AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  OPR AnnexeOPR Annexe  ConnexionConnexion  


♠ Fiche de Clotho Tas'Natak ♠

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
avatar
Clotho

♦ Localisation : Psyren

Feuille de personnage
Dorikis: 8246
Popularité: -1200
Intégrité: - 949

Ven 14 Juin 2013 - 15:03

Rappel du premier message :

Clotho Tas'Natak
♠ Prime : 397.000.000 Berrys
♠ Équipage : Oui
♠ Faiblesses : chaleur, froid, poisons, plantes haki, granit marin, liquide ...
♠ Îles sous ma protection : Rokade (South Blue)
♠ Réputation : - 1200 : Légende vivante ! Tous connaissent les histoires, les œuvres du personnage. Les gens se vantent ne serait-ce que d'avoir foulé le même sol que lui. Sa parole fait office de loi ou de malédiction.
♠ Dangerosité : -900 : Le personnage est une bête noire du Gouvernement Mondial.

Récapitulatif pouvoirs

Fruit du démon : Chikyu Chikyu no mi / logia de la terre - Divin
Haki : Empathie (maîtrise)
Meitou(s) : /
Capacité(s) évolutive(s) : Rokushiki (Soru, Tekkaï, Geppou)
Capacité(s) spéciale(s) : Hasshoken (S), Color Trap (P)
PNJs : Tor Éjador (brute à 1/5), 120 larbins à 50 dorikis)
Bateaux : L'Indomptable, Terreur
Armes : Boulets de canons spéciaux, 1 Gantelet magnétique
Autres : 1 sub dial, 1 water dial


♠ Style de combat
Anciennement:
 

Depuis le milieu 1626, Clotho a appris à utiliser le hasshoken, ce qui renforce sa puissance physique et lui permet de délivrer des ondes pour briser les objets de l'intérieur. Il sait encore se battre avec un sabre et n'a perdu en rien ses qualités de bretteur. Son logia lui offre d'énormes possibilités. Il combat en utilisant le one inch punch est une technique de coup de poing des arts martiaux chinois réalisée à très courte distance (du contact à 15 cm). Cette technique de frappe est parfois rattachée à l'art du Wing Chun. Ses techniques de mains sont particulièrement efficaces pour le combat au corps à corps. Les bras restent souples au possible ce qui permet de dévier et contrôler facilement les coups et de placer ses propres frappes à la moindre ouverture de garde de l'adversaire.

Les coups n'ont pas besoin d'être accélérés par la pratique interne du Qi Gong. Cette pratique interne consiste à donner une explosion de force interne d'une amplitude réduite après avoir touché la cible à faible vitesse. Il va donc au corps à corps en mixant les technique des poings divins tels le point puissant (délivrer le plus de dégâts possibles de la façon la plus simple et la plus rapide possible), le poing invisible (capables de la communiquer aux objets qu'ils touchent au point de les pousser à voler en éclat par simple contact) et le poing fulgurant (multitude de coups délivrés à la vitesse de l'éclair dans la moindre ouverture laissé par l'ennemi). Ses coups font très mal, visant la pure destruction et très rapides.


♠ Techniques 23/27, prochaines à 8000 ♠

Logia de la terre

# Great Hammer
Vous avez déjà reçu un semi remorque à pleine vitesse ? Cette technique fait le même effet. Clotho transforme au moins un de ses membre en terre qui double de volume, puis frappe violemment l'adversaire avec. Membre évidemment contracté au maximum afin de renforcer les dégâts.

# Gunshots
Quand on est un logia, on est une arme ambulante. En pointant une cible avec un doigt, Clotho lance une balle faite de terre qui transperce la dite cible. La taille est de 1cm3. Pas très puissante, mais très rapide, comme un revolver. Une variable existe aussi avec un poing entier. Bien moins rapide, mais plus puissant. Combiné avec sa maîtrise des armes à longue et très longue portée, Clotho peut viser bien plus loin que la majorité des gens.

# Crush
Technique d'une brutalité extrême, Crush représente tout ce que Clotho déteste, une attaque finale. Mais comme parfois le mal est un bien nécessaire, il a développé cette attaque. Elle consiste à recouvrir une chose de terre, généralement l'adversaire, un de ses membres, et à compresser la terre pour réduire en charpie ce qu'elle contient. On peut aussi recouvrir un bâtiment et l'écraser, ça revient au même. La puissance développée est de 50 kg/cm² (comme un jet d'eau à haute pression).

# Peacks
Clotho fait sortir de la terre des pics. Il peut soit faire apparaître des grands pics (3m de haut sur 1m de large) ou des dizaines de petits (10cm de haut sur 5cm de large) sur le terrain afin de gêner les mouvements de son adversaire. Il est possible que Clotho se serve des pics comme d'une arme en les arrachant du sol ou bien qu'il les projette en l'air. Les pics étant affûtés comme des lames de rasoir, il est conseillé de les éviter.

# Wall
Une technique de défense consistant à faire jaillir un mur de terre pour protéger quelque chose ou quelqu'un. Une variante permet de créer un dôme/bulle, composé de plusieurs couches successives de terre. La protection évoluant en fonction de Clotho, la taille est actuellement limitée 625m2 (25x25), puis à partir de 9000 dorikis on passe à des trucs gigantesques. Mais ce n'est pas la seule fonction. Clotho peut très bien créer un mur, pour protéger, et envoyer le mur sur l'adversaire. Ce, dans le but de le recouvrir de terre, de l’ensevelir vivant …

# Detection
Grâce au logia de la terre, le marin est capable d'utiliser les ondes dans la terre pour localiser toute chose dans une zone donnée. Pour cela, la présence doit absolument être en contact avec la terre (si la présence se trouve dans un arbre, saute en l'air, est sur de la roche […] Clotho ne la repérera pas). Le marin peut ainsi repérer les animaux dans la terre, sonder la terre, et uniquement la terre, pour trouver des minerais, des fossiles … Cette technique ne lui permet que de localiser, en aucun cas il ne peut savoir qui sont les cibles ou leur puissance.
(8000 dorikis) Capitale // Petite ile // Ile/ Grande Ile // (12000 dorikis) Royaume


# Jail
Clotho utilise la terre sous les pieds de l'adversaire (ou des adversaires), pour la faire remonter jusqu'à la tête, paralysant ainsi une ou des cibles. La terre peut durer d'une seconde à plusieurs heures, sur plusieurs centaines ou une personne, ne prendre que les pieds ou le corps entier. Tout dépend du nombre de personnes ciblées, de la différence de niveau avec Clotho … Il est bien plus facile d'emprisonner une personne lambda que toute l'amirauté d'un coup. Utilisable uniquement sur la propre terre de Clotho.

