AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  OPR AnnexeOPR Annexe  ConnexionConnexion  


♠ Fiche de Clotho Tas'Natak ♠

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Clotho
Clotho

♦ Localisation : Blues

Feuille de personnage
Dorikis: 9280
Popularité: -1200
Intégrité: - 1079

Ven 14 Juin 2013 - 15:03

Rappel du premier message :

Clotho Tas'Natak
Prime : 397.000.000 Berrys
Équipage : Oui
Faiblesses : /
Îles sous ma protection : Rokade (South Blue)
Réputation : - 1200 : Légende vivante ! Tous connaissent les histoires, les œuvres du personnage. Les gens se vantent ne serait-ce que d'avoir foulé le même sol que lui. Sa parole fait office de loi ou de malédiction.
Dangerosité : -1100 : Le personnage est l’ennemi public numéro 5.

Récapitulatif pouvoirs

Fruit du démon : /
Haki : Empathie (maîtrise légendaire), Armement (palier 1)
Meitou(s) : /
Capacités évolutives : Rokushiki (Soru, Tekkaï, Geppou)
Capacités spéciales : Color Trap (P)
PNJs : Tor Éjador (brute à 1/5), 120 larbins à 50 dorikis)
Autres : 1 sub dial, 1 water dial


Style de combat
Anciennement:
 

Il sait se battre avec un sabre et n'a perdu en rien ses qualités de bretteur. Il combat en utilisant le one inch punch qui est une technique de coup de poing des arts martiaux chinois réalisée à très courte distance (du contact à 15 cm). Cette technique de frappe est parfois rattachée à l'art du Wing Chun. Ses techniques de mains sont particulièrement efficaces pour le combat au corps à corps. Les bras restent souples au possible ce qui permet de dévier et contrôler facilement les coups et de placer ses propres frappes à la moindre ouverture de garde de l'adversaire. Les coups n'ont pas besoin d'être accélérés par la pratique interne du Qi Gong. Cette pratique interne consiste à donner une explosion de force interne d'une amplitude réduite après avoir touché la cible à faible vitesse. Il va donc au corps à corps en mixant le point puissant (délivrer le plus de dégâts possibles de la façon la plus simple et la plus rapide possible) et le poing fulgurant (multitude de coups délivrés à la vitesse de l'éclair dans la moindre ouverture laissé par l'ennemi). Ses coups font très mal, visant la pure destruction et très rapides.


Techniques 10/30, prochaines à 9200

Rokushiki

# Tekkaï
Clotho devient immobile et aussi résistant que le fer, peu de techniques peuvent traverser cette défense (sauf écart flagrant de dorikis). Néanmoins, il est possible de "briser" un Tekkaï en utilisant une force ou une vitesse suffisante. En fait Le Tekkaï se base sur un durcissement des muscles qui empêche alors de bouger mais augmente considérablement la défense. Le Tekkaï est, comme son nom l'indique, aussi résistant que le métal. Désormais, Clotho peut n'appliquer qu'un tekkaï partiel (bras, jambe, tête).

# Tekkai Kenpo
Pouvoir utiliser le Tekkai, c'est bien. Pour utiliser un tekkaï partiel, c'est encore mieux. Mais pouvoir utiliser un tekkaï qui reste actif même quand on bouge, c'est le top. Ça permet de parer un coup de sabre avec le bras, de démolir un mur sans s’abîmer les phalanges et de tomber de très haut sans se briser les deux jambes. Bref, pratique et classe.

# Soru
C'est une sorte de téléportation : Clotho disparaît pour réapparaître à un autre endroit. C'est simplement un mouvement si rapide que la rétine n'a pas le temps d'analyser le déplacement, donnant ainsi l'illusion de disparaître. Pour l'utiliser, Clotho donne dix coups sur le sol en un battement d'œil et se propulse à l'endroit où il veut aller à grande vitesse.

# Geppou
Le pratiquant de cet art peut bondir sur l'air, donnant l'impression de voler. Pour ce faire, il faut frapper plusieurs fois dans le vide, à très grande vitesse de façon à durcir l'air, en augmentant se densité. Une fois fait on peut alors marcher sur l'air ! Une fois habitué, on peut même l'utiliser avec les mains.


Techniques ordinaires

# Air Punch
Clotho apprécie se battre avec un sabre et créer des lames d'air. Mais parce que parfois on a pas le temps de créer ou de trouver un sabre, il faut faire avec les moyens du bord. Il a donc appris à créer des poings d'air. Loin d’être contondants, les poings n'en sont pas moins redoutables et vous éjecteront si vous n'y prenez pas garde.


Techniques au sabre

# Whistling of the beast // Sifflement de la bête
Technique nommée en raison du bruit qu'elle émet lorsque Clotho l'exécute. Il tourne plusieurs fois sur lui même, avec son sabre, de manière à trancher de manière vive et répétée quelque chose. La rapidité d'exécution est telle qu'on pourrait croire que le marin a plusieurs bras. Cette technique peut également servir de défense, repousser l'ennemi au corps à corps, trancher des balles ...  Permet également de trancher les boulets de canon qui explosent quelques secondes plus tard.


Haki

# Haki de l'empathie
Ressenti de tout ce qui entoure l'utilisateur que ce soit l'environnement ou les êtres vivants (8000 à 10 000 Dorikis pour une île petite ou de taille moyenne, 10 000 Dorikis et plus pour une grande île ou un royaume), le nombre maximum d'esquives suite à une prémonition est de deux. Connaissances des intentions de l'ennemi, de ses sentiments, de sa nature :
- Dorikis de l'utilisateur +/- ¼, les intentions sont opaques, la nature de l'ennemi inconnue ;
- Dorikis de l'utilisateur ÷ 1,5, les intentions sont claires mais la nature de l'ennemi toujours inexacte ;
- Dorikis de l'utilisateur ÷ 2, les intentions et la nature de l'ennemi sont limpides comme de l'eau de roche.


# Divination
Afin de compenser ceux qui ont l'empathie depuis des années, Clotho s'est entraîné durement, plus que la moyenne des gens. Il en résulte un haki plus puissant que la norme. Il est capable de sentir les mouvements plus précisément, les intentions plus facilement, les présences et les émotions plus intensément. Toucher le pirate devient beaucoup plus difficile pour quelqu'un du même niveau.

# Esprit Combatif (1er palier)
• Renforcement de la puissance de frappe et de la résistance d'une partie du corps ou bien d'un objet.
• Habilité à toucher des Logia et les Paramécia ayant des propriétés intangibles ou résistantes à certaines armes (en les enrobant donc de Haki). En cas de maîtrise imparfaite: Si maîtrise imparfaite, le nombre maximum d'esquives suite à une technique de Durcissement est limité à deux occasions par combat.


Color Trap

## Color trap orangé-rouge de la soumission
Il suffit de peindre un symbole orangé-rouge sur la personne que l'on veut contrôler. Grâce à la peinture, cette personne n'a plus aucun charisme, plus aucune volonté, elle suit tous les ordres sans discuter. Il suffit à Clotho de créer le symbole avec de la terre puis d'utiliser rune bille de couleur pour obtenir l'effet voulu.


