AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  OPR AnnexeOPR Annexe  ConnexionConnexion  


♠ Fiche de Clotho Tas'Natak ♠

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Clotho
Clotho

♦ Localisation : Blues

Feuille de personnage
Dorikis: 9280
Popularité: -1200
Intégrité: - 1079

Ven 14 Juin 2013 - 15:03

Rappel du premier message :

Clotho Tas'Natak
Prime : 397.000.000 Berrys
Équipage : Oui
Faiblesses : /
Îles sous ma protection : Rokade (South Blue)
Réputation : - 1200 : Légende vivante ! Tous connaissent les histoires, les œuvres du personnage. Les gens se vantent ne serait-ce que d'avoir foulé le même sol que lui. Sa parole fait office de loi ou de malédiction.
Dangerosité : -1100 : Le personnage est l’ennemi public numéro 5.

Récapitulatif pouvoirs

Fruit du démon : /
Haki : Empathie (maîtrise légendaire), Armement (palier 1)
Meitou(s) : /
Capacités évolutives : Rokushiki (Soru, Tekkaï, Geppou)
Capacités spéciales : Color Trap (P)
PNJs : Tor Éjador (brute à 1/5), 120 larbins à 50 dorikis)
Autres : 1 sub dial, 1 water dial


Style de combat
Anciennement:
 

Il sait se battre avec un sabre et n'a perdu en rien ses qualités de bretteur. Il combat en utilisant le one inch punch qui est une technique de coup de poing des arts martiaux chinois réalisée à très courte distance (du contact à 15 cm). Cette technique de frappe est parfois rattachée à l'art du Wing Chun. Ses techniques de mains sont particulièrement efficaces pour le combat au corps à corps. Les bras restent souples au possible ce qui permet de dévier et contrôler facilement les coups et de placer ses propres frappes à la moindre ouverture de garde de l'adversaire. Les coups n'ont pas besoin d'être accélérés par la pratique interne du Qi Gong. Cette pratique interne consiste à donner une explosion de force interne d'une amplitude réduite après avoir touché la cible à faible vitesse. Il va donc au corps à corps en mixant le point puissant (délivrer le plus de dégâts possibles de la façon la plus simple et la plus rapide possible) et le poing fulgurant (multitude de coups délivrés à la vitesse de l'éclair dans la moindre ouverture laissé par l'ennemi). Ses coups font très mal, visant la pure destruction et très rapides.


Techniques 10/30, prochaines à 9200

Rokushiki

# Tekkaï
Clotho devient immobile et aussi résistant que le fer, peu de techniques peuvent traverser cette défense (sauf écart flagrant de dorikis). Néanmoins, il est possible de "briser" un Tekkaï en utilisant une force ou une vitesse suffisante. En fait Le Tekkaï se base sur un durcissement des muscles qui empêche alors de bouger mais augmente considérablement la défense. Le Tekkaï est, comme son nom l'indique, aussi résistant que le métal. Désormais, Clotho peut n'appliquer qu'un tekkaï partiel (bras, jambe, tête).

# Tekkai Kenpo
Pouvoir utiliser le Tekkai, c'est bien. Pour utiliser un tekkaï partiel, c'est encore mieux. Mais pouvoir utiliser un tekkaï qui reste actif même quand on bouge, c'est le top. Ça permet de parer un coup de sabre avec le bras, de démolir un mur sans s’abîmer les phalanges et de tomber de très haut sans se briser les deux jambes. Bref, pratique et classe.

# Soru
C'est une sorte de téléportation : Clotho disparaît pour réapparaître à un autre endroit. C'est simplement un mouvement si rapide que la rétine n'a pas le temps d'analyser le déplacement, donnant ainsi l'illusion de disparaître. Pour l'utiliser, Clotho donne dix coups sur le sol en un battement d'œil et se propulse à l'endroit où il veut aller à grande vitesse.

# Geppou
Le pratiquant de cet art peut bondir sur l'air, donnant l'impression de voler. Pour ce faire, il faut frapper plusieurs fois dans le vide, à très grande vitesse de façon à durcir l'air, en augmentant se densité. Une fois fait on peut alors marcher sur l'air ! Une fois habitué, on peut même l'utiliser avec les mains.