# Travelator
Cette technique ne peut s'employer que sur la terre. Vicieuse au plus au point, la technique empêche quiconque de se mettre sur ses pieds. Comment ? Réfléchissez. Vous êtes sur de la terre, en train d'affronter un type qui contrôle la terre. A la manière d'un tapis roulant sans fin, il fait rouler la terre sous vos pieds. Résultat, la gamelle est garantie aussi longtemps que la terre glissera. La vitesse varie du presque inexistant (dorikis insignifiant par rapport à l'adversaire), au normal (dorikis égaux) ou au quintuple de votre vitesse (supériorité écrasant des dorikis de Clotho). Étrangement, cette technique est aussi le style de déplacement de Clotho quand il se trouve sur de la terre. Plutôt que de marcher, il se laisse glisser comme s'il avait des roulettes. Utilisable uniquement sur la terre de Clotho.

# Earth's Age
S'il n'y a pas de terre là où Clotho se trouve, ce dernier produit une vague de terre qui recouvre tout ce qui a le malheur d'entrer en contact avec. Cette technique est la base du pouvoir de Clotho. 2m / 100dorikis, soit 160m à 8000 dorikis.

# Hide & Seek
Après avoir lancé Earth's Age, permet à Clotho de disparaître dans la terre, soit entièrement ou partiellement. Il devient plus difficile de le toucher car il faut le repérer avant. Cela lui permet de se cacher dans la terre pour esquiver des attaques, prendre par surprise, faire une filature … Disparaître dans la terre prend moins d'une seconde.

# Mega Punch
Clotho fait grossir un membre avec sa terre de façon exponentielle jusqu'à ce qu'il atteigne la taille d'un géant, très rapidement. Puis il frappe avec, causant d'énormes dégâts à la zone autour de lui. Si en plus il utilise le Hasshoken, les dégâts sont colossaux. Même si elles sont concentrées au centre de l'impact majoritairement, les ondes parcourent la zone en perdant de la force jusqu'à ne plus être ressenties.

# Tornado
Le corps de Clotho grossit et se transforme en un tourbillon de terre, à la manière d'une tempête de sable. Sauf que contraire au sable où les grains sont petits, là on retrouve des morceaux de terre bien compacte. Faisant la taille d'un poing, leur but est de heurter l'adversaire de toute part.

# Quillwork / Porc-épic
Clotho combine deux techniques, la boule et les pics de terre. Il s'enferme à l'intérieur et se met à rouler sur son adversaire pour l'écraser et le transpercer. Très pratique pour dégager des lignes au combat. Évidemment, aucune vision n'est possible via les yeux. Clotho combine donc cette technique avec Detection ou le haki de l'empathie.

# Dragon
Clotho crée un dragon asiatique, soit entier soit juste la tête, et le projette sur l'adversaire à toute vitesse. Ce dernier se fait écraser par les dents, compresser par la bouche, bulldozer par la terre et enterré le temps que le dragon le dépasse. La taille ne dépasse pas 25m de long.


Rokushiki

# Tekkaï
Clotho devient immobile et aussi résistant que le fer, peu de techniques peuvent traverser cette défense (sauf écart flagrant de dorikis). Néanmoins, il est possible de "briser" un Tekkaï en utilisant une force ou une vitesse suffisante. En fait Le Tekkaï se base sur un durcissement des muscles qui empêche alors de bouger mais augmente considérablement la défense. Le Tekkaï est, comme son nom l'indique, aussi résistant que le métal. Désormais, Clotho peut n'appliquer qu'un tekkaï partiel (bras, jambe, tête).

# Tekkai Kenpo
Pouvoir utiliser le Tekkai, c'est bien. Pour utiliser un tekkaï partiel, c'est encore mieux. Mais pouvoir utiliser un tekkaï qui reste actif même quand on bouge, c'est le top. Ça permet de parer un coup de sabre avec le bras, de démolir un mur sans s’abîmer les phalanges et de tomber de très haut sans se briser les deux jambes. Bref, pratique et classe.

#  Soru
C'est une sorte de téléportation : Clotho disparaît pour réapparaître à un autre endroit. C'est simplement un mouvement si rapide que la rétine n'a pas le temps d'analyser le déplacement, donnant ainsi l'illusion de disparaître. Pour l'utiliser, Clotho donne dix coups sur le sol en un battement d'œil et se propulse à l'endroit où il veut aller à grande vitesse.

# Geppou
Le pratiquant de cet art peut bondir sur l'air, donnant l'impression de voler. Pour ce faire, il faut frapper plusieurs fois dans le vide, à très grande vitesse de façon à durcir l'air, en augmentant se densité. Une fois fait on peut alors marcher sur l'air ! Une fois habitué, on peut même l'utiliser avec les mains.



Techniques ordinaires

# Air Punch
Clotho apprécie se battre avec un sabre et créer des lames d'air. Mais parce que parfois on a pas le temps de créer ou de trouver un sabre, il faut faire avec les moyens du bord. Il a donc appris à créer des poings d'air. Loin d’être contondants, les poings n'en sont pas moins redoutables et vous éjecteront si vous n'y prenez pas garde.

# Hasoukenougi
Lorsqu'il utilise le Hasshoken, Clotho concentre toute sa force en un seul point. Combiné avec une vitesse exceptionnelle sur le membre avec lequel il attaque, la vitesse est telle que le coup compacte l'air, créant ainsi un cratère.


Techniques au sabre

# Whistling of the beast // Sifflement de la bête
Technique nommée en raison du bruit qu'elle émet lorsque Clotho l'exécute. Il tourne plusieurs fois sur lui même, avec son sabre, de manière à trancher de manière vive et répétée quelque chose. La rapidité d'exécution est telle qu'on pourrait croire que le marin a plusieurs bras. Cette technique peut également servir de défense, repousser l'ennemi au corps à corps, trancher des balles ...  Permet également de trancher les boulets de canon qui explosent quelques secondes plus tard.


