste à marteler le crâne de quelqu'un violemment pendant plusieurs secondes voire minutes. Le résultat de l'attaque fait en sorte que la victime soit légèrement sonnée. Mais si on vise un bras, ça fonctionne aussi, sauf qu'au lieu d'être sonné, chaque fois que l'adversaire utilise son bras, bah il dérouille.



[510 dorikis] # 2 Lock on //: Verrouillage

    Clotho utilise le fusil donné par la marine comme arme. Soit il s'en sert pour tirer, soit pour comme d'une batte de baseball. Les deux sont assez efficace comme arme. Combiné avec son art de la chasse, cette technique lui permet de viser une cible plus loin que d'ordinaire.



[510 dorikis] # 3 Incision /// Inscision

    Clotho utilise le poignard que son père lui a donné pour la chasse afin d'entailler légèrement l'adversaire via des mouvements. Il s'agit surtout d'une technique de dissuasion pour que l'adversaire renonce au combat.
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Dim 16 Juin 2013 - 9:14

Validation powa
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Mar 2 Juil 2013 - 10:58

Berrys 06/13 :
+ 160 000 (salaire 06/13 matelot)
+ 996 00 (top sites 06/13)
- 0 (Train de vie : Pauvre (Gratuit))
+ 1 000 000 Berrys (prime Thor Ecta)
= 2 156 000 Berrys


Dernière édition par Clotho le Mar 5 Jan 2016 - 22:28, édité 4 fois
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Mar 2 Juil 2013 - 12:12

ok grand.

par contre niveau codage je ne sais pas ce que tu as fait, mais ça nous rend tout le reste bien pas ragoutant. Du genre le fond blanc qui disparait et où on doit lire le texte noir sur fond bleu.

Merci de remédier à ça.
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Mar 2 Juil 2013 - 14:17

J'ai pas touché au codage (juste remplacé le bleu des objectifs par le orange dans mes objectifs, c'est tout). J'ai édité que les 3 premiers posts, ceux étant normaux. Mais comme j'ai eu une coupure internet au moment où je validais, et que j'ai dur recommencer après, que mon format d'écran a changé sans que je ne sache pourquoi (le cadre du forum est devenu plus gros, comme après un zoom alors que j'ai rien fait pour).

Ça pour dire que je ne sais pas de quoi ça vient, mais que c'est embêtant pour rester poli. J'vais voir quand même dans mon codage, mais ça m'étonnerait.

Edit du 08/07 : codage dégagé, problème réglé ^^
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Mer 10 Juil 2013 - 4:09

Résultat de la quête Devenir marin :
- Armes : 2 pistolets (sans munition)
- Action d'éclat (arrêt d'un pirate à 3M)
- Obtention de la médaille Alakys (arrête d'un criminel primé)


Dernière édition par Clotho le Mar 5 Jan 2016 - 22:28, édité 5 fois
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Jeu 18 Juil 2013 - 15:30

Demande de technique suivante :

[XXXX dorikis] # 1Shock // Choc

    Grâce à son entrainement de tireur d'élite, pendant son année de formation dans la marine, Clotho est capable de contrer des balles avec son propre fusil, les déviant ou les faisant exploser.
    Inconvénient : si la balle adverse est tirée trop près, impossible de la contrer. Si Clotho n'est pas déjà prêt à contrer, il perd du temps à se mettre en place, et donc ne peut pas tirer pendant ce temps là.


J'aimerais acquérir cette technique. Pas grave s'il y a un seuil de dorikis à respecter ou inutilisable avant un certain palier ^^
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Jeu 18 Juil 2013 - 16:02

Yep, ça sera validable passé 2000D.
Reviens me voir avec à ce moment là.
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Ven 19 Juil 2013 - 2:53

Ok, merci de l'info Toji ^^
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Sam 3 Aoû 2013 - 9:23

Berrys 07/13 :
+536 000 (top sites 07/13)
+160 000 (salaire 07/13 matelot)
Train de vie : Pauvre (Gratuit)
= 2 852 000 Berrys


Dernière édition par Clotho le Jeu 5 Mar 2015 - 14:02, édité 3 fois
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