Techniques ordinaires

# Air Punch
Clotho apprécie se battre avec un sabre et créer des lames d'air. Mais parce que parfois on a pas le temps de créer ou de trouver un sabre, il faut faire avec les moyens du bord. Il a donc appris à créer des poings d'air. Loin d’être contondants, les poings n'en sont pas moins redoutables et vous éjecteront si vous n'y prenez pas garde.


Techniques au sabre

# Whistling of the beast // Sifflement de la bête
Technique nommée en raison du bruit qu'elle émet lorsque Clotho l'exécute. Il tourne plusieurs fois sur lui même, avec son sabre, de manière à trancher de manière vive et répétée quelque chose. La rapidité d'exécution est telle qu'on pourrait croire que le marin a plusieurs bras. Cette technique peut également servir de défense, repousser l'ennemi au corps à corps, trancher des balles ...  Permet également de trancher les boulets de canon qui explosent quelques secondes plus tard.


Haki

# Haki de l'empathie
Ressenti de tout ce qui entoure l'utilisateur que ce soit l'environnement ou les êtres vivants (8000 à 10 000 Dorikis pour une île petite ou de taille moyenne, 10 000 Dorikis et plus pour une grande île ou un royaume), le nombre maximum d'esquives suite à une prémonition est de deux. Connaissances des intentions de l'ennemi, de ses sentiments, de sa nature :
- Dorikis de l'utilisateur +/- ¼, les intentions sont opaques, la nature de l'ennemi inconnue ;
- Dorikis de l'utilisateur ÷ 1,5, les intentions sont claires mais la nature de l'ennemi toujours inexacte ;
- Dorikis de l'utilisateur ÷ 2, les intentions et la nature de l'ennemi sont limpides comme de l'eau de roche.


# Divination
Afin de compenser ceux qui ont l'empathie depuis des années, Clotho s'est entraîné durement, plus que la moyenne des gens. Il en résulte un haki plus puissant que la norme. Il est capable de sentir les mouvements plus précisément, les intentions plus facilement, les présences et les émotions plus intensément. Toucher le pirate devient beaucoup plus difficile pour quelqu'un du même niveau.

# Esprit Combatif (1er palier)
• Renforcement de la puissance de frappe et de la résistance d'une partie du corps ou bien d'un objet.
• Habilité à toucher des Logia et les Paramécia ayant des propriétés intangibles ou résistantes à certaines armes (en les enrobant donc de Haki). En cas de maîtrise imparfaite: Si maîtrise imparfaite, le nombre maximum d'esquives suite à une technique de Durcissement est limité à deux occasions par combat.


Color Trap

## Color trap orangé-rouge de la soumission
Il suffit de peindre un symbole orangé-rouge sur la personne que l'on veut contrôler. Grâce à la peinture, cette personne n'a plus aucun charisme, plus aucune volonté, elle suit tous les ordres sans discuter. Il suffit à Clotho de créer le symbole avec de la terre puis d'utiliser rune bille de couleur pour obtenir l'effet voulu.


Color Trap (P)

Capacité spéciale assez proche de l'hypnose, dans le sens où elle influence l'esprit des gens. En dessinant un symbole bien précis de la couleur de son choix, l'utilisateur peut générer un changement de comportement de la cible, ou diriger ses actes de manière limité (attaquer une seule cible, faire le contraire de ce qu'on lui dit, rire sans pouvoir s'arrêter etc) (Capacité spéciale de Miss Golden Week, la coéquipière de Mr 3).


Moyen de transport
Ma Terreur (barque 3m de long x 1m de large x 50cm de haut). Inutilisable sans logia de la terre
L'Indomptable (taille moyenne).


Armes
Sabre, épée, pistolet et fusil ordinaire.
1 Sub dial:
 
1 water dial:
 


Logs, éternal poses, cartes et vive cards
1 log pose (1ère voie) chargé pour Jaya, obtenu ici.
1 éternal pose pour Imashung, obtenu ici.
1 éternal pose pour Reverse Mountain obtenu ici.
1 éternal pose pour Little Garden, obtenu ici.
1 éternal pose pour Second Piece Island, obtenu ici.
1 éternal pose pour Lynbrook, validé ici et joué ici.
1 éternal pose pour La gueule de requin / G9, validé ici et joué ici.
1 vive card d'Armada obtenue ici. Donnée en échange d'un éternal pose pour Second Piece Island.
6 vivres cards vierges validées ici.
1 vivre card vers Ochon "Polochon" Paul (Rokade)
1 vivre card  vers Tudou Kenshi (Armada)
1 vivre card  vers Clotho
1 vivre card  vers Éjador "Le Magicien" Tor.