Haki

# Haki de l'empathie
Ressenti de tout ce qui entoure l'utilisateur que ce soit l'environnement ou les êtres vivants (6500 à 8000 Dorikis pour une ville ou la capitale d'un royaume, 8000 à 10 000 Dorikis pour une île petite ou de taille moyenne, 10 000 Dorikis et plus pour une grande île ou un royaume), le nombre maximum d'esquives suite à une prémonition est de deux. Connaissances des intentions de l'ennemi, de ses sentiments, de sa nature :
- Dorikis de l'utilisateur +/- ¼, les intentions sont opaques, la nature de l'ennemi inconnue ;
- Dorikis de l'utilisateur ÷ 1,5, les intentions sont claires mais la nature de l'ennemi toujours inexacte ;
- Dorikis de l'utilisateur ÷ 2, les intentions et la nature de l'ennemi sont limpides comme de l'eau de roche.


Hasshoken

# Paving Breacker / Marteau Piqueur
Clotho bouge ses membres extrêmement rapidement. Plus que la pupille humaine ne peut suivre. Il délivre une centaine de coups en l'espace de quelques secondes. Si l'adversaire dispose d'une armure, les premiers coups de Clotho délivreront des ondes qui détruiront l'armure. Les coups suivants seront ordinaires.


Communément appelé "Style aux Huit Impacts", Le Hasshoken est un art martial utilisable uniquement en combat rapproché. Il s'agit d'une capacité rare et ancestrale, transmise de génération en génération au sein de la famille Chinjao du Pays des Fleurs. Il consiste à libérer des ondes de choc avec n'importe quelle partie du corps en concentrant sa force en un seul point. Ces ondes ont la particularité, de traverser les armures et les boucliers en contact avec ceux-ci pour atteindre directement l'ennemi avec la puissance brute déployée par l'utilisateur. Couplé au Haki de l'Armement, le Hasshoken aurait le pouvoir de fissurer une épaisse couche de glace sur des centaines de mètres d'un seul coup.

Attention, le Hasshoken permet simplement de passer outre les protections (armures, boucliers...) et n'aura aucun autre effet supplémentaire. Il ne permet pas d'infliger plus de dégâts à l'adversaire mais de simplement faire comme s'il n'était pas protégé. Il n'a aucun autre effet additionnel.


Color Trap (P)

Capacité spéciale assez proche de l'hypnose, dans le sens où elle influence l'esprit des gens. En dessinant un symbole bien précis de la couleur de son choix, l'utilisateur peut générer un changement de comportement de la cible, ou diriger ses actes de manière limité (attaquer une seule cible, faire le contraire de ce qu'on lui dit, rire sans pouvoir s'arrêter etc) (Capacité spéciale de Miss Golden Week, la coéquipière de Mr 3).


Moyen de transport
Ma Terreur (barque 3m de long x 1m de large x 50cm de haut).
L'Indomptable (taille moyenne).


Armes
Sabre, épée, pistolet et fusil ordinaire.
1 Sub dial:
 
1 water dial:
 
2 canons à répétition:
 


Logs, éternal poses, cartes et vive cards
1 log pose (1ère voie) chargé pour Jaya, obtenu ici.
1 éternal pose pour Imashung, obtenu ici.
1 éternal pose pour Reverse Mountain obtenu ici.
1 éternal pose pour Little Garden, obtenu ici.
1 éternal pose pour Second Piece Island, obtenu ici.
1 éternal pose pour Lynbrook, validé ici et joué ici.
+ 1 éternal pose pour La gueule de requin / G9, validé ici et joué ici.
1 vive card d'Armada obtenue ici. Donnée en échange d'un éternal pose pour Second Piece Island.
6/10 vivres cards vierges validées ici). 1 vivre card vers Ochon "Polochon" Paul (Rokade), 1 vivre card  vers Tudou Kenshi (Armada), 1 vivre card  vers Clotho, 1 vivre card  vers Éjador "Le Magicien" Tor.


Autres
* Un uniforme de lieutenant-colonel marron. Milieu janvier 1626.
* 7/10 trèfles verts, acquis ici et ici. 1 trèfle utilisé sur Whiskey Peak, 1 sur Rokade, 1 au G9.
* 8/10 chats noirs, acquis ici et ici. 1 chat noir utilisé sur Armada, 1 utilisé dans la Flaque.
* 3 fers à cheval acquis ici.
* 3 vendredi 13 acquis ici.
* 1 collier avec une balle en granit marin (pour supprimer le logia de Clotho).
* 4 fioles de poison liquide paralysant agissant au contact pendant 5 minutes, par den den ici, joué ici en 1626. 2 fioles de poison utilisées dans la Flaque,1 à St Uréa et 1 sur Rokade.


Escargophones

2 Video Den Den 2.0:
 

2 Localiso Den Den:
 

1 Pirato den den:
 

1 Introuvo den den:
 

1 écrito recto den den:
 

1 Diplomatico den den:
 

1 Chieuro den den:
 

1 Espiono den den:
 

1 Espiono combinaison:
 

2 Identifio combinaison:
 

1 Audio combinaison:
 

1 Neutro combinaison:
 

1 Emprunto combinaison:
 

1 Espiono combinaison:
 


Dernière édition par Clotho le Sam 5 Aoû 2017 - 19:12, édité 149 fois
http://www.onepiece-requiem.net/t8191-clotho-tas-natak-en-attente-du-test-rphttp://www.onepiece-requiem.net/t8326-fiche-de-clotho-tas-natak#
avatar
Clotho

♦ Localisation : Psyren

Feuille de personnage
Dorikis: 8246
Popularité: -1200
Intégrité: - 949

Lun 8 Mai 2017 - 14:42

Berrys 04/17 : + 191 445 000 Berrys
+ 1 000 000 (Mercos et Compagnie Rokade)
+ 10 000 000 (PPPK)
+ 3 500 000 (Forgearme)
+ 2 625 000 (Libres pirates d'Armada)
+ 10 000 000 (CNR)
+ 1 500 000 (Mercos et Compagnie Armada)
+ 6 375 000 (La Bonne Frappe)
+ 13 000 000 (Rokade)
- 2 000 000 (Gantelet magnétique)
- 10 000 000 (10 vivre cards validées ici)
+ 1 400 000 (Top sites)
- 20 000 000 (éternal pose G9)
- 120 000 000 (Création Chimica, joué ici, validé ici, fiche ici)
+ 10 000 000 (Chimica 01/17)
+ 10 000 000 (Chimica 02/17)
+ 10 000 000 (Chimica 03/17)
+ 10 000 000 (Chimica 04/17)
= + 128 845 000 Berrys