Color Trap (P)

Capacité spéciale assez proche de l'hypnose, dans le sens où elle influence l'esprit des gens. En dessinant un symbole bien précis de la couleur de son choix, l'utilisateur peut générer un changement de comportement de la cible, ou diriger ses actes de manière limité (attaquer une seule cible, faire le contraire de ce qu'on lui dit, rire sans pouvoir s'arrêter etc) (Capacité spéciale de Miss Golden Week, la coéquipière de Mr 3).


Moyen de transport
Ma Terreur (barque 3m de long x 1m de large x 50cm de haut). Inutilisable sans logia de la terre
L'Indomptable (taille moyenne).


Armes
Sabre, épée, pistolet et fusil ordinaire.
1 Sub dial:
 
1 water dial:
 


Logs, éternal poses, cartes et vive cards
1 log pose (1ère voie) chargé pour Jaya, obtenu ici.
1 éternal pose pour Imashung, obtenu ici.
1 éternal pose pour Reverse Mountain obtenu ici.
1 éternal pose pour Little Garden, obtenu ici.
1 éternal pose pour Second Piece Island, obtenu ici.
1 éternal pose pour Lynbrook, validé ici et joué ici.
1 éternal pose pour La gueule de requin / G9, validé ici et joué ici.
1 vive card d'Armada obtenue ici. Donnée en échange d'un éternal pose pour Second Piece Island.
6 vivres cards vierges validées ici.
1 vivre card vers Ochon "Polochon" Paul (Rokade)
1 vivre card  vers Tudou Kenshi (Armada)
1 vivre card  vers Clotho
1 vivre card  vers Éjador "Le Magicien" Tor.


Autres
* Un uniforme de lieutenant-colonel marron. Milieu janvier 1626.
* 7/10 trèfles verts, acquis ici et ici. 1 trèfle utilisé sur Whiskey Peak, 1 sur Rokade, 1 au G9.
* 8/10 chats noirs, acquis ici et ici. 1 chat noir utilisé sur Armada, 1 utilisé dans la Flaque.
* 3 fers à cheval acquis ici.
* 3 vendredi 13 acquis ici.
* 1 collier avec une balle en granit marin (pour supprimer le logia de Clotho). Perdu
* 4/8 fioles de poison liquide paralysant agissant au contact pendant 5 minutes, par den den ici, joué ici en 1626. 2 fioles de poison utilisées dans la Flaque,1 à St Uréa et 1 sur Rokade.


Escargophones

2 Video Den Den 2.0:
 

2 Localiso Den Den:
 

1 Pirato den den:
 

1 Introuvo den den:
 

1 écrito recto den den:
 

1 Diplomatico den den:
 

1 Chieuro den den:
 

1 Espiono den den:
 

1 Espiono combinaison:
 

2 Identifio combinaison:
 

1 Audio combinaison:
 

1 Neutro combinaison:
 

1 Emprunto combinaison:
 

1 Espiono combinaison:
 


Dernière édition par Clotho le Mar 12 Mar 2019 - 11:49, édité 162 fois
http://www.onepiece-requiem.net/t8191-clotho-tas-natak-en-attente-du-test-rphttp://www.onepiece-requiem.net/t8326-fiche-de-clotho-tas-natak#
Annabella Sweetsong
Annabella Sweetsong

Cœur d'Acier
♦♦♦ Directrice du CP9 ♦♦♦

♦ Localisation : Marie-Joie

Feuille de personnage
Dorikis: 9603
Popularité: 1200
Intégrité: 1200

Mer 29 Juin 2016 - 22:31

Salut Clotho.

Non pas obligé de garder en tant que technique, tu maîtrises la capacité et elle est active lorsque tu l'utilises à l'aide de techniques. Si tu donnes un coup de poing avec le Hasshoken, on compte ça comme une attaque basique renforcée par ta capa et donc pas besoin de technique. ^^

• Pour ta première technique on s'est mal compris et j'ai mal formulé. Pas de dégats de zone avec le Hasshoken. Ton bras géant peut bien mesurer une dizaine de mètres, la force de l'impact peut bien se propager sur toute la zone, le Hasshoken n'aura lieu, lui, que sur un seul point bien précis (mais retranscrira la puissance du coup, qui est gigantesque à cause de la taille du bras). Je te laisse reformuler ça.

• Validé, enlève juste "car les ondes du hasshoken en rencontrant les os les poussent vers la surface", c'est pas vraiment l'esprit du Hasshoken.

• Euh celle la mentionne pas du tout le Hasshoken ? xD

• Validé grand !
http://www.onepiece-requiem.net/t10652-a-sweetsong-ou-l-effet-papillon-100-finihttp://www.onepiece-requiem.net/t10696-sweetsong-montrez-moi-ce-
Clotho
Clotho

♦ Localisation : Blues

Feuille de personnage
Dorikis: 9280
Popularité: -1200
Intégrité: - 1079

Mer 29 Juin 2016 - 22:52

Spoiler:
 


Dernière édition par Clotho le Mer 29 Juin 2016 - 23:58, édité 1 fois
http://www.onepiece-requiem.net/t8191-clotho-tas-natak-en-attente-du-test-rphttp://www.onepiece-requiem.net/t8326-fiche-de-clotho-tas-natak#
Annabella Sweetsong
Annabella Sweetsong

Cœur d'Acier
♦♦♦ Directrice du CP9 ♦♦♦

♦ Localisation : Marie-Joie

Feuille de personnage
Dorikis: 9603
Popularité: 1200
Intégrité: 1200

Mer 29 Juin 2016 - 23:44

Reup.

• Alors c'est validé à condition que l'onde de choc se disperse plus vite et fasse moins de dégâts que si le coup était concentré en un seul point précis. Je te laisse appliquer ça.

Le reste je l'avais déjà validé, pas besoin de me le renvoyer.
http://www.onepiece-requiem.net/t10652-a-sweetsong-ou-l-effet-papillon-100-finihttp://www.onepiece-requiem.net/t10696-sweetsong-montrez-moi-ce-
Clotho
Clotho

♦ Localisation : Blues

Feuille de personnage
Dorikis: 9280
Popularité: -1200
Intégrité: - 1079

Mer 29 Juin 2016 - 23:54

Re ^^

Allez, on y arrive. Laborieusement, mais on y arrive Razz

Méga Punch
Clotho fait grossir un membre avec sa terre de façon exponentielle jusqu'à ce qu'il atteigne la taille d'un géant, très rapidement. Puis il frappe avec, causant d'énormes dégâts à la zone autour de lui. Si en plus il utilise le Hasshoken, les dégâts sont colossaux. Même si elles sont concentrées au centre de l'impact majoritairement, les ondes parcourent la zone en perdant de la force jusqu'à ne plus être ressenties.

Breacker / Casseur
Une technique particulière dans le sens où sont seul but est de mutiler l'adversaire. Clotho concentre toute sa force en un point précis, et frappe son adversaire avec. Le résultat est très souvent des os brisés chez l'adversaire avec des fractures ouvertes. Plus Clotho frappe et plus les ondes brisent les os.