Autres
* Un uniforme de lieutenant-colonel marron. Milieu janvier 1626.
* 7/10 trèfles verts, acquis ici et ici. 1 trèfle utilisé sur Whiskey Peak, 1 sur Rokade, 1 au G9.
* 8/10 chats noirs, acquis ici et ici. 1 chat noir utilisé sur Armada, 1 utilisé dans la Flaque.
* 3 fers à cheval acquis ici.
* 3 vendredi 13 acquis ici.
* 1 collier avec une balle en granit marin (pour supprimer le logia de Clotho). Perdu
* 4/8 fioles de poison liquide paralysant agissant au contact pendant 5 minutes, par den den ici, joué ici en 1626. 2 fioles de poison utilisées dans la Flaque,1 à St Uréa et 1 sur Rokade.


Escargophones

2 Video Den Den 2.0:
 

2 Localiso Den Den:
 

1 Pirato den den:
 

1 Introuvo den den:
 

1 écrito recto den den:
 

1 Diplomatico den den:
 

1 Chieuro den den:
 

1 Espiono den den:
 

1 Espiono combinaison:
 

2 Identifio combinaison:
 

1 Audio combinaison:
 

1 Neutro combinaison:
 

1 Emprunto combinaison:
 

1 Espiono combinaison:
 


Dernière édition par Clotho le Mar 12 Mar 2019 - 11:49, édité 162 fois
http://www.onepiece-requiem.net/t8191-clotho-tas-natak-en-attente-du-test-rphttp://www.onepiece-requiem.net/t8326-fiche-de-clotho-tas-natak#
Raphaël Andersen
Raphaël Andersen
Administrateur
L'Anderswag

♦ Localisation : Weatheria
♦ Équipage : Gambling Blue

Feuille de personnage
Dorikis: 5386
Popularité: +311
Intégrité: -216

Mer 20 Déc 2017 - 20:46

Bonjour Clotho,

Il n'y a pas d'histoire de haki filtrant quoique ce soit, tu oublies la dernière mention point barre. Rien donc qui te permet de ne pas être détectée. Pour les prévisions et la lecture des émotions embrouillées, ça c'est à toi de le jouer dans ta tête mais c'est pas du ressort de la maîtrise du haki.

Validé pour l'armement et la disparition du Hasshoken, tu feras le vide des techniques associées sur ta fiche technique.

_________________
♠ Fiche de Clotho Tas'Natak ♠ - Page 9 Poudla10
Spoiler:
 
http://www.onepiece-requiem.net/t14957-raphael-andersen-je-suis-vierge-ascendant-lionhttp://www.onepiece-requiem.net/t15094-jeux-de-mains-jeux-de-vil
Raphaël Andersen
Raphaël Andersen
Administrateur
L'Anderswag

♦ Localisation : Weatheria
♦ Équipage : Gambling Blue

Feuille de personnage
Dorikis: 5386
Popularité: +311
Intégrité: -216

Lun 7 Mai 2018 - 11:05

Salut Clotho,

On est en train de faire du tri dans les FDD et il s'avère que ton fiancé est toujours dans la liste : http://www.onepiece-requiem.net/t14234-pnj-suiveur, tu me confirmes qu'il est bien mort ?

_________________
♠ Fiche de Clotho Tas'Natak ♠ - Page 9 Poudla10
Spoiler:
 
http://www.onepiece-requiem.net/t14957-raphael-andersen-je-suis-vierge-ascendant-lionhttp://www.onepiece-requiem.net/t15094-jeux-de-mains-jeux-de-vil
Clotho
Clotho

♦ Localisation : Blues

Feuille de personnage
Dorikis: 9280
Popularité: -1200
Intégrité: - 1079

Ven 11 Mai 2018 - 17:28

Plop Raph,

Oui, le PNJ étant mort, le fruit est libre depuis le 1er janvier 1627.
http://www.onepiece-requiem.net/t8191-clotho-tas-natak-en-attente-du-test-rphttp://www.onepiece-requiem.net/t8326-fiche-de-clotho-tas-natak#
Clotho
Clotho

♦ Localisation : Blues

Feuille de personnage
Dorikis: 9280
Popularité: -1200
Intégrité: - 1079

Mer 4 Juil 2018 - 11:49

Plop,
Désolé à celui/celle qui passera, mais ya du taff ... J'ai remis tout comme il faut, c'est à jour. Découverte de l'armement ayant validé par Joe lors de sa dernière récompense., je poste pour la technique.