Berrys 05/17 : + 128 845 000 Berrys
+ 13 000 000 (Rokade)
+ 10 000 000 (Chimica)
+ 10 000 000 (PPPK)
+ 10 000 000 (CNR)
+ 6 375 000 (La Bonne Frappe)
+ 3 500 000 (Forgearme)
+ 2 625 000 (Libres pirates d'Armada)
+ 1 500 000 (Mercos et Compagnie Armada)
+ 1 000 000 (Mercos et Compagnie Rokade)
+ 3 555 000 (top sites)
- 120 000 000 (création Au sabre sanglant)
+ 10 000 000 (au sabre sanglant)
- 12 000 000 (achat canons à répétition)
- 50 000 000 (achat trilog pose pour le Nouveau Monde)
- 60 000 000 (création Soumission et dépendance)
+ 5 000 000 (soumission et dépendance)
= - 36 600 000 Berrys

Berrys 06/17 : - 36 600 000
+ 2 680 000 (top sites)
+ 13 000 000 (Rokade)
+ 10 000 000 (Chimica)
+ 10 000 000 (PPPK)
+ 10 000 000 (CNR)
+ 10 000 000 (au sabre sanglant)
+ 6 375 000 (La Bonne Frappe)
+ 5 000 000 (soumission et dépendance)
+ 3 500 000 (Forgearme)
+ 2 625 000 (Libres pirates d'Armada)
+ 1 500 000 (Mercos et Compagnie Armada)
+ 1 000 000 (Mercos et Compagnie Rokade)
+ 10 000 000 (récup canon à eau Indomptable)
- 30 000 000 (don à Doppio)
- 12 000 000 (canons à répétition V2)
- 3 000 000 (munitions canons à répétition V2)
+ 60 000 000 (Vol à Shabondy)
- 50 000 000 (tri log pose)
= + 14 080 000

Récompense top sites mai 2017 1ère place:
 

Récompense top sites juin 2017 1ère place:
 

Objets :
+ 1 éternal pose pour Second Piece Island, validé ici et joué ici.
+ 1 éternal pose pour Lynbrook, validé ici et joué ici.
+ 1 éternal pose pour La gueule de requin / G9, validé ici et joué ici.
+ 6 trèfles verts, joué ici, demande de récomp ici, validés ici.
+ 6 chats noirs, joué ici, demande de récomp ici, validés ici.
+ 3 fers à cheval, joué ici, demande de récomp ici, validés ici.
+ 3 vendredis 13, joué ici, demande de récomp ici, validés ici
+ 6/10 vivres cards vierges validées ici). 1 vivre card vers Ochon "Polochon" Paul (Rokade), 1 vivre card  vers Tudou Kenshi (Armada), 1 vivre card  vers Clotho, 1 vivre card  vers Éjador "Le Magicien" Tor.
+ 2 canons à répétition V2, acquis ici, validés ici.
+ 1 Vivre card d'Artanis Plamenta
+ 1 trio log pose pour le Nouveau Monde. RP ici, demande de récomp ici, récompense ici.

Autres :
* Résine de Shabondy acquise et stockée dans une cuve sur le bateau.
* Recrutement d'un artisan de Shabondy (10 dorikis), placé dans les larbins.
* Entraînement haki empathie

A venir :
+ 1 gantelet magnétique.
+ Boulets de canon spéciaux de Rokade.

Demande pouvoirs arme laser refusée:
 


Dernière édition par Clotho le Mar 11 Juil 2017 - 17:24, édité 12 fois
http://www.onepiece-requiem.net/t8191-clotho-tas-natak-en-attente-du-test-rphttp://www.onepiece-requiem.net/t8326-fiche-de-clotho-tas-natak#
avatar
Loth Reich
Administrateur
Moine Hérétique

♦ Localisation : Blues
♦ Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Dorikis: 5227
Popularité: +728
Intégrité: 710

Lun 8 Mai 2017 - 22:28

En traitement...
http://www.onepiece-requiem.net/t10961-loth-reich-le-marchand-heretiquehttp://www.onepiece-requiem.net/t12978-fiche-technique-de-loth
avatar
Loth Reich
Administrateur
Moine Hérétique

♦ Localisation : Blues
♦ Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Dorikis: 5227
Popularité: +728
Intégrité: 710

Sam 20 Mai 2017 - 13:53

Salut.
Désolé pour le temps mis.

- Laser refusé.

Une règle, quelque part dans le si secret topic des cumuls de pouvoir a écrit:

NB : tout ceci reste indicatif, et un problème de GB rendrait ces indications de points caduques.

Ton cumul est plus que plein de toute façon mais là n'est pas la question. Tu nous a déjà démontré ton incapacité à te modérer, que ce soit avec ton fruit ou tes autres capacités. Je n'ai aucune envie de revenir te modérer quand tu utiliseras ce laser à outrance pour faire le ciel-sait-quels-dégâts. Donc demande refusée pour cas très avéré de GB.  

- Le meitou Phénix peut passer.
- Les PNJ accompagnateurs et la Brute sont aussi validés.

Bon jeu.
http://www.onepiece-requiem.net/t10961-loth-reich-le-marchand-heretiquehttp://www.onepiece-requiem.net/t12978-fiche-technique-de-loth
avatar
Clotho

♦ Localisation : Psyren

Feuille de personnage
Dorikis: 8246
Popularité: -1200
Intégrité: - 949

Dim 25 Juin 2017 - 11:23

Plop,
Je change quelques petits trucs car c'était pas très clair. J'annule donc les demandes faites précédemment et validées (larbins, brute, meitou ...) pour ne garder que celle-ci. J'ai retiré, avec l'accord de Raph, la capa Chemical Juggling de ma brute car c'était inutile ... Le récap actuel comprend tout ce que je possède.