Paving Breacker / Marteau Piqueur
Clotho bouge ses membres extrêmement rapidement. Plus que la pupille humaine ne peut suivre. Il délivre une centaine de coups en l'espace de quelques secondes. Chacun des coups étant chargé de Hasshoken, les ondes endommagent le corps de l'adversaire de l'intérieur autant que de l'extérieur. Un simple de ces coups suffit pour exploser le corps d'un humain lambda.

Feel this ! / Ressens ça !
L'empathie de Clotho est particulière à cause de la bipolarité du pirate. Elle lui permet de ressentir toute sensation, émotion, sentiment des personnes autour de lui. Mais elle lui permet aussi la réciproque. Parfois, lorsque Clotho veut torturer quelqu'un, son haki se dote d'une curieuse capacité. Il permet à la personne de ressentir ce que ressent Clotho, de lui montrer à quel point il est fou et qu'il ne reculera devant rien pour arriver à ses fins. Que s'il faut torturer la pauvre personne en face de lui, il le fera. Que ça sera très long et extrêmement douloureux. C'est une aura de mort, un froid à vous glacer le sang qui s'empare alors de la victime, comprenant que Clotho ne s'arrêtera pas avant d'avoir ce qu'il veut.


Dernière édition par Clotho le Jeu 30 Juin 2016 - 0:00, édité 1 fois
http://www.onepiece-requiem.net/t8191-clotho-tas-natak-en-attente-du-test-rphttp://www.onepiece-requiem.net/t8326-fiche-de-clotho-tas-natak#
Annabella Sweetsong
Annabella Sweetsong

Cœur d'Acier
♦♦♦ Directrice du CP9 ♦♦♦

♦ Localisation : Marie-Joie

Feuille de personnage
Dorikis: 9603
Popularité: 1200
Intégrité: 1200

Mer 29 Juin 2016 - 23:56

Allez va pour ça.
http://www.onepiece-requiem.net/t10652-a-sweetsong-ou-l-effet-papillon-100-finihttp://www.onepiece-requiem.net/t10696-sweetsong-montrez-moi-ce-
Loth Reich
Loth Reich
Moine Hérétique

♦ Localisation : Blues
♦ Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Dorikis: 5627
Popularité: +728
Intégrité: 710

Lun 4 Juil 2016 - 23:20

Salut.
Mieux vaux tard que jamais.

Citation :
Feel this ! / Ressens ça !
L'empathie de Clotho est particulière à cause de la bipolarité du pirate. Elle lui permet de ressentir toute sensation, émotion, sentiment des personnes autour de lui. Mais elle lui permet aussi la réciproque. Parfois, lorsque Clotho veut torturer quelqu'un, son haki se dote d'une curieuse capacité. Il permet à la personne de ressentir ce que ressent Clotho, de lui montrer à quel point il est fou et qu'il ne reculera devant rien pour arriver à ses fins. Que s'il faut torturer la pauvre personne en face de lui, il le fera. Que ça sera très long et extrêmement douloureux. C'est une aura de mort, un froid à vous glacer le sang qui s'empare alors de la victime, comprenant que Clotho ne s'arrêtera pas avant d'avoir ce qu'il veut.

Je tergiversais un peu depuis que j'ai donné ma voix à cette technique. J'ai parlé avec un ou deux gars dans des tavernes sombres et me suis documenté un peu plus. Et j'ai le regret de t'informer que je passe invalider ce que j'ai validé. De toute façon, c'était juste un concept-technique.

Par rapport à la technique de Toji que nous avions pris en référence, c'était du HDR pas de l'Empathie. Je viens de me taper toute sa fiche technique. Et globalement, l'Empathie, tu la reçois des autres, tu ne la transmets pas. Ça c'est l'apanage du HDR et je préfère que ça le demeure.

Donc Feel this invalidée.
Je m'excuse pour ce cafouillage.

Un souci, tu me MP.
http://www.onepiece-requiem.net/t10961-loth-reich-le-marchand-heretiquehttp://www.onepiece-requiem.net/t12978-fiche-technique-de-loth
Clotho
Clotho

♦ Localisation : Blues

Feuille de personnage
Dorikis: 9280
Popularité: -1200
Intégrité: - 1079

Mar 5 Juil 2016 - 0:35

Plop,

Sad affraid No pale ♠ Fiche de Clotho Tas'Natak ♠ - Page 6 4218474343 ♠ Fiche de Clotho Tas'Natak ♠ - Page 6 790019231 ♠ Fiche de Clotho Tas'Natak ♠ - Page 6 31950281 ♠ Fiche de Clotho Tas'Natak ♠ - Page 6 1504659026 🔨
Ça veut tout dire pour moi. Ça m'fait chier, j'te le cache pas panda9 Mais bon, c'est l'jeu ma pov' Lucette ^^ Du coup, si je prends le HDR plus tard, je peux ? ;)
*tente de gratter quand même pour sauver des miettes puis part se coucher*

Si je me lève pas demain tout à l'heure, c'est ta faute, Loth Twisted Evil
http://www.onepiece-requiem.net/t8191-clotho-tas-natak-en-attente-du-test-rphttp://www.onepiece-requiem.net/t8326-fiche-de-clotho-tas-natak#
Loth Reich
Loth Reich
Moine Hérétique

♦ Localisation : Blues
♦ Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Dorikis: 5627
Popularité: +728
Intégrité: 710

Mar 5 Juil 2016 - 1:11

Ouais si tu prends le HDR tu peux.
S'il t'est accordé Laughing
http://www.onepiece-requiem.net/t10961-loth-reich-le-marchand-heretiquehttp://www.onepiece-requiem.net/t12978-fiche-technique-de-loth
Red
Red
Capitaine Red

♦ Localisation : Armada
♦ Équipage : Armada

Feuille de personnage
Dorikis: 13333
Popularité: -1200
Intégrité: -1200

Jeu 18 Aoû 2016 - 12:57

+30 millions, pour la lutte contre la translinéenne
http://www.onepiece-requiem.net/t2638-red-terminehttp://www.onepiece-requiem.net/t17349-red
Clotho
Clotho

♦ Localisation : Blues

Feuille de personnage
Dorikis: 9280
Popularité: -1200
Intégrité: - 1079

Jeu 18 Aoû 2016 - 15:44

Plop,
Je passe majer et voir pour 4 techniques, ci dessous. Comme d'hab j'ai pas la place, mais c'est pour voir si je peux lancer les découvertes et entraînements ou non.