PERTE DU LOGIA à partir du 26 mai 2018. Perte donc de toutes les techniques relatives au fruit du démon. Ce qui libère de la place pour les techniques du color trap. J'les spoil pour gagner de la place. Actuellement, je suis à 9/30 techniques, donc la place est bonne. La découverte armement a été validée par Joe.

Techniques à valider:
 

[/i]
Récap pouvoirs à jour a écrit:
Fruits du démon : /
Haki : Empathie (maîtrise), armement (découverte en cours)
Meitou : /
Capacités évolutives : Rokushiki (Soru, Tekkaï, Geppou)
Capacités spéciales : Color Trap (P)
PNJs acquis : 1 pack (brute (1/5) et (120 larbins à 50 dorikis))
Autres : 1 sub dial, 1water dial



Citation :
Demande de Pouvoir

Nom de la capacité :
5 PNJs brutes  + larbins
Descriptions de la capacité : PNJs, liens des PNJs ici

Berries à mettre à jour:
 

Berrys 07/18 : + 863 555 000 (+ 88 000 000/mois + top sites)
+ 13 000 000 (Rokade)
+ 10 000 000 (Chimica)
+ 10 000 000 (PPPK)
+ 10 000 000 (CNR)
+ 10 000 000 (au sabre sanglant)
+ 10 000 000 (Tombapik octobre)
+ 10 000 000 (Tombapik novembre)
+ 10 000 000 (La Bonne Frappe)
+ 5 000 000 (soumission et dépendance)
+ 5 000 000 (Forgearme)
+ 5 000 000 (Mercos et Compagnie Armada)
= + 951 000 000 Berrys

Autres :
+ 1 éternal pose pour Railway Citywork


Dernière édition par Clotho le Mer 1 Aoû 2018 - 10:50, édité 2 fois
http://www.onepiece-requiem.net/t8191-clotho-tas-natak-en-attente-du-test-rphttp://www.onepiece-requiem.net/t8326-fiche-de-clotho-tas-natak#
Clotho
Clotho

♦ Localisation : Blues

Feuille de personnage
Dorikis: 9280
Popularité: -1200
Intégrité: - 1079

Sam 21 Juil 2018 - 9:46

Plop,

Désolé de upper, mais les gars veulent commencer l'évent lundi. Il me faudrait une réponse sur les techniques et les demandes de pouvoirs, que j'puisse commencer à lancer de mon côté.
http://www.onepiece-requiem.net/t8191-clotho-tas-natak-en-attente-du-test-rphttp://www.onepiece-requiem.net/t8326-fiche-de-clotho-tas-natak#
Roy D. Aston
Roy D. Aston

♦ Localisation : Archipel aux Éveillés
♦ Équipage : Équipage du Tyran

Feuille de personnage
Dorikis: 3769
Popularité: -393
Intégrité: -283

Sam 21 Juil 2018 - 16:01

Hey Clotho ♠ Fiche de Clotho Tas'Natak ♠ - Page 9 1242260066

Alors, pour ton haki de l'Armement : un slot de technique suffit par haki, tu n'es pas obligé de consommer un slot à chaque palier. Du coup ça signifie que ta technique # Esprit Combatif (1er palier) fait doublon avec ta technique # Haki armement, je te recommande de n'en garder qu'une. Seulement je ne peux en valider aucune des deux en l'état car je ne comprends pas la partie "Si maîtrise imparfaite, le nombre maximum d'esquives suite à une technique de Durcissement est limité à deux occasions par combat.". Qu'est-ce que tu veux dire par-là ? Le haki de l'Armement ne confère pas de capacité d'esquive améliorée, j'ai l'impression que tu confonds avec le haki de l'Observation sur ce point. Essaie de rectifier ça s'il te plaît.