Récap pouvoirs a écrit:
Récapitulatif pouvoirs
Fruit du démon : Logia de la terre (Divin)
Haki : Empathie (maîtrise)
Meitou(s) : /
Capacité(s) évolutive(s) : Rokushiki (Soru, Tekkaï, Geppou)
Capacité(s) spéciale(s) : Hasshoken (S), Color Trap (P)
PNJs : 1 brute (1/5 sans capa) et (120 larbins à 50 dorikis)
Bateaux : L'Indomptable, Terreur
Armes : 2 canons à répétition
Autres : 1 sub dial, 1water dial
En cours d'acquisition :
A venir :Gaz VX amélioré


Demande de Pouvoir


Nom de la capacité : Color Trap (P)
Description de la capacité : Capacité spéciale assez proche de l'hypnose, dans le sens où elle influence l'esprit des gens. En dessinant un symbole bien précis de la couleur de son choix, l'utilisateur peut générer un changement de comportement de la cible, ou diriger ses actes de manière limité (attaquer une seule cible, faire le contraire de ce qu'on lui dit, rire sans pouvoir s'arrêter etc) (Capacité spéciale de Miss Golden Week, la coéquipière de Mr 3).

==> 1 technique par effet ?


2 techniques à valider :
# Pillars
Technique au potentiel de destruction énorme, Pillar consiste à fait jaillir du sol des piliers de terre concentrée. Les piliers font un mètre de large pour cinq de haut et détruisent tout quand ils apparaissent. Clotho possède également la faculté de les tordre ...

# Oméga Punch
Clotho gonfle un membre pour augmenter son volume. Il le fait gonfler jusqu'à ce qu'il atteigne la taille d'un géant légendaire, puis attaque avec. Etant donné la taille de l'attaque, elle occasionne des dégâts de zone très importants, détruisant tout aux alentours.


Voilà, c'est tout pour moi.
Merci de la visite, et on se voit dans pas longtemps pour le haki de l'armement ^^


Dernière édition par Clotho le Sam 22 Juil 2017 - 15:57, édité 4 fois
http://www.onepiece-requiem.net/t8191-clotho-tas-natak-en-attente-du-test-rphttp://www.onepiece-requiem.net/t8326-fiche-de-clotho-tas-natak#
avatar
Myosotis De Ville
Admin en Chef
Le Stratège

♦ Localisation : East Blue

Feuille de personnage
Dorikis: 4648
Popularité: 104
Intégrité: 76

Dim 25 Juin 2017 - 11:53

Salut,

Alors je vais démarrer avec tes techniques.

Citation :
# Oméga Punch
Clotho gonfle un membre pour augmenter son volume. Il le fait gonfler jusqu'à ce qu'il atteigne la taille d'un géant légendaire, puis attaque avec. Etant donné la taille de l'attaque, elle occasionne des dégâts de zone très importants, détruisant tout aux alentours.

Euh non. Juste non. La technique me parait bien trop GB, on commence par le bras et après on se transforme entièrement en géant. Refusé.

Citation :
# Pillars
Technique au potentiel de destruction énorme, Pillar consiste à fait jaillir du sol des piliers de terre concentrée. Les piliers font trois mètres de large pour dix de haut et détruisent tout quand ils apparaissent. Clotho possède également la faculté de les tordre ...

C'est fou mais là aussi on tombe avec le même problème que précédemment...je trouve bien trop GB également. Donc réduit moi la taille des piliers si tu ne souhaites pas de refus et après on avise.

Concernant le Color Trap...bah même en retirant tous cela ton cumul reste à fond. Pourquoi ? Tout simplement à cause des armes en cours d'acquisition (Gaz VX amélioré, canons à eau sur mon bateau, 2 canons à répétition). Donc soit tu abandonnes une de tes capacités spéciales (Hasshoken (S), Boost des sens (P)), soit tu te contraints à revoir tes demandes à la baisse et abandonne des armes. Ou bien byebye Color Trap.

Voilou !

_________________





Vile 東方 - Thème de Myosotis

Spoiler:
 


http://www.onepiece-requiem.net/t15222-http://www.onepiece-requiem.net/t16409-fiche-technique-de-myosotEn ligne
avatar
Clotho

♦ Localisation : Psyren

Feuille de personnage
Dorikis: 8246
Popularité: -1200
Intégrité: - 949

Ven 30 Juin 2017 - 15:35

Plop Myo,
Technique retirée pour la seconde et éditée pour la première (3m->1m, 10m->5m).

Pour le gaz VX, je ne m'en servirai que durant une quête, aucune autre utilisation prévue actuellement, et je ne l'ai pas encore récupéré/acquis (RP en prépa sur mon pc mais pas posté). Est-ce qu'il compte du coup ? Est-ce que je le laisse ? Est-ce que je le retire pour le rajouter quand je l'aurais joué en RP, en le signifiant dans les récomp et ici ?

Il serait illogique que je l'abandonne le hasshoken vu que je traîne ça depuis près de 4000 dorikis et que Clotho s'est donné du mal pour l'acquérir. Par contre, je retire le boost des sens (P) et le canon à eau sans soucis. Sachant que je n'ai pas encore jouer les boulets spéciaux de Rokade ni le gantelet magnétique, est-ce qu'ils comptent dans le cumul ? Les bateaux aussi (savoir si je les laisse ou simplifie le formulaire) ?

Désolé des complications.
http://www.onepiece-requiem.net/t8191-clotho-tas-natak-en-attente-du-test-rphttp://www.onepiece-requiem.net/t8326-fiche-de-clotho-tas-natak#
avatar
Clotho

♦ Localisation : Psyren

Feuille de personnage
Dorikis: 8246
Popularité: -1200
Intégrité: - 949

Mar 11 Juil 2017 - 17:41

Plop,
Up concernant la possibilité d'avoir le color trap.
http://www.onepiece-requiem.net/t8191-clotho-tas-natak-en-attente-du-test-rphttp://www.onepiece-requiem.net/t8326-fiche-de-clotho-tas-natak#
avatar
Loth Reich
Administrateur
Moine Hérétique

♦ Localisation : Blues
♦ Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Dorikis: 5227
Popularité: +728
Intégrité: 710

Mar 11 Juil 2017 - 19:04

Boost des sens, capa P.
Color, capa P.
Tu peux les intervertir, aucun souci.

Y aura pas de retour en arrière et tu n'abandonneras pas le Color après aussi pour un truc plus intéressant. Donc réfléchis-y bien.
http://www.onepiece-requiem.net/t10961-loth-reich-le-marchand-heretiquehttp://www.onepiece-requiem.net/t12978-fiche-technique-de-loth
avatar
Clotho

♦ Localisation : Psyren

Feuille de personnage
Dorikis: 8246
Popularité: -1200
Intégrité: - 949

Sam 22 Juil 2017 - 15:56

On est d'accord, je rajoute le color trap mon récap. Voici les techniques qui vont avec du coup, tiré de ça. On est d'accord que je ne les utiliserai pas toutes, probablement, mais comme ça au moins j'ai une base.
Spoiler:
 

# Color trap gris de l'hypnose
Il suffit de peindre un symbole gris sur la personne que l'on veut contrôler. Grâce à la peinture, cette personne subit le pouvoir de l'hypnose. Elle ne s'intéresse plus à rien, elle n'a plus envie de combattre, juste de se reposer et de dormir. Il suffit à Clotho de créer le symbole avec de la terre puis d'utiliser une bille de couleur pour obtenir l'effet voulu.