Berrys 06/16 : + 83 536 000
- 100 000 (train de vie)
- 10 000 (dépenses Rokade)
= + 83 426 000

Berrys 07/16 : + 83 426 000
+ 30 000 000 (coulage Translinéenne)
- 100 000 (train de vie)
- 12 000 000 (création de Mercos & compagnie, RP ici fiche boutique ici)
+ 1 000 000 (mercos & compagnie)
= + 102 326 000

Berrys 08/16 : + 101 326 000
- 100 000 (train de vie)
+ 5 980 000 (top sites)
+ 1 000 000 (mercos & compagnie)
- 42 000 000 (création de Forgearme, RP ici)
- 80 000 000 (rachat de la PPPK,  RP ici, fiche boutique ici)
+ 30 000 000 (carte)
- 42 000 000 (rachat de Forgearme, RP ici, fiche boutique ici)
=  - 24 794 000

Berrys 09/16 : - 24 794 000
+ 1 000 000 (mercos & compagnie)
+ 10 000 000 (PPPK)
+ 3 500 000 (Forgearme)
- 100 000 (train de vie)
+ 1 000 000 (RP casino)
- 7 000 000 (don libres pirates d'Armada)
+ 4 500 000 (libres pirates d'Armada)
+ 30 000 000 (vente sloop aux usuriers)
+ 3 740 000 (Top sites 09/16)
= + 21 846 000

Récompenses top sites, 2ème place a écrit:

Disponibles : 2 (août & septembre)
Voyage aller/retour sur une île de GL au présent/flashback : "Vous recevez un ticket pour un voyage d'une ou plusieurs personnes à bord d'un navire d'une compagnie maritime obscure de Grand Line ; attention ça pourrait être dangereux."
Un contact avec un PNJ de GL : "Puru puru puru puru. Puru puru puru puru. Mais qui peut donc être en train de vous appeler au beau milieu de la nuit ?"
Une rumeur rouge de GL en accord avec le staff : "Devant un troquet, vous rencontrez un homme allongé sur le sol, mourant, ; celui-ci vous confie un message important."
Deux rumeurs bleues de GL en accord avec le staff : "Les soulards disent beaucoup de choses, qu'importe leur métier ou bien leur camp."
Deux points de ratio supplémentaires dans une boutique : "Une étrange valise pleine de berries retrouvée devant la porte de votre gérant. C'est jour de fête."
Un slot supplémentaire pour une technique : "Pour une fois qu'un entraînement semble porter ses fruits, vous en ressortez donc grandi."

--------------------------------------------------- --------------------------------------------
# Fingers
En frappant très rapidement avec ses doigts, Clotho est capable de trouer presque tout.

# Fist
Évolution de fingers, utilisée avec tout le poing. En projetant son bras très rapidement, Clotho peut trouer beaucoup de choses.

# Absorption
La faiblesse principale du logia de la terre étant l'eau, Clotho a essayé d'y remédier. Connue pour ses propriété d'absorption, la terre du pirate se met à absorber le fluide et le rejeter plus loin sous forme liquide. Ceci permet ainsi à Clotho de retrouver son intangibilité naturelle.

# Quillwork / Porc-épic
Clotho combine deux techniques, la boule et les pics de terre. Il s'enferme à l'intérieur et se met à rouler sur son adversaire pour l'écraser et le transpercer. Très pratique pour dégager des lignes au combat.

# Dragon
Clotho crée un dragon asiatique, soit entier soit juste la tête, et le projette sur l'adversaire à toute vitesse. Ce dernier se fait écraser par les dents, compresser par la bouche, bulldozerer par la terre et enterré le temps que le dragon le dépasse.

Tiré du Poing Invisible que Clotho utilise via le Hasshoken.

# Defense Breack
Ceci est une des techniques ultimes du Hasshoken qui endommage l'adversaire de l'intérieur. Clotho pose ces deux mains sur l'opposant et celui-ci reçoit une sorte de vague d'énergie interne. Cette attaque permet d'annihiler les défenses de l'ennemi car l'attaque agit sur l'intérieur du corps et ne provoque pas de dégâts cutanés.

Demande de Pouvoir

Nom de la capacité : Aura de violence (Capa P)
Descriptions de la capacité : La violence est une composante essentielle de la personnalité du personnage. Il l'assume totalement, il y fait honneur. A tel point qu’il transpire la violence. A tel point que ça se sent, que ça en devient communicatif. A la rencontre du personnage, les gens ressentiront donc cette violence, et réagiront en conséquence (variable, suivant leur ressenti par rapport à la violence en général). Pire, lorsqu’il se bat et qu'il y a du monde autour, les personnes présentes se verront galvanisées par cette violence communicative. Une rixe de bar pourra ainsi prendre des proportions inquiétantes : par exemple, les frappeurs du dimanche, chauds d'une castagne pépère, détruisent du mobilier, mettent le feu, perdant le sens commun de la retenue. Ou encore, un couple gentillet aura tendance à devenir plus nerveux, à s'engueuler pour d'absurdes raisons, en la présence du personnage. En résumé, cela engendre des surenchères de violence et demeure une source de chaos.
Lien vers la demande de création :La force mentale des gens en face. Un homme sûr de sa force et de son âme sera nettement moins influencé qu'un quidam saoul.



A toi le studio modo et bonne journée ^^


Dernière édition par Clotho le Dim 9 Oct 2016 - 11:38, édité 8 fois
http://www.onepiece-requiem.net/t8191-clotho-tas-natak-en-attente-du-test-rphttp://www.onepiece-requiem.net/t8326-fiche-de-clotho-tas-natak#
Loth Reich
Loth Reich
Moine Hérétique

♦ Localisation : Blues
♦ Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Dorikis: 5627
Popularité: +728
Intégrité: 710

Mar 6 Sep 2016 - 20:27

Salut.
Euh non, Clotho.
Reviens quand t'auras la place, je n'ai pas l'énergie de discuter de techniques dans le futur Laughing
En plus au final, ça ne fait qu'embrouiller plus que tout....

Aura de violence : Validée.
http://www.onepiece-requiem.net/t10961-loth-reich-le-marchand-heretiquehttp://www.onepiece-requiem.net/t12978-fiche-technique-de-loth
Annabella Sweetsong
Annabella Sweetsong

Cœur d'Acier
♦♦♦ Directrice du CP9 ♦♦♦

♦ Localisation : Marie-Joie

Feuille de personnage
Dorikis: 9603
Popularité: 1200
Intégrité: 1200

Mar 13 Sep 2016 - 20:37

Salut Clotho,

Je passe pour voir avec toi le détail d'une technique que je t'ai validé, à propos de ce si-controversé Hasshoken :

Citation :
Paving Breacker / Marteau Piqueur
Clotho bouge ses membres extrêmement rapidement. Plus que la pupille humaine ne peut suivre. Il délivre une centaine de coups en l'espace de quelques secondes. Chacun des coups étant chargé de Hasshoken, les ondes endommagent le corps de l'adversaire de l'intérieur autant que de l'extérieur. Un simple de ces coups suffit pour exploser le corps d'un humain lambda.

Frapper vite plein de fois avec le hasshoken et faire de gros dégâts, ça me va. Si tu veux exploser des gens de cette façon, ça se tient. En revanche, je suis totalement passé à côté du coup simple qui fait exploser des gens lambda.