Il y a deux problèmes avec tes techniques de Color Trap :
- "Il suffit à Clotho de créer le symbole en utilisant une bille de couleur pour obtenir l'effet voulu." : cette phrase apparaît à chaque description de technique. Le Color Trap nécessite d'apposer un signe spécifique coloré sur la victime ou sous ses pieds, or une bille de couleur ne permet de faire qu'une tache de couleur. Il faut que tu trouves quelque chose en plus permettant à Clotho d'apposer son signe de Color Trap et non pas seulement la couleur de la technique de Color Trap.
- le Color Trap permet de manipuler l'humeur de sa victime et de l'hypnotiser de manière binaire. De ce fait les couleurs grise et orangé-rouge me paraissent trop puissantes, on est plus dans le domaine du Color Trap mais dans celui de l'Hypnose pure et dure. Supprime ces deux techniques s'il te plaît.

Pour tes PNJs, ils n'ont malheureusement pas été validés en section PNJ pour le moment donc je ne peux pas les valider ici. Évite d'en faire la demande sur ta FT tant qu'ils n'ont pas été validés s'il te plaît.

Pour tes cinq navires, vu que tu n'as pas encore les PNJs pour les manœuvrer je vais également m'abstenir de te donner le feu vert pour le moment. Attends que les PNJs soient validés en section PNJ et ensuite tu pourras faire la demande des PNJs et des navires simultanément. Quand tu en seras là, pense bien à préciser quel groupe de larbin s'occupera de quel navire pour qu'on puisse bien s'y retrouver.

Voilà pour moi, désolé du coup j'ai encore rien validé, mais ça va venir. Effectue les changements demandés sur les techniques et prend ton mal en patience pour les PNJs, quelqu'un finira par passer dessus ; tchuss \[T]/
http://www.onepiece-requiem.net/t19004-roy-d-aston-presentationhttp://www.onepiece-requiem.net/t19055-fiche-technique-d-aston-d
Clotho
Clotho

♦ Localisation : Blues

Feuille de personnage
Dorikis: 9280
Popularité: -1200
Intégrité: - 1079

Lun 30 Juil 2018 - 15:36

Plop Roy,

Pour le haki, my bad, j'avais pas vu que j'avais mis deux techniques. Boulet. Pour la technique, c'est, littéralement, un c/c des règles. Donc si tu ne valides pas, ya un soucis dans les règles Razz J'te la remet en spoil en dessous, et tu peux constater, si tu ne me crois pas, que c'est bel et bien les règles. C'est du c/c, je ne peux pas tricher là dessus  Rolling Eyes

Spoiler:
 

Pour l'utilisation du color trap, ya une incompréhension, visiblement. Pour te résumer, Clotho balance une bille de peinture sur une personne. Ça fait une tâche, aucun effet à part gâcher un vêtement. Ensuite, Clotho doit s'approcher et la personne pour faire le symbole. Tant que le symbole n'a pas été fait, le color trap ne fonctionne pas. Et si le symbole disparaît, l'effet disparaît aussitôt. Sinon, j'pensais faire en sorte que le symbole soit préfait dans la bille de peinture (via une méthode qu'on garde secrète) et quand cette dernière explose sur la cible, le symbole apparaît. Comme Missgolden week qui balance son symbole, fait de peinture, sur plusieurs mètres pour atteindre Luffy. Sauf que mon truc demande un temps de préparation. Une fois que Clotho n'a plus de billes, bah il n'a plus de color trap ...

Pour les navires, c'est déjà précisé sur les PNJs qui dirige quel navire. Par contre, je ne sais pas où je vais mettre les fiches ... Sur ma FT ? Où ? Dans la partie équipage, ça va prendre de la place en plus de ne pas être pratique ...

EDIT : J'avais pas vu ta remarque sur les color trap gris et rouge/orangé. Ils ont déjà été validés avec mon logia et joués tels quels. Le gris date de Drum, avec un PNJ spécial qui ne maîtrise que ce gris, donc ça remonte à février 2017. Le rouge orangé remonte à quelques mois seulement, mais durant un combat important pour Clotho. Pour l'hypnose, faut pas oublier que tout le monde n'est pas réceptif, et que si le type est dans un état chamboulé émotionnellement (énervé, apeuré, triste ...), ça fonctionnera beaucoup moins bien, voire pas du tout. Donc inutile en combat, de base. Idem pour le orangé-rouge, un type ayant le haki des rois ne sera pas du tout affecté. De même s'il a un tempérament bien trempé. Et n'oublie que c'est soumis aux dorikis, que je n'affronte que des ennemis aussi fort que moi et que donc, de base, ça n'a qu'une chance sur deux de réussir. Sachant que les ennemis dans le NM sont coriace, ça ne fonctionnera quasiment jamais sur eux.