# Color trap noir de la Trahison
Il suffit de peindre un symbole noir sur la personne que l'on veut contrôler. Grâce à la peinture, cette personne subit le pouvoir de la trahison. Elle trahit tout le monde sans pouvoir s'arrêter, y compris ses amis. Il suffit à Clotho de créer le symbole avec de la terre puis d'utiliser rune bille de couleur pour obtenir l'effet voulu.

# Color trap violet de l'incohérence
Il suffit de peindre un symbole violet sur la personne que l'on veut contrôler. Grâce à la peinture, cette personne devient totalement incohérente, mélangeant les sujets, ne sachant plus vraiment parler. Il suffit à Clotho de créer le symbole avec de la terre puis d'utiliser rune bille de couleur pour obtenir l'effet voulu.

# Color trap bleu-violet de l'indifférence
Il suffit de peindre un symbole bleu-violet sur la personne que l'on veut contrôler. Grâce à la peinture, cette personne devient totalement indifférente à ce qui l'entoure. Il suffit à Clotho de créer le symbole avec de la terre puis d'utiliser rune bille de couleur pour obtenir l'effet voulu.

# Color trap bleu de la dépression
Il suffit de peindre un symbole bleu sur la personne que l'on veut contrôler. Grâce à la peinture, cette personne subit le pouvoir de la dépression. Elle est déprimé et n'a envie de rien faire. Personne, y compris ses amis, ne peuvent lui remonter le moral. Il suffit à Clotho de créer le symbole avec de la terre puis d'utiliser rune bille de couleur pour obtenir l'effet voulu.

# Color trap bleu-vert de l'ennui
Il suffit de peindre un symbole bleu-vert sur la personne que l'on veut contrôler. Grâce à la peinture, cette personne n'arrive plus à être motivé, elle s'ennuie de tout et tout le monde. Il suffit à Clotho de créer le symbole avec de la terre puis d'utiliser rune bille de couleur pour obtenir l'effet voulu.

# Color Trap vert de la Détente
Il suffit de peindre un symbole vert sur la personne que l'on veut contrôler. Grâce à la peinture, la victime devient très détendue et préfère prendre une tasse de thé et faire un pique-nique au lieu de secourir ses amis. Il suffit à Clotho de créer le symbole avec de la terre puis d'utiliser rune bille de couleur pour obtenir l'effet voulu.

# Color Trap jaune de la Rigolade
Il suffit de peindre un symbole jaune sur la personne que l'on veut contrôler. La peinture provoque sur la cible un rire interminable et incontrôlable. Il suffit à Clotho de créer le symbole avec de la terre puis d'utiliser rune bille de couleur pour obtenir l'effet voulu.

# Color Trap vert et Jaune de l'amitié (Vert + Jaune)
Il suffit de peindre un symbole vert et jaune sur la personne que l'on veut contrôler. Grâce à la peinture, la victime devient immédiatement amie avec Clotho et lui offre son aide. Il suffit à Clotho de créer le symbole avec de la terre puis d'utiliser rune bille de couleur pour obtenir l'effet voulu.

# Color trap jaune de la rigolade
Il suffit de peindre un symbole rouge-violet sur la personne que l'on veut contrôler. Grâce à la peinture, cette personne peut s'arrêter de rire et peut souffrir des conséquences. Il suffit à Clotho de créer le symbole avec de la terre puis d'utiliser rune bille de couleur pour obtenir l'effet voulu.

# Color trap orangé jaune de l'excitation
Il suffit de peindre un symbole orangé-jaune sur la personne que l'on veut contrôler. Grâce à la peinture, cette personne devien excité comme une puce à la moindre occasion. "Un oiseau qui se pose sur un arbre, ô mon dieu, c'est magnifique. Vite, appelez les journaux !". Il suffit à Clotho de créer le symbole avec de la terre puis d'utiliser rune bille de couleur pour obtenir l'effet voulu.

# Color trap orangé de la surpriqse
Il suffit de peindre un symbole orangé sur la personne que l'on veut contrôler. Grâce à la peinture, cette personne devient surprise de tout et n'importe quoi. Il suffit à Clotho de créer le symbole avec de la terre puis d'utiliser rune bille de couleur pour obtenir l'effet voulu.

# Color trap orangé-rouge de la soumission
Il suffit de peindre un symbole orangé-rouge sur la personne que l'on veut contrôler. Grâce à la peinture, cette personne n'a plus aucun charisme, plus aucune volonté, elle suit tous les ordres sans discuter. Il suffit à Clotho de créer le symbole avec de la terre puis d'utiliser rune bille de couleur pour obtenir l'effet voulu.

# Color trap rouge de la rage
Il suffit de peindre un symbole rouge sur la personne que l'on veut contrôler. Grâce à la peinture, cette personne subit le pouvoir de la rage. Elle attaque tout le monde sans pouvoir s'arrêter, y compris ses amis.Il suffit à Clotho de créer le symbole avec de la terre puis d'utiliser rune bille de couleur pour obtenir l'effet voulu.

# Color trap rouge-violet du dégoût
Il suffit de peindre un symbole rouge-violet sur la personne que l'on veut contrôler. Grâce à la peinture, cette personne est dégoûtée de tout et tout le monde. Elle veut juste se retrouver seule. Il suffit à Clotho de créer le symbole avec de la terre puis d'utiliser rune bille de couleur pour obtenir l'effet voulu.

# Color Trap Arc-en-ciel des rêves
Il suffit de peindre un symbole arc-en-ciel sur la personne que l'on veut contrôler. Grâce à la peinture, la victime peut réaliser son rêve. Il suffit à Clotho de créer le symbole avec de la terre puis d'utiliser rune bille de couleur pour obtenir l'effet voulu.