Les vibrations du Hasshoken brisent les os, mais ne font pas l'effet d'un four à micro-ondes non plus. Si tu veux exploser des gens, il y a des pouvoirs spéciaux pour cela. A la limite, avec une multitude de coups c'est possible, je dis pas. A force, les chocs peuvent bien finir par compresser et endommager des organes au point que ceux-ci explosent violemment. Mais en un seul coup, ça me donne un peu l'image de la pichenette, surtout si c'est narré de cette façon :

Citation :
J'apparais devant le premier. Je le frappe avec le hasshoken, son corps explose sans délai. Je fais pareil au second, au troisième … Jusqu'à ce qu'il ne reste que trois personnes vivantes dans le saloon

Alors avoir une technique juste pour exploser des gens sans daigner donner plus de détails sur ce qui a provoqué de tels dégats, ça me chaut pas du tout. En revanche, j'accepterai, comme tout bon lecteur, une mort détaillée liée à l'utilisation de cette technique.

En attendant je pense que ce qu'il serait préférable, c'est d'oublier l'aspect "explosion". Il n'y a pas de détonation, pas de feu, pas de chaleur. C'est assez comparable à lorsque Anna porte un coup avec le fruit des séismes : elle endommage les organes, brises les os, peut à la limite disloquer les gens. Tout ça avec un étalage des raison qui font que. (Bien évidemment, le Hasshoken et le fruit des séismes sont deux choses totalement différentes, mais les effets peuvent être comparables.)

Pour rappel :
Citation :
Communément appelé "Style aux Huit Impacts", Le Hasshoken est un art martial utilisable uniquement en combat rapproché. Il s'agit d'une capacité rare et ancestrale, transmise de génération en génération au sein de la famille Chinjao du Pays des Fleurs. Il consiste à libérer des ondes de choc avec n'importe quelle partie du corps en concentrant sa force en un seul point. Ces ondes ont la particularité, de traverser les armures et les boucliers en contact avec ceux-ci pour atteindre directement l'ennemi avec la puissance brute déployée par l'utilisateur. Couplé au Haki de l'Armement, le Hasshoken aurait le pouvoir de fissurer une épaisse couche de glace sur des centaines de mètres d'un seul coup.

Merci bien.
http://www.onepiece-requiem.net/t10652-a-sweetsong-ou-l-effet-papillon-100-finihttp://www.onepiece-requiem.net/t10696-sweetsong-montrez-moi-ce-
Clotho
Clotho

♦ Localisation : Blues

Feuille de personnage
Dorikis: 9280
Popularité: -1200
Intégrité: - 1079

Jeu 15 Sep 2016 - 20:08

Plop Anna,

Le hasshoken permet de libérer des ondes de choc. Pour qu'elle atteigne un os, elle est obligé de passer par la peau, la chair, les vaisseaux sanguins (...). Une onde de choc ne va pas s'arrêter juste à l'os sans traverser derrière en se disant "ah non, c'est pas un os, donc je fais aucun dégât". Je trouve logique que si une onde traverse la chair pour atteindre les os, elle puisse traverser l'os et se propager de l'autre côté. Par exemple, on frappe le dessous d'un doigt, l'onde se propage jusqu'au dessus du doigt (avec moins de force car elle a déjà traversée la chair et ricoché sur l'os). C'est comme ça que je vois la chose moi. Et si l'onde touche la chair, elle va forcément faire des dégâts, même minimes. Après, si tu veux, on peut dire que les dégâts sur la chair sont minimes comparés à ceux des os (sans chercher vraiment de logique ou de raison, disant juste parce que c'est comme ça).

Je n'ai pas explicité ce passage parce que j'ai 7000 dorikis, le type en a 10/30. Je suis 700 fois plus fort que lui. Un simple coup de poing peut le tuer. Là, j'utilise le hasshoken. Donc mon coup crée des ondes qui parcourent le corps du type, ricochant partout. Et si je peux briser les os d'un type ayant les mêmes dorikis que moi, les dégâts sur un type largement plus faible sont, logiquement, plus important. Le type n'a aucune défense, aucun moyen d'échapper à la technique, aucune résistance particulière. Partant de ce postulat, les ondes font des dégâts incommensurables à son corps.

Si ça ne te va pas comme explication, je supprime la dernière ligne et modifie le passage en disant que Clotho délivre plusieurs dizaines de coups en moins d'une seconde (comme dans la technique), et basta. Ou alors j'édite en expliquant que les ondes se répercutent, réduisent les os en bouillie (...). Mais je vais pas le faire pour tous les lambdas par contre. Je me suis dit que j'avais pas besoin d'expliciter car c'était logique (hasshoken+différence de puissance=mort automatique). Il se trouve que j'avais envie de faire exploser le corps entier. J'aurais aussi bien pu m'arrêter au bras, à une jambe ...

Bref, tu m'dis.
http://www.onepiece-requiem.net/t8191-clotho-tas-natak-en-attente-du-test-rphttp://www.onepiece-requiem.net/t8326-fiche-de-clotho-tas-natak#
Annabella Sweetsong
Annabella Sweetsong

Cœur d'Acier
♦♦♦ Directrice du CP9 ♦♦♦

♦ Localisation : Marie-Joie

Feuille de personnage
Dorikis: 9603
Popularité: 1200
Intégrité: 1200

Jeu 15 Sep 2016 - 20:17

Yop Clotho.

Le blem c'est que "exploser" c'est pousser le vice à l'extrême. Si tu veux transformer le mec en viande hachée, il y a un jargon plus approprié. Mais pour le coup, l'explosion avec le hasshoken c'est niet. C'est pas le but des vibrations, c'est pas ce qu'elles font. Okay pour dire qu'elles brisent, transpercent. Mais pas exploser, c'est pas compris dans le prix.

Donc oui si possible modifier ces parties-là et éviter les explosions de chair humaine au toucher, à l'avenir. Pas avec ce que tu as comme pouvoir actuellement.
http://www.onepiece-requiem.net/t10652-a-sweetsong-ou-l-effet-papillon-100-finihttp://www.onepiece-requiem.net/t10696-sweetsong-montrez-moi-ce-
Clotho
Clotho

♦ Localisation : Blues

Feuille de personnage
Dorikis: 9280
Popularité: -1200
Intégrité: - 1079

Jeu 15 Sep 2016 - 20:26

Je peux aussi te dire que j'ai utilisé Hasoukenougi à la place. Là, l'explosion provient de la vitesse du coup délivrée. L'explosion en elle-même ne ferait pas exploser, mais causeraient des dégâts. Et c'est la vitesse du coup qui transporterait l'énergie délivrée par le coup dans les corps lambdas qui explosent. Au lieu de dire exploser, dire transformé en bouillie (car tout détruit/broyé/réduit en miette à cause des ondes), ça passe mieux ?