Les PNJs ont été validés par Raph.
http://www.onepiece-requiem.net/t8191-clotho-tas-natak-en-attente-du-test-rphttp://www.onepiece-requiem.net/t8326-fiche-de-clotho-tas-natak#
Roy D. Aston
Roy D. Aston

♦ Localisation : Archipel aux Éveillés
♦ Équipage : Équipage du Tyran

Feuille de personnage
Dorikis: 3769
Popularité: -393
Intégrité: -283

Mar 7 Aoû 2018 - 0:51

Heya ♠ Fiche de Clotho Tas'Natak ♠ - Page 9 1242260066

Ok donc tu gardes une technique sur les deux ça marche. Pour le c/c des règles, là pour le coup j'avais pas remarqué ce truc dans le topic du haki. C'était là avant que j'arrive j'imagine, je vais en référer au reste du staff pour que ce soit enlevé, ça n'a aucun sens avec le haki de l'Armement tel qu'on le connaît et c'était probablement destiné à figurer dans le haki de l'Observation. De ton côté tu peux garder ça si tu veux mais bon... ça veut rien dire ce machin de nombre maximum d'esquive pour l'Armement. C'est pour toi que je dis ça : je te conseille de l'enlever, ça te servira pas.

Pour le Color Trap il faut que tu précises spécifiquement dans la technique comment tu crée le symbole avec la peinture. Le signe pré-fait dans la bille je vois pas comment ça peut marcher, tu vas devoir trouver autre chose. A la rigueur tu peux briser une bille de peinture dans ta main pour la projeter ensuite en symbole à la manière de Miss GoldenWeek, ça ça me paraît jouable (même si un peu tiré par les cheveux, ça ferait moins grincer des dents avec un pinceau ou un truc dans le genre). Sinon je te laisse trouver une autre solution, mais je répète qu'il faut que la méthode d'application de la marque colorée apparaisse dans la description de la technique.

Y'a moyen qu'en plus tu rajoutes pour chaque brute, dans sa partie "Habiletés/Pouvoirs", le groupe de larbin qu'elle commande ? Ce sera plus ergonomique et plus facile à suivre pour les modos, merci d'avance.

A toi de voir pour où tu veux les mettre. L'essentiel c'est que nous on puisse calculer ton cumul sans trop de difficulté. Je te recommande donc de faire la mention de ses PNJs sur ta FT et de mettre la description desdits PNJ sur ta fiche d'équipage, en spoiler si tu veux pas que ça prenne trop de place. Sinon tu peux toujours indiquer l'existence des PNJs sur ta FT et mettre un lien qui dirige vers la demande de PNJ. Mais ces PNJs font partie de ton équipage, tu ne préfères pas c/c leur description sur ta fiche d'équipage ?

Navré mais je vais devoir revenir sur la décision de mon prédécesseur, les techniques rouge-orangé et grise ne peuvent pas fonctionner avec du Color Trap. Si tu veux avoir des techniques avec ces effets il faudra que tu prennes la capacité Hypnose.

Nickel pour les PNJs, tu peux les poser.

C'est tout pour moi.
http://www.onepiece-requiem.net/t19004-roy-d-aston-presentationhttp://www.onepiece-requiem.net/t19055-fiche-technique-d-aston-d
Clotho
Clotho

♦ Localisation : Blues

Feuille de personnage
Dorikis: 9280
Popularité: -1200
Intégrité: - 1079

Mar 12 Fév 2019 - 10:39

Plop le staff.

Pour le color trap, c'était l'idée, Roy. Clotho a des billes de peinture sur lui, il les lance sa cible, ce qui forcément tâche. La façon de créer le symbole en lui même est pas clair et je t'avoue ne pas avoir envie de me limiter à une façon précise de faire. Que ce soit avec ses mains, avec un sabre, un pinceau, ça change rien dans les faits je pense. J'avoue ne pas avoir pensé à écraser la bille de peinture dans ma main pour ensuite l'étaler sur l'adversaire directement. Mais cette idée me plaît bien.

Pour les brutes/larbins, oui, ça sera fait pour que ce soit plus clair, pas de soucis. Sur ma FT je vais mettre juste les liens/capas/rang/puissance (comme c'est déjà le cas dans mon 1er post avec le récap pouvoirs), et sur la fiche d'équipage, je mettrais les descriptions complètes. Je rajouterais à ma fiche après récupération en RP et validation en récomp.