Et une petite technique inspirée de Mizu.
# Breath Of Fire Dragon
Clotho tourne sur lui même comme une toupie et peut embraser ses membres inférieurs ou supérieurs. Pour ça, il concentre la chaleur emmagasinée par les cellules de son corps.
http://www.onepiece-requiem.net/t8191-clotho-tas-natak-en-attente-du-test-rphttp://www.onepiece-requiem.net/t8326-fiche-de-clotho-tas-natak#
avatar
Clotho

♦ Localisation : Psyren

Feuille de personnage
Dorikis: 8246
Popularité: -1200
Intégrité: - 949

Sam 5 Aoû 2017 - 19:11

Parce que le pognon, c'est la vie et que j'aime ma vie ♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️

Berrys 07/17 : + 14 080 000
+ 13 000 000 (Rokade)
+ 10 000 000 (Chimica)
+ 10 000 000 (PPPK)
+ 10 000 000 (CNR)
+ 10 000 000 (au sabre sanglant)
+ 6 375 000 (La Bonne Frappe)
+ 5 000 000 (soumission et dépendance)
+ 3 500 000 (Forgearme)
+ 1 500 000 (Mercos et Compagnie Armada)
+ 1 000 000 (Mercos et Compagnie Rokade)
+ 2 350 000 (Top sites)
= + 86 805 000

Bonus de la 2ème place top sites:
 

Berrys 08/17 : + 86 805 000
+ 13 000 000 (Rokade)
+ 10 000 000 (Chimica)
+ 10 000 000 (PPPK)
+ 10 000 000 (CNR)
+ 10 000 000 (au sabre sanglant)
+ 6 375 000 (La Bonne Frappe)
+ 5 000 000 (soumission et dépendance)
+ 3 500 000 (Forgearme)
+ 1 500 000 (Mercos et Compagnie Armada)
+ 1 000 000 (Mercos et Compagnie Rokade)
+ 1 180 000 (Top sites)
= + 160 985 000

Berrys 09/17 : + 160 985 000
+ 13 000 000 (Rokade)
+ 10 000 000 (Chimica)
+ 10 000 000 (PPPK)
+ 10 000 000 (CNR)
+ 10 000 000 (au sabre sanglant)
+ 6 375 000 (La Bonne Frappe)
+ 5 000 000 (soumission et dépendance)
+ 3 500 000 (Forgearme)
+ 1 500 000 (Mercos et Compagnie Armada)
+ 1 000 000 (Mercos et Compagnie Rokade)
+ 0 (Top sites)
= + 233 985 000

Berrys 10/17 : + 233 985 000
+ 13 000 000 (Rokade)
+ 10 000 000 (Chimica)
+ 10 000 000 (PPPK)
+ 10 000 000 (CNR)
+ 10 000 000 (au sabre sanglant)
+ 6 375 000 (La Bonne Frappe)
+ 5 000 000 (soumission et dépendance)
+ 3 500 000 (Forgearme)
+ 1 500 000 (Mercos et Compagnie Armada)
+ 1 000 000 (Mercos et Compagnie Rokade)
+ 0 (Top sites)
+ 60 000 000 (Thriller Bark)
= + 366 985 000

Plop,
J'poste pour upper le post juste au dessus concernant les techniques du color trap, que j'aimerais commencer à développer. Ça se fera au fur et à mesure, pas toutes dès les premiers jours, bien entendu. Ptet que 4 maxi dans les mois irl à venir, selon la disponibilité de mes slots de techniques (23/28).

'journée Cool


Dernière édition par Clotho le Jeu 12 Oct 2017 - 21:19, édité 2 fois
http://www.onepiece-requiem.net/t8191-clotho-tas-natak-en-attente-du-test-rphttp://www.onepiece-requiem.net/t8326-fiche-de-clotho-tas-natak#
avatar
Clotho

♦ Localisation : Psyren

Feuille de personnage
Dorikis: 8246
Popularité: -1200
Intégrité: - 949

Mar 3 Oct 2017 - 16:38

Plop,

Deux mois plus tard, me voici qui up parce que je suis passé à la trappe. Pour Rappel, ya toujours ça à valider siouplait.

Merci.
http://www.onepiece-requiem.net/t8191-clotho-tas-natak-en-attente-du-test-rphttp://www.onepiece-requiem.net/t8326-fiche-de-clotho-tas-natak#
avatar
Raphaël Andersen
Administrateur
L'Anderswag

♦ Équipage : Gambling Blue

Feuille de personnage
Dorikis: 2799
Popularité: +105
Intégrité: 72

Mar 3 Oct 2017 - 20:21

Salut Clotho,

Pour les techniques, je peux rien valider pour le moment vu que comme tu le soulignes tu n'as plus que 5 slots, garde donc ta liste de côté et dit moi ce que tu veux faire valider. Tu me dis une fois que tu t'es décidé et désolé pour le retard ^^

Autre chose, il me semble qu'il avait été décidé d'arrêter le salaire des libres pirates d'Armada et de passer ça en train de vie luxueux gratuit (que tu ne payes visiblement déjà pas). À prendre en compte sur tes dernières mises à jour.

Bonne soirée et bon jeu

_________________
Spoiler:
 
http://www.onepiece-requiem.net/t14957-raphael-andersen-je-suis-vierge-ascendant-lionhttp://www.onepiece-requiem.net/t15094-jeux-de-mains-jeux-de-vil
avatar
Clotho

♦ Localisation : Psyren

Feuille de personnage
Dorikis: 8246
Popularité: -1200
Intégrité: - 949

Dim 8 Oct 2017 - 14:11

Plop,

Bah j'veux tout faire valider, c'est pour ça que je mets tout ^^ Si je t'en fais valider que 5 maintenant, je ne peux en utiliser que 5, les 5 validées. Si je veux utiliser le reste plus tard, je devrais attendre d'avoir des lots. Si je veux j veux en utiliser d'autres, je devrais repasser ici, attendre encore, et ptet discuter sur les techniques. Donc "perdre du temps". Alors que si tu me valides tout/qu'on discute de tout, c'est pas pour autant que je vais tout utiliser. J'ai 5 slots, j'utiliserai donc que 5 techniques max. J'ai pas forcément envie de revenir tous les 400 dorikis, et vous non plus, on a tous d'autres trucs à faire. Puis surtout que je vais probablement en utiliser qu'une ou deux pour l'instant, sans avoir trop lesquelles. Mais rien ne me dit qu'aujourd'hui j'ai envie d'utiliser rouge, bleu, noir, vert et jaune, et que demain j'aurais pas envie d'utiliser gris, blanc, orange, bleu-vert et bleu.