Pendant qu'on y est, autant vérifier TOUT. Je te cite les techniques liées au hasshoken que j'ai. Merci de me dire si c'est bon ou pas. Mais le fait est que je les ai utilisé en jeu ... donc si j'y ai plus droit, faut trouver une raison RP -_-"

techniques hashsoken a écrit:
# Hasoukenougi
Lorsqu'il utilise le Hasshoken, Clotho concentre toute sa force en un seul point. Combiné avec une vitesse exceptionnelle sur le membre avec lequel il attaque, la vitesse est telle que le coup compacte l'air, créant ainsi une zone de basse pression (zone de combat) et zone haute pression (devant le coup). Il en résulte une explosion qui a le même résultat que si on avait balancé des explosifs (sans aucune flamme). Idéal pour surprendre, faire un cratère …

# Paving Breacker / Marteau Piqueur
Clotho bouge ses membres extrêmement rapidement. Plus que la pupille humaine ne peut suivre. Il délivre une centaine de coups en l'espace de quelques secondes. Chacun des coups étant chargé de Hasshoken, les ondes endommagent le corps de l'adversaire de l'intérieur autant que de l'extérieur.

# Breacker / Casseur
Une technique particulière dans le sens où sont seul but est de mutiler l'adversaire. Clotho concentre toute sa force en un point précis, et frappe son adversaire avec. Le résultat est très souvent des os brisés chez l'adversaire avec des fractures ouvertes. Plus Clotho frappe et plus les ondes brisent les os.
http://www.onepiece-requiem.net/t8191-clotho-tas-natak-en-attente-du-test-rphttp://www.onepiece-requiem.net/t8326-fiche-de-clotho-tas-natak#
Annabella Sweetsong
Annabella Sweetsong

Cœur d'Acier
♦♦♦ Directrice du CP9 ♦♦♦

♦ Localisation : Marie-Joie

Feuille de personnage
Dorikis: 9603
Popularité: 1200
Intégrité: 1200

Ven 16 Sep 2016 - 13:44

Citation :
Je peux aussi te dire que j'ai utilisé Hasoukenougi à la place. Là, l'explosion provient de la vitesse du coup délivrée. L'explosion en elle-même ne ferait pas exploser, mais causeraient des dégâts. Et c'est la vitesse du coup qui transporterait l'énergie délivrée par le coup dans les corps lambdas qui explosent. Au lieu de dire exploser, dire transformé en bouillie (car tout détruit/broyé/réduit en miette à cause des ondes), ça passe mieux ?

Pourquoi j'ai le sentiment de ne pas avoir compris "explosion" de la même façon que toi tu l'entends... scratch

On va reprendre le B-A-BA. D'abord le fonctionnement du Hasshoken, ensuite une délimitation très stricte de tes techniques actuelles pour qu'on ne retombe plus dans le même piège. Et que la prochaine fois, tu pourras pas dire qu'on t'aura pas prévenu.

Citation :
Communément appelé "Style aux Huit Impacts", Le Hasshoken est un art martial utilisable uniquement en combat rapproché.

1. Le Hasshoken s'utilise uniquement en combat rapproché. Contrairement au fruit des séismes, il nécessite un contact. Un peu comme le Rokuogan sauf que le Rokuogan provoque uniquement des dommages internes. J'y reviendrai pour ça ; mais en tout cas le Hasshoken nécessite un choc.

Citation :
Il consiste à libérer des ondes de choc avec n'importe quelle partie du corps en concentrant sa force en un seul point. Ces ondes ont la particularité, de traverser les armures et les boucliers en contact avec ceux-ci pour atteindre directement l'ennemi avec la puissance brute déployée par l'utilisateur.

2. Le choc a lieu et ensuite les vibrations prolongent la force du coup de base. Les vibrations n'amplifient pas la force du coup ! Elles ne font que continuer là où le coup, normalement, serait amené à buter contre un obstacle. C'est le prolongement de l'attaque portée sur une armure, un bouclier, qui les traverse et atteint le gars. Peuvent éventuellement briser ses os si le coup de base avait pu le faire. Sans le bouclier. Sans l'armure. Mais ce ne sont pas des ondes soniques, ni des vibrations créées par le Fruit des Séismes. Et c'est comme ça qu'on l'entend : c'est la force du coup prolongée, intangible, qui permet d'aller outre les parades.

Considérer que les vibrations peuvent exploser quelqu'un c'est purement grosbill, quand le coup de base n'a pas ce pouvoir. Peut-être avec le Fruit de l'Explosion. Voire encore avec le Fruit des Séismes (même si ça n'a aucun intérêt). Et donc pour aller directement au but : le Hasshoken n'a aucun intérêt si le coup ne rencontre aucune forme de défense. Comptant un bouclier, un casque, un avant-bras ou une épée. Le Hasshoken peut briser ça. Briser des os c'est la limite extrême de la technique, car rien n'implique que ça vienne des ondes de choc spécifiquement lorsque le coup est porté directement.

Citation :
Couplé au Haki de l'Armement, le Hasshoken aurait le pouvoir de fissurer une épaisse couche de glace sur des centaines de mètres d'un seul coup.

3. Pour rendre le Hasshoken plus puissant et éventuellement répandre sur une plus longue distance les vibrations, il faut le Haki. Le Haki permet de donner des coups plus forts à la base, ce qui, par association, rend les ondes de choc plus fortes elles aussi. Mais comme Chinjao l'a montré, il est aussi possible de créer de gros impacts ou bien de fendre une grosse épaisseur de glace ou de terre avec un puissant coup de hasshoken couplé au Haki. Considérant que l'on peut estimer la force de Chinjao autour des 8000D évidemment.

Donc on va partir de cette base-là pour tes techniques de Hasshoken.

Citation :
# Hasoukenougi
Lorsqu'il utilise le Hasshoken, Clotho concentre toute sa force en un seul point. Combiné avec une vitesse exceptionnelle sur le membre avec lequel il attaque, la vitesse est telle que le coup compacte l'air, créant ainsi une zone de basse pression (zone de combat) et zone haute pression (devant le coup). Il en résulte une explosion qui a le même résultat que si on avait balancé des explosifs (sans aucune flamme). Idéal pour surprendre, faire un cratère …

Pas d'explosion. Tu peux compacter l'air si tu veux, à ton niveau c'est facilement faisable je suppose. Vu que c'est un prérequis pour créer des lames d'air. En revanche, le Hasshoken n'a aucun utilité dans tout ça. Donc ça n'est pas une technique de Hasshoken.

Citation :
# Paving Breacker / Marteau Piqueur
Clotho bouge ses membres extrêmement rapidement. Plus que la pupille humaine ne peut suivre. Il délivre une centaine de coups en l'espace de quelques secondes. Chacun des coups étant chargé de Hasshoken, les ondes endommagent le corps de l'adversaire de l'intérieur autant que de l'extérieur.

Euh oui, éventuellement taper quelqu'un très vite à plusieurs endroits, pas de problème. Avec le Hasshoken, ça n'apporte rien cependant. C'est la force du coup qui prime, s'il est délivré sur un corps humain. Mais si l'ennemi a une armure, ça la traversera sans faire de cas. Avant que celle-ci se détruise, évidemment. Donc ça n'est pas une technique de Hasshoken.

Citation :
# Breacker / Casseur
Une technique particulière dans le sens où sont seul but est de mutiler l'adversaire. Clotho concentre toute sa force en un point précis, et frappe son adversaire avec. Le résultat est très souvent des os brisés chez l'adversaire avec des fractures ouvertes. Plus Clotho frappe et plus les ondes brisent les os.