Dommage pour le color trap gris et rouge-orangé. Mais ils sautent du coup. Par contre, les symboles peuvent changer ou ils doivent forcément être identiques à chaque utilisation ? Voici donc les techniques, nouvelles version, à valider siouplait.


Techniques à valider:
 

Berrys :
Solde au début 09/18 = + 951 000 000 Berrys
Solde au début 02/19 = + 951 000 000 Berrys


Dernière édition par Clotho le Mer 13 Fév 2019 - 13:58, édité 3 fois
http://www.onepiece-requiem.net/t8191-clotho-tas-natak-en-attente-du-test-rphttp://www.onepiece-requiem.net/t8326-fiche-de-clotho-tas-natak#
Raphaël Andersen
Raphaël Andersen
Administrateur
L'Anderswag

♦ Localisation : Weatheria
♦ Équipage : Gambling Blue

Feuille de personnage
Dorikis: 5386
Popularité: +311
Intégrité: -216

Mar 12 Fév 2019 - 22:38

Salut Clotho,

Roy étant parti, je prends le relais héhé. Tu m'arrêtes si je me trompe, tout ça remonte et ma mémoire n'est plus ce qu'elle était ♠ Fiche de Clotho Tas'Natak ♠ - Page 9 293198122

Pour la création du symbole, en vrai je m'en balance un peu, du moment que ce n'est pas du "je lance ma bille et *PAF* c'est magique, le symbole se crée seul". D'après le manga, c'est un symbole différent par technique, c'est du pur role-play, donc je te laisse carte blanche, mais n'oublie pas que le besoin de l'effet de surprise est le gros point faible de cette technique. Joue donc avec et ce sera d'autant plus intéressant ;)

Okay pour les techniques du dernier message donc, c'est validé.
Le orangé-rouge (celui présent dans tes techniques) ne me pose pas de problème, le compte des techniques est là. no soucy. Tu parles du gris, c'était quoi l'énoncé déjà ?

Je veux bien un petit récap, quelque part sur ta fiche, de tes PNJs stp. Je me souviens avoir validé tout ça, mais on en a vraiment besoin pour évaluer ton cumul. Sans le fruit de la terre, c'est bon pour moi, mais fait le pour que ce soit propre pour tes futures demandes. Merci d'avance ;)

Par contre pendant tes mois d'absence (surtout non justifiée), pas de rentrée d'argent mon grand. On efface vite ça ♠ Fiche de Clotho Tas'Natak ♠ - Page 9 1433839424

Bon retour et bon jeu !

_________________
♠ Fiche de Clotho Tas'Natak ♠ - Page 9 Poudla10
Spoiler:
 
http://www.onepiece-requiem.net/t14957-raphael-andersen-je-suis-vierge-ascendant-lionhttp://www.onepiece-requiem.net/t15094-jeux-de-mains-jeux-de-vil
Clotho
Clotho

♦ Localisation : Blues

Feuille de personnage
Dorikis: 9280
Popularité: -1200
Intégrité: - 1079

Mer 13 Fév 2019 - 11:47

Plop Raph'
Pas de soucis, il m'a fallut un peu de temps pour tout remettre en place aussi Razz

Pour le color trap gris, c'est ça a écrit:
# Color trap gris de l'hypnose
Il suffit d'appliquer un symbole gris sur la personne que l'on veut contrôler. Grâce à une bille de peinture que Clotho brise dans ses mains et au symbole que Clotho dessine sur sa victime, cette personne subit le pouvoir de l'hypnose. Elle ne s'intéresse plus à rien, elle n'a plus envie de combattre, juste de se reposer et de dormir. Il suffit à Clotho de créer le symbole en utilisant une bille de couleur pour obtenir l'effet voulu.

Pour les PNJs, le récap est à jour (1er post, comme indiqué juste au dessus). J'ai donc actuellement 1 brute (1/5) et 120 larbins qui vont avec. En ajoutant les 5 packs/groupes que je demande, on arrive au total de 6 brutes avec leurs larbins. Comme on a dit sur le topic création de PNJs, les Terreux et leur brute, censé être récuprés à Shabondy, passent à la trappe.