Bref. Si tu veux quand même revenir tous les 400 dorikis, libre à toi. Dans tous les cas, je pense commencer par celles-ci. Donc à valider stp ^^

# Color trap gris de l'hypnose
Il suffit de peindre un symbole gris sur la personne que l'on veut contrôler. Grâce à la peinture, cette personne subit le pouvoir de l'hypnose. Elle ne s'intéresse plus à rien, elle n'a plus envie de combattre, juste de se reposer et de dormir. Il suffit à Clotho de créer le symbole avec de la terre puis d'utiliser une bille de couleur pour obtenir l'effet voulu.

# Color trap noir de la Trahison
Il suffit de peindre un symbole noir sur la personne que l'on veut contrôler. Grâce à la peinture, cette personne subit le pouvoir de la trahison. Elle trahit tout le monde sans pouvoir s'arrêter, y compris ses amis. Il suffit à Clotho de créer le symbole avec de la terre puis d'utiliser rune bille de couleur pour obtenir l'effet voulu.

# Color trap bleu-violet de l'indifférence
Il suffit de peindre un symbole bleu-violet sur la personne que l'on veut contrôler. Grâce à la peinture, cette personne devient totalement indifférente à ce qui l'entoure. Il suffit à Clotho de créer le symbole avec de la terre puis d'utiliser rune bille de couleur pour obtenir l'effet voulu.

# Color trap orangé-rouge de la soumission
Il suffit de peindre un symbole orangé-rouge sur la personne que l'on veut contrôler. Grâce à la peinture, cette personne n'a plus aucun charisme, plus aucune volonté, elle suit tous les ordres sans discuter. Il suffit à Clotho de créer le symbole avec de la terre puis d'utiliser rune bille de couleur pour obtenir l'effet voulu.

# Color trap rouge de la rage
Il suffit de peindre un symbole rouge sur la personne que l'on veut contrôler. Grâce à la peinture, cette personne subit le pouvoir de la rage. Elle attaque tout le monde sans pouvoir s'arrêter, y compris ses amis.Il suffit à Clotho de créer le symbole avec de la terre puis d'utiliser rune bille de couleur pour obtenir l'effet voulu.

Pour les libres pirates, je me réfère à ce 1er post de Red et à celui d'Anna qui valide : "Le train de vie luxueux va de soit j'ai envie de dire, vous êtes gérants de vos carcans donc à moins de vouloir délibérément vivre dans la déchéance, je vois pas comment il est possible de passer à côté de ce statut." et "Ouep, du coup les salaires c'est ce qui colle le plus pour le coup." On gagne donc salaire et train de vie, comme on a toujours fait depuis l'adhésion des libres pirates. Si toutefois on a tous mal compris et fait des bêtises, hésite pas à nous le dire, on modifiera.
http://www.onepiece-requiem.net/t8191-clotho-tas-natak-en-attente-du-test-rphttp://www.onepiece-requiem.net/t8326-fiche-de-clotho-tas-natak#
avatar
Nakajima D. Aoi
La Reine Rouge

♦ Localisation : Les Précieuses
♦ Équipage : Les Ombres du Chaos

Feuille de personnage
Dorikis: 7174
Popularité: -879
Intégrité: -700

Dim 8 Oct 2017 - 20:20

Salut Clotho. Désolé du passage, mais j'interviens par rapport au salaire des Libres Pirates. Tu remarques que je reçois plus rien sur ma FT parce que je JUSTEMENT, on n'a plus de salaire. Ça été dit dans le même sujet que tu mets en lien.
http://www.onepiece-requiem.net/t4364-la-reine-des-masques-en-attente-de-validationhttp://www.onepiece-requiem.net/t4495-les-loges-de-la-reine-des-
avatar
Annabella Sweetsong
Webdesigner
Cœur d'Acier
♦♦♦ Directrice du CP9 ♦♦♦

♦ Localisation : Ohara
♦ Équipage : Équipage du Tyran

Feuille de personnage
Dorikis: 9177
Popularité: 1200
Intégrité: 1160

Dim 8 Oct 2017 - 21:14

Et vu que les salaires des boutiques n'ont jamais été validés...

Ben soit Red faisait comme je fais actuellement et rémunérait les autres libres pirates d'Armada avec son salaire perso divisé en X, soit y'a juste le train de vie.

Et vu que Red est mort, y'a juste le train de vie.

_________________

http://www.onepiece-requiem.net/t10652-a-sweetsong-ou-l-effet-papillon-100-finihttp://www.onepiece-requiem.net/t10696-sweetsong-montrez-moi-ce-
avatar
Raphaël Andersen
Administrateur
L'Anderswag

♦ Équipage : Gambling Blue

Feuille de personnage
Dorikis: 2799
Popularité: +105
Intégrité: 72

Lun 9 Oct 2017 - 19:32

Salut Clotho,

Pas que je veuille revenir ici tous les 400 Dorikis (pas non plus que ça me dérange en fait, ça s'atteint pas si rapidement 400 dorikis de plus), mais tout simplement que tu sois à traiter à la même enseigne que tout le monde. Rien de valider en avance, rien sans les prérequis.

On évite ainsi tout problème de communication.

Tes 5 techniques sont validées, toujours le même bail c'est pas imparable et avec un effet très limité sur tes adversaires qui approchent ton niveau. En espérant que tu construises de belles choses avec.

Pour le train de vie, comme l'ont souligné Anna et Aoi, ça vire. Tu me feras donc le plaisir d'enlever ces rentrées d'argent, c'est pas comme si ça allait te mettre à la rue



_________________
Spoiler:
 
http://www.onepiece-requiem.net/t14957-raphael-andersen-je-suis-vierge-ascendant-lionhttp://www.onepiece-requiem.net/t15094-jeux-de-mains-jeux-de-vil
avatar
Clotho

♦ Localisation : Psyren

Feuille de personnage
Dorikis: 8246
Popularité: -1200
Intégrité: - 949

Jeu 12 Oct 2017 - 21:22

Plop,

Autant pour moi alors, le salaire des libres pirates dégage No Quelqu'un me fait un prêt ? J'suis pauvre Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Merci pour les validations Raph.
http://www.onepiece-requiem.net/t8191-clotho-tas-natak-en-attente-du-test-rphttp://www.onepiece-requiem.net/t8326-fiche-de-clotho-tas-natak#
Contenu sponsorisé



Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8