Et ça non plus n'est pas une technique de Hasshoken. Frapper quelqu'un ça brise des os. Il n'y a aucune plus-value par rapport à ce que tu peux déjà faire sans Hasshoken.

Voilà.
http://www.onepiece-requiem.net/t10652-a-sweetsong-ou-l-effet-papillon-100-finihttp://www.onepiece-requiem.net/t10696-sweetsong-montrez-moi-ce-
Clotho
Clotho

♦ Localisation : Blues

Feuille de personnage
Dorikis: 9280
Popularité: -1200
Intégrité: - 1079

Ven 16 Sep 2016 - 17:24

1. Il s'utilise généralement en combat rapproché, oui. Mais pas tout le temps. Regarde Don Chinjao qui fend le sol avec sa tête ou le continent de glace. Il les fend en deux, les types dessus tombent. C'est pas utilisé en combat rapproché là. Je suis loin d'être là, mais bon. Mais sinon oui, on est d'accord, ça nécessite un contact physique (sol, corps adverse, arme ...).

2. Les vibrations n'amplifient pas la force du coup, mais elles font quand même des dégâts, ça reste des vibrations. Prends une perceuse électrique dans ta main, fais toi frapper pendant que tu la tiens. Tu auras plus de dégâts que sans la perceuse. Impossible que ça s'arrête brutalement parce que l'épée est détruite et que ça ne touche pas le bras. Pour moi, le hasshoken touche toute matière rencontrée, selon la force du coup évidemment. Un hasshoken à 10 dorikis traversera le bouclier, mais ne fera aucun dégât. Alors qu'un hasshoken à 20 000 dorikis détruira le bouclier et endommagera/détruira le bras de l'ennemi( selon la différence de dorikis). Or, j'ai l'impression que pour le staff, ça n'a aucun effet sur la matière organique. C'est probablement là qu'on coince en fait.

Citation :
# Hasoukenougi
Lorsqu'il utilise le Hasshoken, Clotho concentre toute sa force en un seul point. Combiné avec une vitesse exceptionnelle sur le membre avec lequel il attaque, la vitesse est telle que le coup compacte l'air, créant ainsi un cratère.

# Hasoukenougi : c'est explosion juste dans le sens boum, ça fait du bruit, crée un cratère et soulève plein de poussière. Aucun rapport l'explosion comme Ideo ou Elizabello peuvent le faire. Ya aucune flamme, aucune chaleur, juste un boum. Et du coup, si ça peut créer un cratère dans le sol, ça peut éclater un corps humain (qui est moins solide que de la roche), non ? Comprendre par éclater que le coup délivre une énergie trop importante pour le corps humain qui ne le supporte pas et éclate. Comme si on mettait un bombe dans le corps, et en explosant ça libère une énergie qu'il ne peut supporter car pas assez résistant. Un transfert d'énergie si tu préfères comme termes, un des principes du poing invisible. Un genre de Chi, comme dans Kung-fu Panda en somme.

Citation :
# Paving Breacker / Marteau Piqueur
Clotho bouge ses membres extrêmement rapidement. Plus que la pupille humaine ne peut suivre. Il délivre une centaine de coups en l'espace de quelques secondes. Chacun des coups étant chargé de Hasshoken, ils endommagent le corps de l'adversaire de l'intérieur autant que de l'extérieur.

Alors disons que quand l'adversaire est nu (comprendre sans armure, arme ...), Clotho n'utilise pas le hasshoken. Mais quand l'adversaire a une armure (...), il l'utilise pour détruire la partie voulue, et les coups suivants sont "ordinaires", sans hasshoken. Ça te va mieux comme truc ?

Citation :
# Breacker / Casseur
Une technique particulière dans le sens où sont seul but est de mutiler l'adversaire. Clotho concentre toute sa force en un point précis, et frappe son adversaire avec. Le résultat est très souvent des os brisés chez l'adversaire avec des fractures ouvertes.

Tu dis toi même "Peuvent éventuellement briser ses os si le coup de base avait pu le faire." Là, le but est d'utiliser le hasshoken pour briser ou endommager en tout cas, les os de l'adversaire. Certes, un coup ordinaire peut le faire. Mais le hasshoken le fait mieux.

Sinon, on va faire plus simple. Loth disait l'autre jour sur la cb a propos des capas de boxe que pour faire du poing explosif ou du poing enflammé, il suffisait d'avoir des dorikis. A ce moment là, tu me dis à partir de combien de dorikis c'est possible de frapper et créer des explosions (comme Idao cette fois), et je crée des techniques correspondantes quand j'ai les dorikis, que vous passerez vérifier et valider.
http://www.onepiece-requiem.net/t8191-clotho-tas-natak-en-attente-du-test-rphttp://www.onepiece-requiem.net/t8326-fiche-de-clotho-tas-natak#
Red
Red
Capitaine Red

♦ Localisation : Armada
♦ Équipage : Armada

Feuille de personnage
Dorikis: 13333
Popularité: -1200
Intégrité: -1200

http://www.onepiece-requiem.net/t2638-red-terminehttp://www.onepiece-requiem.net/t17349-red
Clotho
Clotho

♦ Localisation : Blues

Feuille de personnage
Dorikis: 9280
Popularité: -1200
Intégrité: - 1079

Dim 9 Oct 2016 - 12:00

Salut,
On continue la discussion Anna (ou quiconque passera), que je sois fixé une fois pour toute ? Aucune animosité là dedans, juste une envie d'en finir rapidement et qu'on soit tous d'accord, qu'on ne revienne pas dessus plus tard. Je reposte en ajoutant des trucs pour tout faire en une fois et être tranquille.

Mes questionnements sur le Hasshoken:
 

On a discuté avec Myo et Red sur la CB, et Myo m'a dit que le hasshoken ne fonctionne sur les gens qu'avec le haki de l'armement. Donc pour l'instant, je ne peux l'appliquer que sur la matière inerte. Je comprends pas pourquoi. Le haki renforce, d'où son nom renforcement, il rend simplement le coup physique plus puissant, comme si on frappait plus fort. Il n'a aucune raison de faire en sorte que le hasshoken fonctionne ou non sur un humain. Dans la vidéo, on voit clairement  Saï frapper un humain, et le hasshoken être activé. Qui plus est, on le voit aussi utiliser le hasshoken sur un humain sans haki. Donc oui ou non c'est possible d'utiliser le hasshoken sur humains, quand (avec haki armement ou sans) et pourquoi. Voilà ls questions auxquelles j'aimerais des réponses pour mieux comprendre la chose.

Récap tel que Myo m'a dit :
Hasshoken actif seulement sur armures/armes. Avec le haki armement/renforcement, hasshoken sur tout et tout le monde.
# Hasoukenougi passe en technique ordinaire.
# Paving Breacker / Marteau Piqueur reste avec le hasshoken mais ce dernier ne s'active que si l'adversaire a une armure/arme. Ou alors ça te va pas quand même et ça passe en normal sans hasshoken tout court.
Malgré que je l'ai déjà utilisé, s'il n'y a plus le hasshoken cette technique est inutile pour moi, et je te demande si je peux la dégager. # Breacker / Casseur

Après réflexion, n'ayant pas encore utilisé la capa aura de violence (P), j'te demande si je peux la dégager aussi. C'est plus vraiment la direction que je veux pour Clotho en fait.