Je croyais qu'on ne recevait pas les sous quand on passait en mort, et j'suis pas passé en mort, même si c'était pas forcément loin Razz
http://www.onepiece-requiem.net/t8191-clotho-tas-natak-en-attente-du-test-rphttp://www.onepiece-requiem.net/t8326-fiche-de-clotho-tas-natak#
Raphaël Andersen
Raphaël Andersen
Administrateur
L'Anderswag

♦ Localisation : Weatheria
♦ Équipage : Gambling Blue

Feuille de personnage
Dorikis: 5386
Popularité: +311
Intégrité: -216

Mer 13 Fév 2019 - 12:21

Va pour la couleur grise aussi, le Color Trap finalement, c'est une sorte d'hypnose.

L'argent, non, faut être un minimum actif, au moins présent sur le forum.

Le reste c'est bon.

_________________
♠ Fiche de Clotho Tas'Natak ♠ - Page 9 Poudla10
Spoiler:
 
http://www.onepiece-requiem.net/t14957-raphael-andersen-je-suis-vierge-ascendant-lionhttp://www.onepiece-requiem.net/t15094-jeux-de-mains-jeux-de-vil
Clotho
Clotho

♦ Localisation : Blues

Feuille de personnage
Dorikis: 9280
Popularité: -1200
Intégrité: - 1079

Mer 13 Fév 2019 - 13:58

Ok, merci Raph. J'ai tout mis à jour, sauf l'argent, parce que la flemme. Mais j'ai bien arrêté le compte à quand je suis parti. Ou ptet avant même, je sais plus ...
http://www.onepiece-requiem.net/t8191-clotho-tas-natak-en-attente-du-test-rphttp://www.onepiece-requiem.net/t8326-fiche-de-clotho-tas-natak#
Clotho
Clotho

♦ Localisation : Blues

Feuille de personnage
Dorikis: 9280
Popularité: -1200
Intégrité: - 1079

Lun 11 Mar 2019 - 23:09

Plop,

Précédemment :
♠ Fiche de Clotho Tas'Natak ♠ - Page 9 Boulet10

Je voulais savoir si je devais payer pour acheter des boulets spéciaux que ma forge fabrique, sur une île qui m'appartient, Rokade. Dans les faits, je trouverai ça un peu stupide. Dans le doute, Myo m'a envoyé ici. Alors débrouille toi, t'es coincé avec moi Laughing
http://www.onepiece-requiem.net/t8191-clotho-tas-natak-en-attente-du-test-rphttp://www.onepiece-requiem.net/t8326-fiche-de-clotho-tas-natak#
Raphaël Andersen
Raphaël Andersen
Administrateur
L'Anderswag

♦ Localisation : Weatheria
♦ Équipage : Gambling Blue

Feuille de personnage
Dorikis: 5386
Popularité: +311
Intégrité: -216

Lun 11 Mar 2019 - 23:17

Pas de soucis si c'est toi qui les fabrique.

Mais la régle du fairplay et des RPs intéressants est toujours la même : n'abusons pas des bonnes choses.
Du coup, c'est de l'attirail intéressant mais ne base pas l'entièreté et le dénouement de tes batailles navales seulement sur ça. C'est chouette pour un effet de surprise ou pour une mise en scène aux petits oignons, mais trop ou trop facile avec ses nouvelles munitions, ça en deviendra vite ridicule héhé ♠ Fiche de Clotho Tas'Natak ♠ - Page 9 1433839424

Amuse-toi bien avec tes nouveaux jouets ;)

_________________
♠ Fiche de Clotho Tas'Natak ♠ - Page 9 Poudla10
Spoiler:
 
http://www.onepiece-requiem.net/t14957-raphael-andersen-je-suis-vierge-ascendant-lionhttp://www.onepiece-requiem.net/t15094-jeux-de-mains-jeux-de-vil
Clotho
Clotho

♦ Localisation : Blues

Feuille de personnage
Dorikis: 9280
Popularité: -1200
Intégrité: - 1079

Mar 12 Mar 2019 - 8:44

♠ Fiche de Clotho Tas'Natak ♠ - Page 9 2983686574 Et maintenant, le fun commence ♠ Fiche de Clotho Tas'Natak ♠ - Page 9 2723460352

Merci Raph'.
http://www.onepiece-requiem.net/t8191-clotho-tas-natak-en-attente-du-test-rphttp://www.onepiece-requiem.net/t8326-fiche-de-clotho-tas-natak#
Contenu sponsorisé



Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9