J'en profite aussi pour demander si la récompense des top sites "Deux points de ratio supplémentaires dans une boutique", est toujours valable ou pas, comme j'avais demandé dès l'apparition des nouvelles récomps  en août. Si c'est toujours d'actualité, j'aimerais utiliser les 2 que j'ai (août et septembre), sur la PPPK. L'investissement est de 120M, je gagne 10M. Avec la hausse de ratio je passe à 1/8 de rentabilité sur 120M d'investissement, soit 15M/mois au lieu de 10.
Si pas possible, changer le truc des récomps ?

Actuellement à 24/25 techniques, 23 si je retire # Breacker / Casseur. J'vois pas en quoi anticiper la validation de techniques pour l'apprentissage/découverte en RP complique les choses comme Loth le dit. Quoiqu'il arrive, dès que j'utilise la technique en RP, je l'ajoute à mes techniques dans ma FT. Mais polur ça, faut qu'elle soit validé d'abord, parce que je fais un entraînement basé dessus et qu'on me dit non en FT, j'me retrouve comme un con. Yen a que j'utiliserai ptet jamais car je change d'avis en cours de route, mais au moins c'est validé si d'ici deux ans j'veux les utiliser ^^

Techniques à valider:
 

C'est compliqué, je le concède. Mais on arrive au bout du truc, alors smile Laughing et bonne journée ♠ Fiche de Clotho Tas'Natak ♠ - Page 6 3301443526
http://www.onepiece-requiem.net/t8191-clotho-tas-natak-en-attente-du-test-rphttp://www.onepiece-requiem.net/t8326-fiche-de-clotho-tas-natak#
Myosotis De Ville
Myosotis De Ville
Admin en Chef
Ambassadeur du Gouvernement Mondial


Feuille de personnage
Dorikis: 5656
Popularité: 220
Intégrité: 126

Dim 9 Oct 2016 - 12:47

Salut,

Est-ce que tu as lu la capa Clotho du coup ? Parce toutes les réponses à tes questions y figurent.

Citation :
Il ne permet pas d'infliger plus de dégâts à l'adversaire mais de simplement faire comme s'il n'était pas protégé

Donc oui, tu peux l'utiliser sur un humain et sans haki, si ce dernier est protégé alors tu feras voler en éclat son armure et l'atteindra comme s'il n'avait rien. Et s'il n'a rien, ça ne lui causera pas de dégâts supplémentaire comme précisé dans la capa. D'où l'intervention du haki qui, de son côté, fera office de dégâts supplémentaires, c'est bien son utilité.
Me semblait que c'était pas si compliqué, comme Anna te l'a signifié le Hasshoken n'a pas d'utilité si la personne en face n'a pas de défense. Et c'est le principe même de la capacité, briser les défenses et rien d'autre ! Pas besoin de lui conférer milles et un attributs qu'il n'est pas censé posséder.
On peut considérer que le haki agit ici en solitaire, le Hasshoken brise la défense et l'Armement fait son office de son côté. Mariés ensembles ils pourront fendre la glace, ou d'autres surfaces, et donner plus d'impact au coup porté. Mais ça s'arrête là, pas besoin d'extrapoler plus loin. Donc tu t'en tiens à ça.

Pour ce qui est du reste :

Citation :
Après réflexion, n'ayant pas encore utilisé la capa aura de violence (P), j'te demande si je peux la dégager aussi. C'est plus vraiment la direction que je veux pour Clotho en fait.

Je t'autorise à la retirer.

Citation :
Actuellement à 24/25 techniques, 23 si je retire # Breacker / Casseur. J'vois pas en quoi anticiper la validation de techniques pour l'apprentissage/découverte en RP complique les choses comme Loth le dit. Quoiqu'il arrive, dès que j'utilise la technique en RP, je l'ajoute à mes techniques dans ma FT. Mais polur ça, faut qu'elle soit validé d'abord, parce que je fais un entraînement basé dessus et qu'on me dit non en FT, j'me retrouve comme un con. Yen a que j'utiliserai ptet jamais car je change d'avis en cours de route, mais au moins c'est validé si d'ici deux ans j'veux les utiliser ^^

Je capte rien de ce que t'essaie de dire, et je crois que tu te prend la tête pour rien. Les techniques c'est facile, on en a tous 8 de base après validation. Et on obtient 1 espace de technique en plus tout les 400 dorikis. Tu as été validé à 510 dorikis, ce qui te fais 9 techniques en tout après validation (car +1 par 400D), tu fais le calcul en fonction de tes D actuels pour savoir combien t'en as en tout.
Maintenant oui, toute technique doit être validée pour être jouée. Et j'ai l'impression que tu fais un peu le chemin à l'envers en la jouant puis en l'ajoutant ensuite en FT, c'est pas comme ça que ça marche.

Citation :
J'en profite aussi pour demander si la récompense des top sites "Deux points de ratio supplémentaires dans une boutique", est toujours valable ou pas, comme j'avais demandé dès l'apparition des nouvelles récomps  en août. Si c'est toujours d'actualité, j'aimerais utiliser les 2 que j'ai (août et septembre), sur la PPPK. L'investissement est de 120M, je gagne 10M. Avec la hausse de ratio je passe à 1/8 de rentabilité sur 120M d'investissement, soit 15M/mois au lieu de 10.

Les ratios n'augmentent plus donc je t'accorde le droit de changer.

Concernant tes techniques à valider :

Citation :

Fingers --> C'est du Shingan, tu n'as pas cette capacité donc non. Si tu veux faire ça, prend le Shingan.

Fist --> C'est juste un coup de poing, donc à priori c'est pas franchement la peine. La règle dorikis primera toujours, évidemment.

Absorption --> Non, Crocodile aussi dans le manga avait l'eau comme faiblesse, et le sable est bien capable d'absorber l'eau tout comme la terre. Il n'était pas capable de la rejeter plus loin. Technique invalidée.

Porc-épic --> Etant enfermé dans la boule, tu n'as pas une bonne vision et ne seras pas franchement capable de voir grand chose. Donc rajoute cette contrainte.

Dragon --> Le dragon (ou sa tête) ne sera pas capable de dépasser 25 mètres, ça me semble honnête comme indicatif de taille. Cela équivaut à peu près à un immeuble de 9~10 étages donc me semble pas que ça soit super contraignant pour toi. Donc rajoute ça aussi !

On a fait le tour, je te fais confiance pour que tu t'en tiennes à ce qu'Anna et moi t'avons dit sur le Hasshoken.
Je te laisse modifier les techniques que je t'ai demandé de modifier.

Voilà !

_________________


♠ Fiche de Clotho Tas'Natak ♠ - Page 6 1500824581-kakyoin



Spoiler:
 

http://www.onepiece-requiem.net/t15222-http://www.onepiece-requiem.net/t16409-fiche-technique-de-myosot
Contenu sponsorisé



Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant